Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:46

J'étais encore toute étonnée de ce que venais de me dire Kaïri. Pas parce qu'elle sortait avec Nero en fait, mais c'était surtout parce que nous étions toutes les deux confrontées au même genre de situation. C'"tait amusant, mais en même temps, je voyais que les personnes de ma "génération" étaient bien plus ouvertes d'esprits que nos parents, et c'était plutôt rassurant. Finalement, la ville sera entre des mains bien plus conscilliantes qu'auparavant, et si ça se trouve, nous pourrons tous changer bien des choses ...

Je fus sorties de mes profondes pensées lorsque la jeune ange m'avoua qu'elle était tout aussi surprise que moi à son sujet, et elle m'expliqua qu'elle était plutôt contente que je ne prenne pas mal le fait qu'elle puisse sortir avec ce démon à la chevelure claires. Après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne faisait de mal à personne.

C'est alors que la jeune fille au regard mauve me demanda si javais déjà parlé à mes parents de ma relation avec le démon dont je venais de parler, et elle voulait savoir comme ils avaient réagis à l'entente de cette nouvelle. Elle voulait davoir cela car elle-même n'en avait pas encore discuté avec les siens, et elle s'excusa de sa curiosité, excuse que je chasssai d'un geste de la main, comme inutile, avant de lui répondre.


- Ca dépendra sûrement du caractère de tes parents. Pour ma part, mon père qui est très conservateur de ses valeurs "Bien d'un coté, Mal de l'autre", l'a très mal prit.

Et ça, je m'en souviendrait toute ma vie. Cette gifle qu'il m'avais assénée, tout en me reniant de notre propre famille, juste parce que je lui avait dit que j'étais amoureuse d'un démon. Ce jour là, il m'avait parut bien plus mauvais et redoutable que les pires créatures maléfiques. Heureusement qu'aujourd'hui, tout allait mieux, bien qu'il soit encore un peu méfiant.

- Enfin, depuis que Red lui a sauvé la peau, ça passe, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Je me rendais à peine compte que je venais de révéler le prénom de mon cher et tendre, et je me frappai mentalement. Mais quelle idiote ! Il ne me restait plus qu'à espérer que Kaïri ne le connaisse pas, sinon, j'étais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:37

Alissa m'avoua que la réaction de mes parents dépendraient de leur caractère et que son père l'avait très mal prit puisque pour lui il y avait le côté bien et le côté mal, les démons faisant partit du côté bien . Je me mise alors à penser quelle pourrait être la réaction de mon père, sûrement moins violente que celle de ma mère, ça c'était sûre. Si dans la plupart des cas, la réaction paternelle était moins conciliante que celle maternelle, dans le mien c'était le contraire, certes mon père n'allait pas être ravis, puisque nous avions toujours eu une ascendence angélique, mais il n'allait pas m'en vouloir pendant longtemps . Et puis la descendance qu'ils avaient toujours rêvés avec moi, elle ne continuerait pas de mon côté mais de celui de Ryu et je m'en fichai un peu, tant que j'aimais Nero, le reste m'importait peu . Alissa me sortit de mes pensées en m'avouant que Red, son petit ami apparament, avait sauver son père, ce qui avait provoqué son changement d'avis . Je sentais que la sorcière n'avait pas fait exprès de m'avouer le prénom du démon et je secouai les mains pour lui montré que ce n'était rien, vu que je n'avais jamais vu sa tête .

- Tu n'as pas à t'en faire, je ne le connais pas, et à vrai dire je ne peux même pas mettre un visage sur ce prénom .

Comme ça nous étions quitte, elle était au courant pour moi , j'étais au courant pour elle même si elle ne l'avait pas fait exprès, j'esperais quand même qu'elle avait un minimum de confiance en moi pour ne pas croire que j'allais raconter à tout le monde et dans tout Moonlight que la fille Haliwell sortait avec un démon. Non vraiment je ne voyais pas quoi ça m'apporterai. Inconsciemment mon regard se posa sur la soeur de mon petit ami, allongée sur le lit . Je me demandais bien à quoi Nero penserait si il la voyait dans cet état , sûrement s'en fouterait-il un peu, puisque j'avais compris qu'il n'était pas proche de sa soeur, mais quand même .

Maintenant que j'avais pris du recul, je me doutais bien que j'avais eu une réaction idiote en pensant que mon cher et tendre pouvait avoir rendu Yukia comme ça . Il m'avait avouer, lors de notre première rencontre, qu'il devait juste la retrouvé pour la donner à leur père, comme une marchandise qui avait été volée, ce que je trouvais inhumain . Mais bon, j'avais revu Nero il n'y avait pas si longtemps que ça, la semaine dernière, et il ne m'avait pas dit qu'il avait retrouver sa soeur et je savais qu'il ne me l'aurait certainement pas caché . De mon point de vue, je pensais plus que c'était Noctis qui l'avait rendu comme ça, pourquoi, je n'en savais rien, mais j'étais quasiment sûre que c'était lui . Mon regard améthyste resta un petit moment sur Yukia, puis il se reporta sur Alissa à laquelle je fis un petit sourire .


- Bon maintenant que tu connais mon petit secret, que j'espère que tu ne revèleras à personne, nous pouvons nous reconcentrer sur Yukia, personnellement je n'ai aucune idée de comment on peux retrouver le coupable . Je ne pense pas que Noctis ou leur père puissent se dénoncer.

En vérité, je n'avais aucune idée de comment s'y prendre, ne serait-ce que pour les retrouver et j'avais encore conscience que Noctis me reconnaitrait instantanément, depuis qu'il m'avait "kidnappé" j'avais toujours l'impression d'être constament épiée quand je rentrais chez moi, je passai donc un maximum de temps hors de la maison du grand père de mon meilleur ami . Je levai la tête vers le plafond et soufflai, me demandant qu'est-ce qui m'avait prit ce jour-là pour que je tienne tête ainsi à Noctis, si j'avais su je serais partie sans demander mon reste .

* Des fois, je maudis mon caractère un peu trop impulsif . *

Mon attention se reporta sur Alissa et je posai mes coudes sur mes genoux pour poser ma tête sur mes mains, attendant de voir si la sorcière avait une idée.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:13

Alors que j'avais l'impression d'avaoir fait à l'instant une énorme gaffe, la jeune ange m'assura que je n'avais pas à m'inquitéer car le prénom de mon fiancé ne lui disait absolument rien, et qu'elle était même incapable de s'imaginer à quoi il pouvait ressembler. Je soupirai alors doucement de soulagement, parce que je savais que je ne devais parler à personne du jeune démon qui faisait battre mon coeur, puisqu'il n'était plus censé être de ce monde. Et comme il avait fréquenté Nero ainsi que Noctis, tout ça devenait bien risqué.

*Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle n'en parle à personne, même pas à Nero ...*

Car si jamais Kaïri venait à en parler à son petit ami, je pouvais m'attendre à ce qu'il fasse peut-être quelque chose, et cette fois, qui serait irréversible ...
Pour l'heure, je sortis de mes pensées lorsque la belle ange reporta son esprit ainsi que le mien sur la jeune démone encore allongée et endormie à nos cotés. Elle ne savait toujours pas comment nous allions pouvoir retrouver le coupable, et avoua que Noctis ou son père ne se dénoncerait jamais, ce que j'acquiessai sans rien dire, comme une évidence.
Je vis ensuite Kaïri lever son regard vers le plafond et souffler comme si quelque chose l'embetait, puis elle revint regarder vers moi tout en appuyant ses coudes sur ses jambes, sa tête entre ses mains, toujours avec cette expression faussement ennuyée. Je ne lui fit aucune remarque à ce sujet, commençant peut à peu à cerner son caractère.


- Le plus important pour le moment, c'est qu'elle soit hors de danger. Si ses ravisseurs tiennent tant à la retrouver, nous les verrons bien vite rappliquer de toutes manières.

Il fallait dire que la simple idée de devoir me battre ne me réjouissait pas, mais alors pas du tout. En ce moment, je n'avais pas la tête à ça, et j'ignorais même si j'étais capable de tenir tête à un Rasphodos. Même avec l'aide de Yukia, ça avait limite la dernière fois. Enfin, au moins accompagnée de Kaïri, je pouvais être sûre de ne pas être attaquée par Nero. Pour ce qui étais de Noctis, je ne me faisais absolument aucune illusion. Ce démon est et restera un être cruel et sans coeur, ça c'est certain.

- Je n'ai pas vraiment de plan pour retrouver les coupables, et si on peux éviter un affrontement tout de suite ... Puis elle nous le dira sûrement en se réveillant.

Je rejettai un peu tous mes esoirs sur la pauvre Yukia, et c'était sûrement un acte égoïste de ma part, mais je préférai quand même rester prudente. Le manoir était encore protégé contre des intrusions maléfiques non-voulues, et pour le moment, nous étiosn toutes les trois en sécurité. Restez à savoir pour combien de temps, et pour cela, il fallait que la jolie démone aux longs cheveux argentés se réveille ...

[Yukia, réveille-toi ! >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:16

Les ténèbres infinies, opaques et impénétrables...Un monde sombre et chaotique sans aucune forme...Juste une immense étendue de ténèbres...Le chaos,le néant...

Voilà comment j'aurai décrit le monde dans lequel j'errais depuis je ne sais combien de temps. Depuis que mon frère m'avais enfermée dans cet espace plus qu'effrayant j'avais perdu la notion du temps. Je ne savais depuis combien de temps j'étais ici, peut-être une heure,un jour,un mois ou peut-être même un an...
Bien qu'il faisait plus que sombre, je voyais clair,comme si ma propre lumière m'éclairait,c'était sans doute ce qui m'avait permis de survivre jusqu'ici puisque grâce à cela j'avais été en mesure de voir mes ennemis. Mais pour combien de temps encore allais-je resté en vie? Certainement plus longtemps vu mon état...Les nombreux combats que j'avais mener m'avait beaucoup affaiblie et plus le temps passait plus les ombres se faisaient nombreuses, si bien que j'étais sortie de mon dernier combat avec de multiples blessures assez graves. Je n'arrivais d'ailleurs pas à comprendre comment je faisait pour encore sur mes deux jambes avec des blessures pareilles.

Alors que je marchais toujours et sans relâche,espérant enfin trouver une issue à ce cauchemar,je me laissai tomber au sol,mes jambes ne pouvant plus me porter. Allongée sur le sol,face contre terre,je fermai doucement les yeux, laissant couler mes larmes que je ne savais retenir. Cette fois-ci, c'était la fin, je le sentais. J'allais mourir ici, seule dans ce monde obscure, sans même avoir pu dire au revoir à Dante et aux autres personnes que j'aimais. Je ne pourrai même pas remercier ceux qui m'avaient aider lors de mon arrivée à Moonlight City. Et encore moins avouer à Ritsuka ce que je ressentais pour lui...J'allais disparaître dans les ténèbres qui m'entouraient.

Mais alors que j'attendais que la mort vienne me libérer de cette horrible prison, une ombre apparue devant moi,plus grande et apparemment plus puissante que celles que j'avais rencontrée au paravent. Je me relevais alors, non sans peine, et fit apparaître des flammes tout autours de moi, prête à me défendre mais d'autres ombres similaires à celle qui se tenait devant moi surgirent en grand nombres. Je posai mon regard terrifié sur chacune et finis par faire disparaître les flemmes qui m'entouraient.


*Jamais je n'arriverai à les détruire...Elles reviendront à chaque fois...Autant laisser tomber.*

Je ne pouvais nier cette vérité...Les créatures que mon frère contrôlait proliféraient en grand nombres dans cette dimension,c'était comme si les ténèbres qui m'entouraient n'étaient qu'une seule et unique ombre qui se divisait infiniment. Jamais je ne pourrai en venir à bout...
Ayant perdu tout espoir, je baissai la tête, prête à être tuée dans l'instant qui allait suivre. Mais alors que les sombres créatures se ruèrent vers moi,une lumière surgit de nulle part,détruisant ainsi toutes les ombres. Même si je vivais dans le noir depuis un moment, cette lumière ne m'aveuglait pas. Cette douce lueur dégageait une chaleur agréable qui ne m'était pas toute à fait inconnue. Cette source de lumière n'était banale,je le savais. Elle dégageait une aura bien particulière et familière, ce n'était pas un simple lumière, c'était un personne. Cette lumière laissa peu à peu place à un silhouette qui se précisa un peu plus à chaque seconde. A présent, c'était une femme qui se tenait devant moi. Une femme aux longs cheveux noirs et au regard semblable au miens,dans le visage de laquelle j'avais l'impression de retrouver certains de mes traits. Je la regardais,les larmes au yeux,heureuse de trouver enfin quelqu'un dans ces ténèbres, heureuse qu'elle soit venue à mon secours, heureuse d'avoir eu la chance de la voir au moins une fois dans ma vie...


"Maman....C'est toi?...C'est bien toi?"

Pour seule et unique réponse,cette femme qui se tenait devant moi me sourit et m'enlaça tendrement. Je passai à mon tour mes bras autours d'elle,croyant rêvé. J'étais si heureuse que j'en oublia l'endroit où je me trouvais et la douleur qui me lacérait de partout. Après quelques minutes de silence,elle se détacha de moi sans pour autant rompre son étreinte et afficha un léger sourire.

"Tout s'arrangera un jour Yukia,ne perds pas espoir. Veilles bien sur tes frères et dis leur que je les aime. Ne les laisse pas tomber dans la folie qui a emporté ton père s'il te plais."

Je relevai le visage sur celui de ma mère,plongeant mes yeux dans son regard si semblables au miens mais je n'eus le temps de dire quoique se soit qu'une vive lumière apparut et m'obligea à fermer les yeux. Une étrange sensation me traversa alors,je n'aurai su la décrire tellement j'avais l'impression de ressentir toutes les sensation existante en une seule.

Lorsque je pus enfin ouvrir les yeux je remarquai que je me trouvais dans un endroit qui m'étais totalement inconnue. J'étais allongée dans un lit, dans un chambre sobrement décorée mais je n'avait aucun souvenir de m'être endormie là. Je me redressai alors avec peine de sorte à faire le point sur ce qui s'était passé avant que j'atterrisse ici. Mais c'était le trou noir,je ne me souvenais de rien, que se soit mes origine, l'endroit où je vivais et même mon propre nom. J'avais tout oublié comme si ma mémoire c'était effacer, sans doute était-ce le cas.

Paniquée,je laisse mon regard vagabonder dans la pièce et remarquai alors que je n'étais pas seule. Deux autres jeunes femmes ne semblant pas être plus âgées que moi se trouvaient dans la pièce. L'une avait de long cheveux châtains et des yeux dorés tandis que la deuxième avait des yeux de couleur mauve et une longue chevelure oscillant entre le brun et le roux. Je posai mon regard sur ces deux filles un moment,me demandant bien ce qu'elle pouvait bien faire là et si je les connaissais.


"Où...Où suis-je?"Dis-je alors que mon regard continuait de vagabonder dans la chambre.

C'est alors que remarquai que je vis une forme sur le mur derrière la jeune fille aux regard améthyste. C'était une forme sombre et sans traits,une forme qui avait exactement la même silhouette d'elle[HS:une ombre quoi xD].En voyant cette forme je fus soudainement prise d'une grande panique qui devait sans doute se voir dans mon regard.


"Ne t'approche pas de moi!!!"Crias-je à l'égard de cette forme tout en reculant dans le lit jusqu'à ce que le mur derrière m'empêche de reculer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:11

Alors que Alissa m'avoua ne pas savoir comment retrouver le ou les coupables, mon regard se posa sur Yukia qui commençait à s'agiter . Se réveillait-elle? Je n'en savais rien et je continuai à la fixer, mes mains crispées sur ma robe indigo . Si elle revenait maintenant elle pourrait nous dire qui l'avait agressée, et donc nous pourrions retrouver la personne beaucoup plus facilement . Il n'y avait plus qu'à espéré que Nero ne faisait rien là-dedans, ce qui m'étonnerait fort si c'était le cas . Un sourire apparut sur mes lèvres quand je vis Yukia ouvrir les yeux , elle était enfin revenue parmi nous . Ce qui me surpris ce fut qu'elle ne ressemblait pas vraiment à mon cher et tendre, à part leur chevelure grise ils n'avaient pas de points communs puisque la jeune fille possédait des yeux verts et Nero des yeux dorés qui me plaisaient tant .

J'haussai un sourcil étonné quand Yukia cria à l'égard de quelque chose vers moi. Est-ce que je lui faisait peur? Pourtant je n'avais pas du tout l'aura démoniaque, et encore moins le physique . Je n'essayais pas d'aller près d'elle pour la réconforter, me disant que si je l'approchai elle pourrait me sauter dessus et m'attaquer . Je restais donc assise sur ma chaise, mon regard améthyste planté dans celui émeraude de la sœur de mon petit ami .

- Je ne te veux pas de mal, tu n'as pas à avoir peur de moi, dis-je doucement .

Si il y avait bien une chose pour laquelle je n'étais pas douée, c'était de réconforter les gens . Je me demandais bien ce qui faisait peur à Yukia et mon regard se posa ensuite sur Alissa .


- Il faudrait peut-être la calmée avant de lui demander quoique ce soit non?

Je ne savais pas quoi dire d'autre, trop interloquée par la réaction de Yukia, comment se faisait-il qu'elle avait réagit avec autant d'inquiétude et de peur à mon égard . Elle ne m'avait jamais vu, et elle ne me connaissait pas du tout, pourquoi une telle réaction? Je n'en savais rien et cela m'inquiétais . Je regardai la pièce dans tous les sens pour voir si quelque chose aurait pu entrainer la peur de la jeune fille, mais je ne voyais rien , tout du moins rien qui n'aurait pût lui donner cette peur . Plus je réfléchissais, plus je me disais que ce n'était pas vraiment de moi dont avait peur Yukia. Tout d'abord elle ne me regardait pas vraiment, son regard déviait vers le sol et j'en fis de même . Tout ce qui s'y trouvait était mon ombre et je fronçais les sourcils, les pièces du puzzle se mettant peu à peu en place dans mon esprit . Pourquoi est-ce que mon ombre faisait-il peur à la jeune fille?

* Ombre, Yukia, Noctis, démon … Noctis et ombre! *

Mon regard se posa sur mon ombre informe, puis je me levai mon fermer les rideaux, faisant ainsi disparaître nos ombres . Nous étions certes un peu plus dans le noir, mais il valait mieux ça que de continuer à apeuré Yukia . Je revins m'installer sur ma chaise, n'approchant toujours pas Yukia .

- Alissa, elle a peur de nos ombres . C'est du Noctis tout craché .

J'avais déjà eu affaire avec le démon sanguinaire, et il n'y était pas aller de main morte avec moi. Bien que ça soit fini, je me doutais qu'il continuait à penser qu'il avait une totale emprise sur moi, ce qui n'était pas vraiment faux . Mais pour l'instant, il fallait que la jeune démone se calme et qu'elle nous explique ce qui lui était arrivé .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:55

J'étais sérieusement en train de m'inquiéter pour la jolie démone aux longs cheveux argents, car elle semblait bien agitée dans son sommeil. Elle devait sûrement rêver de son agression, puisqu'elle avait forcément connu des choses horribles, pour être ainsi blessé. Et ses blessures externes ne devaient être rien comparé à ce qu'elle pouvait ressentir intérieurement ...
D'ailleurs, la jeune fille ouvrit enfin les yeux, m'arrachant un fin sourire rassuré, mais qui s'effaça bien vite quand je pu lire dans ses yeux émeraudes tant de peur. Elle nous regarda, Kaïri et moi, avant de nous demander où elle était, et j'eue comme l'impression qu'elle ne me reconnaissait pas ... Elle se mit même à crier et à se recroqueviller sur elle-même, ayant apparemment vu quelque chose qui l'avait effrayée plus loin dans la chambre. Kaïri tenta de lui faire comprendre qu'elle n'était pas elle-même mauvaise, mais la jeune démone ne sembla même pas l'écouter. Je me penchai alors légèrement vers elle, une expression inquiète sur mon visage.


- Yukia, calme toi ...

Je n'aimais pas la voir dans cet état, ça me faisait peur en réalité, parce que je réalisai de plus en plus à quel point elle avait dû souffrir. Pour être choquée à ce point, elle n'avait pas été simplement enfermée. On avait dû la frapper, ou pire ...
Comme Kaïri était en train de me le faire remarquer, il valait mieux rassurer la jeune fille au regars émeraude avant de lui demander quoi que se soit, c'était plutôt logique. Je pris donc Noïshe, le petite animal blanc et vert, dans mes bras, puisqu'il était resté sur le sol lui aussi un peu effrayé par tout ça, et je le posai sur le lit, près de Yukia. J'espérais que cette dernière se souvienne au moins de son familier, même si son esprit était encore embrouillé.

Un petit moment passa, alors que je tentai moi-même de comprendre tout ce qu'il était en train de se passer, et c'est alors que la jeune ange se leva pour aller fermer le rideau de la chambre, plongeant ainsi la pièce dans une fine obscurité. Elle m'affirma ensuite que ce devait être la faute de Noctis, car Yukia semblait avoir peur des ombres, et je me mis tout de suite à penser à l'attaque que j'avais connu de la part de ce démon.


- Tu as raison, il m'a fait sortir de chez moi avec des invocations d'ombres la dernière fois ... C'est pas vrai, mais quel monstre !

J'avais fait attention à ne pas trop hausser la voix, histoire de ne pas rajouter une couche à la peur à priori maladive de Yukia, et je me retournai alors vers elle, mon visage affichant maintenant une expression plus apaisée. Je me forçai ensuite à sourire, puis je fini par lui tendre une main tout doucement, sans la brusquer.

- Moi c'est Alissa, tu te souviens ? Je t'ai trouvée dans les montagnes, quand tu es arrivée ici.

Apparemment, elle avait bel et bien perdu ses souvenirs, puisque même le petit animal affichai une moue dépitée. Lui, il se souvenait très bien de sa maitresse ... Leur lien allait devoir de nouveau se consolider. Une nouvelle épreuve pour la jolie démone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:27

Mon regard toujours posé sur cette forme sombre qui se trouvait à proximité de la jeune femme aux cheveux bruns-roux, je n'écoutai guère ce qu'elle disait à l'autre jeune femme, trop apeurée par cette ombre qui avait la même silhouette qu'elle. J'avais pleinement consciences que cette chose ne n'était pas vivante mais je ne pouvais réprimer l'angoisse qui s'était emparée de moi. Je en sais pour qu'elle raison j'avais peur que cette tâche sombre ne se jette sur moi dans le but de me tuer...

Je repris mon calme lorsque la jeune femme aux regard améthyste ferma les rideaux,plongeant la pièce dans une légère obscurité qui fit disparaître l'ombre qui se trouvait au sol quelques secondes plus tôt. Toujours recroquevillée sur moi-même, paniquée de ne pas comprendre ce qui m'était arrivé, j'écoutai distraitement ce que se racontaient les deux jeunes femmes tandis que mon regard était posé sur le petit animal blanc et vert assis juste à côté de moi. J'avais l'étrange impression que ce petit chiot ne m'était pas totalement inconnu. C'est ce qui me poussa d'ailleurs à lui offrir une petite caresse sur le haut de sa tête.


*Yukia....Que t'est-il arrivé?*

En entendant cette voix résonné tristement dans mon esprit, j'ouvris grand les yeux. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais mon regard stupéfait laissa bien vite place à une expression plus intriguée. Le petit chiot n'avait pas été le premier à m'appeler Yukia, la jeune femme au regard doré m'avait aussi appeler ainsi il y a à peine deux minutes...Était-ce mon prénom?Si c'était le cas, cela voulait dire que ces deux là me connaissaient...

Je restai silencieuse et cogitai sur cette question un bon moment, jusqu'à ce que la jeune femme aux longs cheveux châtains s'adresse à moi tout en me tendant une main. Elle disait s'appeler Alissa et, apparemment, nous nous étions déjà rencontrées lors de mon arrivée en ce lieu. Je plantai mon regard émeraude dans le siens doré, espérant que cela me permettrai de retrouver un quelconque souvenir mais en vain. Mes yeux se posèrent ensuite sur la main qu'elle me tendait et dans laquelle je finis par posé la mienne. Mais à peine ma peau avait-elle effleuré celle d'Alissa que je fut prise un mal de tête horrible. Des images défilaient à toute vitesse sous mes yeux. Des images dans lesquelles je me voyais à chaque fois, seule ou avec d'autres personnes dont cette jeune femme au regard doré et ce petit chiot verts et blanc.

Les dernières images que je vit furent sans doute les plus effrayantes...Je me trouvais dans un étrange espace totalement sombres,attaquée par d'horribles créature sombres et informes, des créatures semblables à l'ombre que j'avais vue sur le sol. Une fois de plus la panique m'envahit alors que ces abominations se jetaient sur moi. Je me recroquevillai et pris ma tête entre mes mains alors qu'un bruit atroce résonnait partout autour de moi.


"Non!Laissez moi!"Hurlais-je, ne sachant même plus si ce que je voyais était la réalité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:55

J'étais contente que Yukia se soit un peu calmée, même si nous étions maitnenant toutes les trois dans une obscurité presque parfaite. Même si je n'aimait pas trop me retrouver dans le noir, au moins ça aidait la jeune fille au regard émeraude à rester sereine, et à se sentir un peu plus en sécurité. Ayant à l'évidence oublié jusqu'à son prénom, elle devait se sentir totalement perdue, c'était compréhensible, et je n'aimais vraiment pas ça.

*Pourvu qu'elle retrouve vite ses souvenirs ...*

Je venais de remarqué que la jeune démone aux longs cheveux blancs avait posé son attention sur Noishe, mais rien à faire, elle ne semblait vraiment pas comprendre qui était le petite animal. Lui, son frère d'âme, celui qui était lié à elle et prédestiné à la rencontrer. Le lien avec son familier étairt peut-être le plus fort qui pouvait exister, puisque lorsque l'un des partenaires ressentait quelque chose, l'autre en était immédiatement averti. Ne pas se souvenir de son familier devait vraiment être une situation abominable, et je n'osait me mettre à la place de Yukia ... Moonlight sauta d'ailleurs bien vite sur mes jambes, et je posai une main distraite sur son pelage noir, bien contente de l'avoir à mes cotés.

Pour essayer de retrouver la confiance de la jolie démone, je venais de lui tendre une main, tout en lui souriant doucement. Je savais que j'étais assez douée pour rassurer les gens, ce n'était pas la première fois que je le faisais, cependant, lorsque la main de Yukia toucha la mienne, cette dernière smebla prise d'un soudain malaise, elle se recroquevilla sur elle-même en prenant sa tête entre ses mains et elle cria à je ne sais qui ou quoi de la laisser.

Une crise de panique pareille m'effrayait, c'était vrai, mais si je restai immobile à attendre, ça ne passerait pas tout seul. Aussi, et sans même poser mon regard sur Kaïri, ne sachant pas si elle avait une solution en tête, j'avançai une nouvelle fois ma main droite vers Yukia, pour finir par la poser sur sa tête, je fermai les yeux, et après seulmeent quelques secondes de réflexion, une formule magique ayant pour but de la calmer me vint à l'esprit :


- Cette jeune fille est paniquée,
Elle ne cesse d'être hantée,
Aidez moi à la calmer.
Afin qu'elle retrouve la paix
Et éclaircisse ses idées
Qu'à l'instant ses peurs soient chassées.


Une lueur pâle rosée m'entoura pour se propager jusqu'à Yukia, et cette dernière sembla soudainement se rassurer, ou en tous cas, elle ne criait plus. C'était déjà ça ... Je retirai ma main de sa tête, soupirai doucement de soulagement, et fini par lui sourire comme au tout début. Il m'était inutile d'ajouter quoi que se soit. Si elle n'avait pas confiance en moi après ça, je serai bien incapable de lui venir en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:38

Les images qui défilaient sous mes yeux devenaient de plus en plus horribles et avaient ce quelque chose de si vraisemblable que je commençais à avoir du mal à discerner la réalité du rêve. J'avais à présent quitter cet espace sombre et infini pour me retrouver dans ce qui semblait être une chapelle. L'endroit, complètement délabré prenait feu de partout et était envahit par ces infâmes créatures aussi sombres que les ténèbres qui créaient en moi une angoisse sans nom. A la vue de ces êtres informes je voulu m'enfuir mais à peine avais-je fais un pas qu'un cercle de feu dressa tout autour de moi, m'arrachant un cri de terreur. Et, alors que je tentai de trouver une solution pour me sortir de ce piège mortel, une silhouette se dessina dans le rideau de flammes, se précisant à chaque seconde.

Bientôt, je fus face à un jeune homme ne semblant pas plus vieux que moi et dans le visage duquel il me semblait voir des traits similaires aux miens. Il me fixa longuement de son regard vermeil avant de me saisir fermement par la gorge serrant cette dernière de toute ses force entre ses mains. Je me débattait de toute mes forces, essayant de me défaire de son emprise, mais en vain... L'air commençait à me manquer peu à peu tandis que mes forces me quittaient, je n'avais même plus assez d'énergie pour me débattre. Mais alors que je pensais que j'allais rendre mon dernier souffle une lueur surgit de nulle part. Une lueur douce et chaleureuse qui chassa de son bel éclat toutes les horribles visions que j'avais eu.

J'ouvris doucement les yeux que j'avais fermer durant un moment et remarquai que je me trouvai de nouveau dans la chambre où je m'étais réveillée il y a peu de temps. Étrangement, je n'étais plus angoissée, je me sentais légère et sereine malgré que j'étais complètement perdue. Après être restée allongée quelques secondes,je me redressai de sorte à être assise à présent, mes bras entourant mes jambes alors que je faisais le point. Je ne savais pourquoi j'avais eu cette étrange vision mais j'avais l'intime conviction d'avoir réellement vécu cette scène par le passé. Quant à l'homme qui avait tenté de me tuer, j'avais l'étrange impression de le connaître bien qu'il me semblait que c'était la première fois que je le voyais.


*Ce n'est pas le seul qui me donne cette impression de déjà vu d'ailleurs.*

A cette pensée mon attention se posa sur la jeune fille aux yeux dorés, Alissa. Avant que je ne fus prise de cet étrange malaise la jolie jeune femme avait dit me connaître et il en allait de même pour ce adorable petit chiot assis à côté de moi. Cette situation m'intriguait et m'effrayait en même temps, j'étais complètement perdue. Pour moi, je venais de me réveillé pour la toute première fois de ma vie, un peu comme si je venais de naître. Mais cela était différents pour les personnes présentes dans cette chambre. Elles semblaient me connaître et nous avions apparemment vécu bon nombres de choses ensemble. Malheureusement, je n'en avais plus aucun souvenir. J'avais tout oublié, même mon prénom...C'était comme si ma mémoire avait été effacée.

*Mais peut-être existe-t-il un moyen de la retrouver...*

Mon regard planter dans les yeux dorés d'Alissa j'offris un léger sourire à cette dernière. Malgré que je ne la connaissait pas, cette jeune femme confiance et bienveillance. Quelques chose me disait que si je le voulais, elle m'aiderait sans doute à retrouver la mémoire que j'avais apparemment perdu. Je reportai ensuite mon attention sur l'autre jeune femme présente dans la pièce. Bien qu'elle semblait tout aussi bienveillante que Alissa, je n'avais cette sensation de déjà vu que avec la jeune femme aux longs cheveux châtains. Peut-être la rencontrais-je pour la toute première fois? Après avoir cogité sur la question pendant un cours instant je posai de nouveau mon regard sur Alissa, espérant qu'elle pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passait.

"Ce petit chiot et toi semblez bien me connaître mais moi....Je ne me souviens pas de vous....Je jurerai que je vous rencontre pour la toute première fois....Mais j'avoue que j'ai l'étrange sentiment de vous connaître malgré tout."

Mon regard toujours planté dans celui d'Alissa, j'attendais que cette dernière m'éclaire un peu sur ma vie passée. Qui sait, peut-être savait-elle ce qui m'était arrivé? Mais alors que le silence régnait dans la petite pièce où nous nous trouvions, je ressentis une bien étrange sensation. Je n'aurai su la décrire mais elle me semblait familière et quelque chose en moi-même me disait que la source de cette sensation venait de l'extérieur. Je me levai alors et me dirigeai vers la fenêtre bien que je chancelais un peu. Je scrutai minutieusement le paysage extérieur, mais ,hormis un beau jardin, je ne voyais rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:55

Je fixai depuis un petit moment la jeune démone devant moi, me disant qu'elle ressemblait quand même énormément à mon cher et tendre. Mes pensées allèrent vers lui et je ne pus m'empêcher de sourire bêtement rien de m'imaginer son visage dans ma tête . Après être restée quelques longues minutes comme ça, je secouai la tête, faisant voler ma longue chevelure à mi-chemin entre le brun et le roux et je regardai Alissa réciter une formule pour calmer la panique dont faisait preuve Yukia. Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer ce qu'elle avait pu vivre et je doutais fort que c'était signé Noctis. Il n'y avait que lui pour faire souffrir mentalement et physiquement quelqu'un qu'il déteste et je savais très bien qu'il ne portait pas sa soeur dans son coeur, tout comme Nero d'ailleurs .

Je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas aimer sa propre famille, pour moi elle était tout ce que j'avais de plus important, avec mon cher et tendre bien sûr. Mon regard violet rencontra celui vert de la jeune fille dans le lit, elle était maintenant complètement calmée et elle avoua à Alissa avoir le sentiment de la connaitre elle et Noïshe. Je lui adressai un sourire sympathique et pris enfin la parole.


- Moi je me nomme Kaïri, c'est normal que tu n'ais pas cette même impression pour moi, puisque c'est bien la première fois que nous nous voyons, dis-je dans un ton un peu amusé.

Je comptais bien retrouver Noctis avec l'aide de la jeune sorcière et de lui régler son compte une bonne fois pour toute. Après tout, il n'y avait pas de pire crime que celui qu'il avait commis. Je m'installai dans le fond de ma chaise, tout en pensant aux raisons qu'il avait pour avoir fait autant de mal à sa soeur. Il avait beau la détester du plus profond de son être, ce n'était pas une excuse valable pour un tel comportement. Je fermai les yeux un instant continuant de penser à cela, et je me demandai même si Nero avait participé à ça . Je fronçai les sourcils, mon petit ami n'était décidément pas comme ça, il avait réussit à comprendre que la destruction et la violence n'étaient pas des solutions pour régler les problèmes, et même si il avait eu du mal au début, il avait finit par s'habituer à tout ça .

Je n'étais pas une personne violente, au contraire je détestai ça, et Nero l'avait bien compris. Il avait fait autant d'effort que possible et je pense que je ne pourrais jamais en faire autant que lui. Je rouvrit les yeux en sentant une aura familière, celle-ci ressemblait tellement à celle de mon cher et tendre que ça ne pouvait être que lui . Je me levai d'un bond, faisant tomber la chaise sous le choc, je la ramassai tout en lançant un regard désolé aux deux jeunes filles avec moi .


- Euuh ... Excusez moi ... Je.. Je reviens , balbutiais-je avant de sortir de la chambre.

Je traversai le long couloir du manoir Haliwell à grands pas, pressée de revoir mon petit ami. Certes ces temps-ci je le voyais quasiment tous les jours, ce qui était quand même assez dangeureux, mais je ne me lasserai jamais de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. J'ouvris doucement la porte d'entré du manoir et sortit dehors, je fis un grand sourire quand je vis une chevelure argentée devant moi et je m'approchai de lui .


- Nero? appelais-je avec espoir.

Mais mon sourire disparut bien vite quand je remarquai que la personne ou plutôt le garçon, était beaucoup trop petit pour être Nero. Je fis une petite moue qui se transforma bien vite en un sourire chaleureux, parce que je connaissais le garçon devant moi. Il s'agissait de Dante, le frère de mon cher et tendre, c'était pour cela que j'avais cru que c'était Nero puisqu'ils avaient une aura similaire, bien que quand je regardai de plus près, celle de Dante était beaucoup plus pure et pacifique que celle de son frère. Je pris Dante dans mes bras pour lui faire une accolade amicale et lui ébouriffais gentiment les cheveux .


- Qu'est-ce que tu fais par ici toi? lui demandais-je avec un grand sourire.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:56

Mon sort sembla bien marcher, puisque je pu voir la jolie démone aux longs cheveux argentés se calmer doucement, rouvrant ses beaux yeux émeraudes qu'elle avait fermé lors de cette soudaine crise d'angoisse. Elle s'installa d'ailleurs plus confortablement, repliant ses jambes sur elle-même et les entourant de ses bras. Je la vit alors poser son regard sur moi quelques instants, tandis qu'elle continuait de garder le silence, mais elle m'offrit quand même un fin sourire que je lui rendis, à présent rassurée. Au moins, la terreur semblait avoir quitté son corps et son esprit, j'étais contente de voir que mes pouvoirs pouvaient encore aider les autres, même si ce n'était pas encore grand chose.

Yukia finit ensuite par porter son attention sur la jeune ange aux longs cheveux bruns-roux, avant de me dire que Noïshe et moi semblions bien la connaitre, alors qu'elle ne nous reconnaissait toujours pas, comme si elle venait à peine de nous rencontrer, bien qu'un sentiment de déjà-vu subsistait en son fort intérieur. Kaïri se présenta à la jeune démone, lui affirmant que c'était bien la première fois qu'elles se rencontraient toutes les deux, et j'étais prête à en dire un peu plus à Yukia sur son passé, sans aucun problème.


- Tu es arrivée ici pour retrouver un de tes frères, Dante, mais tu as aussi deux autres frères. Nero, et Noctis. Vous êtes des quadruplés et ...

Mais je fus coupée dans mon élan par Kaïri, qui se leva bruisquement de sa chaise, la faisant tomber sur le sol. Elle s'excusa en la ramassant et alla regarder par la fenêtre, comme soudainement attirée par quelque chose. Elle quitta ensuite la chambre, apparemment pressée, mais elle n'avait pas l'air affolée, alors ce devait être une bonne nouvelle. Mais ma curiosité m'emporta, et j'allai à mon tour regarder par la fenêtre. Là, je vis une silhouette masculine, un garçon posséant des cheveux de la même couleur que ceux de Yukia, mais bien plus courts et coiffés en bataille. Je reconnu Dante quand il se retourna vers la jeune ange, et qu'il se fit ebouriffer les cheveux amicalement par cette dernière.

- Tiens tiens, justement ... dis-je dans un fin sourire, avant de me retourner vers Yukia. Il y a quelqu'un pour toi en bas, tu viens ?

J'attendai l'approbation de la jeune fille pour la guider vers l'exterieur de la maison, afin qu'elle voit son frère dont elle avait toujours été proche. Et une fois en bas, mon regard se posa sur Kaïri. J'ignorai qu'elle avait rencontré Dante avant ce jour, et ils semblaient bien amis tous les deux, ce qui était assez étonnant puisque la jeune ange était avec Nero. Mais ce qui m'étonnait encore plus finalement, c'était qu'elle n'ai pas vu Yukia avec Dante auparavant. Enfin, toutes ces questions connaitraient des réponses plus tard. Pour le moment, seul Yukia méritait mon attention, et je me retournai vers elle pour voir sa réaction face à son semblable masculin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:19

Comme l'hiver avait laissé place au printemps, la guerre qui avait ravagé Moonlight City il y a quelques mois avait laisser place à une paix des plus sereine. Et, même si il était évident que les êtres malfaisants continuaient de comploter dans l'ombre, tout était rentrée dans l'ordre dans la grande cité magique. Bien qu'une certaine crainte demeurait présente dans le coeur des habitants, la gaieté était revenue en ville, comme si rien ne s'était passé. Il m'arrivait parfois de me demander les gens n'avaient pas oublié ce qui s'était passé peu avant l'hiver. En ce qui me concerne, jamais je ne pourrai oublier cette guerre qui m'a laissé des blessure qui ne guériront sans doute jamais....

Malgré les mois passés, Yukia n'était toujours pas revenue à l'auberge où nous séjournions. Bien que j'avais eu du mal à l'accepter au début, j'avais finis par me faire une raison...Ma grande soeur, la seule personne qui ne m'ai jamais vraiment aimé, l'être que je chérissais le plus au monde,ne reviendrait jamais...Après la colère, le désespoir, ce fut culpabilité qui m'envahit pendants des semaines entières. Je m'étais juré de toujours veiller sur ma soeur mais j'avais faillis à ma tâche. Il ne se passait pas un seul jour sans que je pense à ce qu'il se serait passé si j'avais suivis Yukia le soir où elle s'en est allée. Peut-être serait-elle encore vivante...
Je n'avais su protéger ma jumelle mais je m'étais promis de retrouver ses assassins et de la venger même si cela voulait dire que je devais tuer mes propres frères. Pour moi il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien Noctis et Nero qui étaient responsables de la mort de Yukia. Et je ne serai en paix que lorsqu'ils seront morts à leur tour, tuer mes frères était devenu en quelque sorte mon unique raison de vivre...

Depuis la disparition de Yukia, j'avais quelque peu changé. Je n'étais plus ce gamin insouciant qui s'émerveillait devant un rien et qui était complètement dépendant de sa soeur. Les évènements qui avaient précédés la guerre m'avaient appris à me débrouiller seul. J'étais devenu responsable et ma vision du monde avait ,elle aussi, changée. J'avais pris conscience que ,dans ce monde, tout pouvait arriver et que ,tôt ou tard, notre destin finissait par nous rattraper. Aussi, je savais à présent que je ne pourrais éviter un combat à mort avec mes frères puisque c'était notre destiné. Bien que nous soyons frères, bien que nous ayons le même sang, nous étions destinés à nous entretuer. Une seule d'entre nous survivrai...Nous le savions depuis notre plus jeune âge...Et bien que j'ai tenté à plusieurs reprise de fuir ce sombre destin, j'étais maintenant prêt à l'affronter. Malgré mon apparence de gamin, je faisais à présent preuve de maturité, j'étais devenu plus adulte. Néanmoins, je gardais toujours cette once d'innocence qui faisait que je restait toujours un enfant malgré tout. Celle-ci se traduisait par le fait que j'avais l'intime que tout n'était pas perdu. Quelque chose au fond de moi-même me disait que Yukia n'était peut-être pas morte. J'avais bien raison de penser cela....

J'avais quitter l'auberge qui était devenue ma maison de bonne heure ce jour là, parcourant la ville dans ses moindres recoins à la recherche de Noïshe, le familier de Yukia. Tout comme moi, la mort de cette dernière avait beaucoup le petit chiot au pelage vert. Mais contrairement à moi il n'arrivait pas à se faire une raison...Chaque jours, il parcourait la ville de long en large, s'aventurant dans les coins les plus dangereux de la cité dans l'espoir de retrouver sa maîtresse. J'avais tenté plusieurs fois de le raisonner mais sans succès...Il répétait chaque jour les mêmes gestes. Me laissant guider par l'aura du petit animal ,j'avais atterris dans les quartiers résidentiels de la ville.

Une fois dans l'allée principale, je stoppai ma marche et observai minutieusement chaque maison. Il était impressionnant de voir le nombre d'habitation que se trouvaient dans cette partie de la ville, jamais je n'aurai penser qu'il pouvait y avoir tant de maisons concentrées dans un seul et même endroit. Il y en avait de toute les sortes, cela allait de la petite chaumière dont la façade était décorée de fleurs à l'imposant manoir au jardin immense. Voir une telle diversité de maison m'amusais quelque peu. Cependant, un évènement inattendu me ramena très vite à la réalité.

Alors que j'observais toujours les bâtiments qui se trouvaient à ma gauche et à ma droite, une puissante énergie jaillit subitement d'une de ces maisons. Cette force considérable laissa très vite place à un aura qui me glaça littéralement le sang lorsque je le sentis. Il s'agissait d'un aura que je connaissais bien, un aura semblable au miens qui était puissant et doux à la fois, l'aura de Yukia... Sans réfléchir je me précipitai vers l'endroit présumé où se trouvait ma soeur. Il s'agissait d'un grand manoir à la façade rouge et entouré d'un somptueux jardin. Je me postai devant la grille de la bâtisse un long moment, restant interdit. J'avais espérer revoir ma jumelle depuis si longtemps que la retrouvée aujourd'hui, dans ce manoir, me semblait totalement irréel. Alors que j'observais le bâtiment d'un oeil suspicieux la porte d'entrée s'ouvrit sur une jeune fille à la longue chevelure oscillant entre le roux et le brun. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que cette jeune femme était Kaïri, une jeune ange que j'avais rencontré dans les montagnes de Moonlight peu de temps après mon arrivée en ville. Mais je fus encore plus surpris lorsque cette dernière m'appela Nero.


*Elle connait mon frère!?*

Une petite moue déçue s'afficha sur le visage de la belle ange lorsque cette dernière remarqua que ce n'était pas Nero qui était devant elle mais moi. Cependant elle délaissa vite son petit air déçu pour m'offrir un grand sourire ainsi qu'une accolade amicale tout en me demandant ce que je faisait ici. J'affichai un léger sourire, dépassé par la tournure que prenaient les évènements. Jamais je ne me serai douté qu'une fille comme Kaïri avait pu faire la connaissance de Nero. Et, à voir le sourire qu'elle avait eu en disant son nom, quelque chose me disait qu'il n'était pas de simples connaissances.

"Et bien..."

Je fus coupé par l'arrivée de deux autres personnes, il s'agissait d'Alissa Haliwell, la sorcière qui m'avait aidé à plusieurs reprises lors de mon arrivée en ville. Je crus défaillir lorsque je vis la personne qui l'accompagnait. Cette personne , c'était Yukia...Je crus rêver en la voyant mais je réalisai bien vite que ce n'était pas une rêve. Pour mon plus grand bonheur ma soeur était bel et bien vivante. Sans réfléchir une seule seconde, je me jetai dans ses bras alors que mes yeux étaient empli de larmes tant la joie que je ressentais était immense. Malheureusement, mon bonheur fut de courte durée...

Contrairement à d'habitude, Yukia ne réagit pas à mon étreinte, elle restait impassible et immobile. Étonné d'un tel comportement venant de sa part, je plantai mon regard emplis de question dans le siens. Je fus stupéfait de voir qu'elle aussi m'interrogeait du regard, comme si elle ne me connaissait pas. Paniqué, je m'écartai d'elle pour mieux l'observer et je me rendis alors compte qu'elle ne semblait pas être dans son état habituel. Je reportai alors mon attention Alissa et Kaïri dans un expression toujours aussi apeurée.


"Qu'est-ce que....Que lui est-il arrivé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:08

Alors que je demandai à Dante ce qu'il faisait dans les grands lotissements, Alissa et Yukia sortirent du grand manoir Haliwell et vinrent nous rejoindre. De suite, le démon à l'allure enfantine se blottit dans les bras de sa soeur jumelle, et je ne pus que faire un petit sourire triste à cette vue. La jolie démone ne sembla pas reconnaitre son frère non plus et je soupirai tristement. Je me doutais fortement que Noctis devait être derrière tout ça, puisque Nero ne l'aurait jamais faire, j'en était sûre. Dante, remarquant que quelque chose n'allait pas avec sa soeur, se tourna vers Alissa et moi et nous demanda ce qui était arriver à sa soeur avec un air paniqué. Je posai mon regard vers la jeune sorcière et finit par prendre la parole.

- Dante, on va dire que et bien ta soeur est devenu amnésique après avoir été attaquée. J'aimerai bien te dire qui l'a fait, mais nous n'en savons pas plus que toi, avouais-je au début d'une faible voix.

A vrai dire, bien que je savais que Nero n'était pas impliqué dans cette affaire, je m'en voulais un peu, et ce même si j'étais au courant que je n'y étais pour rien. Mes yeux améthystes se posèrent sur le démon et j'essayais d'immaginer à quel point cela pourrait faire mal d'être oublié comme ça d'un membre de sa famille, surtout la personne avec laquelle on était le plus proche.


* Je pense que si un jour, Ryu venait à m'oublier comme ça, je ne m'en remettrais sûrement pas.*

Cependant, et malgré tout, j'aurais quand même l'aide de Nero, cette aide qui m'était si précieuse chaque jour. Maintenant que la guerre était finie, je coulais des jours heureux avec le beau démon et j'espérais bien que tout ça ne se finirait pas, je tenais bien trop à lui pour le laisser partir. Un soupire à en fendre l'âme sortit de ma bouche tandis que je me rapprochais de Dante pour lui prendre une main et lui faire un mince sourire.

- Ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen pour que ta soeur retrouve sa mémoire et pour retrouver celui qui lui a fait ça. Tu n'as pas un petit indice par rapport à la dernière fois où tu l'as vu?

J'espérais bien que Dante me dirait qu'il ait vu Tease, le familier de Noctis, c'était lui qui faisait toutes les commissions de son maitre Donc, si le démon manipulateur d'ombre était à l'origine de tout ça, l'ombre à la forme de papillion ne devait pas être très loin et c'était sûrement lui qui était aller chercher Yukia. Cependant, mes pensées se reportèrent bien vite sur Dante, j'avais peur qu'il prenne très très mal le fait que sa soeur ne se souvienne plus de lui, mais d'un côté, il aurait raison. Je tournai ensuite la tête vers Alissa et passai une main dans mes longs cheveux bruns-roux.

- On devrait rentré avant que tout le quartier ne se ramène pour savoir ce qui se passe ici.

Si j'avais dis cela, ce n'était pas pour rien, en effet, diverses personnes c'étaient mises à leur fenêtre pour voir pourquoi nous étions ainsi attroupé devant la maison Haliwell. J'ajoutais aussi à cela, le fait que j'avais peur que Nero ne débarque et qu'il me voit ainsi avec son frère, sa soeur et Alissa. Non, pas que je jouai un double jeu, je savais juste que mon petit ami s'emporterait vite et que je n'aurais pas le temps de tout lui expliquer calmement. De plus, il n'aimait pas vraiment, voir du tout, les personnes avec qui j'étais, et cela ne pourrait que créer des conflits, chose pour laquelle j'étais contre.

* Il peut se montrer tellement têtu des fois que je préfère largement lui en parler moi-même avant qu'il ne le découvre*

Je guettais tous les côtés de la route pour voir si je ne voyais pas une troisième tête grise arrivée, puisqu'il fallait passer devant le manoir Haliwell pour aller chez Grand-Père qui habitait le vieux quartier tout au fond des grands lotissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:55

A travers la fenêtre de la chambre dans laquelle j'avais emmenée Yukia un peu plus tôt, j'avais pu apercevoir près du perron une silhouette et une chevelure blanche que je connaissais bien, et ce depuis plusieurs mois. Dante, le frère jumeau de la jolie démone que je venais de retrouver. Sans que je ne sache pourquoi, en le voyant, Kaïri s'était précipité à sa rencontre, et de là où j'étais, je pouvais voir que la jeune ange connaissait, à l'évidence, le petit démon. Et ce dernier tombait vraiment bien, avec l'amnésie dont souffrait à présent sa soeur. Il lui servirait peut-être d'electrochoc pour qu'elle retrouve ses souvenirs.

Aussi avais-je décidé d'entrainer la jeune fille au regard émeraude avec moi en bas, et nous étions toutes les deux sorties pour rejoindre nos deux compagnons. A peine Dante eût-il aperçu sa jumelle qu'il se jeta dans ses bras, des larmes et des étoiles plein les yeux. Seulement, Yukia ne bougea pas, se contentant de le fixer avec de grand yeux, l'incompréhension parfaitement visible sur son doux visage. En la voyant comme ça, et en devinant à quel point Dante devait se sentir dépité, je ne pu que baisser le regard, attristée et en même temps, rageuse. Même leurs liens familliaux ne pouvaient venir à bout de ce qu'avait subit Yukia, alors ce devait être quelque chose de vraiment horrible ... Infligé par une personne tout aussi abominable.

Le jeune démon au regard azur tourna son attention vers Kaïri et moi et nous demanda ce qu'il était arrivé à sa soeur dans une expression soudainement remplie de frayeur. C'est la jeune ange qui pris la parole en premier, en lui expliquant la soudaine perte de mémoire dont elle était victime. Elle lui précisa également que nous ne savions pas qui en était l'auteur, mais le rassura comme elle le pu, en lui promettant que nous pourrions trouver un remède ou quelque chose pour venir à bout de cette amnésie. Mais juste après qu'elle lui eut demandé s'il en savait plus pour nous aiguiller un peu, la jeune ange proposa que nous rentrions, car notre petit groupe risquait d'ameuter les autres habitants.


- Tu as raison, il vaut mieux rentrer. Je ne tiens pas à ce que les autres sorciers pensent que je complote avec des démons ...

Un fin sourire apparu sur mon visage, tandis que je passai une main machinalement dzans mes longs cheveux châtains, un peu honteuse de ce que je venais de dire. Je devais un peu rattrapper le coup ...

- ... Je n'ai rien contre vous, vous le savez, mais vous connaissez les à-prioris ... Hum, venez.

Décidemment, je n'avais vraiment pas les idées claires en ce moment, alors mieux valait que je me taise pour le moment, au lieu de continuer à déblaterer des idioties. Aussi, je rentrai à l'intérieur du manoir, entrainant avec moi Kaïri, Dante et Yukia jusqu'au salon. Là, je les invitai silencieusement à s'asseoir où il le voulait, puisqu'il y avait largement la place pour accueillir tout le monde. Je m'assis donc sur l'un des canapés, près de Kaïri, et mon regard doré ne cessai de naviguer entre Yukia et Dante. J'essayai d'afficher un fin sourire, mais je ne pouvais m'empêcher d'être triste et dégoutée. Dégoutée par tout ce qu'il était en train de se passer, et dégoutée par mon impuissance. Jamais de ma vie je ne m'étais montrée aussi incapable.

- Tu sais Dante .. Nous n'en sommes pas sûres, mais Yukia a eu peur de nos ombres tout à l'heure, alors peut-être qu'un certain démon serait derrière tout ça .. Tu dois voir de qui je veux parler, n'est-ce pas ?..

C'était de son frère au regard vermeil dont je voulais parler bien entendu, et interieurement, je sentais que la situation allait s'aggraver. Depuis que je les connaissais un peu, je savais que la fratrie des Rasphodos était divisée, et que Dante et Yukia étaient tous deux totalement opposés aux deux autres frères. La réaction du jeune homme au regard océan risquait donc d'être violente, mais je m'y attendais, je m'y préparai mentalement ... Sans pour autant être convaincue que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:51

Mon regard qui jusqu'à présent laissait transparaître une certaine expression de terreur vira à l'étonnement tant j'avais du mal à croire ce que me racontait Alissa et Kaïri.

D'après les deux jeunes femmes, Yukia avait été victime d'une attaque si violente qu'elle en avait perdu la mémoire. Même si je ne voulais pas y croire ne fusse qu'une seule seconde, je fus bine obligé d'admettre que les deux jeunes femmes avaient raison puisque ma soeur ne semblait pas me reconnaître, ce qui me brisait le coeur. Savoir qu'elle ne se souvenait pas de moi me faisait encore plus mal que si elle avait été réellement morte. Il était dur de se retrouver devant une personne que vous aimiez et qui vous prenait pour un inconnue. Il était très dur pour moi de me trouver devant ma soeur sans qu'elle ne m'enlace comme elle le faisait avant, sans qu'elle ne comprenne à quel point elle m'avait manqué. Au final, j'avais peut-être réellement perdu Yukia et cela fit naître en moi une rage sans nom puisque je me doutais bine de l'auteur de cet acte ignoble...

Après m'avoir rassuré quant au fait qu'elle trouverait celui qui avait infliger un tel traitement à Yukia, Kaïri nous proposa de rentrer à l'intérieur afin de ne pas rameuter tout le quartier, chose qu'Alissa acquiesça ajoutant qu'elle ne voulait pas que ses confrères pensent qu'elle complotait avec des démons. Malgré le fait qu'elle s'excusa tout de suite et que je savais qu'elle ne nous visait pas ma soeur et moi en ayant prononcer ces paroles je ne pus m'empêcher d'être quelque peu irrité. Il était agaçant d'être toujours mis dans le même sacs que les autres démons, tout ça à cause des préjuger que les autres être magiques avaient sur nous. Néanmoins, je ne laissai pas paraître mon irritation qui avait déjà disparue et souris à la jolie sorcière aux yeux dorés.


"Ce n'est pas grave ne t'en fais pas pour ça."

Nous entrâmes ensuite tout les quatre dans la maison d'Alissa et nous dirigeâmes vers le salon. La pièce , très spacieuse et bien meublée , me rappelais le salon de notre manoir, pièce dans laquelle j'adorais jouer à cache-cache avec Yukia. A ce souvenir un sentiment de nostalgie m'envahit. Malgré tout cet époque était l'une des plus joyeuse de notre vie. C'était le temps où nous étions insouciant et unis malgré les nombreuse disputes, même si il y avait déjà un certaines écart entre mes frères, ma soeur et moi nous étions tout de même unis. Au fond, je regrettais que cet écart ai grandit, donnant lieu aujourd'hui à un véritable fossé.

*Si seulement les choses s'étaient passés autrement.*

Voilà une pensée qui me venait souvent à l'esprit. Comment se serait passé les chose si nous avions été unis et non divisé? Comment aurait été notre vie si nous avions eu la chance de recevoir l'amour d'une mère? Voilà des choses que je ne saurai jamais...

Cet en entendant la voix d'Alissa que je sortis de mes pensées et arrêtai de me morfondre sur mon sort. Lorsque la jolie sorcière m'expliqua que ma soeur semblait avoir peur des ombres mon sang ne fit qu'un tour. Cela voulait dire que Noctis avait quelque chose à voir dans cette histoire et la fait que le jeune femme aux pupilles dorées me conforte dans mon idée me fit littéralement enragé. Je jetai un bref regard sur ma soeur tout en serrant les poings, avant de me lever d'un bond. Il n'y avait aucun doute pour moi à présent, c'était bel et bien mes frères qui étaient à l'origine de la disparition de ma soeur et de son amnésie. Je ne savais ce qu'ils lui avaient fait subir mais j'étais bien décider à leur faire payer.


"Alissa, prend soin de ma soeur pour moi tu veux? J'ai quelque chose à régler."Dis-je sur un ton très calme.

Cependant bleuté qui m'entourait laissait bien transparaître le fureur qui venait de me gagner. J'offris un dernier sourire à ma soeur lui promettant de lui rendre la mémoire et quittai ensuite le manoir Haliwell pour ensuite me diriger vers la rue de l'Ombre avec un objectif bien précis....


[HS: A moins que vous ayez quelque chose à rajouter je pense qu'on peut fermer le sujet non? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]   Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]
» Rien de mieux pour rire ... ou pleurer [PV : Kagamine Twins ! =3]
» Rien de pire que la solitude
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: