Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptySam 8 Jan 2011 - 21:42

[Suite de ce sujet]

Une étrange bataille venait de débuter dans le parc, un combat dont je n'avais pas eu envie de voir la fin. Alice, cette petite sorcière brune encore inculte au sujet de la magie, était encore avec moi, et je ne voulais en aucun cas risquer qu'elle se fasse blesser, ne serait-ce qu'un peu. Même personnellement, l'idée de verser le sang de quelqu'un ne me donnait aucune satisfaction en ce moment. Puis, un combat contre des elfes, très peu pour moi.

J'étais partie en volant grâce à mes ailes noires, portant la jeune fille par la taille, et je ne ui avais pas vraiment laissé le choix. Aussi, je me posai après seulement une minute dans une des nombreux ruelles de la ville, et je posai Alice sur le sol doucement par la même occasion.


- Désolée de ne pas t'avoir laissée décider, mais c'était bien trop dangereux, autant pour toi que pour moi.

Il y avait peu de monde dans les rues, du fait de l'heure tardive et approchant de minuit. Surtout que nous nous trouvions près du lotissement, où pratiquement toutes les créatures de Moonlight logeaient. Les démons les plus vils avaient élu domicile dans la ru de l'ombre, mais les autres se trouvaient ici-même. Il y avait également l'hôtel dont j'avais parlé à Alice, plus tôt dans la soirée. Un imposant bâtiment de plusieurs étage qui avait été reconstruit depuis peu, après l'immense bataille de la ville.

- On va aller te prendre une chambre, il se fait vraiment tard, et ce n'est pas sûre de rester dehors.

Je souris doucement à la petite sorcière avant de prendre la direction du fameux hôtel et d'entrer à l'intérieur. Le gérant nous indiqua une chambre pour une personne au troisième étage, et nous montâmes pour enfin entrer dans la chambre. Une pièce de taille moyenne, avant un lit, un bureau et une petite armoire, décorée de manière simple, de quelques tableaux et d'un bouquet de fleur sur la table de nuit à coté du lit.

- Je pense que ça t'iras.

Je pris la liberté de faire quelques pas dans la chambre, jusqu'à arriver devant la fenêtre et l'ouvrir. Je m'accoudai alors à cette dernière, et m'adressai soudainement à Alice, d'une manière très directe :

- Tu es une sorcière, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:03

Haku et Alice étaient parties un peu après que la bataille qui opposait des elfes eut commencé. Alice appréciait beaucoup le fait de voler en compagnie de Haku, mais ce vol fut largement plus court que le précédent, et se termina lorsque l'ange déchu se posa dans une des ruelles qui constituait la ville. Elle expliqua à Alice qu'elle était partie sans demander l'avis de la sorcière car la situation commençait à devenir assez dangereuse. Elle lui proposa tout de même de lui louer une chambre à l'hôtel de la ville, et Alice se rendit compte qu'il devait être vraiment tard pour qu'il y ait si peu de personnes dehors.
Lorsqu'elles entrèrent dans l'hôtel, l'homme qui devait être le gérant leur indiqua une chambre individuelle au troisième étage. La pièce était de taille moyenne et était meublée d'un lit, d'un bureau, d'une petite armoire, de quelques tableaux et d'un bouquet de fleur posée sur la table de nuit à coté du lit. La chambre était loin d'être aussi luxueuse que celle qu'Alice avait à Londres, mais elle possédait un certain charme et plut tout de suite à la sorcière.
Haku traversa la pièce et ouvrit la fenêtre, sur laquelle elle s'accouda, avant de reprendre la parole.


- Tu es une sorcière, je me trompe ? lui dit-elle.

Alice fut surprise de constater qu'Haku avait raison, mais ne le montra pas et se contenta d'esquisser un de ces nombreux sourires.

- Oui, c'est bien ça, répondit-elle joyeusement.

A vrai dire, elle ne savait pas parfaitement ce qu'elle était, mais puisque les archives de sa bibliothèque affirmaient clairement qu'elle descendait d'une famille de sorciers, elle ne se posait plus trop de questions en ce qui concernait ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:17

Je fus bien vite rassurée par la jeune Alice, qui me confirma bien qu'elle était une sorcière, et je me retournai alors vers elle, restant contre le mur en dessus de la fenêtre. Mon regard vermeil se posa sur la petite sorcière, et je croisai mes bras sur a poitrine, arborant une expression sérieuse.

- Tu es une sorcière, mais tu n'y connais pas grand chose à la magie. C'est plutôt inhabituel.

Je fermai alors les yeux en soupirant tout doucement, gardant mes bras croisé, puis les relâchai en faisant quelques pas pour me mettre devant le petit bouquet de fleurs multicolore. J'en sortis une unique rose rouge, la fixant de mes yeux de la même couleur, puis m'adressai de nouveau à Alice, de dos à elle :

- Tu vas devoir apprendre à connaitre tes pouvoirs, et vite, Alice.

Je portai alors la rose à mon visage pour humer doucement son doux parfum, avant de me retourner vers la jeune fille aux longs cheveux noirs.

- Et je pense être capable de t'aider à le faire. Je pourrais même t'entrainer, si tu en as envie bien sûr.

Non vraiment, je ne comprenais pas pourquoi je faixais tout cela, mais c'était mon instinct qui me le dictait. Il fallait que cette fille prenne une possession totale de ses forces, et il fallait qu'elle le fasse vite. J'ignorais si elle serait bientôt en danger, mais une chose était sûre, je me devais de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:19

- Tu es une sorcière, mais tu n'y connais pas grand chose à la magie. C'est plutôt inhabituel. déclara Haku.

Le fait que c'était inhabituel intriguait beaucoup Alice. Pourquoi n'avait elle pas cherché à faire plus de recherches sur ses pouvoirs actuels, et non leur origine ? Parfois, elle se trouvait tellement idiote qu'elle aurait voulu se frapper, mais elle aurait l'air beaucoup plus bête et se ravisa. Pendant qu'Alice mettait de l'ordre dans son esprit, Haku s'avança vers le lit et prit une rose rouge au milieu du bouquet de fleurs posé sur la table de chevet.

- Tu vas devoir apprendre à connaitre tes pouvoirs, et vite, Alice, continua Haku alors qu'elle était dos à Alice.

La sorcière prit enfin conscience que pour survivre dans cette ville, il fallait savoir se défendre. Les paroles d'Haku lui ouvrirent les yeux sur la dure réalité qui s'offrait à elle, maintenant qu'elle avait quitté ses parents.
L'ange déchu lui proposa son aide, pour l'entraîner, à condition qu'Alice soit consentante.La sorcière se demandait pourquoi cette jeune fille faisait tant de choses pour elle, alors qu'elle aurait très bien pu la laisser mourir de froid plusieurs heures auparavant. Pourtant, elle fut touchée par les actes de l'ange.


- Apprendre à connaître mes pouvoirs... murmura-t-elle, avant de reprendre plus fort. C'est sûr que j'aurais besoin d'aide. Si tu acceptes bien de m'aider, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:33

Alice accepta après quelques secondes ma proprosition, et j'affichai alors un fin sourire satisfait. Mes plans se concretisaient enfin, ce n'était pas trop tôt.

- Bien, dis-je simplement.

Gardant mon joli sourire, j'allai reposer la belle rose vermeil dans le vase, avec les autres fleurs, et me permit de m'asseoir sur le lit. Je tapotai doucement le lit à coté de moi, faisant ainsi signe à la petite soricère de venir s'asseoir à coté de moi; avant de poursuivre.


- Avant tout, tu vas devoir me dire un peu ce que tu as pu apprendre, pour que je sache ce que je dois te dire et t'enseigner.

J'avais à présent la nette impression d'être une une professeure de magie avec mon apprentie, et à vrai dire, ce n'était pas une situation déplaisante. Moi qui avais toujours cherché à apprendre et à dépandre d'autres êtres plus puissants que moi, voilà qu'aujourd'hui, la situation tournait en ma faveur, et c'était vraiment très plaisant.
M'amusant toute seule dans mon esprit, je continuais à sourire doucement, puis je repris le cours de mes pensées et reposai mon regard rubis sur la joli peite sorcière à mes cotés. Maintenant, j'étais curieuse d'entendre ce qu'elle allait me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:04

Haku reposa la fleur dans le vase, alla s'asseoir sur le lit et invita Alice à la rejoindre. Cette dernière pris place à ses cotés, puis l'ange lui demanda ce qu'elle savait déjà sur ses pouvoirs, pour savoir ce qu'il faudrai qu'elle lui apprenne. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas du tout, jusqu'au moment où un élément fit tilt dans sa mémoire.

- Je... J'arrive un peu à voir ce que ressentent les personnes, leurs sentiments. Mais je crois que c'est tout.

Maintenant, elle se rendait vraiment compte qu'elle était vraiment vulnérable dans la situation où elle était, et avait hâte de commencer son entraînement. Elle se demandait vraiment ce qu'elle aurait fait sans Haku, et fut soulagée de constater qu'elle ne faisait pas ça à contrecœur, car elle percevait une once d'amusement dans les pensées de sa nouvelle amie.

*- Alice... dit Key mentalement. Tu es sûre de vouloir découvrir tes pouvoirs ? Enfin je veux dire, beaucoup de tes ancêtres ont étés exécutés parce qu'ils avaient cherché à connaitre leurs pouvoirs !
- Key... nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Et puis j'ai besoin de connaitre plus les pouvoirs que je possède, ce serait bête de mourir sans avoir pu se défendre, tu ne crois pas ?
- Tu dois avoir raison mais... et si tu mourrais pendant cet entraînement ?
- Ça n'arrivera pas. J'ai confiance en Haku.
*

Key jeta l'eponge et descendis sur le lit -il était sur l'épaule d'Alice, se blottit dans les couvertures et sombra dans un profond sommeil. Alice sourit et reporta son regard bleu -qui virait plus vers le gris foncé- sur Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:40

Tandis que je cherchais à savoir ce qu'Alice connaissait d'elle même, cette dernière lui avoua qu'elle arrivait à percevoir ce que les autres ressentaient. Apparemment, elle ne connaissait que ce pouvoir, mais elle en avait obligatoirement d'autres.

- C'est de l'empathie dont tu me parles. Ressentir les émotions des autres. Et c'est vraiment très utile.

Moi-même, et comme à peu près toutes les créatures ayant vécu parmi des êtres magiques, j'étais capable de reconnaitre un démon d'un sorcier ou d'un ange rien qu'en me concentrant sur son énergie magique. Mais Alice pouvait, en plus, savoir ce que pouvait être l'état d'esprit des personnes qu'elle rencontrait. Pour savoir si quelqu'un avait peur par exemple, c'était très utile.

- Etant une sorcière, tu es censée savoir créer des formules magiques très facilement. Ca t'es déjà arrivée d'inventer des poèmes ?

Je lui avais demandé cela, parce que comme cette faculté était dans ses gènes, même en l'ignorant, il lui était peut-être arrivé d'écrire des poèmes en rimes, et si c'était le cas, c'était un très bon début. Heureusement que je m'étais un peu documentée sur les sorciers en Enfer ...

- Puis, je n'y ai pas fait attention, mais tu as une arme sur toi ou pas ?

Lorsque les sorciers utilisaient des armes, ces dernière étaient souvent des poignards discrets ou des dagues, mais il était tout de même peu fréquent de voir des sorciers armés. Ils préféraient utiliser leur magie. M'enfin, sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:02

Haku lui donna le nom de son étrange don: l'empathie, puis lui affirma que puisqu'elle était sorcière, elle devait pouvoir créer et utiliser des formules magiques. Un peu après, elle lui demanda si elle avait déjà eu l'occasion de créer des poèmes. Puisque cela faisait partie de son éducation, Alice était habituée à inventer et réciter des poèmes; elle hocha la tête affirmativement.

- Puis, je n'y ait pas fait attention, mais tu as une arme sur toi ou pas ? continua l'ange.

Elle n'y avait pas vraiment réfléchi lorsqu'elle était partie de chez elle, et se trouva encore plus bête de ne pas y avoir pensé. Si il y avait une arme où elle avait une prédilection, c'était bien l'arme à feu. Son père lui avait appris les bases lorsqu'elle était plus jeune, et elle trouvait cela amusant. Ses parents avaient donc employé un professeur de tir. Elle regarda Haku.

- Non, je n'ai pas d'arme, répondit simplement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:41

A ma question au sujet des formules magiques et des poèmes qu'Alice avait pu inventé par le passé, cette dernière acquiessa, me rassurant donc dans mes convictions. Personne n'avait cherché à la priver de ses pouvoirs et de ses idées de sorcière, c'était déjà ça.
Puis, pour ce qui était de l'arme, elle m'affirma qu'elle n'en avait pas sur elle, et je restai silencieuse quelques secondes.


- Il serait peut-être judicieux de t'en fournir une ... Mais nous verrons plus tard.

Je me levai alors du lit, sur lequel j'étais assise, m'étirai un instant comme un chat, puis me retournai vers la petite sorcière, un fin sourire installé sur mes lèvres.

- Tu devrais te reposer maintenant, si tu veux attaquer les choses sérieuses demain.

Mes pupilles vermeilles se plissèrent alors légèrement, tandis que je me penchai vers la jeune fille aux longs cheveux noirs pour lui murmurer :

- Passe une bonne nuit. Je serais là demain matin.

Puis je me reculai soudainement jusqu'à la fenêtre, et déployant mes grandes ailes noires, je m'envolai, laissant derrière moi quelques plumes sur le sol de la chambre d'Alice, sans y avoir fait attention. Je devais rentrer pour rassurer Hana, ma petite soeur, et je devais lui expliquer toute cette histoire. Puis, j'étais certaine qu'elle accepterais que je prenne cette petite sous mon aile. Après tout, ça ne pouvait pas me faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:05

Haku assura qu'il serait judicieux qu'elle se fournisse une arme, mais qu'elles verront plus tard. Pour l'heure, il fallait que la sorcière se repose, pour "attaquer les choses sérieuses" le lendemain. Elle se pencha légèrement vers Alice.

- Passe une bonne nuit. Je serais là demain matin.

Puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre et, déployant ses deux magnifiques ailes noires, elle bondit hors de la chambre et disparut dans la nuit.
Il était vrai que la journée avait été rude pour Alice, et elle commençait à se sentir fatiguée. Key se dirigea vers elle et frotta son museau contre sa compagne d'âme.


- Tu sais Alice, ça risque d'être dur...
- Oui, je sais. Mais il faut que je le fasse, répondit Alice. Je pense que ce serait mieux dans notre intérêt à tous les deux, que je puisse me défendre.

Key resta sceptique mais n'ajouta rien d'autre. Alice se leva et se dit qu'elle allait avoir besoin de beaucoup de repos si elle voulait commencer son entraînement demain matin. Elle s'allongea sur son lit et fit une place à son Familier.

- Bonne nuit, Key, murmura-t-elle.
- Bonne nuit, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

La nuit était passée à une vitesse incroyable.

Encore une fois, je n'avais pas dormi de toute la nuit. J'y étais habituée maintenant, et dormir quelques heures tous les deux-trois jours me suffisait à me tenir debout, bien que je ne pouvais pas me servir de mes pouvoirs à pleine puissance. Mais bon, je m'étais assez reposée ces derniers temps, alors ce n'était pas trop grave.
J'étais restée quelques instants avec Hana, ma petite soeur, le temps qu'elle s'endorme et qu'elle puisse me parler un peu, et j'étais repartie dehors. Dans les rues, à présent "contrôlées" par les créatures du mal, j'avais pu tranquillement me fondre dans la masse, et j'avais trouvé chez un marchand un livre sur les sorciers et leurs pouvoirs, ainsi qu'une bonne partie de leur Histoire passée. J'avais déjà entendu parler de beaucoup de choses, mais il fallait que je fixe mes acquis mieux que cela si je voulais vraiment être capable d'aider Alice.

Ainsi, j'étais retournée dans ma chambre et celle de ma soeur, et j'avais lu ce livre très épais, en sautant les passages inutiles pour le moment, puisque de toutes façons, je ne pouvais pas le finir en une seule nuit. De cette manière, au petit matin, et après avoir déposé un baiser sur la joue de ma cadette, j'étais repartie en volant en direction de l'hôtel, qui ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres de la maison dans laquelle je vivais.

Une fois devant l'hôtel, sachant très bien où se trouvait la chambre d'Alice, je m'envolai jusque devant cette dernière, entrouverte, et l'ouvrai doucement sans faire de bruit avant de me poser dans la pièce. La lumière du soleil pénétra alors lentement dans la chambre, la réchauffant avec douceur, et je restai debout, adossé contre un mur, attendant que la petite sorcière se réveille d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:51

La courte nuit qu'avait passé Alice dans la petite chambre de l'hôtel lui avait permis de reprendre des forces. Lorsqu'elle se réveilla, elle avait les cheveux ébouriffés, comme toujours lorsqu'elle venait de se lever et se frotta les yeux frénétiquement. Elle n'avait donc pas rêvé, elle se trouvait toujours dans la chambre de l'hôtel où Haku l'avait conduite. Cette dernière se trouvait adossée contre un des murs de la chambre.

- Haku ! s'exclama Alice en bondissant de son lit. Tu... Ça fait longtemps que tu es là ?

Pour Alice, le problème n'était pas le fait que l'ange soit dans sa chambre. En effet, la sorcière avait omis de fermer la fenêtre il y a quelques heures, alors elle ne fut pas étonnée de voir l'ange dans sa chambre. Alice se souciait plutôt de la question "Depuis combien de temps m'attend-elle ?". Le temps qu'elle reprenne ses esprits, son Familier se réveilla à son tour et regarda Alice et Haku à tour de rôle.

- Bonjour, Haku, finit-il par dire. Comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:33

Plusieurs minutes passèrent, tandis que la pièce se réchauffait doucement avec les rayons du soleil qui devenaient de plus en plus brillants à l'extérieur, et je restai immobile et silencieuse, comm si rien ne pouvait me faire faillir, les bras croisés sur ma poitrine, adossée au mur.

C'est au bout d'un certains temps que je pus voir la jolie sorcière sortir de son sommeil tout doucement, se frotter les yeux, et dès qu'elle remarqua ma présence, elle se leva brusquement, et je ne pus que sourire devant son attitude et ses longs cheveux noirs légèrement en bataille. Elle me demanda si ça faisait longtemps que j'étais là.


- Je l'ignore, le soleil était à peine en train de se lever quand je suis arrivée.

C'est ensuite son familier, le petit lapin blanc nommé Key, qui se reveilla et me salua avant de me demander comment j'allai d'une manière extrêmement polie, et je souris de nouveau, en constatant à quel point Alice et lui pouvaient être différents, malgré leur lien magique.

- Tout va bien, j'ai eu le temps de me documenter un peu sur les sorcières cette nuit. Et vous deux, pas trop difficile l'adaption à Moonlight pour le moment ?

J'avais posé cette question en connaissance de cause, puisque venant moi-même d'un autre endroit, les Enfers, j'avais mit un moment avant de m'habituer au rythme de cette ville magique. C'est difficile au début, mais finalement, tout prends très vite forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:50

Alice pâlit lorsque Haku lui répondit qu'elle était arrivée alors que le soleil était à peine levé. Elle reprit peu à peu des couleurs lorsqu'elle s'aperçut que Haku était légèrement amusée, du fait qu'elle esquissa un léger sourire mais aussi que la sorcière était capable de lire les sentiments qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Haku ajouta ensuite qu'elle s'était documentée au sujet des sorcières durant la nuit, et leur demanda si leur adaptation à Moonlight City n'était pas trop difficile.

- Oh tu sais, répondit Alice en passant une main dans ses cheveux emmêlés. Pour l'instant ce n'est pas évident, avec tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maitenant.. mais je pense qu'on s'y fera assez rapidement...
- Nous n'avons pas trop le choix, de toute façon, ajouta Key. Enfin bon, on n'a jamais vraiment eu de mal à s'adapter aux autres pays, alors je pense qu'on y arrivera aussi avec cette ville !

Il jeta un regard en direction d'Alice qui lui sourit gentiment. Cette dernière porta son regard vers l'ange, avant de déclarer.

- Laisse moi le temps de me recoiffer et de m'habiller, puis on pourra commencer l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:11

Lorsque j'avais demandé à Alice et à son familier si leur adaptation à Moonlight n'était pas trop difficile, la jolie petite sorcière m'avait répondu que nce n'était effectivement pas très facile, parce qu'il leur été déjà arrivé plusieurs choses, mais qu'ils s'y feraient tout de même vite, puisqu'il n'avait pas trop le choix. Son lapin blanc ajouta également qu'ils s'étaient toujours très bien adaptés aux autres pays, et je ne compris pas tout de suite.

- Aux autres pays ? Tu veux dire que tu a voyagé dans d'autres pays que le tien ? Tu es pourtant très jeune, c'est étonnant.

Cette anecdote me laissais penser qu'Alice était issue d'une famille aisée, pour ne pas dire riche. Pourtant, sa manière de parler et son comportement n'avait pas vraiment des rapports avec les grandes "ladys". Son lapin me paraissait en revanche extrêmement poli, et en toutes circonstances. J'éclaircierais ce point également un peu plus tard.

Me sortant de ma réflexion, la jeune fille au regard gris-bleu me demanda alors de lui laisser un peu de temps pour se préparer, histoire de vite commencer l'entrainement, et je ne retins pas un léger rire, avant de reprendre une voix un peu plus sérieuse, mais en conservant un joli sourire sur mes lèvres.


- Je ne suis pas si pressée que ça, prends ton temps. Puis, tant que tu es avec moi, tu ne risques rien Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptySam 15 Jan 2011 - 12:40

- Aux autres pays ? Tu veux dire que tu a voyagé dans d'autres pays que le tien ? Tu es pourtant très jeune, c'est étonnant. remarqua l'ange.
- Eh bien... mes parents étaient souvent en déplacement, alors il fallait bien que je les accompagne... répondit Alice. J'ai toujours aimé voyager, en fait !

Haku lui affirma qu'elle n'était pas pressée, alors la sorcière entra dans la salle de bain, laissant son Familier et la jolie ange seule. Key resta un moment silencieux, avant de commencer à discuter avec Haku.

- Tu sais, dit il. Alice n'était pas très proche de ses parents, mais ils l'aimaient beaucoup. C'est en partie pour cela qu'elle est partie de chez elle, je pense qu'inconsciemment, elle cherchait à trouver une famille, des personnes en qui elle aurait confiance... Au fur et à mesure que les années sont passées loin de ses parents, elle s'est forgé un caractère singulier.

Il soupira longuement. Après tout, pourquoi racontait-il tout cela à cet ange ? Qu'est ce qu'elle en aurait à faire ? Seulement, au fond de lui, il espérait que Haku puisse venir en aide à la petite sorcière, qui sait ?

- Tiens d'ailleurs... je me demande pourquoi je te raconte tout ça... déclara-t-il après un moment de silence. Enfin bref, ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que malgré ses apparences souriantes, Alice est une fille très triste, au fond.

Un peu après, Alice sortit de la salle de bain de sa chambre toute coiffée et habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptySam 15 Jan 2011 - 14:32

Lorsque je m'étais interrogé sur les voyages apparement fréquent de la jolie sorcière brune, cette dernière m'avait expliqué que ses parents avaient souvent voyagé pour leur travail, et que de ce fait elle avait toujours dû les suivre, ce qui lui avait donné le gout des voyages.
Elle se retira ensuite dans la salle de bain attenante, et je ne bougeai toujours pas, jusqu'à ce que son lapin ne prenne la parole, me surprenant une nouvelle fois.

Il m'appris qu'Alice n'était pas proche de ses parents, même s'ils l'aimaient tous les deux, et c'était pour cette raison qu'elle était venue à Moonlight, pour trouver des personnes qui seraient dignes d'avoir sa confiance et son affection ...
Ces mots me marquèrent profondément. Elle était à la recherche d'un peu d'attention, rien de plus. Et pour cette silple raison, elle était capable de quitter sa famille pour se retrouver dans un endroit inconnu avec des gens plus ou moins dangereux.
La jeune fille au regard gris-bleu était très souvent triste selon son familier, et je gardai cette information dans mon esprit.


- Elle est inconsciente ... murmurai-je tandis que la porte de la salle de bain s'ouvrait sur une Alice habillée et coiffée correctement.

Je soupirai alors doucement puis décroisai mes bras pour m'avancer vers la jeune fille aux longs cheveux sombres. Une fois devant elle, je plongeai mon regard vermeil dans ses pupilles, et lui déclarai d'une voix sérieuse :


- Hors de question que tu te forces à sourire devant moi, c'est compris ?

Question qui n'attendait bien entendu aucune réponse, et je savais pertinement qu'Alice serait étonnée que je lui dise soudainement ça, mais je ne voulais pas démarer sur des bases hypocrites avec elle. Si elle avait des choses à dire ou à faire, elle n'avait pas à se cacher derrière un masque.
Je me reculai alors légèrement d'elle, lui tournant à présent le dos, puis je me mis à réfléchir. Par quoi allai-je bien pouvoir commencer ?.. Je me retournai vers Alice après quelques instants.


- Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, tu as le pouvoir de ressentir les auras autour de toi, un peu comme toutes les créatures d'ici d'ailleurs. Est ce que tu penses savoir contrôler cette faculté ?

Dans le cas contraire, une idée d'exercice me venait directement en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:34

- Hors de question que tu te forces à sourire devant moi, c'est compris ?

Ce fut la première chose qu'Haku prononça lorsqu'Alice sortit de la salle de bain. Elle fut d'abord étonnée que l'ange lui demande une chose pareille, mais ne dit rien. De toute façon, qu'est ce qu'elle aurait pu dire ? La jeune fille au regard vermeil se recula, sembla réfléchir et après quelques minutes, elle se retourna.

- Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, tu as le pouvoir de ressentir les auras autour de toi, un peu comme toutes les créatures d'ici d'ailleurs. Est ce que tu penses savoir contrôler cette faculté ?

Les auras... elle n'y avait pas trop fait attention, mais sans doute pouvait elle le faire. Elle se contenta de regarder l'ange et de répondre doucement.

- Hum... pas vraiment. Enfin, si j'y arrive, je n'y fais pas vraiment attention.

C'est vrai que ce serait pratique de savoir à qui l'on a affaire, car se retrouver devant un ange n'était pas du tout la même chose que de se retrouver devant un démon, c'est sûr. C'était assez intéressant, quand même, même si Haku avait laissé entendre que toutes les créatures de Moonlight City.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:50

Les auras, c'était une force de base qu'il fallait savoir maitriser en ce monde, que se soit à Moonlight, en Enfer ou même sur la Terre. C'était un excellent moyen de ne pas être pris par surprise, et surtout, de pouvoir retrouver quelqu'un que l'on recherche.
Alice m'expliqua qu'elle parvenait à ressentir les auras, mais qu'elle n'y faisait le plus souvent pas J'alais pouvoir commencer le première phase de son entrainement.


- Dans ce cas, je sais ce que je peux te faire faire.

Un fin sourire venait de se dessiner sur mes lèvres, dans une expression confiante et en même temps amusée. C'était la toute première fois que j'aidais quelqu'un de cette manière, et ça me rendait impatiente de commencer. Au moins, si j'avais à en faire de même avec Hana, je saurais comment m'y prendre.

- On y va ? demandai-je à la jeune fille.

Une fois quelle m'eût approuvé, nous sortîmes de la chambre, par la porte cette fois, et une fois à l'extérieur de l'hôtel, j'entrainai la petite sorcière brune à travers les ruelles, une idée bien précise en tête.


- On va aller dans la forêt, se sera moins exposé que dans le parc et on aura plus d'espace.

Plus d'espace pour faire quoi ? C'était ce qu'Alice devait se demander, et je jubilais toujours à l'idée de surprendre ma récente "élève".

[Suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Alice]   Un repos bien mérité [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Vickers
» Petite promenade [PV Alice]
» Un vampire bien élégant
» Une tranquillité bien agréable ...
» Une sorcière bien embêtée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement :: L'hotel-
Sauter vers: