Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:57

Année 2010. Quelque part sur Terre.

Savoir où il se trouvait exactement ne lui aurait pas servit à grand chose. Non pas qu'il était réellement un vagabond, mais Dyonisos n'avait pas de foyer propre où pouvoir s'installer et vivre paisiblement parcequ'il avait en quelque sorte choisit cette vie de voyage, comme un pélerinage sans vrai aboutissement.
Un voyageur sans ombre qui approchait désormais l'endroit qu'il convoitait depuis plusieurs temps déjà. Lequel ? Il aurait été fou d'en parler ainsi normalement, mais lorsque l'on est une créature de la nuit, plus rien ne vous étonne. Dyonisos était à la recherche de cette fameuse ville légende, " Moonlight " , dont il avait entendu parlé par une vieille femme aux airs beaucoup plus étranges que tout ses confrères vampires. Elle lui avait assuré qu'il devait passer par cette ville magique et qu'il ne regretterait pas le voyage, ce à quoi il n'avait pas prêté attention jusqu'à ce que sa curiosité ne prenne le dessus et ne l'entraine jusqu'à elle, bien que difficilement.
En effet, cette immense ville était invisible pour les humains, et d'autant plus difficile à trouver pour les créatures magiques vivant sur terres, s'il y'en avait encore. Et pourtant, il avait finit par la trouvée. La barrière de protection de la ville. Il l'avait sentit en approchant celle-ci. Il perçevait aisement grâce à ses sens de vampire l'aura puissante qui se dressait devant lui, et il pouvait presque imaginer ce grand mur interminale qui s'étendait jusqu'aux étoiles, muettes mais au courant de tout.

- Ainsi, nous y voilà.

Le beau vampire posa ses mains sur ses hanches, examinant de parts et d'autres l'endroit avant de se jeter à l'eau et de traverser cette muraille invisible.
Indolore. Mais ses sens étaient tous en éveil, à l'affût, comme si des millions de regards venaient de se poser sur lui et qu'autant de voix murmurées passaient et repassaient à proximité de lui tandis qu'il semblait traverser quelque chose de plus sombre que les ténèbres même. Lorsqu'enfin il commença à distinguer un tout petit peu autour de lui, il se sentit comme propulser droit devant lui avant que tout celà ne s'arrête et qu'il ne se retrouve au beau milieu de nul part, toujours sous la faible lumière protectrice de la Lune.

- Et bien ... cette vieille folle n'avait peut-être pas si tord que celà. déclara-t-il en regardant partout autour de lui.

Il n'y avait aucun bruit mis à part les quelques insectes et animaux qui, comme lui, se manifestaient la nuit. Le vampire passa sa main gantée de cuir dans sa longue chevelure blanche avant de commencer à avancer sans réellement savoir où il allait, passant au peigne fin de ses yeux clairs tout ce qui l'entourait.

- Alors, où se cachent ces nains , fées et autres sorcières ?

Mais à peine sa remarque terminée que Dyonisos sentait quelqu'un en approche. Plutôt rapide comme réponse pensa-t-il. Mais il ne bougea pas pour autant, attendant de voir son nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:05

Il faisait frais.

La nuit était tombée lorsque Serah retourna à Moonlight. La pleine lune illuminant la ville de sa pure clarté. Elle marchait d'un pas léger, quelque peu distraite. N'ayant plus de foyer depuis nombre d'années, elle avait décidé de s'octroyer deux jours de répis dans une auberge de la ville.

Lorsqu'elle arriva à proximité de la barrière magique, elle détacha le noeud qui retenait ses longs cheveux pour les laisser flotter au gré de la douce brise du crépuscule. Elle ferma les yeux un instant pour inspirer longuement puis relâcha la tension, accrocha son sac sur son épaule droite et se remit en route en chantonnant, se délectant des parfums de la nuit.

Parcourir le monde, découvrir de nouveaux endroits, explorer l'innexplorable, telle était la vie de Serah. Elle avait comme beaucoup, de grands moments de solitude dont elle de délectait. Mais parfois, le contact avec les gens lui manquait et elle se rapprochait de la ville. C'était le cas ce soir-là.

Distraite, elle ne perçu pas immédiatement les paroles qui furent pourtant prononcées à voix haute. Lorsque ce fut le cas, il était trop tard. Elle tomba nez à nez avec un être de la nuit. Un jeune homme aux cheveux longs d'un blond presque blanc, aux yeux bleus comme la glace et au regard tout aussi froid. Il était plutôt grand, bien bâti et sa longues veste mettait en relief sa parfaite stature. La lumière bleutée de la lune révéla un visage aux traits parfaits.


- Les nains, fées et sorcières ? Vous n'avez vraiment pas de chance de tomber sur la seule personne qui ne fasse partit d'aucune de ces catégories. lança-t-elle, moqueuse.

Elle fronça les sourcils, suspicieuse. Quelles que soient les intentions de ce jeune homme, elle n'allait pas passer outre. Et son aura dissimulait mal sa nature. Sur ses gardes, elle tenta une approche en douceur pour voir la réaction de l'homme.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:15

Comme il l'avait sentit, Dyonisos se retrouva très vite face à une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus normal, en apparance. Celle-ci sembla amusée de sa remarque un peu plus tôt, lui avouant qu'il était tombé sur une autre catégorie d'être magique qu'il ne pu deviner dans l'instant, fronçant alors les sourcils légèrement.

* Je croyais que cette ville était invisible aux humains .. * se plaignit-il intérieurement.

Mais il ne chercha pas plus longtemps à savoir le pourquoi du comment lorsque la jeune femme lui demanda poliment qui il était. Le beau vampire se redressa alors complêtement, comme affirmant sa stature, puis il s'inclina face à elle dans un sourire dévoilant la pointe de ses crocs accérés et faisant tomber quelques longues mèches blanches sur son visage.

- Dyonisos.

Il se redressa et la jugea un court instant suffisant de ces yeux clairs. Elle n'était sûrement pas à négliger à voir sa jolie silhouette dissimulée sous ses amples vêtements. Et il s'attarda sur son regard presque de braise toujours dans ce même sourire.

- Il est évident que vous n'appartenez pas aux petites races que sont les nains. Une fée serait probablement plus fantaisiste. Et si vous n'êtes pas une sorcière ... alors je ne vois pas à quelle ethnie vous pourriez appartenir. lui dit-il, une pointe de frustration dans sa voix claire.

Et pourtant, Dyonisos sentait parfaitement l'aura lumineuse qui émanait de cette jeune femme. Méfiante, il n'y avait pas de quoi venant de lui. Tout du moins, maintenant qu'il fût rassasié.

- Je suppose que ce beau visage porte un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:40

Un vampire, Serah aurait du s'en douter. Des êtres à ne surtout pas négliger. Solitaires et pour la plupart très fermés, les approcher était quelque chose de particulièrement rare. Ou plutôt, revenir vivant d'un entretien avec un vampire était chose rarissime.

Serah jaugea ses chances de survie si ce Dyonisos passait à l'acte.. et pria pour que ce ne soit pas le cas. Sinon elle devrait se battre corps et âme. Et fatiguée, elle n'en mourrait pas d'envie. A moins qu'il n'eu d'ores et déjà étanché sa soif, ce qui d'ailleurs, devait être le cas.


- Enchantée, Dyonisos. répondit-elle poliment.

Elle le déviseaga un court instant, tanta de cerner le personnage.. renonça. Trop mystérieux, un tantinet inquiètant, mais assez sympathique au premier abord. En bref, un être dont il fallait gentillement se méfier.

- Je suis un ange, mais ma nature importe peu. En revanche ce qui m'importe c'est ce que vous comptez faire en ville, étant donné que je ne vous ai jamais aperçu dans les environs.

La jeune femme ne cilla pas sous le compliment du vampire. Ne jamais se laisser berner. Surtout pas par ce genre de paroles. Bien que quelque part, cela lui fasse plaisir.

- Je suis Serah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:33

La jeune femme usa de quelques formules de politesse en retour, lui répondant par la suite qu'elle était un ange et qu'elle se demandait ce qu'il comptait faire en ville puisqu'elle ne l'avait jamais vu par ici, terminant par son prénom, Serah.

- Un ange ? Me voilà bien tombé. Il est plutôt rare d'en voir par ces sombres jours qui courent.

Et Dyonisos devait bien avouer ne pas en avoir vu des masse dans toute sa longue vie de créature de la nuit. Cependant, il sembla quelque peu plus attiré par sa seconde remarque plutôt qu'à ses origines. En effet, la jolie Serah souligna sa curiosité face à sa présence ici, ce qui amusa un temps soit peu le vampire qui émit alors un petit rire satisfait.

- Bien, jolie Serah, je crois que nos motivations sont clairement opposées tout comme semblables. Je m'amuse de ce genre de méfiance ... , il passe sa main dans ses longs cheveux blancs puis la fixe, je suis venu prendre le contrôle de cette ville afin d'en faire le plus malsain des repère pour vampires.

De cet air aussi sérieux, n'importe qui aurait pu penser qu'il dévoilait là ses réelle intentions et qu'il était détèrminé a les accomplir. Et pourtant, Dyonisos se mit soudainement à se détendre et à se mettre à rire gaiement mais avec un minimum de tenu avant de retourner son regard clair sur Serah.

- Les vampires sont-ils ainsi tous mis dans le même sac ? Je ne suis qu'un itininerant profitant de sa longue jeunesse pour visiter cette terre. assura-t-il, toujours dans un petit rire discrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:08

Serah sourit intérieurement à la remarque du vampire. Si ses intentions avaient vraiment été malsaines, ils ne les auraient pas clairement affichées. Le rire qui s'ensuivit confirma ses pensées et elle se demanda subitement s'il l'a prenait vraiment au sérieux.

- Je ne suis pas le genre de personne à faire des généralités. Tous les anges ne sont pas bons et il serait idiot de penser le contraire. Cela vaut également pour les vampires, d'un côté comme de l'autre. lui répondit-elle, calmement.

Elle pris soudainement conscience qu'elle était en train de discuter avec un vampire au beau milieu de la nuit à l'entrée de la ville. Mais le pire était que cela ne l'a dérangeait absolument pas. Elle fut au contraire fascinée par cette étrange rencontre. Elle n'avait vu que peu de vampires dans sa jeune vie car beaucoup étaient dangereux et il aurait était stupide de prendre des risques inutiles. D'autant que si elle était prise en chasse par l'un d'eux, elle n'était pas sûre d'en ressortir indemne. D'en ressortir tout court, d'ailleurs. Ainsi elle fut ravie de connaître la nature profonde des vampires et elle se rendit compte qu'il n'étaient pas si différents des autres races. Du moins en apparence. Dyonisos semblait sympathique et avait de la conversation. Et de l'humour. Certes, quelque peu cinique, mais cela changeait un peu du cliché habituel des vampires assoifés de sang et maniaquo-dépressifs ou de ceux qui se voulaient "maîtres du monde".

- Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez me reprocher de me poser des questions.

Ainsi donc, ce Dyonisos passait sa vie à visiter multiples terres et à découvrir le monde. Finalement, leurs vies n'étaient pas si différentes. Mis à part que Dyonisos vivait la nuit et Serah le jour.. enfin la plupart du temps.

S'extirpant brutalement de ses pensées elle commença :


- Je craint malheureusement que votre arrivée provoque un vent de panique. Surtout par les temps qui courent, comme vous me l'avez si bien fait remarquer. ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:24

Serah assura à Dyonisos que les clichés de races valaient pour tout le monde, y comprit les anges, argumentant du fait qu'eux-même n'étaient pas tous bons, ce qe le bea vampire comprenait aisement.
Celui-ci s'asseya d'ailleurs sur une pierre plus ou moins imposante derrière lui, tout en continuant de fixer de ces yeux envoûtants de créature de la nuit l'ange aux cheveux sombres.

- J'étais, oui, au courant que tout les anges ne prônaient pas la lumière comme certains autres s'y adonnent. Ce qui n'est pas plus mal que celà. Un équilibre des camps à chaque races vaut mieux que des lignes raciales équivalantes. Tout du moins de mon point de vue.

Et bien évidement, il pensait là à son ami et maitre disparût, quoi que probablement mort de solitude puisque c'était ce qu'il avait le plus craind, jadis. Celui-ci lui assurait sans cesse que les humains devaient être au courant de leur réelle existance et il faisait tout pour leur mettre cette évidance sous les yeux, ce qui ne plaisait pas à tout leurs confrères buveurs de sang, bien évidement.
Mais Dyonisos n'était pas de ce genre. Il aimait sa nature béstiale et vivait parfaitement avec, voir mieux.

Puis Serah lui avoua également qu'il ne pouvait lui reprocher le fait de se poser des questions, ce qu'il comprit également en approuvant d'un bref signe affirmatif de la tête. Il approuva également le fait qu'il ne serait probablement pas le bien venu ici par la guerre qui avait, semble-t-il, déjà éclaté. Mais il ne se sentait pas concerné.

- Cette " guerre " n'est, encore une fois, qu'une excuse minable pour mesurer les grandes forces. Une agitation qu'ils auraient pu aisement contourner en se contentant de leur place définies depuis bien trop longtemps. A quoi bon vouloir prendre le grand pouvoir d'un endroit si ce n'est pour recevoir les méprises de leurs sous-fifres ? Un être nourrit de haine finit par se détruire lui-même, et celà répète ainsi ce genre de bataille pour un nouveau maitre.

Dyonisos soupira de lassitude. Il n'était pas pacifiste, loin de là, mais les guerres avec ce genre de motivation l'exaspéraient. C'était toujours la même histoire, pour le même résultat sans que celà ne change grand chose à leur position d'avant-guerre.
Le vampire se tût alors un instant, puis il pencha légèrement la tête sur le côté en dévisageant la jeune femme.

- Mais toi alors, Serah, peut-être que tu participes à cette guerre inutile et qu'il est de ton devoir d'éliminer tout être comme moi ? lui demanda-t-il dans un petit sourire soulignant sans gêne cette petite lueur de défis dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:51

Serah, étonnée par les propos tenus par Dyonisos ne pipa mot. Il était tellement étrange qu'une personne tienne ce genre de propos. Et très intéressant car cela permettait de connaître les différents points de vue. Elle apprit que le vampire pensait que la guerre servait à mesurer les forces des adversaires entre eux et à placer le vainqueur en haut d'un piedestal où il reignerait en maître sur les vaincus. Jusqu'à la prochaine guerre.

C'est ainsi qu'elle s'aperçue que leurs points de vu divergeaient.


- Je ne pense pas que les guerres auraient pu être contournées. La nature fait bien les choses. Les animaux ne se font pas la guerre. Ils chassent pour se nourrir et parfois les mâles se battent pour une femelle ou pour guider leur clan. Tout est question de nourriture ou d'organisation. Deux clans ne se battent jamais. Les êtres comme nous, à la différence des animaux, n'ont pas de prédateurs naturels. Nous n'avons pas besoin de chasser pour nous nourrir, nous élevons du bétail. Nous n'avons pas besoin de chef de clan, notre société est individualiste et égoïste. Pour perpétuer notre race nous avons besoin de nous entre-tuer et de dominer. C'est un code inscrit dans nos gènes qui fait qu'au fond nous sommes tous mauvais. Oui, je pense que la véritable cause de la guerre est beaucoup plus complexe qu'une simple volonté de reigner en maître sur le monde.

Serah se tut un moment pour réfléchir. Et se dit finalement que les créatures bipèdes que nous étions étaient bien compliquées.

Lorsque Dyonisos lui demanda si elle participait à la guerre son regard devint dur.


- Mon seul devoir est de suivre mon chemin. La guerre est le chaos. Moi je recherche l'harmonie. Nos routes sont semblables mais jamais ne se croisent. J'élimine tous ceux qui me privent de ma liberté. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:47

Etrangement, Dyonisos parût extremement interessé par les propos très fins et réfléchis de la jolie ange. Il se mit a la dévisagée avec beaucoup plus d'insistance, comme s'il tentait de lire en elle tandis qu'elle continuait de lui exposer sa façon de penser qui n'était sûrement pas des plus négligeable.

* Interessant ... cette petite fleur n'est peut-être pas aussi naïve que je ne l'avais pensé. *

Elle lui expliqua qu'ils n'avaient pas de prédateur ce qui, soudainement, alluma une vive lueur presque rougeoyante dans les prunelles grises du vampire.

- Pas de prédateurs ? Serah .. tu sembles oublier à qui tu parles, même si nous sommes les seuls.

Il lui dédia un fin sourire amusé avant de se relever et d'admirer un court instant la lune en se déplaçant doucement sur le côté droit. Il émit un bref rire soufflé avant de soudainement disparaître avec vitesse pour s'arrêter juste derrière la jolie ange, si près qu'il lui suffisait de chuchoter afin qu'elle l'entende parfaitement.

- Les hommes sont parfaitement semblables aux animaux, mais en bien plus vils et idiots. Ils sont, pour la majorité, guidé par ce sentiment d'hypocrisie et de gloire intouchable qui fait leur faiblesse et unique motivation.

Dyonisos s'arrêta un instant, sans bouger, attendant une quelconque réaction de la part de Serah, puis il reprit, toujours dans cette voix calme et basse.

- C'est ce qui me fascine le plus, dans ce monde. La faiblesse des hommes et le plaisir que je prend à les voir s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:00

Serah dévisagea à son tour le vampire aux yeux impénétrables et un nouveau sentiment naquit en elle. Ce n'était pas de la peur mais quelque chose s'y rapportant. Un sentiment qui lui soufflait méfiance et attention.

- J'ai dit "pas de prédateurs naturels" et, sans vouloir vous offenser, même si vous êtes un prédateur, l'adjectif "naturel" ne peut vous être appliqué. Car après tout, vous êtes humain au commencement.

Lorsque Dyonisos se releva pour se placer derrière elle, Serah eu un léger sourire. Rapide, agile, silencieux. De belles qualités pour quelqu'un qui se voulait discrètement mortel. Essayait-il de lui faire peur ? De l'impressionner ? Une bourrasque passa, le sourire de la jeune femme s'élargit. Elle ouvrit son âme au vent.. et disparu. Chevaucheuse de brume.

- Regarder les gens se massacrer et y prendre du plaisir, vraiment ? C'est donc observer sans prendre position. Lâcheté, égoïsme. Le fait de ne pas vouloir prendre part au combat est un choix. Le fait de se repaître du spectacle prouve que vous n'échappez pas à la règle des hommes.

*Et donc que vous n'êtes pas en droit de les juger.* Mais cela, Serah le garda pour elle.

Elle reparu devant lui, droite et alerte. Ses vêtements de cuir avaient remplacés sa tunique de coton. Ses cheveux étaient coiffés en une longue tresse. Ses poignards accrochés à sa ceinture lui donnaient l'air impitoyable de la guerrière rompue au combat. Pourtant elle ne comptait pas se battre. Tout cela n'était que mesure de précaution au cas où.

Ce vampire semblait fort sympathique mais tenait des propos contraire à sa personnalité. Et la méfiance de Serah s'accrue.

Lorsque vient le moment des décisions, ce qui compte n'est pas ce qui aurait pu être ni ce qui sera peut-être mais ce qui est. Si les choix de l'ange découlent du passé et s'ouvrent sur l'avenir, ils sont avant tout en accord avec l'instant présent.

Serah fixa Dyonisos. Longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:39

Cette fois, Dyonisos ne pu nier que cette étrange autant que jolie ange avait assez de répondant pour lui tenir tête. Mais il fût d'autant plus troublé lorsqu'une vive brise sembla comme les séparer quelques secondes avant que Serah ne disparaisse à son tour, Réapparaissant devant lui, comme ...transformée.

- Par la Lune ..., souffla-t-il .

Non sans un sourire frisant la niaiserie, Dyonisos ouvrit ses grands yeux clairs en découvrant une Serah des plus changée. Le vampire devait bien avouer qu'il se délècterait avec joie de sa peau au parfum soudainement excquis et ennivrant. Ainsi habillée de cuir, elle ressemblait d'autant plus à une redoutable guerrière qu'à l'ange qu'elle prétendait être un peu plus tôt. Et appuyant ainsi sa détèrmination avec une dernière remarque poitue, elle le fixa d'un tout autre regard qui sembla amuser le vampire.

- Bien.. très bien ..., annonça-t-il. J'ose esperer que c'est une invitation à une probable et interessante valse ?

Dyonisos claqua la langue dans un sourire presque insolent sur un visage d'enfant avant de passer sa main gantée dans sa longue chevelure blanche. Enfin, il écarta légèrement les bras en signe, à son tour, d'invitation.

- Les anges ne sont-ils pas pacifistes et pour la paix ? s'amusa-t-il,Tu ne dois pas être si commune, au final. Mais j'aimerai seulement juger de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:13

Serah se contenta de sourire. Il fallait décidément tout expliquer. Les gens ne comprenaient pas. Seuls ceux qui défendaient la même cause qu'elle comprenaient. Elle répondit à Dyonisos par un sourire ravageur.

- Perspicace. Je ne rêve que de danser avec vous. Oh bel inconnu. ajouta-t-elle en riant, une pointe d'arrogante sauvagerie dans les yeux

Elle fixa ses yeux surpris et se demanda soudain s'ils allaient vraiment se battre. Si l'un d'eux allaient vraiment mourir. C'était stupide de mourir ainsi. Tellement stupide. Mais le challenge était intéressant. Ne fallait-il pas avoir des buts dans la vie pour vivre pleinement ? Serah venait de s'en donner un nouveau. Prouver à ce vampire qu'elle n'était pas aussi niaise et naïve qu'elle le paraissait.

- Je croyais qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac ? lui lança-t-elle avec une insolence volontaire

- Chaque ange, chaque créature peuplant cette planète est libre de choisir son chemin. Je suis ma voie. Je ne passe pas mon temps à me pavaner et à chanter les louanges du seigneur. Je défend des causes qui sont miennes. Je me bat pour ma liberté.

Puis elle prit soudainement un air faussement triste et soupira.

- Vous me sembliez si sympathique.

La détermination revenue sur son visage, elle adressa un clin d'oeil effronté à Dyonisos. Tout cela n'était qu'un jeu. Une certitude s'encra en elle. Personne ne mourrait. C'était juste un test. Du mois elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:38

Cette fois, c'était certain, Serah n'était tout bonnement pas à négliger.
Dyonisos sentit une multitude d'agréable petits frissons traverser de part en part son corps et il passa discrêtement sa langue sur ses lèvres pâles.

- Et vous plus censée. ajouta-il sur le même air.

Le beau vampire resta un instant immobile, jugeant la situation avec un certain humour qu'il préfèrait se garder.
Serah était munies de deux poignards aux airs aussi aiguisés que ses propres canines mortelles. Elle imposait sa présence mais n'en faisait pas une écrasante présentation.Elle l'intriguait de plus en plus et il ne comptait sûrement pas en finir là.

- Qu'il en soit ainsi !

Puis comme précédement, Dyonisos se mit à bouger avec vitesse, s'arrêtant une fraction de seconde à des endroits différents autour d'elle jusqu'à ce qu'il se décide enfin et ne lui fasse perdre l'équilibre en se postant directement au-dessus d'elle afin de la bloquée sans la touchée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:10

Coincée, elle était coincée.

*- Tu as toujours eu les yeux plus gros que le ventre, jeune apprentie.*

Serah serra les dents. Piégée comme un rat. Enfin.. non pas vraiment. Pas du tout même. Ainsi elle pouvait facilement le tuer, et d'un unique coup. Mais elle ne voulait pas non. Elle voulait juste découvrir ce mystérieux personnage. Et elle ne voulait pas non plus afficher son secret à n'importe qui.

- J'avoue que là, vous m'avez prise de court. lui avoua-t-elle sincèrement

Réfléchir, agir. Un combat est un seul geste. Qu'il dure une minute aux deux heures. Un seul coup, un seul geste suffit. La jeune ange approcha lentement son visage de celui du vampire, si proche qu'elle pu sentir son souffle sur son visage. Elle fixa ses yeux d'un bleu cobalt profond. Puis dans un murmure si léger qu'il fut presque un soupir elle lui dit :

- Personne ne me privera de ma liberté.

Sans prévenir, elle envoya toute sa force dans son poing droit qui percuta le vampire au plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:32

Dyonisos fût parfaitement satisfait de ce son geste et de sa technique, affichant un petit sourire. Ainsi au-dessus d'elle, il aimait ce sentiment de domination. Tout du moins, ceçi avant que cette belle ange ne réplique furtivement, et a sa façon, approchant très lentement son visage de celui du pâle vampire qui ne sourcilla alors pas même.
Ses pupilles déjà anormalement fines se rétrécissaient au fur et à mesure que les beaux yeux sombres de l'ange s'approchaient des siens, et il se concentra alors particulièrement sur sa voix presque inaudible lorsqu'elle se prononça avant de frapper avec puissance pour se dégager de " l'emprise " de Dyonisos.
Celui-ci se recula alors immédiatement dans un lourd souffle étouffé, la respiration instantanement coupée.

* Bon sang ..! *

Il n'y avait pas à dire, il l'avait probablement trop sous-estimée à la vue de l'impacte que celà avait eu sur lui. Le vampire se massa légèrement le ventre, reprenant ainsi son souffle, puis il afficha un sourire amusé.

- Mais qui a dit que c'était ta liberté que je convoitais ?

Et encore une fois, il disparût en une seconde, réapparaissant cette fois-ci juste derrière elle et à proximité de son cou qu'il huma avec délicatesse.

- Quelques bribes de ton passé me suffiraient à te porter le coup fatal ... , lui murmura-t-il sérieusement.

Puis il s'écarta en frôlant la peau de son cou du bout des doigts avant d'imposer une distance entre eux et de regarder à l'horizon.

- Ou peut-être préfèreras-tu me garder jusqu'au jour nouveau afin que la lumière ne transperce mes chairs. lui proposa-t-il tandis que le soleil menaçait d'apparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:56

Libérée de l'emprise du vampire, Serah se releva d'un bon. Elle fut satisfaite un court instant de la surprise qu'elle provoqua chez lui puis se remit en garde.

- Quiconque tente de porter atteinte à ma vie porte atteinte à ma liberté. Quoi qu'il en soit, je sais pertinement ce que vous convoitez. ajouta-t-elle avec une légère moue de dégoût

Lorsqu'elle sentit le souffle du vampire sur son cou, elle arrêta de respirer. Tendue. Jouer avec le feu était le meilleur moyen de se brûler. Malheureusement, elle était tombée dans un brasier.

Les doigts du vampire frôlèrent son cou, Serah frissonna. Il fallait qu'elle sorte de cette impasse où elle s'était elle-même engoufrée. Et quelque chose lui annonca intérieurement que ce Dyonisos n'allait pas l'a laisser s'en tirer à si bon compte.

Une phrase qu'il prononça la percuta de plein fouet.


- Quelques bribes de mon passé ? demanda-t-elle subitement, étonnée.

Bien, le vampire était capable de voir son passé en l'a mordant. Il n'y avait d'autre explication. Elle l'assimila difficilement.

- Même si vous en apprenez plus sur moi, je ne vois pas en quoi cela vous permettra de m'achever.

Il lui demanda ensuite si elle comptait attendre le jour pour que les rayons du soleil mordent sa chair. Ce fut la phrase de trop.

- Je ne comprend pas le but de cette mascarade. Qu'est-ce donc ? Une exécution ? Un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:20

Dyonisos afficha une petite mine déconcertée à la seconde remarque de la jolie ange lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il pouvait bien faire contre elle avec seulement des morceaux de son passé.

- Savoir se battre au corps à corps est une chose, Serah, mais l'attaque verbale est l'une des techniques que je préfère de loin et à laquelle tu ne sembles pas si étrangère à l'entente de ton doux vocabulaire.

Le pâle vampire jeta un second regard vers l'horizon pour s'assurer qu'il lui restait encore assez de temps puis il remit bien en place sa longue veste en redressant son haut col et refixant par la même occasion son attention sur l'ange aux cheveux plus sombres.

- Des choses se sont passées pour que tu sois devenue ce que tu es aujourd'hui et ce que tu en fais. Tu veux que je te dise ? On ne s'accorde tout les deux pas aux moules dans lesquels nous avons été forgés. Je pourrais être la terreur de tes nuits et te vider de tout souffle de vie dans l'instant, mais je n'en ai tout simplement pas l'envie. Et toi, toi ... , il esquisse un charmant sourire tout en continuant, Toi, douce Serah, tu aurais pu être cette ange basique qui aime la vie et la défend par des louanges et autres sottises pacifistes en prônant la lumière dans le monde. Et pourtant, tu es là, droite, comme une guerrière sanguinaire, et tu n'en démords pas. Alors , j'imagine que ton passé doit être des plus interessant pour que tu aies choisis cette voie-là .

Il était vrai que Dyonisos ne faisait pas une fixation sur le passé des gens parceque c'était un don dont il avait hérité, mais uniquement parceque l'histoire de chaque personne le fascinait. Comment vivait-il ? Qui a-t-il rencontré ? Que s'est-il passé ? On ne connait jamais que les grandes lignes d'une personne, et Dyonisos aimait en savoir les passages sombres et crochus pour sa propre gouverne.
Puis enfin, celui-ci ria doucement à la dernière remarque de Serah.

- Je n'execute pas les personnes que je rencontre, Serah. Quand au test, il se pourrait... mais peu importe, tu vivras aujourd'hui, et moi de même. finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:14

L'ange changea d'attitude. Avait-elle été trop dure ? Il semblerait que oui.

- Les mots sont des armes, aussi aiguisés que la plus fine des lames. C'est une des leçons que j'ai apprise par le passé. Pardonnez-moi si je suis allée trop loin.

Serah pris une seconde pour juger la situation et les trouva tout bonnement ridicules à se battre verbalement ou physiquement. Ils ne se connaissaient pas après tout. Quoi qu'il en soit la remarque du vampire ne la laissa pas de marbre. Oui, des choses s'étaient passées et avaient pris un tournant décisif dans sa vie. Mais que Dyonisos l'apprenne ou non, elle n'avait rien à cacher.

- Mon passé.. commença-t-elle .. n'est pas aussi fascinant que vous pourriez l'imaginer. Il commence bien, comme un conte, puis viennent se mêler des tâches de sang avant de finir dans un bain de ce même sang. Puis il y a du renouveau, le début d'une nouvelle vie et l'absence. Enfin la séparation et le commencement d'une quête solitaire.

Serah resta dans le vague mais elle savait pertinament à qui ou quoi elle faisait allusion en employant chacun de ses mots, et elle eu soudainement une boule dans la gorge. Sa vue se troubla et son regard se perdit dans le vague. Elle se sentit mourir, encore un peu plus depuis que sa vie avait pris un bien étrange tournant. Puis elle se reprit, toujours plus forte en apparence. Toujours plus meurtrie au fond d'elle-même.

- Non personne ne mourra. Car je dois devenir plus forte pour retrouver quelqu'un qui détient la vérité que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:26

Dyonisos ne s'était pas attendu à ce que Serah dévoile très brièvement et presque par des " enigmes " à demi-avouées, son passé.
Il était évident, par celà, que sa vie n'avait pas été des plus calme et ennivrante comme beaucoup le voudraient. Mais elle affirmait assez bien sa détèrmination et son envie de vivre.

Puis c'est alors que le vampire taquin s'exclama silencieusement et discrêment, par un simple bref haussement de sourcils en décellant parfaitement la soudaine tristesse qu'éprouvait Serah. Il était évident que ressasser tout celà n'allait pas la rendre des plus joyeuse, mais elle semblait porter un fardeau plus lourd que ce qu'il n'y paraissait. Elle avoua même être à la recherche de quelqu'un qui pourrait probablement éclairer sa route assombrie par les évènements douloureux d'un passé taché de sang. Sang sûrement cher à ses yeux de braise.

- Je vois. Tout du moins, je l'imagine.

Dyonisos quitta toute forme d'hostilité, se détendant et baissant ainsi sa garde sans craindre une riposte soudaine de l'ange, lui offrant même un fin sourire.

- J'espère alors ainsi, même si nous ne nous connaissons pas, ce qui, plus le temps passe, est regrettable, que tu trouveras ce que tu cherches pour revenir encore plus forte. Une prochaine croisée des fers pourrait être interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:32

Serah se contenta d'un bref hochement de la tête, souriante. Et elle se demanda une fois de plus sur quel étrange personnage elle venait de tomber. Elle en avait rencontré des gens durant son périple, pourtant. De braves gens toujours là pour leur prochain, ou de sanguinaires mercenaires avides de mort et de chaos, mais jamais encore quelqu'un comme Dyonisos. Au delà de sa nature de vampire, il était.. différent. Et surtout difficile à cerner pour le moment.

La jeune femme écarta ses pensées d'un haussement d'épaules, elle avait encore du temps devant elle pour découvrir le vampire. Ce qui lui importait dans le moment présent était de trouver un peu de repos.

- Ne vous en faites pas, répondit-elle, nous nous reverrons plus tôt que vous ne le pensez.

Et sur un clin d'oeil, elle s'évapora avec la brume. Comme elle était venue. Silencieuse, irréelle.

Le vent caressa la joue de Dyonisos. Telle une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:11

Serah assura au pâle vampire qu'ils se reverraient bien plus tôt qu'il ne le pensait, et étrangement, il s'en serait douté.
Une personne comme cette ange ... on en rencontre pas souvent, mais lorsque celà se produit, la plupart du temps, ça marque plus qu'on ne le croit. Puis lorsqu'elle disparût, comme par magie, celà n'étonna même pas Dyonisos qui se contenta de sourire, satisfait, se contentant de cette soudaine et agréable petite brise.

- Quel étrange personnage .. , songea-t-il.

Puis toujours dans ce même sourire, il s'inclina comme si elle fût encore face à lui avant de se redresser et de repartir en direction de la ville pour approfondir son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty
MessageSujet: Re: Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)    Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satires spirituelles ( PV Serah. )
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah
» [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]
» ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection-
Sauter vers: