Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haku Honne, ange déchue par les siens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptySam 17 Avr 2010 - 3:22

~ Votre Personnage ~



Nom : Honne

Prénom : Haku

Age : 17 ans

Date et lieu de naissance : un 5 décembre, en plein coeur de Moonlight City.

Race : Ange démoniaque, autrement dit ange déchue.

Description mentale : L'incarnation du mal vous voyez à peu près ? On pourrait dire que j'en serais la représentante. A cause de mon passé sombre, et depuis ma plus tendre enfance, je suis quelqu'un de très froid, surtout avec les créatures bienveillantes, quelles qu'elles soient. Je suis avide de Mal, de faire souffrir les autres, de violence, de sang ... Je n'hésites pas à répendre la douleur partout où je passe, et je m'en vante. Ce que ressentent les autres, je n'en ai rien à faire, et j'adore me battre. Je suis également d'un calme à couper le souffle, quelque soit la situation. Bien que je sois une démone à part entière, même quand je me bats, il est rare que je m'énerve, on pourrait donc dire que j'ai une parfaite maîtrise de moi même. Je n'ai jamais connu l'amour, et ça ne m'intéresse pas, en réalité, je n'y ai jamais vraiment songé puisque tout ce qui m'as toujours importé c'était de me venger. Comme tout ange ou démone qui se respecte, je suis d'une beauté ravageuse. et j'aime beaucoup en user d'ailleurs, surtout auprès de démons masculins que je trouve attirants. L'amour ne m'as jamais attiré, mais je prend un malin plaisir à séduire. Un léger sourire est souvent affiché sur mon visage, qui peut cacher de l'ironie ou une certaine joie. J'aime la solitude et le silence par dessus tout, mais la présence de démons ne me déplait pas, bien que j'ai un peu de mal avec les filles démoniaques, allez savoir pourquoi. Je suis quelqu'un de naturellement orgueilleux et je n'accepte pas de perdre ou d'avoir besoin d'aide. Cependant, je porte un grand respect au êtres maléfiques de sang pur, car au fond, c'est un des leurs que j'étais destinée à être ...

[Bon j'avoue, elle a pas beaucoup de qualités ma petite Haku, mais elle est tellement belle et méchante ... *-*]

Description physique précise : Dès qu'on me vois, on ne peux pas se tromper sur ma nature vil. Effectivement, je porte toujours une longue robe d'un style gothique, bleue foncée proche du noir, sur laquelle sont représentée des croix retournée blanches. Je met également des bottes assorties. Mes longs cheveux sont blancs comme la neige et coiffés d'un bandeau noir qui tient par des rubans tout aussi sombres. Ma peau est pâle et fait ressortir mes pupille rouges comme le sang. Je suis de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, et plutot légère. Dans mon dos trônent en permanence deux ailes faites de plumes noires.

Pouvoirs et capacités :
- de base (à voir dans la liste des races) :

- Vol
- Les ailes peuvent faire office de boucliers (les chocs magiques et physiques sont amoindris mais pas annulés)
- Les anges maîtrisant les magies relatives à la lumière ont l’ascendant sur les démons  
- Résistance plus élevée à toutes les magies psychiques (illusions comprises)
- Malus : Grande vulnérabilité à la magie des ténèbres (magie élémentaires ombres ou ténèbres, esprit démoniaques, etc.), même si l’ange est déchu.
- spécifiques :
~ Les plumes de mes ailes sont des armes tranchantes, et mes ailes en elles-mêmes peuvent me servir de bouclier. Voler seulement avec elles serait du gâchis.
~ Pouvoir du feu : le pouvoir de créer et de manipuler un feu étrangement noir bleuté. En même temps, je suis immunisée contre cet élément.
~ Maitrise de l'air : je peux me servir de l'air autour de moi pour créer des rafales de vent par exemple.
~ Pouvoir de la foudre : créer des éclairs et terrasser mes ennemis avec ... Juste jouissif.
~ Guérison : guérir les plaies ouvertes et soulager les maux pour mon entourage ou moi, en échange de mon énergie.
- arme :
~ Armée d'une épée : en fer forgé et à la garde dorée, elle est une arme redoutable que je manie à la perfection.


Histoire, famille, amour : A l'origine, je n'étais pas du tout destinée à devenir ce que je suis à présent. Je suis née à Moonlight dans une famille d'anges, purs depuis des générations, mais je n'étais pas comme eux. Après quelques mois de ma vie, lorsque mes ailes commencèrent à apparaitre, mes parents s'aperçurent qu'elles étaient noires. Selon une légende, le nouveau né d'une famille angélique qui se verrait affublé de plumes sombres serait doté d'une grande puissance démoniaque et serait capable de tuer toute sa famille. Pour cette raison, tout aussi stupide soit elle, mes parents m'abandonnèrent en Enfer comme punition. Je fus reccueillie par une famille de démons particulièrement maléfiques. Rien d'étonnant pour des démons me direz-vous ...
Et c'est ainsi que, durant mon enfance, on m'enseigna le sort réservé aux être démoniaques, on me disait qu'il fallait tuer pour survivre, qu'il fallait se battre pour mériter de vivre, qu'il fallait vaincre les forces du bien qui m'avaient abandonnée. Pendant des années et des années on m'appris à controler mes dons censés être si puissants, à devenir plus forte.
A l'arrivée de mes 17 ans, je decidai de quitter l'Enfer, enfin prête à affronter mon destin, à retrouver ceux que je détestait tant, mes géniteurs, et à les tuer. J'arrive aujourd'hui à Moonlight, dans cette ville magique qui m'as vu naitre, et qui m'a pourtant lachement abandonné.

Autre : Mon nom de famille est celui de la famille de démons qui m'a élevée. Je ne connais pas mon véritable nom de famille, mais je compte bien le découvrir.
J'ai rencontré mon familier à Moonlight : Kira, un corbeau femelle au plumage noir et au yeux vermeils, qui peut, quand elle le souhaite, me permettre de voir ce qu'elle voit, comme si nous partagions les même yeux.


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : C'est toujours Julie x)

Age : 14 ans maintenant =p

Comment avez vous connu le forum ? Ben, je suis encore l'admin que je saches xD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Un maaaaax =D


Dernière édition par Haku Honne le Lun 8 Oct 2018 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptySam 8 Mai 2010 - 17:05

Rien à signaler, fiche validée avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:53

100 points de puissance magique : Je prend la maitrise de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:02

200 points de puissance magique : je prends un pouvoir lié à la foudre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:02

300 points magiques : je prends le pouvoir de guérison !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:18

Edit : la petite Haku a désormais un familier ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:05

400 points de puissance magique : je débloque l'utilisation d'une dague (elle l'avait obtenue en RP mais j'attendais d'avoir les points pour qu'elle puisse l'utiliser en combat).
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Haku Honne, ange déchue par les siens Empty
MessageSujet: Re: Haku Honne, ange déchue par les siens   Haku Honne, ange déchue par les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Honne, ange déchue par les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Après l'effort, le réconfort ! — Haku Honne
» Lilo Silverwing, Ange déchue
» Nevermore [Haku & Red]
» The way she smelled__ Ft. Haku
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: