Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:38

~ Votre Personnage ~


Nom : ~~

Prénom : Michael

Age : Depuis la création de Dieu, ils sont à peu près arrivé à 2-3 millions d'années près. Mais il a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans.

Date et lieu de naissance : ~~

Race : Ange

Description mentale (3 lignes minimum): Michael ne pense qu'à son plaisir personnel, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'égoïste, au contraire, sa seule satisfaction est de voir les gens heureux. Préférant les résultats aux moyens utilisés pour y arriver, il n'hésiterait pas à anihiler une vie si c'était pour en préserver des milliers d'autres (Effectivement, lors des guerres religieuses, des croisades et tout ça on tuait des barbares au nom du seigneur pour ne pas que ces barbares viennent tuer femmes et enfants. Du moins, c'est la version vue du ciel.) Il n'est pas rancunier, et arrive mal à comprendre la psychologie humaine, Elfique, démone... Enfin Humaine quoi ! Enfin, il est très généreux, plutot joueur, et meme si c'est un ange envoyé en mission, il apprécie la compagnie de la gente féminine pour le coté sympathique comme pour le coté sensuel... Il est dragueur quoi. Quand il utilise ses pouvoir d'Arc-Ange, son coté vulgaire et arrongant prend le dessus.

Description physique précise (3 lignes minimum): Des yeux bleu éclatants, et les cheveux chatain d'une douceure sans limite, Michael est une représentation de la beauté dont certains sculpteurs se sont inspirés. Ses ailes ne sont pas comme celles des anges normaux, elles n'apparaissent pas n'importe quand et sont immense. Presque cinq fois la taille de son porteur, elle sont en plus lumineuse et légèrement dorées. Justement, quand il utilise ses pouvoir d'Arc-Ange à faible niveau, c'est à dire sans sortir ses ailes, un de ses yeux devient rouge. Quand il utilise ses pouvoirs à fond, c'est à dire avec ses ailes sorties, ses deux yeux deviennent rouge.

Pouvoirs et capacités :
Mode Arc-Ange : Michael sort ses ailes et voie sa puissance magique décuplée par le pouvoir divin.
Puissance divine : Entrave les mouvements des opposants. Etteint les feux. dissipe les fumées.
Nuit divine : des plumes tombent du ciel et tous ceux qui se font touchés par elles s'endorment (pas tout le monde hein ? xD)
Douleur : Des nuées de plumes provenants des ailes de l'arc-ange fusent vers l'ennemie et l'entaillent sur tout son corp

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Michael, apres sa victoire contre le dragon de l'appocalypse, pensa etre à l'abri d'une nouvelle mission périlleuse, et ce fut le cas pendant des milliers d'années. Mais au paradis, ça passe vite ça, car oui, c'est au paradi qu'il habitait, au coté de Dieu le père, qui, l'envoya une nouvelle fois en mission cette fois à Moonlight, une terre peu connue des envoyés du ciel. Cette fois, trop de batailles inutiles avaient ravagés ces terres, il était temps d'en finir. Certe, Michael était envoyé plus ou moins en touriste, mais il devrait faire preuve de vigilance car le mal rode et il frappe n'importe où. Sa mission justement est d'empecher que ce mal ressurgisse de trop.
Pour ce qui est de sa famille, Michael la cotoit tous les jours. Effectivement à partir d'un certain grade d'ange au paradis, on peut faire revenir sa famille sous forme d'ombre mais au moins, leur présence se font sentir.
Enfin, Michael n'a jamais eu de vrai relation amoureuse car trop préocupé par les ordres de son père, il n'a jamais vraiment le temps de rester dans un lieu très longtemps. Il espère faire de nouvelles rencontres féminine sur Moonlight, de là où il était, il avait déjà pu voir de beau spécimens et se hattait de pouvoir rejoindre ces belles demoiselles.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Ahah Very Happy

Age : Pas mieu x.x

Comment avez vous connu le forum ? J'ai des.. Connaissances =P

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? On verra ^^


Dernière édition par Michael le Mer 4 Aoû 2010 - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:49

[Des connaissances hein ... *sort et revient, toute innocente*]

Oh, un nouveau personnage =3 Bienvenue !

Mis à part la mise en page (tout en gras c'est pas beauu x.x) j'ai pas grand chose à dire. Pour les pouvoirs, je vais te résumer ça à ma façon dans la feuille de perso, mais ça pose pas de problème qu'il soit un envoyé de Dieu.

J'aimerais juste que tu mettes dans l'âge au moins son âge d'apparence, parce que je me doute que ça se compte pas en années x)

Ah et pour le vava aussi, on voit pas son visage et ça me pose un petit problème =/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:55

Voilà. Pour le vava c'normale qu'on voie pas son visage, mais si ça pose probleme, je pourrais faire une signature où on le voie demain si tu veux xD Ce soir j'pas trop la foi X.X
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:59

Je suis d'accord pour la signa, mais demain sans faute =p

Je te valides ça, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:00

Thx LeiterIn =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:17

Bienvenue à toi ! =D
Au plaisir de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:26

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.   Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael, L'arc-Ange envoyé de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Si près du but ... [PV Michael]
» Un ange en perdition.
» RP avec un ange déchu
» ~ La galerie de l'ange et du vampire ~
» Hana Yowane ~ Un ange pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: