Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:32

Le soleil venait de se coucher quand Jade ouvrit les yeux dans sa grotte près de la chute d'eau enchantée.
Elle se leva automatiquement et s'habilla avec sa tenue habituelle, si son maître revenait et qu'il la voyait habillé autrement il allait la punir, et puis pourquoi changer ? Et que mettre d'autre ? C'est pourquoi Jade revêtait en toute circonstance des tenues si légères, quasiment dépravées quelques fois.

Comme à son habitude, elle sortit et marcha en direction de la ville pour aller se nourrir. Après elle comptait retourner dans sa grotte et attendre sagement le moindre changement.
On pouvait se demander pourquoi après le départ de son tyran, Jade n'avait pas voulu profiter de sa liberté et qu'à la place, elle se contentait d'attendre dans cette grotte, ne sortant que pour se nourrir de personnes fraîches.
C'était parce que dans sa tête, elle appartenait toujours à son maître. Le voir revenir était sa plus grande frayeur et même si tout laissait à penser qu'il ne reviendrait jamais, la possibilité était toujours présente. Et rien que pour ça, Jade ne prenait aucunes initiatives pour ne pas le contrarier.

Elle arriva rapidement dans la ville, elle la parcouru de long en large, le visage de marbre, neutre, avançant d'un pas automatique. Elle était à la recherche d'un terrain de chasse.
La vampiresse fini par jeter son dévolue sur une rue bordées d'habitations endormies et où les passants se faisaient plutôt rares. Ici, le moindre passant était isolé et son milieu social avait de forte chance d'être assez aisé, donc facile à effrayer. Son maître lui avait appris deux choses sur le vampirisme, il fallait toujours finir son assiette, et la peur donnait toujours plus de piment au sang des proies.

Jade se trouva un coin dans l'ombre et elle fit apparaître ses ailes de papillon noires comme la nuit pour s'en entourer et ainsi, être invisible.
Elle attendait depuis un bon moment déjà assise comme ça, sans bouger d'un poil, quand des pas se firent enfin entendre. La proie venait, la chasse pouvait commencer. Jade passa d'un masque neutre à un masque souriant ce qui lui donna un air psychopathe qui apeurait beaucoup de victimes. Mais celles-ci ne vivaient jamais assez longtemps pour que ce visage se fasse connaître dans Moonlight City.

Quand la personne arriva à sa hauteur Jade se manifesta.

"Tu veux jouer un peu avec moi ?" dit-elle avant de rire et de se précipiter à une autre place dans l'ombre assez rapidement pour qu'on ne sente qu'un courant d'air.

Car tout ça n'était qu'un jeu pour Jade. C'était comme ça qu'on lui avait appris à se nourrir et elle ne connaissait pas d'autre moyen de se distraire.

Elle continua deux trois fois à tourner autour de sa victime, toujours cachée dans l'ombre, alternant les rires et les "Hein ? Tu veux jouer ?" pour désorienter et faire naître la peur dans son futur repas.
Jade pu ainsi voir qu'elle avait affaire à un homme, grand, mince et aux cheveux gris. Il avait aussi un tatouage sur le bras et qui continuait jusque dans le cou.

Quand elle jugea qu'elle avait assez tourné autour de sa proie, son sourire s'élargit et elle décida qu'il était temps de passer à table.
Elle repéra une ouverture et se jeta sur l'homme avec vitesse et force à la fois pour le mordre. Jade n'ajouta qu'un petit mot, un simple petit mot qui faisait pourtant hurler de terreur ses victimes à chaque fois.

"Perdu..."


Dernière édition par Jade Sephiroth le Jeu 23 Mai 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptySam 14 Juil 2012 - 16:12

Tel est pris qui croyait prendre.

Cela faisait quelques temps que je savais que Nero me cachait quelque chose mais je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse commettre une telle trahison. Je savais qu'il avait une relation avec une jeune femme que j'avais moi-même rencontré et pris en otage peu après mon arrivée à Moonlight City. J'avais laissé passé, pensant qu'il la fréquentait par intérêt. Ce fut une grave erreur...
Après l'avoir espionné durant de long mois, mon familier me rapporta une nouvelle des plus choquante. Ne pouvant communiquer avec moi par la parole l'ombre me transmit diverses images dont celles de mon frère avec un enfant à bras, un enfant à la chevelure grise...


*L'ordure! Il n'a quand même pas osé !?*

J'avais vraiment du mal à y croire... Mon frère, ce démon sans pitié pour les autres races qui haïssait au plus haut point les créatures du bien avait fondé une famille avec l'une d'entre elles. Une ange par dessus le marché ! Il avait souillé son sang, renié et trahi les siens pour une ange !
Cette révélation attisa ma colère à un tel point que j'en vins à prendre la résolution de tuer tous les membres de ma famille. Entre un père qui ne respecte même pas les préceptes qu'il a inculqué à ses enfants et qui avaient fait d'eux des montres, un frère qui n'a pas hésité une seule seconde à me trahir et deux rebuts qui pensent que les démons peuvent prendre le chemin de la rédemption, je ne voyais pas ce qu'il y avait à sauver. Il valait mieux en finir avec tout ça....

C'est donc avec l'idée de tuer Nero et sa progéniture qui je quittai la rue de l'Ombre ce soir là et me dirigeai vers les quartiers résidentiels de Moonlight City. Tease avait pu me localiser exactement l'endroit où se terrait ce rat, ce qui allait grandement me faciliter la tâche. Je m'étais, en effet, très peu aventurer dans cette partie de la ville. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était lors de l'affrontement de Nero au manoir Haliwell. Ce souvenir attisa un peu plus ma rage puisque nous aurions sans doute régler le compter de cette stupide sorcière si ma soeur n'était pas intervenue.


* Ils ne font que me mettre des bâtons dans les roues !! Les exterminés est ce qu'il y a de mieux à faire !*

Je sortis de mes pensées lorsque je constatai que j'étais arrivée à destination. Face à moi se dressait une maison tout ce qu'il y avait de plus banal. Elle s'élevait sur deux étages et les rebords de fenêtres étaient décorés de jardinières. Quelques vitres étaient encore éclairée par la lumière à l'intérieur, preuve que la maisonnée n'était pas encore endormie, ce qui me coupa dans mon élan. Je pouvais très bien me débrouiller face à Nero mais était-il seul? Dans le cas contraire, je ne pouvais être assurer de ma victoire puisque je ne connaissais rien des autres personnes vivant avec lui excepté Kaïri. Je retournai donc sur mes pas, cherchant un endroit sombre et tranquille où attendre que tout le monde soit endormi.

Alors que je n'avais parcouru que quelque mettre une voix résonna derrière moi, me demandant si je voulais jouer avec elle. Par instinct je m'écartai vivement de la source de cette voix mais celle-ci se retrouva alors derrière moi. Je ne savais qui était cette personne mais elle était très rapide. Ce petit manège dura quelques secondes. Mon assaillant me tournait autour à une telle vitesse qu'il m'était impossible de le localiser précisément et n'arrêtai pas de me demander si je voulait m'amuser avec lui. Je finis par me retrouver au sol les poignet tenus par une jeune femme qui se trouvait juste au dessus de moi. Elle semblait jeune et avait une longue chevelure noire qui faisait ressortir son teint pâle et ses yeux bleus. Mais la chose la plus étonnantes chez cette femme était sans aucun doute ses ailes. Il s'agissait d 'ailes de fées mais celles-ci étaient noires et en lambeau. Alors que toute mon attention était rivée sur cette partie de son corps l'inconnue me confia que j'avais perdu.


"Vraiment? Je crois plutôt que c'est toi qui a perdu ma jolie."Lui confiais-je sur un ton extrêmement calme tout en affichant un sourire narquois.

Dans la seconde qui suivi mon assaillante se retrouva projetée et plaquée au sol par cinq ombres. J'en profitai me relever et m'approchai d'elle. Une fois à sa hauteur je fis disparaître les ombres et me penchai vers elle tout serrant son cou dans un de mes mains.


"Une dernier volonté ?"Lui demandais-je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:25

*Tiens ? Il n'y a pas de peur dans sa voix...*

Ce fut la seule et unique pensée qui suivit la remarque de sa "proie" qu'elle s’apprêtait à mordre avant que Jade ne se retrouve violemment plaquée, le dos contre le sol froid. Une micro seconde, la surprise lui avait traversée l'esprit mais la violence dont avait fait preuve son agresseur ne lui fit rien. La douleur était habituel pour les nerfs de la fée/vampire...

En fait, loin d'être apeurée par cet homme qui se relevait et se dressait fièrement devant elle, Jade était plus fascinée. Elle fut fascinée et envoutée par la puissance dont il avait fait preuve. Il avait fait appel à des créatures... Non, pas des créatures, des ombres, des êtres composés uniquement de noir et de ténèbres. Cet homme aux cheveux gris contrôlait des ombres. Il était fort, très très très fort...

Dans un éclair de lucidité, une idée, une dangereuse idée traversa l'esprit instable de la jeune fée. Et si... Et si cet homme était plus fort que son maître ?
Son masque neutre qui était revenu semblait s'éclairer. Elle laissa l'idée finir son chemin... Si cet homme était bien plus fort que son maître, ça voudrait dire qu'elle n'aurait plus à craindre son maître en restant avec lui. En restant... sous ses ordres.

L'homme en question affichait maintenant un sourire ironique qui devait faire peur à beaucoup de gens. Mais les masque neutre de Jade ne tressaillit même pas. Elle avait devant elle le mal incarnée, elle en était consciente, mais elle n'avait pas peur. Elle aurait presque pu sourire.
Il se saisit du cou de la demi-vampire. Il allait la tuer, comme ça, sans remords. Mais heureusement pour la jeune fille, il lui demanda une dernière volonté. Elle répondit alors au quart de tour.

"Juste une question si vous le permettez... Si vous êtes plus fort que mon maître... Puis-je vous servir jusqu'à ma mort ?"


Dernière édition par Jade Sephiroth le Jeu 23 Mai 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptySam 5 Jan 2013 - 22:54

Il existe des gens vraiment surprenants en ce bas-monde...

Accroupi au dessus de mon assaillante, mes mains serrées autour de son coup, je jubilais intérieurement. Cette fille était arrivée au bon moment et allait contribuer à calmer mes ardeurs le temps que le maisonnée où vivait Nero s'endorme complètement. Du moins c'était ce que je pensais... Cette jeune femme gardait une expression neutre alors que mes mains se resserraient autour de son cou, comme si elle n'avait pas peur de mourir. Mais ce qui me surpris le plus fut la demande qu'elle me fit lorsque je lui accordai une dernière volonté.

Je desserrai aussitôt ma prise sur son cou et la toisai du regard. Cette fille venait de me demander si elle pouvait me servir jusqu'à sa mort, prétextant que j'étais plus fort que son maître. Bien que je ne laissai rien paraître, cette déclaration de perturba quelque peu. Soit elle était complètement folle, soit elle avait une penchant extrême pour le mal. Ou peut-être était-ce les deux. Quoiqu'il en soit, personne ne m'avait jamais fait part d'une requête aussi ouvertement. Même la délicieuse Haku – de qui je faisais ce que je voulais – ne m'avait jamais une demande aussi directe. Plus je repensais aux paroles prononcées un peu plus tôt et plus je trouvais cela étrange et quelque peu risible.


- Me prendrais-tu pour un bleu ma jolie ? Qu'est-ce qui m'assure que tu me sera réellement fidèle ? Où est l'assurance que tu ne t’éclipsera pas à la première occasion venue ?!Demandais-je d'un ton agressif tout en enserrant de nouveau son cou de mes mains.

C'était la première fois depuis longtemps que je perdais mon sang froid et tout cela était la faute de mon frère. Je n'arrivai pas à croire que le seul être pour qui j'ai pu ressentir un semblant d'affection m'avait lâchement trahi. Il m'avait abandonné pour une simple fille, je ne pouvais le tolérer. Et cette pauvre fille en faisait malheureusement les frais. On pouvait dire qu'elle s'était attaquée à la mauvaise personne ou bien qu'elle s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Toutefois, elle semblait être née sous une bonne étoile. Alors que j'étais décidé à la tuer – en la faisant souffrir le plus possible bien évidement- des bruit de pas se firent entendre juste derrière nous. A en juger par la fréquence du bruit, il semblait qu'il y avait plusieurs personnes présente. Bientôt, je sentis une pointe métallique appuyer contre ma nuque. Il ne m'en fallut pas plus pour identifier les gardes de Moonlight City.


- Pas un geste Noctis ! Relâche cette fille et pose tes mains sur ta tête si tu veux la vie sauve.
- Tu dis que tu veux m'être fidèle... Et bien je t'offre l'occasion de faire tes preuves très chère.Dis-je à l'inconnue aux cheveux sombres tout en suivant les indications du garde qui me menaçait, histoire de maintenir l'effet de surprise.

[hs: Je te prie de m'excuser pour cet énoooooooorme retard !!! J'te promets que ça n'arrivera plus ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:35

Jade cru qu'elle avait échoué, qu'elle allait enfin mourir. Peut-être qu'elle n'était bonne à rien en fin de compte. Peut-être que quand elle faisait pour la première fois depuis des siècles preuve d'initiative en demandant à cet homme, ce démon, d'être sous ses ordres directs, cela était voué à l’échec pour l'éternité.
Jade se surprit à avoir des regrets, elle aurait aimé avoir pu faire quelque chose d'un peu plus utile dans sa vie. Depuis sa naissance, la seule chose qu'elle avait été, c'était une poupée vivante, un jouet pour son maître. C'était dommage, elle ne valait donc pas mieux que ça ?

Cette sensation... C'était le désespoir non ? Elle lui était familière, elle l'avait beaucoup ressentit avant... Avant de décider de ne plus rien ressentir, pour sa propre survit. Le désespoir se ressentait lorsque tout est perdu, qu'il n'y a plus d'espoir. Mais pour ressentir ça il faut avoir espéré non ? Elle en avait donc eut ? De l'espoir ?
Elle avait espéré pouvoir faire quelque chose d'autre que de rester enfermé dans sa grotte et de sortir pour aller chasser. Elle avait espéré échapper à la menace du retour de son maître. Elle avait espéré faire quelque chose de plus grand qu'être seulement un jouet. Oui... C'était vrai... Elle s'en rendait compte maintenant.
Être rejeté comme ça... Elle l'avait aussi ressentit, cela remontait à plus loin, rejeté par tant de monde en même temps... Tous ces sentiments eurent raison de son masque neutre qui se fissura légèrement. Une larme coula le long de sa joue.

Soudain, un miracle arriva, ou plutôt un garde de Moonlight city. Jade en avait croisé beaucoup de gardes comme ça, ils ne connaissaient pas son visage mais il savaient qu'un vampire agissait régulièrement dans la ville.
Elle fixa celui-ci du regard alors qu'il tentait d'arrêter le démon qui allait la tuer. ainsi il s'appelait Noctis ? Cela voulait dire "nuit", non ? La nuit était belle... Ce nom était donc beau aussi. Noctis devait être connu lui aussi. C'était normal vu comme il était fort... fort, meurtrier, maléfique, démoniaque... C'était beau à voir quand même.

Le démon la délivra, il se rendait ? Mais à quoi cela rimait ? Pourquoi faire ça alors que dans un claquement de doigt ou un battement de cils il pouvait réduire ce gêneur à néant ? Cela intrigua énormément Jade, jusqu'à ce qu'elle comprenne le sens de ses paroles. C'était elle qui devait s'occuper du garde !!!
Un sentiment beaucoup plus chaud l'envahit, son premier ordre depuis tellement de temps, cela lui avait manqué apparemment. Et alors que Noctis mettait ses mains derrière la tête, Jade eut un sourire qui éclaira son visage et ses yeux s'allumèrent d'une lueur folle et sauvage. La chasse continuait, elle avait juste changé de proie.

Le garde n'eut même pas le temps de comprendre que Jade était déjà derrière lui. Elle lui prit le bras qui tenait son arme et le lui brisa avant d'envoyer l'homme le plus loin possible de Noctis.

"On ne touche pas à monsieur Noctis... et surtout pas avec une lame..." dit-elle simplement.

Elle déploya ses ailes et percuta le garde alors qu'il allait toucher le sol. Elle monta en hauteur et atterrit avec une vitesse décuplé ce qui lui explosa le crâne dans une mare de sang. Jade le mordit alors aussitôt et elle s'empara de tout le sang qui lui restait dans le corps.
Chasser et protéger en même temps, cela lui plaisait beaucoup. Noctis... Son désir de l'appeler maître s'intensifia beaucoup plus.

Elle se releva et le regarda dans les yeux en essuyant le sang qu'elle avait autour de la bouche. La colère le consumait, c'était peut-être pour ça qu'il avait voulu la tuer tout à l'heure. Pour se calmer.
Alors qu'elle aurait pu s'envoler pour lui échapper et l'empêcher de la tuer, Jade alla vers lui et s'agenouilla la tête basse devant Noctis.

"Cela vous satisfait ? Je suis Jade... Et si cela peux vous aider à calmer votre colère, je vous laisse user de ma vie comme bon vous semble."

Puis, en disant ça, la peur qu'il ne lui fasse pas encore confiance l'envahit et elle releva la tête pour qu'il puisse lire en elle comme il le voulait.

"Mon ancien maître est partit, je ne sais pas s'il reviendra seulement un jour. Je ne veux pas qu'il revienne... Vous êtes... En vous appartenant, il ne pourra plus rien me faire..."


Dernière édition par Jade Sephiroth le Jeu 23 Mai 2013 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:04

Avoir un atout caché est toujours un avantage.

Alors que je m’apprêtais à tuer la jeune femme qui m'avait sauté dessus quelques minutes auparavant, un garde surgit. Je soupirai intérieurement. La garde de la ville de pouvait-elle donc pas me laisser un moment ? Pourquoi fallait-il que je tombe sur eux à chaque fois que je sortais ces derniers temps ? C'était à croire qu'il m'avait collé un mouchard sans que je ne m'en rende compte. Toutefois, j'avais ici une bonne occasion de tester les compétence de celle qui voulait être à mon service. Bien que surprise que je me rende, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce que j'attendais d'elle. Son expression changea du tout au tout. On aura pu croire qu'elle était animée par la folie.

Elle se jeta alors vers le garde qui s’avançait vers moi sans se douter de rien. Il devait sans doute s'agir d'une nouvelle recrue . Un officier expérimenté se serait douter du subterfuge, sachant que je ne me rendais pas aussi facilement. Le malheureux n'eut le temps de faire un pas de plus que la sombre fée fonça su lui et le désarmé en lui brisant le bras. Elle l'attrapa ensuite, s'éleva dans les airs avec avant de l'envoyé s'écraser sur le sol. Le choc fut si brutal que le crâne du garde éclata brutalement, laissant une énorme traînée de sang au sol ainsi que quelques gouttes sur mes vêtements, ce qui ne perturba pas plus que cela. J'étais bien trop occupé à profiter du spectacle qu'elle m'offrait pour me préoccuper de quelques tâches sur ma chemise.

Avec un sourire des plus machiavélique, je regardai cette jeune inconnue se délecté du sang du cadavre mutilé qui se trouvait sous elle. Ainsi elle avait aussi du sang de nosferatu qui coulait dans ses veines ? Il faudrait que je songe à en savoir plus sur ce sujet... Une fois son repas fait elle s'agenouilla devant moi, se présenta sous le nom de Jade et ajouta que , si je le voulais, je pouvais passer mes nerfs sur elle.


Je suis peut-être un démon mais je ne suis pas totalement sans cœur.Dis-je avec une certaine ironieTant que tu ne tentes rien contre moi, je ne te ferai rien.

Elle m'expliqua ensuite de façon très brève qu'elle avait été abandonnée par son ancien maître. Ne sachant s'il reviendrait un jour, elle voulait se mettre à mes services afin qu'il ne puisse plus avoir aucun contrôle sur elle. J'haussai légèrement les sourcils. J'aurai été curieux de connaître cet homme ainsi que les moyens dont il avait usé pour asservir la jeune fille à ce point. Néanmoins, je me reconcentrai bien vite sur le problème qui se posait devant moi. Même si elle avait tué un homme sous mes ordres cela ne prouvait en aucun cas la sincérité de cette jeune femme. Ce n'est pas avec ce seul fait que je pourrait m'assurer de sa fidélité. Toutefois, je devais admettre qu'elle était remarquable au combat. L'avoir à mes côté était un réel atout. De plus, je ne l'avais jamais croisée auparavant. Avec un peu de chance, personne dans la rue de l'ombre ne la connaissait. Si c'était le cas, elle pourrait m'être très utile. Je pourrai me servir d'elle afin de me débarrasser de quelques individus gênant sans que l'on me soupçonne. Un fin sourire étira mes lèvres...

- Je vois...Répondis-je simplement

Suite à cette réponse laconique, je claquai des doigts. Nous fûmes alors envelopper dans un nuage de ténèbres. Lorsque celui-ci se dissipa nous avions changé de lieu. Bien sûr, nous nous trouvions toujours dans le quartiers résidentiel de la ville mais j'avais trouver plus judicieux de s'écarter de la scène du crime que nous avions commis, histoire de pouvoir discuter plus tranquillement.


- J'accepte de te prendre à mon service à une seule condition. Je veux que tu me dise tout sur toi et au sujet de ton ancien « maître ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:55

Cela faisait combien de temps qu'elle connaissait Noctis... 1 minute ? 2 minutes ? Et pourtant elle était déjà prête à lui confier sa vie...
Non seulement ce démon était incroyablement fort, puissant et maléfique... Mais en plus, les quelques mots qu'il venait de prononcer achevèrent de la convaincre qu'il sera un bien meilleur maître que celui qui l'avait laissé tomber.

Il "n'était pas totalement sans cœur", il "ne lui ferai rien"... De simple paroles, peut-être ironiques et mensongères... Mais qui entourèrent Jade d'un sentiment de protection qui lui fit chaud au cœur.
Les maîtres qui ne frappaient pas leurs serviteurs, juste parce qu'ils étaient en colère sans se soucier de les tuer ou non, ça existait donc vraiment ?

Jade avait vécu si coupé du monde, tellement perdue...
Son ancien maître avait toujours existé comme ça, il ne s'était jamais préoccupé de la foule éphémère de Moonlight city. Il l'avait toujours considéré comme étant sa source de nourriture, et rien d'autre... Et vu qu'il se sentait trop haut pour aller, lui-même chercher son sang, il asservissait une créature qu'il chargeait de se gorger de ce liquide à sa place pour qu'il aille le boire dans son cou à elle.
Mais maintenant que Jade n'était plus sa bouteille vivante, elle avait tellement de choses à apprendre sur ce monde...

La fée-vampire avait baissé la tête à nouveau, après lui avoir expliqué sa situation. Elle avait attendu, patiemment...
Si seulement il pouvait lire en elle !!! Si seulement il pouvait voir à quel point elle voulait être au service d'un homme comme lui et jusqu'où allait sa loyauté !!!
Il n'aurait alors pas eut à hésiter aussi longtemps. Jade avait toujours été une fée obéissante et prête à tout pour suivre les intérêts de la personne dont elle était sous les ordres... Et cette fidélité était fortement accentué avec le fait que cette fois... elle VOULAIT que Noctis soit son maître...

Jade se leva quand Noctis les téléporta tous les deux, dans une zone moins suspecte. Il les avait emmené tous les deux… Il l’avait emmené avec elle… Si il avait fait ça, c’était parce qu’elle lui était utile. Et fallait juste ça pour Jade soit heureuse, pas plus.
Être utile à quelqu’un, à un maître, au point que quand il part, il l’emmène avec lui. C’était trop demander ? Apparemment pas, aux yeux de Noctis…
Il l’acceptait à son service…

Lorsqu’il évoqua une condition, Jade remit un genou à terre en signe de soumission. Elle était prête à tout pour être sous ses ordres, pour gagner sa confiance.
Mais quand il lui demanda de tout lui raconter sur elle et sur son ancien maître, la petite fée ne put retenir un tremblement. Il lui demandait de faire ressortir de sa mémoire une période de sa vie tellement dure !!!

Un voile de tristesse et de souffrance passa devant ses yeux tandis que des images de son enfance et de ses premiers jours sous le contrôle de son ancien maître lui revinrent en mémoire. Elle avait enterré ça au plus profond d’elle-même et avait même arrêté de penser pour qu’ils ne remontent pas.
Et Noctis lui ordonnait de le faire.

« Pour vous, maître… commença-t-elle en le regardant à nouveau dans les yeux. Je le ferai. »

Et elle se releva lentement, la tête basse.
Son esprit était partagé entre la joie d’avoir enfin retrouvé un but, un but où elle ne serait plus une poupée inutile, et la peur de devoir faire ressurgir ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:26

Il existe des cicatrices qui ne se referment jamais.

Sombre destin, malédiction, enfance difficile, culpabilité, mort, solitude. Nous portons tous un fardeau. Ce qui nous différencie, c'est la manière dont nous le portons. Certains assument leurs pêchés quand le reste les fuient. D'autres vont jusqu'à enfouir toutes leurs blessures au fin fond de leur esprit. Jade semblait être de ceux-là.

Une fois que je nous eu téléporté dans un endroit plus tranquille, la fée aux sombres ailes s'agenouilla devant moi, ce qui me mit mal à l'aise même si je ne laissai rien transparaître. Si cela m'avait longtemps plu, avoir un contrôle total  – y compris le droit de vie et de mort – sur la vie d'une personne n'avait plus aucun attrait pour moi. Jade pourrait certainement m'être utile mais il n'était pas question que je régisse sa vie comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée. Je laissais volontiers ces méthodes barbares aux démons de bas étages.


* C'est à croire que je deviens compatissant avec le temps *Songeais-je.

Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire ironique à cette pensée. Ce n'était pas vraiment la compassion qui m'animait et ça ne sera sans doute jamais le cas mais je ne pouvais nier que j'avais changer. Oui... Depuis le combat contre Dante, j'avais mûrit et compris que la force brut ne me mènerait nulle part. Ce n'était pas en fonçant dans le tas que j'arriverai à mes fins. Pas cette fois. Il fallait que je la joue fine. Il me fallait établir un plan et trouver des atouts dont ni Nero, Dante, Yukia mon père ou quiconque ne soupçonnerait l'existence. Une occasion d'acquérir un de ces avantages venait justement de se présenter devant moi en même temps que la jeune femme à la longue chevelure sombre. Je n'allais pas craché dessus.

Lorsque que je lui ordonnai de me raconter son passé, Jade sembla tressaillir un instant. Si ce geste pouvait inspirer la pitié à n'importe qui, il ne faisait qu'attiser ma curiosité au sujet de cet « ancien maître ». Après ce qui semblait être un moment d'hésitation, elle me confia le faire pour moi, m'appelant maître au passage.


-Dans ce cas, j'attends.Dis-je, l'invitant ainsi à commencer son récit.

[Hrp: Je te pries de m'excuser pour la médiocrité de ce poste. Mais je manquais d'inspiration sur le coup. Je me rattraperai la prochaine fois promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:28

Jade resta silencieuse un moment, son obéissance aveugle qui la caractérisait était bloqué. Si elle n'avait pu garder qu'un seul désir, c'était celui de ne jamais faire ressortir les souvenirs de son passé, mais ce désir entrait en conflit avec l'ordre qu'elle venait de recevoir... Elle était alors bloquée.
Elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait rien raconter, elle ne voulait pas revoir ces images qu'elle avait enfouit au plus profond de son âme. Mais elle n'avait pas le choix, c'était le prix à payer pour pouvoir suivre Noctis. Et elle voulait suivre Noctis, être sous ses ordre, lui obéir... Il lui offrait tellement mieux que la vie de errance et de solitude qu'elle menait depuis beaucoup trop longtemps.
Alors elle finit par céder, et elle abandonna le seul désir qu'elle avait conservé. Elle allait laisser tomber son dernier désir... pour celui qui voyait en elle autre chose qu'un simple jouet.

Elle commença à lui raconter. Elle avait commençé depuis le tout début !!! C'était peut-être le plus facile... Et doucement, lentement, elle lui fit le récit de sa vie entière.
Elle lui confia son enfance, la mort de sa mère juste avant sa naissance à cause d'un vampire, les tentatives d'éducation de son père, affligé par la mort de la femme qu'il aimait et de voir leur enfant si différente... Elle lui dit que son village avait finit par la chasser quand ses ailes poussèrent parce qu'ils étaient terrorisé par la forme qu'elles avaient prise, que c'était alors à ce moment-là qu'elle rencontra son maître, le vampire qui avait tué sa mère et qui l'avait transformé elle alors qu'elle n'était même pas née. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait que lui obéir, il l'avait transformé et cela lui permettait d'avoir un contrôle total sur elle, même si elle résistait et que le premier ordre qu'il lui avait donné était de détruire le village qui l'avait chassé, c'était là qu'elle apprit qu'un peu après son départ, son père était mort de chagrin.  
Elle ne connaissait pas son nom, elle ne pouvait que l'appeler maître. Elle ajouta que ce qu'il l'avait vu faire avec le garde, elle le tenait de lui, il lui avai tout apprit pour qu'elle devienne une parfaite petite vampire. Elle lui dit qu'elle résistait beaucoup au début, il était si cruel... Mais elle énuméra les punitions qu'elle recevaient si elle ne faisait pas bien son travail.

"Il... Il..." ses yeux brillèrent de plus en plus. "J'ai cru mourir plusieurs fois... Alors... Pour survivre... J'ai dû faire tout ce qu'il me demandait..." des larmes montèrent, de plus en plus nombreuses, alors que rien ne changeait dans le ton de sa voix. "Je n'était rien pour lui, juste un bouteille qui allait se remplir de sang toute seule pour qu'il puisse y boire quand bon lui semblait..."

Sa respiration était de plus en plus forte et cette fois, alors que toute les images de son passé se bousculaient devant ses yeux, des larmes coulèrent le long de ses joues... C'était des larmes qu'elle n'avait pas versé depuis bien trop longtemps.

"C'était trop dur à supporter... Alors j'ai arrêté de penser. J'ai arrêté de me poser des questions, de me demander pourquoi moi... Plus qu'une chose comptait, obéir à mon maître... Etre la poupée obéissante qu'il voulait que je soit, et c'est tout... Puis il est partit."


Dernière édition par Jade Sephiroth le Mar 30 Juil 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:41

Ce qui paraît anodin pour certains est parfois une véritable épreuve pour d'autres.

Assis sur un banc, les coudes posés sur le dos de ce dernier, j'attendais que Jade exécute l'ordre que je venais de lui donner. Bien que la chose se révélait très simple puisque je lui avais simplement demander de me parler de celui qu'elle désignait comme « son ancien maître », la jeune fille sembla hésiter durant un long moment ce qui me fit soupirer intérieurement. La patience n'avait jamais été mon fort.

Toutefois, la jeune sang mêlée se résolu à me conter son histoire. Elle me raconta tout. Cela alla de son enfance aussi chaotique que la mienne aux dernières années passées avec cet homme qu'elle nommait maître. En l'entendant parler, j'avais l'impression que nous avions vécu des vies similaires, à quelques détails près. Nous étions tous deux des êtres craints et rejetés par les leurs, simple outils d'un homme qui n'avait vu en nous qu'un objet, une simple machine à tuer ou bien un abreuvoir qui ne se tarit jamais. La seule chose qui nous différenciait était la façon dont nous avions appréhender la chose. Alors que j'avais décidé de gagner encore plus en puissance afin de détrôner mon père de l'empire qu'il s'était construit en souillant mes mains de sang, Jade, elle, avait décidé de se cacher aux tréfonds de son esprit et de devenir une poupée de chair et d'os prête à répondre au moindre des ordres qu'on lui donnera. Comportement qui semblait avoir laisser des séquelles puisque parlé de son passé était une véritable épreuve.


- Bien...

Je laissai ma phrase ne suspens le temps de me lever et de me planter devant celle qui serait mon nouveau bras droit, la toisant de toute ma hauteur.

- Pour commencer cesse donc de pleurer. Je n'ai pas besoin de braillards dans mes rangs. Ensuite... Sache que je n'attends pas de toi que tu suives bêtement mes ordres sans réfléchir. Une poupée sans vie et sans cervelle ne m'intéresse pas. Je veux que tu deviennes mes yeux et mes oreilles. Que tu sillonnes cette ville et me rapporte tout ce qui s'y passe, que tu anéantisses quiconque se trouve sur notre chemin afin que plus personne n'ose se dresser contre nous. Fais ce que je te dis et je peux t'assurer que tu auras une place de choix dans le monde que je suis en train de construire.

Mon discours terminé, je levai le regard vers le ciel. La nuit était tombée à présent et recouvrait la ciel de son sombre manteau parsemé d'étoile. Je souris en repensant à mes derniers mots. Une nouvelle ère était sur le point d'arriver et rien ni personne ne pourrait m'arrêter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:00

Jade n’avait pas bougé, elle restait debout, la tête baissé, devant son maître qui réagissait à ce qu’elle venait de lui dire.
Elle fut surprise et mit sa main sur sa joue. Elle avait vraiment pleuré ? A tien, oui… Ses joues étaient humides… et salées… Elle ne s’en était pas rendu compte. Mais bizarrement, même si elle venait de pleurer, elle allait un peu mieux, sa poitrine ne lui faisait plus aussi mal qu’avant. C’était agréable…

Jade releva la tête quand il lui décrivit ce qu’il attendait d’elle. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui avoua ne pas vouloir d’une poupée mais d’une fille bien vivante.
Elle allait devoir rester en ville, vivre dans les rues, écouter les gens parler, les regarder… Elle allait espionner les gens qui avant n’étaient que des proies pour elle.
Elle allait tuer aussi, tuer les ennemis de son maître, les empêcher de lui nuire… Elle allait l’aider à former un nouveau monde. Ça lui plaisait…

Le sourire sur ses lèvres n’était pas un sourire tendre, le seul sentiment bénéfique qu’on y décelait était de la joie, la joie d’obéir à nouveau. Mais sinon, il était aussi cruel, presque carnassier à l’idée de ce qu’elle allait accomplir.
Ce qu’on lui demandait de faire n’avait plus rien à voir avec les simples chasses régulières et ennuyeuses… Elle n’allait plus retourner dans sa grotte… plus jamais. Elle allait aider un démon à devenir le maître du monde… le maître absolu… Cela ne pouvait que lui plaire.

Elle s’inclina devant Noctis, se mettant ainsi en position de servitude, symbolisant de cette manière sa volonté de toujours le faire passer avant elle. Elle n’était peut-être pas sa poupée, mais il restait malgré tout son maître, le maître qu’elle avait choisi, et elle lui serait éternellement fidèle.

- Vos désirs sont des ordres… Rien ni personne n’ira contre votre volonté en ma présence… J’en fais le serment…

Et une fois son allégeance faite, elle se releva, regardant dans les yeux le démon aux cheveux d’argent et aux yeux de braises. De cette manière, éclairé par la lune, il avait quelque chose de sublime… Noctis était un nom qui lui allait parfaitement.

- Qu’allez-vous faire à présent ? lui demanda-t-elle.

Elle se demandait s’il avait encore besoin d’elle pour quelque chose, lui montrer l’endroit où elle pourrait le retrouver pour lui dire ce qu’elle aurait entendu durant la nuit, lui donner des détails sur les plans qu’il mettait en place pour qu’elle sache reconnaitre des actes contre lui… Ou s’il allait l’envoyer commencer à faire ce qu’il attendait d’elle tandis qu’il allait continuer ce pourquoi il parcourait ces rues un peu avant qu’elle ne le prenne pour une proie et qu’elle finisse par lui demander d’être son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:31



Perdu dans mes pensées machiavéliques, je fus ramener à la réalité par la voix de Jade. Celle-ci s'était inclinée et me certifiait qu'elle ne laisserait personne se mettre en travers de mon chemin. Je ne put empêcher d'afficher un fin sourire satisfait. Cette fille semblait m'être totalement dévouée ce qui était loin de me déplaire. Après tout, j'étais un démon... Et comme tous les démons, j'étais avide de puissance. Néanmoins, mon sourire s'effaça bien vite lorsqu'elle me demanda ce que je comptais faire. Les raisons pour lesquelles j'étais venu dans cette partie de la cité magique me revinrent à l'esprit et ma rage refit surface.


* Tu paieras cher ta trahison Nero. J'en fais le serment *

Je décidai toutefois de laisser ma vengeance à plus tard. D'autres affaires plus importantes m'occupaient à l'instant à vrai dire. Je posai d'ailleurs mon regard vermeil sur cette « affaire plus importante », l'observant pour la première fois avec une véritable attention. Malgré son air impassible, Jade n'avait rien à envier aux autres femmes. On pouvait même dire qu'elle avait été gâtée par mère nature.

- Je n'en sais trop rien.Lui répondis-je distraitement tout en songeant que son joli minois pouvait être un atout dont on pourrait se servir.

Je réfléchis toutefois sérieusement à la question de la sombre fée par la suite. Il était bien évidemment hors de question de retourner attaquer Nero. Je ne savais combien de personnes vivaient avec lui et quelle était leur puissance. Sans doute enverrais-je Jade en reconnaissance avec de passer à l'attaquer. Surtout que la mort ne me semblait pas être une punition à la hauteur de sa trahison. Non... Avant ça je voulais le briser, dérober tout ce qui lui était cher juste sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire. Le faire tellement souffrir qu'il finirait par me supplier de mettre fin à son calvaire. Remettant mes plans de vengeance à plus tard, je reportai une nouvelle fois mon attention sur Jade.

Sans dire un mot, me contentant de lui faire signe de me suivre, je me dirigeais vers la maison que m'avait indiqué Tease. Lorsque j'arrivai non loin des lieux, l'ombre-papillon se posa sur mon épaule et me transmit l'image de mon frère tenant un nourrisson à la chevelure couleur lune dans ses bras. Serrant les poings de frustration, je me tournai vers la jeune femme à la chevelure sombre.


- Vois-tu cette maison Jade ? Un traître y vit. Je veux que tu me rapportes tout ce qui s'y passe. Que tu me rapportes des informations sur toutes les personnes qui y vivent. A quelle race appartiennent-ils ? Quels sont leurs noms, leurs pouvoirs ? Je veux tout savoir. Vois ça comme une mission d’essai. Lui déclarais-je sans détourner mes yeux de la bâtisse où se cachait Nero.

[Hrp : Je te pries de m'excuser pour la médiocrité de mon post mais je séchais n peu pour le coup >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:08

Jade avait attendu patiemment que son maître réfléchisse et réorganise ses plans tout en la prenant en compte. Elle restait debout, lui faisant face, parfaitement droite et la tête haute. Elle ne le regardait malgré tout pas dans les yeux, restant docile malgré tout face à son maître.
Droite mais toujours soumise... Voilà comment avait décidé de se présenter Jade devant Noctis. Contrairement à son ancien maître, pour ce démon, elle était plus qu'un simple objet, aussi adoptait-elle une attitude en accord avec ce qu'il attendait d'elle.

Elle le suivit en silence alors qu'il l'amenait jusqu'à une maison en particulier. Soucieuse d'accomplir la tâche qu'on allait lui confier bientôt comme il fallait, la petit fée-vampire s'empressa de retenir l'endroit exacte où était situé ce lieu.
Jade vit alors un étrange papillon se diriger vers son maître. Il semblait parler par télépathie avec lui vu que celui-ci serra les poings de colère, mais la jeune fille ne fut pas plus curieuse que cela. Elle était plus fascinée par les ailes du papillon qui venait d'arriver. Il avait les ailes noirs, d'un noir plus sombres que la nuit elle-même, ces ailes ressemblaient étrangement à ses ailes à elle... La ressemblance la marqua plus qu'elle n'aurait pu le croire.

Elle cessa soudain de fixer le papillon et regarda son maître lui donner sa première mission. Elle allait devoir surveiller cette maison. Jade regarda alors plus attentivement la bâtisse, si un traître à son maître devait y habitait, cela devait être lui qui avait tant énervé son maître quelques instant auparavant.
La jeune fille hocha la tête. Le jour elle allait devoir se trouver un abri à l'ombre qui lui permettrait toutefois de bien voir les allées et venues de la maison, et une fois la nuit tombée, elle pourrait s'approcher de l'endroit sans que personne ne la remarque.

- Je ferai de mon mieux... dit-elle enfin. Comment vous contacter une fois cette tâche accomplie ?

Fut un temps, elle n'aurait jamais osé poser autant de question à son maître. Mais celui-ci avait quelque chose de... rassurant. Il avait beau avoir tenté de la tuer un peu plus tôt dans la soirée et l'utiliser entièrement à présent, il n'avait rien à voir avec la personne à qui elle avait appartenu.
Lui, il lui avait laissé sa chance, il l'avait accueillit et lui promettait une place dans son nouveau monde. Il la trouvait utile...
Et c'est pour ça qu'elle hésitait de moins en moins à parler, faire preuve peu à peu d'initiative, ne serait-ce que pour demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:58

Rien n'est plus terrible que la colère d'un démon.

Par sa trahison, Nero venait de déclencher la mienne et il allait en payer le prix fort. Le tuer ne serait pas suffisant. Il fallait d'abord que je lui fasse regretter ses actes, qu'il paie pour avoir oser tromper son propre frère. Comment avait-il donc pu me faire ça à moi ? Son propre jumeau ? Le simple fait de penser à lui me mettait en rage. Bien que je ne l'avouerai jamais, le choix de mon frère m'avait profondément blessé. Il était le seul être en qui j'avais confiance et pour lequel j'éprouvai de l'affection. Et malgré tout, il n'avait pas hésité à me laisser pour une vulgaire fille, ce qui me mettait hors de moi. J'avais envie de crier, de frapper, de tuer... Mais rien de tout cela n'aurait pu apaiser ma colère. Le fait même de détruire la ville toute entière n'aurait pas pu me calmer. Et pourtant, même si je bouillonnais intérieurement, je restai immobile.

Lorsque la fée de l'ombre me demanda de quelle façon elle pourrai me contacter, je me tournai calmement vers elle et plantai mes pupilles de sang dans son regard azuré. Après avoir soutenu celui-ci pendant quelque instant, je soupirai.


- N'as-tu donc pas un minimum de jugeote ? Si je te demande de surveiller cette maison c'est pour que tu viennes me faire un rapport quotidien !Déclarais-je sur un ton sec et tranchant.

Je soupirai une nouvelle fois, espérant me calmer un tant soit peu par ce geste. Bien que cela ne fut pas de la faute de Jade, je commençai à perdre patience. Elle n'avait pas choisi le moment propice pour poser ses questions.


- Pour te répondre, je veux que tu viennes me faire un rapport chaque jour. Peu m'importe l'heure. Si je suis absent, tu attendras mon retour. Quant à l'endroit...

Je laissai ma phrase en suspens et claquai des doigts. Nous fûmes alors enveloppés dans un nuage noir. Lorsque celui-ci se dissipa, un nouveau décor se dressa devant nous. Il ne s'agissait plus de la belle allée fleurie dans laquelle se trouvait la maison où résidait mon traître de frère mais d'une pièce. Celle-ci était faiblement éclairée par quelques bougies, révélant un vieux mobilier et une décoration lugubre et certainement passée de mode. Mais c'était le cadet de mes soucis. Je n'avais pas choisis cette vielle habitation de la rue de l'Ombre par soucis d'esthétique après tout. Ne me souciant pas de savoir si le changement de décor avait perturbé ou non Jade, je me laissai tomber dans un des divans.

- C'est ici que tu pourras me trouver. Poursuivis-je. Si tu n'as aucun endroit où aller tu peux également rester ici. Il y a des chambres de libres à l'étage. Je préfère te garder sous la main alors essaie de rester dans le coin. Et fais-toi discrète. Moins de gens connaîtrons ton existence et mieux ce sera pour nous. Si tu n'as plus de question, laisse-moi. Va faire un tour du propriétaire, familiarise-toi avec les lieux. Fais ce qu'il te plais mais laisse-moi seul pour l'instant.Dis-je d'une voix qui se voulait un peu plus calme.

J'espérai que la jeune femme n'avait plus de question à me poser. La colère continuait de monter sans que je ne puisse rien y faire. Si je ne trouvais pas bientôt un moyen de me calmer j'aurai tété capable de détruire tout ce qui était sur mon chemin. Aussi valait-il mieux que la jeune fée s'éclipse durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:32

Les reproches de son maître firent tressaillir la jeune fée. Elle s'attendait à se faire frapper ou pire encore vu le ton qu'avait employé Noctis.
Mais il n'en fit rien, il se contenta de soupirer et de continuer à répondre d'un ton plus calme à sa question. Jade devait vraiment arrêter de s'imaginer face à un maître semblable à son ancien maître, cela l'induisait beaucoup trop en erreur.

Toutefois, malgré sa voix moins dure, Jade savait très bien qu'il bouillonnait intérieurement. On l'avait trahit, et apparemment, cette trahison l'affectait plus que n'importe qu'elle autre.
Mais Jade n'arrivait pas à comprendre quel genre de trahison pouvait autant affecter quelqu'un... Elle n'arrivait pas à comprendre le sentiment à l'origine de la colère de son maître.

Ils changèrent encore une fois de lieux, et à nouveau grâce à la magie. Jade pensa qu'il allait être assez compliqué de retrouver le lieux qu'elle devait surveiller, surtout qu'ils étaient à présent dans un bâtiment dont elle ignorait totalement l'emplacement dans Moonlight City... Est-ce que c'était seulement dans la ville ?
Mais elle y arriverait, elle ne voulait pas contrarier son maître pour si peu.

La jeune fée-vampire observa les lieux... Ils étaient sombres, et pas seulement parce que c'était la nuit. Le jour, elle n'aurai aucun problème pour s'y réfugier, et si elle devait faire son rapport à son maître quotidiennement, peut-être qu'elle n'espionnerait que la nuit finalement...
Enfin elle verrait bien...

Elle regarda son maître, il lui confirma qu'il voulait la garder sous la main, il voulait qu'elle reste disponible. Cela plaisait à Jade, elle en aurait presque sourit.
Mais Noctis voulait aussi que presque personne n'apprenne son existence. Cela rendit Jade triste... Elle comprenait pourquoi il voulait ça, mais devoir se cacher à nouveau l'attristait beaucoup. Mais c'était les ordres de son maître, et elle devait s'y plier, que ça lui plaise ou non.

Noctis semblait... fatigué ? Non... au contraire... Il était en colère, sur le bord de l'explosion. Et si Jade restait plus longtemps près de lui, elle allait en faire les frais. Il risquait même de la tuer. Et c'était pour ça qu'il lui avait demandé de le laisser, de partir...
La jeune fille s'agenouilla une dernière fois et quitta prestement la pièce, il y eut juste un simple bassement de l'air, et elle avait disparu... aussi rapide que l'éclair... En un rien de temps, elle était partie à la découverte de ces fameuses chambres au deuxième étage.

Elle entra dans la première dont le sol ne semblait pas sur le point de s'effondrer.
La plancher avait des trous partout, et ils donnaient sur le pièce où elle venait de quitter Noctis. Soucieuse de ne pas déranger son maître, elle déploya ses ailes pour qu'il n'entende pas ses pas au dessus de sa tête.

Elle s'assit sur le lit et prit le coussin dans ses bras pour le serrer contre elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de chambre... qu'on ne lui avait pas donné de pièce rien qu'à elle, où elle pouvait se reposer, se détendre... Elle se sentait toute bizarre dans cette pièce, à la fois perdue et à la fois bien, à la fois angoissée et à la fois calme...
C'était sa chambre... sa chambre à elle et à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]   Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]
» Noctis Rasphodos.
» Révélation [Pv ; Noctis]
» Nouvelle recrue ? [PV Noctis]
» Maitre de son royaume [PV Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: