Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Révélation [Pv ; Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:08

Haruka W. & Noctis R.
«Révélation»


Après être revenue à Moonlight, Haruka avait réussi à trouver une chambre dans une petite auberge un peu miteuse. Elle essayait de faire profil bas. Elle savait que sa première journée avait déjà dû faire des remous et finalement, elle ne voulait plus se faire remarquer tant que ça. Allongée sur son lit, elle regardait le plafond décrépi tout en soupirant de temps en temps. Elle avait besoin de sortir, de bouger, de voir des gens, de draguer des démons, et surtout, de mener sa petite enquête personnelle. Elle n’était pas encore retournée voir Kaïri, et elle ne savait toujours pas ce qui était vraiment arrivé à Ryu. Par contre, elle était sûre d’une chose, il avait forcément été assassiné, et sûrement par un démon. Elle se mordilla la lèvre, venant d’avoir une idée loin, très loin d’être bonne. Haruka se releva d’un bond, prête à mettre son plan à exécution même s’il semblait plus suicidaire qu’autre chose.

Se promenant maintenant dans la rue de l’ombre, la jeune ange attirait bien sûr les regards sur elle. Sa longue robe rouge sang tout en dentelle en dévoilait un peu trop sur son corps, et ses talons noirs faisaient un bruit horrible sur les pavés de la ruelle. Mais elle s’en fichait, justement, elle voulait attirer l’attention sur elle pour avoir ce qu’elle voulait. Elle avait changé d’avis comme de chemise, passant de la discrétion à la limite de la surexposition. Elle regardait droit devant elle, sachant pertinemment où elle allait se rendre. Une fois arrivée à destination, elle poussa la porte d’un bar rempli de démon. Elle salua le barman qu’elle connaissait très bien, après tout, les anges ne devaient pas courir les rues ici. Haruka se permit enfin d’analyser son environnement. Quelques démons de bas étages peu intéressants, deux ou trois vampires qui se cachaient de la lumière, et enfin, elle trouva ce qu’elle cherchait. Elle commanda un verre, puis elle se rapprocha de sa démarche féline vers l’homme qui l’intéressait.

Il n’était pas laid, grand, un peu musclé, brun et il lui faisait un agréable sourire, qu’elle lui rendit malgré son dégoût. Elle s’installa à côté de lui, essayant de ne pas broncher quand elle sentit sa main se poser sur sa cuisse.


- Haruka Wesley, que me vaut cet honneur ?
- Pas grand-chose Mic, je suis à la recherche de Noctis.


Il lui fit une horrible grimace qui ne plût pas du tout à Haruka. Que s’était-il passé encore ? Elle but une gorgée de son verre, elle aimait bien ce démon quand même, malgré son mauvais caractère, elle avait par plusieurs fois passé du bon temps avec lui. Malheureusement pour lui, il avait tout intérêt à lui donner les informations qu’elle voulait car elle n’était pas très patiente.

- Ne me regarde pas comme ça, tu sais que je ne dévoilerai pas mes sources à Noctis.

- C’est pas ça, c’est juste qu’il n’a dit à personne là où il habitait.
- Ne joue pas à ça avec moi, je sais très bien que tu es au courant de tout ici, et Noctis apprécierait de me voir je pense.


Le dit Mic secoua doucement la tête, refusant de lui donner une quelconque réponse et il finit son verre d’une traite. Cette indifférence ne plut pas du tout à Haruka. Son sang angélique ne fit qu’un tour et d’un geste vif elle lui plaqua son revolver à l’intérieur de sa bouche. Lentement, presque sensuellement, elle s’installa à califourchon sur ses genoux. Elle plongea son regard vermeil dans le sien et elle approcha ses lèvres de son oreille.

- Dis moi où il est, ne me force pas à te tuer, tu sais que je vais le faire.

Le démon secoua de nouveau la tête et elle lui enfonça un peu plus son revolver dans la bouche. Dieu qu’ils étaient têtus ! Après tout, elle voulait seulement parler avec Noctis, et passer du bon temps aussi si possible. La jeune ange perdit patience, et elle tira, laissant le démon retomber sur la banquette tout en se relevant. Elle essuyant le sang de son arme avec sa robe et elle roula des yeux en regardant les autres personnes présentes.

- Un autre volontaire ? Ou l’un d’entre vous va se dévouer à me dire où se trouve Noctis ?

Ils baissèrent tous la tête, faisant semblant de ne pas l’avoir entendu, ce qui décupla sa colère. Elle utilisa son don de contrôle de la terre pour coller un mec contre le mur, et le pointa avec son arme.

- Je me répète une dernière fois, où est Noctis ?

- Il n’a dit à personne où il habitait, il se cache.


Haruka fronça soudainement les sourcils avant de lancer un petit cri rageur, ce n’était pas le genre du démon alors elle ne prit même pas la peine de le croire.

- Bon, et bien puisque personne ne veut se montrer coopératif, je vais devoir tous vous tuer !


Le sang amène le sang, et elle tira une première fois sur la personne qu’elle avait emprisonné avec son don. Elle tira ainsi sur chacun des démons et vampires présents, alors qu’elle allait tué le dernier, une personne fit son entrée dans le bar et l’arrêta en plein acte.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:40


Je ne désirais qu'une seule chose en cet instant : du silence.

Cela faisait plusieurs jours maintenant, presque une semaine, que j'avais enlevé les jumeaux de Nero, faisant, au passage, un carnage dans la petite maisonnée où il avait élu domicile. Après un détour dans le désert, j'avais décidé de les ramener avec moi, n'ayant, à vrai dire, pas d'autre choix que de m'en occuper en attendant que mon frère daigne se montrer...

Et j'espérais sincèrement que cela n'allait plus tarder. Je n'en pouvais plus d'entendre ses rejetons chouiner à longueur de journée, pour un oui ou pour un non. Je me demandais ce qui pouvait le retenir de la sorte, d'ailleurs...

J'avais pourtant tout bien calculé, attendant le meilleur moment pour frapper. J'avais attendu que mon cher frère relâche son attention, qu'il se pense à l'abri de tout danger pour attaquer. Cela m'avait demandé de patienter pendant presqu'une année entière mais ce n'était pas plus mal, finalement. Tout jouait en ma faveur. Je savais, premièrement, que plus j'attendais pour frapper et plus l'impact psychologique serait douloureux pour Nero. Et puis, je n'étais pas resté inactif durant l'année écoulée. La défaite contre Dante m'avait laissé un goût plus qu'amer en bouche. Aussi avais-je décidé de m’entraîner le plus sérieusement du monde, me rendant compte que je m’étais beaucoup reposé sur mes acquis durant cette première année passée à Moonlight City. C’est ainsi que je m’étais découvert un nouveau pouvoir. J’étais devenu capable de prendre une autre forme qui me rendait sensiblement plus puissant. C’est grâce à cette dernière que j’avais réussi à prendre le contrôle d’une portion de la rue de l’Ombre.

J’essayais, d'ailleurs, de garder un semblant d’ordre dans ce trou à rat mais la tâche se révéla beaucoup plus ardue que prévu. Mes alliés se faisant plutôt rares dernièrement, j'avais du mal à garder mes troupes organisées et soudées.


* Espérons que l’arrivée de Yami et Mistral facilite quelque peu les choses à ce niveau…* Songeais-je alors que mes yeux vermeils parcouraient des documents de diverses natures.

Je fus brutalement sorti de mes pensées par les pleurs de ma nièce. Je laissai un soupire exaspéré m’échapper et sentis que j’étais à deux doigts de perdre mon calme. Ces deux morveux n’arrêtaient pas de brailler depuis ce matin, sans raison particulière. J’allais devenir fou si cela continuait…


- Vous allez la fermer, oui !?Hurlais-je alors que je perdais totalement mon calme.

Évidemment, mon geste fit redoubler leurs pleurs. Je m’approchai de leur landau, essayant de restreindre mes envies de meurtre et le saisit sans ménagement. Je sortis du bureau où je m’étais enfermé, le couffin en main, bien décidé à faire taire ces moucherons d’une façon ou d’une autre. C’est alors que je tombai nez à nez avec Yami. Elle tombait à pique…


- Assomme les, étouffe les, fais ce que tu veux mais par pitié, fais les taire !Ordonnais-je à la succube en lui calant landau dans les bras, ne me préoccupant même pas du fait que mes neveux étaient ballottés en tous sens. Je serai de retour d’ici une heure. Il y a intérêt à ce que le calme règne à mon retour.Dis-je alors que je me dirigeai vers la sortie de mon QG.

Je ne savais pas si Yami était capable ou non de s’occuper de deux nourrissons mais il valait mieux qu’elle s’en charge pour le moment. Le peu de patience dont j’étais encore capable venait de s’évaporer totalement. Si c’était moi qui devais m’en occuper, j’allais sans doute faire un carnage. Et j’avais besoin de ces morveux vivants…

Je m'engouffrai d’un pas rapide et sec dans le dédale de ruelles sombres et malfamées du quartier le la rue de l’Ombre. J’avais dans l’idée de me rendre au parc, histoire de prendre un peu l’air, dans l’espoir que cela me calme. Mais, alors que je passai devant un bar, il me sembla entendre mon nom. Je me stoppai, tendant l’oreille. Des coups de feu retentirent alors quelques démons sortaient de bâtiment, complètement affolés. Intrigué, je pénétrai dans la bâtisse. Un vrai carnage était en train de se dérouler sous mes yeux. Les habitués du bar étaient littéralement en de se faire massacrer par une jeune femme.

Je ne mis d’ailleurs pas longtemps à la reconnaître. Une longue chevelure sombre, des yeux rouge sang, un visage d’ange et un corps à damner un saint. Aux premier abords on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une frêle et innocente créature, mais il n’en était rien. Et la tuerie qu’elle était en train de commettre prouvait à quel point elle pouvait être dangereuse. Habituellement, j’aurais souris face à ce comportement. Les excès de rage de l’ange déchue avaient tendance à a m’amuser, pour une raison que j’ignorais. Cependant, le fait de voir Mic - mon meilleur et unique informateur - étalé sur une banquette, le crâne complètement explosé m'énerva au plus point. Et dire que j’étais sorti pour essayer de me calmer…

Sentant l’énervement me gagner de nouveau, je m’avançai vers la jeune femme et saisis son poignet sans ménagement, lui retirant son arme de la main. Sans même lui jeter un regard, je me dirigeai vers le bar tandis que le seul rescapé de ce carnage prenait ses jambes à son cou, nous laissant seuls l’ange et moi. Je fixai un instant les différents alcools exposés sur l’étagère, juste derrière le comptoir avant de me saisir d’une bouteille d’alcool - totalement au hasard - et servis deux verres.


- Haruka Wesley… Cela faisait un moment que ne t’avais pas vu dans les parages…Commençais-je avant de porter le verre à mes lèvres. Je grimaçai légèrement. Cet alcool était vraiment infâme…Tu disparais pendant presque une année. Tu arrives, sans prévenir et tu tues mon meilleur informateur… Je te préviens, tu as intérêt à avoir une bonne excuse si tu veux que ta jolie petite tête reste sur tes épaules…Annonçais-je alors que je laissai mon aura peser de tout son poids dans le bar, histoire qu’elle comprenne que j’étais on ne peut plus sérieux.


Dernière édition par Noctis Rasphodos le Jeu 31 Mai 2018 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:43

Haruka W. & Noctis R.
«Révélation»



La belle ange brune avait fait un carnage. Littéralement. Le démon qu’elle avait tué en premier, Mic, était toujours dans la même position assise, du sang s’échappant de sa bouche sous la forme d’une cascade. Presque poétique. Les autres étaient éparpillés un peu partout dans la salle, et le dernier s’était enfui. Sûrement pour prévenir quelqu’un. Mais elle s’en fichait, elle était bien trop énervée pour réfléchir à quoi que ce soit. Les démons étaient toujours pareils, elle leur avait simplement posé une question, à laquelle ils devaient répondre sans tourner autour du pot. Pourquoi toujours faire compliqué ? Elle ne comprenait décidément pas. Et maintenant qu’ils étaient morts, ils avaient peu de chances de comprendre également. Elle s’essuya le visage avec un tee-shirt d’un des démons étalé par terre, elle n’aimait pas sentir cette odeur, et puis, il fallait être objectif, cela ne saillait pas du tout à son visage.

Haruka tourna lentement la tête vers la personne qui avait osé l’interrompre. Elle avait retourné tout le bar à la recherche de Noctis, mais aucun démon n’avait été en mesure de la conduire à lui. Elle s’était alors énervée et avait quasiment tué tout le monde. Son regard vermeil croisa celui semblable de l’homme qu’elle voulait voir. Quand on parlait du loup, on en voyait le bout de la queue. Ses longs cheveux bruns se replacèrent d’eux même derrière ses épaules tandis que le regard du démon s’était posé sur Mic. Bon, oui, elle y était peut-être allé un peu fort, mais elle savait qu’elle perdrait de la crédibilité auprès des démons si elle ne mettait pas ses menaces à exécution. Et puis, après tout, il n’avait qu’à lui donner ce qu’elle recherchait. Noctis s’approcha rapidement d’elle, un air furieux collé sur le visage et il l’attrapa par le poignet, faisant tomber son arme par terre à la même occasion. Elle ne se plaignit par de la douleur qu’il lui avait infligé, elle y était quelque peu habitué mais généralement, il n’était pas violent avec elle, et cela l’étonna.

Sa relation avait Noctis avait toujours été compliqué. Des hauts, des bas, beaucoup de parties de jambes en l’air, beaucoup de conspirations. Il lui servit un verre qu’elle porta directement à sa bouche. Elle savait pertinemment que ce qui allait suivre n’allait pas lui plaire, alors autant se mettre dans ses bonnes conditions. La tension s’accentua dans tout le bar, et elle soupira longuement. Bien sûr, elle n’était pas très rassurée en voyant le démon dans cet état, mais une petite voix dans sa tête lui disait que ce n’était pas entièrement de sa faute. Elle s’assit sur le bras, croisant les bras ainsi que les jambes et elle fit une petite moue.


- J’ai eu quelques affaires à régler pendant cette année. Tu sais, histoire de parents, bla bla bla.

Elle roula des yeux, elle savait qu’il se fichait complètement de son départ, comme de son retour d’ailleurs. Elle ne se faisait pas d’illusions, elle devait être à peine intéressante pour lui, et encore, elle se lançait des fleurs. Haruka porta de nouveau le verre à ses lèvres, tirant une grimace, déjà, elle n’aimait pas l’alcool, et en plus, celui ci était vraiment infecte. Elle joua avec le contour du verre avant de reprendre parole.

- Ma bonne excuse ? J’étais à ta recherche figures toi, et aucun de ces hommes pitoyables n’a sut me répondre correctement. Ca m’a un petit peu énervée.

Elle mima le petit peu avec ses doigts et elle haussa doucement les épaules. Bien qu’elle prenait la colère de Noctis au sérieux, elle ne semblait beaucoup plus affectée que ça par le fait d’avoir tué quelques uns de ses compagnons, dont son informateur. Bon, au pire, il en retrouverait bien un nouveau, elle n’était pas sans connaître les nombreuses ressources de l’homme aux cheveux gris. Elle décroisa les jambes et elle se mit à les balancer gaiement, comme une enfant. Haruka avait ce petit grain de folie qui la caractérisait tant, néanmoins, elle pouvait être très sérieuse quand elle le voulait. C’est ainsi que son visage se renferma d’un coup et qu’elle se mit à regarder Noctis dans les yeux, beaucoup plus sérieusement qu’elle ne l’aurait cru au premier abord.

- Bon, maintenant que je t’ai sous la main. Tu m’expliques pourquoi t’es sur les nerfs ou tu me laisses là, a essayer de lire tes pensées alors que tu sais pertinemment que je ne sais pas le faire ?

L’ange haussa un sourcil, et elle se leva ensuite du bar pour aller récupérer son arme par terre. Elle la rangea sous sa robe, comme à son habitude et elle se tourna vers le démon, qui était toujours silencieux. Il voulait sa mort à ne pas parler comme ça ? Elle grimaça et elle roula des yeux, plus exaspérée par la situation qu’autre chose, et dire qu’elle avait retourné toute la rue de l’ombre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptySam 2 Juin 2018 - 0:36


Et dire que j’étais sorti pour essayer de me calmer…

Toujours installé derrière le bar, je sirotais l’alcool immonde que je nous avais servi, attendant de voir quelle excuse complètement bidon Haruka allait bien pouvoir sortir pour m’expliquer le carnage qu’elle venait de commettre. L’ange au regard vampirique m’annonça sur un ton des plus légers - comme si elle n’avait pas du tout remarqué mon aura meurtrière  - qu’elle me cherchait mais qu’elle s’était laissée emportée face au mutisme des occupants du bar.


- Tu es en train de me dire que tu as massacré mes hommes pour ça… Tu te fiches de moi, j‘espère ? Soufflais-je tout en pinçant l’arrête de mon nez, comme si ce simple geste était capable de me calmer.

Je commençais à croire que Nero avait raison lorsqu’il disait qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez cette fille. Il fallait bien l'avouer, elle n'était pas totalement saine d'esprit. La jeune déchue n’avait aucune notion du danger et un  goût des plus prononcés pour la violence et la débauche, ce qui avait tendance à la pousser, bien souvent, à commettre des actes complètement insensés et barbares. C’est ce qui me plaisait et m’amusait chez elle. Elle ne cherchait jamais à savoir si ce qu’elle faisait était bien ou non et se fichait pas mal des conséquences. Nous nous ressemblions beaucoup, sur ce point. C’était sans doute pour cela que nous étions souvent sur la même longueur d’onde. Enfin, jusqu’à maintenant..

L’ange pris de nouveau la parole et me demanda si j’étais disposé à lui dire pourquoi j’étais aussi nerveux. Je la fixai un instant, l’air presque incrédule. Était-elle réellement en train de me parler comme elle le ferait avec un vieil ami alors que je venais ouvertement de la menacer de mort ? J’étais parfaitement conscient que ma réputation en avait pris un coup suite aux récents événements survenus au sein de ma fratrie mais tout de même… Haruka me connaissait, elle savait de quoi j’étais capable et que je ne faisais pas de menace en l’air.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase…

Alors qu’elle était plantée au milieu de la pièce et me fixait avec un air des plus sérieux gravé sur le visage, je fis le tour du bar et me plantai  juste devant Haruka. Je posai l’une de mes mains sur sa hanche et la forçai à avancer à reculon, jusqu’à ce qu’elle se retrouve le dos contre l’un des murs du bar. Je me penchai vers son oreille.


- Aaaaah, Haruka… Ma belle Haruka. Aurais-tu perdu la mémoire durant ton séjour chez tes parents ? Aurais-tu oublié à qui tu avais à faire ?

Et, tandis que je lui susurrais ces mots à l’oreille, d’une voix qui se voulait douce mais qui n’annonçait rien de bon. La main que j’avais placer sur sa hanche remonta lentement le long de son corps pour venir, finalement, enserrer légèrement son cou.

- Je ne suis pas du tout d’humeur à jouer… Lançais-je sur un ton glacial alors que ma main serra subitement le cou de l’ange, empêchant ainsi l’air d’atteindre ses poumons.

C’est ce moment que choisit un imbécile pour faire irruption dans le bar. Je ne savais s’il s’agissait d’un démon ou d’un milicien, peu m’importait, à vrai dire. Je n’avais aucune envie d’être dérangé. Aussi invoquais-je une ombre qui sauta directement au cou de l'inconscient qui avait osé pénétrer dans le bar. Je ne reportai même pas mon attention sur ce dernier lorsqu’il se mit à crier à l’agonie. J’étais bien trop absorbé par le spectacle que m’offrait Haruka. C’était grisant de sentir son pouls s'affoler sous mes doigts, à cause du manque d’air. Quant à l’expression qu’elle affichait, c’était la chose la plus excitante que j’avais vu depuis un moment. J’avais oublié à quelle point j’adorais cette sensation de puissance que procurait le fait d’avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu’un, à quel point il était fascinant de voir la mort apparaître dans le regard de mes victimes…

Je la fixai un long moment mais je finis par relâcher mon emprise sur l’ange déchue, juste avant que le manque d’air ne lui fasse perdre conscience. Il valait mieux qu’elle reste éveillée, pour le moment. Je n’avais pas l’intention de la tuer de toute façon, du moins pour l’instant. Elle pourrait m’être utile d’une façon ou d’une autre. Je la laissai donc retomber lourdement sur le sol et me dirigeai de nouveau vers le bar pour me servir un nouveau verre, sans même m’inquiéter de son état.


-Une semaine. C’est le temps que je te donne pour me retrouver un informateur de la trempe de Mic. Sans quoi, cette fois ci, je m’assurerai que tu sois bien morte avant de lâcher ton joli petit cou.Lançais-je avant de boire mon verre d’une traite et de continuer l’air de rien, comme si je n’avais pas essayer de la tuer. Et donc… Tu disais me chercher. On pourrait savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptySam 2 Juin 2018 - 12:05

Haruka W. & Noctis R..
«Révélation »



Une chose était sûre, c’était qu’elle n’aurait pas du énervé Noctis. Cependant, Haruka avait beaucoup de mal à comprendre ce qui lui passait par la tête. Certes, elle avait tué Mic, mais bon, il y en avait plein d’autres des gens qui pouvaient faire le même travail que lui et elle savait que le démon n’était pas du genre sentimental. L’ange pencha la tête sur le côté, cherchant des raisons à son comportement, et elle croisa les bras sous sa poitrine. Son regard vermeil se posa sur Noctis, scrutant ses moindres faits et gestes. Il semblait exténué, peut-être était-ce à cause de ça qu’il n’avait pas apprécié son geste. Il finit par s’approcher d’elle et, posant sa main sur sa hanche, il la fit reculer jusqu’à un des murs du bar. La jeune femme haussa un sourcil, ne comprenant pas ce revirement de situation soudain. Quelque chose clochait, elle en était certaine, et connaissant assez bien Noctis, elle se doutait qu’il lui cachait un truc.

Puis, il s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots, et elle comprit qu’elle était allé un peu trop loin. Elle avait toujours été plus ou moins appréciée par Noctis, par conséquent, elle n’avait jamais eu à se soucier de ses colères ou de ses excès de violence. Cependant, il semblait vraiment énervé contre elle et elle en eut un horrible frisson. Haruka n’eut pas vraiment le temps de lui répondre, même si ça n’aurait absolument rien changé à la situation puisqu’elle n’était pas du genre à s’excuser pour des broutilles pareilles. Il remonta sa main jusqu’à sa gorge, et elle sut à ce moment-là que la suite n’allait pas du tout lui plaire.

Comme elle pouvait s’y attendre, qu’il était prévisible finalement, il serra subitement sa main autour de son cou, lui coupant toute arrivée d’oxygène. Même si la surprise n’y était pas, elle posa ses deux mains sur le bras du démon, essayant de se débattre. Mais vu que sa force était quasiment avoisinante de zéro, elle devait plus le faire rire qu’autre chose. Allait-il la tuer là maintenant ? Vu la lueur qui brillait dans son regard, elle n’en doutait pas une seule seconde. Et dire qu’elle était en train de le chercher, elle aurait mieux fait de s’abstenir et de rester chez elle jusqu’à la fin de la journée.Un homme entra dans le bras, et elle devina sans peine le sort qui lui était réservé également. Des cris parvinrent à peine à ses oreilles, tandis que ses mains avaient lâchés le bras de Noctis pour venir retomber le long de son corps.

Finalement, il n’avait pas eu envie de la tuer aujourd’hui, son emprise s’arrêta d’un seul coup, la laissant retomber par terre assez mollement. Haruka toussa, posant une de ses mains à son cou, elle allait encore avoir une sacré marque. Essayant de reprendre une respiration plus calme, elle cala sa tête contre le mur, l’observant reprendre sa place au bar. Il se servit un nouveau verre tout en lui parlant. Elle écouta à peine ses paroles encore sous le choc de son attaque. Il n’avait jamais levé la main sur elle auparavant, certes, ils avaient déjà eu des petites disputes pour des broutilles, mais jamais rien d’aussi violent. L’ange resta donc contre le mur, et elle essaya d’assimiler ses paroles. Un nouvel informateur ?

Elle se mit alors à se demander où elle pourrait trouver un homme qui plairait à Noctis. Elle soupira longuement, bien que sa gorge la faisait encore souffrir et elle finit par se lever. Elle n’était pas très rassurée à l’idée de s’approcher à nouveau de lui, mais bon, une petite voix lui disait qu’il n’allait pas recommencer, du moins, pas de suite. Elle s’installa sur un des tabourets du bar, et elle posa son coude sur le bar avant de poser sa tête dans sa main tout en le regardant fixement. Bien sur, elle prenait sa menace au sérieux, mais elle savait aussi qu’elle avait plusieurs ressources à son actif, ainsi, elle ne s’en inquiéta même pas.


- Je t’en trouverais un t’en fais pas pour ça. Je pense même qu’il sera meilleur que Mic, elle fit tapoter ses doigts sur la surface dur du bar, et elle reprit parole. Je venais tout juste de rentrer, alors je voulais savoir ce qui avait changé ici. Pas mal de choses apparemment.

Haruka avait dit cela dans une grimace et elle finit par poser son regard vermeil sur le corps sans vie de l’homme qui avait essayé d’entrer dans le bar. Finalement, ce lieu commençait à être rempli de cadavres, et elle espérait que le sien n’irait pas rejoindre celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:25


Il était parfois nécessaire de faire un petit rappel à l’ordre.

C'était exactement ce qui venait de se passer avec Haruka. Je m’étais juste contenter de lui rappeler où était sa place et surtout, de lui rappeler à qui elle avait affaire. Elle semblait avoir plutôt bien assimiler la chose puisqu’elle vint s’installer au bar et répondit docilement à ma question après avoir annoncé qu’elle trouverait un informateur beaucoup plus doué que Mic. Je la fixai, un sourire satisfait accroché sur le visage. Quelle brave fille…

A en croire ses dires, elle voulait savoir comment les choses avaient évolué dans cette partie de la ville durant son absence. J’arquai un sourcil, tant surpris par le fait qu’elle porté son choix sur ma personne pour obtenir ces informations que par celui de découvrir que les affaires de la ville l’intéressait. Elle ne m’avait jamais donné l’impression de se soucier des jeux de pouvoirs qui s’effectuaient ici, ce qui expliquait pourquoi la nature de sa question me surprenait un tant soit peu. Je restai silencieux un moment et plantai mon regard dans le sien, comme si je pouvais y déceler la raison de ce soudain intérêt pour les affaires de la ville magique. Je fini par rompre le contact visuel et lui servis un second verre d’alcool, me disant qu’un petit remontant ne lui ferait pas de mal après ce qu’elle venait de subir.


- Et bien… Tout a changé et rien n’a changé.Commençais-je avant de boire une gorgée à mon propre verre tandis que je quittai mon poste et m’installai à côté d’Haruka. Ce coin de la ville est toujours un trou à rats. Mais les cartes ont été redistribuées. Et j’en possède assez bien en ma possession.Continuais-je tandis que je fixai mon verre.

J’avais, bien évidemment, volontairement omis de lui parler de mes déboires familiaux. Après tout, j’avais quitté mon QG pour essayer de me vider l’esprit et non pas pour ressasser une énième fois les problèmes que me causait ma fratrie. Pourtant, une question me brûlait les lèvres. Si Haruka était retournée voir ses parents, cela voulait sans doute dire qu’elle était passée par les Enfers et peut-être par le manoir Rasphodos…

Penser à la demeure familiale me mena forcément à penser à mon géniteur. Il était bizarre qu’il ne se soit pas encore manifesté. Après tout, nous avions quitté les Enfers depuis plus d’une année et ne lui avions donné, Nero et moi, aucune nouvelle concernant l’avancement de notre mission initiale qui était de lui ramener Yukia. De plus, j’étais certain qu’il avait eu vent de ce qui se passait ici. Les rumeurs allaient bon train en Enfers et nous avions fait beaucoup de remue-ménage depuis notre arrivée dans la célèbre contrée magique. Je me demandais sincèrement pour quelle raison il n’était pas encore venu à notre rencontre. J’étais curieux de savoir comment les choses se passaient en bas, je devais l’avouer. C’est sans doute ce qui me poussa à questionner l’ange au regard vampirique.


- Et… Comment les choses se passent-elles dans le Royaume d’En-bas ?

Attendant la réponse de la belle déchue, je reportai mon regard vermeil sur cette dernière. Je remarquai alors que les marques de mon excès colère commençaient à apparaître dans son cou. Je fixai ces dernières avec intérêt tandis que la sensation grisante que j’avais ressenti au moment où ma main s’était serré autour de la jeune femme me revenait en mémoire. Des idées peu décentes germaient dans mon esprit. Depuis quand ne m’étais-je pas amusé avec Haruka, déjà ? Un peu trop longtemps à mon goût. Il était temps de remédier à cela…

Je n’avais jamais été très enjoué  l’idée de mêler mon sang à celui d’une autre race mais Haruka était l’exception. Elle avait toujours su me satisfaire comme personne d’autre. Même Yami, qui mettait pourtant énormément de zèle à satisfaire le moindre de mes désirs arrivait difficilement à la cheville de l’ange déchue. Nos échanges n’avaient jamais rien eu de tendre, loin de là. Cela ressemblait plus à une lutte sensuelle où chacun tentait de dominer l’autre. Et c’était cela qui me plaisait, le fait qu’Haruka ne plie pas, même face à moi.


- Dis-moi… Et si on quittait ce charnier pour un endroit un peu plus propre et confortable ?Lui demandais-je d’une voix enjôleuse qui en disait long sur mes intentions.

Je n’étais pas dupe. J’étais conscient qu’après ce qu’il venait de se passer, elle risquait de m’envoyer balader. Mais je ne perdais rien à tenter ma chance. Et puis, au pire, il restait toujours Yami. Si l’envie de me soulager persistait…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:57

Haruka W. & Noctis R.
«Révélation »



Noctis sembla surpris que l’ange lui demande comment se passaient les choses à Moonlight néanmoins, pour elle, c’était évident, et totalement intéressé. Il était vrai qu’elle était du genre discrète dans les affaires de la ville, on pouvait plus la comparer à une petite fouine qui regardait partout où elle allait pour glaner des informations. Elle faisait ce qu’on appelait plus communément « agir dans l’ombre ». Elle attrapa à contre coeur le verre que Noctis lui tendit, au pire, elle pourrait essayer d’oublier la douleur qui lui prenait à la gorge à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour parler. Elle but une gorgée de son verre, qui la fit grimacer, autant de dégoût que de douleur et elle reposa doucement son verre sur le comptoir, écoutant d’une oreille attentive les paroles du démon.

Haruka fut donc étonnée à son tour d’apprendre que Noctis avait réussi à prendre la main sur toute une partie de la rue de l’ombre. Effectivement, il s’était passé pas mal de choses durant son absence. Il profita de cette petite discussion pour se rapprocher d’elle, et elle le surveilla du coin de l’oeil, même si elle ne risquait pas beaucoup plus que l’étranglement. Sa colère semblait apaisée, et elle ne risquait pas de faire de nouveaux faux pas. La brune n’ajouta absolument rien aux déclarations de Noctis concernant la ville, elle ne s’en préoccupait pas réellement finalement.

Mais, Noctis n’était pas du genre à rester silencieux, surtout quand il possédait une mine d’or d’informations de l’extérieur comme Haruka. Et, comme elle s’en doutait, il ne tarda pas à lui demander des nouvelles des enfers. Elle le soupçonnait de vouloir en savoir plus sur son père, et effectivement, elle était en mesure de lui en donner. Sa langue claqua bruyamment contre son palais, faisant résonner le bruit dans tout le bar. Elle ne cachait pas du tout son agacement, et elle se tourna légèrement sur son tabouret pour faire face à Noctis.


- Et bien, ce n’est pas la grande joie non plus. J’ai croisé ton père l’autre fois...- elle laissa sa phrase en suspens quelques minutes avant de reprendre.- Il ne semblait pas totalement ravis. Tu ne lui aurais pas donner de nouvelles depuis… ton arrivée ici en faite. Si je me souviens bien, il parlait de venir ici aussi.

Haruka fit semblant de réfléchir un instant, avant d’hausser rapidement les épaules. Elle ne risquait rien avec le père Rasphodos, elle était dans ses bonnes grâces, surtout à cause de ses parents en réalité. Cependant, elle ne pouvait pas en dire autant de ses enfants. Quand elle l’avait vu la dernière fois, elle avait totalement occulté le fait que Nero, qu’elle n’appréciait pourtant pas, avait mêlé son sang avec une ange, surtout que l’ange en question était Kaïri. Malgré tout, elle n’avait pas pu lui mentir sur tout, et elle avait malheureusement, ou pas, laisser échapper l’information que Noctis s’était fait battre par Dante… D’où la colère folle du papa Rasphodos. Après ça, elle s’était éclipsée rapidement, sous les remontrances de ses parents.

La conversation ne tourna pas longtemps autour de la famille Rasphodos, que le démon prit un drôle de regard. Elle le reconnaissait bien là, elle devait l’avouer, mais elle n’était pas d’humeur à céder immédiatement à ses avances. Déjà parce qu’elle l’avait encore mauvaise qu’il l’ai attaqué de la sorte, et de deux, parce qu’elle avait envie de jouer. Haruka le toisa de haut en bas, remarquant parfaitement bien que son regard s’était illuminé quand il avait remarqué les rougeurs qui apparaissaient dans son cou. Elle était du genre à faire attention à son physique, et elle allait devoir se trainer cette marque pendant plusieurs jours sans possibilité de la masquer.

L’ange reprit son verre entre ses doigts, et elle avala une nouvelle gorgée en fermant les yeux. La proposition de Noctis arriva rapidement à ses oreilles. Outre le fait qu’il veuille passer du bon temps avec elle, ce qui ne la surprit pas réellement, elle n’avait pas envie de continuer à passer du temps dans ce bar rempli de cadavre dégoulinant encore de sang. L’odeur âcre du liquide visqueux venait d’ailleurs titiller ses narines, et son odorat lui hurlait de quitter cette endroit.


- Je pense qu’il serait temps d’abandonner cet endroit effectivement. N’allons pas continuer à te donner des envies de vengeance incontrôlées.

Un petit pique ne faisait jamais de mal non ? Elle se leva alors de son tabouret avec toute l’élégance qu’elle possédait et elle remit sa robe en place avant de se diriger vers la porte pour attendre Noctis.

- Tu devrais te dépêcher avant que je ne change d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:30


“Pas de nouvelle, bonne nouvelle.”

Je ne pu m’empêcher de grimacer lorsque Haruka me confia qu’elle avait, effectivement, croisé mon père lors de son retour chez ses parents. Visiblement, le patriarche Rasphodos n’était pas “ravi” et envisageait un séjour à Moonlight City. Certes, je trouvais cela étrange qu’il ne se soit pas encore manifesté mais je ne m’impatientais pas pour autant de le voir. Cela n’annonçait rien de bon pour moi, et ni pour les trois autres d’ailleurs. S’il décidait de venir à Moonlight City, on pouvait s’attendre à une nouvelle guerre. Si la jeune femme disait vrai - chose dont je ne doutais pas -  j’avais intérêt à bien m’entourer et assurer mes arrières avant son arrivée...

Suite à cette annonce, je fixai la déchue avec insistance et essayai de voir si elle me cachait des choses. Cela devait très certainement être le cas. Cependant, je n'insistai pas pour en savoir plus, sachant que cela était inutile. Il était beaucoup plus simple de faire parler une tombe que l’ange au regard vampirique. Et puis, vu ce qu’il s’était passé il y a quelque minutes, elle n’accèderait très certainement à aucune de mes faveurs.

C’est du moins ce que je croyais. Aussi fus-je surpris lorsque ma compagne du jour accepta de quitter le bar où nous nous trouvions. J’haussai les sourcils, quelque peu surpris. Mon sous-entendu n’était pas passé inaperçu, j’en étais certain. Et je savais que la belle ange était plutôt du genre rancunière. J’avais du mal à comprendre son comportement, pour le coup… Toutefois, je ne me posai pas plus de questions et la rejoignis à l’entrée du bar tandis qu’elle m’intimait de me dépêcher, sous peine de se raviser.

Le trajet jusqu’au bâtiment que j’avais choisi comme repaire se fit rapidement et dans le plus grand des calmes. Nous n’étions qu’à quelques rues du QG. Je n’avais pas cessé, tout le long du trajet, de ruminer ce que Haruka avec dit au sujet de mon père.


* Il faut que j’en sache plus. *  

J’invitai la jeune femme à entrer dans l’immense bâtisse. L’ancien siège des Cerbères était de loin, la place la plus somptueuse que l’on pouvait trouver dans le quartier de la rue de l’Ombre. Enfin, somptueux était peut-être un grand mot, comparé au faste de la demeure Rasphodos et des autres résidences de la noblesse démoniaque que j’avais eu l’occasion de visiter par le passé. Il s’agissait d’un bâtiment érigé sur trois étages et comportants deux ailes. Bien qu’il fut d’un style très sobre, ce manoir en imposait assez bien. Une fois à l’intérieur, je guidai directement la déchue jusqu’à mes appartements personnels. Je ne voulais en aucun cas être dérangé, ce qui serait très certainement le cas si je l’emmenais dans le bureau où je m’enfermais très souvent pour essayer de gérer le territoire dont j’avais hérité.

- Ce n’est pas le manoir Rasphodos. Mais c’est toujours mieux que le taudis que l’on avait trouvé avec Nero, à notre arrivée.Dis-je tandis que je m’approchai de l’ange.

Une fois à sa hauteur, je capturai délicatement son menton entre mes doigts alors que mon autre main se posait sur sa hanche.


- J’espère que le trajet ne t’as pas fait changer d’avis, car je meurs de faim.Soufflais-je à l’oreille de Haruka sur un ton des plus enjôleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [Pv ; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Pv ; Noctis]   Révélation [Pv ; Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [Pv ; Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]
» Une révélation dure à entendre ...
» Noctis Rasphodos.
» Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]
» Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: