Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée à Moonlight City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:38

Après lui avoir posé ma question,Alissa s'avança vers un saule et posa sa main sur le tronc de l'arbre.D'ou j'étais je pouvais voir sa main s'illuminée,la jeune sorcière se tourna vers Soul et moi pour nous dire que nous n'étions plu très loin de la ville.Après quelques minutes de marche,nous y étions enfin.Je fut emmerveillée par la beauté et la grandeur des lieux

*C'est vraiment magnifique!Cette ville n'a pas volé sa réputation.*

Je regarda partout,jamais je n'avais vu une telle diversité de créatures magiques.

*Bon passons aux choses sérieuses*

Ne voyant pas grand chose avec la foule,je sauta sur le toit d'un étale et scruta les environs cherchant mon frère du regard.

*Ou peut-il bien être*

En dessous de moi je pouvais entendre le propriètaire de l'étale se plaindre que c'était la deuxième fois dans la journée que quelqu'un escaladait son toit.Mais je ne descendit aps de mon perchoir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptySam 7 Nov 2009 - 23:54

Une fois que nous ayons penetré dans la ville, je vis Yukia regarder tout autour d'elle émerveillée ... Elle sauta sur le toit de l'étalage d'un commerçant qui se mit a raler, et scruta la foule ... Il y avait toujours un monde fou dans cette partie de la ville, mais à chaque fois, c'était très impressionnant ... Voyant quelques regards braqués sur elle, je lui dit, en haussant la voix à cause de tous les bruits environnants ...

- Yukia descend ! Tu ne le trouvera pas comme ça il y a trop de monde !

La jeune fille continuait tout de même de regarder avec ses yeux de louve et je la laissai faire, rejoignant Soul ...

- Tu comptes nous en dire plus un jour sur ton Hyryuu ? Et non, je n'ai pas oublié.

J'arborait un sourire, tandis que Moonlight sautait à nouveau de mon épaule sur celle du jeune démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:25

Nous arivames à Moonlight City, Peut étre Hyriuu était deja arriver Il y a longtemps ... qui sait ... à peine arrivée, Yukia monta sur le toit d'un étal pour pouvoir scruté l'horizon ... A vrai dire méme en hauteur on voyait pas grand chose, cette avenue qui avait l'air d'une galerie marchande était trés peuplée, et sa aurais était difficile de trouver un petit garçon ... Un Salamander par-contre ... mais il n'y avais aucune trace de Ce grand Dragon Rouge ... Alissa demanda a Yukia de dessendre, celle çi s'executa mais une fois descendu elle commença a se promener un peu pour voire si elle n'apercevée personne. Aprés ça Alissa s'aprocha de moi avec Moonlight dans les bras, à peine arriver le chat sauta sur mon épaule et je le carressa un peu ...

*- Oh ... Salut Mr.LeChat !*

Je commençais à sourir sous les petite léchouilles du chaton noir quand Alissa me posa une question ... une question qu'elle m'avais deja posait plusieurs fois ... et cela m'enerva un peu ...

- Tu comptes nous en dire plus un jour sur ton Hyryuu ? Et non, je n'ai pas oublié.
- Oh mais c'est pas vrai ... tu es vraiment tetu hein ?!


Je pris le chat et le donna a son prpriaitaire puis je lui tourna le dos ...

- Je vais me promené ...

*- Rolala ... Elle va pas me poser cent fois la mème question non ?!
- Tu y peut être aller un peu fort tu croit pas ?... Pfff ... Quel piètre gentleman ...
- Ta Gueule !*

Moi mème je ne savais pas pourquoi mais j'étais un peu sur les nerfs ... et Pour ça il n'y avait qu'un seul moyen ... Voler. Je deploya mes deux ailes et m'envola vers les cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:01

Je m'étais reveillé de bonne heure mais Seth était déjà partis de l'auberge.Après avoir déjeuner je décida de partir à la recherche d'Onee-chan.Je me rendis de nouveau dans la galerie marchande,au même endroit que la veille.Il y avait toujours autant de monde et je ne voyais toujours rien,mon regard se porta sur l'étale d'hier et je voyait que son propriétaire me regardait d'un oeuil méfiant.

*Il va falloir que je trouve un autre moyen*

Je planta mon épée dans le sol et grimpa dessus.Cette épée était aussi grande que moi et très large.Cependant je ne voyais toujours rien et ce n'étais pas très haut comme observatoire,à la hauteur ou je me trouvait j'avais la même taille que la jeune fille qui se trouvait à côté de moi.

*Je vois toujours rien!!!*

"Onee-chan!!!"

N'ayant aucune réponse de sa part j'essaya autre chose

"Yukia!!!"

J'avais beau crier son nom,je n'avais aucune réponse de la part de ma soeur.Je laissa un soupir s'échapper et croisa les bras.Je tourna la tête vers la jeune fille qui se trouva à côté de moi.Elle devait avoir mon âge,sa longue chevelure brune mettait en valeur ses yeux dorés.Mais ce qui attira mon attention c'était le petit être qui se trouvait dans ses bras.

"Un petit chat!!!Je peux le carresser?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:54

Le jeune démon n'avais apparement pas envie de me parler, puisqu'il me tourna le dos et s'envola après m'avoir dit que j'étais têtue ...

*Oui je le suis, et je ne te lacherais pas.*

Je le regardais voler avec ses grandes et belles ailes bichromes, lorsque je vit un petit garçon planter une épée qui faisait sa taille dans le sol à coté de moi, se percher en haut de l'arme et appeler quelqu'un ... Sa petite taille fesait que, même perché sur la grande épée, il ne me depssait pas ... Et ses cheveux blancs-gris ainsi que ses yeux bleus lui donnaient un air et un regard plus qu'enfantin ... Je me rendit compte ensuite qu'en fait, c'était Yukia qu'il appelait ... Puis il se tourna vers moi et vit Moonlight ... Il s'empressa alors de me demander si il pouvait le caresser ...

- Mais oui bien sûr tiens.

Je posai mon chaton dans ses bras, puis lui donna alors l'information qu'il cherchait ...

- Si nous parlons de la même Yukia, je sais où elle est. Tu doit être son petit frère n'est ce pas ?

N'attendant même pas sa réponse, j'elevai la vix pour appeler la jeune démone ...

- Yukia, viens par ici, j'ai trouvé ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:50

J'observais toujours les alentours,cherchant Dante du regard.

*Il y a trop de monde je vais jamais le retrouver ici!!En plus vu sa taille ça ne sera pas facile*

J'observa un instant Alissa et Soul.Après s'être échanger quelques mots le démon déploya ses ailes et s'envola.Il avait l'air un peu irrité,quelques instant après la jeune sorcière m'appelle.Elle disait avoir trouver mon frère,je descendit en toute hâte de mon perchoir et alla la rejoindre.Dante était bien là,perché sur son épée et tenant Moonlight dans ses bras.Apparement il ne m'avait pas remarquée,il était trop fasciner par le petit chaton.En le voyant je ne put m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptySam 14 Nov 2009 - 15:51

La jeune fille aux yeux dorés voulait bien que je carresse son chat,elle le posa même dans mes bras!!A partir de ce moment là je ne fit pas du tout attention à ce qu'elle disait,j'étais trop fasciné par le petit animal noir.Je le carressa dérrière les oreilles,ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire.Au bout de quelques instants je releva la tête,ayant une drôle d'impression.Devant moi se tenait ma soeur,elle me regardait avec le sourire aux lèvres.Pendant un bref instant,je crut que je rêvais.Je rendis le petit chat à sa maîtresse et me pinça au bras.

*Je rêve pas!!*

Je sentis mes yeux s'embués.Après tant de temps j'avais enfin retourvé ma soeur.De mon épée je sauta directement dans ses bars,la fesant tombée par la même occasion.

"Yukia!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:31

Le jeune garçon aux cheveux gris et aux yeux bleus était en train de caresser Moonlight, et ne prêtait aucune attention au monde qui l'entourait, et donc à Yukia qui était devant lui ... Lorsqu'il releva la tête et qu'il la vit, il me rendit mon chaton et se jetta dans les bras de la jeune démone, ce qui me fit sourire ...

*Ah un frère et une soeur qui se retrouvent, c'est tellement beau ...*

J'avais tenu ma promesse envers Yukia, et je preferait laisser les deux démons ensembles pour qu'ils se retrouvent ... Et j'avais quelque chose à regler ... Quelqu'un a retrouver ...

- Je vais aller faire un tour, histoire de vous laisser entre vous. Si vous avez besoin de moi, je ne pense pas être très loin.

Ne laissant répondre ni l'un ni l'autre, je m'éloignai en direction d'une ruelle que je connaissait bien ...

[La suite d'Ali par là]


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptySam 21 Nov 2009 - 12:38

Lorsque Dante atérrit dans mes bras je le sera le plus que je pouvais.

*Dante...Je suis hereuse de le retrouver sain et sauf.*

"Je suis si hereuse de t'avoir retrouver frérot"

Alissa préféra nous laisser seuls et s'éloigna sans me laisser le remerciée.Je me doutais bien qu'elle voulait retrouver le jeune démon bichrome.

*Je la remercirai une autre fois.*

Je me releva et tendit une main à mon jumeau pour l'invité à faire de même.

"Le voyage n'a pa été trop dure?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:40

Je saisit la main de ma soeur et me releva.

"Nan ça a été...J'ai marcher toujours tout droit"

Je regarda la jeune fille aux yeux dorés s'eloigné avec son chaton.

"Onee-chan tu connais cette fille?"

Je me retourna très vite vers ma soeur.

"Au fait!J'ai oublier de te dire!!Seth aussi est dans cette ville!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:09

J'émit un leger rire lorsque Dante m'expliqua qu'il avait marcher toujours tout droit.Cela voulais dire qu'il avait trouver cette ville par pur hasard.Il me demanda ensuite qui était Alissa.

"C'est une jeune sorcière que j'ai rencontrée dans la montagne,elle m'a guider jusqu'ici moi,il y avait également un garçon avec nous...Un autre démon."


"Au fait!J'ai oublier de te dire!!Seth aussi est dans cette ville!!"

Je me tourna vers mon jumeau tout en affichant un énorme sourire.

"Seth est ici!!Ou ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:37

Lorsque je prononça le nom de Seth,Yukia se tourna proptement vers moi en arpentant un magnifique sourire.Il était rare de voir Yukia réagir de cette façon,d'habitude elle est du genre discrète.

*Décidément!UNe fois qu'on parlese Seth c'est une autre personne!*

Je me gratta la tête et tourna le dos à ma soeur.

"Huuuuum...Il travaille dans une auberge pas loin"

Je me tourna vers Yukia.

"Mais il faut que je t'explique un truc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:57

J'attrappa Dante par la main.

"Tu m'expliquera plus tard.Allons retrouver Seth!Il y si longtemps que je l'ai vu".

*Il m'a beaucoup manquer*

Je marchai tout droit devant mais m'arretta vite en réalisant une chose.

"Je ne sais pas du tout ou elle est cette auberge."

Je me posa un regard sur mon frère.

"Tu sais ou est cette auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:34

Je croisa mes bras avant de laisser un soupir m'échapper.

*Ca va lui faire un choc à coup sur!Bah!Et puis c'est elle qui veux pas savoir maintenant*

Je prit la main de ma soeur et passa devant elle.

"Ce n'est aps très loin...L'auberge se trouv juste au bout de cette avenue."

Je me mit en route avec Yukia vers l'auberge ou travaillais Seth,redoutant un peu le moment ou Onee-Chan et se retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Moonlight City   arrivée à moonlight - Arrivée à Moonlight City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Moonlight City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fondateurs de Moonlight City
» En route vers le centre de Moonlight City ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement
» Une arrivée peu discrete
» Arrivée a la pharmacie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: