Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Our family [Pv Kaïri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:51


J’avais l’impression d’avoir fait un bond en arrière.

-Raclure ! Va crever en Enfers !
- Je viens des Enfers, idiot. Bon, je t’ai accordé une dernière volonté, il est grand temps d’en finir.

Je fixai l’homme qui se trouvait à mes pieds - plus mort que vif - avant de me saisir de sa lance de la lui planter en pleine poitrine. Une fois qu’il eut rendu son dernier souffle, je trainais sa carcasse jusqu’à la fontaine de la grande place de Moonlight City et le déposai au pied de celle-ci. Je fixai le cadavre avec un air de dégoût tandis que je pensais à ce que je devais faire avec. Noctis était un sadique taré et tordu…

* Et c’est encore moi qui me tape le sale boulot, pour pas changer… *

Il y a deux jours de cela, un haut milicien avait lancé une mission de “nettoyage” dans le quartier de la rue de l’Ombre. Malgré l’organisation instaurée par mon monstre de frère sur la portion de territoire qu’il avait conquis, les pertes furent conséquentes pour lui et il comptait bien le faire payer. Il m’avait donné l’ordre de retrouver le commanditaire de cette expédition et de le tuer, à titre d’exemple. Il avait décrété que sa mort devait servir à la fois d’exemple et d’avertissement, que cela devait susciter l'effroi de la population et faire réfléchir à deux fois les autorités de la ville avant de s’attaquer à lui. Et voilà comment je me retrouvais à planter la tête dudit haut milicien sur le sommet de la fontaine de la grande place…

J’avais l’impression d’avoir fait un bond dans le passé, d’être retourné à cette époque où je suivais aveuglément Noctis dans ses plans, sans vraiment me soucier des conséquences et ne songeant qu’aux combats qui se profilaient et au chaos que j’allais semer. Sauf qu’à présent, les choses étaient totalement différentes. Je ne prenais plus aucun plaisir à semer le trouble là où j’allais et tuer me rebutait au plus haut point.  Je n’avais aucunement envie de participer aux machineries machiavélique de Noctis, mais j’y était pourtant bien obligé. C’était le prix à payer pour ne pas avoir pu protéger ma famille…

Cela devait faire un mois maintenant que Noctis avait fait basculer nos vies à Kaïri et moi en enlevant nos enfants et en tuant Ryu. Malgré mes promesses, j’avais laissé ma tendre moitié sur la touche afin de retrouver Sora et Naminé. Alors que je pensais pouvoir arracher les jumeaux des mains de Noctis - quitte à y laisser la vie - tout se passa comme ce monstre l’avait prévu. Je fus obligé de me ranger sous ses ordres de nouveau, au risque que Naminé y laisse la vie. Cette ordure avait pris ma fille, sa propre nièce, en otage. Il avait réussi, je ne sais comment, à introduire Tease  à l'intérieur de Naminé. Au moindre faux pas de ma part, le familier de mon frère se ferait une joie de tuer ma fille de l’intérieur. Rien que d’y penser, je sentais mon coeur se serrer. J’avais envie d’hurler ma rage et ma colère. Mais je me contentai de retourner au QG de Noctis, couvert de sang. J’étais totalement impuissant face à cette situation et cela me rendait fou. J’avais beau retourner le problème dans tous les sens, je ne voyais pas comment faire pour ramener les choses à la normale.

Le jour pointai doucement le bout de son nez alors que j’arrivais à destination. Je pénétrai dans l’immense bâtisse que mon frère avait choisi pour repaire et allai directement dans mes quartiers. J’entrai le plus silencieusement possible, dans le but de ne pas réveiller Naminé et me laissai tomber sur le lit. J’étais complètement épuisé et je ne mis pas longtemps à m’endormir. Cependant, le repos fut de courte durée puisque deux heures plus tard, les pleurs de ma fille retentirent, me faisant sursauter au passage. Encore à moitié endormi, je me levai pour m’occuper d’elle. Cependant, elle ne semblait pas vouloir cesser de pleurer. J’en devinais facilement la cause.


- Je sais ma princesse… Ils me manquent, à moi aussi.

Oui, pour me manquer, Sora et Kaïri me manquaient énormément. Sans eux, j’avais l’impression de n’être que l’ombre de moi-même. J’aurais sans doute mis fin à mes jours si Naminé n’était pas présente à mes côtés. C’est elle qui me permettait de tenir le coup. Je ne pouvais pas flancher. Complètement perdu dans mes pensées, je sursautai lorsque la porte de ma chambre s’ouvrit dans un grand fracas. C’était Noctis. Il semblait passablement énervé et je devinais facilement ce qui le mettait dans un état pareil.

- Fais-la taire… Fais-la taire ou je te jure que je l’égorge vive.- C’est bon… On va sortir quelques heures.Soufflais-je avec exaspération.

Face à cette déclaration, mon frère me lança un regard rempli de suspicion. Je soupirai et levai les yeux au ciel.


- C’est bon… Ou tu veux que j’aille ? Je ne vais pas m’enfuir alors que tu as transformé ma fille en une véritable bombe à retardement…
- Je veux que tu sois ici pour le début de soirée, compris ?


J'acquiesçai et prépare Naminé pour sortir dehors. J’avais une idée précise en tête, une idée un peu risquée mais je ne pensais pas craindre grand chose, tout de même.

- On va aller dire bonjour à ta mère et ton frère. Qu’en dis-tu ?Murmurais-je à Naminé avec un grand sourire.

Je me réjouissais d’avance de les voir !

Pourtant, une fois face à la petite maison que j’avais occupé pendant des mois, je sentis une angoisse sans nom me gagner. J’avais peur de la réaction de Kaïri. Elle n’allait pas me sauter dans les bras, je le savais très bien, mais je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Elle devait toujours m’en vouloir, c’était certain. J’avais rompu notre promesse - à deux reprises puisque j’avais dû la laisser pour rejoindre Noctis-  et je l’avais littéralement abandonnée. De plus, je n’étais revenu qu’avec un seul de nos trésors, ce qui l’avait complètement détruite, tout comme moi. L’accueil allait être glacial, à n’en pas douter...

Je pris une grande bouffé d’air afin de me donner du courage et pénétrai dans la petite maison. Elle semblait vide, à mon plus grand étonnement. J’appelai pour voir s’il y avait quelqu’un mais n’ayant pas de réponse, je décidai de sortir Naminé de sa poussette. Alors qu’elle était dans mes bras, je la sentis se tortiller comme jamais. Intrigué, je portai mon regard dans la même direction que la petite ange et remarquai que sa mère se trouvait en haut des escalier. A la vue de Kaïri, mon coeur rata un battement. Je dû me faire violence pour ne pas la rejoindre le plus rapidement possible et la serrer dans mes bras. Je ne savais pas du tout quel genre d’accueil elle me réservait…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:09

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»


Cela faisait maintenant un mois que Kaïri n’avait pas vu sa fille et cela faisait trois semaines que Nero était partit rejoindre Noctis. Il ne lui avait ramené que Sora, et malgré ses explications, l’ange aux cheveux bruns-roux n’arrivait pas à lui pardonner. Malgré son calme apparent, la jeune mère avait de plus en plus de mal à gérer l’absence de la moitié de sa famille. Heureusement pour elle, Ryu était revenu, lui apportant le soutient et toute l’assistance dont elle avait besoin. De plus, Sora ne lui menait pas la vie dure, sûrement avait-il compris la chance qu’il avait d’être avec sa mère et d’être dans un endroit sain.

Aussi Kaïri était inquiète des fréquentations de Noctis. Même si Nero était présent aux côtés de Naminé, elle ne souhaitait voir sa fille basculer vers le mauvais côté. Allongée dans son lit, la jeune femme regardait fixement son plafond, Sora dormant lourdement contre sa poitrine. Finalement, elle n’arrivait pas à se résoudre à le laisser dormir dans son lit, mauvaise idée, il était maintenant collé à elle comme de la glue. Mais elle l’aimait d’un amour tellement fort, tellement inconditionnel qu’elle s’en fichait éperdument. Et puis, Nero n’aurait pas son mot à dire, puisqu’il était actuellement aux abonnés absents. Sora remua doucement contre elle, et elle lui caressa tendrement ses cheveux. Il ressemblait trait pour trait à son père, excepté ses deux grands yeux améthystes qu’il avait hérité de sa mère. Il disait à présent « maman » et marchait de mieux en mieux. Ses dents poussaient, ce qui le rendaient gronchon, et deux petites ailes noires commençaient à apparaître dans son dos, signe de son métissage. Les mains de Kaïri descendirent d’ailleurs jusque dans le dos de son fils, et elle attrapa délicatement une plume noire entre ses doigts.

Finalement, son dos commença à la faire souffrir, et des fourmis apparurent dans ses jambes. Il était donc l’heure de poser Sora dans son lit, même s’il n’allait pas tarder à se réveiller. La jeune femme se leva alors délicatement, mais difficilement de son lit, et elle déposa son fils dans son berceau. Il grogna un peu, serrant ses petits poings comme pour dire à sa mère de ne pas partir. Kaïri eut un tendre sourire, et elle l’embrassa sur le front avant de sortir de la chambre en fermant la porte derrière elle. Elle entendit alors la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Fronçant les sourcils, toujours sur ses gardes depuis l’attaque de Noctis, l’ange descendit les escaliers discrètement.

Mais elle s’arrêta en plein milieu de sa descente quand elle remarqua les deux personnes qui se trouvaient devant elle. Deux têtes blanches, un homme, et un bébé qu’elle reconnaissait parfaitement. Elle porta sa main devant sa bouche, retenant un cri d’en sortir. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Il lui avait ramené son bébé, enfin. Même s’il l’avait abandonné, il tenait Naminé dans ses bras, et celle-ci gazouillait gaiement en tendant les bras vers sa mère. Kaïri décida d’ignorer complètement son fiancé, même si elle ne le considérait même plus comme d’ailleurs, et elle descendit les quelques marches qui lui restaient pour capturer sa fille entre ses bras.

Actuellement, elle était sûrement la mère la plus heureuse du monde, et les larmes se mirent enfin à couler le long de ses joues. Kaïri déposa un nombre incalculable de baisers sur le visage de sa fille, faisant totalement abstraction du fait qu’elle était encore contaminée par Tease. Malgré cette menace qui planait au dessus de leur tête, rien ne pouvait enlever le bonheur que ressentait l’ange. Profitant de la présence de sa fille, qu’elle savait éphémère, elle lui murmura tout un tas de « je t’aime » et de « maman est là ».

Au bout de quelques minutes, Kaïri finit par quitter sa fille des yeux, et elle se tourna vers Nero. Son regard se referma immédiatement, et elle recula de quelques pas. Non, elle ne voulait pas qu’il l’approche. Il avait beaucoup trop trahi sa confiance pour mériter ça. Il l’avait blessé, à deux reprises, et cela malgré sa promesse. L’ange était rancunière de plus, et Nero avait agis en connaissance de cause. Il était partit, sans même se retourner et il avait rejoins Noctis. Kaïri se doutait bien qu’il faisait le sale boulot à sa place, et savoir que le démon avait retrouvé ses vieux travers la rendait malade. Elle l’avait changé, elle l’avait fait découvrir l’amour, et elle lui avait donné une famille, comment arrivait-il a tout renier de la sorte ? Elle ne comprenait pas, et Kaïri détestait les choses qu’elle ne comprenait pas.  


- Combien de temps peux-tu me la laisser ?

Froide, presque glaciale, Kaïri n’avait jamais parlé à Nero de cette façon, même lors de leur rencontre elle avait montré un peu plus de sentiment. Mais là, absolument rien n’arrivait à se dégager de son visage. Elle était fermée, le regard vide, alors que quelques minutes avant elle pleurait littéralement d’amour et de soulagement pour sa fille. Finalement, elle n’attendit même pas la réponse de Nero qu’elle emmena Naminé dans la chambre pour qu’elle voit son frère. C’était peut-être inutile, vu leur jeune âge, peut-être ne comprenaient-ils même pas la situation. Mais Kaïri avait besoin de les voir réunis, ne serait-ce que pour son bonheur personnel. Egoïste. Elle entra silencieusement dans la chambre, et elle vit avec étonnement que Sora était déjà réveillé, mais qu’il avait attendu patiemment, sans rien dire, sachant sûrement que sa sœur jumelle était dans les parages.

- Sora, regarde qui est là...

Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:05


Elle m’en voulait terriblement.

Il suffisait que je plante mon regard dans le sien pour me rendre compte à quel point Kaïri pouvait m’en vouloir.

Dès qu’elle nous avait apperçu, elle s’était élancée dans notre direction et avait saisi notre fille dans ses bras. Elle la couvrit aussitôt de mille baisers et mots doux. Ce spectacle m’attendrit. Depuis combien de temps je ne les avais pas vues réunies et si heureuses ? Bien trop longtemps, sans doute. J’avais l’impression d’être de retour à ces jours heureux où nous vivions tous réunis dans cette petite maison.

Mais la réalité me rattrapa bien vite.

La belle ange avait reporté son attention sur moi, son expression avait littéralement changé. Son regard jusqu’alors empli de tendresse s’était refroidi lorsqu’il avait croisé mes pupilles dorées et son visage jusqu’alors radieux était devenu des plus froids. jamais je n’avais vu Kaïri regarder quelqu’un avec une telle expression. Je n’aurais jamais imaginé qu’elle me regarderait ainsi un jour d’une telle façon, comme si j’étais le pire des monstres. Je m’attendais évidemment pas à être accueilli à bras ouverts mais je n’étais pas du tout préparé à ce qu’elle réagisse ainsi. Aussi restais-je muet lorsqu’elle me demanda combien de temps nous restions ici, Naminé et moi. De toute façon, elle n’attendit pas ma réponse et se dirigea vers notre chambre… Enfin, sa chambre.

Je restai planté dans le salon, ne sachant même pas si je pouvais la rejoindre ou non. J’avais l’impression d’être un étranger dans ma propre famille. Et cette simple idée me donnait envie de vomir. Je ne m’attendais pas à ce que l’on me jette des fleurs, loin de là. Je n’avais fait que tenter de réparer mon erreur - et on pouvait dire que j’avais fait pire que mieux, en l'occurrence - mais j’aurais espéré un peu de compréhension. Certes, j’avais brisé notre promesse, à deux reprises, je savais qu’elle ne pardonnerait pas facilement, peut-être même jamais, mais elle pouvait au moins essayer de comprendre la situation non ?


* J’ai plus de chance de convaincre Noctis de porter un tutu, je crois… *

Je laisse un soupire d’exaspération m’échapper à cette pensée qui bien qu’elle soit ridicule était probable. Il n’y avait pas de personne plus têtue que Kaïri dans cette ville. Et, si j’avais toujours trouvé que cela faisait partie de son charme et que ça la rendait adorable, j’aurais voulu qu’elle mette de l’eau dans son vin, pour une fois et essaie d’appréhender la situation dans son entièreté. Mais c’était peine perdue, je le savais. Tout cela était encore beaucoup trop frais. Peut-être qu’avec le temps…

Agacé de ruminer seul dans mon coin, je décidai malgré tout la rejoindre à l’étage. Je n’avais pas encore passé la porte que j’entendais déjà les babillements des jumeaux. Ils étaient tous deux réunis dans le lit de Sora. Je sentis les larmes me monter aux yeux lorsque je posais mon regard sur lui. Il avait tellement grandi en un mois ! Et il m’avait énormément manqué aussi. Je m’approchai du lit et déposai un baiser sur le haut du crâne de Naminé et me saisis de Sora.


- Hey, comment tu vas mon bonhomme ! Tu as manqué à Papa, tu sais.Lui dis-je tout en le serrant dans mes bras.

C’est alors que je remarquai quelque chose d’étrange, comme une sorte d’irrégularité dans le dos de mon fils. Intrigué je tirai légèrement sur le col de sa grenouillère. Mon champ de vision était réduit mais je pouvais tout de même voir des plumes.
Il y avait des plumes dans le dos de mon fils !


-Il… I.. Il a des.. Dans le…Balbutiais-je comme un idiot alors que je me retournais vers Kaïri.

J’eu finalement un éclair de lucidité


-Aaaah ! C’est normal, c’est vrai…

Toujours en tenant mon fils dans les bras, je m’assis sur le lit et commençai à lui faire des grimaces. Je fis soulagé de voir que cela le faisait toujours autant rire et qu’il me reconnaissais encore. J’avais tellement peur qu’il m’oublie…

- Ca m’a surpris, Naminé n’a toujours rien. Je pensais qu’ils les auraient eu en même temps… J’aurais tellement aimé qu’elles soient blanches, comme les tiennes.

J’avais toujours trouvé les ailes de Kaïri magnifiques, même si je n’avais eu l’occasion de les voir qu’une ou deux fois. Elles étaient d’une telle pureté. J’aurais vraiment aimé que les jumeaux en héritent. Cela leur aurait certainement causé moins de soucis que des ailes noires prouvant leur métissage et qui leur attirerait sans doute des problèmes tout au long de leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptySam 24 Nov 2018 - 13:54

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»


Voir les deux jumeaux ensemble était quelque chose d'assez magique. Comme si rien ne s’était jamais produit. Mais Kairi savait très bien la vérité, tout était brisé, totalement et de manière irréversible.
Cependant le bonheur qui irradiait des deux enfants eurent l’effet de calmer un peu le coeur et l’esprit de l’ange.

Sora et Naminé babillaient, que pouvaient ils bien se raconter ? Les atrocités que vivait Naminé peut être ? Non, cela n’était que des enfants innocents…
Dans son dos la porte s’ouvrit sur Nero et l’ange repris son masque glacial telle une reine impassible, reculant pour laisser la place à contrecoeur. Si elle pouvait, elle l’aurait pousser dehors, fermant à double tour pour garder avec elle seulement ses enfants et oublier. Mais adulte elle savait trés bien que cela n’était pas possible pour Naminé…

Même si elle ne désirait en rien le montrer, une petite parcelle d’elle même était reconnaissante envers son fiancé d’avoir permis cette lueur d’espoir. =Elle le regarda avec Sora, comme une lionne surveillerais sa progéniture, prête à mordre.

On dit que dans la vie on peut survivre à presque tout, mais les sentiments de Kairi s'étiolent eux. Ils ne survivaient pas à l’éloignement, la rancoeur, voir la haine viscérale.


-Il… I.. Il a des.. Dans le…

Levant les yeux au ciel, l’ange s’assit sur un siège près du berceau. Le regard vers sa Naminé. Avait il déjà oublié qui était sa femme ? Ses enfants ?
Mais l’imbécile heureux compris bien vite sa méprise tandis que son regard la fixait. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Kairi était en proie à l’envie de le frapper et celle de rire. Depuis quand n’avait elle pas rit ? Son sourire savait il simplement comment faire ?

Entendre son fils rire à de stupides babillage de son démon de père fit pencher la balance sur le ton à adopter.


- Tu n’as pas répondu à ma question.

A beating heart of stone. Voilà ce qui venait de retentir. Laissant paraître comme une indifférence totale, alors qu’au fond il n’en était rien de tout cela. Elle était juste perdue, ne comprenant pas pourquoi tout cela lui arrivait à elle, à eux. Ils étaient une famille… brisée.

- Cela ne tardera pas… c’est comme tout, chaque chose vient en son temps.


Se pourrait il que Naminé n’ai pas d’ailes ? Après tout, les hybrides anges-démons étaient plutôt rare… Mais Kairi ne parlais pas forcement que de ca… énormément de choses demandent du temps… les ailes, comme les sentiments. Mais toujours dans son ton des plus distant elle continua :

- Ou alors, elle n’aura pas d’ailes.

Et cela lui permettra de vivre à peu près normalement… si survie il y a. Après tout, avec une famille comme celle ci…


Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:05


Cette femme avait vraiment tous les pouvoir sur moi…

J’étais capable de résister à n’importe quelle arme, n’importe quel coup. Je pouvais me relever après avoir encaissé de plein fouet un coup de canon. Et pourtant la moindre parole, le moindre geste venant de Kaïri pouvait me mettre au sol, faire tomber toute mes défenses et me faire bien plus mal que n’importe quel magie. L’amour, finalement, était quelque chose de tout aussi horrible que merveilleux.

J’étais en train de découvrir à quel point ce sentiment pouvait blesser même le plus fort des hommes…

- Je… Il faut qu’on soit rentré avant la tombée de la nuit. Dis-je en essayant de reprendre un peu de sérieux.

Elle n’avait même pas relevé ce que je venais de dire, tout aussi idiot que cela pouvait être. Je sentis mon coeur se serrer douloureusement. Quand étais-je devenu si… vulnérable ? Un rire ironique m’échappa à cette constatation. Peut-être que Noctis avait raison, finalement…

Non… Ce dégénéré ne pouvait avoir raison. L’amour était loin d’être une faiblesse. Si j’avais tant changé, gagné en puissance et mûrit, c’était grâce à Kaïri, aux sentiments et à la famille qu’elle m’avait offert. Mais aujourd’hui, tout cela risquait de disparaître si je ne faisais rien.

* Sauf qu’elle me trucidera au moindre mot prononcé…*

Ma présence ici n’était que tolérée, j’en étais bien conscient mais il allait bien falloir que je fasse le premier pas, pourtant. Parce que, têtue comme elle l’était, Kaïri ne le ferait pas. Je ne pouvais cependant pas la blâmer pour son comportement. Qui sait comment j’aurai réagi à sa place.

- Cela ne tardera pas… c’est comme tout, chaque chose vient en son temps.

J’avais peut-être parlé trop vite. Le ton était toujours aussi glacial mais c’était mieux que rien…

- Ca vaut peut-être mieux ainsi… Soufflais-je alors que l’ange au regard améthyste venait d'émettre l’hypothèse que notre fille n’aurait peut-être jamais d’ailes. Ca sera déjà bien assez compliqué ainsi pour eux…

Être métisse dans cette ville était compliqué et dur à vivre mais être un Rasphodos l’était encore plus, surtout depuis que Noctis était à la tête du quartier de l’Ombre. Alors être un demi-sang et porter le nom de Rasphodos…

- Mais je ferai ce que je peux pour les protéger. Soufflais-je inconsciemment tout en ébouriffant la tignasse argentée de mon fils.

Sauf qu’il y avait des choses sur lesquelles je n’avais aucune emprise, comme les plans de Noctis. Mon regard s’assombrit tandis que je repensais à la discussion que ce dernier avait eu avec Lysander, il y a de cela quelques jours. Instinctivement, mon regard se reporta sur Kaïri. Comment réagirait-elle si elle apprenait ce que les deux hommes fomentaient ? Elle essaierait de les tuer, et moi avec, sans aucun doute. Il valait mieux qu’elle l’ignore…

De toute façon, je ne laisserait jamais une telle chose arriver. Et puis, Lysander ne me ferait jamais cela, n’est-ce pas ? Je n’en étais pas vraiment sûr…

* Tu n’es pas venu ici pour ruminer tout ça, Nero…*

Non. Rien ne servait de spéculer sur tout cela pour l’instant. Ce n’était finalement qu’une idée jetée dans la conversation, du moins essayais-je de m’en convaincre.

- Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Je me disais qu’on… Et bien… Qu’on pourrait faire une sortie avec les jumeaux. En famille… Proposais-je à l’ange tout en me frottant la nuque.

J’étais plus que mal à l’aise et me sentais complètement idiot. Pourquoi accepterait-elle de passer du temps avec moi alors que j’étais sans doute la personne qu’elle détestait le plus en ce moment. Après tout, elle avait perdu tant de choses par ma faute, alors pourquoi dirait-elle oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptySam 5 Jan 2019 - 23:08

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»



La tombée de la nuit. Si peu de temps, Kairi le savait, c’était quelque chose d’inespéré, mais si rien ne c’était passer… elle n’aurais pas eu à “profiter” de ce temps aussi court….

Croisant les jambes elle fixa Nero. Pourquoi ? elle ne saurait vraiment le dire. Était ce inconscient, surement. Il semblait pensif,  Comment pouvait il penser à leurs enfants et avoir ce regard si… triste ? Noir ? Au visage. Qu’elles sombres pensées l’envahissait lui qui n’était qu’invité dans cette maison.  Kairi ressentait tout cela, comme si cela émanait d’elle. Il lui cachait quelque chose.
Pendant quelque seconde elle s’attendait presque à voir débarquer le sournois frère de Nero dans l'entrebâillement de la porte, un piège mortel dans lequel il les auraient tous plongés. A nouveau.

Et il prononça cette phrase, et l’armure de la jeune femme, forgé à coups de remords et de haine fragile se fissura.


Les protéger ? Laisse moi rire… C’est vrai que tu as très bien réussi jusqu’ici.


Kairi voulait y croire, vraiment. Mais il n’avait pas pu la protéger, ses cicatrices le prouverait pour toute une vie, les jumeaux séparés et au funeste destin. Voulait il vraiment les protéger ? Elle ne pensais pas ce qu'elle disait, mais c'était sa manière à elle de se protéger.
Elle fixa son fils, entre l’envie de l’arracher des mains de Nero pour le protéger et l’envie de rire avec son fils qui était aux anges.
Ainsi, rongeant son frein, pour ne pas paraître aussi sèche et acariâtre qu’elle ne l’était en réalité elle n’enchérissais pas plus, se contenta de fixé Naminé avec un regard bien plus doux.

Une chose était sure, l’ange n’avais aucun moyen d’imaginer qu’elle pouvait les proteger seule, le protéger seule. Elle était démunie mais pas faible. Une tigresse aux griffes aiguisées et maintenant prête à tout pour eux. Ainsi, lorsque la voix de l’homme qu’elle avais cru aimé retentit à nouveau avec une phrase improbable elle le fixa, heberluée.



- Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Je me disais qu’on… Et bien… Qu’on pourrait faire une sortie avec les jumeaux. En famille…


En famille. Voila le mot qui avait le plus perturbé Kairi.

Car on est une famille ?


Acerbe, inopiné et totalement spontané. Inspirant un moment, la jeune femme reporta son regard sur son fils qui se cramponnait contre son père, plus apaisé que depuis ce funeste jour. Mais était ce le dernier ? Bien sur que non, ce que l’ange avait percu chez le démon était si intense qu’elle se doutait que des plans encore pire pouvaient se produire à n’importe quel moment.

Et non. Je n’ai rien prévu, sortir dehors et se mettre en danger chaque seconde n’est pas dans les plans d’une mère….

Avait il oublié ce qui lui était arrivé ? La souffrance ? La solitude, son départ ?  Inspirant profondément de nouveau elle reporta son regard sur Nero, sur Sora, et enfin Naminé qui gesticulait.
La prenant dans ses Bras, la jeune femme réfléchissait.  Devait elle succomber à cela ? Lire ses pensées pour savoir ce qu’il cachait ? Ou lui laisser le bénéfice du toute et cesser de jeter l’huile sur le feu qui brûlait dans ses sentiments de haine ?


D’accord.

Elle l’avait souffler, c’était presque une souffrance d’accepter cela. Mais le regard du petit être qu’elle tenait contre son coeur attendrissait quelque peu les choses. Et si elle ne pouvait jamais la revoir ? Si jamais les plans de ce stupide Noctis concernait Naminé l’ange tuerait tout les gens sur son passage. Quitte à en mourir. Elle y avait échappé de peu, alors une fois de plus…

Pour eux. Soyons clairs...


Comme pour valider l’idée, Naminé fit un concert de bulles, ce qui tira un sourire sur les lèvres de  Kairi. Enfin. Et la joie sur le visage de ce petit être aurait presque pu lui faire oublier ce qui planait au dessus de ces mal nés. Oui, Nero avait raison sur ce point… ils allaient avoir une vie des plus compliqués…  mais en même temps… vu la famille…. Et si les jumeaux étaient la solution ?

Ils l’étaient déjà pour elle, oublier quelque peu la douleur…. même si Kairi refusait de l’avouer.



Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:43


Cette femme savait pertinemment où appuyer pour me faire mal…

Je ne répliquai rien tandis que l’ange revenait sur ce que je venais de dire, le ton empli de reproches et d’amertume. Qu’aurais-je pu dire ? Elle avait totalement raison. J’avais été incapable de protéger ma famille et j’en avais payer le prix fort. Ryu était mort, Naminé se retrouvait totalement à la merci de Noctis, ma famille était complètement morcelée et Kaïri me détestait au plus haut point. Et j’ignorais comment recoller les morceaux. Etait-ce seulement possible ? J’en doutais fort…

Peut-être qu’avec le temps.

Ou peut-être pas, vu le point de vue de Kaïri à ce sujet… J’avais envie de lui répondre qu’il n’était pas trop tard pour tenter de recoller les morceaux, que, même si Noctis avait l’ascendant, cela ne voulait pas nécessairement dire qu’il n’y avait aucune issue à cette situation des plus merdiques, que je l’aimais, elle, mais aussi nos enfants, qu’ils restaient malgré tout la chose que j'avais de plus précieux en ce bas-monde… Mais pour le moment, il était peut-être plus judicieux de rester silencieux. Un seul mot de travers et ma tentative pour passer du temps en sa compagnie et celle des jumeaux serait ruinée.

Je pensais me faire rembarrer en beauté mais contre toute attente, l’anger accepta ma proposition, précisant bien qu’elle accédait à ma demande juste pour les enfants. C’était une toute petite victoire, mais une victoire quand même.

- Je n’en demandais pas plus… Répliquais-je sur un ton quelque peu peiné quand j’aurai voulu qu’il paraisse détaché. Tu devrais quand même prendre la peine de sortir de temps à autre… Ce n’est pas bon pour Sora et toi de rester constamment enfermés dans cette maison. Vous ne risquez rien… Finis-je par dire, rebondissant sur ses dernières paroles.

Là, je risquais réellement de m’en prendre une…

Mais je pensais sincèrement ce que je disais. Rester enfermés dans cette maison emplie de souvenirs pour terribles les uns que les autres, ne l’aiderait qu’à ressasser en boucle ce qu’il s’était passé. Évidemment, sortir de la petite maison ne suffirait pas à faire oublier ces horribles événements, j’en étais conscient, mais j’étais certain que ça pouvait aider un minimum.

Avant que Kaïri, ne puisse répliquer et passer ses nerfs sur moi, je me levai - toujours avec Sora dans les bras- et regagnai le rez-de-chaussé, installant mon fils dans la double poussette et me saisit de ma fille pour en faire de même une fois qu’elle fut à ma portée. Planté devant l’objet sur roues, je laissai un sourire attendri barrer mon visage tandis que je regardai les jumeaux s’amuser tous les deux.

Qu’est-ce que je ferai s’ils n’étaient pas là, franchement…

Une fois dehors, j’ouvris la marche, poussant la poussette devant moi tandis qu’un silence lourd et malaisant c’était installé. Je détestait vraiment cela… Même ma première rencontre avec l’ange n’avait pas été aussi tendue…

- Où est-ce que tu voudrais aller ?

Une question anodine mais qui me semblait tellement maladroite. J’avais l’impression de marcher en terrain miné, l’impression qu’une bombe m’exploserait au visage au moindre faux pas. Et je ne doutai  guère quant au fait qu'une vraie bombe aurait été moins douloureux que les colère de ma tendre moitié…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:45

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»




Toucher.

L’ange savait pertinemment que ses paroles blesseraient le démon. Ce n’était pas l’objectif principal mais cela contribuait à épancher sa propre amertume. Alors même si elle ne l’avouerait jamais, le ton qu’il pris pour répondre à son injonction la peina. Il était triste, et son empathie à elle lui serrait le cœur. Et comme d’habitude la réponse fut rapide, et tranchante :


- Je n’ai pas dit que nous ne sortions pas. Mais le RISQUE est réel Nero….


Mais déjà il était sorti de la pièce, Sora dans les bras. Un instant l’ange sentit son corps se crispé alors qu’il disparaissait le pas de la porte avec son fils. Pendant un instant, le temps s’arrêtât et elle imaginait qu’il ne reviendrait jamais, alors Kairi se leva, une once de panique dans le regard.

Inconsciemment elle avait attrapé Naminé, la serrant contre elle comme si quelque chose pouvait l’emporter loin d’elle à tout moment. Et cette panique disparue lorsqu’elle vit Nero installer Sora dans la poussette.

Lui laissant prendre Naminé à son tour, Kairi ne disait rien. Cette petite… vision de panique l’avait quelque peu troublée. Qui ne le serait pas ? Il était déjà parti, avait passer la porte, sans se retourner, c’était l’inconscient qui parlait mais c’était ce que l’ange voyait, imaginait.

Et son sourire l’agaça de plus belle. Une vraie girouette, panique, tristesse, colère. Le moindre mot, geste de cet homme avait le don de vriller la jeune femme. Alors elle reporta son regard sur les deux jumeaux, sans se rendre compte que ce même sourire tira ses lèvres pourtant serrées par la colère. « Je vous aimes tellement …. » .

Et alors la « famille » sortit. Dans le silence. Gênant, mais l’ange s’en carrait totalement. Elle fixait le démon, et les deux petits êtres avec un air sérieux, attentive aux moindres gestes du démon, mais aussi aux alentours, toujours aux aguets.

Alors quand la voix du démon la sortit de sa « traque » elle manqua de trébucher. Se rattrapant à lui.

Ce contact la bouleversa plus qu’elle ne l’aurait cru. Après tout, ils ne s’étaient pas touchés depuis si longtemps que ce contact faisait écho à un passé presque oublier, au fin fond de ses souvenirs… joyeux.

Son corps connaissait celui du démon, il l’aimait, même si l’esprit de Kairi voulait repousser tous ce positif dans la fin fond d’une boite et mettre la clé dans un puit, son cœur, lui, cherchais la clé, triturait les sentiments, entre bien et mal. Elle aurait tenu son bras pendant des heures, mais sa raison repris le dessus, alors elle le lâcha, détournant le regard pour se concentrer sur ce qui était la plus belle chose au monde, les bouts de chou.

Et alors qu’ils marchaient sans but dans l’endroit, elle se mit à réfléchir à une réponse, le visage presque rouge de honte de l’avoir ainsi attrapé dans son geste maladroit. Réfléchir, réfléchir et oublier…
Où voulait elle aller ? Dans le passé, en ces temps joyeux ou la seule ombre du tableau était le mauvais temps ou l’orage, ces moments où l’idée que cela finirait comme un compte de fée était encore envisageable, était encore réelle et d’actualité. Remonter le temps et oublier. Mais ce n’était qu’un rêve d’enfant.


- Sora aime beaucoup jouer avec les feuilles…. Allons au parc.


Son ton était plus doucereux, plus gentil. Même si Kairi restait la même, cet instant presque hors du temps avait quelque peu calmer la tigresse au fond d’elle. Aux aguets, mais moins. Comme si la nostalgie de ce contact avait dissipé la colère. Mais elle était toujours là.

Alors ils prirent la route du parc, et l’endroit était toujours aussi beau, les couleurs, l’ambiance. A la vue de feuille qui volaient, Sora commença à s’agiter pour les attraper alors l’ange lui en tendit une qu’il s’empressa de mettre en petit morceaux dans une joie non dissimulée et un babillement qui tira un petit rire à la jeune femme.
Attrapant une seconde feuille elle la tendit à Naminé, qui regardait l’objet avec de grands yeux. Pendant un instant le cœur de Kairi se serra de nouveau, elle ne connaissait rien à son propre enfant, on lui avait arracher tout ça, et alors que la colère l’envahissait de nouveau, la petite laissa la feuille aux mains avide de son frère qui la déchiqueta sous le rire passionné de cette dernière. Si semblables et si différents. Frère et sœur mais dans un monde si différent. Qu’est ce que l’avenir peut leur réserver ? Kairi n’y voit que malheur, séparation, injustice. Elle n’avait pas pris la peine de comptabiliser les points, son amour avait aveugler la dure réalité que le nom « Rasphodos » entrainait.

Ce moment était précieux, elle le savait, pour eux. Elle ne réalisait pas qu’il l’était surement pour elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:58


Un retour en arrière.

C’était clairement l’impression de vivre actuellement alors que je sortais de la maison en compagnie des jumeaux, suivi de Kaïri, bien évidemment. J’avais commencé à avancer, lentement, préférant laisser l’ange un instant avec ses pensées. Je l’avais bien remarqué, l’inquiétude qui l'avait envahie alors qu’elle était à la limite de dévaler les escaliers avec Naminé. La raison non plus ne m’échappait pas. Le dernier Rasphodos qu’elle avait vu partir ainsi avec ses enfants les avait kidnappés. J’étais tenté de la serrer dans mes bras pour la rassurer  mais me ravisai, sachant très bien quel genre de réaction elle aurait.

Être dehors ne semblait guère l’apaiser non plus. Elle scrutait tout ce qui nous entourait, telle une lionne prête à sauter sur le premier danger pour protéger ses petits. Dans une autre situation j’aurais pu trouver cette attitude adorable. Mais lorsqu’on savait ce qui était à l’origine d’une telle attitude…

-  Attention ! M’exclamais-je tandis que je retenais l’ange qui avait manqué de trébucher Rien de cassé ?

Ce contact bien qui bref me laissa une impression des plus étrange, mêlant peur et réminiscence. Depuis combien de temps n’avais pas eu de contact avec Kaïri ? Bien trop longtemps. Et j’aurais bien été tenté de faire durer celui-ci, de mêler ma main à la sienne mais mieux valait éviter pour l’instant.

Si j’avais encore espoir d’obtenir le pardon de l’ange un jour, je n’ignorais pas que le chemin vers celui-ci serait long et ardu.

- Sora aime beaucoup jouer avec les feuilles… Allons au parc.

Direction le parc de Moonlight City donc.

J’avais oublié à quel point l’endroit était paisible et ressourçant. Cela m’avait toujours étonné de voir à quel point l’ambiance de ce lui pouvait changer en fonction des saisons. L’automne étant déjà bien avancé, le parc était envahi par de teintes rouges et oranges. Ces couleur donnait au lieu une ambiance chaleureuse. Malgré le temps frais, l’endroit était bien peuplé, sans pour autant être bondé. A peine étions-nous arrivés que les jumeaux s’agitaient déjà. Ils avaient toujours apprécié cet endroit. Voir leur adorables bouilles émerveillées tandis que Kaïri leur tendait des feuilles me fit sourire. Laissant l’ange sortir les bambins de la poussette, je me saisi de la couverture posée dans le panier de transport de l’objet et l’étendis au sol, histoire que l’on ait pas à se poser directement dans l’herbe  humide.

Les jumeaux étaient déjà en train de gambader en tout sens, visiblement plus que passionnés par les feuilles qui parsemaient le sol. Ce qu’ils étaient adorables, impossible de ne pas craquer pour leur petite bouille. Moi, un papa gâteau ? ABSOLUMENT ! Tellement gaga de ses enfant que je finis par les rejoindre dans leur entreprise, réunissant un tas de feuille que je fis ensuite pleuvoir sur leur tête. Leurs rires résonnaient si fort que j’avais l’impression que l’on pouvait l’entendre dans tout le parc. Sora tapait dans ses mains, laissant échapper de petites flammèches.

Je sentis ma poitrine se gonfler de fierté tandis que je constatai que lui aussi avait hérité de l’un de mes pouvoirs.

- Sora, regarde papa ! Dis-je à mon fils histoire d’attirer son attention tandis que j’imitai son geste.

Comme attendu, le bambin m’imita à son tour, mais plus aucune flammèche ne sortit de ses paumes.

- On verras ça quand tu seras un peu plus grand, hein ? Soufflais tout en lui ébouriffant ses cheveux.

Oui, l’éducation et l’entraînement pouvaient bien attendre. Ils étaient encore bien trop jeunes pour cela. Et puis, c’était un sujet que je n’avais pas encore abordé le sujet avec Kaïri. Elle avait voix au chapitre, après tout. De toute façon, je n’étais venu pour cela.

Je ne sais quand et comment exactement, mais je finis par m’endormir au bout d’un moment, rattrapé par le manque de sommeil et la fatigue. Mine de rien, j’avais passé la nuit à effectuer le sale boulot de Noctis. Un de repos n’allait sans doute pas me faire de mal. Sauf que j’étais loin d’être bercé par des rêves reposant.

Du sang, des cris, le corps sans vie de Ryu et plus loin… celui de Kaïri, baignant dans une mare de sang.

- KAÏRI !

Mon propre cri me réveilla. Je m’étais relevé d’un bond en hurlant, me retrouvant à présent assis, haletant et complètement paniqué. Jusqu’à ce que mes yeux s’ancrent dans deux améthyste.

- Tu es là… Soufflais-je, presque sanglotant tandis que le l’étreignait.

Les souvenirs de jour où je l’avais trouvé après l’attaque de Noctis, presque morte dansaient encore devant mes yeux, me faisant légèrement tremblé. J’avais réellement manqué de la perdre ce jour-là, j’avais réalisé que je pouvais la perdre, à tout moment. Une pensée qui m’était tout bonnement insupportable. Sans Kaïri, j’étais incapable d’avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:13

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»




Cette marque d’attention vers Elle, Kairi ne s’y attendais pas, alors que c’était pourtant si naturel et normal. Avait elle seulement oublier ? Peut être. Les dernières semaines, mois , n’avaient été que méfiance et “douleur”, qui blâmer ?


Sortant les deux petits êtres l’ange regardait Nero avec attention. Un instant, elle imagina que rien ne s’était passé. Que c’était un jour normal dans leur vie de famille… Mais c’était un espoir perdu, car même seulement l’imaginer était difficile tant la douleur lancinante de cette fatidique journée lui revenait par rappel .

S’installant à coté de tout ce petit monde elle fixait les 3 enfants. Oui, 3, car le comportement du démon était semblable sur le moment. Son sourire, elle ne put le cacher,  c’était ridiculement mignon.  Les feuilles volaient en tout sens, tel des confettis de fête. La fête étaient les rires inarétables des jumeaux.
Mais Kairi ne les regardaient plus, fixant aux alentours, les gens n’étaient pas hostiles, elle le savait, mais c’était son instinct, elle ne pouvait le défaire. Ainsi, lorsque son regard perçu dans un coin une lueur, elle tourna son visage si vite qu’elle aurait eu le vertige.

Mais ce n’était que Sora. Elle l’avait déjà remarquer, cette magie naissante, parfois dévastatrice sur les meubles. La réaction de Nero elle, fit de nouveau serrer le cœur de Kairi.
Elle ne pouvait le nier, elle aurait préféré qu’ils soient humains parfois, pour échapper à cette malédiction qui pesait sur leur tête.
Alors que ce dernier tentait de faire réitérer le geste à son enfant Kairi sourit :


C’est généralement non voulu lorsque y arrive, cela continuera d’augmenter avec l’age.


Une voix plus douce que ce qu’elle aurait voulu.  L’enfance était aussi quelque chose qui paraissait flou à l’ange. Aurait elle seulement le moyen de les voirs grandir ? Où bien…

Je suis sûre qu’il te dépassera surement.

Mais seront ils encore la pour les voirs à ce moment ? Seront ils un mélange des deux ? Plus puissants ? Kairi éspérait au fond d’elle même qu’ils deviennent plus puissants que eux deux réunis, mais bien sur tournés vers le bien.
Si elle savait. Que cette malédiction allait les suivres.


On en fera des machines de guerres prêtes à survivre à tout.

Si elle savait.

Le regard de Kairi se posait tantot sur l’une, tantot sur l’autre. Ils jouaient, comme tout enfant le ferait. Comme si ils ne s’étaient jamais quittés. Attendrie par cette vision l’ange se détendit encore un peu plus.

Jouant avec eux et leur faisant des câlins à n’en plus respirer, c’était presque une journée normale. N’ayant d’yeux que pour eux, imprimant chaque secondes dans son esprit afin de garder, pour les moments sombres et de doutes, des parcelles de bonheurs à ressortir des placards.


Et tandis que cette dernière s’amusaient avec les deux jumeaux, balbutiant des mots incompréhensible pour leurs rires extatiques.

Tournant son visage vers Nero, elle fut surprise de le voir assoupi malgré tout le boucan des deux petits monstres. Un sommeil tellement profond qu’il se sentit même pas les coups, inoffensif et non voulus, de Sora sur son bras.

Un sourire étira les lèvres de Kairi. Si paisible, il semblait si paisible sur l’instant. Même si elle n’avais aucune idée de ce qu’il faisait des ses journées, le voir ainsi assoupi par la situation lui donnait une petite idée de l’ardeur.

Combien de temps elle resta là à le fixer ? Impossible à dire. Mais la violence du changement d’ambiance elle, fut rapide.
Malgré cet aspect paisible, Kairi vis des changements sur le visage du démon. Elle connaissait ce visage par coeur, chaque petit tressaillement sur son visage était perceptible. Les cauchemars qui l’habitaient allaient faire surface, elle s’en doutait. Inconsciemment elle s’était rapproché de lui, et la suite fut presque surnaturel dans l’esprit étriqué et rancunier de l’ange.

- KAÏRI !



Si le coeur de l’ange ne s’était pas arrêté à ce cri les jumeaux eux c’était totalement stoppés, fixant autour d’eux comme si un orage venait d’éclater. Lorsque le regard du démon traversa celui de l’ange l’empathie dont elle était dotée lui dévoilait cette détresse intense qu’il ressentait. Même sans cela elle l’aurai perçue, bien sur, mais c’était encore plus flagrant. Ainsi lorsqu’il l’étreignit elle ne le repoussa pas. Ne pouvant simplement pas. Qu’avait il vu ? C’était tentant de s’infiltrer dans ses pensées, celles de Nero étaient si faciles à atteindre qu’a peine l’idée avait naquit dans l’esprit de l’ange, elle vit alors.

Alors, résumé ce qui passa dans l’esprit de l’ange serait compliqué, quelques mots suffiront. Dégoût ? Nostalgie morbide ? Peur, et ravages.
Toutes les émotions qui la traversaient dans les temps suite à ce qui s’était passé, la rage, la tristesse, la peur, la douleur.  


Je n’allais pas partir en te les laissant quand même.


Anodine petite phrase, mais la prononcer sans émotions fut presque un challenge insurmontable pour l’ange. Avait elle oublié ? Non. Mais   elle avait toujours été persuadée que Nero ne comprenait pas. Il ne pouvait pas au final, il n'avait pas vécu la chose comme elle. Il ne pouvait pas.
Mais voilà, maintenant, elle savait que lui aussi, il pouvait souffrir, derrière son coté chevalier servant et bon.
Mais ( oui encore un mais) on ne change pas la pierre en un seul coup. Alors ce fut toujours pareil…


Ils feraient quoi hein avec leur incapable de père qui s'endort ?


Une ironie peut être mal placée. Mais le sourire qui allait avec lui, était franc. Et tandis qu’elle le repoussait gentiment, elle pris dans ses Bras Naminé qui avait, avec le cri, éclaté en sanglot. Étonnamment Sora lui, ne pleurait pas. Mais la question ne se posait pas, les bras dans lesquels s’étaient réfugié l’instant d’avant le père accueillaient maintenant la fille. Assez vite rejoins par un jumeau non content de venir auprès de tout le monde.

De loin? Une scène familiale touchante, tous les uns contre les autres.

De près ? Un calvaire, une souffrance, et… un potentiel renouveau.  Etait ce la vulnérabilité dont il venait de faire preuve ? Ce contact que l’ange aurait souhaité il y a plusieurs semaines de ça ? Lorsqu’il avait passer la porte sans se retourner la laissant dans ses larmes. Cette rancune dont elle ne pouvait se défaire était peut être la dernière porte entre les deux personnes. La barrière indestructible, qui cachait encore à son esprit que le cœur lui, battait toujours.

Plongée dans ses pensées comme dans le regard de Nero, son regard fut attiré par Sora, qui tentait, comme un beau diable, de refaire du feu avec ses mains.
Un petit rire échappa à Kairi tandis qu’elle chuchota à Nero :


Je crois qu’il tente de te redonner le sourire, vu que cela marchait tout à l’heure…


Plus adorable ? il n’y as pas. Et même si la tentative ne marchais pas sur son paternelle, sa sœur elle, était déjà en train de tirer un sourire, les sanglots encore présent, mais vite transformé en un “gazouilli” inexplicable. Le regard maternelle de Kairi était si tendre envers ces deux la, Sora avait vu que Naminé réagissait et continuait comme un andouille de taper avec violence dans ses mains.

C’est difficile le passé, n’est ce pas ?

Un murmure? Oui. Mais assez fort pour que l'intéressé entende. Sans mentir, l’ange n’avais aucune idée de ce qui se passerait si il disparaissait pour de vrai, pour toujours. Une mort imminente. Peut être cela ne ferait ni chaud, ni froid. Ou alors ce serait une nouvelle dévastation.

Dés fois il semblerait plus simple de tout oublier… si c’était faisable.


Était ce une larme qui coulait le long de sa joue ? tout  à fait.  Oublier ? Maintenant elle savait que Nero ne l’avais pas fait, alors pourquoi devrait elle cacher sa souffrance encore ? Le regard qu’elle lança à Nero mélangeait un peu tout. Du positif, du négatif, mais surtout peut être au final. Une lueur d’espoir.

Non ?

Ce non innocent, alors qu’ils étaient tous presque dans une étreinte familiale… heartbroken.



Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:07


Tout n’était pas perdu.

Encore hanté par le rêve que je venais de faire, je continuai de serrer Kaïri dans mes bras tout en tentant de me calmer. Je fermai les yeux un instant tandis que mon étreinte se resserrai doucement sur elle. Ce n’était qu’un mauvais rêve, par chance elle était toujours en vie. Un véritable miracle, à vrai dire.

- Je n’allais pas partir en te les laissant quand même.

Je fronçai les sourcils tandis que l’ange me murmurait cette phrase, n’en comprenant pas tout de suite le sens. Il me fallut quelque secondes pour faire le lien. Ce n’est qu’au moment où l’ange me demanda ce qu’auraient fait les jumeaux avec un père qui s’endormait à tout va que la pièce tomba.

- Je serais complètement perdu sans toi… Soufflais-je avec un sourire légèrement taquin. Et moi qui pensais que Ice était le seul à avoir le privilège d’avoir tes visites en pensées.

Une petit boutade qui avait pour but d’essayer de détendre l’atmosphère et de faire oublier mon moment de faiblesse. Ice, son meilleur ami, avait toujours été le seul - du moins à ma connaissance - avec qui Kaïri avait lié un lien mental. Elle n’avait jamais tenté la chose avec moi, pour je ne sais quelle raison, mais j’avais toujours respecter ce choix qui devait faire sens pour elle. Et quelque part, je préférai que les choses restent ainsi. Comment réagirait-elle si elle savait, si elle voyait toutes les horreurs que me faisait faire Noctis?

Alors que l’ange délaissait mes bras pour prendre Naminé dans les siens, j’en fis de même avec Sora, complètement attendri par sa tentative pour détourner mon attention. Voyant qu’il semblait quelque peu déçu de ne pouvoir réussir son exploit de tout à l’heure, je fis apparaître quelques flammèches au bout de mes doigts et les fit voleter autour de lui avant qu’elles ne s’évaporent, emportées par la brise.

Kaïri avait sans doute raison, ils allaient tous deux nous surpasser mais je ne savais si les pousser à développer leurs dons étaient une bonne chose ou non ? Cela ne nous avait guère réussi, à ma fratrie et moi. Je ne voulais surtout pas répéter les schèmes qui s’appliquaient aux Rasphodos depuis des générations et des générations. Mais peut-être existait-il un moyen de briser le cycle, de changer les choses. Sûrement…

Complètement perdu dans mes pensées, je fus brutalement tiré de celle-ci par la question de l’ange au regard améthyste. Je plantai mes yeux dans les siens, sentant mon coeur se serrer une énième fois face à l’expression qu’elle avait.

- Aussi dur que ça puisse être, je ne veux pas oublier. Cela voudrait dire vous oublier les enfants et toi. Ca… Il n’en est pas question. Jamais. Soufflais-je sur un ton aussi bas que le sien tandis que je posai une main sur sa joue, chassant de mon pouce la larme qui coulait le long de sa joue. Kaïri, je te le promets… Je te promets que j’arrangerai tout ça. Peut-être que ça prendra du temps, mais j’arrangerai les choses. Je ne laisserai plus rien vous arriver, je le jure. Promis-je avant de déposer un baiser sur son front. Le premier depuis une éternité, il me semblait. Et si j’allais nous chercher un truc à manger ? Hein ? Annonçais-je de but en blanc, l’ambiance me mettant plutôt mal à l’aise.

Vraiment, je ne savais plus comment je devais agir avec l’ange et ça commençait sérieusement à me torturer l’esprit. Me relevant subitement, je laissai Sora à Kaïri et me dirigeai vers un petit stand situé non-loin. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite que deux miliciens qui patrouillaient dans la zone. Ce n’est que lorsque j'aperçus un éclat métallique du coin de l’oeil que je réalisai la situation.

- Hey, toi !

Faisant mine de ne pas entendre l’interpellation de l’elfe, je retournai calmement jusqu’à Kaïri et les jumeaux.

- Il faut qu’on parte. Soufflais-je à l’ange sur un ton légèrement plus paniqué que je ne l’aurai voulu.

Je m’empressai d’installer les jumeaux dans leur poussette et de ranger nos affaire tandis que les deux gardes se rapprochaient, visiblement encore incertain de mon identité. Et alors qu’ils comprenaient enfin et courraient dans notre direction, je me saisi de la main de Kaïri et nous téléportai ailleurs. Nous étions à présent dans le parc d'attraction. Comme je l’espérais, ce dernier était plein à craquer. Parfait ! J’avais plus de chance de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:51

Our family
«Kaïri K.& Nero R.»




Ca. Elle s’y attendait sans vraiment penser que cela allait pouvoir se produire tandis qu’il murmurait cette phrase qu’elle aurait aimé entendre il y a des semaines d’ici.  Le privilège était il réellement un privilège ? Oui Kairi avait éviter de s'immiscer dans l’esprit de Nero lors de leur...histoire. Par respect, elle lui faisait confiance. Mais maintenant c’était différent. Peut être était ce parce que l’ange était devenue encore plus lionne qu’avant.

Mais la réaction qu’elle attendait allait elle venir alors que sa remarque tranchante était perdue dans l’air, tout comme les flammes qui faisaient tant rire son fils.

Ce duel de regard, tandis qu’il exprimait tout bas ses craintes et opinions quand à oublier. La main sur la joue de l’ange la fit presque tressaillir. C’était un geste simple, anodin, mais dans l’esprit de l’ange c’était sans dessus dessous. Et cela n’allait pas en s’arrangeant avec la promesse que venait de faire le démon.

Irréel, cela ne pouvait être vrai, impossible , ce n’était pas réalisable. Kairi posa alors sa main sur la sienne :


J’aimerais te croire. Mais tu comprendras que…  

Elle fut interrompue par ce baiser sur son front. Et comme si ce dernier était voué de magie elle se tut instantanément. Dans l’esprit de l’ange, tout s'accumulait, se chamaillait, son regard était empli de souvenirs heureux, certains plus que d’autres.

Lorsqu’il se leva pour partir chercher à manger, l’ange ne pouvait ouvrir les lèvres. Ayant peur de dire quelque chose de trop gentil que le démon interprètera de mauvaise manière. Hochant simplement la tête à l’idée de manger quelque chose.

Alors qu’il s’éloignait Kairi fixa les deux jumeaux, murmurant tout bas :


Dites moi vous, devrais je le croire ? Lui refaire confiance ?

Dans le vent. Kairi savait bien qu’ils ne répondraient pas et que leur babillements étaient nullement des réponses interprétables. Attrapant leur petites mains innocentes, elle sourit alors. Peut être devrait elle. Après tout ?

Redressant la tête,  l’ange avait entendu une voix. Scrutant ce qui les environnent elle ne vis que quelqus badauds, et au loin des membres de la milice.  Concrètement, l’ange n’avait rien contre eux, mais pourquoi s'étaient ils tourner vers eux ? Impossible à savoir…
Ne voyant pas de suite la tension que Nero avait Kairi c’était cependant levée, instinct ? Peut être. Mais lorsque Nero revint, le regard de  l’ange était passé de  “gentil” à noir.
La voix du démon était bien trop paniquée, ce qui mit la puce à l’oreille, elle était maintenant persuadée qu’ils en avaient après lui.


Et pourquoi je te prie ?

Cela avait sonné comme un grondement. Littéralement.  Avoir la milice sur le dos était lourd de sens. N’importe quelle personne vivant à Moonlight le savait très bien. Elle le fixait, prêt à le fusiller du regard tandis qu’il posait ses mains sur les jumeaux Kairi mourrait d’envie de le pousser, partir avec eux et le laisser là, à la milice, se débrouiller. C’était une idée pas si bête lorsqu’on y pense.

Se retournant, les gardes courant vers eux, ce fut une fureur qui emparait l’ange qui allait se déverser sur le démon. Mais personne n'entendit sa colère alors qu’ils venaient de se transporter ailleurs.

Un haut le coeur saisi alors l’ange aux yeux améthystes. Portant la main à sa bouche, elle manqua de tomber, totalement désorientée.
Quelques instants, il lui fallut quelques instant pour comprendre où ils avaient atterris.  L’endroit était bondé, plein de gens riant, et souriants. Or l’ange n’avais plus envie de rire.

Elle attrapa le bras de Nero avec violence, le tirant, ainsi que la poussette des jumeaux pour ne plus être au milieu de la foule.


Tu m’expliques la ?


Faisant des grands gestes lorsqu’elle parlait, elle tentait d’évacuer sa colère, elle avait serrer si fort le bras du démon qu’il avait une marque. Rien à faire.

Pourquoi la milice en avait après toi ?

Heureusement pour eux, elle avait baissé d’un ton. Même les jumeaux s’étaient tu alors que la voix grondante de leur mère résonnait. Alors qu’elle levait la main elle l'arrêta. Cela ne servirai à rien.

Moi qui…


La rage se transformait. En quoi ? Impossible à savoir/


Tu m'énerves.


Fermant le poing et laissant tomber son bras contre elle, elle ferma les yeux, tentant d'empêcher les larmes de couler.  En fait, c’était de l’espoir qu’elle avait ressenti plus tôt, et il venait de voler en éclat, comme toute chose fragile. Secrets et Espoir, ne faisaient pas bon ménage.

Nero. Tu me dis ou je me débrouille pour fouiller ton esprit. Toi comme moi savons très bien quelle version sera la pire, et pour qui.

Elle avait pas vraiment envie de savoir, vraiment pas.  Mais elle voulait protéger les deux petits bout de chou, qui, quelque peu perturbés aussi, se mirent à pleurer. Manquait plus que cela…

Chut Chut… ca va aller. On est la.


Elle passa une main réconfortante sur les joues des deux petits.


Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:32


Un pas en avant pour trois pas en arrière.

Bien que certain d’avoir semé les deux miliciens du parc, je restai aux aguets quelques secondes, de peur que les deux hommes aient sonné l’alerte générale. Mais il semblait que non, le parc d’attraction semblait en pleine effervescence et personne ne faisait réellement attention à nous. Je laissai un soupir de soulagement m’échapper et me détendit aussitôt

* On a évité une catastrophe...*

Ou pas…

Tout danger était loin maintenant et pourtant, je sentai une aura des plus hostiles, juste derrière moi. La menace des miliciens de Moonlight City n’était rien en comparaison des colères de Kaïri. Et au vu de la tête qu’elle avait, elle était à deux doigts d’exploser. Mais cette expression laissa bien vite place à une pâleur soudaine. Inquiet, je me retrouvai aux côtés de l’ange en moins d’une seconde, la soutenant tandis qu’elle reprenait contenance. J’avais tendance à oublier que la téléportation n’avait rien d’agréable lorsque l’on y était pas habitué.

- Désolé… Soufflais-je.

Mais contrairement à ce que je pensais, ma compagne repris rapidement du poil de la bête, me traînant et la poussette des jumeaux vers un endroit avec moins d’affluence. La façon dont elle me serrait le bras en disait long sur son humeur… C’est qu’elle avait de la poigne quand elle le voulait !

- Aïe ! Je veux bien que j’ai l’habitude d’encaisser les coups mais tes ongles planté dans le bras, c’est tout sauf agréable ! Pestais-je comme un gamin de cinq ans.

J’avais le vain espoir que cela détourne l’attention de Kaïri mais en vain. Dire que l’ange était remontée contre moi était un euphémisme. Je ne dis rien et ne bougeai pas d’un iota, la laissant extérioriser sa colère. Je ne sourcillai même pas lorsqu’elle menaça de me gifler, me contentant de fermer les yeux en attendant la sentence qui… n’arriva jamais.  

- Nero. Tu me dis ou je me débrouille pour fouiller ton esprit. Toi comme moi savons très bien quelle version sera la pire, et pour qui.

Finalement, j’aurai préféré recevoir des coups…

Il aurait été plus facile qu’elle me demande de me trancher la gorge. Il n’y avait aucune chance que je lui parle de ce que Noctis me faisait faire, surtout pas devant les enfants. J’avais peur de ce qu’elle penserait, de voir son visage se décomposer de dégoût. Je redoutai plus que tout au monde que Kaïri me juge ou me prenne pour un monstre. Il fut un temps où tout cela ne m’aurait même pas atteint, mais cette époque était loin maintenant. Et ma tendre moitié y était beaucoup dans ce changement. Que penserait-elle donc si elle voyait les horreurs que je commettais pour le compte de Noctis ? Elle me détesterait encore plus, c’était certain.

Je refusais de lui en parler mais d’un autre côté, je savais que lui cacher les choses n’était pas non plus une solution.

- Regarde si cela te chante, je n’opposerai aucune résistance… Mais ne compte pas sur moi pour te parler de ça, surtout pas devant les jumeaux.

C’était clair et direct. Aucun détour, aucune excuse. Il n’y en avait de toute façon aucune pour justifier ces atrocités. M’emparant de la poussette, je me dirigeai vers un banc sur lequel je finis par m’installer.

- Comme si tu n’avais pas une infime idée de ce qu’il se passe… Soufflais-je sur un ton de reproche que j’aurai préféré éviter. C’est un peu cruel de me demander ça alors que les “exploits” de ce détraqués font le tour de la ville depuis des semaines…

Cette journée était sensée être une bonne journée, une journée où j’aurai profité de la présence de ma famille, une journée où j’aurai tenté de recoller les morceaux avec Kaïri. Cela semblait plutôt bien parti, pourtant mais à présent, je doutais fort que les choses s’arrangent. Surtout si l’ange décidai de fouiller les méandres de mon esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our family [Pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Our family [Pv Kaïri]   Our family [Pv Kaïri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our family [Pv Kaïri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïri's relationship
» Kairi est de retour! ~
» Kaïri's relationship
» Toute l'histoire de Kaïri. K
» Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: