Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:56

Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand Nero m'avoua qu'il m'aimait aussi et qu'il resterait toujours à mes côtés, quoi qu'il puisse nous arriver . Alors que j'embrassai une nouvelle fois mon cher et tendre, les mains de celui-ci se posèrent sous mon tee-shirt qu'il finit par m'enlever tout en répondant à mon baiser . Il déposa ensuite de petits baisers dans mon cou, ce qui me fit frissonner, cette sensation était toujours très agréable et je ne pense pas m'en lasser un jour . Puis d'un coup, mon cher et tendre s'arrêta et releva la tête pour tomber nez à nez avec Black Wind, le familier de mon meilleur ami . Mon petit ami sembla prendre peur puisqu'il se recula et se retrouva à mes côtés en me demandant ce que c'était . Je ne pus retenir mon rire tandis que je pris le mokona d'Ice dans mes bras, nullement gênée par sa présence .

- C'est Black Wind, dis moi qu'est-ce que tu fais dans ma chambre boule de poil? , demandais-je au mokona en lui tirant gentiment une oreille .

- J'avais envie de te voir !, s'écria la dite boule de poil.

Si il y avait bien une chose que j'adorais faire c'était embêter Black Wind, cependant ce n'était pas vraiment le moment et je ne voulais pas que mon frère et mon meilleur ami sache que Nero était dans ma chambre. De plus j'avais envie de profiter un maximum de mon cher et tendre et cela dans tous les sens du terme . Mon regard se posa d'ailleurs sur celui-ci et je me penchai vers lui pour lui offrir un tendre baiser . Une fois le baiser finit, mon petit ami me demanda si Black Wind était mon familier en le qualifiant de "pervers poilu" . Je caressai machinalement la tête de la boule de poil blanche dans mes bras et fit un grand sourire à Nero .

- Non ce n'est pas mon familier, c'est celui d'Ice, et puis il n'est pas pervers, enfin je ne pense pas .

Mon regard suspicieux se posa sur le familier de mon meilleur ami et je secouai machinalement la tête . Je laissai Black Wind s'envoler dans ma chambre et me tournai vers mon cher et tendre tout en me collant à lui. Je l'embrassai langoureusement tout en lui faisant un sourire un peu coquin .

- Où en étions nous avant de nous faire ainsi interrompre?

Je m'allongeai complètement sur mon petit ami et lui mordillai l'oreille, sachant qu'il serait réceptif à mon geste . Je me rendais bien compte maintenant que j'aimais Nero plus que tout au monde, que pour rien au monde je ne voudrais me séparer de lui et ce malgré le danger qui régnait autour de nous à cause de notre relation . Vraiment, je me foutais de ce que pouvais dire les gens à mon sujet, le plus important était bien ce que Nero et moi ressentions pas vrai ? Après avoir déposer quelques baisers dans le cou de mon cher et tendre , je me relevai légèrement et croisai les bras, l'air boudeuse .

- En faite, j'ai envie de dormir maintenant, avouais-je à Nero avec un sourire taquin qui voulait dire que je n'étais pas du tout sérieuse et que je voulais juste l'embêter .

Je ne faisais pas vraiment attention à Black Wind, jusqu'à temps que je me souviennes qu'il racontait toujours tout à Ice . Je me relevai complètement et attrapai la boule de poil blanche dans mes bras .


- Tu racontes rien de ce que tu as vu à Ice okai?

- Ouiiiiii


Je soupirai et allai ouvrire doucement ma porte de chambre pour mettre Black Wind "dehors" . Je revins ensuite vers mon petit ami et m'allongeai sur mon lit tout en soupirant .

- On est jamais tranquilles ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:55

Pour mon plus grand soulagement, la petite boule de poils qui se logeait dans les bras de ma tendre moitié n'était pas le familier de celle-ci mais celui de son meilleur ami , Ice. Je fut plus que surpris de voir que ce petit animal répondant au nom de Black Wind était capable de parlé. Mon regard ne se détacha pas de cette bestiole qui à présent, voletait dans la chambre, me demandant si toute les créatures sauvages de Moonlight City était aussi surprenante.

*Quoique un animal qui parle et vole,ça ne doit pas être très commun. Même par ici.*

Ce n'est que lorsque ma dulcinée captura mes lèvres dans un langoureux baiser que je sortis de mes pensées et me rappelai de la raison pour laquelle je me trouvais ici. Je répondais donc au baiser de Kaïri alors qu'elle s'installait complètement sur moi, délaissant mes lèvres pour s'attaquer à mon oreille. Comme à chaque fois, une vague de frissons très agréable me parcourut de part en part. La belle ange avait un tel effet sur moi que le moindre baiser, la moindre caresse me rendait complètement ivre d'elle. Si bien que je ne compris pas de suite qu'elle n'était pas sérieuse lorsqu'elle m'avoua ne pas vouloir dormir.

Mais avant que je ne puisse lui rétorquer quoique se soit, ma douce quitta le lit dans lequel nous nous trouvions et attrapai la petite boule de poils blanche dont j'avais complètement oublié la présence. Elle fit sortir le petit animal de sa chambre, lui demandant ou plutôt lui ordonnant de ne rien dire à son maître avant de revenir auprès de moi. Lorsqu'elle m'annonça dans un soupir qu'il était impossible d'être tranquille dans cette maison j'affichai un léger sourire amusé. Mais ce dernier laissa vite place à un sourire un peu plus coquin tandis que je me positionnai juste au dessus de ma petite amie.


"Dans ce cas, fais comme si on était seul."Susurrais-je à son oreille avant de la mordiller gentiment.

Je m'emparai ensuite de ses lèvre dans un fougueux baiser qui trahissait mes envies. Cependant, j'étais d'humeur taquine et j'avais bien envie de faire à Kaïri la même plaisanterai qu'elle venait de me faire il y a à peine quelques minutes. Je quittai donc les lèvres de ma tendre moitié pour déposer de brulant baiser dans son cou, allant même parfois jusqu'à la mordre gentiment tout en descendant progressivement vers sa poitrine. J'avais compris, lorsque nous étions aux sources chaudes, que cette partie du corps de la belle ange était l'un de ses points faibles et qu'elle ne resterait pas donc de marbre face aux baisers que j'étais en train d'y déposer. Mais, malgré que j'avais très envie de la belle ange, j'arrêtai subitement de déposer des baisers sur le haut de son corps et me décalai sur le côté, laissant un bâillement exagéré m'échapper.


"Tout compte fait...Moi aussi j'ai sommeil."Annonçais-je tout en fermant les yeux.

Il était bien évident que je n'avais nullement sommeil mais l'envie de taquiner Kaïri avait été trop forte,j'étais curieux de voir sa réaction. Cependant, ce genre de plaisanteries pouvait être risquée puisque la belle ange pouvait entrer dans mon jeu et feinter de vouloir dormir aussi. Notre petite nuit en amoureux tomberai alors sans doute à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:55

Alors que j'étais allongée dans mon lit, lasse d'être interrompue ainsi, Nero se positionna au dessus de moi et me conseilla de faire comme si nous étions tous les deux . Je passai mes bras autour de son cou tandis qu'il m'embrassait fougueusement, je lui répondis bien sûr avec la même passion . Je sentis ensuite les lèvres de mon cher et tendre quitter mes lèvres pour aller se balader dans mon cou et sur ma poitrine, ce qui me donna d'agréables frissons et je ne pus retenir un petit gemissement sortir de ma bouche. Malheureusement mon petit ami arrêta bien vite ses baisers et il se décala à côté de moi, m'avouant qu'il avait sommeil .Je pris une expression surprise, limite choquée puisqu'il m'avait bien cherchée et maintenant que je voulais complètement de lui il voulait dormir . Je me relevai légèrement et regardai Nero avec un air légèrement vexé .

- Bon bah d'accord , moi aussi j'ai envie de dormir de toute façon .

Je savais bien sur que mon petit ami n'allait pas en rester là puisqu'il reviendrait vite sur ses paroles. Je laissai cependant ma main parcourir le torse de mon cher et tendre, voulant lui provoquer par ce geste quelques frissons qui le ferait vite changer d'avis . Cependant je ne resistais pas longtemps à la sensation d'embrasser et de sentir le corps du beau démon tout contre moi, je me mise alors sur lui avec une petite moue. Je faisais ça quand je voulais que Nero cède à mes caprices, ce qui arrivait assez souvent puisque j'étais toujours habituée à avoir ce que je voulais et puisque mon petit ami ne savait pas vraiment me tenir tête...

- Tu peux pas dormir maintenant, lui murmurais-je à l'oreille .

Je m'allongeai complètement sur mon cher et tendre, appréciant le contact de son torse contre ma poitrine . Je l'embrassai langoureusement, voulant par ce geste lui montrer tout le désir que je pouvais ressentir pour lui en ce moment même. Puis,je laissai mes mains vagabondés sur le torse de mon petit ami, descendant toujours plus bas, une fois arrivé à son pantalon, elles s'activèrent pour essayer de l'enlever . Je soupirai d'exaspération quand je me rendis compte que je n'y arrivai pas . Je levai mon regard brillant vers mon cher et tendre,signe qu'il devait m'aider et je repris possession de ses lèvres pour lui donner un langoureux baiser . Une fois le baiser finit, je plongeai mes yeux violets dans ceux dorés de Nero et me mordillai la lèvre, comme pour le provoquer tandis qu'un grand sourire coquin apparaissait sur mon visage .


- Mais bien sur si tu veux dormir,dors je ne te retiendrais pas , dis-je avec un clin d'oeil .

Bien sur ce que je venais de dire était faux parce que je n'avais aucunement l'envie de le laisser dormir tranquillement, enfin pas temps que je n'aurais pas eu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:19

Je dû faire un effort surhumain pour garder mon sérieux devant l'expression outrée qu'avait prit Kaïri. Cette dernière, après m'avoir dit d'un ton qui ne dissimulait guère son mécontentement qu'elle aussi avait sommeil, s'allongea à mes côtés et laissa une de ses mains se balader sur mon torse, sans doute dans le but de me faire fléchir. Bien que le fait de sentir la main de ma tendre moitié caresser mon torse me faisait frissonner de part en part, je restai immobile, comme si je ne sentais pas ses caresses. Une sorte de jeu venait de débuter entre nous et celui qui céderait le premier en serait le perdant.

A ma plus grande surprise, ce fut mon tendre amour qui craqua la première et ce, assez rapidement. Voyant que ses caresses de ne me faisaient pas réagir, elle plongea son doux regard améthyste dans le mien et en afficha une moue à laquelle je ne savais résister, m'interdisant presque de m'endormir maintenant. Je n'eus le temps de répliquer quoique se soit qu'elle s'allongea complètement sur moi, capturant mes lèvres dans un baiser passionné auquel je répondis chaleureusement. Alors que je mêlai toujours ma langue à celle de ma petite amie, je sentis les mains de cette dernière descendre le long de mon torse jusqu'à mon bas ventre. Une vague de chaleur me traversa alors l'échine et, tandis que Kaïri tentait d'ôter mon pantalon, je déposai de brûlants baisers dans son cou. Cependant, voyant que mon tendre amour avait du mal avec mon pantalon, j'arrêtai ma petite séance de baisers et enlever celui-ci. Une fois cette tâche accomplie Kaïri reprit possession de mes lèvres avant de me dire que si , toutefois, j'avais envie de dormir, elle ne m'en empêcherait pas. Je plongeai mes yeux dans lesquels brûlait une étrange flamme qui laissait transparaître tout le désir que je pouvais ressentir pour la belle ange en ce moment même et capturai les lèvres de cette dernière dans un baiser passionné.


"Je n'ai vraiment pas envie de dormir...La seule chose que je veux c'est toi."Murmurais-je à l'oreille de ma douce.

Je délaissai ensuite ses lèvres pour m'attaquer à son coup où je laissai mon empreinte qui prit la forme d'un suçon. Très vite, le peu de vêtements que portait encore ma dulcinée alla rejoindre ceux qui étaient déjà au sol, tout comme les miens d'ailleurs. La passion l'emporta sur la raison et, me laissant submergé par toutes les émotions que provoquait la sensation d'avoir le corps de l'élue de mon coeur tout contre moi, j'en oubliais que son frère ou son meilleur ami pouvait entre dans la chambre à n'importe quel moment et liai mon corps au sien. Tout comme la première fois il y a quelques heures à peine dans les sources d'eau chaude, je pris soin de ne pas brusquer ou de faire mal à mon tendre amour, l'aimant à la fois avec passion et tendresse, déposant de brûlant baiser sur ses lèvres et dans son cou tout en explorant chaque parcelle de sa peau en une douce caresse. Bien que l'expérience n'était pas vraiment nouvelle pour moi, les moindres faits et gestes de ma tendre moitié me provoquèrent des sensations extraordinaires encore inconnues jusque là. Ses baisers, ses caresses, son doux parfum ou encore le simple fait de sentir son souffle chaud contre ma peau me rendait complètement ivre de plaisir. Jamais je n'aurai imaginer qu'il était possible de ressentir quelque chose de si...magique...

Ce doux moment ayant en grande partie prit fin; j'étais à présente allongé aux côté de Kaïri; la gardant précieusement tout contre moi comme le plus précieux des trésors. En réalité c'était comme cela que je la voyais, la belle ange était tout ce que j'avais de plus cher au monde et pour rien au monde je en l'aurai laisser à un autre. La vie sans elle me paraissait inconcevable à présent...
Alors que je passai machinalement ma main dans ses long cheveux oscillant entre le brun et le roux, je plongeai mon regard dans le siens, admirant son doux visage tout en lui souriant amoureusement.


"J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés..."Dis-je presque inconsciemment.

Oui, pour avoir de la chance j'en avais. J'étais le plus chanceux des hommes mêmes. Et, au fond, quelque chose me disait que la vie au côté de la belle ange me réservait encore de magnifiques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:32

J'étais maintenant dans les bras de mon cher et tendre, le regardant amoureusement comme si ma vie ne se limitait qu'à lui, et c'était peut-être le cas . Cela faisait quelques mois que je m'étais rendue compte que le beau démon avait toujours été ce qu'il y avait manquer dans ma vie jusqu'à notre rencontre et pour moi, cette journée resterait toujours magnifique à mes yeux . Une nouvelle fois, mon tendre amour m'avait prouvé qu'il savait être doux et tendre avec moi, chose dont je n'avais jamais douté . Je sentis sa main se poser dans mes cheveux et je ne pus que remarquer que c'était la première fois que le fait que quelqu'un touchait mes cheveux ne me gênait pas, sûrement parce que c'était Nero.

Comme un peu plus tôt je laissai une de mes mains se balader sur le torse musclé de mon cher et tendre, mais ce n'était plus pour qu'il craque à mon envie, mais plus parce j'aimais sentir le contact de sa peau contre le mienne . Ce fut la voix de mon petit ami qui me sortit de mes pensées en m'avouant qu'il avait de la chance de m'avoir à ses côtés . Je plongeai mes yeux améthystes dans les siens dorés et lui souris .


- J'ai moi même aussi beaucoup de chance de t'avoir amour, lui murmurais-je .

Alors que je passai mes mains dans mes cheveux pour les relever, ceux-ci me donnant encore plus chaud que je n'avais déjà, je sentis une marque dans mon cou et je ne peux que froncer les sourcils, me doutant bien qu'il s'agissait d'un suçon fait par mon cher et tendre . Je grimaçai, sachant que ce détail n'échapperait sûrement pas à mon frère et mon meilleur ami puisque je n'aimais pas porter des choses autour de mon cou, bien que des fois ça m'éviterait de choper des mauvais trucs. Je voyais déjà la réaction de Ryu, après m'avoir passer un savon magistrale, il me demanderait si nous nous étions au moins protégé . A ma pensée, je pris un air paniqué, puisque avec Nero, nous n'avions pas utiliser de moyens de contraception et je me voyais mal tombée enceinte maintenant , surtout que je ne prenais même pas la pillule . Mon regard se perdit dans le vide un moment, songeant à ce qui pourrait arriver si jamais j'avais la malchance d'attendre un enfant si tôt .


* Si on calcule les chances que j'ai de tombée enceinte, elles sont minimes alors autant de pas s'avancer sur quelque chose qui ne risque pas d'arriver. *

Je soupirai tout en secouant un peu la tête et je la posai ensuite sur le torse de mon cher et tendre tout en parcourant ma chambre du regard , ne sachant pas quoi dire de peur de gâcher ce moment . Cependant, contrairement à ce qui s'était passer dans les sources, rien ne viendrait nous perturber, puisque Ice et Ryu devait en ce moment dormir bien profondément . Bien que j'étais toujours très bavarde et que je n'aimais pas le silence, celui qui régnait entre Nero et moi était reposant et en aucun cas je ne le briserait .

Je relevai un peu mon regard vers lui et le regardai amoureusement, comme si, rien qu'avec mon regard je pouvais lui avouer que je l'aimais . Pour l'aimer, oui je l'aimais, je ne supporterai jamais de le voir avec une autre, ou tout simplement loin de moi , pour moi, tout avenir sans mon cher et tendre était inconcevable . Je ne pus cependant pas m'empêcher de me relever un peu pour l'embrasser tendrement .


- Je t'aime. Ne l'oublies jamais .

Bien que ma phrase semblait être une requète, j'avais tout au fond de moi, très peur qu'un jour Nero ne me quittes parce qu'il ne m'aimait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:31

Un sourire apparu sur mes lèvres lorsque ma dulcinée me dit qu'elle avait elle aussi beaucoup de chance de m'avoir à ses côtés. Ce n'était pas un sourire de fierté ou d'orgueil mal placé mais tout simplement un sourire qui traduisait la joie que je ressentait à cet instant. Oui, j'étais heureux d'être celui à qui Kaïri portait tout son amour et pour rien au monde je ne voudrais laisser ma place à un autre. La belle ange était mon plus beau trésors, il était hors de question que je la laisse à un autre homme, je l'aimais bien trop pour ça.

Alors que je somnolais, me laisser petit à petit bercer dans les bras de Morphée ma petite amie se redressa légèrement, brisant ainsi notre douce étreinte momentanément. Curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire j'ouvris les yeux, non sans quelques difficultés puisque je commençais à être vraiment fatigué, et la regardait relever ses cheveux. Un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsqu'elle fit une petite grimace en découvrant le suçon que je lui avais fais dans le cou un peu plus tôt. Quelque chose me disait que les pensées de ma belle s'étaient tournées à cet instant vers son frère et c'est bien cela qui m'amusa puisque je savais que ce dernier allait sortir de ses gonds lorsqu'il allait voir la jolie marque que j'avais laissée dans le cou de sa cadette. Je devais l'avouer, cela m'amusais beaucoup de jouer avec les nerfs du jeune ange, et je ne ratais jamais une occasion de le mettre hors de lui mais ce n'était jamais très vilain. Après tout, qui aime bien châtie bien. Et bien qu'il avait du mal à me supporter, j'éprouvai une sorte de sympathie pour le frère de mon tendre amour.

Mon regard se posa alors sur cette dernière qui, tout en posant sa tête sur mon torse, me dit qu'elle m'aimait et que je ne devais jamais l'oublier. Pour seule et unique réponse, je capturai les lèvres de ma compagne avec douceur et tendresse, tentant de lui transmettre tout mon amour à travers cet unique baiser. Lorsque ce dernier prit fin je plongeai mes yeux dans son magnifique regard améthyste où je me perdis pendants quelques instants.


"Je t'aime aussi mon ange, bien plus que tu ne peux l'imaginer."

Oui, pour aimer Kaïri je l'aimais, comme je n'avais encore jamais jusqu'ici d'ailleurs. Mais avais-je aimé réellement une autre avant la belle ange? J'en doutais fort...Elle représentait tout ce que j'avais de plus cher au monde et je savais que , même si la vie séparait nos chemins, je ne pourrai l'oublier et que ,quoiqu'il puisse arriver dans l'avenir, j'aimerai toujours Kaïri au plus profond de moi-même. Elle était et resterai à jamais l'amour de ma vie, j'en avais la certitude. C'est en pensant à nous, à notre avenir que je m'endormit cette nuit là, après avoir soufflé un dernier "je t'aime" à ma douce moitié. Chaque moment passé avec elle était magnifique mais une chose était sûre pour moi, cette soirée avait été le plus beau moment que j'avais passé avec mon tendre amour jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]   Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Rien de pire que la solitude
» Nero Rasphodos
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: