Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre tout près des bains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:22

Spoiler:


Le ciel était d'un bleu aussi clair que celui des yeux de l'Arc-Ange qui le traversait justement, doté de ses grande ailes lumineuses de 6 metres de haut, il n'eut aucun mal à monter à des hauteurs innimaginable en si peu de temps.
De là où il était il voyait tout. Peut etre n'aurait-il pas eu besoin de l'aide d'Alissa la veille pour se reperer, mais grace à ça, il conaissait désormais le centre ville, la foret qu'il venait de visiter et désormais il s'en allais vers les sources chaudes, reconnues pour leurs effets de bien etre autant physiquement que mentalement.
Apparement il ne s'était toujours pas rétabli du voyage depuis le paradis, et il avait très mal dormi dans ce piteux hotel. Il ne s'en plaignait pas, c'était ainsi la vie sur terre.
Au dessus des sources, des foules de gens ne percevait surement pas l'ange aux ailes gigantesque, très peu pensent à lever la tête.
Ne voulant pas affoler tout le monde comme il en avait l'habitude, il préféra atterir plus loin. Un bon Kilometre s'imposait.
Une fois au sol et ses ailes disparues, il entama sa marche, mais il fut intercepter par une demoiselle qui peut etre, avait vu l'ange dans les cieux et avait vu ces ailes qui font de lui ce qu'il est, l'envoyé de dieu !



- Bien le bonjour charmante créature, vous comptez vous rendre aux bains ?


*Esperons qu'elle ne veuille pas me faire une morale par rapport à mon arrivée, sinon je risquerais de me faire un cliché des filles de Moonlight...*
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:47

Une semaine. Une semaine et la vie a Moonlight était déjà térible. Des cauchemars, j'en avais eu tout qu'un lot. Des disputes "familliales", j'en avais assé. Mais par dessu tout, la solitude, j'en avais largement suffisamment.

C'est donc en larmes, que je suis sortie du manoir des Manuelles, espèrent trouver un endroit calme ou décompresser. L'endroit tout prescrit pour moi était... les sources, je crois. C'est donc là que je me rendit, espèrant toujours me faire des amis, car c'est ce que j'avais le plus besoin, en ce moment.

En chemin, je réfléchis sur ma situation. Crises de colères fréquentes, suivi de solitude... bref, pendant quelques minutes, je me crue damner pour les Enfers, encore.

Me ressaisisant, un jeune garçon m'aborda, me demanda si j'allais au sources.


-Et bien... oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:54

Michael était soulagé, elle n'avait pas vu ses pouvoir !
Enfin, c'était ce qu'il pensait. Et la jeune fille se rendait elle aussi aux sources, quelle chance !
Il alla donc se proposer pour l'accompagner, deux kilometres c'est long, surtout à pied !



- Bien bien. Je m'y rends justement moi meme, peut etre pourrions nous faire route ensemble et faire plus ample conaissance ?


Il dit ces mot d'une douceur inégalée, son sourire charmeur affiché sur son visage aurait fait craquer nimporte quelle humain, mais ici, aurait-il cette chance ?
Il fit une legère réverrance pour la laisser passer, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:13

Le jeune garçon me dit qu'il y allais lui aussi, et me proposa de l'accompagner. J'eu un frisson: Youpi, un ami!! Puis, il me fit une révérence, pour me laisser passer, attendant une réponce.

-Avec grand plaisir, jeune homme.

Je souris, puis je commança a me rendre dans la direction des sources, suivie du jeune homme dont j'ignorais le nom.

-En passant, je m'appelle Lylianne, Lylianne Manuelle. Et toi?

Je souris, encore, attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:28

La jeune fille accepta l'invitation de Michael. Quand à sa réponse, il étouffa un leger rire quand il l'entendit.
* Jeune homme ? Tu es bien la deuxieme et seule personne à m'appeller comme ça... C'est amusant.*
Ainsi, elle s'appellait donc Lylianne Manuelle. Puis elle demanda à notre Arc-Ange préféré de se présenter, ce qu'il fit avec une legere moue.



- Michael... Appellez moi simplement Michael. Nous pouvons donc y aller maintenant que les formalités sont faites ? Nous discuterons en chemin.


Ainsi il feraient route ensemble sur deux kilometres, ce qui leur laisserait de le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:37

Le garçon ris légèrement de ma réponce, puis me dit de l'appeller Michael, nom que je trouvais fort joli, d'ailleur. Je me remis en route pour les sources, suivie de Michael et en chemin, j'engagea la conversation.

-Alors, comme ça, tu t'appelle Michael. Et tu es un ange.

La deuxième affirmation, je l'avais deviné grace à ses ailes. Après tout, il ne peut tout de même pas être un vampire...

-Je suis une démone. Bien que gentille.

Je souris face a cette information. D'habitude, on m'évite a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:48

Erreur de Michael, La jeune fille avait vu ses ailes quand il s'était posé, mais il les avait enlevé apres. Pour que cete masse de plume gigantesque ne l'ai pas effrayé, c'est qu'elle avait du le voir de loin ! Chance pour ce jeune homme.
Mais, ensuite elle lui révéla qu'elle était une démone... Une démone ? Il avait été envoyé sur Moonlight pour erradiquer les etre maléfiques. Selon elle, elle était gentille ? Il faudra qu'il vérifie.
Mais, il fallait surtout qu'il continue la conversation pour l'instant.



- Et donc, pourquoi une si belle démone comme vous allez au bain aujourd'hui ? Simplement pour vous détendre oubien vous avez un autre objectif ?



Il allait pouvoir savoir ce qu'elle faisait ici et donc si elle était maléfique ou non.
Il s'était un peu plus rapprochait d'elle, et son sourire était toujours aussi étincellant de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 5:02

Michael se rapprocha de moi, et me demanda ce que je venais faire au sources, aujourd'hui.

-Et bien... en fait, c'est pour réfléchir. Je voulais m'échapper de l'ambiance famillial.

Préférant ne pas en dire trop, j'arrêta mes explication là, et dis:

-Et vous?

*Pourquoi il affiche un air si peu sûr de moi comme ça? Douterais t'il de ma franchise? Déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:17

La jeune démone lui répondit qu'elle était là pour s'évader de l'ambiance chez elle. C'est vrai que si elle était réellement une gentille démone, etre en contact avec des êtres démoniaque ne devait pas etre facile tous les jours.
Ensuite elle le questionna à son tour. C'est vrai, pourquoi était-il ici ? Pour visiter ? Surement, il était arrivé ici un peu par hasard il faut dire.
Il mis une main dans ses cheveux pour replacer quelques unes de ses meches qui brouillaient sa vision pour contempler une nouvelle fois cette "Gentille" démone.
Rien en elle n'inspirait la crainte ni la méfiance de la part de Michael. Elle devait surement dire vrai.



- Et bien.. Je visite. Je suis arrivé il y a peu et découvrir Moonlight peut etre passionant !



Il ne lui disait pas tout, son but principal était d'éliminner la menace démoniaque, et elle aurait pu en faire partie.
Mais, il ne voulait en aucun cas blesser des innoncents car, si elle n'était pas maléfique, sa vie lui était aussi précieuse que celle de n'importe quel autre être de la lumière.
Ne voulant pas trop s'impliquer dans la vie privée de la jeune fille, mais voulant tout de meme etre sur de ne pas s'être fait berner, il lui demanda



- La vie est difficile parmis les votres ? Sans vouloir être indiscret, pour quelle raison vouliez vous vous changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:45

Le jeune homme me demanda si la vie était difficile chez moi et pourquoi je voulais me changer les idées. Je ne voulais pas trop rentrer dans les détailles, mais je dis seulement ce que je pensais être officiel.

-En fait, depuis que nous sommes arrivées ici, mes soeur et moi ne sommes jamais d'accord. Je leur répète que le fait que nous soyons ici n'était pas indispensable. Des chicanes, il y en a eu. Un lot. Et chaques fois, je me retrouve toute seule. Je voulais m'échapper de cela, et je voulais rencontrer d'autres personnes.

Pas trop de détailles, en? Je venais pratiquement de lui révéler tout les information me consernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:51

Donc ses problemes familiaux étaient seulement des disputes elle se sentait seule ? Pas de doute, elle n'étais probablement pas maléfique.
Mais ce que l'Arc-Ange redoutait, c'était qu'elle soit impliquée dans les "Guerres" du bien contre le mal.
son devoir était de les éviter. si il avait bien une piste pour trouver facilement le partis du "Mal", c'était cette fille. Il ne devait pas la lacher.
Il restat silencieux fasse à ces confidences. Et il marchait toujours.
En marchant, il se rapprochait très progressivement de la jeune démone, elle ne le perçu peut etre pas mais quand ils furent presques arrivés aux bains, ces deux là étaient presque collés. Il fit ça dans le but de la mettre en confiance mais bon, cela n'avait certainement servi à rien.
Avant de se séparer pour se changer, Michael lui lanca


- Bien.. Je vais me changer, nous nous rejoindrons dans les bains ? A tout desuite !



Ainsi, il allat dans des sortes de vestières où il pu se changer en toute discretion. Sous sa toge, un pagne cachait ses parties intime.
Il pensa que ce "truc" faisait vraiment vieillot et qu'il devrait se mettre plus... A jour au niveau vestimentaire.
Ceci fait, il se dirigea dans les bain où barbotaient déjà une poignée de personne. Mais pas de Lylianne en vue.
Elle était probablement encore en train de se changer. Il en profita pour s'installer et pour profiter de ces agréables eaux chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:56

Le reste de la route de déroula en silence. Bien que le silence ne me gênais guère, la proximité, elle, m'énervais au plus haut poin. En effet, lorsque nous arrivâmes au sources, nous étions à pas plus de trois millimètres de distance.

*Bon, j'exagère peut-être un peu...*

D'un autre sens, je me disais que peut-être que cette "proximité" était tout à fait normal, quand on se fait un nouvel ami. Je n'en avais pas eu depuis longtemp, et j'oubliais parfois comment c'étais, avoir un ami. Je sortie de mes pensées seulement quand nous arrivâmes au sources. L'ange me dit qu'il alais ce changer, et je fis bientôt pareille, de mon coté. Je grimpa en haut du plus grand arbe du coin, ne cacha avec les feuilles, et mît mon maillot; un bikini noir avec des coutures rouges braise. Je pris quelques minutes pour regarder la vue de là-haut, et, laissant mes vêtements dans l'arbe, je dessendi rejoindre Michael. Il était déjà en bas, et il s'était déjà installé. Ne touchant pas le sol de mes pied nus, je me promenais d'arbes en arbes, jusqu'à ce que je puisse me trampé les pied, perché sur ma branche, dans l'eau claire et chaude à coté du jeune garçon. Je ne dis rien car mes pensées défillaient à vite allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tout près des bains Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tout près des bains   Rencontre tout près des bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tout près des bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Si près du but ... [PV Michael]
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Jeff , La vengeance est tout pour lui
» La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)
» Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: