Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un café pour bien démarrer la journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:32

Le soleil s’élève à peine quand je finis de me préparer dans ma chambre. Je fini de bien me coiffer mes cheveux, afin qu’ils ne soient pas trop en l’air. Je me dirige tranquillement vers l’entrée de mon agence, pour vérifier le courrier. Il n’y avait aucun signe d’un courrier, d’une possible demande pour l’agence.  Je soupire un bref mouvement je sens que ça va être une nouvelle journée productive…


« Bon pas grave ça viendra tôt ou tard. » murmurais-je.

C’est les mains dans les poches, avec un pas nonchalant que je me dirige pour la première fois de la journée à mon bureau. Je pousse la porte pour m’apercevoir que la pièce est nimbée par la lumière de l’astre solaire.

Je me tourne vers la cafetière, saisissant ma tasse au passage afin de la remplir, j’attends mais toujours rien depuis 3 minutes au moins.


« Je suis déjà en rupture de café. » pensais-je déçu.

Sans café, ça va être dur d’être productif, faut dire que j’en consomme autant que je bosse. Mais heureusement Moonlight dispose d’endroits pour en boire. C’est sur cette pensée que j’agrippe ma veste au vol afin de quitter mon agence. Direction l’avenue des magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! EmptySam 4 Mai 2019 - 11:48

Motivation !

Cela faisait maintenant quelques semaines que Yasako s'était installée à Moonlight, et elle prenait encore ses marques, mais cela se passait plutôt bien. La jeune fille avait élu domicile dans une jolie petite maison en bois peinte d'un blanc rosé et au toit recouvert de tuiles. A l'intérieur, elle avait un salon-cuisine au rez de chaussée, et sa chambre et sa salle de bain étaient à l'étage. Ce n'était ni trop petit, ni trop grand, et elle s'y sentait bien. Elle avait même un petit coin de jardin et une terrasse où elle entreposait de beaux bouquets de fleurs de toutes les couleurs. Sa moitié fée la poussait inconsciemment à conserver un lien avec la nature, même en habitant en ville. Cependant, elle ne ratait pas une occasion de passer un peu de temps dans la forêt. Après tout, ses journées n'étaient pas si occupées que cela pour l'instant, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire comme travail, mais elle y réfléchissait souvent. Parce que même si elle n'avait que 16 ans, elle vivait pour le moment grâce à ses économies et l'aide de ses parents restés sur Terre, mais elle voulait vraiment trouver son indépendance !

Alors c'était décidé, ce matin, elle irait en ville à la recherche d'un petit boulot !

La jeune hybride avait revêtu une tenue aux accents asiatiques si chers à son coeur et noué ses longs cheveux clairs en deux longues nattes. Une petite fleur bleue trônait sur sa tête, et sa robe bleue et blanche était décorée de motifs floraux multicolores. Elle portait également des collants noirs, décorés d'un motif de papillon sur une jambe, parce qu'il faisait quand même assez frais en cette saison. Elle se regarda dans le miroir et serra ses poings au niveau de sa poitrine pour se donner du courage.


- Gambatte Yasako ! se dit-elle à elle-même.
*Fais de ton mieux, Yasako*

Elle s'empara d'un petit sac en bandoulière bleu pâle orné d'un nœud blanc décoratif pour avoir avec elle ses effets personnels -notamment son porte monnaie- et sortit de la maison, déterminée. Il devait être environ huit heures, les magasins allaient ou étaient déjà ouverts et il n'y avait pas trop de monde dans la ville, c'était le moment idéal !

Sauf qu'en arrivant sur l'avenue des magasins, un son tonitruent se mit à retentir et la jeune hybride s'arrêta. C'était son ventre, elle avait oublié de prendre son petit déjeuner... Heureusement, elle n'était pas loin d'un café qu'elle affectionnait particulièrement pour ses boissons et pâtisseries. Elle se hâta donc et y entra. Il y avait un peu de monde mais encore pas mal de places libres à l'intérieur. Elle s'installa à une table et regarda autour d'elle. L'ambiance ici était chaleureuse et paisible. Rapidement, un serveur vint prendre sa commande. Elle n'avait plus qu'à attendre pour se régaler ! Et à cette simple pensée, ses oreilles remuèrent sur sa tête, ainsi que sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:00

Un café pour bien démarrer la journée




Rien de mieux qu’un café pour se réconforter.

Et du réconfort, ce cher Heimdall en avait besoin en ce moment ! La nuit avait été dure. Sa semaine avait été dure à vrai dire ! Entre la vengeance d’Aerys - mais bon, cela en avait valu le coup puisque le demi-sang avec vécu la partie à trois la plus sensationnelle de toute sa vie...et non ! Vous n’en saurez pas plus à ce sujet ! Je vous l’ai déjà signalé, cher lecteur, votre dévoué Narrateur est un être pieux qui se refuse à narrer les dépravations de ce gigolo du dimanche ! -, les contrats foireux, la paperasse importante perdue dans son bureau et la mission que lui avait confié Willis, l’homme-fée avait bien besoin d’un bon remontant…

- Je jure que c’est la dernière fois que je rends service à ce vieil imbécile. Bougonna le brun dans sa barbe tandis qu’il regagnait le Quartier Commençant.

Willis et ses “petits services que Heimdall lui devait bien”... Il le retenait. Qui est Willis ? Un Sergent de la milice et vieil ami de Heimdall. Le brun l’avait connu à l’époque où il travaillait pour les Ruíz. A cette époque, willis était un milicien fraîchement arrivé dans les rangs du bras armé du Conseil et bourré d’espoirs et de bonnes intentions. Aujourd’hui, le Sergent s’apparentait plus à un vieux détective aigri de polar. Mais… Heimdall avait effectivement une dette envers lui et puis, il était passé par les voix officielles. La politique de la maison voulait que l’homme-fée accepte tous les contrats tant que la somme était bonne. Et c’était le cas.

* Parce qu’il pense vraiment que j’aurai plus de chance que lui…* Soupira intérieurement le demi-sang.

C’était sans doute le cas. Sauf que Heimdall avait passé sa nuit à écumé le Quartier de l’Ombre et avait fait chou blanc. Aucune trace des sous-fifres de ce vieux détraqué… Vous vous demandez sans doute de qui il est question, non ? Quelle est la nature du contrat de notre (pas si) jeune héro vertueux *toussote* (Bon… Pour la vertu on repassera plus tard…) ? Et bien, figurez-vous que le gigolo a pour mission d’aider à résoudre une affaire concernant un série d’enlèvement ayant lieu en ville depuis quelques semaines . Le suspect principal ? Nul autre qu’un des grands pontes de la pègre côté démon, le propriétaire de l’Antre des délices - lieu de plaisance strictement réservé aux vampires -, notoirement connu pour gérer le trafic humain en ville. Oui ! Willis voulait que Heimdall coince ce gars ! Rien que ça !

- ¡¿ Y Quiere una hermanita también ?!Pesta Heimdall tandis qu’il repensait à la demande du milicien.
Spoiler:

A quoi pensait-il, sérieusement ? Certes, l’homme ailé avait des relations et un champ d’action plus étendu que Willis mais de là à s’en prendre à un des princes de la pègre… Non… C’était juste du suicide. De toute façon, le vampire était plus que prudent, rien n’avait pu être retenu contre lui jusqu’à maintenant.

* Mais si on pouvait au moins arrêter son trafic…*
Cela serait une bonne chose, il fallait l’avouer. Cela ne lui plaisait guère de savoir que des innocents étaient toujours victimes d’une tel trafic.La drogue, les armes, la contrebande il pouvait comprendre. Mais le trafic d’humains…

Perdu dans ses pensées, le demi-elfe était entré dans un café à tout hasard et s’était machinalement installé à une table après avoir pris son café au comptoir, ne remarquant même pas que cette table était déjà occupée par une jeune hybride…

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sento Yagami
Apprenti attentif
Sento Yagami


Masculin Lion Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:37

Je marche tranquillement profitant du bon air frais qui s’élève dans la ville. J’ai quitté mon agence il y a de ça plusieurs minutes je profiter de ce calme avant de devoir me mettre au travail. Parce que je ne suis pas venu juste ici pour y passer des vacances mais pour mener à bien mon stage. Sinon l’académie des anges risque de ne pas être très contente de moi si j’en profitais pour flemmarder. Je soupire en repensant à la distribution de flyers que j’avais fait il y a une semaine pour promouvoir mon agence. J’étais depuis rester sans réponse. Je ne me laissais pas abattre pour si peu car dans ce milieu le travail pouvait arriver à tout moment. J’avais profité de mon temps libre à arpentait quelque zone de Moonlight afin d’en connaitre un peu plus sur mon lieu de travail.

Je senti un grognement venant de mon estomac. Le manque de petit déjeuner se faisait ressentir. Je me mets à contempler les immeubles à la recherche d’un salon de thé ou autre pour pouvoir me restaurer. Je ne savais pas vraiment lequel choisir ils se ressemblaient tous. Je tourne la tête pour observer une autre vitrine, dans celle-ci j’aperçois une tête qui m’ait familière. Je reconnais tout de suite la jeune Yasako que j’avais rencontré à mon arrivée ici. À l’observait, elle était sans doute en train d’attendre qu’on la serve. Je m’y dirige, y entre dans le but d’aller saluer ma seule connaissance à Moonlight. J’entre dans le salon de thé, m’y avance et je remarque un homme plutôt grand juste devant moi à la longue chevelure et à la barbe couleur châtain. Je le vois s’asseoir à l’instant où j’approche de Yasako.

- Salut Yasako comment vas-tu ?
, lui dis-je.

Je lui adressé un regard rempli de joie de la revoir puis je tourne mon attention vers la personne assisse en face d’elle.

- Tu me présente ton ami ?
lui demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasako Myu
Jeune magicien
Yasako Myu


Féminin Poissons Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:59

Drôle de rencontre.

S'il y a bien une chose qui pouvait rendre la jeune fée heureuse, c'était bien les pâtisseries ! Lorsque le serveur arriva et déposa devant elle une petite assiette contenant un très joli fraisier pour le moins appétissant. Un magnifique sourire se posa sur les lèvres de la jeune fille qui tapa dans ses mains avec entrain.


- Itadakimasu !
*- Bon appétit !*


Elle attrapa la cuillère et s'apprêta à attaquer son gâteau lorsque la chaise en face d'elle se retrouva soudainement occupée. Elle leva alors les yeux de son assiette pour voir un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, avec de longs cheveux bruns, une barbe et une cicatrice qui barrait le côté gauche de son visage. Il avait l'air préoccupé, mais Yasako n'osa faire aucune remarque. S'il voulait juste boire son café, il en avait bien le droit...

Mais la jeune fille fut prise de court et sursauta légèrement lorsqu'elle entendu une voix familière la saluer. Elle releva la tête et vit Sento, le jeune ange qu'elle avait rencontré il y a quelques jours et qui l'avait sortie d'une mauvaise passe. Il lui demanda alors qu'elle lui présente son ami, sauf qu'elle n'avait aucune idée de qui était le jeune homme en face d'elle ! C'était une situation pour le moins inhabituelle qui ne mettait pas du tout à l'aise la jeune hybride.


- Bonjour mais... A vrai dire, on ne se connaît pas... Mais il reste une place si tu veux t'asseoir aussi.

Yasako lui désigna la chaise près d'elle pour qu'il ne reste pas debout, avant de reporter son attention sur l'inconnu qui n'avait pas bougé malgré l'intérêt porté à son égard, comme s'il était dans sa bulle. La jeune fille n'était pas quelqu'un de très sociable, sans pour autant être misanthrope. Seulement, les incertitudes et l'inconnu en général étaient des choses qui l'effrayaient grandement. heureusement, elle n'était plus toute seule, ce qui lui donnait un peu de courage. Elle décida donc d'adopter une attitude cordiale à l'attention du nouveau venu.

- Excusez moi, je ne voudrais pas vous chasser, vous avez l'air préoccupé, ce n'est rien de grave ? lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Intérieurement, elle soupira. Il fallait croire qu'elle n'avait pas mérité son joli fraisier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour bien démarrer la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarrer la journée !   Un café pour bien démarrer la journée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour bien démarrer la journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Une longue journée [Pv Manuelle]
» Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: