Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:48

Silver sembla ne pas savoir ce qu'était un ange déchu, j'en fus d'ailleurs fort étonné. Je me fis un plaisir de lui expliquer.

- Un ange déchu est un ange exilé ou banni du paradis la plupart du temps pour avoir désobéi ou s'être rebéllé contre Dieu ce qui est mon cas. Bon je vais pas te raconter pourquoi je me suis rebellé ça n'a guère d'importance. Tu vois Lucifer ? Et bien c'est un ange déchu comme moi.

Ces déclarations me fis rire mais un rire jaune car je me rappelai pourquoi j'avais été déchu et ce souvenir me rendis triste. J'étais à la limite de pleurer mais je me repris bien vite.

*Le passé est du passé, il faut maintenant que j'avance et que j'oublis tout ça*

Je me remis à sourire, un véritable sourire pour une fois. Je guettais la réaction de Silver suite à mes déclarations. Pour la première fois de ma vie j'avais peur qu'il me rejette pour ce que j'étais.

*Je commence donc à changer ? Interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:12

Alex semblait surprit par ma question mais il y répondit.C'est ainsi que je su qu'un ange déchau était un ange qui avait désobéit à "Dieu" ou qui s'était rebellé contre ce dernier,ce qui était le cas d'Alex.Ce dernier ajouta que Lucifer était également un ange,avant de se mettre à rire,cependant ce rire semblait forcé.Je croisai les bras,fixant un point invisible.

*-Alors comme ça il existe vraiment....
-Pffff!T'es tombé bien bas Silver!Comme si un type aussi puissant existait!
-Peut-être bien.*

Après cette petite conversation intérieur avec Yué,je me tournai vers la jeune fille aux longues oreilles qui n'avait pas dit un seul mot depuis que l'ange déchu s'était reveillé.Si je n'avais aucune idée de ce qu'était un ange déchu il y a quelques minutes de cela maintenant,j'étais certain de savoir à quelle race appartenait la jeune fille.

"Si je ne me trompe,tu es une Elfe non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:22

Une conversation venait de s'engager entre les deux jeunes hommes, et j'appris au cours de la discution quele'inconnu à la chevelure noire parsemée de mèches blanches s'appelait Silver, et quelebeau loup argenté l'accompagnant était son familier, Yué. Il confirma que c'était l'animal qui avait guéris nos blessures, et je regardais en souritant doucement ce loup. Il était vraiment magnifique et puissant pour un familier.
C'est Alex qui se présenta en premier et en entendant le terme d'ange déchu, Silver s'interloqua. Apparement, il n'avais jamais entendu parler de telles créatures.

*Peut-être qu'il a vécu loin de la magie pendant longtemps ...*

Après des explications, le jeune homme aux regard presque transparent reporta son attention sur moi et me demanda si j'étais bien une elfe. Je lui souris doucement, légèrement amusée.


- Effectivement, mes oreilles me trahissent de ce coté là. Je m'appelle Elwyn.

Les paroles précédentes du jeune ange aux ailes noires me revinrent à l'esprit, puisqu'une des choses qu'il avait dite me semblait étrange.

- Alex, ton histoire ne me semble pas être l'unique raison pour laquelle un ange est déchu. J'ai entendu dire qu'il peut s'agir également d'une malédiction de naissance. Un nouveau né affublé d'ailes noires est immédiatement banni des anges en Enfer, n'est ce pas ?

Cette histoire, on me l'avait raconté alors que j'étais petite. C'était les seules choses dont je me souvenais, les légendes et vérités sur les autres créatures magique que des elfes anciens et très puissants m'avaient apprise. Même si tous ces visages restaient complètement flous, les mots étaient parfaitement audible dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:09

Elwyn se présenta à son tour. Elle me dit que mon histoire n'était pas la seule raison qu'elle connaissait pour être un ange déchu. Et en effet elle avait raison. Mêmesi les anges répugnaient à en parler. Tout ceux qui avait le malheur de porter des ailes noirs étaient bannis. Les anges étaient vraiment tout sauf des anges justement. Ils disaient obéir à Dieu mais alors quel Dieu avons nous.

-Effectivement tu as raison Elwyn. Les anges qui naissent avec des ailes noirs sont bannis. On dit que les anges sont des êtres du biens, etc etc mais ils n'ont pas peur de bannir le premier nouveau né qui a le malheur de pas avoir la même couleur d'ailes qu'eux. Ils se croient supérieur mais en réalité ils ne sont rien de plus que des pantins, les pantins de Dieu.

Je souris ces anges aux ailes blanches étaient stupides. Ils croyaient être les meilleurs mais en réalité ils n'étaient rien.

- Vous allez sans doute penser que je suis sans coeur et que je raconte n'importe quoi sous l'effet de la colère. Libre à vous de ne pas me croire et de préférer écouter un mec qui passe son temps assis sur son nuage sans jamais bouger ses fesses pour aider les gens qui croyent en lui. Mais écouter moi avant de juger que je suis le méchant de l'histoire parce que j'ai une allure sombre et des ailes noirs. Quand mes ailes étaient encore blanche et que je vivais au paradis avec tous les autres anges. Quand ma vie n'était pas encore devenu un enfer il y a eu dans mon village au paradis une naissance d'un petit garçon, le fils des amis de ma famille. Pendant la cérémonie où tout le monde venait pour voir les ailes du nouveau petit ange, les ailes ce sont ouvertes et elles étaient noirs. Son père, son propre père a pris l'enfant dans ses bras et est sorti de la pièce pour aller au bord du paradis. Tout le monde la suivi. Et là sous l'oeil attentif de tous les convives il a dit un truc du genre je te reni, tu n'es plus mon fils et il l'a jeté. Le pire c'est que tout le monde a applaudit. J'étais horrifié mais les gens trouvaient ça normal. Mon père est allé le féliciter pour son geste et lui dire à quel point il était désolé de la couleur des ailes du sacrifié.

La scène se rejouait désormais devant mes yeux. J'entendis à nouveau le cri déchirant du nouveau né qui tombait.

-Et oui on a peur des anges déchus mais les anges sont pires que nous. Enfin à part une ange que j'ai connu il n'y a pas longtemps.

Je gardais le silence quelques instants en repensant à cette ange qui m'avait ouvert les yeux puis je relevais la tête en guettant leur réaction à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:36

Le jeune ange déchue me répondit dans une longue tirade qu'effectivement, ce que je disais était pure vérité. Il nous raconta une épisode de sa vie, une scène à laquelle il avait assisté. En effet, alors qu'un jour un bébé "recevait" ses ailes, ces dernières se sont révélées être noires. Les parents ont donc banni l'enfant et le jetant lottéralement hors du paradis.

- Mais ... C'est monstrueux !

Le jeune homme à l'allure ténébreuse continua en disant que les anges déchus n'était finalement pas pire que les anges purs, phrase que j'acquiessai de la tête dans une expression des plus sérieuse, tellement que ça pouvais finalement paraitre comique.

- Je suis tout à fait d'accord. Peu importe qui nous sommes, notre couleur de peau ou notre race, nous sommes des êtres vivants. Si nous naissont c'est pour une bonne raison.

Je soupirai alors doucement et passai une main au dessus de l'herbe fraiche sur le sol, comme pour la caresser, dans un regard à présent un peu vide.

- La nature nous fait naitre, ce n'est pas pour que nous soyons détruits par nos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:47

Je regardais pensivement l'arbre "mort" au centre de la clairière tout en réfléchissant aux paroles de l'elfe. Après quelques minutes de silence je repris.

-En effet nous avons tous une raison de vivre il suffit de la trouver. J'ai passé ma vie à la chercher sans jamais y parvenir.

J'étais sur terre mais personne n'avait jamais su pourquoi. Mes parents m'avaient traités de bon à rien et ils avaient raison. Jusque maintenant je n'avais jamais apporté la joie de vivre seulement la crainte et le désespoir. Les gens me craignait pourtant je ne leur avait jamais rien fait. Je me détournais un peu le temps de sécher les larmes qui commencaient à perler au creu de mon oeil. Puis je me retournais et demandait.

-Et vous avez-vous peur de moi ? Suis-je si terrifiant que les gens me fuyent sans même chercher à me connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:07

Après que la jeune femme se soit présentée,je me contentai d'écouter ce qu'elle et Alex racontaient.Apparement les anges déchus n'étaient pas seulement des anges rebelles.Certains d'entre eux avaient des ailes noires dés la naissance et étaient alors envoyer en Enfer.

*Une malédiction?*

Je froncai légerement les sourcils et écoutai attentivenment l'histoire que nous raconta Alex.Histoire à la fois triste et horrible,puisque c'était celle d'un nouveau-né jeté du paradis à cause de ses ailes sombres.D'après Alex,les anges dit purs etaient tout aussi cruels et monstrueux que les anges déchus,ce avec quoi j'étais tout à fait d'accord.Alors qu'une conversation s'était engagée entre l'ange déchu et Elwyn.La question du jeune homme ailé me laissa quelque peu perplexe.Certes il avait une allure ténébreuse mais il n'inspirait pas du tout la peur.Il semblait vraiment seul et triste et cela me fesait de la peine de le voir ainsi,j'essayai donc de lui remonter le moral à ma manière.

"Tu n'es pas terrifiant du tout,et ça se voit que tu as bon coeur....Il y a des être bien plus horrible que toi crois-moi."

Mon regard se perdit,alors dans le vide.Je voulais bien sur parler de Makô ou tout du moins de la chose qui le possedait et cela par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:33

Sa réponse me fit plaisir mais sa réaction m'étonna. Son regard semblait regarder quelque chose mais sans le voir.

*Que lui arrive-t-il donc ?*

Je m'approchai un peu de lui avant de lui demander.

-Et toi qu'est-ce qui t'amène par ici ? Que t'arrive-t-il ?

Soudain il me sembla entendre un craquement. Je mis aussitôt ma main sur le pommeau de mon épée tout en faisant un tour sur moi-même pour vérifier qu'il n'y avait rien. Mais je ne vis rien alors tout en gardant l'oeil sur la forêt je me retournai vers mes deux compagnons.

-N'avez-vous rien entendu ? Il m'a semblé entendre un craquement. Aurais-je rêvé ?

Je n'entendais plus rien soit j'avais rêvé soit ce n'était qu'un animal. Je reportai mon attention sur Elwyn et Silver tout en gardant ma main sur mon arme.

*On ne sait jamais peut-être un autre démon venu finir le travail sur l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:38

Ce que j'avais dis semblait avoir quelque peu apaisé l'ange déchu.Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées,ce dernier me posa l'une des question que je redoutai.Je me retournai lentement vers Alex et lui répondis d'une voix quelque peu froide.

"Je ne suis qu'un simple voyageur."

Je ne m'attendais pas à ce qu'on me pose des question sur moi si tôt et cela me contrariait un peu.De toute façon je ne comptais pas y répondre,il était hors de question de mêler des innocents à mon histoire.Je jetai un regard vers Yué qui comprit tout de suite que nous allions nous en aller.Mais alors que je comptais partir sans rien dire,un craquement de branche attira mon attention.Je ne fus apparment pas le seul à l'avoir entendu puisque Alex nous demanda si nous n'avions rien entendu.
Tandis que ce dernier était retourné vers Elwyn et moi,je fixai l'épaisse végétation qui se trouvait derrière nous.Il semblait y avoir quelque chose d'anormal dans les feuillages.
Soudain une légère brume se leva,je compris à ce moment à qui nous avions à faire et le fait d'entendre les grognements de Yué ne fit que confirmer ce que je pensais....Makô n'était pas loin.Je sortis l'une de mes deux armes à feu et la pointa en direction des feuillages et mon familier me rejoignit tandis qu'une aura blanche l'entourait.
Je passai devant Alex et sans quitter mes yeux de ma cible m'adressai aux deux jeunes gens.


"Allez vous en."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:00

Silver sembla entendre le bruit et son familier se mit à grogner. Le jeune homme nous demanda de partir.

-Or de question je viens de promettre de protéger cet arbre cotre les démons.

Je dégainais mon épée et la pointais vers l'arbre que je venais de parler.

*Or de question que qui que ce soit touche cet arbre*

Je commençais à me diriger vers la provenance du bruit quand je réalisai ce qu'il venait de dire. Je me retournais précipitamment vers lui.

- Attends tu sais ce qui ce prépare à nous attaquer ? Je me trompe ?

Quelque chose me disait qu'il savait ce qui se nous guettait peut-être sa phrase : allez vous en. Comme s'il voulait nous protéger d'un danger qu'il avait déjà rencontré. Ma voix se fit plus dure.

- Je ne laisserai personne approcher de l'arbre que j'ai promis de protéger !

Sur ces mots je fis volte face et l'épée en main me dirigeai vers la provenance du bruit. Je m'approchais du feuillage quand soudain une ombre en surgit et me sauta dessus je n'eus que le temps de mettre mon épée en avant se qui m'empêcha de me faire mordre le visage avant de me retrouver à terre. Je n'eu pas le temps de lui envoyer une boule ténébreuse dessus vu qu'il se remit à tenter de me mordre je ne pouvais que mettre mon épée entre sa gueule et moi.

-Aidez moi vite je n'arriverai pas à m'en sortir seul !

Ma voix pour la première fois de ma vie était teinté de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:16

Alors que je venais de dire haut et fort ce que je pensais, Alex nous demanda si il nous faisait peur à Silver et moi, question qui m'intrigua au plus haut point. Tout comme le jeune homme aux yeux presque transparents, je lui répondis :

- Ton apparence inspire l'obscurité et le mal, mais je sens bien que tu n'es pas mauvais. Les gens que tu effraie sont ceux qui ne prenne même pas le temps de chercher à te comprendre, et ces gens là sont des idiots.

Je m'étonnai toute seule à penser ça. Moi qui haïssait les démons, tous sans exeption. Moi qui détestait tous les êtres qui faisaient du mal aux personnes sans défenses. Et pourtant, même si le jeune ange était, en théorie, lui aussi un être du mal, je ne parvenait pas à le haïr.
Juste après, je posai mon regard sur Silver qui avait un peu changé d'expression. Il semblait perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un bruissement de feuille nous ramène tous les trois à la réalité. Je l'avais évidemment bien entendu comme les deux garçons, et lorsque le garçon aux cheveux noirs parsemés de mèches blanches nous demanda de nous enfuir, je m'avançai à ses cotés, fixant la forêt devant moi.


- Tu as déjà vu un elfe fuir un combat ?

Je lui adressai un fin sourire avant de me reconcentrer sur la forât, tandis que le jeune ange déchu revendiquait le fait de vouloir protéger l'arbre centenaire si précieux.
Avant que nous eumes le temps de comprendre ce qu'il se passait, une ombre ronça sur Alex qui se retrouva à terre presque sans défense. A y regarder de plus près, c'était un énorme loup, de la même taille que Yué, mais au pelage noir comme les ténèbres les plus profonds. Mon arc apparu dans ma main gauche et je bandai une flèche avec ma main droite, visant l'animal si sauvage.


- Alex, essaie de ne pas bouger surtout.

*Il ne faudrait pas que je te touche ...*

Je décochai ma flèche qui alla se ficher dans le dos de la bête. Cette dernière relâcha son emprise sur le jeune ange et se retourna vers Silver et moi, rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:23

Ni Elwyn,ni Alex ne m'écoutèrent.Au contraire le jeune ange déchu brandit son épée et fonça tête baissée dans les feuillages.

"Non reviens!"

Il était déjà trop tard,Makô était sortit de sa cachette et avait prit Alex pour proie.A présent le jeune homme ailé était au sol,tentant tant bien que mal de repousser Makô à l'aide de son épée.Dépassé par les évènements je restai immobile un long moment,ce n'est que lorsque Makô poussa un aboiemnt de douleur que je revint à la réalité.
Elwyn avait tiré une flèche qui était venue se planter sur le dos de mon familier.Ce dernier avait reculer de quelque pas et avait reporter son attention vers Elwyn et moi.Je voyais parfaitement bien la rage l'envahir peu à peu à travers son regard.


"Silver!C'est maintenant ou jamais!!"

Je me retournai rapidement vers Yué et acquiessai d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur Makô.D'une main tremblante je braquai mon arme vers l'animal et plongea mon regard dans le sien.

"Je suis désolé Makô."

Malgré que l'esprit ne bougea pas d'un centimètre je ne tirai pas.Je tenais énormément à Makô tout comme je tenais énormément à Yué,et le tuer était bein al dernière chose que je voulais faire.Malheureusement,il se rendit compte de mon hésitation et bondit vers moi.Je fus sauvé de justesse par Yué qui sauta à la gorge de son jumeau avant de disparaître dans l'espèce végétation avec ce dernier.

"C'est pas vrai!"

Sans me soucier d'Elwyn et Alex,je m'enfonçai à mon tour dans la forêt.Malheureusement je perdis la trace des deux loups.A bout de souffle,je m'adossai contre un tronc d'arbre histoire de récuperer un peu avant de repartir sur la trace de mes familiers.Mais à peine avais-je ranger mon revolver que je remarquai du mouvement dans un buisson non loin de moi.Je ressortis l'un de mes revolvers attendant que la personne ou la chose qui était cachée de ce buisson se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:03

Elwyn détourna l'attention du loup en lui plantant une flèche dans le dos. Silver appela le loup Makô il n'osa pas lui tirer dessus et je ne compris pas pourquoi.

-Mais tire bordel tire !

Il ne tira pas et pire encore le dit Makô bondit sur lui heureusement son familier lui sauva la mise en se jetant sur l'attaquant. Ils atterirent tous les deux dans les bois. Silver les suiva à son tour.

-Merde où est-ce qu'ils sont passés ?

Je les poursuivit à mon tour dans la forêt. Au moment où je sortis d'un buisson je vis Silver me pointer avec son arme.

-Oh oh du calme ce n'est que moi. Où sont-ils donc passés ?

A peine avais-je prononcé ma phrase que Makô se rua à nouveau sur nous.

*Aucune trace de Yué où est-il donc passé lui aussi ?*

Je n'avais pas le temps de sortir mon épée mais heureusement pour nous Makô sembla hésiter sur lequel de nous deux il allait attaquer.

*Tant pis pour lui la prochaine il n'hésitera pas c'est ma seul chance*

Je savais que ce que j'allai faire allait me vider d'une grande partie de mon énergie mais on avait guère le choix surtout que Silver semblait hésiter a le tué. Je fis naître au creu de chacune de mes mains une immense boule ténébreuse. Je les envoyais successivement sur Makô. Il en fut grandement blessé puisqu'il se mit à saigner. Je m'attendais à devoir riposter mais apparament il préféra fuir. Je me doutais que c'était une ruse et qu'il resterait dans les parages pour nous attaquer. Je me retournais vers Silver.

-Pourquoi n'as-tu pas tiré ? On aurait pu se faire tuer et dieu seul sait ce qui est arrivé à Yué !

Je me calmais aussitôt il servait à rien de s'énerver maintenant il fallait retrouver Yué.

-Allez vient on va retrouver ton familier.

Je partis en tirant Silver derrière moi à la recherche du loup argenté. En s'enfonçant un peu plus dans la forêt nous le découvrîmes allongé par terre il saignait du cou. Sur ces entrefaites nous vîmes Elwyn arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:43

Une fois que ma flêche eu atteint sa cible, c'est Silver qui braqua son arme dans la direction du loup noir. Pourtant, il resta comme ça, inerte, comme incapable d'appuyer sur la gachette. Alex lui ordonna presque de tirer, mais trop tard. L'animal, furieux, sauta sur Silver. Heureusement, Yué arriva juste à temps pour faire barrage et emporta avec lui l'animal dans la forêt. A l'évidence, ce loup au pelage ténébreux s'appelait Makô, puisque c'est ainsi que Silver l'avait nommé en le menaçant.
Je n'eue pas le temps de chercher à comprendre le pourquoi du comment que déjà le jeune homme au regard transparent partait en courant dans la forêt, suivit de près part le jeune ange déchu.


- Les garçons !

Je soupirai d'agacement et, après avoir remit mon arc dans mon dos, je partis à mon tour en courant après les deux jeunes hommes. Je les trouvai facilement après seulement quelques instants, et m'arrêtai brusquement lorsque je les vis debout devant le corps d'un loup au pelage argenté ... Yué.

- Mais qu'est ce que ...

Sans jeter un regard aux deux garçons, je m'avançai et m'agenouillai à coté de l'animal. Il était grievement blessé à la gorge et haletait en respirant. Je passai doucement ma main sur le dessus de sa tête.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller.

Par chance, nous étions au milieu de la forêt, mais dans un coin propère pour les plantes médicinales. Après avoir jeté un bref coup d'oeil autour de moi, je cueillis quelques fleurs et feuilles et grâce à ma magie, les concentrai en une mixture que je déposai sur la plaie de l'animal. Je la couvris ensuite d'une sorte de bandage solide fait avec des feuilles et reportai mon regard sur le maitre de Yué. Ce dernier fixai son familier, et je devinais qu'il ressentait sa douleur mais qu'il ne la montrait pas.

- J'ai stoppé l'écoulement du sang, il devrait vite être sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:41

Le doigt prêt à appuyer sur la gachette,je fixai intésement les feuillages où il y avait de plus en plus de d'agitation.Lorsque le jeune ange déchu sortit des buisssons,je baissai mon arme tout en laissant un soupir de soulagement m'échapper.
Alors que le jeune homme me demanda où étaient passer Yué et Makô,je me sentis envahis d'un malaise sans nom.Je compris très vite que ce malaise ne venait pas de moi.


*Yué!Non!*

J'étais sur le point de quitter une seconde fois l'ange déchu lorsque Makô surgit de nulle part.L'énorme loup noir se dressa devant nous,semblant ne pas savoir lequel attaquer en premier.Axel profita de ce moment d'inattention de sa part et lui envoya de plein fouet deux sphères ténébreuses.
Une fois de plus,j'étais impuissant face au spectacle qui se déroulait devant moi.Je fixai tristement le loup au pelage ténébreux disparaître dans la végétation.


*Makô.....Je trouverai un moyen de te sauver.Je te le promes.*

Une fois que l'animal au pelage sombre disparut complètement,Alex me fit la morale comme quoi j'aurai du tirer sur l'esprit de l'eau tant que j'en avais la possibilité.Je baissai la tête ne pouvant nier cette vérité mais l'ange déchu ne me laissa pas le temps de m'apitoyer sur mon sort et m'attrapa par le bras avant de s'enfoncer un peu plus dans la forêt.
Après avoir marché pendant une dizaines de minutes nous trouvâmes enfin mon familier.Ce dernier était allongé sur le sol et grièvement blessé au niveau de la gorge,il avait beaucoup de difficultés pour respirer.


"Yué..."

Je n'eus le temps de faire quoique se soit qu Elwyn arriva.La belle Elfe s'agenouilla auprès de Yué.La belle Elfe prépara une étrange mixture à basses de plantes et la dépoa sur al plaie de Yué avant de lui faire un bandage à l'aide de feuilles.Je m'agenouillai auprès du loup argenté et caressa le dessus de sa tête.

"Je suis désolé Yué."

Je pris délicatement ce dernier dans mes bras et me redressai avant de me retouné vers Elwyn.

"Je te remercie d'avoir soigner Yué."

Je laissai ensuite mon regard se poser sur Axel et le reposai sur Elwyn.

"Il vaudrait mieux que je m'en aille sinon Makô risquerait de s'attaquer à vous de nouveau."

Je tournai le dos aux deux jeunes gens et m'enfonça dans la forêt à la rechrche d'un endroit où passer le nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:21

Elwyn soigna Yué. Silver la remercia avant d'enchainer en nous disant qu'il valait mieux qu'il parte avant que Makô nous réattaque. Il tourna le dos et s'enfonça dans la forêt.

*C'est pas vrai, il va pas recommencer*

Je me ruai vers lui et le forçai à se retourner pour me regarder.

-Tu ne vas tout de même pas partir comme ça ? C'est qui se Makô ? Et pourquoi il nous attaquerait seulement en ta présence ?

Mon regard était planté dans le sien. Je voulais des réponses et je les aurais. J'attendis sans bouger qu'il finisse par nous répondre. Il semblait réfléchir. Je ne savais pas trop à quoi. Peut-être réfléchissais-t-il à ce qu'il allait nous dire. Ou alors à comment partir sans avoir à répondre. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:14

Alors que je m'éloignais d'Elwyn et Alex,ce dernier me rattrapa et me barra la route.L'ange déchu planta son regard dans le mien et me demanda des explications sur ce qu'il venait de se passer.Je restai silencieux un long instant me contentant juste de fixer le jeune homme.
Je voyais vien que ce dernier ne me lacherai pas de sitôt mais il était hors de question que je le mèle lui et la belle elfe qui l'accompagnait à cette histoire.
Mes parents,mes amis d'enfance,Makô et peut-être Yué....Beaucoup de personnes chères à mon coeur avaient perdue la vie à cause de moi.Je ne voulais plus que d'autres innoncents périssent par ma faute.C'était mon erreur,c'était don à moi de la réparer.


*J'arrangerai tout ça...Même si je dois y laisser la vie.*

Je baissai la tête,et posai mon regard sur Yué qui était toujours inconscient dans mes bras.

*Je trouverai une solution je te le promets,mais ne me laisse pas.*

Plus déterminer que jamais,je plantai mon regard sans couleur et froid dans les yeux verts de l'ange déchu et dis d'un désagréable.

"Ca ne te regardes pas!Et un conseil:Si tu tiens ne serait-ce qu'un tout petit peu à ta vie ne te mèle pas de ça!"

Je trounai ensuite les talons et quitta Elwyn et Alex pour de bon.La nuit allait bientôt tomber,il fallait que je trouve rapidement un endroit où m'abrité jusque demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:16

Alors que je venais de soigner son familier encore endormi, Silver vint le prendre dans ses bras en me remerciant. Il nous declara ensuite qu'il allait s'en aller pour ne pas risquer d'attirer une nouvelle fois Makô sur nous, et alors qu'il commençait à s'éloigner, le jeune ange déchu le rattrappa et le stoppa. DEvant toutes ces questions assez présentes, Silver le remballa proprement et nous demanda de ne pas nous mêler de ça.
Je me relevai, alors que le jeune homme aux yeux transparents s'éloignait cette fois-ci pour de bon, et voyant qu'Alex n'allait pas lâcher le morceau, je décidai d'intervenir.


- Je crois qu'il vaut mieux le laisser. S'il se passe queslque chose de trop dangereux, je pourrais toujours le sentir et aller voir, mais n'oublie pas que tu m'as fait une promesse.

Je souris doucement en direction du jeune homme ténébreux avant de retourner un regard plus sombre sur la forêt, là où s'était enfoncé Silver.

*Fais bien attention à toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:00

Silver m'envoya promener et reparti en direction de la forêt. Alors que je m'appretais à l'arrêter une nouvelle fois, Elwyn vint m'intercepter en me disant qu'il valait mieux le laisser en paix et que je lui avais fait une promesse. Je fronçais les sourciles. Bien sûr que je lui avais fait une promesse. Je me dirigeais d'un pas résolu vers l'arbre sacré tout en marmonnant.

-Je comprend plus rien à cette histoire. D'façon ça me concerne pas, il f'ra bien c'qu'il voudra.
Je repartit en direction de l'arbre. Me rendant compte qu'Elwyn ne me suivait pas, je m'arrêtais et fit demi tour. Elle semblait fixer l'endroit dans lequel Silver avait disparu quelques instants auparavant. Je fronçais à nouveau les sourcils et me rapprochais d'elle.

-Je retourne vers l'arbre. Tu m'accompagnes ?

J'attendis patiemment sa réponse. Elle semblait être perdu dans ses pensées. Puis tout à coup elle se tourna vers moi et répondit enfin à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:17

J'avais l'intime conviction que Silver voulait rester seul avec son familier, mais la nuit était proche, et je craignais que Yué ne guérisse pas correctement. De plus, je ne savais pas ce que le jeune homme aux yeux transparent allait faire, s'il allait s'arrêter dans la forêt, près de la cascade ou ailleurs. Tout ça ne me rassurait pas du tout.
J'entendis Alex m'interpeller alors qu'il retournait vers l'arbre sacré. Il me demanda si je l'accompagnais, et je restai quelques seconde interdite avant de me retourner vers lui.


- Excuse moi, mais j'ai quelque chose à aller vérifier. Je te laisse protéger l'arbre, tu en es capable seul.

Je lui adressai un nouveau sourire, confiante, et je repartis à toute vitesse à travers la forêt, espérant ne pas avoir de mauvaise surprise en route ou à mon arrivée.

*Je dois garder un oeil sur eux ...*



[Je ferme le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: