Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le joyeux retour de la Mini Kitsune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:05

Après avoir rencontrer un gentil monsieur qui avait essayé de me trouver une nouvelle maman, j'étais partis toute triste lorsque le mosieur arréta, ne trouvant pas... J'étais toute triste... Et je suis partie en pleurant... J'ai du me débrouillé comme une grande! Maman devait être contente de moi!... Seulement...

*J'ai froid!*

Maman m'avait appris qu'il y avait quatre saisons, le printemps avec ces belles fleurs, l'été où on allait se baigner avec maman et papa, l'automne avec les feuilles rouges qui tombe et l'hiver où on restait devant sa cheminée au chaud. Mais... J'avais plus de maison... et plus de cheminée... J'étais dehors, dans le froid, et mes habits commençait à etre tout abimés... Alors que je marchais pour espérer trouver en ville à manger, mes yeux tombèrent sur un endroit que j'aimais beaucoup: le parc d'attraction. J'y allais beaucoup avec maman et papa, avant... Prudemment, je rentra par une petite faille dans le grillage, avant de m'approcher des attractions.

"Zoliiiiii!"

Oubliant qu'il faisait froid et que j'avais un peu faim, à cause de mon manque de viande, je courus jusqu'à l'un des manèges: les chevaux de bois. Je m’installai sur un grand cheval blanc, avant avant de faire comme si j’en chevauchais un vrai, avant de m’arrêter net.

« Pourquoi il avance pas le dada ??? »

J’étais toute triste... je voulais jouer moi…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:39

Comme le soleil brillait fort aujourd'hui! Et que dire de toute cette ambiance, l'atmosphère était mignonne à souhait. Moi qui aimait les balades d'après midi au milieux de nul part, j'adorais Moonlight juste pour sa richesse de paysages tous plus magnifique les uns que les autres.
J'adorais aussi les Manuelle. Ces trois jeunes filles au coeur plus grand que la terre m'avaient fait une petite place parmis eux, et je leur en serais toujours reconnaissantes. Elles ont même accepter mon petit Nadorg, mon petit familier qui avait le droit de me suivre partout, maintenant.

Aujourd'hui, ma balade était au parc d'attraction. Après avoir payer mon ticket, je me mis a faire le tour du parc. Sur un manège de chevaux en bois, il y avait une petite fille qui avait l'air triste parce que le jouet ne marchait pas. Je m'approchais d'elle et mît un peu d'argent dans le manège qui se mît tout de suite en marche après ma petite intervention et regardais la jeune fille avec un petit sourir timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:49

J'étais toute triste... Mais je vis une madame s'avançait... Elle mit une pièce dans un trou... Et le dada avança!

"Youpiiii!"

J'étais toute contente! Pendant que le manège tournait, je faisais des "coucou" et des grands signes à la madame en rouge qui m'avait aidé. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée! C'est génial! Lorsque le manège s'arrêta de tourner, je descendis d'un petit bond avant de courir de mes toutes petites jambes vers la madame en rouge.

"Merci beaucoup madame pour avoir réparer le dada!"

Toute mimi, je souriais à la dame, comme une enfant, ce qui était normal puisque j'étais une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:09

La petite fille eut l'air de bien s'amuser ce qui me fit sourire. Elle tournait et tournait sur le cheval de bois qui montait et décendait. Elle était toute mignonne, elle me faisait penser à moi quand j'étais petite. Moi et mon côté animal qui prenait le dessu lorsque je jouais.
Après ces quelques tours, la petite fille sauta et vint me remercier d'avoir réparer son jouet. Je souris timidement puis me retournais pour partir.
À vrai dire, j'etais un peu distante avec les autres depuis que j'étais chez les Manuelle. Oui, et aussi puisque ces temps-ci j'étais triste, j'étais refermé sur moi-même, bien que ce ne soit pas mon habitude.

*Qu'est-ce que je peux faire, maintenant?*

Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:50

Alors que je souriais à la madame en rouge, elle me souria avant de commencer à partir. Est-ce que j'avais fais quelque chose de mal? Je la regardais durant un instant, avant de lui courir après.

"Madame rouge! Madame rouge!"


J'attrapais timidement le bras de la femme, en souriant toujours.


"Vous avez l'air triste madame... Faut pas être triste! Venez, on va jouer toutes les deux!"

Sans vraiment lui demander son avis, je la tira tout doucement.


"Vous voulez jouer à quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyVen 4 Fév 2011 - 3:56

La petite revint vers moi en m'appellant "Madame Rouge", ce qui la rendait tellement mignonne! Je entis alors une petite main sur mon bras et je me fis entrainer vers d'autre manèges. La petite fille me demanda à quoi je voulais jouer, et je ne répondis pas, hochant tout simplement les épaules.
Non, parler, ce n'était pas mon fort, surtout devant des inconnus. La petite fille était certe loin d'être agressive, elle n'était pas ma maitresse, alors je ne pouvais pas lui parler normalement.

*C'est tellement étrange...*

Le parc était immense, il y avait tellement d'attraction... Mais où aller et que faire, je ne le savais pas. Je préférais laisser la petite fille décider, puisqu'en fait, je n'étais jamais allé dans un parc d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:30

La madame rouge haussa les épaules. Alors, toute souriante, je l’entrainai avec moi vers l’une des attraction que j’aimais : les tasses

« On va faire un tour de tasse ! »

Nous fîmes la queue, tranquillement. Lorsque vint notre tour, nous nous installâmes dans une tasse rouge, avec des motifs rouges comme des cœurs, des étoiles,… Dès que le manège commença, je voulus faire tourner la tasse sur elle-même, donc je m’accrochais timidement au rond centrale, en essayant de mes petites mains de le faire tourner, pour actionner la tasse, mais je n’étais pas assez forte pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptySam 5 Fév 2011 - 16:01

La petite fille voulu faire un "tour de tasses" et je souriais toujours de la voir me mener partout comme ça. Les quelques passant nous regardais avec un petit sourire en coin. Bon, disons qu'être le centre d'attention, je n'aimais pas trop, et là la petite fille ne faisait qu'attiré l'attention.

*Après tout, à quoi bon?*

Lorsque nous arrivâmes, nous nous instalâmes dans une tasse rouge et lorsque l'attraction commença, je sentis la petite fille essayer de tourner la tasse avec la manivelle du centre, mais avec ses petites main, elle n'y arrivais pas. Je le fis donc à sa place, tournant la tasse assez vite mais pas trop, pour ne pas avoir mal au coeur. Je me demandais vraiment ce que la petite fille allait bien pouvoir me faire faire, puisque je n'étais pas du genre à embarquer facilement dans les manèges.

*Mais aujourd'hui ça va être spécial, je dois prendre soin de cette petite fille*

Le manège semblait ne jamais vouloir s'arrêter mais à la fin, il ralentit et fini par arrêter de tourner, juste au moment ou je sentais mon coeur monter à ma tête. Mais heureusement, rien n'arriva, et nous sortîmes du manège quelques secondes plus tard.
Je ne parlais toujours pas. Mais du regard, j'incitais la petite fille à choisir le manège suivant si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:20

Je ne pensais pas arriver à faire tourner le manège, mais la madame rouge m'aida, en le faisant à ma place.

« Ouiiiii! »

Levant les mains au ciel, d'un rire joyeux, les quelques minutes qui suivirent me parurent une éternité, moi qui m'amusai « comme une petite folle ». Lorsque le manège fut finit, et remarqua que la dame rouge n'avait toujours pas de préférence, je continuai à la tirer par la main, jusqu'à un autre jeu.

« C'est un jeu pour les grands! Comme moi et madame rouge »

Nous entrâmes dans une grande maison, où on pouvait voir écrit « Maison hantée ». Tenant la main de la dame, j'avançais devant, regardant à droite et à gauche. Mais, soudain, quelque chose sortit de nul par.

« Aaaaaaaah! »


Prenant peur, je m'accrochai à la jupe rouge de la madame, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:29

Puis, la petite fille nous tira vers une maison hantée, répétant à qui voulait bien l'entendre que c'était un jeu pour les grand. Comme elle et "madame rouge". Ça me faisait sourire, l'entendre m'appeler comme ça. Ainsi, elle me tirait partout ou elle voulait, et elle était tellement mignonne avec ses petites oreilles d'animal pas vraiment accrochée sur sa tête, mais en espèce de tuque pour la tenir au chaud.
L'atmosphère du manège dans lequel nous venions d'entrer était assez epeurante. Mais juste du superficiel, fait avec de la magie bénéfique. Cependant la petite prit peur et se cacha derrière moi, m'attrapant par la jupe. Je m'acroupis à côté d'elle et passais ma main dans ce qui venait d'aparaitre et qui lui avait sans doute fait peur. C'etait un petit fantôme fait de vapeur et d'enchantements. Et en passant ma main dedans, il disparut en fumée. Je souris alors à la jeune fille et continuais d'avancer dans la maisonnette. Les tableaux au mur de touts les cotés bougeaient, les horloges pointaient toutes à treize et les fantômes apparaissaient par-ci, par-là. Des yeux nous regardaient et des squelettes semblaient prendre le thé autour d'une table sur laquel on avait déposer les yeux de ces squelettes. Oui, tout pour glacer le sang dans les veines, même moi j'avais un peu peur. Mais pour rien au monde je ne l'aurais fait paraitre.
Je sentis alors quelque chose bouger dans ma poche. Mon petit dragon venait de se réveiller, et il sortit pour regarder un peu où nous étions.

*Amélia, pourquoi il y a des fantômes partout?
-Tu es réveiller mon coeur? Ah, on est dans une maison hantée au parc d'attraction.
-Et qui est cette jeune fille?
-Je ne sais pas. Ça fait quelques moments que nous sommes ensembles et elle ne m'a pas encore dit son nom.*

Mais à vrai dire, ça ne m'importait peu. Il y avait une petite partie de moi qui apreciait déjà cette petite fille, et je ne savais pas si elle allait devenir une de mes "adoptrices"
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:06

J'avais un peu peur... Mais tant que je restais accrochée à madame rouge, j'étais sûre que tout irait bien.... Nous avancions dans la maison hantée, moi toujours derrière la madame, regardant de tous les cotés. Soudain, une petite créature, venant tout droit d'un conte de fée, sortit de la poche de la madame.

« Oooooooh! Un dragounet! »


Perdant un peu ma peur, j'approchais l'une de mes petites mains vers la créature.

« Bonzour le dragounet! »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:38

La petite fille réagit positivement à mon petit dragon, et elle approcha sa main lentement vers mon petit familier. Celui-ci se posit dessu, et je continuais à marcher dans la maison puisque je savais que la petite boule de feu pourrait empècher la jeune fille d'avoir peur.
Les salles aux fantômes défillaient devant nous une à une et finalement, nous vîmes de la lumière au bout du tunel. L'attraction était fini, et nous voyons enfin la douce lumière du soleil brûlant.
Je fermais les yeux quelques secondes pour habituer mes yeux à ce changement radical de lumière, puis me tournais vers la jeune fille, entendant de voir la prochaine atteaction.

*Amé, tu veux pas essayer de parler, un peu?
-Nan...*

Pour dire quoi en fait? Non, rester mistérieuse était la seule chose que je faisais bien, alors je décidais de laisser les choses aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:42

A peine sortie de l’attraction, je voulais en faire une autre. Seulement, je n’avais plus d’idée… Zut….Toute souriante, je me tourna donc en direction de la madame rouge, lui attrapant l’une de ses mains, des miennes, plus petites.

« Madame Rouge c’est à vous de choisir maintenant ! Et.. Et au fait vous appelez madame rouge ? Ou vous avez un autre prénom ? Moi le mien c’est Chibi ! Ma maman aimait beaucoup ce prénom là! C’est elle qui l’a choisit ! »

Je continuais de regarder la grande personne, attendant qu’elle me réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux retour de la Mini Kitsune!   Le joyeux retour de la Mini Kitsune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joyeux retour de la Mini Kitsune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Kogane, la petite kitsune ^^
» Fiche de présentation : Kitsune /Rose Dragneel
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Et Joyeux 9 ans !
» Rp, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: