Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers le centre de Moonlight City ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:18

[Suite de ce sujet]

Nous étions tous les trois dans la forêt à ce moment là ... L'obscurité commençait à se former tout autour de nous et cette angoisse que je detestait m'envahissait à nouveau ... Depusi longtemps, l'obscurité me faisait peur, car elle était pour moi synonyme de danger, de malheur et de mort ... Inconsciemment, je m'étais rapproché du jeune homme et de la jeune fille qui étaien avec moi, surement par un besoin de sécurité ... J'aurais du craindre ces deux démons, mais en fait, j'étais plutot rassurée d'être en leur présence ... Au plus calme de la foret, au moment le plus silencieux, j'entendit un bruit de pas dans les plantes, non loin de nous ... Méfiante, je deplaçai mon regard sur les alentours ...

- Qui va là ? Montrez vous.

Ne recevant aucune réponse, une angoisse que je 'navais encore jamais ressenti m'envahi pleinement ... Je n'avais jamais eu autant peur de ma vie ... Cette situation étais tendue et sans m'en rendre compte, je m'étais rapproché cette fois ci du jeune démon aux allures bichromes ... Un buisson bougeait devant nous et j'en vit sortir un chaton noir tout ebourrifé et plein de feuilles ... je le reconnu tout de suite ...

- Moonlight ! Tu m'as fait peur trésor.

Je m'elançai vers mon chaton et tendis les bras juste devant lui ... Ce dernier sauta aux creux de mes bras, frottant son museau contre moi, comme pour me faire un calin ... A présent, il n'y avait plus personne autour de moi ... Le seul qui comptait, c'était mon familier ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:25

Au bout d'un petit moment de marche dans la forêt oû nous nous etions rendus un bruit retenti, bruit qui venais d'un buisson coincée entre deux grosse racinne, le buisson bouger, aprés quelque appelle de Alissa un tout petit chat noir sortit de sa cachette, au depart je voulais attauqer le chat car je croier qu'il fesais de méme avec Alissa mais enfète elle le connaissais, elle le connaissais méme trés bien a ce que je pouvais voir ... je m'était toujours trés bien entendu avec les animaux, je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais a les comprendre et a comminiquer plus ou moin avec eux par un simple regard , et je compter bien aller voir ce petit chaton qui était si mignon à mes yeux ...

Oh ... tu es très mignon toi *sourit*

Dis-je en aprrochant lentement ma main de son museau humide pour qu'il puisse me flerais, c'était essentiel comme première aproche pour un animal, sauvage ou pas ... aprés que cette maneuvre fut etablie je commenca à lui offrir quelque carresse derrière ses oreilles pointues ... au bout de quelque seconde il commenca a ronronnais ce qui me fit devinnais que ce que je lui fesais lui plaisait, aprés tout sa plaisait a tout les chat sauvage que j'avais rencontrer ... au bout d'un moment je redressa la téte pour voir Alissa qui tenait encore le chaton dans ses bras ...

c'est ton amis ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:36

J'avais retrouvé mon familier et rien ne pouvait me rendre plus heureuse ... Je vit Soul s'approcher de moi, se laissant sentir par mon chaton ... Moonlight le renifla puis laissa le démon caresser son pelage sombre tout en ronronnat de plaisir ... Pendant que le jeune homme caressait mon chat, il me demanda si c'était mon ami ...

- Oui, c'est même plus que ça. C'est le protecteur de ma famille et mon familier. Il s'appelle Moonlight et je l'adore.

J'adressai un sourire au démon qui me regardait lui aussi ...

*Il aime les animaux apparement ... Comme quoi, un démon peux éprouver des choses, ils ne sont pas tous pareils ...*

Puis à ma grande surprise, Moonlight sauta de mes bras pour aller se percher sur une épaule de Soul ... Il s'y asssit tranquillement, continuant de renifler le jeune homme et posant son museau humide sur sa joue, ce qui me fit rire ...

- D'habitude, il n'y a que moi qui ai droit aux bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:14

Alissa m'éxpliqua alors que ce chat s'appelait Moonlight, et qu'il étais le protecteur de sa famille ... puis Moonlight sauta des bras de sa metresse et s'asseya sur mon épaule et posa son museau contre ma joue ce qui me fit rire car il me chatouillé, Alissa appelait sa "le bizoux" et je compris alors que c'était une marque d'affection ...

- Moi aussi je t'aime bien "Mr.Le Chat" *sourit*

Je continuais de la carressait un peu puis je me rendit compte que avant que le chat n'arrive nous nous dirigions vers la ville ...

- nous devrions nous remmetre en route, je ne sais pas si c'est loin mais moin nous metrons de temps pour nous y rendre mieu sa sera *sourit*

*- Oh un chat, bonjour le chat !! *

malgré ses acte un peu violent Shadow aimait tout autant que moi les animaux ce qui était une de ses seuls marque de copation ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:23

Après quelques caresse à Moonlight, Soul lui dit qu'il l'aimait bien puis s'adressa à moi en me disant qu'il valait mieux que nous reprenions la route ...

- Oui tu as raison. Se sera mieux d'y arriver tot, comme ça vous pourrez prendre vos marques. Moonlight ?

Je passait à coté du jeune démon et à ce moment précis, le chaton me regarda et replongea sa tête dans le cou du jeune homme ... Ce dernier se mit à rire, surement chatouilleux à cause des moustaches de mon familier ... Je souris à cette vision, puis attrappa le jeune animal et le posa sur mon épaule puis je me remit en marche devant mes deux compagnons ...

- Tu joueras autant que tu veux avec Soul, mais plus tard trésor.

J'étais contente de voir Moonlight se prendre d'affection pour quelqu'un d'autre que moi, et surtout pour un démon ... Ca me donnait une autre preuve que je pouvais avoir une entière co nfiance en ce jeune démon précidement ...Yukia n'avais fait aucune remarque ... Decidement, cette file était très discrete pour une démone ... Si elle ne m'avais aps avoué sa race, je ne l'aurais jamais deviné moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:59

Alors que nous nous enfoncions dans l'immense forêt,un petit chaton sortit d'un buison.Alissa nous expliqua que cet animal était le protecteur de sa famille ainsi que son famillier.Soul s'approcha de la petite boule de poils sombre et le carressa, ce qui n'avait pas l'air de déplaire à l'animal vu qu'il alla se percher sur l'épaule du démon.Moi,j'avais gardé mes distance non par méfiance mais je ne gardais pas de bons souvenirs de mes derniers contacts avec la race féline.A chaque fois que je m'approchait d'un chat ce dernier se sauvait précipitement ou me fesait bien comprendre de ne pas l'approcher.Ils peuvent sans doute sentir que je posséde une forme cannine.Après un court instant nous reprîmes notre route,tout en marchant je jetais quelques coup d'oeuil sur le chaton.

*Ce qu'il est mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:34

Nous marchions assez rapidement afin d'attenindre le centre le plus vite possible ... Au bout d'un moment, je senti un regard sur moi et je regardai Yukia ... Elle avait un oeil sur Moonlight, mais ne s'en approchais pas pour autant ... Curieuse, je decallai ma marche pour être à coté de la jeune fille ... Je sentis un mouvement de recul de mon chat sur mon épaule, qui changea de coté pour ne pas être près de la démone ... Etonnée, je ançai la discution, tout en souriant ...

- Tiens, même sous ta forme humaine, tu doit renvoyer des ondes de jolie louve blanche, parce qu'il a un peu peur de toi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:18

Après un petit moment de marche Alissa se raprocha de moi,je pouvais à présent mieux voir le petit Moonlight.Ce dernier alla se réfugier sur l'autre épaule de sa maîtresse,se cahant derrière la tête de cette dernière.Remarquant l'étrange comportement de son compagnon Alissa se tourna vers moi le sourire aux lèvres.

- Tiens, même sous ta forme humaine, tu doit renvoyer des ondes de jolie louve blanche, parce qu'il a un peu peur de toi on dirait.

Je fit un petit sourie à Alissa.

"Je pense aussi,mais les chats avaient déjà peur de moi avant que je ne maîtrise la métamorphose."

Je regarda droit devant moi fronçant un peu les soucils.

*Je n'ai jamais fais attention à ce détail...Peut-être sont-ils capables de sentir le démon qui dort en moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:04

La jeune fille m'expliqua alors que même avant qu'elle ne maîtrise son pouvoir de métamorphose en louve, les félins ne l'approchait pas, puis elle tourna la tête, pensive et un peu vexée ... Je voyait une explication à cette réaction féline, connaissant moi même très bien les chats ...

- Je ne pense pas qu'il sente que tu es une démone, la preuve il est directement allé vers Soul qui est lui aussi de cette race. Non, ton pouvoir de transformation en louve a toujours été en toi, depuis ta naissance, même si tu ne pouvais pas encore le sentir.

Je tournai ensuite ma tête vers mon chaton pusi je le prit et le posa dans les bras de Yukia.

*Reste tranquille, elle ne te fera rien. Elle est comme Soul*

Entendant et comprenant parfaitement mes pensées, Moonlight resta sagement dans les bras de la jeune démone, ferrmant les yeux comme pour s'y endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:29

Alissa m'expliqua que si les chats me fuyaient c'était parce que mon pouvoir de métamorphose avait toujours été en moi même si je ne pouvais pas le sentir et non parce qu'il pouvait sentir ma nature de démon.La preuve en était que Moonlight n'avait pas hésiter à s'approcher de Soul.Je me tourna vers la jeune sorcière qui prit son chaton et le posa dans mes bras.Contrairement aux autres félins que j'avais croisés avant le compagnon d'Alissa resta dans mes bras.Il s'y était même endormit.

"Tu es vraiment adorable."

Je releva la tête et souria à Alissa.Maintenant j'étais sûre d'une chose...Je pouvais faire confiance à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptySam 31 Oct 2009 - 2:03

Yukia regardai longuement mon petit chat puis le complimenta en lui disant qu'il était adorable ... Je donnai alors une petite pichenette sur le museau de Monlight en souriant ...

- Tu vois trésor, tu es irresistible.

Comme pour approuver, il émit un petit miaulement très mignon, se frotta un peu derriere les oreille, pousa un long baillement et s'endormit, callé dans les bras de la jeune démone....

- Ne te genes pas surtout.

Un sourire amusé s'affichait sur mes lèvres ... J'adorait taquiner Moonlight, et il faisait de même avec moi et toutes les personnes qu'il aimait bien ... Malgrés la présence de mon chaton, la marche n'avais aps été raccourcie et le chemin était très sinueux ... Mon pauvre familier avait dût vraiment s'essouffler pour atteindre notre position, le pauvre ... Quoique, il n'avais pas l'air très essouflé ... Paresseux comme il est, je le soupçonnais d'avoir utilisé ses petites ailes pour voler puis marcher un peu jusqu'à moi ... Au moins, dans les bras de Yukia, il pouvait se reposer de ce long vol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptySam 31 Oct 2009 - 17:29

Pas longtemps aprés moi, l'autre jeune fille s'approcha de Moonlight, au depart il ne voulais pas l'approché et la fuiet un peu, mais Alissa a reussie à le convaincre de se laisser faire, il s'installa confortablement dans les bras de Yukia et s'endormit sous les carresses.

*- Nya moi aussi je veux Mr.LeChat !!!
- *rit* on verra ça plus tard pour l'instant on doit chercher Hyriuu
- Ouai dac*

- Attender moi je reviens tout desuite *sourit*

je deploya mes deux grand ailes bichromes et m'envola vers la cimes des arbres, je me posa puis commença à Hurlé le nom du dragon que je recherchais en penssant que si il m'entendais il manifesterait sa presence ...

HHHHHHYYYYYYYYYYRRRRRRIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Mais mes crit était vain, aucune je n'eu aucune reponse a mon plus grand regret ... je redessandit vers les deux jeune fille qui m'attender au pied de l'arbre avec un air triste ...

- C'est bon on peut reprendre la marche ...

*- Aparement il n'était pas là ...
- On aurat peut étre plus de chance arriver en ville ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptySam 31 Oct 2009 - 18:03

Après quelques caresse et une fois que Moonlight fut endormi, Soul s'envola vers le haut des arbres, au dessus de la cime de la foret, déployant ses grandes ailes de plumes blanches et noires, puis je l'entendit crier un nom : Hyriuu ... Après avoir longuement crié, il redescendit, se posa devant nous tout en faisant disparaitre ses ailes aux allures angéliques, arborant une mine triste ... Comprenant que quelque chose n'allait pas, je le reoignit, me plçant devant lui, et je lui demandai ...

- Qu'est ce qu'il se passe Soul ?

Ce démon me faisais de la peine et semblait vraiment abbatu ... Je n'avais qu'une envie :le consoler, mais quelque chose m'en empechais et j'ignorais ce que c'était ...

- J'ai entendu que tu appelais un certain Hiryuu ... Qui est-ce ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptySam 31 Oct 2009 - 18:38

J'étais en train de discuté avec Shadow dans ma tète quand l'une des deux fille qui nous accompagnè vint nous interompre ... C'était Alissa, elle me demanda ce qui n'allais pas et qui étais Hyriuu, elle avait du voire mon air triste aprés mes cris inutile ... elle avait plongée sont grand regard aux lueurs dorées dans le mien ce qui me deconcerta un peu pour donne une reponse ...

- Euh ... euh ... ne ... ne t'en fait pas, ce n'est rien d'important *sourit*

Mentis-je à la jeune fille ...

*- Oh mon dieu ... elle est vraiment magnifique ...
- Rare que tu utilise un language soutenue pour parlé d'une fille *rit* mais je doit avouer que tu as raison ...*

Plus je regardais Alissa plus je la trouvé belle, sont regard était envoutant ... était-ce un sort d'atraction qu'elle avait utiliser ?... après tout c'était une sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptySam 31 Oct 2009 - 19:49

Nos deux regards étaient plongés l'un dans l'autre ... Ses yeux bichromes étaient étranges, effrayant et magnifiques en même temps ... Et il degageait une Aura puissante et tellement attirante que j'avais une envie folle de me rapprocher de lui, mais encore une fois, celà m'étais impossible, par timidité et reserve surement ... Je ressentis même une sorte de frisson à l'entente de sa voix hésitante ...

*Mais qu'est ce que j'ai à la fin ?!*

L'incertitude de ses paroles me prouvait qu'il dissimulait des choses, et que ces choses étaient importantes ...

- Donc tu ne va pas en parler. Tant pis, je voulais juste aider. Vu que je connais a peu près tout le monde, j'aurais pu te renseigner, mais puisque tu ne cherche personne ...

Un sourire malicieux vint s'installer sur mon visage et je regardais toujours Soul ... Décidement, j'étais vraiment attirée par le danger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:21

Alors que je contemplais le petit Moonlight endormit dans le creux de mes bras,Soul fit apparaître deux ailes bichromes,immenses et magnifiques.Il s'envola juqu'aux sommets des abres qui avaient une taille assez impresionante,après une bref instant je pus entendre la voix du jeune homme raisonner à travers la forêt.Il appelait quelqu'un...Hyriu...

*Je me demande bien qui cela peut-être?*

Apparement Alissa se posait la même question que moi vu qu'elle demanda à Soul qui était ce fameux Hyriu.Cependant le jeune démon lui répondit que cela n'était rien d'important avec un air assez troublé....Alissa dit à Soul qu'elle connaissait presque tout le monde à Moonlight city.

*Elle pourra peut-être m'aider à savoir si dante est déjà arriver.*

Jusqu'ici je m'étais fais plutôt discrete mais je m'approcha des mes deux compagnons de voyage,interrompant leur conversation.

"Heu...Tu n'aurais pas croiser un petit garçon aux cheveux gris et aux yeux bleus?Il porte une énorme épée sur son dos on en eput pas le rater."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:44

Une fois que j'eut dit que je connaissais presque tous les habitants de ma ville, Yukia s'empressa de me demander si j'avais déjà vu un petit garçon aux cheveux gris, aux yeux bleus et avec une grande épée dans le dos ... Je réfléchit, cherchant dans ma mémoire visuelle, mais je ne voyait vraiment pas ...

- Non Yukia, je suis désolée. Je n'ai jamais vu personne qui correspond à cette description ...

Je voyait bien à la mine de la jeune fille que cette personne, elle l'avais longtemps cherché, et que ce devais etre un garçon proche d'elle ...

*Un petit garçon hein ... Mais bien sur !*

- Je supose que c'est ton petit frère que tu cherches. Tu sais, si il est arrivé ici il y a deux jours, j'ai dût le manquer, parce que ça fait deux jours que j'ai quitté la ville. Je t'aiderais à le chercher.

Je me tournai ensuite vers le jeune démon, puis lui adressai la parole ...

- Et toi aussi je t'aiderais à trouver ce Hiryuu Soul, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:13

Depuis combien de temps Red avait-il quitté Amoth ? Quelques mois , une année ? Sûrement . Il ne se souvenait plus exactement , et s'en contre-fichait à vrai dire . Il y a longtemps qui errait tel un vagabond , passant de village en village , s'arrêtant parfois pour une nuit selon les personnes , et femmes surtout , qu'il recontrait en route . Rien de bien interessant .
Mais aujourd'hui , c'était à Moonlight qu'il avait attérit . Juste un chemin perdu qu'il avait suivit sans grande conviction , et qui l'avait mené ici .

" Bien bien , Moonlight hm ? Je sens que je vais faire des étincelles ! " s'enjoua-t-il , tout sourire , en continuant sa route gaiement .

Mais arrivé un peu plus loin , il s'exclama en remarquant trois personnes au bout du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:42

Alissa me nargua un peut pour que je lui rècèle qui étais ce Hyriuu en me disans qu'elle connaissais tout le monde à Moonlight et qu'elle aurais pu m'être d'un grande aide. Yukia avait entendu cette remarque, et avant méme que j'eu repondu à Alissa elle lui demanda si elle avait deja vu un petit garçon à la chevelure grise ... mais Alissa n'avez vu personne de semblable ...

* - Tout le monde hein ? ...
- n'est-ce pas ? *rit* *

Mais Alissa lui promis que une fois arrivés a Moonlight-City elle l'aideras a chercher ce garçon, elle se retourna vers moi et m'imposa son aide, "que je le veuille ou non" a-t-elle dis ... mais avant méme qu'on ne puisse se remettre en route je sentit une presence ...

* - Soul, derrière toi ...
- Je sais ...
- BASTON ?! *sourit*
- Si on pouvais eviter sa serais bien ...*

Je me retourna promptemant et vit un homme assez grand avec de long cheveux brun ... et les mien devenais assorties, mes yeux et mes cheveux viré au noir sous la presence de cette personne malgrès ça j'essayais de rester calme ...

- Yoh ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:50

Red s'était rapproché du petit groupe de personnes , puisqu'ils étaient trois . Deux femmes et un homme .Deux filles très jolies même ... quel charme ! Par ailleurs l'homme lui ... étrange ... avait-il réellement les cheveux de deux couleurs différente ? Bien que l'homme ne l'interesse guère , il fût tout de même forcé de le condidéré comme celui-ci s'était déjà tourné et lui avait également adressé la parole .

* Yo ? *

Red fronça un peu les sourcils , étonné , puis il sourit tout simplement , affichant un air gai et enjoué .

" Hallo ! " se contenta-t-il de répondre à l'homme .

Puis il avança très vite , se retrouvant à présent au millieu des deux filles . Il les regarda un instant , puis leur fit un sourire ravageur .

" Un problème avec ce jeune homme Mesdames ? Je suis votre homme ! " leur dit-il en bombant le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:06

Le jeune homme qui n'avais pas l'air trés agrssive au premiers abords me repondis par un "Hallo !" puis s'avança vers les deux jeune fille qui m'acompagnais ... Une fois plassait entre les deux fille il leur adressa un grand sourir et leur demanda d'un beau language soutenue si je leur posé problèmes, aperement il avait l'air interressé par les jolies filles ...

* - Pfff ... Matcho ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Mais fait quelque chose !! il pique mes proies !!
- Comment ça tes proie ?!
- Euh ... non ... J'ai dis "il fait froid !!" *sourit*
- Ouai c'est ça ratrappe toi espèce de cretin ... *

Malgrés mes pensé qui me disais de repliquer a ses provocation je n'arrivais pas à alignée deux mots a la suite ...

- Mais ... mais ... non ... Je ... non ... Pfff ...

Abandonnais-je pour ne pas me rendre trop ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:20

Juste après que j'eut parlé, un jeune homme se fit entrevoir pas loin de nous ... Soul s'empressa d'aller le saluer et juste après, le nouveau venu se tourna vers Yukia et moi et nous demanda d'un ton soutenu et très sûr de lui si Soul nous avait causé des ennuis ... Sa posture élancé et entendre Soul balbutier me fit rire pendant quelques secondes, puis je me reprit et lui répondit :

- Non tout va bien ne vous en faites pas, au contraire.

Je pouvais detailler ce garçon ... Il était grand, avait de long cheveux noirs et des yeux profonds d'un éclat rouge intense ... Il est vrai qu'il était séduisant, mais ça se voyait tout de suite qu'il aimait regarder les filles et qu'il ne s'en privait pas ...

*Il a pas interêt à se mettre à la drague celui là.*

- Et sinon, vous êtes qui ?


Dernière édition par Alissa Haliwell le Mar 30 Mar 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:26

Avant même que l'une des deux jeunes filles n'eût le temps de répondre , l'homme s'empressa à balbutier le contraire .

* Hum ... *

Red tourna la tête vers l'une des deux filles , la plus agée peut-être , avec de magnifiques cheveux clairs et longs sur un visage angélique . Red ne se priva pas de la regardée tout en regardant en même la deuxième fille , beaucoup plus silencieuse .
Puis la première parla , assurant que l'homme ne les dérangeait en aucun point , et même , au contraire .

" Oh ... très bien . "

Il se gratta l'arrière de la tête en affichant un sourire gêné lorsqu'elle lui demanda qu il était .

" Red Alan , jolie demoiselle , mais appellez-moi Red . "

Il lui fit une révèrance et lui baisa la main toujours dans un sourire . Puis il se redressa .

" Et vous petit ange , quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:34

Le jeune homme se présenta sous le nom de Red Alan, puis, à ma grande stupefaction, s'inclina dans une réverence et me fit un baise main en me demandant comment je m'appelé, et me surnommant "petit ange" ...

- Hum ... Eh bien ...

J'étais étonnement troublée par les gestes de ce Red, car c'était la première fois que je voyait un garçon agir comme celà avec moi ... Néanmoins, je me reprit, m'eclaircissant la gorge ...

- Alissa Haliwell. Et je ne suis pas un ange, mais une sorcière.

Je degageai ma main de la sienne, reculant d'un pas ... Je commençais à sentir son Aura, et elle était semblable à celle de Soul et de Yukia, mais en plus intense ... Ce garçon inspirait le mal et était le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:39

Lorsque la jeune fille se dégagea de sa douce emprise et recula , Red prit un air étonné . Mais il n'y prêta pas d'attention et continua à sourire .

" Alissa ? Merveilleux , ce prénom sonne à mes oreilles comme un chant d'ange ! "

Il tourna la tête vers la deuxième fille qui n'avait toujours pas dit mot et la gratifia d'un sourire chaleureux .

" Et ce magnifique petit Démon , a-t-il un prénom ? "

Il était évident que Red avait immédiatement sentit l'âme des trois personnes présentes , et d'autant plus celle de l'homme qui semblait abriter en lui une force maléfique bien plus puissante qu'il n'y paraissait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   en route vers le centre - En route vers le centre de Moonlight City ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le centre de Moonlight City ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fondateurs de Moonlight City
» Arrivée à Moonlight City
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement
» Avancée incertaine vers les montagnes
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: