Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:19

J'entrai dans la maison , l'odeur des biscuits au beurre remplir mes narines . J'aperçu mon père à la table en train de faire ses comptes et ma mère dans la cuisine . Ayako tenait Elwyn par la main et mes parents parurent surpris de la voir .

-Tu t'es faîtes une petite amie mon chérie ! Oh comme c'est mignon !

-Euh maman...Ce n'est qu'une amie...

-Kaithlyn ! Calme toi un peu... Qu'est-ce qu'on peut faire pour ta belle amie ?
-Euh...

-Est-ce qu'elle peut rester chez nous ? S.v.p !!!!

-Bien sûre ! Après tout je pensais à mettre à louer la chambre du haut . Si tu aides à faire la vaisselle !


Mon père éclata d'un rire grave et ma mère s'approcha avec un plateau de biscuit . Je croquait dans l'un d'eux et j'entendis ma petite soeur dire :

-Ils veulent faire bonne impression on dirait ... Ils sont beaucoup plus gentils que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:09

Afin de quitter la forêt pour partir en ville, Ayako chantonna une nouvelle fois et sa chamnson fit apparaitre deux beau étalon blanc. Je montai sur l'un d'eux, tandis que Derik montait sur le deuxieme avec sa soeur. Nous nous élançèrent au galop à travers la forêt. J'avais rarement fait du cheval, mais je le montai bien quand même, puisque mes pouvoirs me permettait d'entrer en contrôle avec la nature, et donc avec les animaux.
Au bout de quelques minutes d'une folle chevauchée, nous arrivâmes devant une grande maison, pas aussi grande que le manoir Haliwell, mais tout de même imposante. Nous descendîmes des cheveux et Ayako les fit disparaitre. Suivant Derik et sa soeur, j'entrai dans leur maison et je fus accueillie chaleureusement par les parents de mes deux amis. La mère, Kaithlyn était une neko féline avec des cheveux bruns et le père était un neko canin avec des cheveux blonds. Je fut très surprise de les voir si accueillant, et Ayako aussi. Apparement, ils n'étaient pas souvent comme ça.
Pour faire bonne figure, je m'inclinai légèrement afin de les saluer.


- Je vous remercie de votre hospitalité. Je m'appelle Elwyn, et je suis une elfe.

Je me redressai ensuite et lançai un regard et un joli sourire à Ayako qui devait se sentir un peu mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:48

Elwyn lanca un regard à Ayako qui se mit à sourire . Elle sentait qu'elle chose dans l'air .

-Oh une elfe ! Tu a entendu Richard ? En tout cas ! Bienvenue chez nous !

La fillette regarda son frère tout rouge et dit :

-DEERIIIIK EST AMOUREEEEUUUX !!!!!

-Euh , non...Ayako ... Quand même...Elwyn..Euh...Pff ! Non !


Ayako se contenta de sourire et tira sa ''grande soeur'' par la main vers l'étage du haut .

-Vient voir ! Ici c'est ta chambre !

La fillette ouvrit avec mal la porte de bois et laissa entrevoir à la jeune elfe une chambre aux motifs de feuilles avec un fond vert . Un lit suspendu et des pots de plabtes un peu partout tronait .

-J'espère que tu l'aimes ....C'est une chambre d'amie que j'ai peinte avec Derik ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:57

Ayako taquina son grand frère en disant qu'il était amoureux de moi, et ce dernier fut très très gêné, ce qui me fit sourire. Finalement, l'amour, j'ignorais encore ce que c'était, et je n'avais jamais réellement rougit avec un garçon. De plus, c'était connu, les elfes étaient des créatures très, disons, libertines, et l'amour n'était pas du tout une chose tabou chez nous.
Ensuite, Ayako m'attira vers une chambre, la désignant comme la mienne. J'y entrai pour la detailler et fut completement éblouie. C'était clair, on aurait même pas dit une chambre ... Parttout, les plantes et les fougères se cotoyaient, entournat une grande partie de la pièce. Un lit était suspendu et la chambre était peinte en vert. La fillette m'expliqua qu'elle l'avait decoré avec son frère.


- Oh Ayako, elle est splendide cette chambre, vous vous êtes vraiment bien debrouillé !

Je la pris dans mes bras er deposai un baiser sur sa joue, avant de bondir pour aller m'asseoir sur le lit en hauteur, toujours tenant fermement mais tendrement la jolie neko dans mes bras.

- C'est une chambre parfaite pour une elfe, absolument parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:14

Elwyn prit la fillette et sauta sur le lit suspendu en lui disant que la chambre était parfaite .

-Quand maman nous a demandé de faire une chambre d'ami , on s'est dit que le mieux était une chambre qui changeait des murs blancs . On voulait une chambre-camping ! C'est Derik qui s'occupe des plantes . Il est super doué ! Mais mon père trouve que c'est pas masculin . C'est bizarre ! Moi j'aime les hommes qui s'occupent des fleurs .

Elle posa son regard sur une fougère et rajouta :

-Elles ont toutes un prénom . Exemple , elle c'est Noémie . C'est ma préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:25

Ayako m'expliqua que son frère et elle avaient voulu creer une chambre qui serait différente de toutes les autres, et que c'était son frère qui s'occupait des plantes. Apparement, il aimé beaucoup la nature, mais cette passion ne plaisait pas à son père.

- C'est une bonne chose qu'il soit proche de la nature, ça ne peux pas lui faire de mal au contraire. Les planates appartiennent autant aux hommes qu'aux femmes.

*Les adultes sont bizarres des fois ... Mais bon, se sera un bon prétexte pour discuter avec Derik !*

Etrangement, cette nouvelle me faisait plaisir. Faire une nouvelle rencontre, et en plus avec un garçon qui avait les même gouts que moi, ça m'enchantait en quelques sortes.
Ayako m'annonça ensuite qu'une des fougères, sa préférée, s'appellait Noémie. Je levai alors mon bras vers elle, et la fougère se mit en mouvement jusqu'à moii afin que je puise la toucher du bout des doigts.


- En effet, dans ta langue, son nom est Noémie. En elfique, elle s'appelle Nerwen.


[Je précise, ce prénom elfique existe, en elfique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:35

Elwyn lui expliqua que Noémie ce disait Nerwen en elfique . La petite fille sourit de nouveau et dit :

-Tu sais mon frère je crois qu'il t'aime...C'est la première fois qu'il est comme ça ... Surtout avec une fille . Est-ce que tu l'aime mon frère ?

La petite fille regarda Elwyn comme très impatiente de savoir ce qu'elle en pensait .Après tout , une fille pourrait sûrement rendre son frère plus joviale ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:44

Ayako me surpris à m'avouer qu'elle pensait que son frère m'aimait, et elle me demanda s'il en alalit de même pour moi. Je ris légèrement et gardai le sourire, puis me mis à caresser les cheveux blonds de la fillette.

- Pour être franche, je ne sais pas ce que c'est que tomber amoureuse parce que ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Mais j'apprécie ton frère, il est gentil, il aime la nature, il est plutot attirant ...

C'est vrai que je ne connaissais Derik que depuis deux heures tout au plus, et je ne pouvais pas le considerer comme étant plus qu'un ami alors qu'on n'avait même pas eu une véritable discution tous les deux. Je sortis de mes pensées et continuai ce que je disais.

- Peut être qu'avec un peu de temps, je ressentirais quelque chose, mais là tout de suite, je ne peux vraiment pas te dire ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:57

Après qu'Elwyn lui ai avouer ce qu'elle pensait Ayako rajouta d'un air décidée :

-C'est bizarre dans les contes , les princesses ont leurs premiers baisers quelques heures après avoir rencontrer le prince et se marit dans les trois jours qui suivent ...Les princesses sont trop rapide ...Et superficielle ...Dans Cendrillon , la princesse tombe amoureuse du prince dès qu'il la voit !

Elle regarda Elwyn et rajouta :

-Si tu etais Cendrillon , je pourrais t'aider à confectionner ta robe ? Dommage qu'on vivent pas dans un conte . Moi j'aimerais que tu sois ma belle-soeur . Mais tu es deja belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:05

Ayako me parla d'un conte où une certaine princesse Cendrillon tombait amoureuse d'un prince très rapidement, puis elle me compara à cette princesse en disant une phrase très gentille à mon égard. Je ris lègerement encore une fois et l'embrassa dans les cheveux.

- Tu es mignonne, c'est gentil. Mais tu sais, tu es un peu jeune pour faire une robe toute seule.

Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle m'avait raconté, mais ce devait être un conte terrien dont elle m'avait parlé, et je n'avais jamais entendu parler de la culture des humains. Alissa n'avait jamais voulu rien me montrer lorsque j'étais enfant, puisque même ses parents étaient dégoutés des humains.
Je pris alors une nouvelle fois Ayako dans mes bras et sautai en bas de mon lit pour aller poser la petite fille sur une chaise devant le mirroir d'une jolie coiffeuse en bois.


- Tu veux que je te coiffe ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:19

Elwyn proposa à la jeune neko de la coiffer . Ayako était heureuse . N'ayant jamais eu de grande soeur , elle laissait ses cheveux en bataille . C'était l'occasion rêvé de faire quelques expériences avec ses cheveux . Elle se dit qu'il était peut-être temps de lui chanter une chanson. Cette chanson ne ferait rien apparaitre mais saurait faire plaisir a sa nouvelle amie :

We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing

Ev'ryone can see we're together
As we walk on by
(FLY!) and we fly just like birds of a feather
I won't tell no lie
(ALL!) all of the people around us they say
Can they be that close
Just let me state for the record
We're giving love in a family dose



Living life is fun and we've just begun
To get our share of the world's delights
(HIGH!) high hopes we have for the future
And our goal's in sight
(WE!) no we don't get depressed
Here's what we call our golden rule
Have faith in you and the things you do
You won't go wrong
This is our family Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:28

La jolie petite neko accepta ma proposition et se mit à chanter gaiement une chanson sur la famille. Je souris tout aussi joyeuse mais ne put retenir quelques larmes silencieuses que jessuyai du revers de mes mains. Je pris ensuite un des peignes et commençai à demêler les cheveux blonds mi longs de la fillette. Je lui attachai ensuite deux petit rubans, un de chaque coté de ses oreilles, puis m'agenouillai à coté de la chaise et la pris contre moi.

- Tu vois, je ne sais peut être pas ce qu'est l'amour, mais toi je t'aime ma petite Ayako ...

Malgré moi, je pleurai, mais c'était des larmes de joies. Je ne me souvenais plus de ma famille, ni même si j'avais pu avoir une soeur ou un frère, et là, c'était comme si mon Histoire recommençai, si l'on me donnai une nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:46

La fillette serra Elwyn dans ses petits bras et dit :

-Est-ce que je peux dormir dans ta chambre cette nuit ? On aurait comme une soirée de soeur !Je pourrais faire apparaitre plein de chose ! Des gâteaux , des animaux , des jeux et des contes de fées ...Ce serait tellement merveilleux !!! Oh non ! Ce soir , c'est de la purée de pois djamabas au menu !C'est dégôutant !

Ayako tira la langue pour exprimer son dégou et ajouta :

-Vivement demain ! C'est la journée steak frite !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:57

La jolie petite neko me demanda si elle pouvait dormir dans ma chambre ce soir pour qu'on passe une soirée de soeurs en quelques sortes, puis elle exprmia son degout quant au diner de ce soir, ce qui me fit rire.

- Moi ça ne me déranges pas du tout au contraire, mais tu demanderas à tes parents l'autorisation.

Etant maintenant devant elle, j'en profitai pour ressaisir la brosse et remettre en ordre les mèche de sa frange blonde, puis deposai un baiser sur sa joue.

- J'essaierais de faire de mon mieux pour être ta grande soeur Ayako.

Je fermai alors un instant les yeux, pour les rouvrir, légèrement intriguée.

- Tiens, pourquoi ton frère n'est plus dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:18

Après avoir parler à Alissa , je me dit que le mieux était sans doute de m'attaquer tout de suite au plan : C.E (Charmons Elwyn) . J'ai légèrement cogné sur la porte de la chambre d'ami puis je l'ai ouvert . J'ai vu ma soeur , les cheveux attachés et Elwyn qui riait à ses côtés .

-Je vous dérange pas les filles ? J'étais parti prendre l'air mais j'ai rencontrer Alissa . Elle était en difficulté . Ca a pris plus de temps ! Mais maintenant j'suis tout prêt à jouer avce vous !


-Tu veux bien faire le roi ? Elwyn sera la reine et moi la princesse !!!!

J'étais un peu mal à l'aise mais après tout , si ça rendait ma soeur heureuse et que ça me permettait de me rapprocher de Elwyn , pourquoi pas . Je pris une voix grave et dit à ma soeur :

-Princesse Ayako ! J'ai une demande roi ! Pourrais tu m'apporter mon gâteau roooooyale ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:31

Alors que j'étais en train de me demander où avait bien pu passer Derik, j'entendis sa voix derrière nous et me relevai en me retournant. Effectivement, il était sortie un moment et avait aidé Alissa qui était mal en point.

*- Alors comme ça il t'as rencontré ...
- Oui, il est vraiment très gentil, et il m'as parlé de toi !
- Ah bon ?
- J'ai pas le droit de t'en dire plus, mais ne t'inquiètes pas, il m'as aidé à vaincre un vampire et un démon qui ont failli m'avoir.*

La communication mentale entre la jolie sorcière et moi même se coupa alors et je souris en direction du jeune homme neko. Je pouvais maintenant ajouter le courage à ses qualités ...
Ayako proposa alors joyeusement à son frère de jouer le roi afin que je soit la reine et elle la princesse.


- Dans ce cas ...

Je retournai mon attention sur le mur à coté de moi sur lequel courait une belle plante grimpante. Je posai ma main sur ce mur et les plantes se mirent à bouger, s'entremêlant entre elles jusqu'à faire apparaitre dans ma main sur couronne de fleur que je déposai sur la tête de la fillette.

- Une véritable princesse doit porter une couronne digne de ce nom.

Je me retournai ensuite souriante vers Derik qui arborai une parfaite imitation de roi.

- Je pense que le gâteau royal à une heure pareille c'est peut être pas la peine.

Je m'agenouillai ensuite à nouveau devant la petite fille pour lui murmurai à l'oreille.

- On l'invite à rester avec nous ce soir Neth ?


[Neth = petite soeur en elfique et se prononce "nesse" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:26

Ayako rit légèrement de la plaisanterie de son frère et efleura sa couronne de lière du bout des doigts . Elle était si heureuse ! Le soir approchait et elle avait déjà une ''soeur'' ! C'était fantasique . Son prochain plan était de s'arranger pour que son frère sorte avec Elwyn . C'était son voeux le plus chère . Elle sourit et répondit :

-Oh oui !!!!!!!! Ça va être génial .


La soirée passa et les 3 jeunes s'amusèrent comme des fous . Puis le soir tomba et la fillette s'allongea sur son petit matelas et s'endormit aussitôt . Elle avait eu tant de plaisir et elle était maintenant épuisé . Son frère chuchota à Elwyn :


-On va pouvoir parler...

Il caressa les cheveux de sa soeur et plongea son regard dans les yeux de la jeune elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:36

Ayako accepta joyeusement que son frère reste avec nous pendant la soirée et, après le repas, nous nous amusâmes tous ensemble de bon coeur dans ma nouvelle chambre.
Après deux ou trois heures, la petite neko se fatigua et s'endormit tranquillement. C'est alors que son frère se tourna vers moi, me regardant dans les yeux avec son beau regard d'ambre. Maintenant, nous allions pouvoir discuter lui et moi ...


- En effet ...

Je ne pus m'empêcher de lui sourire, malgré son expression soudainement sérieuse. Je remontai alors la couverture sur Ayako afin qu'elle ne se reveille pas à cause du froid, puis me deplaçai afin d'être assise près du jeune homme.

- Dis moi, tu vis ici depuis quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:44

L'elfe me demanda depuis quand je vivais ici .

-Humm...Je dirais mes 13 ans . Lorsque ma mère est tomeber enceinte d'Ayako . J'était tellement fâché contre ma famille , contre Ayako . Il m'arrachai à ma vie . J'avais tout ce que j'avais toujours voulu . Mais j'étais un gosse dans ce temps là...Quand on est arriver à Moonligth City , je me suis refermer sur moi-même . Mais je sais pas , depuis que t'es là ...ça va..mieux. En passant ça te dirait de...

Je repensai au conseil d'Alissa . La nature .Elle aime la nature .

-...De faire une randonné en forêt avec moi demain ? Ayako à des cours de ballet toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:53

J'appris alors que Derik et ses parents étaient venus à Moonlight un peu avant la naissance d'Ayako, mais qu'à cette époque et pendant un bon moment, il en a voulut à ses parents et à sa soeur de l'abandonner en quelques sortes, et s'est renfermé sur lui même. Il remarqua également que depuis qu'il m'avait rencontré, tout c'était resorbé, étrangement, ce qui me fit sourire d'avantage.
Il me demanda ensuite si une randonnée en forêt pour le lendemain me ferais plaisir.


- Bien sur, ça me ferait vraiment plaisir !

Je deposai un baiser sur la joue du jeune homme en guise de remerciement et continuai de lui sourire.

- Se sera l'occasion de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:01

Elle m'embrassa sur la joue . Je devint rouge et figeait sur place . Je frissonais et lui prit la main .

-J'ai déjà hâte. Bon, il se fait tard . Il serait temps de dormir .

J'embrassai ma soeur , remontait sa couverture sur ses épaules et essaya du mieux que je put de retrouver ma couleur normale . Je descendis du lit d'Elwyn sans faire de bruit avec mes talents de félins . Je m'installai dans mes couvertures et soupirait trop bas pour que personne ne puisse m'entendre :

*Pourquoi c'est si dure ? Elwyn je ...veut t'embrasser... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison !   bienvenue maison - Bienvenue à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déjeuner à la maison [PV : Tatiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: