Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:32

Trop lent , bien trop lent ... les plans de Red ne prenaient pas plus forme que ça et l'ombre s'installait encore un peu plus sur Moonlight à l'inssu du beau démon qui avait préféré s'exiler quelques jours à la montagne hantée des frontières inoccupées pour être sûr de n'y voir personne .

Il lui fallait avoir Noctis , ce qui était presque certains , mais celui-ci semblait habité par une sorte de flegmatisme très irritant pour le démon puisqu'il ne semblait pas plus décidé que celà à attaquer ... Et si il le fallait , Red irait donc affronter le maitre des Enfers seul.

" Satané démon. " siffla-t-il en shootant dans un caillou innocent.

Que la solitude était bonne .. il n'y avait aucun bruit , pas même un murmure tandis que l'horizon au loin s'abandonnait au bras d'une lune pleine et resplendissante .

" La deuxième plus belle femme au monde . " affirma-t-il dans un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:57

Une attraction immense et mystérieuse m'avait amenée à me rendre dans les montagnes. J'avais ressenti un pouvoir que je pensais devoir rejoindre à tout prix, mais j'ignorais quelle était réellement la nature de cette force.
Il faut dire que depuis que le jeune sorcier Jasdero, frère de David, a en quelques sortes kidnappé mon chaton noir Moonlight, je n'avais plus les idées très claires, et mes pouvoirs commençaient à me jouer quelques tours. C'était inévitable, la séparation si longue entre un maitre et son familier troublait l'esprit et la magie des deux êtres, mais c'était la première fois que je vivais une telle chose, et ça ne me plaisait pas du tout.
Une fois arrivée sur une des montagnes, je remarquai seulement que la nuit était tombée, et que la pleine lune illuminait une nouvelle fois très bien l'espace autour de moi.

*Ca va quand même pas être pratique pour rentrer, de nuit ...*

Je laissai un soupir m'échapper et observait plus attentivement le lieu qui m'entourait. C'était plus sombre que d'habitude, et je me demandai si la légende d'une montagne hantée ne serait pas finalement réelle. Puis, me sortant de mes pensée, j'entendis un voix masculine que je connaissais plus que bien. Je me retournai instantanément vers cette présence et fus surprise de voir, face à moi et quelques mètre plus loin, le jeune démon aux longs cheveux bruns, Red.
Le jour où il avait quitté le manoir me semblait être passé depuis bien longtemps, et je tentai tant bien que mal de n'afficher aucune expression sur mon visage, me contentant de fixer le beau démon. Une simple brise passa entre nous deux, faisait voleter nos longs cheveux communément bruns durant quelques secondes. C'est moi qui decidai de briser le silence qui se faisait pesant en premier.


- Je vois que tu n'es pas avec tes petits copains les démons.

En effet, bien que je sois éloignée de Moonlight, ce dernier me transmettai tous les soirs ce à quoi il avait assisté en compagnie de Jasdero, et donc de tout le groupe des êtres du mal qui comptaient faire de cette ville un Enfer. J'avais ainsi appris que le groupe était composé de Red, Noctis, Nero, David, Jasdero, Ambre et Haku, une ange déchue que je n'avais jamais rencontré et qui ne me disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:03

Lorsqu'une étrange sensation avait parcourut le beau démon , il avait immédiatement su que ce n'était pas la brise agréable du soir, ni même un sentiment de malaise soudain . Simplement la présence , bien que non-attendue , de cette sorcière qui avait changé bien des choses dans la misérable vie du démon.
Elle se tenait là , en face de lui , magnifiquement éclairée par les rayons de lumière pûrs de la lune. Elle avait l'air d'un ange ainsi présentée , ce qui , même s'il ne voulait pas se l'avouer , troublait grandement le beau démon qui affichait pourtant un air froid et distant afin de ne pas succomber à la belle.
Et justement , celle-ci semblait au contraire ne pas être plus perturbée que celà face à Red puisqu'elle se contenta de remarquer de cette voix sans réelle expression qu'il n'était pas avec ses " acolytes " maléfique , parlant ici de ses alliés depuis peu. Quoi que ... Alliés ? De simples pions dans ses plans . Enfin , Red inspira lentement, comme s'il l'écoutait brievement , puis il reporta son regard sur la lune pour ne pas avoir à affronter le regard de la jolie Alissa.

" Aurais-tu oublié que je ne m'entend qu'avec ma solitude ? Je n'ai pas besoin d'eux dans mes jambes constament. Toi en revenche , tu es bien seule , pas même ta petite boule de poils , c'est étrange. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:15

Le jeune démon aux longs cheveux bruns me fis remarquer que j'étais moi aussi seule, et que la solitude ne le dérangeait pas plus que ça, contrairement à moi. Je m'étonnai de le voir fixer ainsi la pleine lune, mais gardai tout de même mon air impassible.

- Si tu faisais un peu plus attention à ce qui t'entoure, tu aurais remarqué que c'est un des sorciers qui t'accompagnent qui est en possession de Moonlight.

Je me retournai à mon tour brusquement, sentant un courant d'air glacial passer dans mon dos. Cet air avait vraiment était effrayant, puisqu'il n'y avait personne. J'aurais pourtant était prête à parier que j'avais senti une présence.

*Il n'y a rien, rien du tout, on se calme Ali ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:23

Alissa fit remarquer au beau démon de feu que son familier n'était ailleurs qu'avec l'un des êtres maléfiques qui s'étaient ralliés à lui. Mais quelle était cette folie ? Kidnapper un pauvre petit chat sans valeur contre quoi ? Red fronça légèrement les sourcils , de plus en plus conscient qu'il ne s'était finalement peut-être pas entouré des bonnes personnes ..

" C'est regrettable ... " soupira-t-il sans réellement le penser.

Puis alors qu'il remarquait que quelque chose avait semblé perturber un instant Alissa , il se figea à son tour sur place , traversé par une grande gêne . Des sueurs froides dans le dos , ses yeux s'allumèrent d'une flamme rougeoyante , comme à chaque fois qu'il se sentait menacé.

" Tu n'es pas venue seule , Ali ..? " demanda Red en regardant très attentivement autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:50

Je pensais réellement avoir eu une simple impression lorsque j'avais senti ce courant froid, mais apparement, Red semblait lui aussi préoccupé puisqu'il me demanda si je n'étais pas venue seule.

- Bien sur que si quelle question.

J'avais beau être en colère contre lui, jamais je n'aurais pensé à creer une embuscade au milieu de ces montagnes, et en pleine nuit. Pourtant, tout portait à croire qu'il se passait quelque chose autour de nous. Et quelques chose d'anormale ...
Je regardai à mon tour tout autour de moi afin de me persuader qu'il n'y avait personne, jusqu'à ce qu'un sorte de grosse boule blanche fonde sur moi, telle une comète.Je n'eu pas le temps de l'éviter et tombai à terre sur le dos, ettouffant un cri de peur et d'une légère douleur.


- Cette fois c'est sûre, il y a bien quelque chose dans ces montagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:36

Alissa assura au démon qu'elle était seule ce qui laissa cependant sceptique celui-ci qui restait sur ses gardes. Gardes qu'il aurait peut-être dû tourner vers la jolie sorcière qui fût soudainement attaquée par une sphère blanche bien trop rapide pour être évitée. Lorsqu'elle se retrouva au sol , le coeur du beau démon fit un bond douloureux dans sa poitrine puisqu'il s'interdit de bouger pour aller l'aider , sans quoi tout ses plans tomberaient à l'eau.

* M*rde .. ! *

Red passa une main nerveuse dans ses longs cheveux noirs avant de faire volt-face et de regarder plus en profondeur les environs sombres qui ne l'aidaient pas.

" Cette montagne aurait la vertue d'être hantée ... je commence a y croire. " dit-il non sans une pointe d'humour mal-plaçé.

Le beau démon se concentra puis il fit apparaître tout autour d'eux plusieurs flammes pour éclairer l'endroit et être sûr de voir la prochaine attaque s'il devait y en avoir une.

" Tu devrais te relever, on ne sait jamais . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:41

Devant les sarcasmes et la froideur du beau démon, je ne dis rien, me relevant simplement comme il me le conseillait, avant d'ajouter d'une voix tout aussi froide.

- Pas étonnant qu'il y ai des spectres dans une montagne hantée. Les légendes de Moonlight sont toutes réelles, même celle-là.

Les quelques flammes que Red fit apparaitre autour de nous me permirent d'y voir un peu plus clair, et malheureusement, ou heureusement d'ailleurs, il n'y avait à présent plus aucune lueur. Je savais pertinement que je n'avais pas rêvé, puisque Red l'avais également vu, et pourtant, ce "fantôme" avait complètement disparu. Je me souvenais avoir lu que la soit-disante montagne hantée ne se trouvait jamais au même endroit au milieu de ce massif montagneux, et qu'elle était habitée par des bons et des mauvais esprits.

*Dans ce cas, celui là était un des plus maléfiques et puissants. D'habitude, les fantômes ne peuvent pas se matérialiser ... Raaah !*

Je me demandai alors si Red pouvait encore entendre mes pensées, comme celà était possible auparavant.

*Ca m'étonnerait, on est trop en froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:53

Pour toute réponse , Alissa se contenta de lui répondre tout aussi froidement , ce à quoi Red baissa la tête lentement , comme s'il semblait déçut même s'il ne le montrait pas.

* Et tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te saute dans les bras en te suppliant de revenir ? *

Décidement , le beau démon ne savait vraiment plus quoi penser. Il fallait dire... avoir la femme qu'on a jamais autant aimer juste à côté de sois et ne rien pouvoir faire , ne rien pouvoir dire , c'était des plus frustrant !

* Stop ! Fixes-toi sur tes plans , Red ! Tes plans ! *

Le-dit Red secoua discrêtement la tête comme pour se remettre les idées au clair , puis il brisa le silence d'une voix calme quoi qu'un peu nerveuse.

" Tes parents risquent de s'inquièter s'il ne te voient pas rentrer , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:06

Dès que Red pris la paroles en disant que mes parents devaient s'inquiéter que je ne rentres pas, vu l'heure tardive, je ne pus retenir mes mots, même au risque d'être blessante.

- Tu t'occupes de mon bien être maintenant ? C'est un peu tard je trouve.

Cette phrase dite d'un seul trait avec une froideur inouïe m'avait tout de même fait très mal. Je la pensais vraiment, mais au fond, je ne voulais pas croire à cette réalité. Je continuais d'espérer que tout puisse encore changé. Raison pour laquelle la bague que le beau démon m'avait offerte en signe de fiançailles brillait encore à mon doigt.

*Même si c'est inespéré, je continuerais de croire, toujours ...*

Je me mis ensuite de nouveau à inspecter les lieux du regard. Tout était toujours aussi calme. D'un calme presque inquiétant. Non, en fait, tout en cet endroit était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:12

Comme prévut , et bien malheureusement même s'il ne voulait se l'avouer , Alissa lui répondit froidement d"une phrase dont le beau démon se serait bien passé. Mais avait-elle réellement tord autant que raison ? Avait-il encore seulement le droit de penser à elle ainsi ? Bien sûr que non. Bien sûr que non ...

" Non , j'esseyais simplement de te faire comprendre que l'endroit n'était peut-être pas approprié à une pauvre sorcière dans ton genre. "

Red était on ne peut plus vexé , mais ne l'avait-il pas cherché ? Et pourtant , il ne comptait pas s'arrêter , quitte à devenir blessant à son tour.

" Toi et toute ta bande de gentils sorciers ne faites qu'aggraver les choses . C'est grâce à des démons comme moi que Moonlight retrouvera l'équilibre. La stratégie avant l'attaque , ça ne doit pas être 'lun de vos point fort puisque vous semblez préférer le massacre avant la parole . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:09

Bien évidemment, et il fallait que je m'y attende, Red ne resta pas silencieux devant mes paroles et me traita de pauvre sorcière avant de continuer un discours sur les bons sorciers et sur leur manière d'agir.

- La massacre ? Ce sont les démons qui sèment la terreur en ville, pas les bons sorciers ! Nous, on cherche simplement à éviter que vos actes ne transforment la ville en un Enfer.

Les mots du jeune démons étaient vraiment allés trop loin pour moi. Oser rejeter la fautes sur les êtres qui essayaient de sauver cette ville ... C'était tout bonnement innacceptable ! Et rester calme dans un moment pareille, c'était presque impossible pour moi. Aussi, au risque de m'emporter, je ne contenais pas plus que ça la colère qui commençait à monter en moi.

- De plus, la bande de gentils sorciers comme tu le dit si bien n'est pas une bande, puisque chacun contribue à la sauvegarde de la ville librement, sans aucun plan réel, contrairement à vous qui agissaient dans l'ombre, comme une secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:14

" Mais écoutes-toi Ali ... tu es aveuglée par tes semblables ! Tu crois sincèrement que les démons attaquent par plaisir ? "

Devant cette forme d'innocence dont faisait preuve la jolie sorcière , Red poussa un soupire d'exaspération en s'asseyant sur un rocher se trouvant derrière lui , continuant de fixer Alissa de ses yeux rubis des plus percants .

" Vous les sorciers .. vous rejetez toujours la faute sur les démons parcequ'ils proviennent des lybes des enfers . Mais l'agressivité nait apprivoisée . Si les sorciers n'avaient pas accuser autant à tord toutes les créatures sombres , peut-être que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Peut-être même que nous serions encore ensemble à l'heure qu'il est si tu étais moins bornée et que tu portais plus d'attention aux personnes qui te sont vraiment cheres plutôt qu'a ta maudite ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:35

Cette fois, ce n'était plus de la colère qui m'habitait, mais une profonde déception. Red était en train de me mettre sur le dos notre séparation. J'avais pourtant tout fait pour conserver ce lien entre nous, mais il était parti sans que je ne puisse rien dire. J'ignore comment j'avais fait pour ne pas m'effondrer et rester forte.

- Les démons ont toujours fait le mal, et j'ai commençai à apprendre que tous n'étaient pas mauvais. Pourtant, la plupart d'entre eux ne se cachent pas pour commettre des crimes, et ce sont eux que je blâme. Et je tiens à souligner que ma ville ne serait pas maudite à ce point si elle était habitée par des gens biens !

Une nouvelle fois, un soufle d'air frais passa par là, m'interrompant presque dans mes mots, et je ne pus m'empêcher de me retourner brusquement une nouvelle fois, en constatant qu'il n'y avait encore rien du tout.

*Ca commence à bien faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:44

Encore une fois , Alissa ssura que sa ville serait bien plus tranquille si toutes les personnes qui y habitaient étaient bonnes . Red ferma les yeux dans une longue expiration , comme s'il se contenait pour ne pas éclater. D'ailleurs , il ne fit même pas attention à ce nouveau souffle d'air glacial qui avait fait se retourner Alissa et il se releva pour avancer de quelques pas vers elle .

" Au fond , je pense qu'en faite tu es simplement frustrée de devoir rester à ta place et d'être cantonnée à défendre ta misérable ville d'hypocrites. "

Il ne lui adressa rie nde plus qu'un regard blessé et froid puis il l'a dépassa sans un mot pour s'en aller lorsqu'il se stoppa net , comme arrêté par un mur invisible face à lui.

" Qu'est-ce que.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:17

Mes sourcils s'arquèrent légèrement lorsque le jeune homme aux yeux vermeils me fit remarquer que je devais juste être frustrée de devoir protéger une ville misérable et hypocrite.

- Je fais simplement ce qu'il me semble juste ...

Il s'avança pour me depasser et je pu apercevoir dans ses yeux une expression blessée et en même temps froide. Ca me fit quelque chose de le voir comme ça, je ne pouvais pas le nier.
Juste après être passé à coté de moi, il s'arrêta brusquement, comme si il venait de taper contre quelque chose. Pourtant, il n'y avait toujours rien.


- Mais enfin ... A quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:24

La remarque d'Alissa , pourtant nullement aggressive , enerva encore plus Red qui fronça les sourcils et qui augmenta de température considérablement .

" Tu crois que je m'amuse ? " lui dit-il sèchement .

Il passa sa main face à lui pour decouvrir avec stupeur que sa main touchait bien quelque chose d'invisible... Il avança ainsi sur le côté plusieurs mètres , suivant le mur transparant avant de s'arrêter pour baisser les bras dans un soupire .

" ... Coinçés . " souffla-t-il tandis que sa peau devenait de plus en plus chaude sous l'agacement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:51

Ma remarque qui n'était pourtant pas du tout aggressive sembla énerver considérablement Red qui me répondit d'un ton sec. Mais après, quand il posa sa maind evant lui, j'eu l'impression qu'il touchait quelque chose, et il avança durant deux ou trois mètres, la main toujours tendue contre cette chose invisible.
Ne comprenant absolument rien, je mis également ma main devant moi et découvrit que ce que touchait en réalité Red était une paroi invisible, et pourtant bien solide.


- Il n'y a jamais eu de murs ici ...

Une idée me traversa alors l'esprit. Afin de vérifier si cette paroi nous entourait bien entièrement comme le pensait le jeune démon, je cherchai du regard un objet assez conséquent que je puisse faire bouger. Là, non loin de moi, une branche assez longue était posée à terre. Je fis un geste télékinétque et envoyait cette branche à l'opposé de ma position. Malheureusement, elle sembla cogner quelque chose une dizaine de mètres plus loin, et je ne pus retenir un soupir de rage.

- Mince, c'est quoi cette barrière ?!

Ca me faisait étrangement penser à la barrière que j'invoquait en guise de bouclier lorsque je devais me défendre. Mais en beaucoup plus puissant. Voyant que le jeune et beau démon commençait à bouillonner littéralement, je me mis à réfléchir à quoi pouvait bien être dû une telle barrière de protection. Afin d'essayer de ressentir la nature de cette magie, je posai à nouveau ma main sur la paroi translucide et fermai les yeux tout en me concentrant. Quelques secondes après, j'ouvris les yeux, très étonnée.

- Ca ressemble à l'énergie qui est à la cascade enchantée ! Mais pourquoi juste autour de nous, ça ne veut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:21

Après avoir brievement observé le manège de la jolie sorcière aux yeux dorés , Red alla se replacer sur le rocher qu'il avait quitté un peu plus tôt , silencieux.
Lorsqu'Alissa lui fit part de sa trouvaille , ressentant l'energie magique de la cascade enchantée , Red leva les yeux au ciel , comme exaspéré .

" Il m'arrive toujours des choses quand tu es avec moi , ça devient une mauvaise habitude . "

Bien évidement , le démon ne se risqua pas à tenter une quelconque attaque contre la barrière invisible . A quoi bon se ridiculiser ?
Enfin , il releva ses yeux rubis qui s'étaient calmés vers la lune , puis il soupira longuement avant de se mettre à rire doucement.

" Je vais finir par croire que c'est toi qui dégage de mauvaise ondes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:33

Alors que j'avais tout de même tenté quelque chose pour en apprendre plus, je vis que Red se contenta de me regarder quelques instants avant de retourner sur son rocher, assez calmement. La tension que j'avais ressenti dans l'air et venant de lui s'était quelques peu apaisé, mais il ne se retint pourtant pas de faire remarquer qu'il se passait des choses étranges lorsqu'il était en ma présence, et en entendant les mots "c'est toi qui dégage de mauvaises ondes", je me retournai instantanément vers lui, tout en affichant un mauvais regard.

- Je pourrais te retourner la même remarque.

En parlant des ondes maléfique bien entendu, puisqu'il se passait un tas de choses étranges dans cette ville depuis quelques temps, et qu'importe les gens avec qui je me trouvais. Des évènements étonnants arrivaient fréquemment, et sans crier garre.
Un lourd silence était en train de s'installer, et au milieu de cette montagne seulement illuminée par la belle lune blanche, je commençai à trouver l'endroit inquiétant. Surtout en sachant que j'étais enfermée dans une sorte de sphère magique et qu'il m'était pour le moment impossible d'en sortir.

*Après tout, quitte à rester là sans rien dire ...*

En rempensant brievement à mon chaton noir, je remarquai que Thorn, le beau serpent et compagnon de Red n'était lui non plus pas présent. Je m'approchai de quelques pas du jeune démon et m'asseyait dans l'herbe un peu fraiche afin de ne pas rester debout.


- Tu ne devrais pas laisser Thorn avec les deux sorciers qui t'accompagnent. Celui qui a pris Moonlight n'a pas l'air très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:41

Lorsqu'Alissa lui fit remarquer qu'il devrait pas laisser son fier familier seul avec les deuxx autres démons , Red étouffa un petit rire aux étranges consonnances sarcastiques .

" C'est toi qui me dis ça ? Ca n'est pas mon familier qui est sous leur emprise. "

Dès l'instant où il l'avait vu , Red avait su qu'il pourrait avoir une confiance plus qu'aveugle envers Thorn. Ce qu'il fit, et inversement. Peut-être était-ce l'un de leur réel point fort.
Enfin , le beau démon de feu sembla se calmer entièrement puisqu'il semblait être détendu. Il continua de fixer ainsi la belle lune tout en tentant de chasser ces blancs incessants.

" Je t'ai connue plus bavarde . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:23

- Moonlight n'est sous l'emprise de personne je te signale.

Pour une fois que j'avais essayé de poser une question banale et sans aucune aggressivité, il avait fallut que Red me remballe. Je soupirai intérieurement, alors qu'un long silence s'installait à nouveau, brisé cette fois-ci par le beau démon qui affirma m'avaoir trouvé déjà plus bavarde.

- Parce que ça t'arrives souvent de parler de tout et de rien avec tes pires ennem..

Ma voix se coupa net, sans aucune raison apparente. En réalité, c'est une forte douleur, au coeur de ma poitrine qui m'avait fait taire. Comme un signal, un signe apparent qui me disait que je ne devais pas prononcer ce mot sous peine d'envenimer les choses. Si je voulais que quelque chose avance et s'arrange, meixu valait ne pas ceder à ce genre de sentiments rancuniers.
Je repris donc une inspiration et me risquai à croiser le regard flamboyant mais serein de Red.


- C'est une situation plus qu'embarassante, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMer 26 Mai 2010 - 5:40

Red avait immédiatement deviné ce qu'Alissa s'était apprêtée à dire, mais lorsqu'elle s'arrêta elle-même, il fit comme s'il n'avait pas relevé, comprenant parfaitement les sentiments de la jolie sorcière.
Après tout , elle avait tout les droits de lui en vouloir tout comme lui, lui en voulait également. Puis lorsqu'elle lui avoua trouver la situation embarassante , le beau démon aux yeux de feu ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire moqueur mais cependant sans méchanceté cette fois-ci.

" Je ne vois pas en quoi elle l'est. " conclut-il comme si rien ne l'atteignait.

Oui , il ne fallait pas commencer à parler de ses ressentis , sinon à quoi aurait rimer toute cette histoire ? De plus , celà ne risquait pas d'arranger les choses , loin de là.

" Personnellement , ta présence ne me trouble pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:09

*Il ne fait vraiment rien pour arranger les choses ...*

Contrairement à moi, Red affirma ne ressentir aucune gêne ni aucun trouble en ma présence. Je me demandais bien si c'était simplement de l'orgueil, ou si il était sérieux, mais personnellement, j'aurais préféré la première solution ... Malgré son attitude, je ne voulais pas recommencer à m'énerver. Au contraire.
Dans un premier temps, je restai muette, en pleine réflexion, essayant de trouver quelque chose à redire qui pourrait être adéquat à la situation : ne pas me montrer aggressive sans pour autant en devenir mielleuse. Je me lançai enfin après quelques secondes.


- Eh bien, que tu le veuilles ou non, ton Aura est très oppressante, en plus que nous soyions enfermés ici.

Chose qui n'était pas totalement fausse, puisque je pouvais ressentir sa forte énergie démoniaque additionnée à l'effet qu'il pouvait produire sur moi. Sensation qui aurait pû être très agréable, en d'autres circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:25

Red ne releva pas les mots d'Alissa et il se contenta de s'allongr à son tour sur l'herbe fraiche de la soirée sans faire attention à l'ambiance pesante et plutôt angoissante qui flottait autour d'eux malgré cette barrière qui les emprisonnait plus qu'elle ne les protégeait .
Enfin , il ferma les yeux dans une expression sereine , quoi que détachée , puis il soupira longuement.

* Combien de temps encore est-ce que ce petit jeu va durer ..? *

En effet , si au début le démon avait trouvé amusant de se retrouver face à cette attrayante sorcière , maintenant , il en pensait tout autre chose ...
Quel supplice d'avoir à affronter son regard pleins de remontrances même si elle ne voulait pas l'avouer. Finalement , cette situation était peut-être bien la cause de sa colère et de son agacement inexpliqué depuis qu'ils s'étaient tout deux retrouvés ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   encore une journée au paradis - Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue journée [Pv Manuelle]
» Un café pour bien démarrer la journée !
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]
» Alone in the sky [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes :: La montagne hantée-
Sauter vers: