Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:09

Pour une fois j'avais laisser Hizae à la maison, et Lòmion m'avait laissé sortir toute seule, sachant que je savais me défendre . Je savais que mon père adoptif ne m'avait pas laisser sortir vraiment seul puisque j'étais sûre à deux cents pourcents que Nala, mon familier me suivait. Cependant je n'avais pas envie de parler à quelqu'un et j'étais très bien toute seule . J'avais traversé toute la forêt, saluant ici et là quelques elfes que je connaissais . Avoir un père elfe alors que moi et ma soeur ne l'étions pas, ça avait troublé beaucoup de gens, mais ils nous avaient vite accepter puisque nous avions fait profil bas et nous n'étions que des bébés à l'époque, c'était donc beaucoup plus simple . Je me mis alors à penser à quoi aurait ressembler ma vie et celle de ma soeur si mon père biologique n'avait pas tué notre mère et qu'il nous avait accepter . Je me demandais même si il était encore en vie, mais j'étais sûre qu'une chose, si Hizae arrivait à le retrouver il y avait peu de chance qu'il sorte vivant du combat, même si il avait plus d'expérience et de force que ma soeur, celle-ci avait nourri une telle haine contre lui que c'était ce qui faisait sa force.

Je passai une main dans mes longs cheveux gris, apparament ma soeur et moi les tenions de mon père, tandis que moi j'avais les yeux de ma mère, Hizae avait tout hérité de notre père, et les yeux dorés qu'elle avait était le seul signe qui nous différenciait , bien que quelques fois nous nous amusions à mettre des lentilles pour que les elfes de notre village nous confonde . Seul notre père adoptif, Lòmion arrivait à nous différencier, mais c'était normal puisque c'était lui qui nous avait élevé , avec Hizae nous lui vouons un respect sans limite, il avait pris le risque d'être banni de son village en nous receuillant et pourtant il l'a fait quand même, c'était courageux de sa part, vraiment . Et puis nous avoir sur ses bras l'avait empêcher de sortir avec de nombreuses elfes, et ma soeur et moi nous nous en voulions beaucoup pour ça . Je soupirai, me demandant encore une fois pourquoi mon paternel avait été si cruel avec ma mère, ma soeur et moi .

Je secouai la tête et cligna des yeux pour reprendre mes esprits et éviter de foncer dans des gens, bien qu'eux ne se gênaient pas pour me bousculer quand ils le voulaient. Depuis la guerre, la mentalité des gens avaient gravement changés, ils étaient devenus beaucoup moins gentils et ne regardaient plus qu'eux-mêmes, chose que je ne comprenais désespérement pas . Moi qui était d'un naturel à toujours aider les autres, je ne pouvais pas vraiment toléré ce genre de comportement. Mon ouïe se mit en alerte quand j'entendis une voix féminine crier au loin . Nala coura jusqu'à moi et je le suivit en courrant aussi puisqu'il savait d'où provenait la voix . Après quelques minutes de course, j'arrivais dans une petite ruelle à côté de la rue commerçante et je remarquai une jeune fille, pas plus vieille que moi, se faire agresser par un homme qui ne m'inspirait pas vraiment confiance . Je m'approchai doucement, pour qu'il ne sente pas ma présence puisqu'il était dos à moi, j'hochai la tête quand je vis la fille me lancer un regard de détresse . Je sortit un couteau d'une de mes manches et le plaqua contre la gorge de l'agresseur .


- Maintenant tu laisses cette fille tranquille avant que je ne t'égorge et ne cherche pas à la retrouver sinon j'te tues , dis-je froidement .

L'homme ne chercha même pas à se retourner vers moi pour mon plus grand bonheur et j'aidais la fille à se relever puisqu'elle était tombé sous le chox . Elle me remerciait, je lui fis un signe de tête et elle partit après m'avoir dit milles merci . Quand j'étais comme ça je ne me reconnaissais plus, je ressemblait étrangement à ma soeur et cela me fit sourire . Je m'assis par terre contre le mur et soufflai.


- Enfin toute seule, soupirais-je pour moi-même .

Nala se rapprocha de moi et vint se caller sur mes genoux, je lui caressais doucement la tête, appréciant le silence qui régnait dans la ruelle et bien qu'elle fut un peu sombre, je m'y sentais bien .


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:29

Un aura à la fois familier et totalement inconnu, c'est ce qui m'avait poussé a quitter la rue de l'ombre ce soir là.

Cela faisait plusieurs jours que j'étais rester terré dans l'immeuble délabré dans lequel je logeais avec mon frère depuis notre arrivée à Moonlight City. Depuis la fin de la guerre, je faisais profil bas et restai dans la rue de l'ombre. J'avais fait pas mal de dégâts durant la grande bataille qui avait opposé les êtres du mal à ceux du bien et je ne serai donc pas étonné de savoir que j'étais recherché
par les forces de l'ordre de la ville. Voilà donc pourquoi je restais caché,non pas que j'avais peur de devoir me battre mais je devais faire profil bas puisque je n'avais pas ramené Yukia à mon père préférant la tuer directement plutôt que de la ramener en Enfers et de mettre fins à ses jours sous les yeux de notre géniteur.

Mais cette nuit là, alors que je tombait doucement dans les bras de Morphée un étrange aura parvint jusqu'à moi. Ce dernier était étrangement similaire à celui de notre famille sans pour autant y être totalement identique ce qui m'intrigua beaucoup. Notre clan étant très attaché à la pureté de notre sang, aucun des membres de notre famille n'avait mélanger n'irait souillé son sang avec une autre race et pourtant l'aura que je sentais semblait être celui d'un sang mêlé...
Cette étrange énergie ressemblant à celle de ma famille avait éveillé ma curiosité, si bien que je me décidai enfin à quitter mon trou,me laissant guider à travers la ville par cet étrange aura.

Après avoir marcher durant des longues minutes, mes pas me menèrent dans un des coins les plus reculer de la ville au coeur d'une petite ruelle déserte,enfin presque déserte. Devant moi se tenait une jeune fille dont la longue chevelure avait une couleur similaire à la mienne. En la voyant mon sang ne fit qu'un tour puisque je pensais avoir à faire à Yukia.
Je m'approchai donc de celle que je prenais pour ma soeur et la saisit par la gorge, la forçant ainsi à se relever avant de la plaquer violemment contre le mur.


Comment as-tu fait pour sortir de l'Abîme!? Dis-je en plongeant mon regard empli de rage dans le siens.

Lors de notre combat, j'avais envoyé ma soeur dans cette étrange dimension noyée par les ténèbres qu'était l'Abîme étant ainsi sûr de me débarrassé d'elle définitivement puisque personne ne pouvait sortir de ce monde chaotique. Et pourtant elle était là aujourd'hui, elle se tenait devant moi sans que je comprenne comment cela était possible, ce qui me fit enrager un peu plus. Il n'y avait qu'une seule façon de me débarrasser définitivement d'elle, il fallait que je la tue à proprement dit. Mais après qu'elle m'est avoué comment elle avait réussit à s'échapper de l'Abîme bien sur et ça elle allait me le dire, de grès ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:36

Alors que j'étais tranquillement assise dans la rue désertique, je ne pris pas garde à la personne qui s'approchait de moi, bien que Nala n'arrêtais pas de grogner pour me ramener à la réalité . Mais il était trop tard que je tournai la tête pour voir le jeune homme qui s'était avanncé jusqu'à moi, il me saisit par la gorge tout en me demandant comment j'avais fait pour sortir de l'abîme . Il s'était complètement trompé de personne, et je me demandais bien pourquoi il m'avait confondu mais cheveux n'étaient pourtant pas ordinaires . Commençant à suffoquer, je posai mes mains sur les poignets du garçon pour les glacer et ainsi pour qu'il me lâche . Une fois ceci fait, je me permit de reprendre mon souffle, halentante comme si je venais de courir un marathon . Je relevai ensuite mon regard vers le jeune homme , plantant durement mes yeux rose fushia dans les siens .

- Tu m'as confondus avec qui là? Non mais agresser les gens comme ça en pleine rue . Surtout que je ne te connais absolument pas , dis-je doucement .

Malgré que j'avais faillit me faire tuer, je n'aimais pas garder de la rancoeur envers des personnes. Mais quelque chose chez ce type me parraissait étrange, comme si il y avait un lien entre lui et moi, et ça me dérangeait de nepas comprendre . C'était la première fois que je le voyais à Moonlight, et bien que je n'y allais pas souvent je savais quand même ceux qui venaient d'arriver et ceux qui étaient là depuis que j'étais toute petite . Lui, il venait d'arriver avant ou après la guerre, je n'en savais rien mais il n'était pas là un mois avant la guerre minimum .


- Tu n'es pas d'ici non?

Mon côté gentil revenant au galop à chaque fois que je le chassai, malgré que ce garçon ne m'inspirait pas confiance, son aura de démon pur y était sûrement pour quelque chose, le fait que je sentais qu'il m'était familier me permettais de ne pas lui trancher la gorge avec un poignard . Je posai mes mains à mon coup, celui-ci me faisait encore mal à cause de l'emprise que le garçon avait exercé dessus . Si Hizae aurait été là, elle m'aurait rapporter à la maison, puisqu'elle jugeait que ma santé était beaucoup trop fragile . Alors que je ne tombait jamais quasiment malade , je ne comprendrais jamais ma soeur jumelle, c'était sûr . Mon regard rose se posa sur le garçon devant moi et un fin sourire s'afficha sur mes lèvres légèrement rosées .

- Et tu t'appelles comment?

Au moins je n'y passai pas par quatres chemins, j'étais directe, et c'était l'une de mes qualités, malgré mon caractère un peu timide et chaste, j'étais très franche et je n'hésitai pas à dire ce que je pensais dès que je m'étais adaptée à la personne .

* Ce mec, j'ai l'impression qu'il me ressemble ...*

Bien que mon visage était un peu plus enfantin et moins dur que le siens, j'avais l'impression de posséder des traits des mêmes traits que lui, ce qui me troublait, je n'avais pas l'habitude de tomber sur des personnes qui m'agressait et qui avait quasiment des airs de famille avec moi ...

* Des airs de famille? ! Nan mais je divague là, la seule et unique famille que j'ai jamais eu se limite à Hizae et Papa . *

Et si jamais ce type avait vraiment un lien de parenté avec moi, ça serait du côté de mon paternel, mais non c'était quasiment impossible que je tombe sur son fils en pleine rue , il y avait quoi, une chance sur un milliard . Mais si seulement ma thèse s'avérait vrai, il fallait juste que je sache le nom de ce garçon et je pourrai le communiquer à Hizae pour qu'elle retrouve notre père biologique et qu'elle le réduise en cendre, bien que cette idée ne m'emballait pas vraiment .

- Pourrais-je au moins savoir avec qui tu m'as confondus?

Nala ne semblait pas rassurée, puisqu'elle vint se calée sur mes pieds, l'air de dire au garçon ; "la touches pas, je mords", ce qui me fit sourire . Sourire qui s’effaça très vite quand je reportai mon attention sur le jeune homme qui m'avait attaqué .


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptySam 5 Mar 2011 - 13:29

Alors que ma main se resserrai un peu plus autour du coup de la jeune femme que j'avais prise pour me soeur,cette dernière se libéra de mon emprise en me gelant le poignet,ce qui me força à m'écarter de quelques pas. Je jetai un regard plein de fureur et à la fois un peu étonné vers cette fille qui de toute évidence n'était pas Yukia puisque cette dernière maîtrisait le feu et non la glace.
Néanmoins, la ressemblance entre les deux jeunes femmes était troublante,seuls leurs yeux les différenciaient physiquement. Alors que ma soeur avait les yeux d'un vert aussi intense que deux émeraudes la jeune femme face à moi avait les yeux roses,une couleur assez étrange cela dit en passant.

Alors que cette dernière m'assenait de question, je la détaillai de haut en bas me demandant bien pourquoi elle ressemblait autant à ma jumelle. Cependant malgré leurs ressemblances physiques cette fille semblait avoir un caractère très différent de Yukia, elle semblait bien plus loquace qu'elle, ce qui m'exaspéra un peu. Je ne supportai pas vraiment les personnes trop bavarde.


*N'empêche que c'est étrange qu'elle ressemble autant à Yukia...Et si père était allé voir ailleurs du temps où mère était encore vivante...*

Cette idée me semblait totalement insensée et idiote mais au fond de moi-même j'étais sûr que j'avais raison. Mon père avait toujours beaucoup aimé les femmes et ça ne serait donc pas la première fois qu'il se jouerait de l'une d'entre elle. Cependant, je le voyais mal venir à Moonlight City juste pour s'amuser avec une femme qui apparemment n'était pas une démone puisque l'aura de la fille qui se trouvait devant moi semblait être celui d'un sang-mêlé.

*Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si cette fille fait partie de la famille que moi ou non.*

Mis à part la couleur de nos cheveux qui était similaire à celle de la Lune,il y avait une façon autre façon de reconnaître un Rasphodos. Tout les membres de notre famille possédaient une tâche de naissance bien particulière et, si comme je le pensais, cette fille était ma soeur, elle aussi devait avoir cette tâche de naissance. Voulant savoir si j'avais vu juste ou non, je plaquai la jeune au regard rose contre le mur et releva son haut jusqu'à ses côté ne daignant pas répondre à ses questions. Et, bien que je ne le montrai pas je fus surpris de voir qu'elle possédait cette tâche de naissance qui était si particulière à notre famille.

"Alors comme ça le vieux a souillé son sang avec une autre race..."Dis-je à moi-même bien que la jeune fille en face de moi m'entendait.

Je m'écartai ensuite de cette dernière et éclatai de rire mais ce rire était loin d'être un rire joyeux...Non, c'était un rire cynique dans lequel on pouvait entendre un pointe de colère. J'étais en colère contre mon père, cet homme qui avait fait de moi le monstre que j'étais aujourd'hui et qui ne respectait même pas ses propres principes. Ces principes pour lesquels, je fus sévèrement punis par le passé pour ne pas les avoir respecter.
Dans un excès de rage je jetai mon poing contre un mur le faisant littéralement explosé puisque je l'avait frappée de mon poing droit. J'avais aujourd'hui une raison de plus pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:50

Alors que je demandai au garçon devant moi pour qui il m'avait pris, celui-ci ne me répondit et me plaqua au mur sans ménagement, ce qui me fit pousser un cri de surprise . Elle releva mon haut et regarda ma tache de naissance, ce qui me fit hausser les sourcils, malgré la peur qui se lisait dans mes yeux . Comment savait-il que j'avais une tâche de naissance pile à cet endroit-là? Mes yeux s'aggrandirent de stupeur quand je l'entendis dire que son père avait souillé son sang . Alors ce garçon était mon demi-frère ? Il s'écarta de moi et ria, un rire qui me fit froid dans le dos, un rire sadique, comme si il venait d'apprendre un moyen pour tuer quelqu'un . A ce moment je n'osais plus parler, de peur de me faire tuée sur le coup. Le jeune homme aux cheveux gris ne semblait pas vouloir admettre que son père et donc le mien, ait put tromper sa mère, puisqu'il donna un coup de poing dans le mur, le faisait littéralement explosé sous le choc . Une telle force me paraissait incroyable, si bien que je me reculais de plusieurs mètres .

* Mon paternel a donc fait de son propre fils un monstre? *

Mes pensées n'étaient pas fondées bien sur, mais je ne le voyais pas autrement . Pour moi le jeune homme devant moi n'était rien d'autre qu'une machine . Il avait faillit me tuer en me prenant pour une autre, et pour moi rien que le fait de vouloir tuer quelqu'un d'autre faisait de lui un être sanguinaire . Ma vision des choses étaient un peu clichée et excessive , certes, mais je ne pouvais pas le voir autrement . Cependant une lueur d'espoir apparut dans mes yeux, me disant que si j'arrivais à avoir le nom de famille du garçon, je pourrais alors avoir celui de mon père pour ma soeur . Je secouai la tête, sachant que maintenant que mon demi-frère savait que nous, enfin moi, j'exisitait et qu'il le disait à son père, je serais en danger . Après tout, mon paternel avait déjà voulu nous tuer une fois, pourquoi pas une deuxième? J'avais l'irresistible envie de demander l'identité du garçon devant moi, mais il se pourrait qu'il ne me réponde pas et qu'il s'en aille et dans ce cas-là je ne saurais pas qui était mon vrai père .

* Et puis qui ne tente rien n'a rien *

Mon regard fushia se posa sur celui rouge de mon "demi-frère" et j'inspirai un grand coup pour me donner un peu de courage .

- Tu vas sûrement me trouver indiscrète mais, comment t'appelles-tu?

Ma voix avait été détachée mais pas trop pour qu'il ne puisse pas penser que je m'en foutais . Malgré tout si il y avait bien une chose que je détestais c'était qu'on ne réponde pas à mes questions, aussi énervantes soient-elles .


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:10

Bien que j'essayai de garder mon calme, la colère m'envahissait peu à peu et j'avais bien du mal à réprimer mes envies de meurtre. Car, si il y avait bien une chose que je voulais faire en ce moment c'était tuer mais pas n'importe qui évidement. La personne que je voulais faire disparaître de mes propres mains n'était autre que mon père. Je lui vouais déjà une haine sans nom mais le fait de savoir qu'il avait souillé notre sang, l'un des sang les plus nobles et ours des Enfers ,avec une vulgaire femme ayant sans doute vécu dans cette ville me dégoutais au plus haut point.

*Cet enfoiré me le paiera cher!*

A cette , pensées mes poings se serrèrent et, comme tout démon qui entre subitement dans une rage folle, un aura sombre vint m'entourer alors que je sentais que je perdais le contrôle. La rage était en train de prendre le dessus sur ma raison ce qui aurait pu être très dangereux pour cette jeune fille derrière moi qui, apparemment , était ma demi-soeur. Cependant, tout aussi étrange que cela puisse paraître, ce fut la voix de cette dernière qui me calma. Je me tournai alors lentement vers elle ma colère ne s'étant pas totalement apaisée, et planta mon regard vermeil dans le sien fushia alors qu'elle me demandait mon nom. Je restai silencieux un moment, me demandant bien ce que cela pourrait lui apporter et finis par lui répondre.

"Je m'appelle Noctis et il y a de forte chance que je sois ton frère puisque cette tâche de naissance qui est propre à notre famille."Dis-je sur un ton froid t un peu sec.

Comme pour confirmer mes dires, je relevai un peu mon haut, laissant ainsi entrevoir ma tâche de naissance avant de me diriger vers la jeune fille aux long cheveux d'argent. Je posai mes mains de part et d'autre de sa tête sur le mur juste derrière elle, l'empêchant ainsi de fuir et plantai de nouveau mon regard dans le siens.


"Je vais te donner un conseil: n'essaies pas d'en savoir plus sur tes origines. Tu pourrais très bien y perdre la vie."

Plus je regardais cette fille et plus je trouvai que la ressemblance avec Yukia était frappante, ce qui me déstabilisait quelque peu bien que je ne laissai rien paraître. Mais, je devais me l'avouer, bien que le fait de savoir que mon père s'était amusé avec une femme autres qu'une démone de sang pure me répugnait, j'étais soulagé de savoir que ce n'était pas Yukia qui était face à moi. Si elle avait réussit à sortir de l'Abîme, cela aurait fait échoué mes plans.
Après quelques minutes de silence,je sortis de mes pensées et reportait mon attention sur ma présumée demi-soeur qui semblait quelque peut effrayée et affichai un sourire peut rassurant.


"J'aurai quelques question à te poser...Et...Je serai toi, j'y répondrai. Sinon mes chères amies se feront une joies de s'occuper de toi."Dis-je tout en faisant apparaître des ombres autour de nous.

Peut-être y allais-je un peu fort mais cela m'importait peu, tout ce qui comptais pour moi c'était d'en savoir un maximum sur cette fille et les relations que sa mère ou elle-même entretiennent avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:17

Dans un cas pareil, ma jumelle m'aurait sûrement dit de m'en aller loin de cette personne qui était devant moi et qui semblait passablement énervée, ce qui me faisait un peu peur malgré tout . Cependant je n'écoutai pas ma raison et me contentai de fixer le garçon aux cheveux simillaires aux miens et qui semblait être mon demi-frère . Pour Hizae et pour moi, savoir que nous avions un demi-frère à Moonlight résumait à dire que notre père n'était pas si loin que ça et que nous pouvions le retrouver assez facilement . Mon demi-frère se présenta sous le prénom de Noctis, ne me disant pas son nom de famille, ce qui me fit froncer les sourcils malgré moi. Pourquoi me cachait-il toute son identité? Je secouai un peu la tête pendant qu'il me disait qu'il y avait de fortes chances pour que je sois sa demi-soeur puisque la tache de naissance que je possédait était propre à sa famille .

* Et en plus elle est moche *

Alors que j'allais lui répondre, Noctis me coinça contre le mur en posant ses bras de part et d'autre de ma tête, m'empêchant donc tout mouvement . Je le fixai un peu durement, ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi avec moi et mon demi-frère me confia qu'il ne vallait mieux pas que j'en cherche plus sur mes origines ou je risquerais d'y perdre la vie . Je croisai les bras, ressentant malgré tout de la peur et de l'anxiété par rapport à Noctis . Je m'abstins de poser toute question pour l'instant, puisque je sentais qu'il n'en avait pas finit avec moi . En effet, je n'avais pas tort vu que quelques secondes après, le garçon aux cheveux gris me demanda ou plutôt exigea, que je réponde à ses questions sinon ses "amies" se chargerait de moi .

* Il me sous-estime ou quoi? C'est pas des ombres, même les plus fortes qui viendront à bout de moi . Nan mais oh!*

Je soupirai , et hochai malgré tout la tête, ne voulant pas m'attirer dès la première rencontre les foudres de mon demi-frère . Je plantai mon regard rose dans le siens et le toisai un petit moment, je finis par passer une main dans mes longs cheveux gris et haussai un sourcil .

- Avant que je réponde à tes "questions", dis-je en imitant les guillemets avec mes doigts, j'aimerai bien que tu te décales pour me laisser respirer . A part si c'est trop te demander bien sûr .

Si il y avait bien une chose que je détestais c'était les gens qui se croyait tout le temps au dessus de moi . Comment pouvait-on ressentir un tel sentiment? Nous étions tous au même niveau et il n'y avait pas de niveau plus haut que les autres . Non je ne pouvais vraiment pas comprendre comment des gens pouvaient être aussi hautain et puis malgré tout, ce garçon devant moi, c'était mon demi-frère, n'avait-il aucun respect pour les gens de sa famille? Mon regard anxieux se posa ensuite sur les ombres que Noctis avait fait apparaitre . C'était étrange comme pouvoir, de faire apparaitre des ombres, mais ça convenait bien à un démon , moi qui controlais la glace et qui se servait de poignards ou d'autres armes, je me dis que j'étais loin de ressembler à une démone, ce qui , d'un côté, me soulageait .

* Je préfère de loin tenir de ma mère que de mon père qui n'a pas eu de pitié pour nous.*

- Bon maintenant je peux répondre à tes questions, mais seulement si tu réponds aux miennes en retour . Je n'ai pas peur de la mort et tu peux bien me menacer avec tes ombres, elles ne me font absolument pas peur, avouai-je dans un regard noir pour mon demi-frère .


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:44

Malgré mes menaces, ma demi-soeur ne fléchit pas sous mes menaces et alla même jusqu'à me sermonner un peu, m'annonçant que si je voulais qu'elle réponde à mes questions je devais m'écarter d'elle. Je vis là une autre ressemblance avec ma soeur car, tout comme Yukia, la jeune femme devant moi semblait pouvoir faire preuve d'effronterie et ce, même si la situation n'était pas à son avantage comme à l'instant. Ce genre de comportement avait vraiment le don de m'exaspérer tant je trouvais cela ridicule. Pourquoi tenir tête face à une personne bien plus puissante qui pouvait décider de nous tuer au moindre petite signe de résistance?Non, je ne comprenais pas pourquoi certains avaient une fierté aussi déplacée qui bien souvent leur coûtait leur propre vie. Si beaucoup voyaient cela comme un acte de bravoure cela n'en restait pas moins de l'idiotie à l'état pur pour moi.

Néanmoins, j'acceptai la requête de la jeune femme au regard fushia. Il fallait savoir faire parfois des compromis pour obtenir ce que l'on voulait. J'avais aujourd'hui un motif valable pour pouvoir tuer mon géniteur puisqu'il avait fait preuve de traîtrise envers notre famille et cette fille allait m'en fournir les preuves sans même s'en rendre compte. A vrai dire, elle était elle-même un preuve...
Jamais je n'aurai imaginer rencontrer un parent dans cette ville et je m'attendais encore moins à ce que ce parent soit ma soeur cachée.


*Peut-être, qu'il y en a d'autre...*

Je secouai légèrement la tête comme pour me contredire. Il était peu probable que mon père ai d'autre enfants cachés. Malgré tout, c'était un homme intelligent et très attaché à la pureté de son sang. Je le voyais mal aller mélanger nos gênes avec celui d'un tas d'autre race. Peut-être que la naissance de cette fille était accidentelle? Je croisai les bras tandis que mon regard se perdit dans le vide un constant, cogitant sur cette question. Oui, il était tout à fait possible que mon père ai eu juste l'envie de s'amuser avec la mère de cette fille et que ça naissance soit un accident. Mais cela ne pardonnait en rien sa trahison envers notre clan. Ce problème en partie résolu, ma réflexion se porta sur la première problématique qui m'étais venue à l'esprit, à savoir que cette fille n'était peut-être pas le seul enfant dont mon père nous ai caché l'existante. Certes l'hypothèse qu'il ai été avec d'autre femmes ou qu'il ai put avoir une relation sérieuse avec la mère de ma demi-soeur était écartée. Mais peut-être que cette dernière avait un jumeau ou une jumelle? Après tout, Nero, Dante,Yukia et moi-même étions bien quadruplés. De plus, il y avait eu beaucoup de jumeaux dans notre famille, cette thèse n'était donc pas à écartée...

Ce n'est que lorsque la jeune femme aux longs cheveux argenté m'annonça qu'elle répondrai à mes questions si et seulement si je répondais aussi aux siennes que je revins à la réalité. Elle ajouta même que me sombres ne l'impressionnait pas et qu'elle ne craignais pas la mort. Je plantai mon regard dans le sien et croisai les bras sur mon torse.
Cette fille avait vraiment du culot, bien qu'elle était encerclée par mes ombres et je pouvais la tuée à tout moment, elle osait encore fixer des conditions.


*Décidément, cette petite ne sait pas à qui elle a à faire.*

Cependant, je devais avouer que le fait qu'elle me tienne un peu tête ne me déplaisait pas totalement. A force d'obtenir tout ce que je voulais en créant la peur chez les autres, j'avais commencer à me lasser de ces personnes qui se pliaient à mes quatre volonté de peur d'être tuée.

"Je ne crois pas que tu sois en position de me demander quoique se soit petite...Mais je t'avoue que le fait que tu es du cran me plait."Dis-je tout en posant mon index sous le menton de ma demi-soeur, relevant un peu sont visage pour pourvoir la fixer dans les yeux.

Je voyais bien qu'au fond d'elle-même, elle avait peur. Mais cette peur n'apparaissait presque pas dans son regard. Elle semblait assez téméraire peut-être pourrais-je m'en faire une alliée? Cette idée me fit sourire et, après un petit moment de silence, je repris la parole.


"J'accepte donc ta proposition; mais je répondrai seulement aux question que je veux. C'est à prendre ou à laisser. Toi par contre, tu n'as pas le choix. Tu me dis tout ce que tu sais ou alors je te torturai jusqu'à ce que tu me supplie de te tuer."

Oui, ma proposition était loin d'être juste. Mais après tout j'étais un démon, tout ce qui comptait pour moi était ce qui était dans mon intérêt. Et j'étais prêt à tout pour obtenir cela, le reste m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:44

Quand je lui eus demandé de s'écarter pour que je puisse répondre à ses questions, Noctis le fit, ce qui m'étonna . Il m'avoua ensuite qu'il aimait le fait que j'avais du "cran" , ce qui me fit hausser un sourcil , on lui avait donc toujours tout donner sur un plateau d'argent pour qu'il agisse comme ça? On était vraiment différents malgré que nous nous ressemblions un peu . Je supposais que ça devait être dut à l'éducation que nous avons reçu . Mon père adoptif avait toujours été très gentil avec moi et Hizae et il ne nous avait jamais forcé à faire quelque chose que nous ne voulions pas , à part pour manger nos légumes . A ma grande surprise, Noctis accepta ma propostion , mais m'avoua répondre à toutes les questions qu'il voulait si je ne voulais pas me faire torturer .

* Moi? Le supplier de me tuer? Il est bien lui *

Je soupirai et m'adossai contre le mur derrière moi, fixant mon demi-frère de mes yeux roses fushia . J'étais loin d'aimer son comprtement avec moi et pour la première fois je fis ce que ma soeur m'avait toujours répété de faire, c'est à dire camouffler mes sentiments et de paraitre froide et distante avec tout le monde . Je n'aimais pas vraiment faire ça, mais avec le démon devant moi je n'avais pas vraiment de problème puisqu'il essayait de voir si j'avais peur, et un petit sourire narquois apparut sur mon visage. Oui j'avais peur, mais pas des ombres qui m'entouraient , à vrai dire, il n'y avait que le fait que Noctis soit mon demi-frère qui m'effrayait .

- Bon et bien je commence si tu me le permets .

Je levai mon regard fushia vers le sien vermeil et pris un air sérieux qui ne m'allait pas vraiment puisque j'étais plus le genre de fille à rire et parler tout le temps .

- Pour commencer, rien de bien méchant j'aimerais juste savoir quel âge tu as .

Question banale je sais, mais je me demandais bien comment un autre, même le pire, pouvait aller voir une autre femme alors qu'il avait déjà la sienne et je me doutais bien que Noctis était plus vieux que moi . Je trouvais cela vraiment immorale , de tromper sa femme, il n'y avait que les hommes sans coeur qui pouvait faire ça .

* Je me doute bien que ça doit être l'une des raisons pour laquelle il a tué ma mère...*

Je sortit de mes pensées quand j'entendis un grognement qui ressemblait étrangement à celui de mon familier . Je posai mon regard sur celle-ci et vit qu'en effet, elle semblait se " disputer" avec une ombre . Je soupirai d'agacement , ce n'était pas vraiment le bon moment et je fis apparaitre un pique de glace que je lançais sur l'ombre, celle-ci disparut presque instantanément .

* Nala, calme toi bon sang . *

La petite lionne ne trouva rien à répliquer et elle vint se caler entre mes deux jambes tandis que je m'adossai machinalement contre le mur derrière moi .


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:00

Ce fut ma demi soeur qui prit l'initiative de poser des question en première et j'en conclus de ce fait qu'elle acceptais mes conditions. Et alors que je m'attendais à ce qu'elle me demande qui j'étais, d'où je venais ou une quelconque information sur ma famille, la jeune fille aux yeux fushia se contenta de me demander mon âge. J'haussai légèrement les sourcil, surpris par la banalité de sa question et parce que je ne m'y attendais pas du tout. A quoi cela allait-il bien lui servir de savoir mon âge? Peut-être voulait-elle savoir si j'étais déjà né lorsque mon père voyait sa mère. Cette solution me paraissait tout à fait plausible.

"J'ai seize ans. Et oui, j'étais déjà de ce monde lorsque mon père s'envoyait en l'air avec ta mère."Annonçais-je tout en affichant un sourire en coin.

J'avais pleinement conscience que ma phrase avait été des plus blessante et qu'elle avait sans doute touchée ma jeune soeur mais cela m'importait peu puisque c'était exactement mon but. Je n'avais rien contre cette jeune fille mais je n'avais pu m'empêcher de lâcher cette phrase qui avait pour but de lui montrer le fossé qui nous séparait tout deux. Car il ne fallait pas se voiler la face, nous avions peut-être tout deux le sang de mon géniteurs qui coulaient dans les veines mais cette fille était bien inférieur à moi en bien des points. J'ai supérieur à elle d'une part parce que j'étais l'enfant légitime de mon père mais aussi et surtout parce que j'étais un sang pur contrairement à elle.

Si il y avait bien une chose qui me répugnaient encore plus que les démons de bas étages que je côtoyais au quotidien depuis mon arrivée dans cette ville ,c'étaient bien les sang mêlés. Je trouvaient ces métisses méprisables en tout points. Pour moi, ils n'étaient que des déchets,des êtres impurs qui étaient indignes de vivre et qu'il fallait éliminer à tout prix, tout comme les idiots qui leur avaient donné naissance. Et c'était bien là, l'un de mes nombreux projets que je mettrai à exécutions lorsque je serai au pouvoir...

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, un grognement me ramena à la réalité. Je reportai aussitôt mon attention sur la source de ce bruit qui n'était autre que le familier de ma demi soeur. D'un geste de la main je fis disparaître l'ombre avec laquelle le petit lion bataillait ainsi que tout ses consoeurs avant de poser mon regard vermeil sur la jeune fille face à moi. C'est en croisant son regard fushia que je me rendis compte d'un détail qui m'avaient échapper jusque là.


"Tiens,je viens de me rendre compte que je ne connais pas ton nom, chose qui n'est pas très juste puisque tu connais le miens. Tant qu'on y est,j'aimerai bien savoir celui de ta mère aussi. Ça serait encore mieux si tu me la présentais en fait."

Bien que je me doutais bien que cette fille ne me conduirait sans doute pas jusqu'à sa mère, j'étais assez curieux de savoir à quoi cette dernière pouvait bien ressembler. Je me demandais ce qu'elle avait de si spécial pour s'être attiré les bonnes grâce de mon père sachant que ce dernier n'était pas un homme que l'on charme facilement. C'était bien la première fois que j'éprouvais un tel intérêt pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptySam 23 Avr 2011 - 13:09

Je fronçai les sourcils méchamment quand Noctis m'annonça qu'il était déjà né quand notre père s'envoyait en l'air avec ma mère d'après ses dires. Je ne pouvais pas comprendre comment un enfant, parce que pour moi tant qu'on a pas la majorité nous sommes des enfants, pouvait manquer d'un tel respect à son père et ce même si il était un démon. Je décidai de ne pas relever la remarque de mon demi-frère, après tout il avait quand même répondu à ma question. Cependant, je sentais bien qu'il se sentait supérieur à moi, et je dus retenir un petit rire, on aurait dit qu'il était resté à la vieille époque, celle où les métisses ne pouvaient pas exister. J'étais moi-même fière d'en être une, de sang mêlé, parce que je suis la preuve vivante que les choses ont changé, même si mon cas était spécial. Je levai mon regard vers Noctis quand celui-ci me demanda mon prénom, ainsi que l'identité de ma mère. J'haussai un sourcil ainsi que les épaules.

- Je m'appelle Kanae et c'est tout ce que tu a besoin de savoir puisque le reste... Je n'en sais pas plus que toi sur l'identité de ma mère.

Je posai un regard plein de mépris sur Noctis, non il n'avait pas besoin de savoir que notre père avait tué ma mère, il en serait bien trop fière et je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Je me demandais souvent à quoi aurait pu ressembler ma mère en ce moment et comment elle aurait fait pour s'occuper de ma soeur et moi . Oui ma mère me manquait et j'en voulais à mon père de l'avoir tué, mais cependant, je savais qu'il devait y avoir une bonne raison, et si jamais ce n'était pas le cas, je ferais comme Hizae, je n'aspirerai qu'à une chose..

* Je le retrouverais et le tuerais de mes propres mains*

Je secouai la tête et pris un petit sourire hypocrite que j'adressai bien évidement à mon demi frère tandis que je croisai les bras. Tout ce que je voulais savoir en ce moment c'était bien sur le nom de famille du garçon qui se tenait devant moi, en sachant ceci je pourrais plus facilement aider ma jumelle à retrouver notre père. Je lui livrerais les informations sur un plateau d'argent, mais bon que ne ferais-je pas pour Hizae? Mon regard fushia parcourut la ruelle où j'avais sauver une fille un peu plus tôt et je remarquai enfin que Noctis avait fait disparaitre les ombres avec lesquels Nala se battait depuis tout à l'heure. Je secouai une nouvelle fois la tête et mis mes cheveux derrière mes épaules tout en toisant mon soit-disant demi-frère. Même si j'aurais connu ma mère , jamais je ne lui aurais révélé une quelconque information sur elle, je ne savais même pas son prénom pour tout dire. Je soupirai et croisai les bras lassivement.

- Bon c'est à mon tour de te poser une question, tout à l'heure tu m'as avoué ton prénom, mais pas ton nom de famille, j'aimerai bien savoir ce que c'est. De plus, j'enchaine avec une autre question mais as-tu des frères et soeurs?

Si c'était le cas je me demandai bien à quoi ils pouvaient ressembler, je les immaginais tous très différents, ou au contraire tous très similaires, un peu comme ma soeur et moi. La seule chose dont j'étais sûre c'est qu'il n'était pas orignaire de Moonlight City, sinon ça ferait longtemps que je l'aurais croisé. Mon regard alors bloqué sur Noctis descendit jusqu'à mon familier qui avait arrêter de grogner contre le démon aux cheveux gris à mon plus grand bonheur.

*- Va chercher Hizae tu veux?

- Non, je te laisses pas seule avec lui ! *

Je poussai ma petite lionne de la pointe du pied en prenant un air sévère pour qu'elle m'obéisse et malheureusement pour moi, elle ne semblait pas enclin à céder à ma demande. Je fronçai les sourcils, n'aimant pas que Nala me tienne tête, surtout que j'avais besoin de ma soeur en ce moment. Je sommais encore une nouvelle fois mon familier pour qu'elle aille retrouver ma soeur, et après une petite dispute mentale, elle finit enfin par céder à ma demande. Je regardai Nala partir et sortir de la petite ruelle puis reportai mon attention sur mon demi-frère.


Dernière édition par Kanae Ido le Lun 9 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:05

J'appris enfin le nom de ma petite soeur, elle se nommait Kanae, prénom qui, je devais l'avouer, sonnait assez bien. Mais si la jeune femme aux yeux fushia voulu bien me dire son prénom, il en fut tout autre en ce qui concernait sa mère. Elle ne me raconta rien, prétextant qu'elle ne connaissait pas sa mère. En entendant ceci, je fronçai les sourcil et la toisai du regard, peu satisfait de cette réponse. Bien que je n'y croyais pas vraiment quelque chose me disait que Kanae ne me mentait pas. Après tout moi non plus je ne connaissais rien de ma mère puisque cette dernière était morte peu de temps après ma naissance. Il en allait peut-être de même pour celle de Kanae.

*Si c'est le cas, j'imagine que père à quelque chose à voir dans tout ça.*

Si cette femme était bel et bien morte et que mon père avait quelque chose à voir dans sa disparition, cela me conforterait dans l'idée que c'est lui qui ai tuer ma mère. Car, même si je n'en ai jamais parler à qui que soit, j'ai toujours eu des doutes sur la mort de ma mère. Connaissant mon fraternel, je savais qu'il avait été capable de la tuer si elle avait été un obstacle pour ses plans machiavéliques. Bien que je n'ai jamais fait preuve de sentimentalité, la mort de ma mère était une chose qui m'avait grandement affecté et qui avait beaucoup jouer sur mon comportement et mon attitude actuelle. Il m'arrivait souvent de me demander si les choses se seraient passer autrement si j'avais grandi avec l'amour et la chaleur bien veillante d'une mère à mes côtés. Peut-être aurais- je été plus proches de mes frères et ma soeur avec qui j'aurais sans doute former une famille. Peut-être ne serais-je pas devenue le monstre bien obéissant que je suis devenu. Mais , même si je ne pouvais plus changer ma nature , j'allais bientôt me délivrer de mes chaînes et reprendre ma liberté. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution; décimer la famille Rasphodos.

C'est en entendant la vois de ma demi-soeur que je sortis de mes pensées. Cette dernière tenait tout particulièrement à connaître mon nom de famille, chose que je n'étais bien évidement pas disposé à lui révéler. Je devinai facilement qu'elle voulait connaître mon nom pour pouvoir retrouver mon père, chose qu'il fallait éviter. Non pas que je me préoccupais de ce qu'il allait bien pouvoir advenir de cette jeune femme si elle se retrouvait face au patriarche de la famille mais cela pourrait bien faire tomber mes plans à l'eau. Cette fille pourrait peut-être m'être utile, alors il valait mieux éviter qu'elle se fasse tuer, du moins pour l'instant...
Kanae me posa ensuite une seconde question, me demandant si j'avais des frères ou des soeurs, ce qui me fit hausser légèrement les sourcils puisque je me demandais en quoi cela pouvait bien l'intéressée. Néanmoins, je daignai lui répondre.


"J'ai deux frères et une soeur. Les cas de gémellité sont assez fréquent dans notre famille. D'ailleurs j'aimerai savoir aurais-tu une jumelle ou un jumeau?"

En voyant que Kanae ne semblait pas vraiment m'écouter, fixant le lionceau à ses pieds qui devait être son familier et avec qui elle conversait sans doute intérieurement, je croisai les bras et affichai un air menaçant. Si il y avait bien un chose que je ne supportait pas c'était bien d'être ignoré, c'était un manque de respect et j'avais horreur de cela.

*Cette fille en fait vraiment pas à qui elle a faire.*

C'était une évidence, Kanae ne savait pas du tout face à qui elle se trouvait, si ça avait été le cas, elle serait déjà partie en courant et n'aurait pas faire preuve d'effronterie comme elle le faisait maintenant. Quelque part, elle me rappelait Yukia et cela avait le don de m'énerver puisque je ne supportait pas ma soeur que se soit pour son comportement ou ses idéologie totalement stupide. Enfin,cela était de l'histoire ancienne à présent. Je reportai mon attention sur ma demi-soeur qui semblait batailler avec son familier puisqu'elle poussait légèrement le petit félin pour je ne sais quelle raison. Après quelques secondes ce dernier quitta la petite ruelle dans laquelle nous nous trouvions. Me doutant qu'elle avait envoyer le lionceau chercher de l'aide je fit apparaître Tease dans ma main.

"Suis ce lionceau. Si tu vois qu'il ramène une personne ici tue le."Dis-je tout en posant mon regard vermeil dans les pupilles fushia de Kanae.

Aussitôt mes ordres donnés mon familier partit à la poursuite de petit félin blanc et alors qu'il disparaissait dans les ténèbres de la nuit, je me retournai vers Kanae, un mauvais sourire accroché sur le visage.


"J'espère pour toi que tu ne comptait pas ramener quelqu'un ici. Si c'est le cas je ne donne pas cher de sa peau et de celle de ton familier."

C'était un fait, je ne supportais pas que l'on manigance des chose dans mon dos et si ma demi-soeur avait agit ainsi, elle allait en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:10

Alors que j'avais demander à Nala de partir pour aller chercher ma sœur jumelle, Noctis fit apparaître un papillon sous forme d'ombre dans sa main. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu'il allait faire, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi fourbe que lui, et par conséquent je m'attendais à tout venant de sa part. Je ne voulais pas l'avouer, mais plus le temps passait, plus je commençais à avoir peur et ce n'était pas bon du tout . Me connaissant j'allais sûrement commencer à paniquer sans m'arrêter, et il fallait à tout prix que je reste calme et posée pour tenir tête à Noctis. Avant que Nala ne s'éloigne trop loin de moi je pus établir un contact mental avec elle pour qu'elle ne mène pas le familier de mon demi-frère à Hizae. Ainsi la petite lionne blanche allait faire tout le tour de la forêt de Moonlight sans passer par notre village, puis elle allait revenir vers moi comme si de rien n'était . Je reportai mon regard vers Noctis qui m'avait gentiment, ou pas, demander si j'avais une jumelle ou un jumeau. J'haussai un sourcil deux seconde puis croisai les bras tout en hochant des épaules.

- Oui j'ai une soeur jumelle, je suppose que nous tenons ce cas de gémellité de ton père, dis-je d'un ton peu assuré.

Au grand jamais je ne pourrais considéré cet homme comme mon père, en vrai pour moi il était juste la personne qui avait tué ma mère, et je ne lui pardonnerai jamais. De toute façon je me doutais qu'il s'en foutait un peu de savoir si ma soeur et moi lui en voulions de nous avoir ôter l'amour de notre mère. D'après Lòmion qui avait été receuillir quelques informations ici et là, notre mère, qui était une fée, avait un grand coeur, et elle était extrêmement contente d'être enceinte et d'avoir des enfants. Elle avait toujours eu la fibre maternelle je présumais. Mes yeux s'obscusirent et devinrent presque noirs quand je pensais à l'absence de ma mère. J'avais beau faire semblant, j'en voulais énormément à cet homme infecte et je nourrissai en moi une haine incomparable.


* Il faut que j'essais de receuillir un maximum d'informations sur Noctis . *

C'est pour cela que j'essayai de calmer ma peur et ma haine en fermant les yeux pour qu'ils redeviennent comme ils sont normalement, c'est-à-dire rose fushia. Cette couleur étonnait toujours tout le monde d'ailleurs, on me demandait souvent si ce n'était pas des lentilles. Je riai mentalement en repensant à tous ces gens sans jugeotte. Mon regard se posa sur mon demi-frère, il était tellement différent de moi, je me demandais comment cela était possible. Est-ce que ses frères et sa soeur étaient pareils que lui? Ou bien étaient-ils différents et donc en conflit? Tant de questions me trottaient dans la tête et je ne saurais y poser une quelconque réponse.

- Bon c'est à mon tour de poser une question, qu'est-ce que tes frères, ta soeur et toi êtes venus faire à Moonlight? Je suppose que ce n'est pas du tout votre place.

J'avais dis tout ceci d'un ton presque hautain, comme Hizae et elle serait fière de moi si elle m'aurait entendu. Je fis ensuite apparaitre un pic de glace et m'amusai avec, narguant ainsi Noctis et lui faisant comprendre que je m'ennuyais au plus haut point. Tout ceci n'avait plus aucun sens pour moi, son père, et donc le mien, avait déjà eu des enfants avec sa femme, mais il était quand même aller voir ma mère pour tromper sa conjointe et finit par la mettre enceinte. C'était vraiment irréaliste, on dirait une histoire inventé de toute pièce par une personne qui n'avait aucun sens de la logique. Je secouai la tête et plantai le pic de glace par terre dans un geste rageur.

* Cette histoire est sordide, tout comme les personnes qui y sont impliquées. *

Moi, qui en temps normal adorait tout ce qui sortait de l'ordinaire et qui demandait un fort potentiel pour être compris, était complètement surmené par tout ce qui me tombait dessus en moins de dix minutes.

* Je demande à voir la tête d'Hizae quand elle va apprendre ça ... *

Ma sœur allait mal réagir, très mal même.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:50

En générale, les démons préfèrent l'action à la discussion. Peu d'entre nous savent se servir de leurs méninges. C'est justement cette capacité à réfléchir qui fait la différence entre les démons dit « de bas étages » et les démons de la noblesse.

Toutefois, même si je faisais partie de l'élite démoniaque la conversation que j'entretenais avec ma jeune demi-soeur commençait sérieusement à m'agacer. Cette dernière répondit à ma question par l'affirmative, ajoutant qu'elle devait tenir ce cas de gémellité de notre famille. Elle fit ensuite apparaître un pique de glace dans ses mains et commença à jouer avec, me demandant quel genre de relations j'entretenais avec mes jumeaux et si nous étions tous réunis ici ou non.


Ça, ça ne te regarde pas petite.Répondis-je d'un ton que je voulais désintéressé mais qui cachait mal mon irritation.

La présence de cette jeune sang mêlée commençait sérieusement à m'incommoder, tout chez elle me rappelait ce que je détestais dans ma famille. Il y avait tout d'abord sa simple présence ici bas qui me rappelait à quel point mon père était faible. Cette fille était la preuve vivante de sa lâcheté, son hypocrisie et sa trahison. J'avais vraiment du mal à croire qu'il ai pu souiller notre sang, si pur depuis des générations, avec la première garce venue. Et le fait que cette femme était une fée était encore plus dégoûtant que tout le reste. La deuxième chose qui m'énervait chez Kanae était cette ressemblance frappant avec Yukia. Quand je la regardais ce n'était pas elle que je voyais mais mon idiote de jumelle, cette jeune femme qui n'a jamais cessé de se mettre en travers de mon chemin et sur qui je ne semble avoir aucune emprise. Et enfin, le fait qu'elle maîtrisait la glace tout comme ce rebut de Dante me faisait littéralement pitié et me rappelais que ce vaut rien était encore en vie.


*Il faudrait que je songe à m'occuper de son cas...*

Je fut subitement tiré de mes pensées par mon familier. Je ne pouvais communiquer par la pensée comme le faisaient les autres compagnons d'âme avec Tease mais il pouvait m'envoyer des images mentales, cela nous suffisait pour communiquer. C'était justement l'une de ses images que l'ombre m'avait envoyé. D'après ce que je pouvais voir, il se trouvait dans la forêt qui entourait la ville et coursait toujours le familier de ma jeune soeur. Celui-ci semblait faire un immense détour juste pour le plaisir, chose qui semblait plutôt suspecte puisque j'avais menacé Kanae de tuer le petit félin si jamais il allait chercher de l'aide.

*Peut-être avait elle envoyé ce lionceau chercher sa jumelle...Je n'ai pas été très malin sur ce coup là...*

J'étais assez curieux de rencontrer ma seconde demi-soeur et me demandait si elle était semblable à sa jumelle ou non. Cependant, cela m'importait peu dans les deux cas puisque je comptais les tuées toutes les deux. Mais peut-être pourrais-je tirer quelques informations ou services de leur part juste avant. Les idées commençait à germer dans mon esprit, me faisant sourire légèrement mais je fut une nouvelle fois tirée de ma rêverai par Kanae qui lança le pique de glace avec lequel elle jouait sur le sol, l'air furieux.

Oh...Mademoiselle est-elle contrariée?Demandais-je sur un air faussement compatissant tout en m'approchant de ma demi-soeur.

Une fois devant elle, je me penchai légèrement et effleurai sa joue du bout des doigts tout en affichant un mauvais rictus.

Et si tu envoyais ton familier à la recherche de ta soeur ? J'ai très envie de la rencontrer elle aussi. Bien évidement je ne te laisse pas le choix...La vie de ton cher lionceau en dépend...Lui susurrais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:51

Noctis ne me semblait pas très bavard et son comportement m'irritait au plus au point. Je ne comprenais pas comment on pouvait autant se moquer de ce que pensaient et ressentaient les autres. Mon regard fushia se posa sur mon demi-frère, il en savait beaucoup plus sur notre père biologique qu'il voulait me le dire, ce qui était normal puisqu'il était son enfant légitime lui au moins. Je fronçai mes fins sourcils gris lunes donnant un air grave à mon visage, le démon devant moi ne voulait absolument rien me dire sur sa famille qui était aussi à moitié la mienne et cela me contrariait. Je devais tout lui dire sur moi mais lui ne coopérait pas avec moi. Ce garçon était bizarre et un peu dérangé sur les bords à mon avis . Tout chez lui me rappelait ce que je détestais et je ne pouvais détacher mes yeux de cet personne qui pourtant me repoussait au plus haut point. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, mais une chose était sûre, je n'allais certainement pas me laisser faire sans rien dire.

Quand j'eus lancer mon pic de glace à terre d'un geste rageur, Noctis me demanda si j'étais contrariée, chose que j'allais répondre affirmativement. Ca ne servait à rien que je lui mente, surtout pour une chose aussi futile, je lui tiendrais tête ça c'est sur. Mais avant que je rétorque quoi que ce soit, il s'était penché vers moi et avait posé sa main froide -même gelée- sur ma joue. Je repoussai assez violemment sa main n'ayant pas la moindre envie qu'il me touche le moindre centimètre de ma peau pâle.


- Écoute moi bien très cher, faut que t'arrêtes ok? Je suis pas à ton service. Il y a à peine deux secondes tu viens de me menacer pour m'empêcher de contacter ma soeur, et maintenant tu me demandes de la ramener. Figures toi que maintenant il est trop tard, mon familier est déjà loin, et je ne peux plus lui parler. Donc tu vas devoir attendre qu'il revienne... Quoi que je serais déjà partie avant, avouai-je dans un sourire en coin.

Hizae adorerait me voir comme ça, répondre du tac au tac . Et encore, je me trouvais encore trop gentille avec le démon devant moi. Malheureusement je ne pouvais rien faire contre mon subconscient qui m'empêchait de parler méchamment avec qui que ce soit. Cependant il y avait de la vérité dans ce que je disais puisque Nala était déjà dans la forêt à l'heure qu'il était . J'espérai juste de tout cœur qu'elle ne croiserait pas ma soeur, sinon elle ne pourrait se retenir de la prévenir. Mais je pouvais gérer cette situation toute seule, et de plus c'était complètement de ma faute. Si je ne m'étais pas aventurer dans cette ruelle pour rester loin de toute l'agitation de la rue commerçante, Noctis ne m'aurait jamais trouvé et je ne serais pas en grand danger. Mais il ne pouvait rien faire contre moi, simplement parce qu'il avait besoin de moi et tant que c'était le cas, je ne risquais absolument rien.


- Tu sais, tu peux me menacer autant que tu veux, je ne les prendrais pas en compte, tes menaces. Tu as besoin de ...

Avant que je ne pus finir ma phrase, j'entendis un bourdonnement de voix passant près de la ruelle. Prenant tout mon courage à deux mains, je regardai Noctis dans les yeux comme pour lui lancer un défit et me mis à hurler le plus fort que je pouvais.

- Au secours ! A l'aide ! Aidez moi !

Et avant que le démon aux cheveux similaires aux miens aient put faire un mouvement, je me mis à courir en direction de la rue commerçante. Cependant ma course s'arrêta bien vite quand je trébuchai sur quelque chose et tombai face contre terre. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je les essuyai d'un geste rageur, j'étais donc si faible que ça? Je n'arrive même pas à me sortir d'un guêpier dans lequel je me suis fourrée toute seule. Et maintenant, qu'est-ce que j'allais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:44

Il ne faut jamais mettre un démon en colère.

C'était bien connu, les démons n'étaient des êtres patients ou cléments. Au contraire, ils étaient réputés pour être très impulsifs et violents. Même les démons qui avaient choisis le chemin de la lumière -comme Dante et Yukia- ne pouvaient contenir leur colère indéfiniment. Notre rage finissait par prendre le dessus tôt ou tard et ce, au détriment de notre volonté. Nous ne pouvions aller à l'encontre de cela car c'était inscrit ans nos gênes, aux plus profond de nous même...

Néanmoins, même si elle possédait du sang démoniaque, Kanae ne semblait pas être au courant de cet aspect de notre nature puisqu'elle n'hésita pas à me tenir tête. Alors que j'avais posé ma main sur sa joue tout en lui demandant de m'apporter sa jumelle, ma demi-soeur écarta vivement ma main de son visage et me répondit d'une manière effrontée qu'elle n'était pas à mes ordres et que son familier était de toute façon trop loin pour qu'elle le contacte. Elle ajouta par la suite que je devrais attendre que le petit fauve revienne et me confia qu'elle sera sans doute partie avant. Selon elle, je ne lui ferait rien puisque j'avais besoin de ses services. Sans que je le veuille mes mâchoires se serrèrent de frustration. Cette petite peste avait raison, j'avais besoin d'elle pour le moment. Sans elle il me serait impossible de retrouver sa jumelle, chose qu'elle avait apparemment compris. La situation dans laquelle nous nous trouvions m'exaspérait déjà à la base mais l'effronterie de la jeune femme au regard fushia commençait doucement à me mettre hors de moi. Cependant je n'eus le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'elle cria au secours et s'enfuit.

Je me mis aussitôt à sa poursuite ma je fus arrêté par deux hommes qui passaient par là et avaient entendu l'appel à l'aide de Kanae. Comme il faisait jour, je ne pouvais me permettre d'agir à ma guise au risque de me mettre toute la garde de Moonlight City sur le dos. Je tentai donc d'assommer les deux hommes mais ceux-ci s'avérèrent être de bons combattants. A bout de nerfs, je cédai à mes pulsions et explosai littéralement leurs crâne. Sans me soucier de savoir si quelqu'un avait été témoins du meurtre que je venais de commettre ou non, je m'engageai dans l'allée principale et me mis à la recherche de ma peste de demi-soeur. Il ne me fallut que quelques minutes pour la retrouvée. Une fois arrivé à sa hauteur je l'attrapai fermement par le bar et la relevai puisque jusqu'ici elle était allongé sur le sol et l'entrainai dans une autre ruelle déserte. Une fois arrivée dans celle-ci, je la saisit fermement par les bras et la plaquai contre le mur, me fichant pas mal de savoir si je lui faisais mal ou non.


"Ecoute bien ce que je vais te dire et tâche de l'enregistrer dans ta mémoire petite idiote. Je n'ai besoin de personne et surtout pas d'une petite batarde dont notre père n'a même pas voulu. Si je voulais retrouver ta soeur je pourrais très bien le faire tout seul. Sache que tu ne m'es d'aucune utilité et si tu es toujours en vie c'est parce que je le veux bien. Alors si tu ne tiens pas à ce que je t'explose le crâne ferme-là un peu et fait ce que je te dit. Et si tu me fais encore un coup comme celui-ci, je jure que je tuerai ta chère soeur et tout les êtres qui te sont chers. Compris?"Confiais-je à Kanae sur un ton extrêmement calme.

J'eus à peine fini ma phrase que des pas résonnèrent non loin de nous. Je reportai mon attention vers l'entrée de la ruelle dans laquelle nous nous trouvions et constatai qu'une dizaine de soldats -des elfes pour la plupart- étaient postés devant l'entrée.


"Regardez là-bas ! C'est Noctis Rasphodos !! Attrapez-le !!"
"Tsss ! J'espère que tu sais courir gamine."
Soupirais-je avant de me mettre à courir à toute allure en tenant fermement Kanae par son poignet, l'obligeant ainsi à me suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]   Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ordinaire?
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]
» Noctis Rasphodos.
» Révélation [Pv ; Noctis]
» [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: