Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:39

Des scintellements, des gens qui parlent et d'autres qui crient , de la joie, du bonheur, de l'amour . La bonne humeur régnait sur Moonlight City en cette nuit de Walpurgis . Des grandes décorations ornaient la ville et la rendait "magique" . Encore une fois, la neige c'était invité dans la ville et elle n'était pas prête de s'arrêter . Malgré la froideur qui régnait dans la ville, j'étais vêtue d'une longue robe blanche et de ballerines assorties et ma main rejoignait celle du garçon dont j'étais amoureuse .

En parlant de Nero, je levai mon regard améthyste vers lui et lui sourit tout en me rapprochant un peu plus de lui . Nous nous étions retrouvé dans l'après midi, juste après le déjeuner . Je ne sais pas comment il avait fait pour trouver là où j'habitais mais il n'avait pas eu de chance .

C'était Ryu qui lui avait ouvert . Ils ne s'étaient pas revu depuis qu'ils s'étaient rencontré dans la forêt et après quelques regards noirs, j'étais arrivée . J'avais été surprise de voir Nero et encore plus que mon frère ne lui avait pas encore sauté dessus pour l'éttriper . Contente, j'avais fait entré le beau démon dans la maison et lui avait fait visité . Puis nous étions redescendu dans le salon pour que je puisse présenter le démon à mon meilleur ami et à son grand père . Ice avait faillit frôler la crise cardiaque, ce qui m'avait beaucoup fait rire, rire qui s'était vite arrêter quand je vis son regard noir qui voulait me dire "tu verras quand tu rentreras toi " . Je n'avais pas spécialement relevé la remarque, mais je laissai supposéque Nero avait bel & bien vu le regard noir que m'avait lancé mon meilleur ami . Moi j'avais l'habitude les disputes avec Ice ça arrivait souvent . J'avais longuement guettée la réaction de Grand Père, qui nous avait seulement souris en nous souhaitant plein de bonheur . Je l'avais bien reconnu là, le grand père de Ice, toujours à comprendre et à prendre le bon côté des choses . J'avais supposé qu'il avait pensé, que au moins avec un démon, j'étais en sécurité, même si avec Nero ça n'était pas vraiment le cas . Puis, après quelques recommendations des trois hommes avec qui je vivais, je pus enfin sortir de chez moi accompagnée de Nero .

Nous n'avions pas spécialement parler, et malgré tout je ne pouvais pas regretter de l'avoir présenté mais peut-être qu'il m'en voulait . A vrai dire je ne lui avais pas demander si ça pouvait le gêné . Je finis par serré un peu plus sa main, angoissée de savoir si il était énervé contre moi . Ca n'était ni le jour, ni le moment, Walpurgis était une fête emplie de bonheur et ce n'était franchement pas maintenant que je voulais qu'une dispute éclate entre moi et Nero .

Je lachai doucement la main du démon et m'écartai de lui .


- Avoues que tu m'en veux .

A vrai dire, j'espérai de tout coeur que mon beau démon ne soit pas fâché, puisque je connaissais nos caractères explosifs et une dispute, serait vraiment très mal venue . Têtue comme je l'étais & fier comme il l'étais, nous n'étions pas prêt de nous réconcillier .

*Faut que j'arrêtes avec mes pensées négatives, si ça se trouve, et je l'espère, il était juste en train de réfléchir, ça doit lui arriver quelques fois quand même . *

Même si ma pensée était un peu moqueuse, mais gentille, j'espèrai que je pensai juste et je fini par pongé mon regard violet dans celui doré de mon petit copain .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:18

Ce soir,l'ambiance était plus que festive en ville.
La joie régnait dans tout Moonlight City en cette nuit de Walpurgis. D'après ce qu'on m'avait dit cette fête était l'équivalent de Noël et de la nouvelle année sur Terre. Mais cette année, la fête de Walpurgis avait une autre symbolique,les habitants de la ville fêtaient la fin de la guerre.
Ainsi,en cette nuit de paix totale,il n'étaient pas étonnant de voir des démons,vampires et autres créatures des ténèbres côtoyer les êtres du bien, et je devais sans doute en être l'exemple parfait.

Alors qu'une fois de plus la neige recouvraient la ville de son beau manteau blanc,je marchais tranquillement dans les rues animés du centre ville en compagnie de l'élue de mon coeur,ma main liée à la sienne. La ballade se faisait dans le calme le plus complet puisque aucun de nous deux ne semblait vouloir parler. J'étais bien trop occuper à réfléchir pour dire quoique ce soit...

Une peu plus tôt dans la journée,alors que j'avais quitté la Rue de L'ombre pour me rendre du côté des lotissements,espérant retrouvé Kaïri,j'avais surpris l'étrange familier de mon frère de ce côté de la ville. Curieux de savoir ce que faisait le sombre papillon dans les quartier résidentiel,j'avais décidé de le suivre. Ce dernier m'avait amené devant une petite maison tout ce qu'il y avait de plus banal où il s'introduisit. Quelle lorsque je vis à travers l'une des vitres le doux visage de ma bien aimée. J'avais alors aussitôt frappé à la porte d'entrée et c'était son frère qui m'avait ouvert. Il n'avait pas l'air très heureux de me voir d'ailleurs. Sa soeur arrivait quelque seconde après lui et m'avait fait entrer dans la petit maison pour me présenter au reste de sa "famille".Elle m'avait tout d'abord présenté à son meilleur ami, un ange portant le nom d'Ice, ce dernier semblait tout aussi enjoué que Ryu à l'idée que Kaïri sorte avec un démon. J'avais ensuite fais la connaissance du grand-père de l'ange au court cheveux blonds. Le vielle homme n'avait pas réagit de la même façon que les deux autres anges. Il nous avait simplement souhaité tout le bonheur un monde dans un sourire,j'avais dés lors ressentit une sorte de sympathie pour ce sage vieillard;Lui,au moins, ne me portait pas de préjugé à cause de mes origines.

Bien que la journée s'était merveilleusement bien passé et que la nuit promettait d'être magnifique,je n'avais pu m'empêcher de me faire du soucis pour Kaïri. Le fait de savoir que la familier de Noctis rôdait autour et à l'intérieur de sa maison ne me rassurait guère. Je me demandais bien pourquoi mon frère avait envoyer son familier chez ma tendre moitié mais je me voyais mal lui pauser la question.


*Surnois comme il est il va se douter de quelque chose. Et si il découvre que j'aime une ange,la situation risque de devenir bien plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà.*

Cette pensée ne calme pas du tout mes inquiétudes au contraire...
Kaïri avait ,d'ailleurs, remarquer que quelque chose n'allait pas puisqu'elle lâcha ma main et s'écarta de moi,me demandant si je lui en voulait. Je restai incrédule un moment,surpris par ce que venais de me dire la belle ange.


"Mais....?Qu'est-ce que tu me raconte là?Je n'ai aucune raison de t'en vouloir."

Je m'approchai de ma compagne et passai mes bras autour de sa taille tout en déposant un baiser furtif sur ses lèvres pour la rassurer.

"Excuse moi, je t'ai inquiétée pour rien....J'étais juste un peu perdu dans mes pensées."

Je lui offris,ensuite,un léger sourire et captura ses lèvres dans un tendre baiser. Lorsque ce dernier prit fin,je plongeai mon regard doré dans ses yeux améthyste.
Cette nuit était spéciale et il y avait bien longtemps que je n'avais plus revus ma tendre moitié,il était donc hors de question que quelques inquiétudes viennent gâcher cette soirée qui promettait d'être merveilleuse.


"Qu'est-ce que tu aimerais faire?"


Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 29 Jan 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:44

Nero sembla surpris de ma question, puisqu'il me demanda pourquoi je pensais ça et me rajouta qu'il n'avait aucune raison de m'en vouloir. J'haussai un sourcil, étonnée de sa réaction, puis me détendis bien vite quand le beau démon me prit dans ses bras en m'embrassant furtivement . Je ne savais toujours pas pourquoi il était resté dans ses pensées toute la journée, et je décidai de m'expliquer .

- C'est que tu parlais pas, tu semblais fâché, ou peut-être même anxieux . Je pensai que tu m'en voulais de t'avoir présenté à Ice et à son grand père, surtout que mon meilleur ami est aussi étroit d'esprit que mon frère .

Mon compagnon s'excusa ensuite de m'avoir inquiétée pour rien et me dit qu'il était dans ses pensées . Je secouai la tête pour lui dire que ce n'était rien, puis il m'embrasse tendrement. Je répondis à son baiser avec la même douceur, alors que je voulais lui demander ce qui le tracaissait, Nero changea de sujet en me demandant ce que j'aimerai faire . Je me pincai légèrement la lèvre et me mise à réfléchir . A vrai dire je n'avais aucune idée de ce qu'on pourrait faire, finalement, tout ce qui m'importait était d'être avec Nero . Je levai la tête vers lui et reprit sa main dans la mienne, puisque je l'avais lâchée un petit peu plus tôt .

- Franchement, je n'en sais rien, tout ce que je veux c'est d'être avec toi cette nuit, donc peu m'importe nos activités .

Je continuai pourtant de me demander ce qui tracaissait le démon, ça semblait assez important pour qu'il y pense tant que ça . Je finis pourtant par chasser ses mauvaises pensées et me mise à regarder autour de moi, il y avait beaucoup de monde ici, et certaines personnes chuchotaient sur notre passage, ce qui était assez gênant puisque je n'aimais pas être le centre d'attention .

*Mais bon en sortant avec un démon du clan Rasphodos, fallait que je m'y attende en même temps . Personnellement , j'aurai vu une fille avec Nero ou Noctis, et qui semblent s'aimer, ça m'aurait beaucoup choquée . Donc d'un côté je les comprend . *

Je reposai mon regard sur Nero et l'embrassai sur la joue . Je lui souris amoureusement et passai mes bras autour de son cou .

- Je t'aime, murmurai-je . Il peut se passer n'importe quoi, tant que je serais avec toi je serais heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 29 Jan 2011 - 13:23

Kaïri m'expliqua que le fait que j'étais resté silencieux lui avait fait penser que j'étais fâche contre elle. Elle ajouta qu'elle avait pensé que je lui en voulait de m'avoir présenté à sa famille puisque son meilleure ami,tout comme son frère,voyait notre relation d'un mauvais oeil.
Je secouai doucement la tête pour lui faire comprendre que mon comportement n'avait rien à voir avec cela. A vrai dire,je me fichai bien de savoir qu'une grande partie l'entourage de Kaïri était contre le fiat qu'elle sorte avec moi. Du moment qu'elle m'aimait,le reste importait peu.

Lorsque je lui demandai ce qu'elle voulait faire,ma tendre moitié m'avoua qu'elle savait pas. Tout ce qui comptait pour elle c'était que nous soyons ensemble,peu importe ce que nous faisions. Elle détacha,ensuite, son regard du miens pour le poser sur les passant. Certains,se retournaient en nous voyant,chuchotant je ne sais quoi à notre égard.


*Apparemment,Ice et Ryu ne sont pas les seuls à voir notre relation comme une mauvaise chose.*

Si je ne me préoccupais guère du comportement des passants,Kaïri,elle semblait gênée. Sans doute n'aimait-elle pas être au centre de toute les attentions?
Cette dernière me fit un bisou sur la joue tout en passant ses bras autour de mon cou et me dit "Je t'aime".En entendant ces mots, mon coeur s'emballa une fois de plus, c'était toujours ainsi quand l'élue de mon coeur me disait qu'elle m'aimait. Elle ajouta même qu'elle serai toujours heureuse avec moi et ce,quoiqu'il arrive. Je souris tendrement à la belle ange et resserrai doucement mon étreinte.


"Et je ferai toujours mon possible pour que tu sois heureuse...Je te le promets."

Je capturai les lèvres de ma douce moitié dans un tendre baiser,comme pour sceller la promesse que je venais de lui faire. Après un instant je me détachai de ses lèvres, à contre coeur.

"Je t'aime aussi tu sais."

Après avoir fait par de ce tendre aveux qui n'était plus vraiment un secret pour Kaïri,je lui souris de nouveau avant de reprendre la parole.

"Tu sais...C'est la première fois que je participe à cette fête et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ici les soirs de fête...Et si tu me montrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:14

Je sentis Nero resserer son étreinte autour de moi et il me fit la promesse qu'il ferait tout son possible pour me rendre heureuse . Je souris à ses paroles, puisque je n'avais pas l'habitude qu'on me dise de telle chose . Le beau démon m'ebrasssa tendrement et je fermai les yeux pour profiter de ce baiser qui était plus que magnifique . A mon grand désaroi, il finit par se détacher de moi et me répondit qu'il m'aimait aussi . Nero me sourit et me demanda si je lui montrai ce qu'il se passait puisque c'était la première fois qu'il participait à cette fête . Je passai ma main dans mes longs cheveux bruns-roux, gênée .

- Et bien en faite, je n'en sais pas plus que toi . Ce ne fait que quelques mois que j'habite à Moonlight City, je n'ai jamais encore fêter Walpurgis. Donc je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ici .

Je levai mon regard vers mon compagnon et reprit sa main pour la lier à la mienne . Je l'embrassai une nouvelle fois, à croire que je ne pouvais plus me passer de ses baisers . Après quelques instants, je me retirai des lèvres du démon et regardai autour de moi. Je me mise à réfléchir à ce qu'on pourrait faire ici , puis une idée me vint en tête .

- Dit, si on allait dans le centre ville, au moins on pourra voir ce qu'il y a comme activité .

Je n'attendis pas spécialement la réponse de Nero et l'entrainai un peu plus dans la profondeur de la ville, évitant des personnes ici et là . Je n'avais absolument aucune idée de ce que voudrait faire mon petit ami, alors je décidai de le laisser choisir .

*D'un côté, il va sûrement penser la même chose et on est vraiment pas sortir de l'auberge si on fait ça.*

Je levai mon regard vers mon petit ami et lui souris amoureusement, je ne savais pas comment le dire, mais je savais que j'étais bien avec lui, il pourrait nous arriver n'importe quoi, on serait toujours tous les deux et ça me rassurait, au moins avec le beau démon j'étais en sécurité, ce qui me fit sourire bêtement . Je reprit mes esprits et secouai doucement la tête, faisant voler mes longs cheveux qui contrastaient avec ceux gris lune de Nero .

*En y regardant de plus près, on ne se ressemble vraiment pas, que ce soit physiquement, ou mentalement. Vraiment deux opposés . *

Je rapprochai un peu plus de Nero, puisqu'il commençait à y avoir vraiment beaucoup de monde, et je ne voulais pas qu'on se perde, ça serait vraiment très embêtant pour nous retrouver. Et je n'avais pas encore dévelloper la faculté de parler avec lui par les pensées comme je le faisais avec Ice .

- Je me demande bien pourquoi d'ailleurs .

Je n'avais pas encore compris que j'avais parler à voix haute et que Nero n'allait sûrement pas comprendre ma phrase, ce qui serait normal d'un côté puisqu'il ne savait pas de quoi je parlais . Je levai mon regard gênée vers lui et secouai une main .

- Excuse moi j'ai pensée à voix haute , m'excusai-je .

*Il va me prendre pour une folle de parler toute seule *
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:25

Ma tendre moitié m'avoua qu'elle habitait à Moonlight City que depuis quelques mois seulement. De ce fait elle non plus ne savait pas ce qu'il y se passait les soir en ville.
Après m'avoir offert l'un de ces doux baiser,elle prit ma main dans la sienne et me proposa d'aller faire un tour dans le centre ville,histoire de voir ce qu'il s'y passait.


"C'est pas une mauvaise idée"Répondis-je alors que la belle ange m'entrainais déjà avec elle vers le centre de la ville.

Après avoir parcouru une centaine de mètre,elle se retourna vers moi et m'offrit son magnifique sourire. Je l'imitai et resserrai un peu plus ma main sur la sienne sans pour autant lui faire mal.
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été si heureux...L'avais-je été un jour seulement?
Lorsque je me trouvai en compagnie de ma tendre moitié,j'oubliais tout ce qui était négatif;que se soit ma famille,les différents problèmes que j'avais à présent à cause de la bataille de Moonlight ou encore le fait que je risquai d'être sévèrement puni pour m'être épris d'une ange. Mais ça,je m'en contre fichais, tout ce qui comptait à présent c'était Kaïri et si je devais donner ma vie pour épargner la sienne,je n'hésiterai pas une seule seconde à le faire...

Il commençait à avoir beaucoup de monde autour de nous et Kaïri se rapprocha alors de moi,s'interrogeant à haute sur quelque chose .Je m'écartai alors légèrement de ma douce compagne sans pour autant lâcher sa main et l'interrogeai du regard. Cette dernière s'excusa,m'expliquant qu'elle était perdue dans ses pensées.


"C'est pas grave..."

Bien que je me demandais à quoi avait bien penser la belle ange me retenu de lui poser la question,ne voulant pas paraître trop ''lourd'' à vouloir tout savoir. Cependnat après quelque minutes de silence,je ne tins plus et me risquai à lui poser la question.

"A quoi pensais-tu au juste?"

[Désolée,ce poste est un peu pourri et court mais je manquais d'inspi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:21

Alors que je m'exusai d'avoir penser tout haut, Nero me dit que ce n'était pas grave après s'être un peu éloigné de moi pour me regarder étrangement . Je secouai la tête comme pour lui dire de ne pas s'en faire et lui souris . Je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de me demander à ce que je pensais, et je me retenu de rire en voyant le peu de temps que le démon pouvait retenir sa curiosité . Après quelques minutes de pur silence, il me demanda à quoi je pensais . Je levai mon regard amusé vers lui et ris un peu, ce n'était pas méchant , je rigolai juste parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de tout savoir sur moi, c'était tellement ...

- Miiignon , finis-je par dire .

Cependant je savais qu'il n'allait pas comprendre et décidai de m'expliquer avant qu'il ne me pose la question .


- Tu es mignon à vouloir toujours tout savoir.

Sachant qu'il n'allait pas aimer ma remarque puisque d'après lui, "un démon ne pouvait pas être mignon, il pouvait être séduisant et beau mais pas mignon." Personellement je trouvais ce préjugé idiot, mais bon d'un côté s'était Nero quoi . J'eus un sourire moqueur à ma remarque intérieur et je fis un grand sourire à mon compagnon .

- Mais je sais qu'un démon ne pouvait être que beau et séduisant . Donc, je vais continuer à te dire que tu es mignon, juste pour te taquiner .

Je prit Nero dans mes bras comme pour me faire faussement pardonner de mes paroles, bien que je savais qu'il n'allait pas le prendre mal, puisque le démon avait déjà goûté à mon sens de l'humour plutôt pourri il fallait l'avouer . Je déposai un bisou sur le coin des lèvres de mon petit ami et continuai notre route entre les passants, les poussant ici et là ce qui les faisait gueuler . Après un énième pardon de ma part et une centième remontrance d'un passant . Je le regardai froidement, m'en fichant de ce qu'il pouvait dire. Walpurgis était une fête sous le signe de la tranquillité et la tolérance, pourquoi étaient-ils autant sur les nerfs . Je finis par m'arrêter et posai mon regard sur Nero, ne comprenant pas pourquoi je me faisais autant disputer alors que je les avais poussé par mégarde . Je soupirai, et posai lourdement ma tête contre le torse de mon petit ami .

- C'est quoi ce monde de fou?

Puis peu après je me souvins que je n'avais toujours pas dit ce à quoi j'avais pensé tout à l'heure, mais bon le beau démon avait sûrement du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:35

Lorsque je lui demandai à quoi elle pensait, ma petite amie affichai une expression amusée et finis par rire,ajoutant le mot mignon entre deux rire. Une fois de plus je l'interrogeai du regard tout en inclinant légèrement ma tête,ce qui devait me donner un air un peu bête.

"Mais qu'est-ce que tu raconte?"

La belle ange m'expliqua alors qu'elle me trouvait mignon à vouloir tout savoir,ce qui me fit faire une légère grimace.
Je n'aimais guère qu'on utilise l'adjectif "mignon" pour me décrire car j'étais loin de l'être. Un néko est mignon mais un démon tel que moi,brute et sanguinaire sur les bords ne pouvait l'être. Chose que Kaïri savait très bien puisque nous avions déjà aborder le sujet lors de notre première rencontre. Elle répéta d'ailleurs ce que j'avais dit à propos du fait que je n'étais pas mignon mais ajouta qu'elle allait continuer de m'appeler comme ça pour m'ennuyer.


"Ben voyons!Et tu crois que je vais me laisser faire peut-être?"Répondis-je sur un ton plaisantin tout en faisant un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas sérieux.

Après avoir déposer un bisou sur le coin de mes lèvres,ma tendre moitié se remis en marche,m'entrainant avec elle par la même occasion. Plus nous avancions et plus les rues étaient bondés si bien que nous heurtions un bon nombres de passants qui ne pouvaient s'empêcher de râler à la moindre petite bousculade.


*Pffff!Ils commence à devenir lourds là!*

Commençant sérieusement à en avoir marre de me faire réprimander à chaque fois que je bousculais quelqu'un par inadvertance,je décidai de m'arrêter. La belle ange en profita alors pour poser sa tête contre son torse tout en me demandant pourquoi les gens étaient si irritables.

"Je n'en sais rien....C'est sans doute à cause de l'excitation de la fête?"Dis-je distraitement

Je laissai mon regard se balader un peu partout autour de nous,je remarquai alors que nous ne nous trouvions plus dans les rues de la ville mais bien sur la grande place,ce qui expliquait le monde fou qu'il y avait. Mes yeux se posèrent ensuite sur l'immense sapin qui trônait au beau milieu de la place. Ce le conifère géant était décoré de nombreux illuminations et autres décorations dans le même genre.


"C'est magnifique..."Dis-je inconsciemment.

Jamais au paravent je n'avais vu une telle chose et j'avais conscience que je devais avoir l'air idiot de m'émerveiller devant une chose aussi banale qu'un arbre décoré mais toute ses illuminations perdues dans le sombre feuillage du sapin m'impressionnaient littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:18

Alors que j'avais posé ma tête sur son torse, et que je lui demandai pourquoi les gens étaient aussi facile à énerver, Nero me répondit que c'était sûrement dût à l'humeur festive qui régnait dans Moonlight . Je vis le beau démon lever la tête, et je m'étonnai quand il s'émerveilla devant l'immense sapin qui était posté en plein milieu de la place . Mes yeux se mirent à pétiller en voyant mon petit ami, heureuse qu'il soit avec moi et surtout qu'iil s'émerveille autant . Je levai à mon tour mon regard vers le sapin et en effet il était vraiment magnifique .

- Tu as raison .

Ce fut une personne qui me tira de mes pensées en me fonçant littéralement dedans . La personne s'en alla rapidement sans prendre compte si elle m'avait fait mal ou pas . Je posai discrètement ma main sur ma côte, puisque la personne m'avait donner un gros coup de coude, sans s'excuser bien sûr .

- Aiie, murmurais-je.

Je n'avais pas envie d'inquiété Nero et encore moins de gâcher cette belle soirée . J'allais donc prendre mon mal en patience et faire comme si de rien n'était, comme je le faisais d'habitude . Je remit ma main dans celle de mon compagnon et le tirai de ses pensées en l'embrassant tendrement . Je regardai un peu partout pour repéré un stand . Je fis un grand sourire quand je vis la grande patinoire, je levai mon regard vers Nero et le regardai avec un air enfantin .


- On peut aller à la patinoire? demandai-je doucement .

Le patinage était le seul sport où je me débrouillai très bien, alors forcément je voulais en faire avec mon petit ami . Alors que j'emmenai plus doucement Nero vers la patinoire, une douleur plus vive que la première se fit sentir dans ma côte droite . Je m'arrêtai brusquement, et je me retenu de ne pas pousser un petit cri de douleur.


*Il m'a pas raté celui-là, j'dois avoir un sacré bleu . *

Je soupirai, déjà lasse de savoir que j'allais avoir un énorme ématome sur la côte . Cependant je continuai de faire comme si je n'avais rien . Sachant très bien la réaction qu'allait avoir Nero si je lui disait . Avec un peu de chance il n'irait pas voir la personne, ou au pire des cas, il irait lui dire deux mots . Enfin je pense . Mais bon puisque je n'avais pas envie que mon petit ami s'énerve contre quelqu'un sans gêne, je levai mon regard vers lui, un peu confuse .

- Excuse moi je ne regardai pas où j'allais .

Pourtant je ne repris pas ma marche, préférant de loin sentir les bras de mon petit ami autour de moi, surtout que je n'avais pas vraiment chaud puisque je n'étais vêtue seulement que d'une robe et une veste . Ca ne servait pas vraiment de s'encombrer de trop de couche quand on avait un compagnon pyrochinésiste . Alors forcément il ne me réchauffait rien qu'en m'enlaçant .

- Je veux un câlin, réclamai-je gentiment avec un clin d'oeil pour qu'il comprenne que je rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 5 Fév 2011 - 21:25

Alors que je contemplai le grand sapin trônant au milieu de la place avec ma tendre moitié,une personne heurta cette dernière,s'en allant sans s'excuser.

"Hey!T'aurais pus t'excuser imbécile!"Crias-je à l'égard de passant qui avait bousculer Kaïri assez violemment.

Quelques personnes autours de nous se retournèrent alors,me lançant de drôle de regards auquel je ne fis pas attention. Non,j'étais bien trop inquiet de voir Kaïri avoir mal pour me préoccuper de quelques passants sans intérêts


"Est-ce que ça va?"

Pour seule et unique réponse ma petite amie prit ma main et m'offrit l'un de ses magnifiques baisers. Lorsque ce dernier prit fin,elle me demanda timidement si l'on pouvait aller patiner. Mon regard se posa automatiquement sur la patinoire. Je ne pus m'empêcher de faire une légère grimace en voyant cet espace gelé,je n'étais vraiment pas doué pour le patinage à vrai dire. Cependant, ma compagne semblait aimer cela,je hochai donc la tête pour lui dire que j'étais d'accord et nous nous dirigeâmes vers la patinoire.

Mais alors que nous n'avions fait qu'une dizaine de pas la belle ange au regard violine s'arrêta brusquement. Elle resta immobile un court instant avant de me dire,un peu gênée qu'elle ne savait pas où elle allait. Je fronçai les sourcil,ne comprenant pas son comportement étrange mais au bout de quelques secondes je compris ce qu'elle avait;la personne qui lui avait foncé dedans avait sans doute du lui faire mal.

Je devins alors inquiet et cela devait sans doute se lire sur mon visage. Savoir que ma tendre moitié avait mal quelque part ne me rassura pas,surtout que je ne pouvais sans doute pas y faire grand chose...

Malgré cela,ma compagne fit semblant de rien et réclama un câlin que je lui offris sans rechigner. Après être rester tout contre elle pendant quelques minutes je m'écartai sans pour autant rompre notre étreinte.


"Cet idiot t'as fait mal n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 5 Fév 2011 - 22:46

Je vis Nero devenir inquiet quand je m'arrêtai brusquement du à la douleur dans ma côte et me fit mon câlin que je lui avais réclamé . Après quelques minutes de silence, le beau démon s'écarta un petit peu et me demanda si la personne qui m'avait bousculée m'avait fait mal . J'hochai cependant la tête malgré que je ne voulais pas le lui avouer .

- Mais ce n'est pas grave, ce n'est rien, ça va vite passé . Je ne dois vraiment pas avoir grand chose . C'est juste une douleur sur le coup .

Je m'étais très vite justifiée, voir beaucoup trop vite pour que Nero ne puisse me croire . Mais je ne voulais pas qu'il ne s'énerve, quoi que rien que le fait que la personne m'avait fortement bousculé l'avait énerver, mais si en plus elle m'avait fait mal, je n'ose pas parier grand chose de sa peau . Mais comme je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose qui puisse nous faire remarqué, nous étions déjà une belle attraction pour les passants qui ne comprenaient pas comment une ange et un démon pouvaient sortir ensemble, alors si en plus le dit démon "agressait" quelqu'un, nous serions forcés de rentré à la maison ce qui couperait court à notre petite soirée . Je levai mon regard vers mon petit ami et posai une de mes mains pâles sur sa joue .

- Ne t'en fait pas , je vais bien, et puis je ne veux pas gâcher notre soirée pour ça.

J'espérai avoir convaincu Nero cette fois, malgré que je savais que je ne pouvais pas le convaincre totalement, mais juste assez pour qu'il ne s'inquiète plus trop . Je resserai mon étreinte autour de sa taille et me mit sur mes doigts de pieds pour embrasser langoureusement mon petit ami, essayant par ce geste de un de lui transmettre tout mon amour et de deux de le rassuré encore un peu plus . Après quelques minutes je me retirai à contre coeur de ses lèvres et lui souris tendrement .

- On va à la patinoire maintenant? demandai-je d'un ton enjoué.

Je n'attendis pas plus longtemps la réponse de Nero et l'entrainai une nouvelle fois vers la patinoire, faisant bien attention à ne pas me faire bousculer une deuxième fois . Je serrai un peu plus la main de mon compagnon et me dirigeai vers l'acceuil pour prendre des patins à glace . Je ne fis pas spécialement attention au sourire charmeur que me faisait le vendeur, même si cela m'énervait un temps soit peu et lui donnai ma pointure, il revient avec des patins à ma taille et je me tournai ensuite vers Nero .


- Donne lui ta pointure d'accord, et gentiment si possible, dis-je dans un clin d'oeil sachant très bien que mon petit ami pouvait vite s'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:18

Kaïri m'avoua avoir mal mais répliqua aussitôt que la douleur était survenue sur le coup,qu'elle allait vite s'estomper et qu'elle ne devait pas avoir grand chose. Mon regard se fit un peu plus inquiet car je devinais facilement que ma tendre moitié mentait,elle n'avait jamais été très douée pour bien mentir.

Je n'eus le temps de lui répliquer quoique ce soit qu'elle m'embrassa tout en resserrant doucement son étreinte. Je répondis tendrement à son baiser,oubliant pendant un court instant ce qu'il se passait autour de nous. Lorsque notre baisé prit fin,la belle ange au regard améthyste me demanda une nouvelle fois pour aller à la patinoire et m'entraina vers cette dernière sans attendre ma réponse.

Une fois arrivée dans la patinoire nous nous rendîmes à l'accueil et Kaïri donna sa pointure au réceptionniste qui lui faisait de l'oeil,ce qui m'énerva au plus haut point évidement. Une fois que l'homme revint avec les patins de ma petite amie cette dernière me dit de donner gentiment ma pointure à l'homme. Je me tournai vers elle et hochai la tête dans un sourire avant de reporter mon attention sur le vendeur.


*Il va voir si je vais être gentil avec lui...*Ricanais-je intérieurement.

"Je chausse du 44."Répondis dans un faux sourire.

Le vendeur hocha alors la tête et s'en alla un court instant pour revenir avec un paire de patin. Lorsqu'il me tendait ces dernière,je me penchai vers le comptoir et attrapa l'homme par le col de sa chemise.


"La prochain fois que tu t'avise de faire de l'oeil à ma petite amie je te flambe. Comprit?"Lui murmurais-je.

Je rejoignis ensuite ma douce moitié et enfila mes patins. Une fois cette tâche accomplie,je me dirigeai vers la patinoire et fixai la glace avec appréhension.


*A tout les coups je vais encore me planter...*

Je ne pus m'empêcher de grimacer à cette pensée. Je n'étais vraiment pas à l'aise sur la glace et,en réalité je détestais ça. Mais j'étais prêt à tout pour faire plaisir à l'élue de mon coeur,même si pour cela je devais m'étaler sur la glace.
Après avoir regarder la glace pendant de longues minutes,je finis par me retourner vers Kaïri dans un sourire un peu gêné.


"A toi l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:59

Alors que j'avais demander à Nero de demander gentiement sa pointure au vendeur, celui-ci hocha la tête avec un sourire que je trouvai suspect . Cependant je ne dis rien et me contentai de mettre mes patins, tout en scrutant le beau démon . J'haussai un sourcil quand je le vis faire un sourire, que je jugeai faux, au réceptionniste . Je secouai la tête, consciente de ce qui allait se passer quand il allait revenir . Je ne me trompai pas, puisque une fois que le vendeur tendait les patins à Nero, ce dernier l'attrapa dans le col tout en le menaçant, bien que là d'où j'étais je n’entendais rien , mais je pouvais fortement le deviner .

- Nero !

Je le vis lâcher le vendeur qui semblait plus effrayer qu'autre chose, et heureusement pour nous, peu de personnes avait suivit tout . Nero revint ensuite vers moi , je lui lançai un regard plein de reproches et attendit qu'il finisse de se chausser. Une fois ceci fait, je le vis se diriger lentement vers la patinoire et je du me retenir de rire en voyant la tête qu'il faisait en regardant la glace . Je supposai qu'il n'était pas très fort en patinage et mes pensées se concrétisèrent quand le démon se tourna vers moi avec un sourire gêné tout en me disant que je devais y aller en première . Je ne me fis pas prier et posai mes deux pieds sur la glace, retrouvant mon équilibre et me tournai vers Nero .

- Viens, je t'aides si tu veux, dis-je amusée par la situation .

*J'aurai du m'en douter, venant d'un démon qui maitrise le feu . *

Cependant, j'étais contente qu'il m'ait dit oui, et ce même si il n'aimait pas la glace, ce qui me fit sourire. Qui aurait cru un jour que le grand Nero Rasphodos serait prêt à tout pour une ange? Certainement pas moi en tout cas . Je fis un petit tour de la patinoire, revenant très vite vers mon petit ami qui n'avait pas bougé . Je le prit par les mains et l'entrainai sur la glace .

- C'est facile, tu vois?

Je n'avais pas l'air de le convaincre et je ne pus me retenir de rire plus longtemps. Un démon pyrochinésiste sur de la glace, ironique non? Je levai mon regard vers Nero et plongeai mes yeux violets dans les siens, je prit un air faussement sérieux pour lui faire des remontrances par rapport à sa réaction face au vendeur .

* Etrangement, je pense que ça ne va pas marcher .*

- Tu sais, par rapport au vendeur, je crois que tu lui as vraiment fait peur, depuis tout à l'heure il arrête pas de lancer des regards anxieux vers nous .

Je n'avais pas besoin de tourner la tête pour sentir le regard furtif du réceptionniste qui respirait la peur . Malheureusement je ne pus garder mon air sérieux plus longtemps, parce que cette histoire m'amusait plus qu'autre chose . Je tournai vite fait la tête vers le vendeur et celui-ci détourna vite le regard, ce qui me fit hausser un sourcil amusée, puisque je savais qu'il ne recommencerait certainement pas ce qu'il avait fait un petit peu plus tôt ayant maintenant trop peur de mon petit ami . Après être restée quelques seconde le regard dans le vide je reportai mon regard pétillant de malice vers Nero .

- N'empêche que tu fais peur quand t'es jaloux et énervé hein , lui avouai-je .

J'avais évité de direle mot "mignon", sachant très bien que mon beau démon allait encore me le reprocher gentiment . Je reposai discrètement ma main sur ma côté droite, celle-ci me faisant encore un petit peu mal . Je n'en prit pas compte et croisai mes doigts avec ceux de Nero .


- Mais au moins tu me protèges, c'est bien ça, dis-je avec un grande sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:13

Ma tendre moitié accepta ma proposition et entre la première sur la patinoire,elle semblait y être nettement plus à l'aise que moi puisqu'elle fit un tour de piste avant de revenir vers moi. En ce qui me concerne je n'avais pas bougé d'un pouce,me tenant fermement à la barrière qui délimitait la piste de patinage.

Kaïri dû remarquer que je n'étais vraiment pas à l'aise sur la glace puisqu'elle prit mes mains dans les siennes et m'entraîna avec elle sur la glace,m'affirmant que c'était facile. Mais bien que je faisait aveuglément confiance à ma petite amie, je n'étais pas très convaincu par ses dires. Et cela était compréhensible vu le mal que j'avais à parcourir trente centimètres sans tomber.


*Ne pas se planter,ne pas se planter,ne pas se planter!*

Alors que toute mon attention était porté sur mes pieds,la belle ange me dit que j'y avait été fort avec le vendeur,il y a à peine quelque minutes puisque se ce dernier semblait tétaniser à présent. Je me risquai à relever le regard vers ma compagne et lui fit un énorme sourire.

"Ah?Mais c'était le but mon coeur!"

Ayant manquer de perdre l'équilibre je reportai mon attention sur mes pieds,écoutant que d'une oreille ce que me disait mon tendre amour. Elle me fit remarquer que j'étais assez effrayant lorsque j'étais énervé ou jaloux mais s'empressa d'ajouter que ce n'était pas une si mauvaise chose puisque je la protégeait.

Je posai de nouveau mon regard sur la belle ange et lui souris tendrement,contente de ce qu'elle venait de dire.


"Bien sûr que je te protège!Tu es ce que j'ai de plus cher au monde...C'est normal que je prenne soin de toi non?"

Mon regard perdu dans ses yeux améthyste,je me rapprochai de l'élue de mon coeur,oubliant complètement que j'étais sur de la glace. Grossière erreur de ma part puisque je perdis l'équilibre et tombai,entrainant Kaïri avec moi.

"Aouch!"

Je me redressai légèrement et posai un regard inquiet sur ma petite amie qui m'était tombée dessus,par ma faute bien évidement.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:36

Nero se semblait vraiment pas doué pour le patinage, puisqu'il ne regardait que ses pieds, puisque le fait de me regarder lui faisait perdre l'équilibre . Alors que je lui avouai qu'il semblait avoir fait peur au vendeur, le beau démon rétorqua avec un énorme sourire que c'était le but . Je secouai la tête, désespérée par le tempérament de feu de mon petit ami . Cependant il m'avoua que c'était normal qu'il me protège puisque j'étais ce qu'il avait de plus cher au monde . Il avait relevé les yeux vers moi et je lui souris amoureusement .

- Bien sûr que c'est normal que tu prennes soin de moi, c'est ton rôle .

A peine avais-je finis ma phrase que Nero tomba sur la glace, m'entrainant avec lui . Heureusement pour moi, j'étais tombée sur lui, donc je ne m'étais pas fait mal . Le beau démon se releva un peu et me demanda si j'allais bien .

- Oui je vais bien, tu m'as servi d'amortisseur, dis-je amusée .

Malgré que nous étions assis par terre, je ne me remise pas debout et me rapprochai un peu plus de Nero pour l'embrasser tendrement . Une fois le baiser finit, je me détachai et lui fit un sourire taquin tout en me relevant .


- Par contre, tu n'es vraiment pas doué pour tenir debout sur la glace .

Une fois debout, je pris les deux mains du démon dans les miennes et fit en sorte de l'aider à se remettre sur ses patins sans qu'il ne tombe une deuxième fois, chose plutôt dur puisque je ne pouvais pas le relever par la force de mes petits bras . Une fois ceci réussit, j'entrainai Nero vers le milieu de la piste en le tenant toujours par les mains.

*Je ne veux même pas imaginer la chute qu'il fera si je le laisse se débrouiller tout seul . *

Une nouvelle fois je me retenu de rire, ne voulant pas que mon petit ami pense que je me moque de lui , ce qui serait un quiproquo terrible . Tandis que je pris la deuxième main de Nero, me retrouvant ainsi à l'envers [Hs : Elle sait tout faire *w*] , j'essayai d'éviter un maximum les gens, et ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de personne sur la piste, ce qui nous laissait le champs libre . Je ne pus cependant pas rester longtemps à l'envers et lâchai la main droite de Nero pour me placé à côté de lui .

- Je peux te lâcher maintenant non? Tu te débrouilles assez bien pour quelqu'un qui n'aime pas la glace , dis-je avec un grand sourire presque hypocrite.

En vérité, je savais que si j'enlevai ma main de la sienne, il allait forcément tombé, et sûrement sur moi en prime . Mais rien ne valait la tête qu'il allait faire quand ça allait arriver . Méchante? Non, juste amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 12 Fév 2011 - 17:53

Kaïri m'assura qu'elle allait bien,ajoutant que j'avais amorti sa chute. Je laissai soupire de soulagement presque inaudible m'échapper,je n'aurai pas voulu que ma douce se fasse mal pour la seconde fois de la soirée et par ma faute de surcroit. Bien que nous étions assis sur la glace,la belle ange ne se releva pas de suite préférant m'offrir l'un de ses doux baiser ce qui ,bien sûr ne me gêna pas du tout. Lorsque ce baiser prit fin,elle se releva et m'aida en faire de même tout en me faisant remarqué que je n'étais vraiment pas doué pour le patinage.

"Ce n'est pas de ma faute si il n'y a pas de patinoire en Enfers!"Rétorquais-je dans une moue faussement vexée.

Certes l'excuse que je venait de donner à ma petite amie était totalement bidon mais quelque peu vrai dans le fond. Il n'y avait vraiment pas de patinoire dans les Enfers,le seul endroits où on était susceptible d'en trouver était dans les régions du nord. De plus, mon père ne nous laissait pas vraiment l'occasion de jouer ou de participer à une activité quelconque,sauf si cette dernière avait un rapport avec la violence et la destruction bien sûr.

Lorsque nous nous remîmes à patiner,mon attention se fixa sur mes pieds,il était hors de question que je me tourne en ridicule en m'étalant au sol une fois de plus. Cependant,je ne pus m'empêcher de jeter des regards furtifs sur Kaïri qui patinait sur la glace avec une aisance déconcertante. Elle était même aller jusqu'à patiner à l'envers,chose qui m'avait extrêmement surpris
Lorsqu'elle revint se placer à côté de moi,elle proposa de lâcher ma main,selon elle je me débrouillais assez bien pour pouvoir patiner seul à présent.


"Huuum...D'accord"

C'est avec une certaine appréhension que je lâchai donc la main de ma petite amie. Je sentis aussitôt que je commençais à perdre l'équilibre,je tendis sur le côté alors mes bras,à la manière d'un funambule qui marche sur un fil suspendu dans le vie, ce qui fut totalement inutile...Une fois de plus je me retrouvai à moitié étendu sur la glace.

*Raaaaaah!C'est pas vrai!*

Je me redressai légèrement et plantai mon regard doré dans les yeux améthyste de ma compagne qui semblait amusée par la situation.

"Dis moi amour....Ça t'amuse de me voir galérer sur la glace,je me trompe?"

Je me relevai ensuite ,non sans difficulté et m'approchai prudemment de la belle ange,prenant l'une de ses main dans la mienne.

"Et si tu m'apprenais à patiner au lieu de te moquer de moi?"Dis-je dans un clin d'oeil.


Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 12 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 12 Fév 2011 - 19:33

Alors que je regardai Nero, celui-ci me lâcha la main , fit un mètre sur la glace, les bras en l'air et retomba . Je dus me retenir de ne pas rire en voyant sa tête, pour ne pas vexer mon petit ami. Celui-ci leva son regard vers moi alors qu'il était sur la glace, et me demanda si cela m'amusait de le voir galéré sur la glace . Je posai mon regard amoureux et amusé sur lui et fit un tour sur moi même avant de lui faire un grand sourire pour lui montré toute ma sincérité .

- Bien sur que non mon coeur, je voulais juste savoir de quoi tu étais capable . Mais apparament tu ne sais pas tenir plus d'une minute sur la glace , le taquinais-je en lui tirant la langue .

Je regardai Nero se remettre debout sur ses patins, puis il s'avança doucement vers moi en prenant l'une de mes mains dans la sienne et en me demandant de l'aider au lieu de me moquer de lui . Je l'embrassai tendrement et passai mes bras autour de son cou .


- Bien sur que je vais t'apprendre à patiner, c'était juste pour me moquer un peu de toi mon amour . C'est rien de très méchant, avouai-je avec amusement .

J'embrassai une nouvelle fois mon petit ami comme pour me faire pardonner de m'être moquée de lui, et me détachai doucement de lui pour lui reprendre la main. Je l'entrainai doucement sur la glace, attirant de nombreux regards sur nous, car en plus de la petite altercation avec le vendeur, le fait que c'était moi qui aidait Nero à se maintenir sur la glace et non le contraire, étonnait les gens .


* C'est vrai que ça devrait être plus lui qui devrait m'aider et ne pas tomber, mais bon venant d'un démon qui n'aime pas la glace, il ne fallait pas que je m'étonne du fait qu'il ne sache pas patiner . *

Je lançai un regard noir à tous les gens qui nous regardait un peu trop longuement, je n'avais pas dans mon habitude de faire ça, peut-être étais-je influencé par Nero . Ca ne m'étonnerait pas vraiment . Je levai ensuite mon regard améthyste vers celui doré de mon petit ami et serrai un peu plus ma main dans la sienne . Je tournai un peu et m'arrêtai pour me retrouver devant lui .

- Je t'aime tu sais .

Ma phrase était plus une affirmation qu'une question. Jamais au grand jamais je n'aurais penser tomber amoureuse d'un démon un jour et que celui-ci m'aime en retour bien sur . Maintenant je maudissais bien les préjugés qui circulaient, et surtout qui m'empêchaient d'avoir une relation normale avec Nero . Mais comment avoir une relation normale avec un Rasphodos? Bonne question, tout ce que je savais c'était que notre couple était hors du commun, et je ne pus que sourire à ma pensée . Je sortis de mes songes et reportai mon attention sur le démon qui m'accompagnait .

- Mais si tu veux que je t'aime encore plus il faut que t'arrives à patiner, rajoutais-je d'un air taquin .

En vérité, je me fichai de savoir que mon petit ami n'était pas à l'aise sur la glace, tant qu'il était avec moi, peu m'importai les choses alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:49

Lorsque je lui proposai de m'aider à tenir sur mes patins, ma tendre moitié accepta sans hésiter. Elle m'offrit l'un de ses doux baiser et nous nous mîmes à avancer sur la glace une nouvelle fois.

Une fois de plus mon attention était rivée sur mes pieds,comme si le fait de les fixer intensément allait m'empêcher de tomber. Cette fois-ci,j'étais bien déterminé à ne pas me retrouver allongé sur la glace pour la troisième fois. Je devais à tout prix apprendre à tenir sur mes patins avant que nous quittions la patinoire. Je voyais cela comme un challenge personnel à relever et que je devais a tout prix gagner puisque la défaite ne faisait pas du tout partie de mes habitudes.


*Ce n'est pas une tas de glace qui aura raison de moi!*

La seconde raison pour laquelle je voulais à tout prix tenir sur mes patins était que je voulais faire plaisir à Kaïri et lui montrer qu'elle avait réussit à m'apprendre quelque chose. Mais elle m'avait déjà appris quelque chose, peut-être inconsciemment....Elle m'avait appris à aimer sincèrement et en plus de ça,m'avait offert son amour. C'était de loin le plus beau cadeaux que l'on ne m'avait jamais fait. En m'offrant ce magnifique cadeau,la belle ange au regard améthyste était devenue ce que j'avais de plus cher au monde. J'aurai été prêt à tout pour elle et pour rien au monde je ne l'aurai échanger contre une autre femme.
Pour moi elle était la femme parfaite. Une jeune femme magnifique,sensible et douce malgré son caractère bien trempé. Elle était la seule qui avait réussit à me cerner totalement, à savoir qui j'étais réellement et à m'aimer pour ce que j'étais. C'était l'une des principales raisons pour laquelle je l'aimais, car elle m'aimait pour la personne que j'étais et non pour qui j'étais et ce sentiment était réciproque.

Alors que mon regard était rivé sur mes patins,je me risquai à le poser sur Kaïri et lui souris amoureusement.


*J'ai vraiment de la chance de l'avoir auprès de moi*

C'est en entendant ma tendre moitié me dire je t'aime que je revins à la réalité,mes dorés croisèrent alors de nouveau son magnifique regard violine tandis que je lui offris un tendre sourire. Je n'eus lui dire que je l'aimais qu'elle m'avoua qu'elle m'aimerait sans doute un peu plus si j'arrivai à patiner seul. Une pointe de défit apparu alors dans mon regard alors que j'affichai un sourire malicieux.

"Vraiment?"

Sans réfléchir,je m'élançai sur la glace et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais capable de tenir seul sur mes patins!Certes,j'avais du mal à garder l'équilibre mais je patinais seul. Je me tournais alors vers Kaïri le regard aussi pétillant que celui d'une enfant qui découvre ses cadeaux le lendemain de Noël.

"Tu as vu ça!?Je patine tout seul!J'le savais rien ne me résiste!"Annonçais-je fièrement.

J'avais confiance que ce que je venais d'accomplir était à la portée de tous et que ce n'était donc pas un exploit hors du commun mais pour moi, c'était une victoire. Voilà pourquoi j'étais entré dans une telle euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:13

Alors que j'avouai à Nero que je l'aimerai encore plus si il arrivait à patiner tout seul, celui-ci se tourna vers moi avec son sourire malicieux que je lui connaissais si bien et qui me faisant tant craquée . Il me demanda si je pensais ce que je lui disait et je hochai la tête pour approuver mes dires . Alors mon petit ami me lâcha les mains et se mit à patiner tout seul sur la glace , certes il chancelait un peu, mais pour quelqu'un qui n'aimait pas la glace et qui en plus ne tenait pas sur des patins, c'était vraiment un exploit . Une fois avoir franchit quelques mètres, Nero s'arrêta et se tourna vers moi avec un air enfantin en me disant que rien ne pouvait lui resister et qu'il savait patiner tout seul . J'avais doucement vers lui et une fois à sa hauteur je m'arrêtais tout en lui faisant un grand sourire .

- Ha ouai? Rien ne te résiste? T'es sûr de ça?

En lui posant ces questions, je voulais bien sûr parler de moi, même si à notre première rencontre dans la forêt je n'avais pas su lui résister , mais c'était plus pour de la rigolade , il ne fallait pas me prendre au sérieux à ce moment-là . Je me souvenais encore très bien de notre première rencontre même si ça faisait quelques temps qu'elle s'était produite . J'étais allée me promener dans la forêt puis j'avais fait la rencontre de Nero et d'Aya, une petite neko qui parlait anglais . Et même si mes débuts avec le beau démon s'étaient avéré très difficiles, nous avions finit par nous calmer et laisser nos différents de côté, pour enfin tomber amoureux . Mon regard se perdit dans le vide un moment puisque c'était un souvenir vraiment merveilleux, mais je savais que l'avenir me réservait encore de belles surprises aux côtés de Nero, ce qui me fit sourire . Je finis par reposer mon regard sur lui et une petite idée germa dans ma tête.

- Dit moi amour, ça te dirait une petite course contre moi? Si tu gagnes t'as le droit à une récompense et c'est le gagnant qui choisit , lui proposai-je .

Un sourire taquin se forma sur mon visage, le même que celui que Nero avait arboré quelques minutes plus tôt . Je savais que contre moi, le démon n'avait pas beaucoup de chance de gagner, mais ma douleur à ma côte m'empêchait de patiner correctement, donc avec cet handicap j'allais patiner beaucoup moins bien qu'à l'ordinaire et si Nero avait fait tant de progrès que ça , il pourrait me battre . Je soupirai, me faisant déjà les pires scénarios sur ce que pourrait me demander mon petit ami, bien que je sache qu'il ne ferait rien sans mon accord .


* Mais il a des idées tellement tordues des fois, que j'ai peur qu'il m'en propose une *

Mais bon, un pari restait un pari, et puis c'était mon idée alors autant assumer jusqu'au bout . Je me plaçai a côté du beau démon, sachant d'avance qu'il allait me dire oui et le regardai avec une pointe de défit dans le regard .

- Mon amour tu me laisses gagner hein? demandai-je à mon petit ami pour l'amadouer .

Cependant je me doutai bien qu'il n'allait pas vouloir, sachant qu'il y avait quand même en jeu une récompense qu'il choisissait . Je prit une main de Nero dans la mienne et décidai de jouer le jeu jusqu'au bout .


- Et puis tu sais que j'ai un peu mal à ma côte, alors t'y vas doucement d'accord?

J'avais prit un air de petite fille pour faire en sorte qu'il ait ne serait-ce qu'un peu de pitié pour moi, même si je n'aimais pas ça . En vrai , j'avais juste envie de m'amuser avec Nero, et surtout pour savoir si il allait me resister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:56

Alors que je venais de clamer haut et fort que rien ne pouvais me résister, Kaïri me demanda si j'étais sûr de ce que j'avançai là. Je la fixai un instant en fronçant légèrement les sourcils,signe que je n'avais pas compris où elle voulais en venir puis lui offrit un énorme sourire,venant de comprendre ce qu'elle sous-entendu.

"Rien ne me résiste mis à part toi mon amour!"

Bien que j'avais dis cela pour faire plaisir à la belle ange,il y avait du vrai dans mes paroles. Kaïri était la seule personne ,hormis mon paternel, qui était capable de me tenir tête et à qui j'acceptais de donner raison. C'était également la seule personne qui arrivait à m'apaiser et me faire sourire.
Alors que je la regardai amoureusement,me disant que j'avais énormément de chance de l'avoir à mes côtés,ma petite amie me proposa de faire une course,ajoutant que le gagnant donnerai un gage au perdant. Mon esprit compétitif s'éveilla aussitôt,bien que j'avais sans doute peu de chance de gagner contre ma compagne. Mais après tout,ne tente rien n'a rien!Malgré que je ne savais pas encore ce que j'allais donner comme gage à Kaïri si je gagnais,c'était ce qui me motivais à remporté son petit défi. Apparemment,elle aussi était motivée à gagner puisqu'elle tenta de m'amadouer en me demandant de la laisser gagner.


"Ah non!Ça ne sera pas marrant si je te laisse gagner!Et puis c'est toi qui a voulu jouer,il faut assumer"Dis-je d'un air faussement sévère.

Je passai ensuite la langue pour faire comprendre à ma petite amie que je plaisantais. Mais ,malgré cela,je ne comptais pas lui offrir la victoire,elle devrait gagner par elle-même.
Kaïri ne l'entendait pas de cette oreille cependant et essayai de m'amadouer une nouvelle fois. Elle prit un air enfantin,tout en m'expliquant qu'elle avait encore mal aux côtés suite à la bousculade de toute à l'heure et que ,de ce fait je devais la ménager un peu. J'essayai tant bien que mal de ne pas me plier au petit caprice de ma tendre moitié mais en vain,je fini par fléchir et hochai positivement la tête.


"On y vas?"

Sans attendre sa réponse,je pris la main de Kaïri et l'entraîna avec moi,au bout de la patinoire. Ceci fait, je me tournai vers elle,une pointe de défis dans le regard.

"Le premier de nous deux qui arrive à l'autre bout de la patinoire gagne,d'accord? Tu es prête?"

N'attend pas une réponse de la part de ma compagne,je me mis en position de départ et donna le compte à rebours. Bien que le départ fut assez difficile,je rattrapai très vite l'ange au beau regard améthyste. Je me surpris même à la dépasser et a arriver à la ligne d'arrivée avant elle.
Je la regardais alors me rejoindre,un sourire triomphant sur le visage et fini par l'enlacer tendrement.


"Je ne m'attendais vraiment pas à gagner...Tu m'as laisser gagner,avoue?"Dis-je dans un sourire taquin

Je plongeai ensuite mon regard dans celui de Kaïri et déposai furtivement mes lèvres sur les siennes,sachant très bien à présent quel allait être son gage.


"Bon...c'est le moment de te donner ton gage!"Annonçais-je joyeusement.

Cependant,je repris très vite mon sérieux et me perdis une nouvelle fois dans le doux regarde de ma compagne tout en resserrant doucement mon étreinte sur elle.


"Je veux que tu me fasse une promesse....Promets moi que,quoiqu'il arrive, tu ne me quittera jamais..."

J'avais conscience que ma demande était un peu audacieuse et insensée mais c'était ce que je désirai le plus au monde. Ce que je voulais plus que tout c'était garder Kaïri à mes côtés pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:12

Alors que je lui demandai si vraiment rien ne lui résistait, Nero finit par me répondre que rien ne lui résistait a part moi, ce qui me fit sourire , à vrai dire , même moi je n'arrivais pas à lui résister, mais ça me faisait plaisir quand même . Cependant je devais bien avouer que j'arrivais quand même à lui tenir tête quand je le voulais, et la plupart du temps il finissait par me donner raison, ce qui me faisait rire à chaque fois . Une fois que je lui ai demander de me laisser gagner la course que nous allions faire, Nero me répondit que ça ne serait pas marrant si il me laissait gagner et que j'avais voulu jouer et donc je devais assumer jusqu'au bout . Je prit un petit air boudeur pour m'être fait faussement réprimender ainsi . Mon petit ami finit par me tirer au bout de la patinoire en me disant que le premier qui arrivait à l'autre bout avait gagner . J'hochai la tête et essayai de me concentré . A vrai dire je n'avais pas tellement envie de gagner, je voulais juste savoir ce qu'il pourrait me demander .

* Franchement avec lui, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre .*

Nero était très lunatique et imprévisible, malgré que je commençai à connaitre par coeur ses réactions , c'était beaucoup moins facile de savoir à quoi il pense , même si mon don d'empathie pourrait me le dire . Mon petit ami donna le compte à rebours et je partie en tête , cependant, je ralentis un peu et le laissai me dépasser . Je le vis m'attendre à l'autre bout de la patinoire et une fois que je fus arrivée, il s'avança vers moi avec son sourire triomphant tout en me prenant dans les bras . Mon petit ami me demanda si je l'avais laisser gagner . Je secouai la tête doucement .

- Bien sur que non mon coeur, je suis pas comme ça voyons, riais-je .

Nero plongea son regard dans les miens tout en m'embrassant furtivement . Je pus lire dans ses yeux qu'il savait déjà quel allait être mon gage et je ne pus que l'appréhender . Il me demanda de lui promettre de ne jamais le quitter. Je le regardai un instant, surprise d'un tel gage venant de la part de mon petit ami . Je restais dans le silence un peu de temps, même si je savais très bien que je voulais rester aux côtés de Nero pendant le restant de ma vie, seulement, pouvons nous contrôler le destin? Je n'en savais rien, et je n'en étais vraiment pas sûre . Cependant je fit un grand sourire au beau démon après mon silence et passai mes bras autour de son cou .


- Bien sûr que je ne te quitterais jamais, je te le promet .

J'embrassai tendrement Nero avec tout l'amour que je pouvais ressentir pour lui . Le baiser dura quelques instans puis je me séparai à bout de souffle .

- Et puis franchement je ne supporterai pas de te voir avec une autre fille que moi, je suis bien trop jalouse pour ça .

Je me connaissais, très bien même, et je savais que le seul fait de le voir avec une autre fille, ne serait-ce que pour lui parler, me mettrait en colère et surtout me rendrait jalouse . Et puis après tout, mon petit ami était beau voir magnifique, alors ça ne m'étonnerait pas que des petites pimbêches viennent l'accoster . Elles subiraient alors le même traitement que le vendeur de tout à l'heure .

*Faut pas toucher à ce qui m'appartiens . *

Un grand sourire apparut sur mon visage à ma pensée, puisque je ne me savait pas aussi posséssive . C'était prouvé, Nero avait déteint sur moi . Je levai mon regard améthyste vers le sien doré et l'embrassai sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 19 Fév 2011 - 13:19

Ma demande sembla surprendre Kaïri qui resta silencieuse un long moment. Ce silence aurait pu faire douter n'importe qui mais c'était loin d'être mon cas. J'avais conscience que ce que je venais de demander à ma tendre moitié n'était pas une promesse tout ce qu'il y a de plus banal. Non, je venais de lui demander de se lier à moi pour la vie. Il était alors tout à fait normal qu'elle reste silencieuse un moment....

Mais pour mon plus grand bonheur la belle ange me promit de ne jamais me quitter et scella cette promesse dans un tendre baiser à travers lequel je pouvais ressentir tout son amour. Je répondis le plus tendrement possible à son baiser;Lorsque ce dernier prit fin, elle m'avoua être jalouse et donc, qu'elle ne supporterai pas de me voir en compagnie d'une autre fille. Je ne pus m'empêcher de rire un peu face à cette déclaration, j'avais eu l'impression de m'entendre parler. Kaïri et moi avions peut-être des caractère différents mais il y avait des choses pour lesquels nous nous ressemblions énormément.


"Je pense que je ne supporterai sans doute pas de te voir avec un autre homme aussi...Je serai bien capable de le tuer si cela devait arriver un jour."Avouais-je à mon tour.

Ma dernière phrase aurait pu passer pour de la plaisanterie mais je n'en pensais pas moins. Je savais que je réagirai très mal si je voyais ma tendre moitié en compagnie d'un autre. J'en avais déjà eu un aperçu avec son frère...
Je secouai légèrement la tête pour chasser ce mauvais souvenir qui me faisait mal rien que d'y penser. Ce jour là, j'avais blessé ma petite amie et bien qu'elle m'ai pardonné et que cette histoire se soit tassée, jamais je ne pourrai me pardonner le fait de lui avoir fait du mal.

Je revins à la réalité et reportai mon attention sur la belle ange au regard améthyste à qui j'offris un tendre sourire. Je pris une de ses mains dans la mienne et l'entraina sur la glace sans pour autant détacher mon regard de son doux visage. Elle était si belle, que j'avais,par moment, l'impression que je ne la méritais pas. J'étais un démons des plus vils et cruels,une créature sanguinaire qui ne pensais qu'à engendrer la souffrance et la désolation partout où je me rendais. Kaïri elle était une ange, bienveillante et douce, elle dégageait cet aura de bonté qui apaisait tout les personnes qu'elle rencontrait,moi le premier.


*J'ai vraiment de la chance d'être celui qu'elle aime.*

Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée alors que mon regard était toujours plongé dans celui ma bien aimée? Oui,j'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontrée et d'avoir son amour. Elle était de loin, la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma courte vie et je en remercierai sans doute jamais assez le ciel de l'avoir mise sur ma route.
Me sentant subitement gagné par une étrange vague d'euphorie, je m'arrêtai,non sans quelques difficultés, et enlaçai Kaïri, plongeant mon regard doré dans le siens améthyste.


"Tu sais.....Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé amour. Et pour rien au monde je ne te laisserai à un autre."Lui avouais-je tout bas, comme si cela était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:23

Nero me répondit qu'il ne supporterai certainement pas de me voir avec un autre homme que lui, après avoir rit à ma décla ce qui me fit sourire . Mais pourrait-il jusqu'à aller tuer juste pour ça? Je savais bien que mon petit ami pourrait le faire, j'avais déjà eu un avant-goût avec mon frère. Je levai mon regard vers mon petit ami, sachant qu'il s'en voulait encore pour ça . Je le vis secouer la tête, il avait penser à la même chose que moi, il me fit un sourire , et je ne pus que lui rendre .

Maintenant qu'il savait patiner sans tomber, Nero m'entraina sur la glace, sans regarder où il allait puisqu'il me fixait tendrement . Bizarrement, je me mis à penser à pourquoi le démon sortait-il avec moi, à vrai dire, il venait d'une grande famille des Enfers, il était beau, gentil, ect ... , donc il pouvait avoir n'importe quelles belles filles à ses côtés, et non il se contentait juste de moi . Je ne pus m'empêcher d'être heureuse rien qu'à cette pensée, ce fut mon petit ami qui me sortit de mes pensées en s'arrêtant, il passa ses bras autour de ma taille tout en plongeant une nouvelle fois son regard dorés dans le mien . Les paroles qu'il prononça ensuite me remplirent d'une joie sans précédent.


- C'est réciproque mon coeur, rien ne pourra me séparer de toi. Et puis si quelqu'un essaie de se mettre entre nous deux, il risque bien de se retrouver noyer, riais-je en faisant apparaitre une petite sphère d'eau dans le creux de mes mains .

Je savais que je pouvais être très violente si on m'énervait ou si on s'en prenait à quelqu'un que j'aimais . Alors pour moi il était normal que je veuille protéger mon amour avec Nero. De plus même si j'avais connaissance qu'il était quasiment indestructible, il y avait quand même encore des failles, et si une personne venait à en prendre conscience, ça pourrait très mal se passer . Je secouai la tête, comme l'avait fait mon cher et tendre un petit peu plus tôt, pour chasser ces mauvaises pensées . Je la levai ensuite vers celui qui partageait ma vie et je commençai à avoir mal aux pieds avec les patins . Je fis une petite moue à mon petit ami avec un petit sourire .


- Et si on sortait de la patinoire amour? Je commence à avoir mal aux pieds, et si ça continue, je ne pourrais plus marcher après .

Je posai ma tête contre son torse et passai mes mains atour de sa taille, croisant les mains derrière son dos .

- Je t'aime, et je ne me lasserai jamais de te le dire , murmurais-je à mon petit ami .

Et c'était vrai, aussi longtemps que je vivrai, je continuerai à lui dire que je l'aime et ce jusqu'à ma mort, puisuqe je comptais bien rester avec Nero toute ma vie . Dire ça à mon âge, c'est insensé non? Mais je le pensais alors pourquoi ne pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptySam 19 Fév 2011 - 23:51

Mais petite déclaration sembla réjouir ma tendre moitié puisque cette dernière afficha aussitôt une expression très joyeuse. Elle me dit ensuite que rien ne pourrait nous séparer et que si une personne tentait tout de même de le faire elle finirait noyée. Je ne pus empêcher un sourire amusé apparaître sur mon visage. Une fois de plus j'avais la preuve que Kaïri et moi n'étions pas si différents que ça.

Après quelques secondes de silence, Kaïri fit la moue et me demanda si je en voulais pas partir de la patinoire,ajoutant qu'elle avait mal aux pieds. Elle posa ensuite sa tête contre mon torse et m'enlaça à son tour. Je posai alors ma tête sur la sienne,humant son doux parfum tandis que ma petite amie me dit qu'elle m'aimait et qu'elle ne se lasserai jamais de me le dire.


"Je t'aime aussi mon amour." Répondis-je dans un tendre sourire

Je posai ensuite mes doigts sous le menton de la belle ange au regard améthyste et attira son visage vers le miens avant de capturer ses lèvres dans un doux baiser. Lorsque ce dernier prit fin je lui souris une nouvelle fois et repris la parole.


"Quant à moi, je ne me lasserai jamais de tes baisers."

Je déposai un baiser rapide sur les lèvres de Kaïri, comme pour confirmer ce que je venais de dire et l'entraina ensuite en dehors de la patinoire. J'allais rendre nos patins au vendeur qui, pour mon plus grand bonheur je dois me l'avouer, pâlit lorsqu'il me vit. Une fois que nous fûmes de nouveau sur la grand place une idée me traversa la tête. Je me tournai vers ma bien aimée un grand sourire accroché sur le visage.

"Et si on allait se baigner?"

Sans attendre sa réponse j'entrainai Kaïri en dehors de la ville. Certes sil faisait très froid pour se baigner dehors et en pleine nuit de surcroit mais je connaissais un endroit où la température de l'eau était idéale pour se baigner,surtout par un temps aussi froid, il s'agissait bien évidement des sources chaudes. J'avais fait la découverte de ce lieu en me rendant dans un des nombreux villages elfiques ou j'avais fait des massacres. L'endroit m'avait tout de suite plut, sans doute parce qu'il me rappelait les nombreuses sources que l'on pouvait trouver en Enfers.

Après avoir marcher une bonne quinzaine de minutes,nous arrivâmes enfin à destination. Bien que la neige était présente partout, de la vapeur se dégageait de l'eau, preuve que le point d'eau était loin d'être froid. J'observai l'endroit du regard qui était totalement désert et d'un calme reposant pour ensuite me tourner vers ma douce moitié. Je l'enlaçai une nouvelle fois, appréciant particulièrement le fait de sentir sa présence tout contre moi et l'embrassa tout en laissant mes mains se balader dans son dos. Une fois que notre baiser prit fin je m'écartai un peu sans pour autant rompre notre étreinte et affichai un sourire coquin.


"Ça ne te tente pas un bain de minuit mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:54

Nero accepta ma demande de partir de la patinoire, après m'avoir dit que lui ne se lasserait jamais de mes baisers . Mon petit ami m'entraina dehors, après avoir rendu nos patins au vendeur qui fit une drôle de tête en voyant le démon, et je dus me retenir pour ne pas rire . Mon cher et tendre me demanda ensuite si je ne voulais pas me baigner , je fronçai les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, puisque se baigner en hiver, c'était pas vraiment top . Nero n'attendit pas ma réponse et m'entraina en dehors de la ville, dans la forêt. C'est à ce moment où je compris à quel endroit voulait se baigner mon petit ami . Les sources d'eau chaude je connaissais, j'y venais souvent avec Ice ou quelques amis comme ça . Nero m'enlaça et m'embrassa tout en passant ses mains dans mon dos ce qui me fit frissonner. Une fois notre baiser finit, il s'écarta juste assez pour que je puisse le voir et afficha son éternel sourire taquin en me demandant si je ne serais pas tenté par un bain de minuit . Je levai les yeux vers lui tandis que je rougissai, je n'avais pas l'habitude de recevoir de telles propositions.

- Mais mon amour, c'est gênant comme demande, disais-je en baissant le regard et en croisant les mains .

Puis une idée me traversa l'esprit
[HS : Eurêka ;D] et je plongeai mes yeux améthyste dans ceux dorés de mon petit ami tout en lui faisant un grand sourire .

- Tu sais je me sentirais pas très à l'aise comme ça, alors je préfèrerais qu'on garde nos sous-vêtements, c'est possible?

Je fis un air de petite fille battue pour essayer de le faire craquer, puisque c'était soit ça, soit rien, et j'étais sûre que Nero n'apprécierait pas le "rien " . Je partit donc sur cette optique là, et me dégageai doucement de l'étreinte de mon petit ami pour me retourner de sorte à être de dos à lui, j'enlevai ma robe et mes ballerines et plongea dans la source en quatrième vitesse. Je n'avais pas envie de rester longtemps dans cette tenue devant le démon et il faisait froid, c'était donc les deux raisons qui m'avaient poussé à aller aussi vite dans l'eau . Malgré la fumée qui émanait de la source, j'avais pensé qu'elle serait plutôt froide, mais il n'en était rien, l'eau était à bonne température, mais pour rien au monde cela ne vaudrait les bras de mon cher et tendre . Je posai mon regard vers lui après avoir sortit la tête de l'eau et lui fit signe de venir .

* Vraiment y'a que lui pour avoir des idées pareilles, se baigner alors qu'il fait au minimum moins cinq degrés dehors. *

Je frissonnai rien qu'à cette pensée, me demandant comment j'allais faire ensuite pour sortir de la source, ce n'était pas un problème d'y entrer, mais après j'allais avoir très froid quand j'allais m'en aller . Le démon n'avait pas ce problème lui puisque la chaleur de son corps était élevé à cause de ses pouvoirs . Moi je n'avais pas cette chance là et donc il serait fatalement plus compliqué pour moi de me rhabiller et de me réchauffée une fois hors de l'eau, surtout que j'étais très frileuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Rien de pire que la solitude
» Nero Rasphodos
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: