Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:31

Spoiler:

[Suite de ce sujet]

Apres que la jeune haku le rejoigni, Michael fut soulagé. Malgres ses dires, elle n'était pas mauvaise. Juste traumatisée.
Il marchèrent donc cote à cote un moment, le temps que plus personne ne puisse les voirs. Ainsi il proposa


- Peux-tu voler ? Si tu n'en as plus la force je peux te porter, en volant nous serons bientot arrivés alors qu'à pied...



Ainsi il sorti une aile, ses yeux bizarement restèrent bleu.
Dans les airs, le vent qui fouette le visage est agréable. très agréable. Sur cette terre c'était surement la chose la plus agréable qu'il existait.
Michael ne volait pas trop vite pour ne pas brusquer la jeune fille et au bout de quelques minutes de vol, il arrivèrent devant une chute d'eau claire, entouré d'un par-terre d'herbe fraiche.
Une fois au sol, Michael fit rentrer son aile et présenta le lieu à Haku.



- Voilà, nous allons rester ici un moment. Cette eau est magique, elle te fera récuperer plus rapide, puis le coin est plutot agréable tu ne trouves pas ?



Sa voix était douce et son sourire toujours aussi radieux. Il esperait qu'elle se sente bien ici. Et peut etre que plus tard, elle accepterait la proposition qu'il lui avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:53

Après avoir marché quelques instants pour quitter le centre ville, le jeune ange me proposa de voler jusqu'à la destination qu'il avait, apparement à l'avance, choisi.

- C'est bon, je ne suis pas non plus à l'agonie.

Il déploya ensuite une de ses ailes et, étrangement, ses yeux restèrent bleus tous les deux. Nous nous envolâmes, et je fus surprise qu'il puisse voler presque plus vite que moi avec une seule aile, mais il modéfra sa vitesse pour que je puisse tenir le rythme, et en quelques minutes, nous fumes à la cascade enchantée.
Après nous être posé, il me présenta brievement les lieux, et je rétractais doucement mes grandes ailes noires.


- Inutile de me faire un inventaire des lieux, je connais cet endroit depuis bien plus longtemps que toi.

J'ignorais si Michael était arrivé il y a longtemps, mais une chose était certaine, j'en savais beaucoup plus sur Moo,light et sur cette cascade que lui. Aussi, lorsqu'il m'assura que l'eau était magique et qu'elle pouvait me guérir, j'affichai un léger sourire.

- Cette cascade est peut-être enchantée, son eau n'a jamais fait de miracles, surtout pas avec des êtres comme moi.

Puis je soupirai doucement et m'avançai vers le bord de l'eau. Je fixai la cascade sans grande conviction et observai un peu autour de moi toutes ces petites lumières magique qui voletaient, et que personne n'était capable de capturer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Michael, plutot déçu que le coté "Magique" de ce qu'il racontait n'avait pas fait mouche, garda tout de meme son sourire.
Il aurait aimé faire rêver Haku comme une enfant qu'elle était en fait. Mais il lui faudrait plus de temps, et de meilleurs arguments.
Il voulu quand meme faire savoir quelque chose qui semblait primordial pour lui



- Il est vrai que cette eau n'a jamais soigné quiconque. Mais quand tu dis qu'elle n'a jamais fait de miracle, tu te trompes. Cette eau fait rever des centaines d'enfants, quelque soit leur race, et ça, c'est vraiment miraculeux.



Il s'approcha d'elle de dos, et lui tappota amicalement l'épaule, avant de continuer d'avancer et d'atteindre ce liquide mysterieux.
Il ne se fit pas prier. Meme s'il était habillé, il entra dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive aux hanches.
Il se retourna, comme le sol sous cette eau était en pente, il était un peu plus bas qu'elle, et lui lança



- Rien ne te retient d'entrer toi aussi dans l'eau. Si ce n'est le fait de te mouiller.



Les mots de l'Arc-Ange étaient à double sens. Bien sur elle marchait au sens propre, mais aussi au sens figuré. Mais est-ce que la jeune Haku l'aurait compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:01

A ma remarque, Michael rétorqua que bien que cette eau n'ai jamais soigné de blessures, la puissance de cet endroit faisait rêvé la plupart des enfants de Moonlight, et je n'ajoutai rien, légèrement pensive. Cette puissance me faisait également rêvé, mais ce n'était certainement pas pour les même raisons. Pour moi, ça n'avait rien d'infantile.
Je l'entendis ensuite se rapprocher de moi, poser une main sur mon épaule puis s'avança pour entrer à l'intérieur de l'eau, encore habillé. Il m'invita à le rejoindre, et je soupirai doucement, m'asseiyant sur le rebord et mettant uniquement mes jambes dans l'eau à bonne température. Au bout de quelques seconde, un fin sourire vint s'installer sur mes lèvres et je posai mon regard sur le jeune ange.


- Tu tiens tant que ça à me voir dévêtue ? Un peu de patience.

Je passai une de mes mains dans l'eau clair, regardant mon reflet sans de réelles pensées.

- La luxure est un grave péché, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:38

La jeune Haku s'assis simplement au bord de l'eau, laissant ses jambes s'habituer à la température de l'eau qui était plutot fraiche.
Mais à quoi pensait elle ? L'Arc-Ange n'avait pas la moindre arrière pensée, et elle lui lance directement un des septs péchés capitaux ?
Qu'il était papa poule Dieu à l'époque où il avait écris cette tablette... Désormais c'était devenu une référence. Quelle poisse !
Mais Michael ne pouvait pas aller à l'encontre des ordres donnés quelques milliers d'années plus tot, il aurait fait tache.
Il sorti de l'eau, le bas de sa toge trempée et boueuse lui pesait.
Il défit le haut de sa toge blanche pour l'enrouler comme le bas qu'il détacha un peu en meme temps de sorte pour ne pas frustrer cette jeune ange. Si entrer dans l'eau à ses cotés éveillait en elle seulement d'arrières pensées, qu'aurait-elle pensée en voyant les parties intimes de Michael ?
Enfin, il déchira ce qui était avant le bas de sa toge, désormais boueuse et la laissa de coté. Il était maintenant torse nu, et le reste de sa toge couvrait le bas de son corp jusqu'aux chevilles.
Il vint enfin s'asseoir à son tour près de l'ange déchue, sans tremper ses jambes dans l'eau, déjà qu'il devrait s'acheter de nouveaux vetements, au moins ne pas finire nu.
Il la contempla, ses yeux rouges et sa chevelure blanche éveillait en elle, une beauté certaine qui ne laissait peut etre pas l'Arc-Ange insensible.
Il eut envie de les toucher, mais se retint. Il lui dit simplement



- Pour ce qui est de la luxure, toi qui te prends pour un démon, en quoi cela te generait ?


Il dit ces derniers mots sur un ton un peu moqueur, mais son sourire restait le meme. Meme s'il se retenait de s'approcher encore plus d'elle, cela ne se voyait probablement pas. seulement, il souhaitait fortement qu'elle puisse lire dans ses pensées. C'était un ange haut gradé. Il devait garder son calme. Mais il y a des fois où ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:04

Surement en voyant que je n'étais pas décidée à le rejoindre dans l'eau, le jeune ange ressortie de l'étendue transparente et se changea à sa manière, en restant torse nu. Au moins comme ça il était à peu près au sec. Il vint ensuite s'asseoir à coté de moi et me posa une question, à laquelle je ris doucement.

- Oh mais moi je n'y vois aucun mal, je disais ça pour toi.

Je me laissai retomber en arrière, alongée sur le dos dans l'herbe fraiche, et relevai un de mes bras vers le ciel. Ces espèces de petites lucioles qui n'en étaient pas continuaient de voleter tout autour de nous, et j'avoue que ce phénomène m'intriguait toujours autant. Cette cascade était tellement puissante qu'elle dégageait des particules de magie, et ce particules étaient elles-même de petites lumières magnifiques à observer de nuit comme de jour.

- Quand je pense qu'il n'y a que les sorciers qui connaissent le secret de cette cascade ... C'est vraiment gâcher les belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:24

Haku ris à la question de l'Arc-ange, il s'y attendait un peu en fait.
Apparement, elle ne respectait pas ces vieux ordres. Elle avait peut etre raison, le passé est derrière nous.
Puis elle se laissa retomber en arrière, et releva un bras, comme si elle essayait d'attraper ces sortes de petites lucioles qui étaient omniprésentes dans ce lieu.
Apparement, elle aurait aimé connaitre le secret de cette cascade.
Ne voyant pas de quel secret elle parlait, il changea de sujet en se laissant lui aussi plus ou moins tombé, et se redressa sur un coude pour pouvoir voir son visage presque de face. IL lui demanda

- En parlant de belles choses, j'en voie justement une toute proche de moi. Peut etre que...


Il s'arreta. La suite n'était pas digne d'un ange comme lui. Il n'était pas fait pour le rentre dedans. Il s'arreta donc et se remis sur le dos, et contempla à son tour ces points lumineux qui flottaient autour d'eux.
Elle allait certainement répliquer, il commençait un peu à la connaitre, et il était plutot embetté par sa bavure...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:39

L'espace d'un instant, je cru bien entendre le jeune ange me dire que j'étais "une belle chose", mais il ne termina pas sa phrase et s'allongea sur le dos à son tour. Curieuse, et en même temps incrédule, je me redressai et, sans le prevenir, passai carrément au dessus de lui, me tenant par mes bras placées de part et d'autre de sa tête, plongeant mon regard vermeil dans ses beaux yeux bleus.

- Peut-être que quoi ? Vas y, termine ta phrase.

Ma voix n'était ni froide ou menaçante, mais plutôt un peu ... vexée. Je ne comprenais pas pourquoi Michael réagissait soudainement de cette manière avec moi, et je comptais bien le percer à jour une bonne fois pour toute.
En même temps, j'attendais de voir sa réaction avec impatience, parce que, connaissant le genre "humain", me placer ainsi au dessus d'un homme voulait dire bien des choses. Mais bon, ce n'était pas un homme ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:56

Et voilà, ce qu'il craignait était arrivé. Haku ne voulait pas laisser tomber et, à la grande surprise de l'Arc-ange qui ne s'attendait pas du tout à ça, elle passa par dessus, maintenu par ses bras de part à d'autre de la tête de celui-ci.
Elle voulait savoir ce qu'il allait dire. Ne s'en doutait-elle pas ? Faisait t-elle ça pour s'amuser ou était-elle sérieuse ?
Michael n'en savait rien et il était très frustré par cette situation dans laquelle il était.
Autant jouer le tout pour le tout. Un très large sourire remplaça son sourire radieux et il remonta sa tête rapide vers celle d'Haku, en fermant les yeux.
Il lui avait juste embrassé le nez, et en rouvrant les yeux, on pu voir que son oeil gauche était maintenant rouge.
Il lui dit tout bas


- On en reparlera plus tard, fais de beaux reves...


Et tout en disant ça, il avait fait tomber des plumes autour d'eux. Grace à sa magie, ces plumes firent s'endormire La jeune Haku qui ne mis pas deux secondes à tomber inerte totalement allongée sur Michael qui essaya de se redresser.
Il se releva en prennant bien soin de ne pas la brusquer et la porta pour aller l'allonger à l'ombre d'un arbre sur un lit de plume qu'il confectionna rapidement.
Pour finir il la laissa seule un instant, fit sortir une aile de son dos et se rendit en toute vitesse en ville s'acheter des nouveaux vêtements.
De retour à la cascade, dans sa belle chemise blanche en soie et son nouveau pantalon blanc lui aussi en coton.
Apparement Haku semblait réveillée et il s'empressa de lui demander d'un ton moqueur


- Alors, bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:12

Sans que je m'y attende, le visage du jeune ange se rapprocha dangereusement du mien, mais il m'embrassa seulement sur le nez, avant de me souhaiter de faire de beaux rêves. Avant que je n'eus le temps d'assimiler tout ça, un doux sommeil s'empara de moi et je ne pu même pas réagir.
Lorsque je revint à moi, je sentis une multitude de caresse dans mon dos, et j'ouvris les yeux pour découvrir que j'étais en fait allongée sur un tapis de plumes, toutes dorées. La voix de Michael m'interpella, et je relevai un visage incrédule vers lui.


- Je me suis endormie ? Mais pourtant je n'avais pas sommeil ...

Je me redressai, ainsi assise sur le sol, et prenais une des plumes claires entre mes doigts. L'une des miennes, noire, parvint dans mon autre main, et je fixai du regard ces deux plumes totalement opposées, et pourtant si semblables.
Immobile comme ça, le regard fixe et les pensées vides, je devaient certainement ressembler à une poupée de porcelaine abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:29

La jeune fille n'avait pas compris que c'était magie de Michael qui l'avait endormie. Elle était absorbée par ses pensées.
L'Arc-Ange voulu la faire sortir de ceux-ci pour une raison quelconque, peut etre par pure égoïsme. Il lui lança ironiquement

- Tu voies, je t'avais dis que la magie faisait rever.

Il s'avança vers elle et s'assis à ses cotés, contemplant avec elle ces deux plumes de couleurs opposées qu'elle tenait dans ses mains.
Il tenta une nouvelle approche, plus empathique que les précédentes avec la jeune fille en lui prennant un main dans laquelle était la plume noire, et la descendi au sol pour le plus la voir en lui disant

- Ne t'en fais pas pour ça... Ce n'est pas la couleur qui importe. Finallement, nous ne sommes pas si differents.

Il remonta la main d'Haku qu'il avait plaqué au sol, sa plume était un peu abimée, mais ce n'était pas très important.
Il ramassa une de ses plumes et, tenantIl la remonta, et caressa le visage de la jeune fille de sa plume noire.


- Tu voies, les tiennes aussi sont douces.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:44

Le jeune homme s'approcha doucement de moi, m'asssurant que la magie faisait rêver, et je relevai mon visage vers lui.

- Tu veux dire que ... Je me suis endormie par magie ?

Il ne me répondit pas mais s'assis en face de moi et regarda un instant les deux plumes, avant d'abaisser ma main contenant ma plume vers le sol. Il essaya de me rassurer en me disant que la couleur importait peu et que nous n'étions pas si différents.

- Si tous les anges pensaient comme ça, je n'en serais pas là.

Il s'empara ensuite de ma plume noire et, dans un geste d'une extrême douceur, caressa ma joue avec ma plume, me montrant ainsi qu'elle était aussi douce que les siennes.

- Tu as raison ...

Je relevai un sourire léger mais sincère vers lui. C'était vraiment la première fois que j'avouais à un être bénéfique qu'il avait raison. Décidément, quelque chose n'allait pas depuis mon réveil ... D'ailleurs, pourquoi je souriais comme ça moi ?! C'était ridicule. Et pourtant, je n'arrivais pas à me résonner.
Au bout de plusieurs secondes qui semblèrent durer des heures, je brisai le silence, une expression un peu plus sérieuse sur mon visage.


- Bon, dis moi, pourquoi tu m'as endormi, et pourquoi tu n'as pas voulu me répondre tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:01

Apparement la petite caresse de Michael avait plue à Haku qui montrait enfin un sourire sincère.
Mais, elle fini par reprendre un air sérieux, elle avait compris que c'était lui qui l'avait endormie et en revint à la discussion de toute à l'heure.
L'Arc-Ange était toujours aussi gené par cette question mais bon, il allait se jeter à l'eau, si sont petit jeu avait plue à la jeune Haku, alors peut etre que ce qui allait suivre allait lui plaire aussi ?
Il souria. Son sourire était rayonnant. Il prit une inspiration et se rapprocha encore un peu plus d'Haku avant de lui dire

- Si je t'ai endormis, c'est parce que j'étais plus ou moins sous pression. Pour ce qui est de la fin de ma phrase, je me disais que peut etre... Peut etre accepterais-tu ce baiser..

Au risque de se prendre un des plus grand rateau du siecle, il avança doucement sa tête avec l'espoir qu'Haku suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:18

Cette fois-ci, Michael sembla plus décidée à parler, puisqu'il me souris et m'expliqua que s'il m'avait endormie, c'était qu'il avait été sous pression, et que la fin de sa phrase était en réalité une proposition de baiser. Je fus en premiers lieux très surprise, mais voyant son visage se rapprocher du mien, je ne pu m'empêcher de faire de même, posant une main sur sa joue et mes lèvres contre les siennes.
Ce n'est qu'après ce baiser, restant pourtant très proche de lui, que je me décidai à ajouter quelque chose, lui murmurant presque dans un souffle :


- On ne devrait pas faire ça, tu n'as pas le droit de te lier aux batards, de n'importe quelle façon.

C'était un peu à regret que j'avais prononcé cette phrase, mais en même temps, je pensais que c'était vrai. Les anges hauts gradés comme lui n'avais pas de compagne, ni d'enfants, et c'était bien la preuve qu'ils ne pouvaient pas s'attacher à de simples mortels ... Ou alors, j'avais raté quelque chose. Quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:34

Victoire, elle avait suivi le mouvement, et leur levres s'éffleurèrent. Ce baiser lui aussi était magique.
Mais, Haku peu confiante cru bon de penser qu'un ange primaire ne devait pas se lier avec un ange batard. Et elle avait raison, cela aurait stoppé son ascension. Mais peut etre ne savait-elle pas qu'elle était en face d'un Arc-Ange qui avait atteint depuis de millélaires le grade le plus puissant de la hiérarchie des anges.
Il lui souffla donc pour la rassurer


- Ne t'en fais pas pour ça, je ne risque rien, toi non plus d'ailleur, nous sommes en sécurité ici...


Et dans un nouvel élant, il l'embrassa de nouveau. Tendre moment de bonheur, rien ne pouvait briser cela.
Mais, il savait qu'elle avait des informations sur des êtres démoniaques, et son supérieur n'accepterait pas longtemps qu'il passe du bon temps avec une personne de la sorte.
Il se recula donc d'elle d'un air naturel, et se dirigea à nouveau vers la cascade, s'approcha de l'eau et se débarbouilla le visage avec ce liquide transparent.
Il revint ensuite vers Haku et le lit de plume, le soleil s'était couché depuis que la jeune fille s'était endormie, et le soir commençait à arriver.

Bien, la nuit est faite pour dormir. Si tu veux récuperer vite il faudra etre en forme donc je te conseille de ne pas trop tard à te coucher.

Il s'approcha d'elle, s'accroupis pour arriver à sa hauteur, l'embrassa une dernière fois, cette fois ci plutot rapidement et s'écarta de quelques mettres pour s'allonger au pied d'un arbre et s'endormir. Grace à sa magie il ne lui fallu pas plus d'une seconde pour s'endormir, laissant Haku seule décider de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:24

Le jeune ange aux yeux bleus me rassura en m'expliquant qu'il ne craignait absolument rien en agissant de la sorte, et qu'il en était de même pour moi. Il m'embrassa une nouvelle fois, et je le laissais faire en savourant pleinement ce moment qui s'avérait être magique. Il se détacha ensuite doucement de moi pour se diriger vers la cascade, se passa un peu d'eau sur le visage et me conseilla de me reposer puisque la nuit venait de tomber. Il s'allongea contre l'arbre, pas très loin de moi, et s'endormit rapidement.
Pour ma part, je m'allongeai à nouveau sur le lit de plumes dorées, si confortables, et regardai le ciel étoilé. Tout ça s'était déroulé si vite que je n'avais même pas fait attention à la lune ni à l'heure tardive qu'il devait être. D'ordinaire, j'avais l'habitude de vivre la nuit, je m'y étais fait aux cotés des autres démons, mais là, je n'avais pas envie de rester toute seule, ni de retourner en ville ...

*Que faire ?..*

Je me retournai, allongée sur le coté, et regardai Michael dormir, à priori, paisiblement. Bon sang, je n'avais pas sommeil moi ! Mais il avait peut-être raison, si j'essayais de me reposer, mes pouvoirs revbiendrez au complet demain matin.
C'est donc sans grande conviction que je fermai les yeux, et étrangement, m'endormais rapidement. Peut etre le bruit de l'eau de la cascade y était pour quelque chose ?

Je me réveillai le lendemain, avant le jeune ange, en totale forme, et donc souriante. Je me levai et fit quelques mouvements avec mes ailes. Mes contusions s'étaient résorbées à peu près partout, et mon énergie était complète. Je continuai de "m'entrainer" encore un peu toute seule, testant chacun de mes pouvoirs, et je terminai par quelques passes, toute seule, à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:08

Perchée sur sa branche, Serah se délectait de la scène. Comme toujours direz-vous. Un ange pur et une ange déchue. Et ensuite on prétendait que l'harmonie n'existait pas ?

Lorsque le jeune homme annonça à la jeune femme que la nuit était faite pour dormir, Serah sourit. Les anges déchus sont des êtres de la nuit, dormir ne fait pas parti de leurs priorités.

Ils semblaient tous les deux si jeunes et sans expérience. Pourtant elle savait que ce n'était pas le cas. Peut-être en amour ils n'en avaient pas en tout cas. A cette idée, le coeur de Serah lui fit mal. Les souvenirs, même lointains, n'en sont jamais moins douloureux.

Chassant cette pensée de la main, elle reporta son attention sur les deux jeunes gens. Ils étaient beaux tous les deux. Et dans un élan maternel intense, elle souhaita avoir la force de les protéger. Elle les caressa des yeux, le bout des doigts posés sur ses lèvres, les cheveux ondulant au gré de la douce brise naissante. Une perle d'argent roula sur sa joue et son sourire illumina la nuit. La jeune ange déchue leva les yeux vers elle. Sans détacher son regard, Serah lui murmura :

- Et le soleil embrassa la lune. De ce baiser naquit trois forces : Harmonie - Plénitude - Eternité. Promesse de l'infini. Dans la vie comme dans la mort. La lune, à ses heures perdues, rejoignit le ciel. Le soleil observa sa belle partir pour toujours et ne pu se résoudre à l'abandonner. Il rassembla toutes ses forces, et dans un ensemble parfait, il explosa. Ainsi naquirent les étoiles : Enfants de lumière, filles de l'ombre. Le jour elles se rassemblent pour reconstituer le soleil. La nuit elles se dispersent autour de la lune mère. Partout, où que vous alliez, le jour comme la nuit, le conte de Crystallis vous berce telle une vérité. Epurée, parfaite. La vérité redevenue vent. Immergez-vous en lui et comprenez-le car il est la réalité de notre monde. Merveilleux, incroyable, mélancolique, fragile.

Elle lui adressa un clin d'oeil qui fut illuminé par le soleil naissant, baignant son visage de porcelaine dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:22

C'est en entendant une voix féminine que je m'étais vivement retournée, tenant toujours fermement mon épée entre mes deux mains, et la pointant vers cette inconnue. Mais au fur et à mesure qu'elle parlait, j'abaissai mon arme, pour la laisser enfin tomber à terre, créant un son métallique presque synonyme de défaite. Je ne pouvais plus à présent quitter cette jeune fille du regard. Elle me captivais complètement, et je ne savais pourquoi. Ses mots, je ne les avais pas totalement compris, mais elle avait parlé de lune, de soleil et d'étoiles, tous reliés entre eux. Ses paroles avaient semblé si sage, que j'étais restée pendue à ses lèvres durant tout son discours.

Lorsqu'elle termina et qu'elle me jeta un clin d'oeil discret, le soleil se leva complètement, l'illuminant comme un astre en pleine nuit, et elle était vraiment splendide. J'ignorais quelle était sa race, mais je m'en fichais bien pour le moment. Pourtant, le souffle frais du vent matinal venant caresser mes cheveux et mon visage si pâle me sortit de mes pensées, ou plutôt, fit retourner mes pensée disparues quelques instants dans mon esprit. Mon regard à présent plus expressif, je le posai sur la jeune fille aux longs cheveux châtains.


- Mais enfin, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:11

Serah ne pu retenir un sourire sous l'expression de la jeune femme. Mélange de stupéfaction et de fascination. L'ange était habituée à ce genre de réaction qu'elle suscitait. Prenant une longue inspiration elle plongea en avant, tête la première vers le sol. Arquant les reins, elle effectua une pirouette avant que ses pieds ne touchent le sol, suivis de ses mains. Elle se redressa en s'époussetant les vêtements, mine de rien, arborant toujours ce même sourire énigmatique.

- Peu de gens comprennent cette histoire dès la première fois. Parfois des gens ne l'a comprennent jamais.

Serah dévisagea l'ange déchue. Elle était d'une beauté ténébreuse presque .. envoûtante. Sa peau blanche était semblable à la sienne mais ses yeux étaient de sang là où ceux de Serah étaient de braise. Ses magnifiques cheveux étaient d'un blanc immaculé.

La jeune femme déploya ses immenses ailes blanches et s'inclina respectueusement devant son interlocutrice.


- Serah Alhuïn, 19 ans. Ange. Ravie de faire ta connaissance.

Elle se releva, arborant toujours le même regard perçant, elle continua de détailler l'ange. Elle semblait forte et infiniment fragile à la fois. Comme ces personnes qui ont besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer mais qui n'osent se l'avouer.

- Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:12

La jolie jeune fille descendit de la branche sur laquelle elle était installée pour atterrir devant moi, tout en affichant un sourire mystérieux. Elle m'assura que peu de gens arrivaient à comprendre l'histoire qu'elle venait de me conter, puis déploya de grandes et belles ailes blanches, avant de s'incliner devant moi afin de se présenter. Serah Alhuïn, une jeune ange de 19 ans, voilà qui était la personne devant moi.
Elle me demanda de me présenter ensuite, et c'est en fixant ses ailes blanches avec un peu de méfiance et d'appréhension que je pris la parole, d'une voix des plus neutres et calmes.


- Haku Honne, 17 ans, ange également, enfin, si on veut.

Je n'affichais aucune sourire, mais je n'étais pas en colère pour autant. Cette jeune fille était étrange ... mais je ne la ressentais pas comme les autres anges que j'avais pu rencontrer jusqu'à maintenant. Elle était puissante, mais pas de la même manière. Quelque part, j'avais l'impression qu'elle dégageait la même énergie que moi, mais en étant dans la lumière ...
Poussée par une soudaine curiosité, mais également toujours cette méfiance qui me caractérisait tant, je décidai de lui poser une question.


- Je peux savoir ce que tu faisais dans cet arbre, si près de moi ?

Si ça se trouvait, elle m'avait observée pendant plusieurs minutes. Et si elle avait ... tout vu ?! Non, je ne préférais même pas penser à cette éventualité, et chassai cette idée de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:27

Ainsi la jeune femme s'appelait Haku. Et elle semblait troublée. De son côté, Serah ne l'était pas le moins du monde. Un peu plus et elle pourrait même affirmer qu'elle s'amusait. Mais il fallait bien sûr prendre la situation au sérieux. Surtout qu'Haku était sérieuse. Pourtant, malgré le fait qu'elle dégage une aura aussi ténébreuse, elle respirait la gentillesse. C'était très inhabituel et étrange. Quoi qu'il en était, Serah ne connaissait pas encore suffisamment la jeune femme pour la juger. Mais ce qu'elle avait pu observer ces dernières heures avait été très intéressant et instructif.

Ensuite Haku lui demanda ce qu'elle faisait dans un arbre près d'elle. Méfiance oblige. Cela faisait rire Serah intérieurement. Pourquoi tant de suspicion alors qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus sincère ? C'est ainsi qu'elle répondit tout aussi sincèrement.


- Je faisais la même chose que chaque jour. J'écoutais le vent murmurer. Il m'a dit que j'allais faire une étonnante rencontre aujourd'hui, et ce fut vrai. Quant au fait que je fut près de toi, tu te leurre. C'est toi qui était près de moi. J'étais là bien avant toi.

Dans un mouvement rapide, Serah ramassa l'épée de l'ange déchue et la lui tendis.

- Tu devrais faire attention à garder toujours ça avec toi. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber en pleine forêt.

*Ni sur qui* pensa-t-elle intérieurement


Dernière édition par Serah Alhuïn le Mar 10 Aoû 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:55

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la jeune fille aux yeux de braise m'expliqua qu'elle était dans cet arbre depuis bien avant mon arrivée et celle de Michael. Je me sentis légèrement rougir, ce qui devais se voir beaucoup trop sur ma peau blanche, mais je fis comme si de rien n'était. Elle m'annonça également qu'elle parlait au vent, et que celui-ci lui avait dit qu'elle ferait une rencontre étonnante.

*Je suis si étonnante que ça ? Je sais pas trop comment le prendre ...*

Je récupérai mon épée de la main de Serah qu'elle me tendais, tout en baissant légèrement le regard. Je me sentais bizarre, comme une enfant à qui l'on fait des reproches. Une seule réponse fut capable de sortir de ma gorge alors que la jeune ange me conseillait de bien garder mon arme avec moi car la forêt était dangereuse.


- Hum ...

Mon épée s'envelloppa soudainement de flamme bleue et noire, jusqu'à disparaitre complètement. Je venais de baisser ma garde face à une ange ... Non, c'était impossible ! Je secouai vivement la tête. Mon caractère était en train de changer, et ça c'était absolument innacceptable, du moins, tant que je n'aurais pas atteint mon but. Je reculai de deux mètres par rapport à Serah, reprenant un visage un peu plus sérieux, mais en continuant de la fixer, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:32

Une goutte d'eau coula le long d'une feuille. Tout au long de son trajet, pour remercier la terre mère qui lui permis de voir le jour, la goutte laissa derrière elle des résidus de sois meme pour nourire le végétal.
Celle ci arriva à l'extrémité de la feuille qui la soutenait et à cause d'un phénomère qu'on appelle gravité, elle se détacha du la verdure pour commencer son enième vol. Une fois dans les airs, cette goutte ne restait pas en suspention.
Car elle était généreuse, elle remercia de nouveau Gaya en se séparant d'une nouvelle partie d'elle meme. Cette partie restat tout d'abord là où elle était puis se fit attirer vers le ciel sous forme de vapeur où elle donna naissance à une nouvelle goutte.
Mais revenons en à notre goutte principale, celle ci fendit l'air pour frapper une zone solide où elle se disperça, laissant ses constituants redonner vie à ces zone morte qu'elle venait de toucher...

Michael se reveilla à cause d'une goutte d'eau de rosée tombée d'une feuille au dessus de lui.
Il remarqua que sa protégée n'était plus dans son lit mais était en train d'écouter les paroles d'une nouvelle venue.
Il en fit de meme et écouta cette douce prophétie qu'il avait déjà entendu de nombreuses fois. Etrange, il n'y avait qu'une personne qui conaissait cette histoire à part lui...
Il se releva, et se rapprocha discretement d'Haku et du nouveau, ou plutot de la nouvelle venue qui se dit s'appeller Serah Alhuïn... Mais bien sur !!!
Alors que les deux anges faisaient connaissance, Michael arriva discretement et annonça sa venue par une question, qui n'en était pas une. C'était plutot une affirmation



- Serah Alhuïn.. fille de Jilano Alhuïn et de sa femme Salaya Lyant si je ne me trompe pas ? J'ai bien connu vos parents... Souvent, votre père aimait conter ce genre d'histoire à votre mère... Avant qu'ils viennent sur terre ils étaient comme mes enfants... Vous êtes plutot privilégie.. Fille de deux anges primaires pûre !

Spoiler:

Cette rencontre était formidable pour L'Arc-Ange. C'est comme si apres tant d'années, tant de décénnies, tant de millénaires, il retrouvait un peu de sa famille.
Un sourire de joie illuminait alors son beau visage, et il était désormais presque totalement désinteressé de sa protégée qui était sur la bonne voix pour devenir un ange pûr. Un ange batard certe, mais pûr tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:17

Haku semblait s'interroger intérieurement et Serah ne posa pas de question. Après tout, elle aurait le temps qu'elle voudrait pour avoir des réponses. Quelques courtes secondes s'écoulèrent ainsi dans le silence quand soudain, un bruissement attira l'attention de la jeune femme. Détournant le regard elle tomba nez à nez avec un homme : l'amant d'Haku. Elle lui trouva subitement quelque chose de familier. Etait-ce son aura aussi lumineuse ou l'éclat de ses prunelles ? Il semblait porter en lui le fardeau du monde, et pourtant, il était heureux.

Lorsqu'il s'adressa à Serah, celle-ci fut prise de court. Il connaissait ses parents. Il l'a connaissait. En peu de temps, elle se remémora l'histoire de sa famille. Elle n'ignorait pas qu'elle était née dans les cieux juste avant que ses parents ne décident de vivre sur la terre. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle se rappellait d'un visage, d'une voix. Douce, chaleureuse, paternelle. Elle sut immédiatement qui il était.


- Tu es Michael l'Arc-Ange ? demanda-t-elle, pleine d'espoir.

- Je me souviens vaguement de toi. Et Jilano, Serah appelait toujours ses parents par leurs prénoms, me parlait souvent de toi. Lui et Salaya t'aimaient beaucoup.

Le tutoiement avait fusé, naturel. Elle n'avait vouvoyé qu'une seule personne dans sa vie et elle ignorait encore pourquoi.

Elle était heureuse de retrouver Michael. Pour une raison qui lui était inconnue. Peut-être le fait de vivre seule l'a rendait nostalgique. Ou peut-être était-elle juste en train de débloquer. Elle laissa ses sentiments de côté pour se concentrer sur son interlocuteur. Il était grand, beau et bien bâtit. Il semblait jeune mais le poids des années lui donnait un air fatigué. Il rayonnait de splendeur et de richesse intérieure. Pourtant, Serah était consciente que leurs voies étaient différentes. Celle de Michael était clair et attrayante, la voie du ciel et du bien. Celle de Serah lui était semblable tout en lui étant diamétralement opposée. Elle était aussi colorée que morne, aussi pûre que souillée. Terriblement envoûtante. Joyeusement dangereuse. La voie de l'infini et de l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:45

C'est après un silence assez pesant que j'entendis des bruits de pas dans mon dos. En effet, Michael venait de se reveiller et avançai vers nous. Je fus surpris ede constater qu'il connaissait Serah, ainsi qu'une bonne partie de choses sur elle, comme sa race exacte et ses parents. Aussi, je croisai les bras sur ma poitrine, tout en observant la scène, vexée d'être aussi transparente alors que ce n'était pas du tout mon intention. La jeune ange le tutoya tout de suite, et elle semblait étonnament heureuse.

Je restais un peu à l'écart en les regardant assez fixement, arborant une expression froide plus que neutre. Effectivement, j'étais frustrée. Ils venaient à peine de se rencontrer, et c'était comme s'ils s'étaient toujours connus. D'ordinaire, les scène sentimentale comme celle-là me dégoutaient plus qu'elles ne m'énervaient, mais là c'était vraiment un autre ressentiment. Et c'était très désagréable.
Au bout d'un moment, agacée de rester toute seule dans mon coin, je m'avançai à nouveau vers eux, jetant malgré moi un regard sombre à Serah, puis le posant finalement sur l'Arc-Ange.


- Navrée de gâcher ces retrouvailles émouvantes, mais il me semble que nous avons des choses à faire, n'est ce pas ?

A travers mon regard vermeil, j'espérais bien lui faire comprendre que la présence de la jeune fille aux regard d'ambre me dérangeait au plus haut point. Finalement, cette jeune fille ne me fascinait pas tant que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satires spirituelles ( PV Serah. )
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah
» Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)
» When you don't know how to feel... [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: