Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lilo Silverwing, Ange déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lilo Silverwing, Ange déchue Empty
MessageSujet: Lilo Silverwing, Ange déchue   Lilo Silverwing, Ange déchue EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:32

~ Votre Personnage ~


Nom : Silverwing

Prénom : Lilo

Age : 15 Ans

Date et lieu de naissance : 20 Février 1995 née à Moonlight

Race : Ange déchue

Description mentale (3 lignes minimum): Lilo Silverwing est une morte. Physiquement la, mais l'intérieur est mort... Cynique, sadique, autoritaire, cassante. Elle se fiche de tout, jusqu'à mourir... Elle n'aime rien semble-il, mais elle n'attend qu'une personne qui l'a fasse sortir de se trou ideux du nom d'esprit torturé...

Description physique précise (3 lignes minimum): Fine, les cheveux blancs et les yeux suie. Ses ailes sont noires également et ses vêtements gothique. elle a peint sur le visage une impression de tristesse qui ne taris pas. Mais dans ses yeux luit sa détermination, et sa désinvolture de la vie. Belle, peut être, triste, oui !

Pouvoirs et capacités : Lilo est un Ange étrange qui ne peut pas voler très longtemps mais elle vois l'avenir se qui compence son manque... Des fois, alors qu'elle semble en danger de mort, une étrange lueur noire l'entoure et la transforme en un être sanguinaire. Cette chose, elle ne peut la contrôler et lui fait souvent subir des choses atroces. Armer d'un long sabre et de poignard, elle ferme toujours les yeux lors des combats car elle sait exactement avant son ennemi ce qu'il va faire.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Pas d'amour, pas de famille. Enfin, elle en avait une. Née dans une famille parfaite d'Ange, ils l'aiment jusqu'au jour où son cousin veut la pousser d'en haut d'un toit alors qu'il sait pertinement que bien qu'elle a 7 ans, elle ne sait pas voler. Et ce fut le drame, la peur pris la jeune fille qui dans une des ses visions se vit tomber dans une chute sans fin et la bête se réveilla. Immonde, et apparue aux yeux de sa famille et faillit tuer l'enfant qui avait menacer sa porteuse. Depuis, elle est un Ange déchu et ne nourris qu'un espoir. Ils l'ont regner, sa soeur l'a regnée, son père, sa mère... Son enfance dans la rue lui apprie a ne se fier à personne, et quand un enfant recherche l'amour et ne le trouve pas, il en peut que mal tourner. Elle deviendra une voleuse experte et plane sur la ville comme une ombre sombre et solitaire. Seule au monde elle avait finie. Seule au monde elle restera, car bien que les regards brûlants se firent courant, elle ne les regardait pas. Trop absorber par son but ultime :Tuer sa famille qui l'a bannie, même si il faut aller détruire toutes les populations de Moonlight.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Anaïs

Age :Presque 14 (pour quatre mois, on peut dire que j'ai 14 ans xD )

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à sa créatrice, qui a donné le lien sur le site de Tara Duncan !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? 2 heures par semaines, peut être plus


Dernière édition par Lilo Silverwing le Lun 4 Oct 2010 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lilo Silverwing, Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Lilo Silverwing, Ange déchue   Lilo Silverwing, Ange déchue EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:10

Ma pub aura servi à quelque chose au moins =D

Bienvenue Lilo ^o^

Ta fiche est bien écrite, j'aimerais juste que tu développes un peu plus son histoire, je la trouve un peu courte =/ Tu ne dis pas si elle a des frères et soeurs, si elle a déjà ressenti de l'amour pour quelqu'un, ce genre de choses.

Ah, et met toi un avatar aussi, après ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Lilo Silverwing, Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Lilo Silverwing, Ange déchue   Lilo Silverwing, Ange déchue EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:29

Voilà ! J'ai changé ! Dis moi si c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Lilo Silverwing, Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Lilo Silverwing, Ange déchue   Lilo Silverwing, Ange déchue EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:54

Tout ça me convient beaucoup mieux ! ^^

Je te demanderais juste de ne pas écrire tes rps en blanc parce que cette couleur est déjà prise par un autre membre (voir le sujet en dessous de la signa du règlement).

Aussi, ton avatar est petit, je crois qu'il a été redimensionné par le forum. Il faudrait que tu l'héberges et que tu copies colle le lien dans la troisième case de ton profil / avatar.

Sinon je te valides, bon RP sur Moonlight =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Lilo Silverwing, Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Lilo Silverwing, Ange déchue   Lilo Silverwing, Ange déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo Silverwing, Ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un ange déchu
» Un ange en perdition.
» ~ La galerie de l'ange et du vampire ~
» Hana Yowane ~ Un ange pur
» La quête du retour de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: