Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptySam 3 Juil 2010 - 0:02

La nuit venant de se terminer, j'avais prévu d'aller me reposer un peu, mais des bruits dans la rue de l'ombre me retinrent, et puis après tout je n'étais pas si fatiguée !
J'entendais des démons parler d'une certaine bataille qui s'était engagée entre démons et sorciers, et étrangement, je me sentais concernée par cette lutte. Les plans que nous avions élaboré un peu plus tôt avec mes "compagnons" ne seraient finalement pas vains, et serait mis en place plus vite que prévu.

*Alors le jour est venu ... Parfait*

J'étais heureuse mais malgré moi, anxieuse. Si ça se trouvais, ma vie s'arrêterais lors d'un de ces combats, et alors je n'aurait pas réaisé le pourquoi de ma venue ici ... Non, c'était hors de question !
Je sortis du bâtiment sordide dans lequel j'avais passé la nuit et fit battre mes belles ailmes noires afin de m'envoler immédiatement à plusieurs mètres d'altitudes. Je volai ainsi pendant quelques minutes puis, fut attirée par je ne savais quelle force. Avant de sortir de la ville, je me posai sur le toit d'un des bâtiments, tel un oiseau de proie, et observai l'horizon. Je voyais d'ici les grandes montagnes tortueuses de Moonlight, et c'était là bas que je sentais que je devais aller.

Il ne me fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour enfin sentir très proche de moi une force puissante. Je m'arrêtais au dessus des pics enneigés, mais en restant tout de même en lévitation grâce au battement de mes ailes. Je vis rapidement quatre silhouette et descendais lentement, afin de me retrouver à deux ou trois mètres du sol.
Il s'agissait de quatres filles aux alllures différentes, mais qui avaient toutes les quatres des cheveux clairs. L'une avait une apparence démoniaque, une autre était une elfe, une autre une neko de je ne savais quelle race et la dernière était une ange. Un sourire plein de méchanceté se dessina sur mon visage et je décidai de signaler ma présence.


- Oh des petites filles du Bien, génial, j'avais justement besoin de m'entrainer un peu. Allez, ça vous dit un petit jeu ? Le but étant évidemment de rester apte à se battre jusqu'au bout. Et la gagnante ... eh bien, elle fera ce qu'elle veut des perdantes.

Je les regardai toutes de mes yeux rouges, mais au fond, j'avais plus envie de tuer l'ange face à moi que toutes les autres. Ca allait être un véritable carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptySam 3 Juil 2010 - 4:51

Après avoir fait la rencontre d'Alissa dans le parc, les filles et moiétions arrivées à l'hôtel, dans une magnifique et très luxueuse suite pour quatres personnes. Pendant le trajet, Ukia et Elfé nous avais expliquées le plan que Yummy et Elfée avais élaborer. Même si Elfée détestait ce plan, c'étais la seule solution envisageable pour que nous restion en vie toutes les quatres. Puis, avec un peu plus de stratégie, et au plus grand déaccord de Elfée, Elfée allais reter très, très loin derrière, et son famillier nous téléporterais a elle, si jamais nous étions blèssées. Bref, ce matin là, il règnais une forte odeurs de guerre. Tranquilement, j'alla réveiller mes sœurs et elles étaient d'accord avec moi; la bataille étais pour aujourd'hui. Nous sommes donc sorties de notre suite, le cœur gros. Aujourd'hui, nous alions subirent une lourde perte, et nous le savions toutes très bien. Nous nous dirigions donc vers les montagnes, lieux ou nous étions a peut près certaines que nous alions y trouver notre adversaire. Soudain, nous levons les yeux vers le ciel et une ombre nous cachât le soleil. Une jeune ange se tenais là, avec sûrement la ferme intention de toutes nous tuer.   

-C'est toi quelle veux, Tatiana!!!  
     
-Tu ne me rassure pas du tout là, Ukia! Bon! Alors toi, là haut, t'as envie d'une petite bataille de réchaufement? Alors, c'est parti!  
     
Aussitôt dit, aussitôt fait, Elfée disparu avec son familier, qui revint quelques secondes plus tard, et Lylianne, Ukia et moi nous nous mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:48

Mes yeux se plissèrent légèrement alors que la jeune fille habillée de bleu annonça à la jeune ange que c'était elle que je visait, et cette dernière n'était pas rassurée. Cependant, elle montrait une telle détermination que sa peur face à moi en était casiment invisible. La jeune elfe venait également de disparaitre, et son familier était revenu.

- Elle n'as même pas pris la peine de m'affronter ? Je nes avais pas que je dégageait autant de danger.

Je ris doucement et presque inaudiblement et déployai mes ailes noires au maximum. On aurait dit des ailes de dragon tant elles étaient grande, puisqu'elles devaient mesurer à présent une dizaine de mètre d'envergure (donc cinq mètres pour chaque aile). Je fermai ensuite les yeux, rassemblant mes forces, et une lueur bleutée foncé m'enveloppa. Ce n'est qu'à ce moment là que, sorties de mes ailes, un nombre incalculable de plumes noires fondirent vers les trois jeunes filles restantes, tels des flèches capables de couper n'importe quoi.

Je rouvris les yeux afin de voir comment les jeunes filles comptaient se protéger, mais une chose était sûre, la pression dégagée par l'envoi de mes plumes était semblable à celle d'une tornade ou d'un ouragan, et il était pratiquement impossible de se protéger de mes armes avec un bouclier banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:39

Le premier coup du combat fut donner par l'ange. Elle nous envoya des plumes métaliques très coupantes. Mais ausitôt qu'elle eu fini son sort, Ukia fit aparaitre une colone d'eau, auquel je mélengea de l'air. Mais je me rendis tout de suite compte que nous ne pouvions faire des miracles que si Elfée étais avec nous. Donc pendant que je tenais encore le bouclier, je cria a Yummy:

-Vas chercher Elfée, Yummy!!! Tout de suite, et dis lui d'oublier votre plan et qu'elle vas se battre!!!

Malheureusement, je perdi de l'équilibre et, pendant quelques secondes, le bouclier perdi de l'effet. Les plumes passèrent au travers du bouclier et Lylianne se fit toucher. Une grosse plaie se formit sur son bras, pendant que les plummes déchirais sa chaire. Mais, Elfée arrivât a temps, et elle s'occupa imédiatement de notre sœur. Prise d'une crise de colère, je fit apparaitre une tornade de quelque mêtres d'envergure, ce qui devais être suffisant pour que Elfée ai le temp de soigner Lylianne. De toute mes forces, je poussa la tornade vers l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:26

A mon grand étonnement, mon jet de plumes fut stoppé par un bouclier phénoménal, constitué d'eau et d'air.

*A croire que je les ai un peu sous estimé ...*

Maintenant, je savais qu'en groupe, elles seraient très puissantes, et je devais donc les éliminer une par une.
Par chance, la jeune ange perdit sa concentration et quelques plumes réussirent à franchir son mur d'eau et d'air, blessant ainsi la jeune dméone au bras. Une belle entaille qui siagnait assez d'ailleurs. En constatant cette blessure, la jeune ange rappela apparement son amie elfe qui revint quelques instants après et s'occupa de la jeune fille blessée.

*Parfait, il me reste un peu de temps pour agir dans ce cas, et contre deux ...*

Malheureusement, une tornade se forma rapidement face à moi et se dirigea dangereusement dans ma direction. J'eu le temps de rétracter mes ailes tout autour de moi, comme si j'étais dans un cocon, mais à cause de la force de l'air, je fut obligée de reculer de plusieurs mètres. Une fois que la tornade s'arrêta, je rouvris mes ailes et repris un peu mon souffle.

*Bravo, maintenant elle m'a fatigué cette garce ...*

C'était bien l'ange qui m'avait lancé ce sort, et c'était à elle que j'en voulais le plus, mais je préférait la garder pour la fin.
La jeune fille qui maitrisait l'eau à ses cotés était elle aussi puissante, mais celle que je devais éliminer en premier, c'était l'elfe, qui els soignait. Privées de leur guerisseuse, elles seraient à ma merci.
Perdue dans mes pensées tactiques, je ne vis pas une seconde attaque arriver droit sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 4:22

L'ange se referma alors sous ses ailes, se qui l'évita d'être blesser. Mais, elle en fut extrèmement fatiguer, ce qui me donnais le temp d'envoyer une seconde ataque. Elfée avais terminer le plâtre de Lylianne, ce qui la remèterais apte au combas, je lui fit comprendre par un signe de tête que je voulais combiner nos éléments en une ataque. Elle y répondit positivement et avec ma magie, je forma environs dix boules d'air. Lylianne ajouta imédiatement des boules de feu a l'intérieur. Elfée créa alors un imposent mur de terre derière l'ange, ce qui l'empècherais de bouger. Avec une présition incroyable, je l'ança nos boules sur la jeune fille.

*Aye! Elle n'as pas du faire beaucoup de bien celle-là!!*

-Lylianne, lance ta dague, je vais la diriger a l'aide de mon vent!!


Elle s'éxécuta et je dirigea la dague sur la jambe de l'ange. Avec ça, je crois qu'elle en a assé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:46

Sans que je puisse le prévoir, plusieurs boules magiques semblant être constituées de feu et d'air fondirent sur moi. Je fus donc propulsée en arrière, contre un mur qui n'avait rien à faire là mais qui était apparu je ne savais quand. Une vive douleur me lança dans la jambe, et je vis furtivement un poignard se planter dans ma chair, et en ressortir tout aussi vite.
A bout de force, je me laissai tomber au sol, ma chute étant heureusement amortie par mes ailes. J'atteris donc debout, tenant droite je ne savais par quelle miracle. Je repris doucement mon souffle et relevai un visage plus que froid. Du sang coulait de mon front jusque sur ma joue et colorait mes cheveux blancs de cette couleur vermeille.


- Maintenant ça suffit les enfantillages.

Sans rien dire et san bouger, je fis apparaître autour des quatres jeunes filles des flammes noires bleutées qui brulaient tout autant qu'un feu flamboyant. Je fis ensuite fondre une seconde fois les plumes sur elles, ressserant doucement l'envergure du cercle de flammes sur mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:50

L'ange fit apparaitre des flammes autour de nous, puis nous lança des plumes tranchantes. Heureusement, Ukia avait la situation sous contrôle. Elle forma un imence bouclier d'eau qui recouvra entièrement les flammes, ce qui les arrêta en même temps. Pour les plummes, plusieurs rebondirent sur le bouclier, d'autres nous grafigna un tout petit peu sur les jambes, mais pas tellement. Nous restâmes sous le bouclier quelques secondes, pour prévenir les autre ataques. Puis, nous contâmes trois et nous bondirent sous notre proie.

Elfée créa une marmite que Ukia rempli d'eau. Lylianne allumât un feu sous la marmite, et j'emplifit l'envergure du feu. Elfée créa un plafond avec une lianne acroché dessu. Et, avant que la jeune fille bouge, la lianne accrocha son pied en la transporta juste au dessu de la marmite. Avec ma voie la plus menacente possible, je cria a l'ange:


-Je crois que tu est cuite! Hahaha!! Mais, je te laisse une chance. Je te propose d'abandonné ce combat, et de renoncer a tes plan de contrôler Moonlight, si c'est ce que tu avais l'intention de faire. Si tu rennonce a tout ça, tu ne prendra pas de bain dans notre marmite. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:38

Malheureusement, la maitrise des éléments de ces quatres jeune sfilles était quasiment parfait, et mes flammes furent vite éteintes par une bouclier aquatique. Mes plumes rebondirent sur ce même bouclier, et je vis la suite avec surprise.
Une grande marmite bouillonnante apparu devant moi, surmontée d'un plafond lévitant, et d'où tombait une liane. Cette même liane m'attrappa par les jambes, me soutirant un cri de surprise, et à présent, je me balancé tête vers le bas au dessus de cette marmite chaude.
La jeune ange me proposa de me rendre et d'abandonner mes projets de conquête de Moonlight. Je soupirai bruyamment.


- Moonlight ? Je me fiche totalement de cette ville. Ce n'est pas dans mes plans de la conquérir.

Je fis apparaitre mon épée dans ma main droite, rompu la liane maintenant mes pieds et redescendis sur le sol grâce à mes ailes.
Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus l'intention de combattre. Je savais très bien comment ce combat allait finir. Soit nous n'arriverons pas à nous départager, soit je mourrais ... Et je ne voulais pas succomber avant d'avoir accomplie ma vengeance, surtout que mes quelques blessures me faisaient déjà assez souffrir comme ça.
Je fis disparaitre l'épée de ma main et m'assis sur le sol, m'entourant d'un cercle de flammes bleutées hautes de quelques centimètres.


- Ecoutez, je n'ai pas l'intention de me rendre, mais ce combat ne rime à rien. Je ne veux pas vous tuer vous, j'ai un but précis. Et je suppose que vous avez mieux à faire que de vous battre contre une unique ange déchue, alors allez protéger votre ville, puisque c'est ce que vous voulez.

Ma voix n'avait été ni froide ni menaçante. Une voix simple, un ton neutre mais calme. On aurait dit que toute ma fureur m'avait quitté à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:02

L'ange rompu la lianne qui la retenais par le pied, elle desendit sur le sol, s'assit par terre tout en s'entourant de flammes bleutées. Ukia se débarassa vite des flammes, et alla s'assoir a coté de l'ange, mais pas trop proche. Je l'imita, suivi de Lylianne et d'Elfée. Nous l'écoutons nous dire qu'elle n'avais pas l'intention de nous tuer nous, qu'elle avais un but préssit.

-Puis-je savoir quel est le but préssit?

Je soufla un peu sur la blessure de Lylianne, la guérissant au complet. Puis, Ukia intervint:

-Qu'es ce qui nous prouve que c'est vrais? que tu ne vas pas tout simplement nous suivre et nous tuer dans notre sommeil? Répond franchement, s'il te plais.

Je la regarda, avant d'aquièsser.

-Puis, j'aimerais aussi savoir si ça veut dire qu'on remporte le combat.

Elfée avait dit quelque chose de très pertinent, et elle le savait. Je regarda la jeune ange, attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:56

Alors que j'étais assise sur le sol et que mon calme habituel avait reprit le dessus sur ma fureur, les quatres jeunes filles s'assirent également près de moi, mais quand même à une certaine distance, surement encore méfiantes. C'est la jeune ange qui me demanda d'abord qu'elle était mon but précis, avant de guerrir la blessure de la jeune démone.

- J'ai une affaire personnelle à régler, qui ne concerne la ville en aucun cas, et si je vous en dis plus, vous allez essayer de m'en empêcher. Disons que ça concerne ma ... famille.

J'avais eu un peu de mal à prononcer le dernier mot, puisque cette "famille" d'ange qui m'avait vu naître, je ne la considérais en aucun cas comme tel. Pour moi, il ne s'agissait que d'un clan de traitre, de monstres ignobles qui m'avaient abandonné et fuit les osit disant problèmes.
La jeune fille aux pouvoirs aquatiques semblaient être la plus paranoïaque des quatre puisqu'elle annonça que j'allais essayer de les tuer dans leur sommeil si elles me laissaient partir. Je secouai doucement la tête, toujours calme.


- Je ne vous attaquerais pas de la sorte, je ne suis pas aussi lâche. Si j'ai un compte à régler, je le fais en face, toujours.

Enfin, la jeune elfe demanda si ma réaction voulait dire que c'était elles qui avaient remporté la victoire. Je me laissais retomber en arrière, allongée sur l'herbe fraiche.

- On a qu'à dire que c'est match nul, et puis à trois contre une, je ne trouve pas ce combat très équitable, n'est ce pas ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse à cette question, mais je n'ajoutai cependant rien, attendant les diverses réactions possibles de ces jeunes filles qui se disaient soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:26

L'ange me répondi qu'elle avais une affaire importante a règler qui ne consernais que elle et sa famille. Puis, elle répondi à Ukia qu'elle n'était pas lâche et que ses conflits, elle les règlais en face. Puis, finalement, elle dit a Elfée que elle considèrais que c'étais match nul, et qu'elle ne trouvais pas ce combat très équitable. Elfée me regarda, incrédule, puis elle regarda Lylianne, avec la même expression sur son visage. Je regarda Ukia, puis la jeune ange, et je dis, tout en me levant:

-Alors voilà. nous n'avons plus d'affaire ici.

Les filles se levèrent, et ensembles, nous partirent, direction: la maison! Nous étions exténuées, et nous avions besoin de repos.

Mais, notre rôle n'était pas terminer. Un autre combat ce déssinais à l'horison. Avec qui? Comment?


*C'est à voir!*


[Edit' Ali : Une fin comme je les aime, je ferme le sujet *o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty
MessageSujet: Re: [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]   [event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] La fureur s'éveille ... [PV les Manuelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» Fureur [Pv Red]
» Tatiana Manuelle
» Lylianne Manuelle
» Elfée Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: