Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ pour une longue quète ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptySam 12 Juin 2010 - 21:03


Oui .. les jours s'obscurcissent. La lumière est peu à peu appée par les ténèbres qui grandissent à chaque seconde qui passe. Je le sens, partout. Le vent murmure quelques attaques à l'ouest. L'eau m'apporte les derniers cadavres de l'est .. La terre étouffe, sous tous les pas des guerriers, et moi, je ne peux que regarder la douleur qui persiste.

- Soeur Ludmila.. , m'appelle une petite voix .

Je sors de mes pensée, doucement, pour découvrir le visage inquièt d'Asäat, l'une de mes nombreuses petites protégée. Elle n'a pas besoin de parler. Elle sait que je devine ses souffrances, et que je vois la maladie les affaiblir. Alors, d'un geste grâcieux, je caresse son visage de porcelaine afin que la sérénité la gagne un peu plus au gré des prières incessantes des notres .

* Il y a toujours de l'espoir ... *

Je sais qu'il est temps. Le soleil se lève et j'entend bien distribuer encore toute la lumière qu'il faudra afin de sauver Moonlight des flammes de l'enfer ...

Ainsi, le coeur lourd, je quitte le village d'Elendil sous les yeux fatigués des autres Elfes. La nature m'accompagne et me guide, jour après jour. Et pourtant, je la sens disparaître peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptySam 12 Juin 2010 - 22:45

Depuis la ville, j'avais entendu des bruits qui couraient dans la forêt, parmi les elfes, mais également parmi d'autres créatures. Une quête des plus importantes allait démarrer, et c'était pour cette riaosn que je devais la voir, avant qu'elle ne parte.
Ainsi, j'accourais vers le village d'Elendil, celui le plus éloigné de la ville, mais ausi le plus ancien et le plus mystique de Moonlight. Par chance, j'arrivai à temps, et je vis cette elfe qui commençai à s'éloigner du village.


- Ludmila !

Je la rejoignis. Je l'avais déjà rencontré, et c'était une des elfes qui m'avait appris à vivre comme telle, et à reprendre confiance après l'incident de mon village. Je lui portais un respect incommensurable, et également beaucoup d'affection.
C'est donc avec un regard légèrement attristé que je m'adressai à elle.


- Alors c'est vrai, tu t'en va vraiment ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptySam 12 Juin 2010 - 23:13


J'avais à peine quitté le village que le bruit de légers pas attifs attiraient mon ouïe sensible. Quelques secondes plus tard, une voix les accompagnèrent, légère et cristaline, cependant étouffant un certain regrêt que je sentais.
Elwyn. La douce Elwyn ... aussi téméraire que l'eau des torrents. A son tour, elle me demanda confirmation quant a mon départ, et, ne pouvant parler, j'inclinais doucement la tête dans un sourire désolé mais cependant chaleureux.
J'avais connu Elwyn il y avait un peu moins de cent ans. Elle était l'une des seules rescapée de la tragédie qui avait frappé son village. Orpheline je l'avais receuillie ainsi que d'autre au sein du village, et m'étais occupée d'elle du mieux que j'avais pu, tentant de lui redonner espoir et force. Elle était devenue aujourd'hui une magnifique Elfe qui ne baissait jamais les bras ...

Toujours avec grâce, je prenais sa main pour poser la mienne par-dessus, plus blanche et fragile, puis la retirais, déposant au creux de sa main une fleur de lys sèche. Elle comprendrait parfaitement, et c'était un signe de ma gratitude, et de l'amour que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptySam 12 Juin 2010 - 23:55

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'ele ne partait pas, je savais très bien ce qu'il en était, mais tout de même, je ressentais de la peine, beaucoup de peine.
La fleur de lys sèche qu'elle déposa dans ma main signifiait énormément de choses. Une si belle fleur ainsi fanée donnait un air de danger au futur incertains qui nous entourait.
Je fixai pendant quelques secondes la fleur dans ma main la porta à mon coeur, en relevant mon regard vers Ludmila, qui souriant, malgré tout celà.


- Tu devrais rester dans le village. Ici, nous sommes tous en sécurité. Si tu t'éloignes, tu prendras trop de risques, et tu es une des nôtres qui n'as pas le droit d'être menacée ...

En effet, parmi les elfes, Ludmila était considérée comme une ancienne, une des plus sages de ces êtres, puisqu'étant apparue au début de l'existence de Moonlight. Si elle venait à petyre attaquée, blessé ou pire, les elfes deviendraient certainement fou de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:12


Elwyn tentait de me ramener vers le village, m'assurant que le danger était bien trop fort et brutal autour du village pour que je ne m'y aventure. Cependant, mon choix était fait depuis bien longtemps déjà. Le silence m'était imposé, mais je ne pouvais restée aveugle face à cette menace qui prenait de l'empleur sur ce monde, et sur les Elfes.
Je regardais alors Elwyn, toujours dans ce sourire rassurant qui ne me quittait jamais, puis je lui indiquait du regard ce pendentif que je portais au cou et qui représentait notre Lumière à tous. Gardienne de nos âmes, lui faisant ainsi comprendre que je les protégerais, puisqu'il en était de mon devoir.

* Aies confiance, Elwyn, Jeune fille de la nature. *
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:34

- J'essaie d'avoir confiance, mais notre avenir d'immortels ne nous serviras à rien sans toi et les autres créatures.

Je regardais en même temps le pendentif lumineux autour du cou de la jeune elfe aux cheveux clairs. Cette lueur chaleureuse était le symbole de sa pureté et de l'espoir qu'elle nourrissait depuis toujours.
Mon regard attristé se fit soudainement plus dur, et je relevai mon regard azur sur les pupilles grises de la jeune femme.


- Ce monde n'existera bientôt plus, et tu le sais aussi bien que moi.

Et je redoutais le jour où tout cela arriverait. Les elfes sentaient toutes ces choses, grâce à notre sixième sens, et à notre lien avec la nature, et il était difficile de vivre en paix en sachant que l'obscurité approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:44


J'avais trouvé les mots d'Elwyn très dûrs. Malgré moi, j'avais légèrement baissé la tête, et le regard, puisque je prenais néanmoins conscience de ses paroles.
Je savais, oui, que l'espoir était infime. Mais grandirait-il si nous ne faisions rien ? Aurait-on une chance de regarder s'épanouir doucement la nature si nous ne mettons rien en place pour la préservée ?
Oui, les miracles s'accomplissent ... mais seulement s'ils sont déclanchés. Alors je partais de moi-même. J'avais juré aux dieux que je protégerais mon village, ainsi que tout les Elfes, et ce, dès ma création.

Je relevais ainsi mes yeux gris sur Elwyn, puis je lui souriais toujours. Elle savait que je ne changerai pas d'avis. Je lui faisais donc signe de m'accompagner un petit peu en dehors d'Elendil , et je me remettais à marcher sans bruit, dans le mouvement de l'air, le plus grâcieusement possible, tout en regardant chaque arbre qui se tenait majestueusement devant moi.

* Il faut préserver notre monde, Elwyn. Et pour celà, il a besoin de nous, et de nos croyances. Je ne pourrais envisager , ne serait-ce qu'un instant, que l'ombre s'empare de toute parcelle de ma chère Nature . *
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:57

Sur un geste de Ludmila, je la suivit d'un pas lent mais assuré, à tarvers la forêt, m'éloigant en même temps qu'elle d'Elendil, et je compris qu'elle n'avait pas du tout la même vision des choses que moi.

- Mais l'ombre s'en emparera pourtant, et nous devront partir en quête d'un nouveau monde et d'une nouvelle harmonie. Je ne veux pas me montrer pessimiste, ce n'est pas moi qui dis tout cela, c'est déjà écrit.

Je m'arrêtai alors, posant une de mes mains sur le tronc d'un arbre ancien, et les feuilles tombantes se mirent à bouger sous mon contact, comme si je caressais cet arbre. Un léger sourire s'intalla sur mes lèvres, et je gardai mes yeux rivés sur les feuilles virevoltantes.

- Moi non plus je ne veux pas que tout ça disparaisse, c'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:05


J'étais heureuse lorsque je voyais Elwyn ainsi sentir la nature et lui parler silencieusement. C'était ainsi que je voyais toute la grâce de la bonté, et que j'interprêtais chaque geste pour la nature comme un don. Ainsi .. il était impensable pour moi d'imaginer voir toute cette beauté naturelle disparaître. Cette chute n'emporterait pas que la Nature, non ... elle enfermerait avec elle chaque être vivant sur ces terres, chaque ruisseau qui s'écoule librement, ainsi que tout bon sentiment fort et rare en ces jours sombres ...

* Tu dois veiller sur le village, Elwyn. Je ne peut pas promettre demain, mais je prie tout les jours pour que la lumière subsiste encore et toujours, alors j'ai besoin de ton aide pour celà. *

Je l'encourageais d'un doux sourire tout en relevant lentement la main près de mon buste, ce qui, tout en même temps età la même allure, fit pousser une rose blanche sur une haute tige.Les petits êtres ailés et lumineux qui m'accompagnaient tout le temps se mirent à virvolter tout autour de celle-ci avant de la décrocher délicatement et de l'apporter à Elwyn.

* C'est celà, que tu doit préserver. *
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:16

A chaque fois que la jeune elfe usait de ses pouvoirs de la nature, bien que je sacehs également faire de même, j'étais émerveillée. Cette grâce et cette facilité qu'elle avait me surprenaient à chaque fois. Et je trouvais que la rose, qui parvint à moi grâce à ces petites créatures brillantes et ailée, était plus que magnifique.
Ludmila avait confiance en moi, il était de mon devoir de veiller sur le village, et sur tous les elfes. Et elle, elle devait tenter de trouver une solution pour tout le reste.


- J'espère seulement que ta lumière suffira à éclairer les coeurs sombres et obscurcis de la ville.

Je pris alors le lys séché et la rose blanche entre mes deux mains et m'aggenouillai à terre. Je les posai tous les deux sur le sol terreux et posai mes mains, paume vers le bas, devant les deux fleurs. Presque instantanément, une lueur verte illumina mes doigts et les deux plantes furent plantées, côte à côte. Le lys avait retrouvé sa clarté et sa fraicheur, et les deux fleurs commençaient à s'entremêler avec leurs tiges respectives.

- Notre nature, et la leur. Si elles pouvaient être unies comme tel, il n'y aurait aucune guerre, et tout serait plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:27


Celà aurait pu être une utopie. Un rêve auquel on tient profondement. Un rêve cependant partagé par tous aujourd'hui.

* Ce monde n'a pas encore écoulé tout ses ages. * lui assurais-je sereinement.

Je fermais les yeux, un doux sourire toujours aux lèvres, puis j'écartais légèrement les bras , laissant virvolter doucement mes longs tissus blancs avec la petite brise fraiche que j'appellais comme un signe.

* Les temps sont encore jeunes, et la vie nous doit encore certains miracles. Regardes toujours la lumière, écoutes ses prières, Elwyn, et tu sauras protéger ton monde. *

J'avançais ensuite lentement vers elle, puis je me penchais doucement pour déposer un baiser sur son front en murmurant silencieusement une courte prière Elfique en guise de charme de protection. Puis je me redressais et m'en allais tout aussi calmement, cette fois seule et dans l'unique but de sauver les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:55

Ludmila ne perdrait pas facilement espoir. Elle était plus que déterminé à préserver ce monde, c'était certain. Après tout, elle avait peut être raison, mais était-il possible de changer le destin ?..
Les quelques mots qu'elle psalmodia sur moi me firent comprendre qu'il s'agissait d'une formule de protection. Même en ce temps là, elle voulait encore s'assurer que j'aille bien, et elle avait une totale confiance en sa magie.
Lorsqu'elle s'éloigna de moi en silence, je me relevai sans bruit et la regardais marcher gracieusement. Elle aurait pu faire partie de la forêt comme l'une de ses plantes tellement elle était fine et belle. Je lui murmurai alors doucement, d'une voix qu'un être normal n'aurait pas entendu, mais je savais qu'elle le pourrait grpace à son ouïe fine.


- Fais bien attention à toi, et reviens vite, on compte sur toi.

Sur ce, j'attendis de ne plus pouvoir la distinguer à cause de la densité de la forêt, et retournai vers le village lentement, dans la direction opposée de celle qu'avait prise Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





quête - Départ pour une longue quète ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une longue quète ...   quête - Départ pour une longue quète ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une longue quète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]
» En quête d'espoir
» La quête du retour de l'ange
» La case départ [Libre]
» Un nouveau départ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: