Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:50

Le dimanche . Le jour du marché ! Comme toutes les semaines les boutiques ont sorti leurs étales et ceux qui sont de passage se sont installés sur la place de la ville. Akari adore le jour du marché. C’est le jour idéal pour faire le plein nourriture et de produits pour les potions. Elle trouve tout ce dont elle à besoin ! Faisant disparaître ces oreille pour les remplacer par des plus discrètes et « humaines », elle est sûre de ne pas trop s’attirer d’ennuis. Vêtue de ses habits de prêtresse lunaire traditionnels, elle était fin prête à descendre en ville. La route était agréable avec la fraîcheur du matin dans les cheveux, et le lever du soleil. Après une longue marche tranquille, elle arriva enfin en ville. Tout lui paraissait à chaque fois de plus en plus animé et joyeux. Le pain, les légumes, les pierres, les herbes médicinales... La viandes et d’autres chose encore finir par remplir la besace de Akari.
Cette dernière s’était un peu aventurée dans une rue sombre pour se rendre à une boutique peu recommandable d'où elle ressortie quelques minutes plus tard, son achat en poche. Malheureusement, un soucis se présenta à cette dernière : un groupe d’hommes à l’allure de clochards lui bloquait le passage pour rejoindre l’allée principale. Ils étaient 4 et se disputaient assez violemment, bloquant la route. Akari, avec une grande discrétion, tenta de passer sans se faire voir. Effectivement ils ne la virent que lorsque l’un d’entre eux par un éclat de rage la poussa dans l’avenue principale, la faisant s’étaler sur le sol une partie de ses courses. Pressée par le temps pour remonter dans sa précieuse montagne, elle s’empressa de ramasser ses affaires. Les homme avaient décidé de l’insulter de tout les noms. Elle les ignorait royalement. Les personnes comme eux la rendaient folle et l'énervaient. Soudainement, son regard s’attardait sur un elfe qu'elle était certaine de n’avoir jamais vu à Moon. La quarantaine, il avait l’air de découvrir ce qui l’entourait. La curiosité de l'elfe pour la ville suffisait à la jeune lunaire pour devenir curieuse envers ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:24

Cela faisait un moment qu'Apolion voyageait comme il pouvait à la recherche d'un lieu nouveau. Finalement il arriva aux abords d'une ville semblable à un grand village de la fin du moyen-âge. Il s'engouffra dans l'avenue principale et se rendit vite compte qu'elle était bondée.

*Tiens... Que font autant de personne ici ? Un festival ? Une fête de village ?*

Apolion mit un certain temps avant d'apercevoir les étales de nourriture et les rayons d'extérieurs derrière la foule. Il compris alors qu'il s'agissait du marché de la ville. C'était animé, joyeux, coloré bien que étonnamment bruyant. Il se laissait guider par les odeurs remplissant une à une son nez fin. Arrivé à la place centrale, il commença à se sentir bizarre. Un léger frémissement lui fit penser que l'endroit n'était pas aussi « normal » que prévu. Il demanda à un passant, le plus calme qu'il puisse trouver, le nom du village, pensant ainsi avoir un indice sur ce lieu à l'ambiance à la fois perturbante et chaleureuse.

-Excusez-moi ! Bonjour monsieur. Puis-je vous demander le nom de ce charmant village ? Je n'ai pas remarquer de pancarte en arrivant.

Le passant lui répondit comme si ils étaient voisin depuis des années avec un accent qui ferait trembler les tympans des quartiers luxueux de Paris.

-Et beh déjà, bienvenue dans le coin ! Par contre j'ai du pommer le nom de l'endroit dans ma bouteille. Demandez à quelqu'un qui est du coin, pardi !!!

Le passant s'éloigna avec un grand sourire festif, laissant Apolion dans une situation embarrassante bien que cocasse. Il entama le pas en se dirigeant vers l'artère principale. En scrutant autour de lui, il aperçu quelques personnes dire « bonjour » à tout ceux qu'elles croisaient. Il voulu aborder l'une d'entre elle quand l'éclat rosé d'un habit pour le moins inhabituel à cette époque lui titilla la rétine et le conduisit vers une jeune demoiselle tenant un sac et y mettant des affaires qu'elle semblait avoir renversé sur le sol. Ce n'est qu'en marchant vers elle qu'il s'aperçut que cette intrigante dame le regardait aussi. Apolion se fraya un chemin entre les gens et leurs sacs d'achat avant d'arriver à portée de paroles de la jeune femme et la questionna poliment en lui tendant un sac qu'elle avait omit de ramasser.

-Excusez-moi. Puis-je vous demander si vous connaissez le lieu où l'on se trouve actuellement ?


Dernière édition par Apolion De Pyrènes le Mar 21 Aoû 2018 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:13

*À trop regardé la vitrine, on finit par nous attirer à l’intérieur du magasin. Pour tout acheter…*

Pensée très spirituelle mais plus qu'incongrue au vue de la situation actuelle. Tel un animal (qu’elle était en partie) sans défense, elle avait laissé le grand monsieur s'approcher d'elle et le voila qui lui parlait.

-Excusez-moi. Puis-je vous demander si vous connaissez le lieu où l'on se trouve actuellement ?

Légèrement décontenancé de la situation, Akari entre ouvra des lèvre à plusieurs reprise tel un poisson avent de pouvoir réussir à émettre une phrase tangible.

-Bien... Bien sûre vous êtes arrivée au sein de la ville de Moonlight. Un endroit pour une autre partie du commun des… mortels et non mortels dirons nous.

La tête penchée sur le côté, elle lui sourit avec une grande douceur qui était en sa nature. Elle finalisé de replacé ces achat dans ces besace ; mis releva avec précipitation la tête.

*Akari ! Et l’hospitalité alors ! Quelle cloche en chocolat je fait. C’est pas parce qu'il a plus de 30 piges que tu peux pas être aimable ! Bougre de de jeune fille.*


Avez-vous besoin d’aide ? Une visite guidée, un lieu pour manger, pour se loger ?? Je peux peut-être vous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:26

Oh ! Et bien une visite serait la bienvenue si toute fois vous avez du temps à accordé à un humble voyageur.

C'était une aubaine pour Apolion. Tomber sur une personne aussi aimable dès son arrivée lui donna un sentiment de confiance envers l'endroit. Nommé Moonlight, la ville semblait malgré tout assez grande et la plage était à l'extérieur des habitations. Il espérait que durant ce laps de temps qui s'annonçait sympathique et instructif, personne n'allait s'amuser avec son avion qui n'était guère caché des curieux en bord de l'île. Malgré cette inquiétude, la présence de cette jeune demoiselle lui apportait une étrange sérénité bien qu'elle l'intriguait de par son habit significatif.

*Appartient-elle à un ordre religieux... ou peut-être est elle dans un monastère ?*

Je vous laisse ouvrir la marche en tant qu'habitante de cette charmante cité.

Apolion était à présent tout ouïe aux indications que l'aimable demoiselle allait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:28

Elle se releva avec prudence. Le nouvel arrivant avait l’air enchanté de son aide. Le sourire aux lèvres, la jeune lunaire jouait avec une mèche de sa longue chevelure.

-Avant que j'oublie, je tiens à me présenter. Je suis Akari Usayu ! Je suis contente d’être le guide d’un nouveau venu ici!

En commençant à marcher dans l’allée, elle saisit la main de son interlocuteur pour l’amener avec elle. Le premier lieu où elle souhaitait le conduire était la place du marché. Elle voulait montrer à cet homme, qui avait l’air d’en avoir vu bien d‘autres, les richesses variées de Moonlight

-Voici la place ! Aujourd’hui il y a foule, nous sommes dimanche et de 10h le matin à 13h l’après-midi on peut trouver des vendeurs ambulants. Les boutiques de l’allée, ou nous venons d'habitude, sortent aussi leurs étales !

Akari allait poursuivre par le parc quand soudain elle régit ne pas avoir demander qui il était exactement.


* La cloche ! Si ça se trouve c'est un dangereux amateur de prêtresse rôtie !*

Et pour en rajouter une couche, son estomac choisit ce moment pour grogner. Elle avait pensé à du rôti en même temps, ce n’était donc pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:56

Lorsqu'elle se présenta, Apolion voulu en faire de même mais vu coupé court par Akari lui prenant la main, toute contente de présenter son lieu de vie à l'elfe.

Décidément, cette Akari a de la ressource !*

Elle le fit d'abord passer par la place où les marchands itinérants venaient vendre leurs divers produits. Un son grave le fit se retourner un instant mais il ne put savoir de quoi il s'agissait. Il profita de cette courte halte pour se présenter à son tour, ne voulant pas paraître impoli.

Permettez moi de me présenter à mon tour, mon nom est Apolion de Pyrènes.

Il hocha la tête en prononçant ces mots et laissa même échapper un soupçon d'accent bourgeois. Après avoir étouffé sa voix une fois sa phrase fini, pour éviter d'être perçu comme hautain, il repensa pour une raison obscure aux frissonnements qu'il avait eu depuis son arrivée et aux évènements qu'il jugeait inhabituels : La batterie de son avion, la falaise, et cette fille... Il se demandait où il avait bien put tomber, ou plutôt grimper comme il y a 5 ans dans les Alpes d'Autriche, et surtout qu'allait-il faire. Il ne savait rien de l'endroit. La seule chose certaine était que ce cher Apolion allait prendre plaisir à jouer au chat et à la souris avec Moonlight et peut-être même avec Akari. Il regarda autour de lui et pensa, un sourire motivé gravé sur ses lèvres, et s'adressa ensuite amicalement à Akari.

*Jouons au scientifique et à l'inconnu!*

J'ai hâte de voir ce que vous me réserver pour le prochain lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:19

Apolion, qu’elle nom des plus étrange.
Akari avait mis en route deux atout de sa personnalité l’érudit enquêtrice et l’intrépide souriante.
De part le premier trait d personnalité elle savait pertinemment que elle avait à faire à un être avec une haute évolution.
La rendant plus curieuse encore.
Le second trait lui servait à couvrir sa curiosité mal saine car trop grande .
La décision dans la tête de Akari était clair comme de l’eau de roche.


*j’ai tout de même un faim de loup ! Bon pas commun mais bon je l’embarque au resto avec moi. J’aime la compagnie d’homme intelligent.*


-Je ne c’est pas vous Apolion Mais mon estomac cris famine je me suis lever tellement tôt.

Sans rien dire de plus elle ré empoignât la main de l’inconnu dont elle connaissait tout fraîchement le nom. Akari était trop tête brûler . L’idée d’un dangereux psychopathe était toujours la mais un je ne c’est quoi la poussez à aider, choyer cet homme. L’instinct d’une prêtresse face à une puissance magique plus grande ? Quoi que ce soit c’était louche mais comme toujours la curiosité creusé pour elle. Une tombe ou une fondation seul l’avenir le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:26

L'annonce d'Akari surpris Apolion au premier abord mais le voyage jusqu'ici avait créé un vide en lui que seule la nourriture pouvait combler. Il n'avait d'autres choix que d'accepter en espérant qu'elle le traînerait dans un établissement digne de son image de la ville.

Et bien dans la mesure où le voyage fut long et monotone, je ne serai pas contre me sustenter en vôtre compagnie.

*Et ce sera l'occasion rêvée d'en savoir plus sur cet endroit pour l'autre partie du commun des mortels.*

Apolion n'avait pas fait le rapprochement de suite mais l'expression qu'Akari avait utilisé ne venait pas de nulle part. Légendes urbaines ? Prophéties ? Folklore ? Qui sait ce que recèle Moonlight. Pour lui, elle savait. L'idée de la secte lui effleura l'esprit mais il l'effaça rapidement compte tenu du comportement d'Akari. Il ressenti même un certain opportunisme dans la proposition de la jeune femme. Et il comptait bien l'utiliser à son avantage... Ou tout du moins, au profit de sa curiosité.

Je suis impatient de connaître la gastronomie locale.

Il dit ceci le plus innocemment possible afin qu'elle garde d'Apolion l'image du touriste aimable et maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:18

La jeune femme avait ses habitudes et même si un homme l’accompagnait cette fois, pas question de les changer. C’est donc plus déterminée que jamais qu'elle embarqua Apolion dans un restaurant aussi chic que atypique : un restaurant de sushi de qualité supérieur – il faisait aussi d’autre plat japonnais il y avait donc tout de même beaucoup de choix.

(serveur)-Mademoiselle Usayu, comment allez vous ? Oh mais que vois-je. Vous êtes accompagnée ! Je rajoute un couvert dans ce cas à votre table dans le petit salon privé. Je vous laisse vous installer, je viens de suite avec la carte pour vous et monsieur!!

La mine tout heureuse, le serveur partit vers les cuisines, laissant Akari rouge pivoine de passer pour une fille si chouchoutée. Sans plus tarder, elle se rendit compte ne pas avoir lâcher la main de Apolion. Elle imaginait la scène d’un œil extérieur tout en amenant Apolion dans le salon privé. A quoi ça pouvait bien ressembler ? Une jeune fille qui traîne un homme mur dans un salon privé... Les oreilles d’Akari fumaient. Elle s’installa à table au sol comme à son habitude, elle alluma un encens et retira une des épaisseurs de sont kimono, en laissant apparaître un autre. Couvert de petite fleur de cerisier rose sur un tissu blanc fin qui n’était pas transparent en vue des autres couches en présence.
-Désolé, je ne sait pas si le lieu vous plaît... Mais je viens ici tout les dimanche. Pour tout vous dire, il n’y a pas vraiment de spécialité à Moon. Les peuples du monde entier sont mélangés. On a donc plusieurs cuisines de part le fait que même si beaucoup naissent et grandissent à Moon, d’autres comme moi ont vécus chez les humains. Ne haussez pas les sourcils Apolion. On sait très bien tout les deux que dans nos veines ne coule pas du sang « humain ». Ou me tromperais-je et devrais-je vous effacer la mémoire ?

Même si son visage était toujours teinté de rouge, car elle avait eu un moment de gêne telle une enfant, elle était maintenant en mode enquêtrice et celui ci était à présent accompagné d'une femme déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:58

Comment ça pas humains !? J'ai peut-être mil... Euh... 55 ans, mais mon sang est le même que tout le monde...

Son rythme de parole ralentit au fur et à mesure qu'il parlait. La seule fois ou il avait été aussi impulsif, c'était à son départ de la seigneurie dans laquelle il avait grandi. Les questions lui tombaient dessus les unes après les autres : Pourquoi parlait-elle de non-humains ? Comment peut-elle savoir qui il est ? Et quelle est cette histoire d'effacement de la mémoire? L'Apolion calme et réfléchi pris vite un ton brusque, à croire que ça vie en dépendait. Il agrippa un collier auquel pendait une croix chrétienne et fusilla Akari du regard.

Que savez-vous de moi, et comment l'avez vous appris ?

*Si je ne suis plus seul... Je veux le savoir*

Qu'il soit entouré de fous, tombé dans un piège, entrain de rêvé où l'objet d'une mise en scène, il allait tout savoir très vite et ça n'allait pas être agréable. Il récita le début une prière qu'il avait appris lorsqu'il fut templier avant de laisser la parole à la longue histoire de cette femme du nom d'Akari

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Au nom du père, du fils et du saint esprit, purifie ta parole et éclaire moi, jeune impie.

Il fixait Akari de ses yeux noirs, attendant l'heure du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:36

La réaction qu'eut l’homme décontenança Akari… Cet homme n’avait pas l’air de connaître la vraie nature de ces lieux. Mais plus surprenant encore de lui même. Avec un rictus complice, elle souffla. Elle connaissait assez bien la religion que proclamait l’homme devant elle. Lors de sa vie au milieu des humains, elle avait était dans une école privée catholique en France. Avec aisance et douceur elle posa ses mains sur la table basse et poussa son buste vers l’homme, le visage à quelques centimètres du sien. Elle plongea à son tour son regard rougeoyant dans celui d'Apolion, interrogateur et paniqué.

-De par la sainte vierge observe et garde fois mon cher. Notre père nous a modelé toi, moi et d’autres dans cette ville d’une autre branche de l’arbre saint.

Alors qu'elle lui parlait, elle relâcha toute sa magie métamorphique pour faire apparaître un visage un peu plus fin et adulte avec un nez légèrement retroussé. Ses cheveux reprenaient leur teinte grise bleutée et rosée. Le corps devint pulpeux de par les formes généreuses de la femme qu’elle était dévoilant de fortes cuisses. Sa poitrine aussi avait maintenant pris un beau volume. Celle d’une lapine comme le démontraient clairement les longues oreilles blanches et le ponpon de Akari.

Ceci est ma vraie apparence. Celle que Dieu m'a donné. Le seigneur est bon et expérimente beaucoup sur nous. Regarde, je peut tout autant être un homme, une vielle dame, une femme ronde, une blonde, un brun. Mais cette apparence là est la véritable moi.


Elle dit ces mots tout en changeant son apparence à chaque parole et en passant une de ces mains sur la joue d’Apolion. Le but était qu'il ressente à quel point elle était sincère, elle ne mentait pas, son pouls restait régulier. Elle décida d’ajouter un brin d’humour pour détendre l'atmosphère.

-Me voila à l’étroit dans mes vêtement mon cher.

*Cet homme. Ca devrait le détendre de voir que je suis sincère, non ? Puis... il ne me déplaît pas moi cet homme mature*.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:39

Il se figea. Chaque mot qu'Akari prononçait se gravait dans sa tête au fer rouge. Apolion était fasciné, paniqué, surpris, énervé et intéressé par la prestation de son accompagnatrice. Les pensées fusaient dans son esprit les unes après les autres le rendant de plus en plus confus.

*Je ne suis pas seul à être différent !*

*Mais quelle est cette abomination !*

*Comment est-ce possible ?*

*Je suis passé à côté de tant de choses !*

*Suis-je capable de prodiges moi aussi ?*

*Pourquoi n'ai-je jamais rien vu de tel en 1196 ans ?*

Si son esprit était dans un chaos total, sa bouche quand à elle, reflétait le néant absolu. Il préférait rester silencieux. Akari lui avait comme montré l'impossible. La caresse de sa main sur la joue de l'elfe lui apporta un sentiment de réconfort. Et après ce qu'elle lui avait montré comme la plus grande révélation suffisait amplement pour croire à son histoire et à ce qui allait suivre. Alors qu'Akari avait utilisé son pouvoir il avait ressenti le même frissonnement que les fois précédentes. Comme si dans cette ville existait une "force" comme nulle part ailleurs.

*Peut-être que cet endroit est m... Non. D'autres êtres vivants son capable de métamorphose...*

Essayant désespérément de rationalisé la chose, il rompit le silence qu'il avait d'abord préféré adopté et pris un air calme, presque académicien, ce qui lui demanda un plus gros effort que prévu compte tenu des évènements récents. Ses yeux reflétaient à eux seuls la confusion dont était victime Apolion.

Comment arrives-tu à... faire ça ? Je connaît bon nombre de créatures capable de se transformer... Mais pas  comme tu l'as fait. De plus... jamais aucune d'entre elles ne m'a donné cette sensation raisonnante comme si une force mystique habitait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:58

Elle avait percuté de plein fouet un esprit érudit.
Elle le sentait, elle en était un aussi en même temps.
La différence est que l’une à grandit en connaissance de sa nature et l’autre avec l’ignorance des humains sur elle.
Les jambes repliées, elle était désormais assise en cygne sur la table.
Face à cet homme inquiet, la femme de la lune pointa son propre cœur du bout du doigt.


-Ça vient de là. Du moins pas que de là. Disons que chacun de nous a en lui cette force mystique, ici, à Moonlight. Toi même tu l'a, je le sens, tu es des nôtres. De ceux que Dieu à créé différemment.
La main, encore sur la joue, glissa en un mouvement doux vers l’oreille de cet homme au parfum sensuel et l’observa.
Passant son regard des yeux d'Apo à son oreille.
Cette dernière était bien comme elle l’imaginait.
Pour continuer son diagnostic, sans piper mot et jusqu'à se mordre la lèvre par tic de concentration en plissant les yeux, la main de la jeune fille vint se pauser sur le cœur de l’homme et elle figea son regard dans le sien.


*Cet homme m’intrigue tellement. Il est à lui tout seul un sujet d’études sur le reniement de sa propre existence magique pourtant si grande !*
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:48

Pendant qu'Akari examinait Apolion, surement pour confirmer une pensée quelconque, ce dernier leva les yeux un court instant pour observer les oreilles de lapin qu'arborait désormais la jeune femme. Était-elle une sorte d'hybride ? Apolion commençait à y voir clair sur certain point pendant que d'autres parts d'ombre apparaissaient une à une. L'elfe ne savait plus quoi penser de lui-même. Ses origines et sa nature "d'homme" étaient remises en question de mille et une manières.

Tout cela va au-delà du spirituel. Dieu est un observateur, pas un agitateur. Il donne, nous utilisons. Voilà la nature des créations. Tu me dis que je suis comme toi et pourtant je n'ai jamais croisé un seul de te... de nos semblables en 1196 ans d'existence, d'apprentissage et de voyage. Où étiez-vous ? Où êtes-vous partis ?

Il espérait une réponse complète. Il voyait bien qu'elle le prenait pour un ignorant. Mais il voulait l'Akari directe aussi dans ses mots. Il voulait de la science. Apolion voulait savoir ce qu'il y avait dans la tête d'Akari.

*Si seulement je pouvais voir ce qu'elle me cache.*

A ce moment, sa frustration atteint un point jamais égalé en presque 1200 ans et un écho lourd raisonna dans sa tête suivit des mots d'Akari, comme sortant d'une immense cavité souterraine.

Akari- Il est à lui tout seul un sujet d’études sur le reniement de sa propre existence magique pourtant si grande !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 0:25

Les années... Si longues pour une lapine et si courte pour un elfe. Il ne savait pas qui il était. La femme de la lune savait combien la frustration de ne pas savoir le pourquoi du comment était affreuse, elle se permit donc de parler.

*Je ne peut pas m’empêcher d’avoir de la peine pour lui… que doit je faire ? Lui raconter telle une prof ou doit je y mettre de la délicatesse ?*


—Tu ne sait donc rien de tes capacités supérieures ?
Tu as dû certainement croisé un bon nombre d’entre nous dans ta longue vie.
Mais bien souvent soit ils se cachent, même de leur semblable, ou bien il s’ignore comme toi;
Tu t’es jamais dit que être immortel était suffisant à faire de toi un être avec un autre type d’évolution ?
Je ne nous voie pas spécialement comme supérieurs mais comme différents tu comprends ?

*J’ai l’impression d’être gauche dans mes paroles.*

- Sûrement quand des semblables t’ont rencontré ont-ils laisser entendre leur vraie nature avec espoir que tu y réponde. Mais étant donné que tu t’ignorait toi-même. Il n’y a jamais eut suite. Sache donc que tu est un elfe et que la grande majorité de notre communauté, si on puis dire, vit ici dans cette île magique. Une ville de la taille d’un pays. Où rien n’est comme tu l'as vu avant.

*Il regarde mes oreilles avec précision.. il les croit peut-être toujours pas réelle.*


Sans demander son aval, Akari prit la main droite de Apo et la posa sur l'une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:25

Apolion se perdait au fur et à mesure. Il avait l'impression d'entendre les phrases d'Akari en boucle il avait encore les yeux rivés sur les oreilles d'Akari mais en vérité, il regardait dans le vide. Ses pensées se mélangèrent avec ce que semblait dire Akari.

Akari- *Je ne peut m'empêcher d'avoir de la peine.

Apolion n'y comprenait plus rien, son esprit se brouillait de plus en plus. Il voulut répondre mais il fut trop lent et Akari le coupa.

Apolion- *Pourquoi tu aur...

Lorsqu'elle souleva la question de différence. Apolion voulut réfléchir à un moyen de donner sa réponse sans entrer en conflit avec Akari. Il l'entendit une nouvelle fois en écho.

Akari- *J'ai l'impression d'être gauche dans mes paroles.

Apolion- *Non tu n'es...


Elle le coupa une nouvelle fois. Comme si elle n'entendait pas ce qu'il disait. Sa tête commençait à lui faire mal, il regarda Akari pendant qu'elle parlait de l'île et senti comme une pression à l'arrière de son cerveau. Il releva la tête pour tenter d'atténuer la sensation quand la femme-lapine recommença à parler en écho.

Akari- *Il regarde mes oreilles... Il les croit peut-être... pas réelle.

Lorsqu'elle prit la main d'Apolion, celui ci se retira brusquement et croyant s'exprimer tout haut, pensa ces mots comme si Akari était dans sa tête.

Apolion- *Pas la peine de me forcer la main. Tes oreilles sont réelles et je l'ai bien compris. Veux-tu me laisser le temps de me faire à l'existence de... tout ceci?

Ce n'est qu'à la fin de sa question qu'il s'aperçut que ses lèvres restaient figées malgré qu'il s'entendait parler normalement comme si il communiquait par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:58

A peine elle se tue que ce fut comme un choc en elle. Sa tête se mit à tourner et des paroles y raisonnait. Malgré la surprise et la douleur Akari comprit de suite. Il avait écarter sa main d’elle et elle le savait du coup qu'il voulait juste le temps d’assimiler. Ce qui se comprenait totalement. Soudain, elle réalisa autre chose encore. Si il lui avait parlé, alors peut être que elle aussi ? Un seul moyen de savoir, il fallait tester, et pour ça le plan était tout établi.

Très bien, on va faire un exercice.

Elle se laissa glisser sur les genoux de l’homme et lui tira le regard le plus chaud qu'elle savait faire avec sa micro expérience en matière de séduction.
Elle passa une main sur son torse et une dans son cou.
Toute cette mise en scène érotique n’avait en faite que pour but d’analyser les battements de cœur qui pourraient lui indiquait entre autre un afflux d’utilisation de magie.
La dernière étape était de penser très fort à un truc qui provoquerait une réaction à coup sûre même si la réaction, elle, rester imprévisible, elle espérait avec une partie pouvoir vérifier sa théorie.
Très risqué, mais pour la recherche, Akari était prête à tout et de plus là, elle n’était pas déranger.


*Si seulement je pouvasomme seuls… Je le trouve des plus attirants de plus...it apaiser sa douleur de mes lèvres... C’est une bonne idée. Après tout, nous*


Dernière édition par Akari Usayu le Sam 1 Sep 2018 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptySam 1 Sep 2018 - 13:06

Apolion en revenait à peine, il avait parlé par la pensée. Il venait à l'instant d'utiliser la télépathie pour la première fois. Il savait qu'il n'était pas comme les autres, mais il n'aurait jamais imaginer avoir des pouvoirs magiques. Il écarquilla les yeux et se frotta les joues pour se remettre les idées en place et releva la tête vers Akari qui après l'évocation d'un exercice telle une psychologue des temps modernes, se rapprocha d'Apolion. Malgré son âge, Apolion avait rarement été confronté à la présence d'une femme aussi proche de lui, tout du moins dans ce contexte. Il fronçait légèrement les sourcils en se demandant ce qu'elle pouvait bien cacher derrière son regard subitement devenu séducteur, voir sulfureux.

Elle semble avoir de drôle de manière d'examiner les gens. Espère-t-elle une réaction en son sens ?

Quelques peu décontenancé par la proximité de son interlocutrice, Apolion se mit en tête de la prendre à son propre jeu et déposa un doigt devant les lèvres de la lapine.

Bien que j'apprécie l'aspect « femme fatale », je trouve tout de même décevant que ce soit uniquement dans un but analytique.

Il se mit à arborer un sourire narquois. Il venait de lancer un jeu où chacun des joueurs allait devoir faire preuve d'assurance et ne pas se laisser enivrer autant pas le désir que par le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptySam 1 Sep 2018 - 15:12

A quoi jouait-il donc lui aussi soudainement ?
Akari était prise de court et elle n’avait toujours pas la preuve qu'elle chercher.
La peau de l’homme sur ses lèvres lui donna la chair de poule.
Le cœur en légère panique.
Mais elle ne détourna pas son regard et l’intensifia même de plus belle.
La prêtresse ne ce gêna pas de lever un sourcil pour provoquer l’érudit face à elle.
Il lui lançait un défi là c’était sûr.
Sauf que Akari ne connaît aucune limite à sa curiosité et tant que la curiosité ne serait pas satisfaite elle chercherait.


*Pour tout savoir je dois pouvoir tout donner, jusqu'à atteindre son idée et en connaître les détail.*


Elle relâcha ses pensées.
C’était sa prochaine approche choisie pour atteindre son but.
Gardant une main sur le cœur pour ses recherches, elle remonta l’autre sur sont visage.
Avec malice, elle analysait les détails du visage de l’homme face à elle.
Plus elle le regardait plus une attraction dû à son savoir ou le temps imprimé sur lui la rendait frissonnante.


*Je doit avoir un soucis moi pour me sentir dans un tel état... Trouve-t-il cela dérangeant ? Il me demande des renseignements sur la ville et le reste et moi je… je me colle à lui par pures curiosité et attirance.*
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptySam 1 Sep 2018 - 16:01

*Joli contrôle de soi. Malgré une légère accélération du souffle.*

Apolion commençait à bien aimer cet interrogatoire désormais étiré entre glamour, révélations et psychologie. Néanmoins il se mit à douter des limites d'Akari. Son cœur accélérait un peu à chaque geste de la jeune femme. L'elfe parvenait pour le moment à se désintéresser d'elle mais son insistance le gênait pour la suite. Il décida alors de réitérer son idée de poser la première carte. Quitte à frôler l'air condescendant, il comptait garder l'avance qu'il venait de prendre en interrompant la lapine. Il regarda la main qu'Akari avait déposer sur son torse et releva la tête pour s'adresser à elle

Drôle de façon d'être curieuse. Si tu es si pressée de me connaître plus en détail, permets-moi de voir qui de nous deux est le plus dangereusement rapide.

Sans bouger sa main de devant la bouche d'Akari, il avança son autre main et le colla contre le cœur d'Akari. La paume de sa main effleurait le haut de sa poitrine.

*Voyons si elle reste réellement aussi calme qu'elle le laisse paraître.*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:51

La température corporelle de la lapine avait clairement eu une belle montée. Son cerveau s’était scindé en deux parties : l’une curieuse et l’autre prise de cours.
Elle ne savait pas si Apolion s’était rendu compte mais une trappe fermée et incrustée dans le mur indiquait que les plateaux de sushis habituels de Akari ainsi qu’une carte était arrivés.
Jeune et pleine de fougue et de prise de risque, elle était donc comme affamée de l’homme et non de ses plats.
Laissant sa bouche entrouverte, elle glissa sa langue sur le doigt de l’homme qu'elle saisit soudain avec douceur entre ses lèvres.
Après un mouvement de succion, elle le lâcha et défia de plus belle l’homme du regard.


-Qui vous dit qu'il ne s’agit là que de recherche analytique ?

*C’était peut-être un peut trop provocant ça ? Mais qu’est-ce qui j’y peut moi si ce type me fait de l’effet ?*

Sans laisser plus de réflexion et avec une prouesse de souplesse et de provocation, Akari –plus femme que jamais– se poussa contre Apolion et du bras qui jouait dans sa nuque ouvrit la trappe et saisit du bout des doigts un maki qu'elle approcha des lèvres de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:06

Akari était toujours accolée à Apolion comme happé par un besoin charnel soudain. Il lui semblait presque déceler une once d'érotisme dans ses récents mouvements ce qui ne manqua pas de provoquer une avance rapide dans ses battements de cœur Malgré la caresse inattendue de sa langue sur les doigts fins de l’elfe, celui ci ne les retira qu'après qu'elle ait pris le maki en main. Elle le tenait délicatement du bout des doigts et le dirigeait nonchalamment vers lui. Il regarda Akari cette fois avec un air séducteur et laissa échapper ces mots avec une voix suave.

A vouloir réveiller la bête, on finit par se faire mordre.

A se moment, il s'approcha du maki et y mordit, coupant le maki en deux. Il se pencha en avant par la même occasion en faisant néanmoins attention à ne pas basculer de suite. Il ne tarda pas à avaler silencieusement sa moitié afin de reprendre le dialogue. Elle avait voulu le brusquer, il allait lui renvoyer l'ascenseur. A tel point qu'il se mit à se pencher encore contre Akari. Leur buste était désormais plaqué l'un contre l'autre. Apolion prit la deuxième part de maki et la fit glisser sur le bout des lèvres d'une main. Son autre mains vint alors discrètement se faufiler sur la hanche de la jeune femme. Ses yeux était à quelques centimètres des siens alors qu'il reprenait le dialogue dans l'idée de la faire languir.

...Et tu n'es plus la seule affamée ici.

Il lui fit un vif clin d’œil et sans prévenir, il s'élança en avant en entraînant Akari avec lui. La main sur sa hanche fila se mettre derrière sa tête. Un second clin d’œil et les deux étaient désormais allongés sur le sol, où le corps athlétique de l'homme surplombait les formes artistiques de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:00

C'est à cet instant qu'elle percuta.
Voila ce qui arrivait quant on oublie sa mission de base.
S'en tenir à une ligne directive, décidément elle ne savait pas le faire.
Akari se mordit la lèvre avec force.
Elle aimait cette attention particulière soudaine.
Elle avait beaucoup de mal à se concentrer sur au moins sa recherche initiale le concernant.
Mais tout était flou, une vague d’adrénaline avait tout brouillé.
Il était grand et imposant.
Toute son aura avez une emprise complète sur la sienne.
Le cœur ratait des sauts à chacune des caresses de l’homme.
Elle pouvait très bien tout stopper net, elle en avait totalement conscience et les capacités.
Mais si le vin enivre le parfum de la maturité d’Apolion, il avait plus que rendu saoul la douce lapine. Elle ne pipait mot mais laissait ses hanches se courber son dos se cambrer et ses mains se balader. Il lui disait être affamé. D'elle ? Elle n’avait pas l’habitude d’avoir réellement l’attention d’un homme sur elle, sur sa vraie apparence. On pouvait ajouter à tout ce cocktail les penchant “daddy” de Akari et la liqueur était un bonheur.


*Manges-moi alors grand Dieu !*

Pensée folle à laquelle elle donnait sens en s’emparant à pleine fougue des lèvres de l’elfe qui la surplombait.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:35

Cette fois, il était pris au dépourvu. Lui qui voulait la faire languir un peu plus longtemps, il venait de réveiller un désir incontrôlable. Les lèvres de l'elfe étaient inexorablement attirées vers celles d'Akari. Comme enracinées dans le baiser qu'elle lui donnait. Il ne put s'empêcher d'être entraîné dans la spirale de passion qui s'était tissée entre elle et lui.

*Que suis-je entrain de faire ? Je n'en sais rien mais je me suis rarement senti aussi proche du paradis !*

Il avait perdu à son propre jeu mais se rendit vite compte que cela était pour le meilleur. Apolion était allé trop près du bord et était tombé sous le charme d'Akari. Lui qui la narguait sur les battements de son cœur... L'elfe avait maintenant rattrapé son retard. Ses mains hésitante virevoltaient sur le corps de la femme avant de prendre ses poignets comme points d'ancrage, les plaquant de part et d'autre de la tête de cette dernière. Elle était à sa merci. Il se retira des lèvres d'Akari.

Alors, qui est la proie maintenant? Je t'ai vu venir avec tes airs de femme fatale.

*Que je descende ou non du 7ème ciel, tu vas remonter avec moi.*

Il prit quelque grandes inspirations avant de replonger sur le visage de la jeune femme. Il s'était maintenant trop éloigné de ses intentions premières à cause des innombrables avances de la jeune femme. Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:45

L’expression “tourner au vinaigre” était appropriée pour la situation actuelle.
Du moins, si on aimait énormément le vinaigre alors.
Comme ayant oublié ses préceptes d’éducation et toute convenance, elle avait laissé son corps et son âme couler comme un flot de chocolat noir fondu.
Plaisant, doux, mais délicatement amer.
Sans plus exprimer par des mots sa fougues et ses idées, elle laissa le monde autour d’elle continuer de tourner et resta sur une autre dimension le temps d'un plaisir, le temps d’une entrevue privée entre elle et l’elfe au compétence indéniable.
Les foudres de l’amour abattues, le corps encore suffoquant
, elle reprit une attitude on-ne-peut-plus étrange à la fois timide et pour tant toujours autant racoleuse ; Akari avait placé le repas maintenant sur la table basse et jetant des coups d’oeil à Apolion elle se mit à dévorer son repas comme elle venait de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apolion De Pyrènes
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Rencontre tout près des bains
» Jeff , La vengeance est tout pour lui
» Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: