Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:52

Après avoir quitter l'hôtel,Kaïri et moi nous rendîmes dans la partie commercante de la ville;l'avenue des magasins.Et bien que je ne m'étais jamais aventuré dans cette partie de la ville je n'eus aucun mal à trouver cette fameuse avenue.Comme je pouvais m'y attendre,l'endroit etait rempli de monde,ce qui n'était pas pour me plaire bien sûr puisque je detestais la foule.J'étais quelque peu mysanthrope,voilà pourquoi je ne me rendais que des endroits peu fréquentés.
Kaïri me tenant tourjours par le bras,je décidai d'éviter l'immense foule en marchant sur les troittoirs qui,étrangement,étaient déserts.Pour une raison qui m'échappait totalement,la foule était concentrée au beau milieu de l'avenue.Je marchai doucement observant minutieusement chaque magasin ou étale devant lesquels nous passions sans jamais voir un magasin de vêtements.


*C'est quand même fou de pas avoir vu un seul magasin de vêtements vu le nombres inimaginable de magasins qu'il y a ici.*

Je laissa un soupire m'échapper,lassé de marcher dans cette rue bondé et de ne pas trouver ce que je cherchai.Mais après avoir marcher pendant quelques minutes encore je trouvai enfin mon bonheur.Devant moi,se tenait un magasin dans la vitrine duquel était exposées un bon nombre de robes.Sans attendre une seconde de plus,j'entrai dans le magasin avec Kaïri.
Je devais sans doute être dans un magasin hors de prix vu la décoration assez luxueuse et le peu de clients qu'il y avait à l'intérieur.
Nous fûmes à peine rentré qu'une femme d'un certain âge et assez enrobée vint vers nous.


"Bonjour jeunes gens.Puis-je vous aider?"
"Il faudrait une ou deux robes pour la demoiselle.Vous pensez pouvoir faire quelque chose?"
"Bien sûr!Nous avons justement d nouveaux modèles qui viennent d'arriver.Si vous voulez bien me suivre mademoiselle."


Alors que la récéptioniste emmenait Kaïri voir quelques vêtements,je m'assis sur un siège non loin d'elle et observai attentivement les deux femmes.


Dernière édition par Noctis Rasphodos le Mer 23 Mar 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:55

Après que je lui ai clairement demandé voir exigé des nouveaux vêtements, Noctis me rappela ma condition d'otage mais accepta ma demande en me disant de faire vite car il n'aimait pas faire les magasins. Je soupirai et m'accrocha au bras qu'il me tendait. Puis nous partîmes de l'hôtel pour nous rendre en ville, le trajet se fit en silence, quelques passants se retournèrent sur notre passage, je me demandai pourquoi, mais n'osait pas posé la question au démon, de peur d'attisé sa colère, et qu'il finisse par toucher à ma famille, ce que je ne me pardonnerai jamais. Je levai mon regard vers Noctis, il semblait impassible au brouhaha qu'il y avait tout autour de nous mais il n'arrêtait pas de jeter des regards de tous les côtés .

* Sûrement pour trouver une boutique de vêtements, elles se font rares ici depuis la guerre, beaucoup d'entre elles ont été détruites à causes des divers affrontements qui ont régné dans cette rue. *

J'entendis Noctis souffler à côté de moi, puis il trouva une boutique. Je fis une grimace en voyant le luxe dont elle était dotée une fois que le démon m'eut entraînée à l'intérieur. Une dame, vint à notre rencontre et nous demanda ce qu'on cherchait, Nocits lui répondit qu'on cherchait une ou deux robes pour moi et la dame m'emmena dans des rayons.

* Mon dieu que je déteste faire les boutiques. *

La vendeuse me proposa plusieurs robes et après quelques essayages infructueux je finis par faire mon choix sur deux robes, simples certes, mais chic, une blanche, et une rose pâle. Sachant que Noctis ne voudrait certainement pas voir ce que j'avais choisit, je retournai près de lui .

- J'ai fini, il faut que tu ailles à la caisse pour aller payer, j'ai fait attention pour ne pas en prendre des trop chères.

Je faisait en sorte de ne lui parler qu'un minimum, me connaissant, je pourrais vite m'énervée contre lui et ce n'était pas le but . Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire par la suite, cela m'effrayait un peu je dois l'avouer et puis je ne voulais pas aller m'aventurer dans ses pensées, je n'avais pas envie qu'il s'aperçoive que je puisse le faire et qu'il essaie de se servir de mes maigres pouvoirs après . Je finis par souffler, lasse d'être prise au piège avec un démon qui ne pensait qu'à conquérir le monde et surtout qui ne pensait qu'à lui. Je levai mon regard vers lui, il était beaucoup plus grand que moi, et de ce fait je devais un peu levé la tête pour le regarder, Noctis avait toujours ce regard froid qui me donnait la chair de poule à chaque fois que je croisais son regard, cependant, aujourd'hui il me semblait un peu moins sur les nerfs, mais bon ça ne devait qu'être une impression malheureusement . Je baissai la tête et attendis que Noctis ne se lève de sa chaise pour aller payer .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:21

Toujours installé dans mon siège, je regardai Kaïri essayer toute les robes que lui tendait la vendeuse. La petite séance d'habillage durait depuis un moment déjà et je commençais sérieusement à m'impatienter, mes doigts tapant chacun à leur tour le bras dis siège dans lequel j'étais installé en témoignaient. Lorsque la jeune femme au long cheveux à mi chemin entre le brun et le roux eut enfin fini, elle me rejoignit et me dit que je devais aller à la caisse pour payer les vêtements qu'elle avait choisit,ajoutant qu'elle avait fait attention à ne pas en prendre des trop couteux.

"L'argent n'est pas un problème."Dis-je de mon ton habituellement froid tout en me relevant.

Une fois debout je me plantai devant l'ange et plongeai mon regard vermeil dans le siens améthyste. J'avais l'impression d'y apperçevoir un peu de peur,ce qui me fit légèrement sourire. J'aimais inspiré la crainte car je pouvais alors obtenir tout ce que je voulais des personnes que j'effrayais et je n'allait pas me gêner pour mer servir un maximum de Kaïri. Après quelques seconde,je me détachai de son regard et allai à la caisse payer les achats de mon otage. Ceci fait je sortis de la boutique toujours en compagnie de Kaïri,un main tenant fermement mais discrètement son bras.

J'observai les alentours tout en réfléchissant à la suite de la journée, il fallait à tout prix que je donne des indications à la jeune fille que je retenais prisonnière avant de devoir regagner la Rue de l'Ombre ce soir puisque je ne pouvait l'y emmener avec moi. Non, ce serait là une grosse erreur de ma part... L'aura bénéfique de Kaïri pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde et si je l'emmenai dans cette endroit malfamé qu'était la Rue de l'Ombre sa présence réveillerait la curiosité de certains et tous voudraient alors se servir d'elle. Je n'avais aucune envie de devoir donner des explications aux autre démon influents qui occupaient cette partie de la ville et encore moins de devoir partager mon jouet. Un jouet...C'était bel et bien ainsi que je voyais la jeune ange. Pour moi elle n'était rien d'autre qu'une poupée que je pouvais manipuler à la guise. Et tout cela pour quoi? Pour que j'épargne ses proche? Décidément l'amour était un sentiment qui rendait les êtres humains bien pitoyables.

Une sensation me tira de mes pensés, cette sensation c'était celle de la faim. Mon regard qui s'était alors perdu dans le vide un instant parcourra la grande avenue face à moi à la recherche d'un petit restaurant. J'en trouvais rapidement un et entraina alors Kaïri vers un petit bâtiment au style un peu campagnard. Un fois que nous fûmes dans la restaurant, nous nous installâmes à une table pouvant accueillir seulement deux personnes. J'attrapai ensuite un menu poser sur la table et le parcourut du regard tout en m'adressant à la jeune ange.


"Qu'est-ce que tu veux manger?"Lui demandais-je,toujours avec ce ton froid et détaché qui m'était si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:34

Noctis alla payer mes robes en me disant que l'argent n'était pas un problème, j'haussai les épaules, me fichant bien de savoir combien d'argent avait le démon sur lui . Nous sortîmes de la boutique, Noctis me tenant toujours pas le bras, où devait se trouver maintenant une belle marque rouge tant il me le serait fort . De toute façon je n'allais pas prendre le risque de partir et de voir ma famille mourir par ma faute, alors il pouvait bien me lâcher . Le démon m'entraina ensuite dans un restaurant et nous nous assîmes à une table . Il prit le menu et me demanda ce que je voulais manger.

- Je n'ai pas faim .

Et c'était vrai, j'étais bien trop anxieuse de savoir ce qu'il allait me demander pour pouvoir manger ne serait-ce qu'un peu . Mon regard améthyste se posa sur Noctis, et je me doutais bien que même ceux qui ne le connaissais pas devaient le craindre, rien qu'à son allure . Je ne pouvais pas m'empêcher de le craindre mais si je n'en laissais pas voir grand chose . Si il y avait bien une chose que je détestais c'était de voir quelqu'un qui se passait superieur à moi, et c'était le cas de Noctis .

* Quoi qu'il est vraiment supérieur à moi là . *

Je soupirai discrètement, me demandant encore combien de temps Noctis allait me retenir comme ça . Et j'avais peur de la réponse puisqu'à cette heure-là Ice devait faire le tour de Moonlight pour me retrouver, et si il me voyait avec Noctis ça risquerait de très mal se passé . Je n'avais plus qu'à espéré que l'ange aux cheveux blonds ne vienne pas jusqu'ici . Mes pensées derivèrent jusqu'aux personnes que recherchait Noctis, Yukia et Dante, j'avais déjà eu l'occasion de croiser celui-ci et jusqu'ici je n'avais pas fait le lien de ressemblance qu'il y avait entre les deux . Bien que le visage de Dante était beaucoup plus enfantin que celui de Noctis, ils possédaient les mêmes cheveux gris, et des traits de visages étaient les mêmes .

* Ils sont de la même famille? Mais dans ce cas-là pourquoi les recherche-t-il? Tout ça me dépasse . *

Je ne savais pas ce que Dante et Yukia avaient fait pour que Noctis veuille les retrouver à ce point, mais ce n'était pas mes affaires, et me mêler encore plus de tout ça n'allait m'attirer que des ennuis, et je n'en avais vraiment pas envie . J'étais déjà assez embêtée par le fait d'être prise en otage par le démon. J'étais sûre qu'après ça il ne me lâcherait pas de si tôt et qu'il continuerai sûrement à m'épier . Mon regard se perdit dans le vide un moment, me demandant si Noctis serait capable de s'attaquer à ma famille même si j'avais fait ce qu'il me disait . Je relevai alors mon regard améthyste sur Noctis et me décidai à lui poser une question .

- Dis moi, qu'est-ce que je vais devoir faire ?

Au moins j'étais direct et je n'y allais pas par quatre chemin, c'était ce don je redoutais le plus, ce que Noctis allait me demander de faire .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptySam 26 Fév 2011 - 16:55

Lorsque Kaïri me dit ne pas avoir faim, un léger sourire s'afficha sur mon visage puisque je me doutais que son anxiété lui avait coupé la faim. Elle devait sans doute se demander ce que j'attendais d'elle cependant je ne comptais pas le lui dire tout de suite, la situation m'amusait bien trop.

J'avais toujours pris un malin plaisir à mettre les gens mal à l'aise voir à les tétaniser littéralement et ce,depuis ma tendre enfance. Si beaucoup de personne pensaient que j'agissais de façon inhumaine c'était tout à fait naturel pour moi, j'avais été élever ainsi, pour semer le mal partout où j'allais et c'était devenu ma seule et unique raison de vivre. De toute façon, je n'en avais pas d'autres...je n'avait rien à quoi me rattacher, ni famille, ni ami et encore moins une âme soeur...
L'amour,c'était vraiment une chose qui m'échappait totalement je en voyais pas du tout l'utilité de se lier à des êtres desquels on deviendrait dépendant par la suite, c'était comme si l'on signait son arrêt de mort puisqu'on serait prêt à tout par la suite pour le bonheur de ces personnes. Et j'avais devant moi a preuve de ce que j'avançais là puisque la belle ange assise face à moi n'avait pas hésiter une seule seconde à devenir ma marionnette dans le but que j'épargne sa famille.

Je sentis d'ailleurs, le regard de cette dernière se poser sur moi alors que je parcourrai des yeux le menu du restaurant. Je ne savais pourquoi je m'attendais à ce qu'elle me demande quelque chose. Une fois de plus, mon intuition ne m'avait pas trahie vu que la jeune femme aux regard améthyste me demanda ce que j'attendais d'elle. Je relevai alors la tête du menu et posa mon regard sur le beau visage de l'ange tout en affichant un sourire quelque peu sadique.


Chaque chose en son temps...Je te dirai ce que j'attends de toi plus tard. Pour l'instant mangeons, tu en vas tout de même pas rentrer chez toi l'estomac vide... Dis-je sur un ton faussement amical.

Oui, je devais l'avouer je prenais un malin plaisir à torturer un peu plus la jeune femme car je savais que plus j'allais la faire attendre et plus elle allait s'imaginer des choses horribles et devenir alors beaucoup plus anxieuse voir apeurée et c'était seule qui était amusement, voir une personne se faire du mal toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptySam 26 Fév 2011 - 21:58

Je sentis que Noctis n'étais pas apte à vouloir me dire ce qu'il attendait de moi puisqu'il me dit que chaque chose avait son temps et que je devais manger si je ne voulais pas rentré chez moi le ventre vide . J'haussai un sourcil, me demandant si je rentrerai vraiment chez moi un jour . Cependant je ne pus que me détendre face aux paroles du démon, puisque si il le disait, ça voulait dire que j'allais sûrement rentré chez moi , encore fallait-il savoir quand . Je n'aimais pas la façon de faire de Noctis, le fait qu'il me fasse languir comme ça, je trouvais presque ça pitoyable. N'avait-il vraiment aucun sens des mots amitié ou indulgence? Apparament non et je ne pus que souffler à cette pensée .

- Je n'ai vraiment pas faim, et si jamais je rentre chez moi un jour, je pourrai toujours me faire à manger moi-même, la cuisine ça existe tu sais .

Je n'aimais pas comment Noctis jouait avec moi, si je le pouvais ça ferait bien longtemps que je lui aurais fait ravaler sa foutue fierté et son envie de meurtre . Mais je ne le pouvais pas, et rien que de savoir qu'il pouvait me faire faire quelque chose qui ne me plaisait guère me nouait l'estomac. Je prit le menu, le regardai un peu, soufflai, et finit par le reposer, pas plus avancée que ça . Non je ne mangerais pas, quitte à tomber dans les vapes à cause de mon état assez fragile, je ne mangerais pas . Qui sait, peut-être avait-il dit au cuisiner de mettre du poison dans mon plat . J'avais l'esprit beaucoup trop tordue, et c'était encore pire quand j'étais anxieuse . J'inspirai un grand coup et croisai mes bras tout en me callant au fond de mon siège .

* Si seulement je pouvais savoir ce qu'il allait me demander...*

Un éclair de lucidité finit par me traverser l'esprit, et mes yeux se mirent à briller doucement . Mais pourquoi n'y avais-je donc pas penser dès le début . Tandis que je me traitais inconsciemment d'idiote, je posai mes coudes sur la table et mis ma tête sur mes mains, posant mon regard améthyste sur celui rouge de Noctis. Cependant je ne voulais pas lire de suite dans ces pensées, même si j'avais extrèmement envie de savoir ce qu'il me cachait . Vu que j'avais développé cette faculté depuis que j'étais toute petite j'avais pu devenir très discrète et maintenant les gens ne sentaient même plus que je m'infiltraient dans leur esprit, pour mon plus grand bonheur .

* Bon maintenant je me reprends, ça à l'air de l'amuser de me voir me torturer l'esprit ainsi alors quoi qu'il se passe il va me demander de faire un truc qui va pas me plaire . *

Je me mordis ma lèvre inférieure signe que j'étais en pleine réfléxion, je finit par reprendre le menu, baladai mes yeux furtivement dessus et le reposai . Mon attention se reposa ensuite sur Noctis .

- Finalement je penses que je vais manger, ça serait mal vu que je rentres chez moi sans manger alors que quelqu'un m'a invité .

Cependant je ne savais pas quoi choisir, alors j'attendais patiemment que Noctis ne choisisse pour prendre la même chose si ça me plaisait, sinon je n'avais qu'à relire le menu une nouvelle fois.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptySam 5 Mar 2011 - 16:51

Une fois de plus, la belle ange refusa de manger quoique se soit et ajouta qu'elle pourrait très bien se cuisiner quelques chose si elle rentrait un jour chez elle. Je ne pus que sourire à cette dernière phrase qui trahissait l'inquiétude que Kaïri ne laissait pas apparaître mais qui se sentait énormément; elle avait peur de ne plus rentrer chez elle.

"Très bien,c'est toi qui vois"Dis-je sans détacher mes yeux du menu dans lequel j'avais le nez plongé.

Alors que je parcourrai toujours la liste de plats sans vraiment la regarder, mon attention tout portée sur Kaïri, cette dernière se calla dans son siège tout en croisant les bras dans un soupire ce qui m'amusa. J'avais un peu l'impression de voir une lionne tourner en rond dans la cage dans laquelle on l'avait enfermé.


*Ça va être amusant de jouer avec elle.*

A cette pensée, un sourire mesquin apparut sur mon visage. Les jours à venir promettaient d'être très intéressants. D'une part parce que j'allais pouvoir avancer un peu plus dans mes recherches et d'autre part parce que j'allais pourvoir me divertir grâce à la personne qui allait me fournir les informations dont j'avais besoins. Tandis que je réfléchissais aux déroulement des jours qui allaient suivre je sentis le regard de Kaïri sur moi. Je daignai alors relevez mon nez du menu que je tenais en main et posa mon regard vermeil sur la jeune femme tout en arquant un sourcil, me demandant bien pourquoi elle me fixait avec autant d'insistance.

*Si elle prépare un mauvais coup, elle va le sentir passer.*

Je ne supportai pas que l'on me désobéisse ou que l'on se pense plus fort que moi. C'était pour cette raison que je me montrais toujours le plus cruel possible,pour inspirer la crainte et le respect aux gens que je rencontrais. Et le premier qui osait me défier ou me désobéir mourrait dans les pires souffrances imaginables, il valait donc mieux pour Kaïri qu'elle ne pense pas à me jouer un mauvais tour.

*Si c'est le cas, ce n'est pas vraiment grave. Je me débarrasserai d'un poids mort.*

Je sourit à ma propre réflexion intérieur. J'étais vraiment machiavélique par moment mais pour rien au monde je n'aurai voulu changer. C'est lorsque la jeune fille au regard améthyste me dit qu'en fin de compte elle voulait bien manger quelque chose que je revint à la réalité. Je la toisai du regard un moment et finis par soupirer. Décidément, les femmes sont vraiment lunatiques!
J'appelais ensuite un serveur d'un signe de main.


"Je vous écoute Monsieur, que désirez-vous?"
"Deux plats du jours s'il vous plait".
"Très bien Monsieur,je vous apporte ça tout de suite."


une fois que le serveur s'éloigna je posai le menu sur la table et reporta mon attention sur Kaïri dans un sourire narquois. Je savais qu'elle avait espoir de retourner très vite chez elle et que le fait que j'ai prit sa famille en otage la torturait, je décidai donc de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.

Je n'ai pas très envie de parler conquête et plans pour le moment. Parle moi un peu de toi à la place.

En réalité je ne m'intéressai guère à la vie de l'ange et cela m'étais bien égal de savoir quoique ce soit sur elle mais j'approuvai un malin plaisir à la faire languir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:01

Noctis commenda pour moi au serveur, ce qui me laissait pousser un soupire de soulagement, je n'avais pas la tête à prendre quelque chose . Le démon m'avoua ensuite qu'il ne voulait pas parler de son place et qu'il voulait en savoir un peu plus sur moi . J'ouvris grand les yeux tandis que j'essayais de ne pas rire devant le peu de crédibilité dont le garçon devant moi faisait preuve. Comme si lui, Noctis Rasphodos, voulait savoir quelque chose sur ma petite vie tranquille . Non mais on aurait tout vu . Mon envie de rire finit par se calmer et je secouai négativement la tête .

- Y'a rien à dire sur moi .

Moi qui était toujours très bavarde, je n'avais pas la moindre envie de parler à Noctis, à part l'envie de partir loin d'ici après l'avoir noyé, non je n'avais envie de rien . Il fut un temps où j'étais beaucoup plus insouciante et que j'aurais sûrement tenu encore plus tête au démon, mais il avait engagé le peu de famille qu'il me restait dans cette histoire, et je ne pouvais pas me permettre de les mettre en danger . Je soupirai et me remit au fond de mon fauteuil, le regard toujours poser sur Noctis .

- Mais je supposes que toi tu ne vas pas me raconter grand chose sur toi .

Je croisai les bras sous ma poitrine et soupirait . L'idée de lire dans ses pensées me titillait l'esprit et une petite voix me disait de le faire, que je ne risquais rien puisqu'il ne le remarquerait même pas . Mais d'un côté je n'avais pas spécialement envie, il allait quand même bien me le dire un jour, et je ne voulais pas prendre de risques inutiles . Mes pensées furent coupés par le serveur qui revenait avec les plats que Noctis avait commandés . Mon regard améthyste se posa sur la nourriture, me demandant ce qu'il y avait dedans. J'étais allergique à pas mal de choses, ce qui aggravait encore plus mon cas . Il était vrai que côté santé je n'avais pas été gâtée par la nature . Cependant j'arrivais à faire comme si je n'avais rien, je faisais attention à ce que je mangeais et à ce que je faisais . Je continuai de regarder le plat, suspicieuse de ce qu'il contenait . Je finis par lever le regard vers Noctis et soupirai .

- Y'a quoi la dedans?

A vu d'oeil, il n'y avait rien qu'il m'était interdit de manger, mais on n'était jamais sûr de rien . Je ne voulais pas faire une crise d'allergies devant Noctis puisqu'il me laisserait sûrement mourir devant ses yeux . Je me rapellais encore de ma dernière crise, elle datait de quand j'était arrivée à Moonlight et que, pour la première et dernière fois, Ice avait fait la cuisine . Il avait eu la mauvaise idée de mettre des oignons dans la salade, qui était immangeable soit dit en passant, et j'étais tombée d'un coup devant leur yeux . Depuis, mon meilleur ami n'avait plus osé touché, ne serait-ce que la poêle qui se touve dans la cuisine .

* C'est vraiment un cas celui-là*

Je continuai à fixer Noctis, espérant qu'il allait me donner des ingrédients auxquels je ne serais pas allergique pour que je puisse manger le plat en toute sûreté .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:47

Bien que je ne laissai rien paraître, l'expression étonnée que Kaïri avait affichée lorsque je lui avait demander de me parler un peu d'elle m'avait un tant soit peu amusée. Mais, comme je m'en doutais, l'ange ne voulu rien me dire sur elle, prétextant qu'elle n'y avait rien à raconté. Je voyais bien qu'elle n'avait pas du tout envie de parler et d'elle et , à vrai dire, ce qu'elle faisait de sa vie m'était bien égale. Tout ce que je voulais c'était la laisser dans l'ignorance encore un moment histoire qu'elle se torture un peu plus l'esprit. La jeune femme au regard améthyste me retourna alors la question de façon indirecte, supposant que je n'allais rien lui raconter sur ma vie. Face à cette déclaration, je ne laissai un léger rire sarcastique m'échapper.

"Tu es perspicace dis-moi!En effet je ne vais rien te raconter. Il vaut mieux pour ta sécurité que tu n'en sache pas trop sur moi ou ma famille..."

C'était connu, tous ceux qui se mêlaient des affaire de la famille Rasphodos sans être invité à la faire finissait toujours pas disparaître. Mis à part notre renommée de démons sanguinaire et cruels, c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous étions craint des autres êtres maléfiques. Il m'arrivait quelques fois de me demander comment aurait été notre vie si nous n'avions pas eu cette réputation mais j'avais bien du mal à m'imaginer une autre existence que celle que je menais actuellement. Destruction, chaos, colère, mort et tristesse...Voilà à quoi se résumais ma vie et tout aussi étrange que cela puisse paraître, elle me plaisait comme ça. J'avais été élever pour mener ce genre de vie complètement chaotique, c'était encré en moi en quelque sorte.

Perdu dans mes pensées, je ne faisais plus vraiment attention à Kaïri. Je n'avais même pas remarquer que le serveur qui avait prit ma commande était revenu avec celle-ci. Ce n'est que lorsque mon otage me demanda ce qu'il y avait dans son assiette que je revins à la réalité. Je posai mon regard froid sur la jeune ange et me penchai ensuite sur mon assiette dans un soupir, inspectant les aliments qui s'y trouvaient.


"Et bien... Je ne suis pas un expert..."Commençais-je, histoire de me moquer un peu de cette question que je trouvais totalement ridicule."Mais à vue d'oeil je dirai que c'est du poisson, une salade de légumes et des pommes de terre." [Hs: Vive l'originalité du plat! XD]

Je relevai le nez de mon assiette et posai mon regard sur Kaïri. C'était vraiment une question bizarre qu'elle venait de me poser là. Peut-être avait-elle eu peur que je l'empoisonne ou alors elle était peut-être allergique à certain aliment? Je fixai la jeun femme encore un instant, ne trouvant pas pourquoi elle m'avait poser cette question et finis par secouer la tête.

*Après, tout ça m'est égal.*

Je reportai ensuite mon attention sur mon assiette et commençai à manger, ne me souciant pas du tout de savoir si Kaïri était allergique ou non à un des aliments qui se trouvait dans son assiette. Après tout, elle n'avait qu'à commander autre chose si c'était le cas. Après quelques minutes de silence je levai mon regard vers Kaïri et constatai qu'elle n'avait pas toucher à son assiette. J'affichai alors une mine faussement dépitée et laisse échapper un soupire.

"Tu peux manger sans crainte, je n'ai rien mit dans ton assiette. Je ne suis pas un monstre sans coeur."

Cette dernière phrase était bien évidement fausse et je savais que Kaïri n'allait pas y croire une seule seconde mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je retourne le couteau dans la plaie et que je lui rappelle qu'elle était encore en vie seulement parce que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:09

Comme je devais m'y attendre, Noctis ne voulut rien m'avouer sur sa vie, me disant qu'il valait mieux ainsi si je voulais rester en vie . Si seulement il savait que je sortais avec Nero, il ne dirait pas ça, et surtout je ne serais même plus ici pour vous le dire . Je me retenu donc de faire une remarque, sachant très bien que le démon devant moi était intelligent et qu'il comprendrait tout tout de suite. Je le savais car mon petit ami était un peu similaire, bien que quand il s'agissait de moi, mon cher et tendre mettait du temps à assimiler ce que je lui disais, et j'en avais déjà fait l'expérience . Après que je lui eut demander ce qu'il y avait dans l'assiette que le serveur venait de nous apporter, Noctis m'avoua qu'il n'était pas expert et il m'énonça ce qu'il pouvait bien y avoir dans mon assiette .

Je fronçai les sourcils, me demandant si il n'avait pas ommi de me dire quelques aliments . Je finis par secouer la tête et posai mon regard sur Noctis qui en fit de même tout en me disant qu'il n'avait pas empoisonner mon assiette et que je pouvais manger tranquillement. Il se permit même de rajouter qu'il n'était pas un monstre sans coeur . Un petit sourire moqueur s'afficha sur mon visage, me disant qu'il était vraiment trop hypocrite . Je fis comme si de rien n'était et hochai la tête .


- Au pire si t'as mis quelque chose dans mon assiette, je pourrais pas te rendre le service que tu veux .

J'insistais bien sur le fait que je voulais savoir ce qu'il me réservait pas la suite mais sachant qu'il ne me dirais rien, je soupirais . J'avais décidément bien envie d'utiliser mon don de persuasion des pensées sur Noctis, mais j'avais bien peur qu'il ne me découvre . Mourir prématurément ne me plaisait guère, de plus, cela pourrait créé des conflits entre Nero et son frère et ça ne ferait qu'empiré les choses .

Je secouai la tête pour chasser les diverses idées complètement folle de ma tête et prit ma fourchette pour la planter dans ma salade . Je n'aimais pas vraiment ça, mais j'étais bien élevée et je mangeais tout ce qu'on me donnait. Cependant, je détestais vraiment le poisson et ce fut donc ce qui restait dans mon assiette . Une fois que j'eus complètement mangée, je posai mes coudes sur la table, je sais que ça se fait pas mais bon, et posai ma tête sur mes mains tout en regardant Noctis .


- Bon, maintenant que nous avons finit, tu m'expliques ce que tu veux que je fasses ? Ou on continues de jouer aux devinettes?

Même dans les pires moments, je gardai toujours la pointe d'ironie que je possédais quand j'étais irritée, et là c'était le cas . Je n'aimais pas qu'on me cache des choses, et encore moins qu'on ne me dise pas ce qu'on me forcerait à faire . Je savais que ce que me demanderait de faire Noctis ne serait pas une mince affaire et donc je me préparais déjà mentalement à devoir faire quelque chose qui ne me plaisait guère . Après que mon regard violet se soit perdu dans le vide, il se reposa ensuite sur celui vermeil du démon devant moi . Il ne ressemblait pas vraiment à Nero, et cela me déroutait complètement de savoir qu'ils étaient frères. Ils n'avaient pas du tout le même caractère et je préférais de loin mon Nero, au moins, il me respectait lui .

* Je suis pressée qu'il me relâche lui *

Je n'avais qu'une seule envie, partir loin de ce psycopathe et de retrouver mon petit ami, auquel bien sur je ne dirais rien .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:48

Bien que je savais qu'elle avait un caractère bien trempé, je fus étonne de voir que Kaïri possédait également un sens de la répartie aiguisé. En effet, cette dernière rétorqua à ma petite plaisanterie que la tuée ne rimerait à rien puisque j'avais besoin d'elle. Je plantai un instant mon regard vermeil dans les yeux améthyste de la jeune ange, tout en affichant un sourire en coin.

"Mais c'est que tu as du répondant ma petite."Dis-je d'un air quelque peu moqueur avant de reprendre mon ton froid habituel."Cependant tu as raison. Alors tu peux manger sans crainte. Tu ne risque pas de mourir dans les heures qui suivent si tu goûte ce plat."

Le reste de repas se fit dans un calme plat et, bien que l'ambiance qui régnait autours de nous était des plus pesantes, je ne dis pas un seul mots. La discution n'avait jamais été mon fort et je ne voyais guère l'intérêt de converser avec un personne dont le sort nous importait peu. Faire semblant de s'intéresser à quelqu'un alors que sa vie nous est complètement égale était tout à fait hypocrite selon moi. Lorsque nous eûmes fini de manger la jeune femme que j'avais pris pour otage cala sa tête entre ses mains et me demanda quand est-ce que j'allais me décider à lui dire ce que j'attendais d'elle.

Mon regard vermeil se planta dans ses yeux améthyste alors que je me calais dans le fond de mon siège. Je croisai les bras et toisai l'ange du regard un long moment, comme si j'hésitais à lui faire part de la tâche que j'allais lui incomber, ce qui bien évidement n'était pas le cas. Tout ce que je voulais, c'était faire durer un peu plus longtemps ce petit jeux que je trouvais plutôt divertissant et donc faire languir Kaïri un peu plus. Mais alors que je me décidai enfin à expliquer à l'ange aux regard améthyste ce que j'attendais d'elle, quelque chose ou plutôt quelqu'un fit irruption dans le petit restaurant dans lequel nous nous trouvions. Il s'agissait de Tease, mon familier à qui j'avais confié la tâche de surveiller Nero de près. Le grand papillon noir se posa sur mon épaule, m'informant que mon frère trainait du côté des grands lotissements.


*Mais qu'est-ce qu'il fait dans cette partie de la ville?*

Depuis quelques temps mon frère se faisait trop absent à mon goût dans la rue de L'Ombre et manquait à son devoir. Ce comportement était assez étrange venant de sa part puisque mon frère était toujours le premier à répondre présent lorsqu'il s'agissait de semer le trouble. La violence et destruction avaient toujours été ses meilleures amis et voilà qu'à présent il les délaissaient pour je ne sais quelle raisons. Mais, bine que j'avais quelques doutes, j'avais l'intime conviction qu'une femme était à l'origine de ce changement soudain.

*Si c'est le cas il faut que je la retrouve à tout prix pour me débarrasser d'elle.*

Cependant, c'était bien plus facile à dire qu'à faire puisque je savais très bien que Nero ne me parlerait pas de cette fille, si il y en avait bien une. Bien que mon frère ai un goût aussi prononcé que moi pur la violence, une part de sensibilité continuait de sommeiller en lui et cette dernière ne demandait qu'à être éveillée, chose qu'il fallait que j'évite à tout prix. Nero était de loin la seule personne compétente et en qui j'avais une totale confiance dans tout mon entourage. De plus il était essentiel pour moi de l'avoir à mes côtés pour la suite de mes plans, sinon ceux-ci pourraient bien tomber à l'eau, chose que je ne tolèrerai pas. Il me fallait récupérer le plus puissant de mes pions et ce le plus rapidement possible mais il n'allait pas être simple de lui soutirer des informations sur la personne qu'il fréquentait.

*Quoique...*

Une idée à la fois brillante et mesquine me traversa l'esprit et je tournai aussitôt la tête vers Kaïri. Mon frère était peut-être assez rusé que pour me cacher qu'il entretenait une liaison avec une femme mais j'étais bien plus rusé que lui et je savais que malgré tout, il ne pourrait résister aux avances d'une jolie jeune femme et qu'une fois que celle-ci aurait su le charmer,il serait facile de lui tirer les vers du nez. Enfin de compte, Kaïri allait m'être bien plus utile que ce que je ne le pensais...Mon regard se planta d'ailleurs dans le siens alors qu'un mauvais sourire se dessinait sur mon visage. Après avoir fait languir la belle ange pendant plusieurs heures j'allais enfin lui dire ce que j'attendais d'elle.

"Bon, on a assez jouer comme ça, passons aux choses sérieuses. Ce que je vais te demander de faire est plutôt simple. Tease va te conduire à un garçon,il s'agit de mon frère. Débrouille toi pour le séduire et lui soutirer une maximum d'informations. Essais de savoir si il fréquente des personnes en dehors de la rue de l'Ombre et qui sont ces dernières."

Je marquai une pause et m'accoudai à la table, plus ou moins de la même façon que mon otage du regard de laquelle je ne m'étais pas encore détaché.

"Mais prend garde...Si tu me mens, je le saurai. Et si ça arrive, je ne donne pas cher de la peau de ta petite famille adorée."Dis-je à voix basse, alors que mon familier alla se poser sur l'épaule de ma belle otage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:36

Alors que je fixais toujours Noctis, la tête dans mes mains, un étrange papillion noir fit son apparition dans le restaurant, provoquant une certaine surprise générale. Je me relevai légèrement et posai mon regard sur ce qui semblait être le familier du démon. Je fronçai les yeux en voyant le mauvais sourire que ce dernier affichait maintenant et ce qui bien sur n'inspirait rien de bon pour moi . Je restai cependant dans le silence, sachant que le démon sanguinaire allait me dire ce qu'il attendait de moi . Je n'avais pas tort puisque quelques secondes après, Noctis m'avoua qu'il voulait que j'aille voir son frère, je me doutais qu'il s'agissait de Nero, pour lui soutirer des informations par rapport à une éventuelle personne qu'il pourrait voir en dehors de la rue de l'Ombre .

Je restait impassible bien qu'une certaine peur s'était emparée de moi. Je ne voyais pas du tout comment m'y prendre pour me tirer de ce guépier. Je ne pouvais bien sur pas lui avouer que cette personne que Nero voyait était moi et je me voyais encore moins donner un prénom et un nom au hasard. J'hochai la tête et croisai les bras sous ma poitrine, tout en affichant un regard à moitié surpris.


- Comme ça l'un des Rasphodos manque à son devoir? Comme c'est ironique, mais cela prouverait bien que vous n'êtes pas si insensible que vous le montrez, avouais-je à Noctis.

Je plongeai mes yeux améthystes dans ceux vermeils du démon devant moi et un petit sourire en coin apparut sur mon visage.


- Mais si c'est ce que tu veux il n'y a pas de problème. Cependant, si il voit vraiment quelqu'un, ce sera difficile de lui soutirer des informations tu sais?

Je passai une main sur mon épaule pour enlever le familier de Noctis qui s'y était posé et me levai de ma chaise tout en continuant de fixer Noctis. Je n'avais pas la moindre envie que le démon n'apprennent pour ma relation avec Nero puisque ça pourrait se révéler très dangeureux pour nous deux . J'époussetai vite fait la jupe noire que je portai et lançai un dernier regard à Noctis avant de sortir du restaurant à la suite du familier du démon. Je ne savais pas vraiment où se trouvait Nero, mais une chose était sûre, il fallait que j'écarte un maximum le papillion noir de moi au moment où je retrouverais mon cher et tendre. Cependant je n'eus pas besoin de le faire, puisqu'une fois entré dans le quartier réservé aux logements, je ne retrouvais plus la trace de Tease.

Je soupirai et continuai mon chemin pour retrouver mon petit ami. Je ne mis pas vraiment longtemps puisque je savais exactement là où il se dirigeait, c'est à dire devant chez moi . Un grand sourire apparut sur mon visage quand je reconnu la chevelure grise lune que possédait Nero. Je pris une grande inspiration, puisque je ne pouvais pas lui cacher que j'avais eu quelques problèmes avec son frère.


* On va au moins éviter de lui dire que j'ai dormit à l'hôtel avec lui.*

J'accélerai le pas et sautai dans les bras de mon cher et tendre comme à chaque fois que je le retrouvai. Je l'embrassai langoureusement puis je reposai mes pieds à terre tout en l'enlaçant tendrement. Je me doutais grandement qu'il avait déjà dû faire un tour chez moi et que donc Grand Père lui avait avouer que je n'avais pas passer la nuit à la maison, chose qui bien sûr ne pouvait que attiser la jalousie de Nero. Avant que les choses ne dérappent et qu'une dispute éclate entre nous deux, je décidai de calmer un maximum le beau démon qui avait conquérit mon coeur.

- Tu m'as manqué tu sais? Je t'aime et quoi que tu penses dans ta petite tête, oublie tout ça.

Je le tapai légèrement sur la tête et lui déposai un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]   Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping forcé [PV Evann]
» Shopping assez... atypique [Pv : Sara]
» Kaïri's relationship
» Our family [Pv Kaïri]
» Kairi est de retour! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: