Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:52

Le temps défilait, s'écoulait, passait. La neige tombait, recouvrant le gravier, qui était si sombre, d'un voile opalescent de sa poudre glacée et liliale. Et elle marchait, avec l'infime espoir, trop mince malgré tout, de se souvenir de tout. L'oubli était la seule crainte qui l'habitait. Le fait d'oublier ce moment, auquel elle a tendu sa main tremblotante, caressant liquoreusement son oreille droite, y glissant alors une alumette des plus étranges. Un pendentif succinct, qui l'avait fait esquissée de douleur. Courte souffrance qui s'estompa promptement, tandis que Nean Liess avait subitement fermé les yeux. Les larmes lui montèrent, mais elle les ravala aussitôt. Et continuait de marcher, silencieusement, tandis qu'autour d'elle s'agitaient, se pressaient, courraient toutes sortes de créatures plus fantastiques les unes que les autres. Certaines aux longues oreilles pointues, aux visage acérés, aux cheveux entremêlés de fleurs odorantes, dont les effluves venaient chatouiller l'odorat surdéveloppé de Rox. D'autres, ailées, qui voletaient dans les moindres recoins, à la recherche d'une vitrine alléchante, faisant éclater leurs grands yeux plein de malice. Ou encore, des créatures aux apparences humaines, mais dont l'aspect trompait bien ; il s'agissait là de sorciers, déteneurs de la magie suprême, qui se déplacaient rapidement dans tous les sens. Tant d'agitation la rendait légèrement nerveuse, le Loup est un animal solitaire. Mais à force de marcher, Rox avait fini par croiser le centre ville de Moonlight. Et tandis que les flocons chutaient tel un rideau blanc cristallisé, elle heurta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:41

Alice s'était aventurée un peu dans le centre-ville de Moonlight-City, histoire de s'acheter quelques vêtements. Cela faisait une heure qu'elle faisait les magasins, et ses mains étaient chargées de sacs de vêtements et accessoires. Son lapin, Key, avait depuis plus d'un quart d'heure élu domicile dans l'un de ces sacs, et dormait paisiblement. Alice par contre, était en pleine forme et ne pensait plus qu'à rentrer dans une boutique qui vendait des accessoires pour cheveux.
Elle n'eut pas le loisir de rentrer dans la boutique en question car elle heurta une jeune fille de plein fouet. Sous la violence du choc, Alice lâcha ses sacs et entendit son lapin grogner.


- Tu pourrais pas faire atten-

Elle s'arrêta là, se rendant compte qu'elle était tellement débordée qu'elle en oubliait de rester polie.

- Excuse-moi, ça va aller ? se reprit la sorcière d'un ton affolé.

Elle regarda mieux la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle avait de longs cheveux bleus, et des oreilles de la même couleur. Alice regarda un peu plus bas et vit une queue aussi bleue que ses cheveux et ses oreilles.

*Neko... Cette fille est une Neko.*

Ces oreilles et cette queue étaient les caractéristiques de cette race. Alice regarda la jeune fille de plus près et vit que le joli visage de la neko était fin et ravissant, et qu'elle devait être un peu plus âgée que la sorcière. Elle ramassa ses sacs, et vit la tête de son lapin émerger de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:12

Une mince lueur andrinople apparut dans son regard azuré, semant le désordre dans ses couleurs bleutées. Ses oreilles se dressèrent subitement sur le sommet de sa tête et sa longue queue tapa violemment le gravier, émettant un bruit tonitruant, qui ne fit qu'accélérer les battements de coeur de Rox, déjà assez rapides à l'habitude. Elle inclina frugalement son visage à droite, de sorte à ce qu'elle puisse scruter la jolie et jeune personne qu'elle venait de bousculer. Son oblongue chevelure de nuit et de lune s'écoula de côté, puis Rox commença à se calmer. Il ne lui était rien arrivé, il n'était pas là question de vie ou de mort, inutile de se jeter corps et âme perdus pour rien. Elle prit donc soin de reculer d'un minuscule pas, juste pour s'assurer qu'elle n'irait pas sauter sur la gorge de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air dangereuse.. Rox se concentra sur son olfaction, et son sens décuplé lui confirma sa non-crainte ; elle ne faisait que de se promener, tout comme elle. Sûrement pas pour le même but, mais la vie des autres n'était pas la préoccupation première de Rox. Elle se contenta donc de hocher la tête, et d'articuler doucement :

" O.. Oui.. Et vous.. ? "

Légèrement intimidée par cette attention de lui demander comment elle, elle allait, Rox se sentit rosir. Pathétique réaction, qu'elle cacha dans ses longues mèches, de peur que cela se remarque. Alors, pour masquer ses émotions inhabituelles, elle s'accroupit, à une surprenante vitesse, empoignant les quelques emplettes qui semblaient s'être échappées des sacs de l'inconnue, qu'elle lui tendit aussitôt.

" Je.. suis désolée. " ajouta-t-elle de sa doucereuse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:36

- O... Oui... Et vous... ? répondit la jolie Neko.

Alice sentit qu'elle était intimidée. Ses longs cheveux bleus cachaient en partie son visage, à présent légèrement rouge -Alice pensa que c'était à cause du froid- et, avec une vitesse incroyable, elle s'accroupit et ramassa le contenu des sacs qu'Alice venait de faire tomber, avant de les tendre à la petite sorcière.

- Je.. suis désolée, dit la Neko.
- Oh... il n'y a pas de quoi ! s'exclama Alice. C'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas dû me précipiter vers cette boutique sans regarder ce qu'il se passait autour de moi !

Elle risqua un regard vers Key, qui observait la Neko avec une certaine appréhension. Peut-être était-ce à cause du fait que cette Neko était en partie animale, et qu'il se sentait menacé. Toujours est-il qu'elle reporta son regard gris vers la jeune fille qui se tenait devant elle.

- Je suis Alice Vickers, dit-elle en souriant chaleureusement.

*- Key... elle n'a pas l'air si méchante que ça ! pensa Alice, sachant que son Familier allait lui répondre mentalement.
- Oui, je sais mais... c'est un espèce d'instinct animal que je possède comme la plupart des animaux, c'est tout, répondit Key. Ce n'est pas une Neko-chat, ça doit être une Neko-louve, c'est cet instinct qui me le dit.*

Elle haussa les épaules et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptySam 15 Jan 2011 - 13:30

Rox suivit le regard de lune de la jeune femme et croisa le visage d'un petit animal au pelage lilial et aux yeux d'un ton rubicond ; un affable lapin albinos, qui la scrutait avec attention. Le coeur de Rox ne put que tambouriner un peu plus vite. Un Loup, en compagnie d'un Lapin.. Il fallait éviter de s'éterniser, aussi sympathique soit Alice, si tel était son nom. La Neko prit donc soin de reculer d'un second pas, tout aussi prudent que le premier, puis elle regarda à nouveau la jolie demoiselle. Elle avait l'air bien joviale, qui pouvait-elle être ? Rox ne remarqua aucune queue animale, aucune oreille pointue, aucune paire d'ailes scintillantes ou blanches. Ses dents étaient normales, et son regard était nullement allumé de désir meurtrier. Une magicienne, une de ces sorcières qu'avait rencontrée Rox, qui semblaient s'intégrer facilement à chaque situation. Cela avait eu l'air d'être normal à Alice de se présenter, ce qui frustra frugalement le Loup qui habitait en Rox. Elle ne semblait pas mentir, elle ne semblait pas protéger ; Rox ferait-elle bien, de se dévoiler pareillement ? Mais sa conscience, non animale, lui rappela qu'elle devait être franche, autant qu'on l'avait été avec elle. Alors, elle se contenta de murmurer un léger :

" Rox. Rox Liess. "

Et ses longs doigts de pianiste, livides, se mirent à s'entortiller avec la laisse grenat qu'elle détenait dans sa main droite, le regard fuyant. Elle qui avait toujours fait le maximum pour paraître discrète et ne jamais se trouver au centre de l'attention de quelconque, voilà qu'elle était gênée, au milieu de la rue, à parler à cette jeune femme qu'elle avait malencontreusement bousculée. Son instinct lui soufflait de s'échapper rapidement, les passants commençaient à les remarquer, mais au fond d'elle, Rox ignorait où elle irait, cette nuit encore. Où irait-elle dormir ? Elle haussa les épaules pour elle-même.

" D.. Dites, Alice, sauriez-vous si un hôtel se trouve.. Aux alentours ? "

Mentalement, elle sourit. Aux alentours, pour Rox, ça pouvait très bien signifier à une centaine de kilomètres de ce même endroit ; son endurance et sa rapidité surdéveloppées n'étaient pas un frein à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptySam 15 Jan 2011 - 13:53

La jeune fille se présenta à son tour, sous le nom de Rox Liess.

- Tu as un très joli nom, Rox, dit gentiment Alice.

Elle ne voulait pas trop paraître agressive, pour éviter de l'intimider plus. Elle se mit à emmêler la laisse qu'elle tenait dans la main droite, et Alice pensa que c'était un tic, quelque chose comme ça. Rox semblait en pleine réflexion, et Alice pensa qu'il ne vaudrait mieux pas la déranger. Après plusieurs minutes de silence, la jolie Neko prit la parole.

- D.. Dites, Alice, sauriez-vous si un hôtel se trouve.. Aux alentours ?

Alice n'avait jamais aimé le fait de se faire vouvoyer. Elle pensait qu'elle ressemblait à ces riches 'ladys' qui se pavanaient pendant les soirées, fardées comme des clowns. Elle essaya de ne rien laisser paraître et se contenta de sourire bêtement.

- Tu peux me tutoyer, tu sais ? déclara Alice. Et pour l'hôtel... oui, il y en a un pas loin. Tu veux que je t'y conduise ?

Après avoir passé un laps de temps indéfini dans cette ville, Alice avait -à peu près- appris à situer les bâtiments qui constituaient la ville de Moonlight City. Évidemment, elle connaissait maintenant la direction de l'hôtel, où elle louait elle-même une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:00

Rox esquissa un mince sourire, quand Alice assura que son prénom était beau. C'était un nom qu'elle s'était donnée elle-même, incapable de se souvenir de celui que lui avait accordé sa tendre et douce mère défunte. A cette pensée, le coeur de Rox se referma un peu plus, ce qui assombrit son visage acéré. Puis, elle ajouta qu'elle avait tout droit de la tutoyer, comme elle le faisait avec elle. Elle semblait connaître la ville de Moonlight City, affirmant qu'elle connaissait un hôtel qui ne devait pas être éloigné, à ses dires. L'âme de Rox se fit donc légère, elle passerait cette nuit sans craintes majeures. Le seul problème qui s'opposait à présent à la Neko Louve était l'argent ; n'étant en possession que d'un nombre restreint de petites pièces d'or, Rox refusait de payer une chambre juste pour quelques heures de sommeil, elle en aurait besoin pour plus tard. Peut-être pour décrocher un travail, et ainsi mener une vie à peu près correcte. Rox soupira mentalement, elle se demandait à présent pourquoi elle avait quitté sa montagne glaciale et la tombe de sa mère. Son coeur tambourina une nouvelle fois. Dans quel but était-elle venue ici, déjà ? Rox se sentit bien fatiguée. Elle n'avait pas besoin d'être entourée, pour se sentir bien, au contraire, et les chats ne manquaient pas, à l'endroit où elle avait vécu jusqu'à présent. Or, elle avait besoin d'argent pour subvenir à ses besoins, comme tout le monde ici. Et pour cela, peut-être a-t-elle ressenti le besoin de s'aventurer dans pareil endroit, à la recherche de ce qui pourrait satisfaire ses désirs. Rox n'était pas très compliquée, elle prendrait ce qu'on lui proposait. Encore fallait-il tomber sur une offre.

" Je veux bien, si ça te ne dérange pas. Merci. "

Tant pis, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:04

Après quelques minutes de réflexion, Rox accepta de suivre Alice en direction de l'hôtel. Il faisait presque noir et Alice n'avait pas non plus envie de traîner dans les rues lorsqu'il ferait complètement noir. elle prit ses sacs et fit signe à Rox de la suivre. Key était toujours dans un des sacs que portait Alice et ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait hors de son sac.

- Pardon d'être indiscrète mais... qu'est ce que tu es venue faire à Moonlight City ? demanda la sorcière.

A présent, les sacs qu'elle portait dans les mains parurent plus lourds. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait beaucoup de questions à poser à la jolie Neko. Elle pensa un instant qu'il faudrait qu'elle-même travaille, histoire de se trouver un logement. Rester toute une vie à l'hôtel n'était pas très envisageable. Beaucoup de pensées se bousculèrent dans la petite tête de la sorcière, comme "Comment se trouver un travail ici ?" ou "Aïe... c'est Haku qui me paye ma chambre !" et encore "Bon... j'essayerai de la rembourser plus tard...". Elle secoua la tête pour chasser toutes ces pensées et leva les yeux vers le ciel. La neige continuait de tomber et la ville n'allait pas tarder à se recouvrir d'un manteau entièrement blanc. Les deux filles feraient mieux de se dépêcher d'arriver à l'hôtel, sinon quoi il allait faire noir et Alice ne saurait pas retrouver son chemin, sans doute.

[Hors RP: Désolée si c'est un peu court, mais en ce moment j'ai plus d'inspi' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:14

A présent, Alice lui faisait signe de la suivre. Instinctivement, elle fit un furtif bond sur place, surprise que l'on lui demande de suivre quelqu'un d'autre qu'elle-même. S'étant toujours fier qu'à elle-même, il lui était un peu compliqué de comprendre que la jeune femme arriverait mieux à la mener jusqu'à l'hôtel en y allant avec elle, plutôt que de lui indiquer vaguement le chemin. Mais Rox n'y vit aucun piège, et commença à s'engager sur le chemin qu'avait pris Alice, se déplaçant assez félinement à ses côtés. Puis, elle fut hésitante. Ce qu'elle était venue faire ici ? C'était un peu cruel comme question, et elle manquait de réponse. Gagner de l'argent, sans aucun doute, mais cela n'avait rien de palpitant. Contrôler son pouvoir.. Elle n'avait rien d'exceptionnel, elle pouvait facilement se noyer dans la foule, malgré ses apparences de mi-humaine mi-loup. Mais hormi ça, elle pouvait totalement se décrocher un petit travail, éloigné des curiosités malsaines, et ainsi de terminer une existence à peu près convenable. Rox ne recherchait ni l'amour, ni la fortune, elle n'avait pas d'ambitions, de désirs réels, du moins possibles, et savait à peine lire. Ecrire était un tout autre jeu, dont elle ignorait les règles. Mais Rox prit soin de masquer ce petit détail, qu'elle ne mentionnerait pas. Elle scruta alors le doux visage d'Alice, et se surprit à trouver ses traits légers, agréables à regarder. Elle devait sans nul doute être quelqu'un.. de rayonnant. Et avec tous les sacs qui pendaient lourdement à ses bras, elle ne devait pas être dénuée d'argent. Alors, pour la remercier de l'emmener jusqu'à un endroit où dormir dans le confort et la sûreté, Rox prit un certain nombre d'amplettes à ses bras, afin de soulager la carrure subulée d'Alice, la fixant droit dans les yeux, l'air d'assurer qu'elle ne lui volerait pas ses achats. Puis, elle décida de dire :

" Mh.. J'habite loin d'ici, je me suis dit qu'il serait temps que je voyage un peu. Là où j'étais, j'avais pas vraiment de compagnie, si ce n'était que des félins.. Et je trouve les sorcières drôlement sympathiques ici. "

Tout en souriant légèrement, elle visait bien sûr Alice, lui faisant comprendre qu'elle lui était vraiment reconnaissante de se préoccuper d'elle ainsi.

" Et.. et toi ? " ajouta-t-elle.



[ C'est normal, au début, c'toujours un peu compliqué ^^' Mais je trouve que tu rp bien (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] EmptySam 22 Jan 2011 - 11:41

Alice fut légèrement surprise lorsque la Neko lui prit quelques sacs afin de l'aider à les porter. Elle la remercia et souriant, avant que Roc ne réponde à sa question. Apparemment, elle habitait loin, et se sentant un peu seule, elle avait décidé de voyager un peu, trouvant que la compagnie des félins n'était pas tout à fait une bonne compagnie.

*Elle est drôlement courageuse, pour pouvoir partir de chez elle comme ça. Je ne pense pas que j'aurais pu m'aventurer aussi loin toute seule... Dans mon cas, j'avais Key mais Rox était seule, elle...*

Rox ajouta qu'elle trouvait les sorcières drôlement sympathiques, tout en souriant à Alice. Cette dernière ne savait pas trop si Rox la visait mais elle sourit en rougissant légèrement. Lorsque la Neko lui retourna la question, Alice réfléchit un peu avant de lui répondre.

- Eh bien... Au départ, j'étais sortie de la ville où je me trouvais pour faire un tour, et je me suis... perdue. Je sais que c'est un peu bête mais j'ai un sens de l'orientation très peu élevé, et je me suis retrouvée à Moonlight City où j'ai rencontré une ange qui m'a conduit à l'hôtel.

C'était comme ça que l'arrivée de Alice à Moonlight City s'était déroulée. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis, mais elle avait réussi à se trouver quelques petits boulots partiels pour gagner de quoi payer les repas et de quoi s'habiller.
Alice trouvait cette jeune fille très sympathique, contrairement à certains propos que les passants disaient sur cette race. Les sangs mêlés non plus n'étaient pas très appréciés de certains habitants de la ville, et Aluce avait toujours trouvé horrible que les humains soient aussi superficiels, qu'ils jugent les personnes par leur apparence ou leurs origines. Elle chassa ces idées de sa tête et s'aperçut qu'elles étaient bientôt arrivées.


- Nous sommes bientôt arrivées, déclara-t-elle lorsqu'elle aperçut l'entrée de l'hôtel à une centaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]   " Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Si ce que je cherche ne peut s'acheter.. Je fais comment, s'il vous plaît ? " [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]
» Jounal de bord : pourquoi, comment ?
» Comment changer les idées à un démon ...
» Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]
» Alone in the sky [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: