Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route vers le centre de Moonlight City ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:05

Alors que nous discutions un jeune homme surgis de je ne sais ou.Je pouvais sentir son aura démoniaque.Après que Soul l'ai saluer,le nouvel arrivant vint se planter entre Alissa et moi pour nous demander si nous avions un problème avec le jeune démon bichromique.

*A quoi il joue celui-là?!!*

Après s'être présenter sous le nom d'Alan Red,il fit une révérence à Alissa et lui baisa la main tout en lui demandant son nom,il complimenta la jeune sorcière sur son prénom et toura vers moi pour savoir le nom du magnifique petit démon que j'étais.Je posa sur lui un regard froid et quelque peu menaçant.

"Le magnifique petit démon s'appelle Yukia et si tu ne veux pas qu'il te brûle à vif et qu'il t'empale sur la roche tu ferais bien de ne plus l'appellé ainsi et de l'oublié."

Après lui avoir dit ses mots sur un ton des plus froids,j'alla me placer à coté de Soul.

*Ce démon ne m'inspire pas confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:06

Red fût étonné du ton froid et menaçant de la jeune fille aux cheveux extrêmement pâle , mais celà lui plus et il ne cessa pas de sourire pour autant , lui adressant une esquisse de sourire charmeur .

" Un vrai petit Démon en effet , mais ta fougue ne te rend que plus belle ! Ah ah ah ! " rit-il de bon coeur .

Puis elle sep lace à côté de l'autre Démon auquel notre jeune Red se méfiait .
Il se tourna encore une fois vers Alissa , la sublime sorcière , mais calma ses ardeurs .

" Sinon ... je ne suis qu'un ... pélerin , et je ne sais pas extactement où je me trouve , pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces lieux , gente demoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:14

J'étais completement abasourdit par cette scène de drague écoeurante, il leur parlais comme si c'était des princesse et leur offrais des baise main ... vraiment écoeurant ...

* - ON LE BRÛLE VIF !! [Soul & Shadow] *

Shadow et moi commencions a bouillir d'envis d'intervenir, mais je resta immobile ... Seul mon sourir c'était changer en un grincement de dents ... Le jeune homme qui c'était presenter sous le nom de Red Alan se retourna enfin vers Yukia, en lui demandant son nom et en la surnomant "Magnifique petit demon" ... Aparement elle n'avais pas dutout aprecier, elle lui jeta un regard froid tout en le menaçant de e bruler vif et de l'empalait sur de la roche ...

* - Elle est vraiment charmante *sourit*
- "bruler vif", "empaler sur de la roche" ... elle doit surement utiliser le Feu et la Terre ...
- Du feu ?!! J'ai faim d'un coup ...
- *rit* *


Le Garçon avait l'air étonner du ton menaçant de Yukia mais il ne cessa pas de sourir pour autant ... il se retourna vers Alissa, qui elle était un peu plus chaleureuse et lui demanda ou nous nous trouvions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:23

Après m'avoir parlé, Red demanda a Yukia de se presenter aussi, et la jeune démone lui répond très froidement puis alla à coté de Soul ... On voyait bien que l'allure et l'attittude romanesque de ce jeune homme deplaisait fortement aux deux démons, et je en pût m'empêcher de sourire ... Puis ensuite, il expliqua qu'il était un pelerin et il me demanda de lui en dire plus sur ces lieux ... Le fait qu'il m'appelle "gente demoiselle" commençait à m'enerver, mais je ne fit aucune remarque ...

- Vous êtes dans la forêt de Moonlight City, plus loin il y a la ville. C'est un endroit que seul les êtres magiques peuvent penetrer. Vous n'y rencontrerez aucun humain, soyez en sûr.

Puis a mon tour, je rejoignit mes deux compagnons, baisant un peu la voix pour que Red n'entende pas ...

- Nous devrions y aller. Je ne pense pas supporter sa présence encore longtemps. Je sais qu'il est dangereux et vous pensez la même chose ...

C'est uniquement à ce moment là que je remarquai que les yeux et les cheveux de Soul avaient encore une fois viré au noir, signe qu'il était enervé et sous sa forme de démon ...

*Ca va mal finir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:32

" Oui , Moonlight ... " soupira Red en passant sa main dans ses cheveux .

Il resta un instant de dos à eux , comme méditant sur quelque chose alors que la lueur rouge dans ses yeux s'intensifiait , leur donnant un reflet de flamme .

* Aucun humain ? Dans ce cas ... je m'en passerais pour cette période . *

Il se retourna enfin , un air plus sérieux sur le visage , ayant abandonné son sourire , ce qui lui donna une allure beaucoup plus ... froide .

" En ce cas me permetteriez-vous de me joindre en votre sympathique compagnie , jusqu'au village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:39

Après avoir donner quelques reseignement à Red sur le lieu ou nous nous trouvions tout les quatres,Alissa se dirigea vers Soul et moi et nous dit à voix basse que nous ferions mieux d'y alller car elle ne supporterai pas la présence du démon aux long cheveux noirs plus longtemps.

*Je peux déjà plus le voir en peinture!!*

Elle ajouta ensuite qu'il était dangereux et que nous pensions la même chose.

*Je pense surtout que ce n'est qu'un pauvre type qui ne pense qu'a draguer les filles.*

Red nous tourna le dos tout en soupirant quelque mots,il se tourna ensuite vers nous avec un air plus sérieux graver sur le visage.Il nous demanda la permissions de nous acompagnés jusqu'à la ville.Je tourna la tête vivement vers Alissa attendant sa réponse.

*Par pitié faite qu'elle le laisse se débrouiller seul!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:49

Red me demanda alors, d'un ton plus neutre, si il pouvais nous accompagner jusqu'à la ville ... Je voyais le regard de Yukia sur moi ... Elle ne le voulait pas, et moi non plus ... Tant pis, autant être franche et directe ... Avec le même ton que celui qu'il employait auparavant, je lançai :

- Nous ne vous connaissons pas, et je n'ai pas pour habitude de faire confiance aux démons. Si vous voulez savoir, je préfère les detruire. Soul et Yukia m'ont prouvé leur valeur, mais pas vous. Alors vous serez aimable de nous laisser. Nous partons.

Je m'apprêtais alors à m'eloigner, faisant signe de me suivre à mes deux compagnons ... Ca allait peut être, et même surement, le mettre en colère, mais je m'en fichait complêtement ... je n'avais qu'une envie, c'est qu'il nous lache ...

*J'ai horreur des courreurs de jupons !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:58

Red s'attendait bien évidement à une réponse de ce genre et il soupira en levant les yeux au ciel . Croisant les ras et les regardant s'éloigner , il s'éclaircit la gorge .

" Il n'est en effet pas bon de tourner le dos à un Démon lorsqu'on a pas évalué sa puissance . " siffla-t-il .

Il s'avança un peu pour se rapprocher d'eux et afficha un petit sourire malicieux .

" Je jure sur mon âme Damnée de ne point vous trahir si vous m'accordez juste le temps de voyage jusqu'à l'entrée du village . " leur dit-il en levant la main droite en signe de parole .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:16

Le plus agée des deux jeunes démon s'avançai tout de même vers nous et jura qu'il ne nous trahirais pas ...

*Pour être buté, il est buté !*

- Puisque tu en comprend pas, je vais me faire une joie d'être plus explicite ... On ne veux pas de toi ! C'est clair ?! Retournes en Enfer !

Là, pour le coup, il m'avais mise en colère ... Non mais pour qui il se prend avec ses grands airs de seducteur ... Je soupirais interieurement, mon regard planté dans le sien, ne baissant jamais les yeux ... Pour rien au monde je n'aurais voulu me plier à son arrongance ... Il aurait pût deferler sa magie démoniaque sur moi, je n'en avais rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:22

A ces mots , Red laissa libre court à son sourire ... démoniaque , qui s'installa doucement sur son visage alors qu'une flamme rougeoyante dansait dans son regard de braise .

" Bien .. très bien ... " dit-il doucement en se redressant entièrement .

* Tant de caractère ... c'est terriblement séduisant . * se dit-il à lui même , amusé .

Il leur fit alors entièrement face à tout trois , affichant toujours cet étrange sourire noir .

" Dans ce cas ... vous ne verrez aucun inconvénient à ce que moi , Vil Démon , m'en prenne à vous , pauvres petits agneaux égarés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:36

Le demon voulais nous suivre jusqua la ville, Alissa refusa donc une dernière fois, et yukia avais l'air d'étre dacord avec elle ... mais le demon inssista, LA jeune fille au yeux d'or s'enerva et lui dis que ne nous voulions pas de lui ...

*- Ouai on ne veux pas de toi !!
- Bien dis !*

Le demon nous lança un grand sourir assez effrayant. Puis il nous demandas si on avez rien contre le faites qui s'en prenne a nous et nous insulta de "petit annieaux égarraients" ... Cette remarque ne m'avais pas dutout plus e dans un excet de rage je brandit Ma faux ... je me mit devant les deux demoiselle qui m'accompagner et tandis la Faux vers le Demon ...

- Nous Battre ne rimeras a rien ... Alors vat-en ... Ne me force pas à combattre ...

Il m'avais donner une trés mauvaise 1er impression, il m'a insulter puis menacer ... si un combat commancais je ferais surement bruler toute la forêt ... Ce qui risque de ne pas plaire du tout à Alissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:51

" Ah ah ! Et alors mon garçon , c'est ton air le plus effrayant que tu m'offre là ? Allons allons ... poses cette arme , tu risques de blesser quelqu'un . "

Red laissa complêtement tomber son sourire , et ces yeux devinrent aussi rougeoyants qu'une flamme . Il releva doucement ces mains tandit qu'il faisait soudainement plus chaud . Mais Red ne sentait pas cette chaleur , il ne l'avait jamais sentie , puisqu'elle faisait partie de lui .
Des flammes apparurent autour de lui , grandissants et dansant fièrement autour de lui .

" Cependant si tu tiens à reveiller ma colère divine , alors je suis ton Diable . " annonça-t-il en direction du Démon face à lui , d'une voix rauque et noire .
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:02

Bien qu'Alissa avait à Red d'une amnière on ne peut plus clair que nous ne voulions pas de lui ce dernier insista.Et alla même jusqu'à nous provoquer,Soul se plaça devant Alissa et fit apparaitre une faux.Il essaya de faire comprendre au démon que se battre ne rimerait à rien mais Red ne l'entendait pas de cette oreille.il fit apparaitre des flammes autours d elui et provoqua le jeune démon bichrome.

*Si ces deux là doivent se battre,le dégats vont être importants.*

Je me tourna vers Alissa et lui rendit Moonlight qui venait juste de se reveiller.Je me tourna vers Red,le regardant toujours d'un air menaçant.

"Les démons comme toi me répugne...A part faire le mal autour d'eux rien d'autre ne compte."

Je claqua légèrement mon pied sur le sol.Des pics de roche sortirent de la terre,leur pointes toutes tournées face à Red

"On a pas le temps de faire joujou avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:32

" Ah ah ! Et alors mon garçon , c'est ton air le plus effrayant que tu m'offre là ? Allons allons ... poses cette arme , tu risques de blesser quelqu'un . "

Malgré les menaces du jeune demon a qui je m'oposais, j'essayais a tout pris de garder mon calme ... avant méme que je puisse lui repondre Yukia s'enguaga, aparement elle était comme moi ... c'était une demone qui detester les demons ... elle tappa sont pied contre le sol et des rocs pointus s'elevèrent dans les aires, toutes leur pointe était dirigais vers le demon qui venait de s'entouré de Feu, ce Feu me fit plus plaisirs que peur ... j'avais tout d'un coup eu faim et me ventre me le fit savoir ...

* - Miam ! du feu !!
- Oui c'est vrai que j'en ai bien envie là ... *

"- Oh oh ... Du Feu ... j'ai tout d'un coup envie que tu m'attaque ... mais je ne veux pas que cette forêt parte en poussière donc calme tes hardeur ... Toi aussi Yukia ... Je ne veux pas de combats ... Et puis, Je ne doute pas que tu sois trés fort, mais a trois contre un sa serait de l'anti-jeu *sourit* ... Je te conseil de partir Alan, non pas parceque j'ai envie de t'epargner mais seulement parceque je ne veux pas combattre inutilement ..."

* - Si ! Tue le !
- Tait-toi ... *

J'abaissa mon arme et la fit disparaitre, mais je maintenait toujours ma garde en cas d'attaque dans le dos

[HRP => Arrètes de m'appeller "mon garçon" >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:15

*Bon finalement, j'aurais peut être dût eviter de le provoquer ...*

En effet, Red venait de s'entourer de feu, après que Yukia m'ai rendu Moonlight et qu'elle lui ai envoyé un pouvoir puissant de la Terre ... Et Soul s'était mit devant moi et avait brandit une immense faux comportant une lame noire avec des inscriptions mysterieuse gravées dessus en rouge ... Il expliqua qu'il aurait bien aimé se battre contre l'autre démon, mais pas dans ces conditions ...

*Il est loyal ...*

A mon tour, j'avais envie d'utiiliser ma magie ... Je chuchotai quelque chose à mon chaton et elui ci s'envola à coté de moi ... Sur son dos venaient d'apparaitres des petites ailes brillantes et il se plaça au dessus de moi ... Je sentais que si un combat demarrais, Red n'allais pas jouer les enfants de choeurs et serait surement prêt à bruler toute la forêt et nous avec ...

- Tu devrais ecouter les conseils de Soul Red, parce que si tu te permet de lancer ne serait-ce qu'un tout petit jet de feu sur nous ou sur notre environnement, je peux t'assurer que je t'enverrais violement contre un arbre, et si les attaques de Soul et de Yukia ne t'ont pas tuer, je me ferais un plaisir de te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:11

Bien évidement , répondant aux provoquations du jeune Red , les trois êtres magiques s'étaient postés en position de combat face à Red , usant tous trois de leur magie propre .
Le Démon avait sentit leur Aura bien avant même de les percevoir . Ils n'étaient pas à négliger , s'était certain , mais Red savait aussi pertinament qu'il n'avait absolument rien à craindre .

Il émit un petit rire amusé de son sombre visage animé par une colère agréable .

" Ne jouez pas les Héros ... et ne pensez pas même à pouvoir me métriser . Le Diable lui-même n'a pas tenut à me garder en Enfer , alors ... êtes-vous réellement certains de pouvoir faire le poids contre moi ? "

Il ria encore doucement et abaissa ses mains lentement , ce qui calma les flammes autour de lui , cependant encore animé par cette chaleur intense qui lui plaisait tant .

" Peut-être devrais-je vous laissez sain et sauf aujourd'hui, afin que vous puissiez devenir plus puissant pour être sûr que la prochaine fois que nos routes se croiseront , il y aura de vraies étincelles . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:07

Le jeune démon arrogant venait de rire, montrant son "jemenfoutisme" complet de nous ... Soit disant nous ne pouvions même pas esperer le maîtriser ... Puis les flammes qui l'entouraient réduirent un peu de chaleur et d'intensité, et il se demanda à voix haute si il ne devais pas plutot nous laisser sauf pour cette fois, afin que nous montions en puissance pour un prochain combat contre lui ...

*Ah ce qu'il peux m'enerver celui là !*

- Tu sais quoi ? Fait ce que tu veux. Si tu attaques, on se defend, sinon, tu t'en va et tu nous laisses tranquilles. On a aucun besoin de toi pour compliquer encore plus notre route.

Comme pour approuver mes paroles, Moonlight émit un miaulement bien sonore ... Toujours envolé au dessus de ma tête, il se tenait prêt, griffes ouvertes et aiguisées ... Je relevai la tête vers lui ...

*Du calme chaton, il ne va pas attaquer, il n'y a aucune raison de paniquer. Enfin, presque aucune ...*

J'avais beau paraître froide et un peu insolente, au fond de moi, la même peur me faisait trembler comme une feuille, mais jamais je ne l'aurais montrer à ce démon ... A cet être vil qui ne vit que pour faire du mal ... Non, car celà voudrais dire que j'accepte sa victoire, et ça il n'en était pas question !..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:37

" Soit . Qu'il en soit ainsi . Je vais suivre ce chemin , jusqu'à la ville . Je vais même m'y installer , selon les energies que j'y sentirais . Et à ce moment , vous pourrez vous souvenir de mon nom comme de votre pire cauchemard . "

Red avait dit celà avec tellement de calme et d'un naturel tant troublant que ces mots auraient pû passer pour une simple discussion amicale .

Les flammes autour de lui s'éteignèrent complêtement , et le temps reprit sa température normale alors que le grand Démon rearrangeait sa large chemise blanche .

" Sur ces belles paroles , mes chéries , je vous abandonne . " les salua-t-il en leur faisait une révèrance et en s'éclipsant avec aisance .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:00

Le démon aux grands airs commença à nous dire qu'il allait s'installer en ville et nous attendre, que soitr disant il serait notre pire cauchemar et tout le baratin ... Puis il s'en alla sur son éterelle reverence, tout en ne se privany pas de nous affubler d'un autre surnom ... Je ne put m'empêcher de marmonner ...

- Mes chéries !.. Ouais c'est ça dégage ...

*Et surtout, ne met pas le foutoir dans le centre !*

Nous étions enfin seuls tous les trois, enfin plutot tous les quatres ... D'ailleurs, je recuperais Moonlight qui était toujours dans les airs pour le mettre sur mon épaule ... Celui ci fit disparaitre ses ailes scintillantes, non sans pousser un miaulement d'indignation ... Je savais très bien qu'il aurait bien sauté sur ce type, mais je préférais eviter le massacre ... Je me retournai donc vers mes deux compagnons ...

- Après cette interlude, il serait temps de repartir. La ville n'est plus très loin, et ce démon a rempli l'air d'énergie négative, c'est très désagréable ...

*Voilà pourquoi j'ai horreur de ces démons ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:50

Après nous avoir dit qu'il allait deveniri notre pire cauchemard,Red se retira avec une révérance et nous affubla encore d'un surnom Alissa et moi,ce qui n'avait aps l'air de plaire à la jeune sorcière.Le petit Moonlight reprit sa place sur l'épaule de sa maitresse tout en miaulant comme si le comportement du démon à la longue chevelure noires l'avait outré.

- Après cette interlude, il serait temps de repartir. La ville n'est plus très loin, et ce démon a rempli l'air d'énergie négative, c'est très désagréable ...

"Je suis d'accord avec toi....On arrivera en ville dans combien de temps?Il faut que j'y sois le plus vite possible."

*Si Dante arrive avant et qu'il ne me voit pas il risque de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:13

Yukia me demanda alors si le chemin serait encore long ... Sans rien dire, je m'avançai vers un grand saule et posai une main sur son robuste tronc ... Ma main s'illumina et je fermai les yeux, pour les rouvrir quelques secondes après ...

- Nous y sommes, ce n'est plus qu'à quelques mètres, et nous serons dans la grand rue des magasins.

Je venais en effet de demander à cet arbre enchanté si la forêt laissait place à la ville loin de nous, ou pas, et il m'avais montré la sortie à travers les feuillages, qui n'étais plus très éloignée ... Je fit signe aux deux démons de me suivre et j'avançai vers un buisson entre deux arbre ... Avec ma magie télékinétique, je fit un geste du bras, faisant légèrement bouger une branche, et un passage s'ouvrit ... Devant nous, une foule de personnes, toutes de différentes races ...

- Ca y est, enfin à la maison ... N'ayez pas peur suivez moi.

Je le leur avait dit dans un sourire et avait pénétré à travers ce passage plutot secret ... J'avais decidé de passer par là pour ne pas avoir à faire le tour complet, et ce passage n'étais pas connu de tous ... Nous arrivions donc dans l'allée des magasins, au coeur de l'effervescence et du commerce de Moonlight City ...

[Suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le centre de Moonlight City ...   En route vers le centre de Moonlight City ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le centre de Moonlight City ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fondateurs de Moonlight City
» Arrivée à Moonlight City
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement
» Avancée incertaine vers les montagnes
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: