Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chibi Kogane, la petite kitsune ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:49

~ Votre Personnage ~


Nom : Kogane

Prénom : Chibi

Age : 7 ans

Date et lieu de naissance : Elle est née dans un désert un soir de pleine lune un 01 avril

Race : neko

Description mentale (3 lignes minimum): Chibi Kogane est l'enfant type très naïve qui croit souvent ce qu'on lui dit. Elle est très enfantine et joueuse. Elle ne sait rien de la mort ou des batailles, car ses parents ont tout fait pour qu'elle ne vive pâs cela. Elle parle souvent à la manière d'une enfant de deux ans de moins.

Description physique précise (3 lignes minimum): Chibi Kogane est très petite (normale vu qu'elle n'a que 7 ans). Elle a les cheveux blonds et un peu en bataille. Elle possède deux yeux mauves assez foncés qui lui donne un petit air trop chou ^^ . Elle est habillée d'une robe blanche, de gants ainsi que des bottes avec de la fourrures. Elle a une queue marrons clair et a sur la tête un chapeau en forme de renard, assortie à sa tenue.

Pouvoirs et capacités : Chibi peut faire de la télékinésie, mais comme elle est petite elle ne peut déplacer que des objets pas plus gros qu'un vélo, mais lorsqu'apparait la plein lune, bizarrement ce pouvoir augmente en puissance et elle se retrouve capable de pouvoir soulever des rochers qui font 5 fois sa taille! Elle peut aussi invoquer de petites boules de feu (elle a héritait de son père ce pouvoir) et elle peut lire dans les pensées.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Le père de Chibi Kogane était un sorcier élémentaliste du feu du nom de Natsu Kogane. Un jour, il rencontra dans Moonlight city une jeune kitsune du nom de Hakumi et ce fut le grand amour. Un jour, lors d'une balade dans le désert, naquit la petite Chibi. Bizarrement, elle ne possédait qu'une queue de renarde, et aucune oreille. Alors, sa mère lui fabriqua un chapeau pour les remplacer. La petite fille vécut une enfance heureuse, car ses parents la préservait du danger et des batailles qui avait lieu à l'exterieur. Malheureusement, pendant une sortit en famille, le père remarqua qu'ils étaient suivis par des êtres maléfiques, qui attendaient le bon moment pour attaquer. Natsu prévint Hakumi et ils se mirent d'accord sur un point: ils devaient protéger leur petite fille, à n'importe quel prix. Ils réussirent à semer pendant un léger moment les malfaiteurs et en profitèrent pour cacher Chibi dans une ruelle. Ils lui dirent qu'ils allaient jouer à un jeu, un cache-cache. Ils lui demandèrent de rester là, sans faire de bruit et de les attendre jusqu'à leurs retours. La petite enfant les écouta et resta sagement à sa place. Le seul problème, c'est que Chibi ne se doutait pas que jamais ils revindraient.... car ils mourraient des mains des êtres maléfiques.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Chibi est mi-kitsune, mi-sorcière.
~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Elodie

Age :14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:19

J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:20

Ma Sakuraaaaaa depuis le temps que je t'attends sur le fow >.<

Bienvenue sur Moonlight =D

Ta fiche est parfaite, j'ai rien à redire, précise moi juste si tu veux que je te mette dans le groupe des nekos ou des sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:09

Bienvenue à Moonlight ma mamaaan Didi adorée ♥

(Et oui Alissa, tout le monde se connait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:13

Faudra qu'on rp tout les 3 un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:38

Ouiiii ^^
Au fait Ali, je pense qu'il faudrait mettre Chibi en neko. Elle ressemble beaucoup plus à une kitsune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:50

D'accord, je fini ta validation alors ^^

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chibi Kogane, la petite kitsune ^^    Chibi Kogane, la petite kitsune ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Kogane, la petite kitsune ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joyeux retour de la Mini Kitsune!
» Fiche de présentation : Kitsune /Rose Dragneel
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» RP avec une petite fée ?
» Petite galery by moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: