Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:27

Cette nuit là,j'avais quitté la maison de la rue de l'Ombre dans laquelle je logeais avec Noctis mais ,contrairement à mes habitudes, je n'étais pas allé rejoindre la bien aimée ce soir. Non, ce soir je passerai sans doute la nuit seul comme toute les autres depuis bientôt une semaine maintenant. Je passai mes soirées seul depuis que je m'étais disputé avec Kaïri...

Alors que je réfléchissais à ce que j'avais fait de mal, mes pas me menèrent inconsciemment au parc de la ville. Malgré que les démons et autres créatures maléfiques affluaient avec la nuit qui était tombée depuis quelques heures maintenant, cet endroit était très calme, ce qui m'étonna quelque peu. Après avoir marché pendant quelques minutes je m'assis sur un banc dans un soupire, me remémorant la dernière journée que j'avais passé en compagnie de ma tendre moitié.

Ce jour là, je m'étais rendu chez la belle ange au regard améthyste de bonne heure, voulant passer une journée entière en sa compagnie. Nous étions d'abord passé par le parc dans lequel je me retrouvais seul ce soir pour ensuite nous rendre dans l'avenue des magasins afin de trouver un endroit où dîner. Mais alors que nous nous baladions dans cette avenue commerçante, le regard d'une des passante se fit un peu trop insistant sur ma personne, ce qui ne plut évidement pas à Kaïri qui s'empressa de remettre rapide la jeune femme à sa place. Je n'avais pu me retenir de rire face à la réaction un peu excessive de ma compagne. Plus le temps passait et plus je me rendais compte qu'en fin de compte nous nous ressemblions énormément malgré nos différences. Mais mon comportement ne plut pas Kaïri qui s'énerva alors sur moi. Cette réaction m'avait beaucoup surpris puisque je l'avais jamais vu dans un état pareil, du moins pour des aussi futiles. Il arrivait parfois qu'elle se vexe lorsque je me moquait gentiment d'elle comme je venais de le faire mais,jamais elle ne s'était énervée comme elle l'avait fait cette fois là. Bien entendu je ne me laissai pas faire...J'avais beau aimer ma petite amie du plus profond de mon être, il était hors de question que je me laisse traiter de la sorte en plein rue, j'avais ma fierté. Cependant,cela envenima la situation et nous en vînmes à nous disputer et chacun repartit de son côté, sans plus jamais donner de nouvelle à l'autre.

Je laissai un énième soupir m'échapper en repensant à tout cela et levai la tête vers le ciel, admirant la Lune qui avait une couleur similaire à celle de mes cheveux.


*Elle agis de façon étrange ces derniers temps.*

Pour être étrange,il est vrai que Kaïri l'était depuis quelques semaines. Elle devenait des plus en plus irritable et avait des sautes d'humeurs à rendre fou. Elle pouvait être très calme pour s'énerver à la moindre petite remarque ou plaisanterie,ce qui devenait assez fatiguant puisque je ne savais plus comment agir pour ne pas irriter ma compagne. Lorsque je restai silencieux, elle s'inquiétait, pensant que je lui en voulait pour je ne sais quoi et lorsque je parlais elle se vexait au moindre petit mots prononcer de travers.

*J'y comprends plus rien*

Il y avait vraiment de quoi devenir fou!Mais malgré cela, ma douce me manquait énormément et je ne savais combien de temps encore j'allais pourvoir tenir si loin d'elle. Je n'avais qu'une seule envie c'était d'aller la rejoindre et de la serrer dans mes bras afin de pouvoir lui dire à quel point elle me manquait. C'est donc l'immense vide que créait l'absence de Kaïri qui me poussa à aller voir cette dernière...
Après avoir parcourus la ville pendant une bonne demi-heure, j'arrive enfin au domicile de la jolie jeune femme qui faisait battre mon coeur. Comme à mon habitude, je m'infiltrai dans le jardin de la petite propriété et escaladai le mur extérieur à l'aide de la gouttière pour atteindre l'étage et donc la fenêtre qui donnait sur la chambre de Kaïri. J'avais pris cette habitude pour ne pas déranger durant son sommeil le grand-père de ma petite amie,déjà âgé d'un certain âge mais aussi et surtout pour ne pas que son frère me remarque et que je puisse alors passer un moment tranquille avec ça petite soeur, chose impossible quand il est dans les parages...Posté à présent devant la fenêtre qui menait à la chambre de Kaïri, je frappai doucement sur la vitre attendant que la belle ange vienne m'ouvrir. Ceci fait, j'entrai dans sa chambre en silence afin de ne pas réveiller les trois hommes qui vivaient avec elle, sachant que deux d'entre eux en veulent à ma vie et n'hésiteraient pas à m'étriper si ils savaient que je venais voir leur protégée durant la nuit et à leur insu, et enlaçai ma tendre moitié déposant un tendre baiser sur ses lèvres qui avaient tant manqué aux miennes.


"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé l'autre jour amour...J'avais pas vraiment compris ce que j'avais fait de mal mais je m'en excuse."

Je m'écartai un peu de la belle ange sans pour autant rompre notre étreinte et la regardai avec un air de chien battu espérant ainsi l'amadouer. Mais je ne restai pas ainsi bien longtemps et vins m'emparer de ses lèvres une nouvelle fois dans un baiser plus passionné que son prédécesseur. Après quelques minutes, je délaissai les lèvres de Kaïri pour m'en prendre à son cou où je déposai quelques baisers.

"Tu m'a manqué Kaïri..."Murmurais-je entre deux baisers.

Oui, pour m'avoir manqué,elle m'avait vraiment manqué. Les jours passés sans elle avaient été un vrai supplice pour moi et je m'étais vraiment sentis mal d'être en froid avec ma tendre moitié. Quelques villages elfiques non loin de la ville pouvaient en témoigner puisque, comme à mon habitude, j'avais déverser ma colère sur ce peuple si proche de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:51

Assise sur mon lit j'attendais sûrement quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui ne viendrait jamais . Depuis que je m'étais disputée avec Nero, il y avait une semaine de cela, je ne restait que dans ma chambre, descendant pour préparé les repas que je ne mangeais pas la plupart du temps . Je n'avais rien dit à Ryu et Ice, qui s'en faisaient peut-être beaucoup pour moi, mais je n'en avais rien à faire, tout ce que je voulais c'était que Nero me revienne . Cependant je n'avais pas la force d'aller le chercher, je ne savais même plus ce qui c'était passer ce jour-là . Tout ce que je me rapellais c'était le regard d'une pouf un peu trop insistant à mon goût sur mon cher et tendre, et de là tout c'était enchainé très vite . Pour finir nous étions partit tous les deux chacuns de notre côté , depuis il n'avait pas essayer de venir me voir, ce qui m'avait déprimée un peu plus .

Je finis par m'allonger, triste de savoir que je ne comptais peut-être plus aux yeux du beau démon . J'entendais déjà mon frère me dire qu'il m'avait prévenu que Nero n'était pas fait pour moi et qu'il n'avait réussit qu'à me faire souffrir . Avait-il raison ou tort? Je n'en savais rien et j'espérais bien revoir bientôt mon cher et tendre. Mon regard se posa instinctivement sur mon ventre qui, je ne sais pour quelle raison, avait grossit malgré que je ne mangeais rien .


* A croire qu'un truc cloche vraiment chez moi . *

Je soupirai et me mis sur le dos, position dans laquelle je ne restais pas très longtemps puisqu'une vive douleur dans mon ventre se créa , je me recroquevillai donc sur moi même, les larmes aux yeux . Plus les jours défilaient, plus j'avais la peur que mon petit ami m'est déjà oublié dans les bras d'une autre, je secouai la tête, pleurant à moitié . J'entendis un bruit de toquement contre ma fenêtre, je n'y priais pas garde au début, beaucoup trop occupée à me lamenter sur moi-même . Puis j'eus l'espoir que c'était peut-être Nero. Je me levai doucement, mes jambes me portant à peine .

Je fus surprise en voyant mon cher et tendre et j'ouvrit la fenêtre pour le laisser entrer dans ma chambre . Une fois ceci fait il vint m'enlacer et je me laissai faire avec plaisir, retenant les larmes de couler une nouvelle fois . Si il y avait bien une chose que j'avais compris à ne pas faire avec le beau démon c'était de pleurer devant lui, il s'en faisait beaucoup trop pour moi après . Il m'embrassa tendrement et je ne pus que répondre à son baiser. Sa présence auprès de moi m'avait tellement manqué que ça me soulageait de l'avoir tout contre moi . Il s'excusa bien qu'il ne savait pas pourquoi et un tendre sourire apparut sur mon visage .


- C'est à moi de m'excuser, je ne sais pas ce qu'il m'a prit . Pardonne moi .

Après m'avoir embrasser une nouvelle fois, mon cher et tendre se mit à déposer des tendres baisers dans mon cou tandis que je l'entrainai vers mon lit, mes jambes ne pouvant plus supporter mon poids . J'avais été beaucoup affaiblie par le fait que je ne mangeais plus ou du moins presque plus, mais que m'importais de ne plus manger si je n'avais plus Nero à mes côtés? Je me rendais compte que j'étais devenue complètement dépendante de lui et que sans lui, je n'étais plus grand chose . Je finis par m'allonger en posant ma tête sur les genoux de mon petit ami,fermant les yeux où se dessinaient des cernes violettes en dessous . J'avais vraiment une mauvaise mine, et mon ventre qui grossissait alors que je ne mangeais pas, c'était sûrement ce qui m'inquiétais le plus dans tout ça .

- Tu m'as manquer aussi Nero, beaucoup plus que tu ne le penses .

Je rouvris mes yeux améthystes pour les poser sur le visage du beau démon, je me demandais encore pourquoi j'avais agis ainsi et je ne trouvais pas de réponse . Plus le temps s'écoulaient, plus je devenais irritable, ce que je n'étais pas naturellement . Mes sourcils se froncèrent puisque je ne voyais pas de solution au problème, ou tout du moins celle que je voyais me faisait peur .

* Faut que t'arrêtes de délirer Kaïri, t'es beaucoup trop jeune*

Je secouai doucement la tête, sachant que j'avais raison, mais puisque je ne voyais pas d'autres solutions, peut-être était-ce ça . Mais comment réagirais Nero? Je supposais qu'il le prendrait mal puisque ce n'était pas le genre de garçon à vouloir se poser avec quelqu'un alors qu'il n'avait même pas la majorité .

* Qu'est-ce que ça peut être alors?*

Mes mains se posèrent sur mon ventre, tandis que je me demandais si c'était possible qu'un petit être commence à grandir dedans . A vrai dire, si c'était vrai, cette nouvelle me mettait en joie, mais la réaction de mon cher et tendre me faisait extrêmement peur, mais je ne pouvais pas lui cacher cela . Mais je préfèrerais être sûre avant de trop m'avancer . Un petit sourire s'installa sur mes lèvres et je regardai Nero encore une fois , je supposai même qu'il n'avait pas encore remarquer que j'avais pris du poids.

* Après tout ça ne se voit pas tant que ça , quoi que ...*

Mon regard améthyste se posa sur la bosse qui me servait de ventre et je soupirai, me disant que Nero ne pouvait que le remarquer .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:10

A présent assis sur le lit de ma tendre moitié, la tête de cette dernière posée sur mes genoux, je passai doucement ma main dans ses cheveux alors qu'elle m'avouait que je lui avait également beaucoup manqué. Je lui offris un léger sourire en guise de réponse ne sachant quoi lui dire et surtout parce que je m'inquiétais de son état...

En effet Kaïri avait vraiment mauvaise mine, les traits de son visages étaient creusés et d'énormes cernes se dessinaient sous ses yeux si magnifiques. Les jours qui étaient passés n'avaient pas dû être facile pour elle aussi...En voyant ma dulcinée dans un tel était,je e sentis envahit par un sentiment mêlant tristesse et culpabilité car il elle se trouvait dans un si piteux était c'était entièrement de ma faute. Si j'avais ravalé ma fierté et que j'étais venu la voir plutôt, elle irait sans doute mieux à présent. Mais non, encore une fois je n'avais pensé qu'à moi et m'étais laissé dominé par mon mauvais caractère alors que Kaïri était au plus bas.


*Déjà que sa santé ne va pas trop bien...Il a fallut que j'en rajoute une couche.*

Cette pensée attisa un peu plus la colère que j'avais contre moi-même puisqu'une fois de plus j'avais fait souffrir Kaïri, chose qui me dégoutait au plus aussi point tout en me mettant hors de moi. Je ne supportait pas que l'on fasse du mal à la belle ange ou que cette dernière aille mal et cela était bien pire lorsqu'elle était malheureuse par ma faute. Quand de telles chose arrivaient, je me disais que je ne la méritais pas. Ce qui, au fond devait être un peu vrai...

Après avoir contempler tristement le visage de ma compagne, je me penchai et lui offris un doux baiser dans lequel je tentai de lui transmettre tout mon amour. Lorsque ce dernier prit fin, je me redressai et caressai délicatement l'une des joue de Kaïri tout ne lui souriant tristement.


"Et si je passais la nuit ici?Je pourrai même rester quelques jours si tu veux.Enfin si ton grand-père n'y voit pas d'inconvénients bien sûr. Qu'en dis-tu mon coeur?"

Ma dernière question avait été un peu inutile puisque je connaissais déjà la réponse de la belle ange au regard améthyste et je ne doutais pas un instant que le fait que je puisse rester quelques jours à ces côtés lui fasse plaisir. Certes, j'allais peut-être avoir des problèmes avec Noctis et les autres têtes pensantes de la rue de l'Ombre mais je me fichais bien de ce qu'ils pouvaient penser. Kaîri, était et resterai à jamais ma priorité et je savais qu'elle avait besoin de moi en ce moment. J'avais moi-même besoin d'elle.

Alors que j'attendais la réponse de ma petite amie mon regard se posa sur ses mains elles-même posées sur son ventre que je trouvais bien plus rond que d'habitude. J'avais bien remarqué que la belle ange prenait quelques rondeurs depuis un certain temps mais je n'y avais pas vraiment porté attention jusqu'à aujourd'hui. Je trouvais cela un peu étrange qu'elle ai prit du poids alors que son visage était creusé signe qu'elle était fatiguée et qu'elle n'avais pas du manger énormément ces derniers jours...


*C'est étrange ça...*

A cette pensée, mes sourcils se froncèrent légèrement puisque je trouvais ce changement illogique. Si Kaïri ne mangeait plus grand chose pourquoi grossissait-elle? Après avoir cogité sur la question pendant un moment durant lequel aucune réponse ne me vint à l'esprit si ce n'est que mon esprit me jouait sans doute un tour, je décidai de prendre la parole pour éclaircir ce "mystère."

"Dis moi amour, tu n'aurais pas un peu.....Grossi?"Demandais-je timidement,priant intérieurement pour que Kaïri ne prenne pas mal ma remarque ce qui me semblait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:35

Je sentis les mains de Nero se poser dans mes cheveux et bien qu'en temps normal je n'aimais pas qu'on me les touche, le contact de mon cher et tendre était doux et donc il ne me gênait pas . Après nous être fixer un petit moment, savourant le fait de nous être retrouver même avec le silence qui régnait. Le beau démon se pencha vers moi pour m'embrasser et je ne me fis pas prier pour lui répondre . Je sentais qu'il s'en voulait de mon état et bien que j'étais pleinement consciente de ma santé fragile, je n'avais pas voulu faire d'effort pour manger ou dormir correctement . Ce fut la voix de mon cher et tendre qui me sortit de mes pensées quand il me demanda si je voulais qu'il passe quelques jours à la maison . Je le regardai avec un grand sourire qui trahissait mon enthousiasme .

- Bien sur que je veux et je ne penses pas qu'il y auras de problème, Grand Père n'y verras pas d'inconvénient , pour les deux autres, on s'en fout .

J'avais appris à me détacher de l'avis de mon frère et de mon meilleur ami, et bien qu'au début j'avais beaucoup fait attention pour ne pas être trop proche de Nero quand ils étaient dans les parages, je m'étais très vite rendue compte que, quoi que je faisais, ils n'étaient jamais contents . Maintenant je vivais ma petite vie tranquille avec mon cher et tendre et ils allaient bien finir par l'accepter quand ils verront que ça dure et surtout quand ils apprendront la nouvelle . Je soupirai tandis que je vis le regard de mon petit ami se diriger vers mes mains, elles-mêmes posées sur mon ventre . Je le vis froncer les sourcils, signe qu'il ne comprenait pas plus que moi pourquoi mon ventre grossissait alors que je ne mangeais presque pas . Le beau démon me demanda d'un air hésitant si je n'avais pas grossit, appréhendant sûrement ma réaction . Cependant je savais qu'il avait raison et donc je n'avais aucunes raisons de m'énerver . Je me redressais un peu et m'assit complètement sur les genoux de Nero, le regardant dans les yeux .

- Mon amour, il faut que je te fasses une confidence...

Je m'arrêtais un moment, n'ayant aucune idée de comment lui annoncer . Je me voyais mal lui annoncer de but en blanc que j'étais enceinte, surtout que ce n'était pas sûr, mais je ne voyais pas d'autre solution que celle-là à apporter à mon problème. Mon regard se perdit dans le vide un moment, me disant dans ma tête toutes les phrases que je pourrais dire à mon petit ami pour lui dire que j'avais son enfant dans le ventre . Franchement déjà que je n'étais pas très douée en déclaration, il fallait que je lui avoues ça maintenant . Je passai mes bras autour de la taille de mon cher et tendre et callai ma tête dans son cou , je prit une grande inspiration pour me donner du courage et lui murmura à l'oreille .

- Tu vas sûrement être papa .

Ce que je redoutais le plus était sa réaction bien sûr, dès que j'aurais le soutient de Nero, le reste m'importait peu et bien sûr si j'étais vraiment enceinte, je comptais bien le garder malgré mon jeune âge . Après tout je savais que je voulais passer ma vie avec mon cher et tendre alors avoir un enfant maintenant ou plus tard, j'en aurais et puis je ne me voyais pas avorter et il ne me le pardonnerait peut-être jamais . Je posai mon regard inquiet sur mon amour, attendant sa réaction qui n'allais plus tarder à arriver .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:36

La joie qui avait illuminé le visage de ma dulcinée lorsque je lui avais demander si elle voulais que je passe quelques jours auprès d'elle s'en alla bien vite lorsque je lui fit remarquer ses rondeurs...Mais alors que je m'attendais à ce qu'elle se vexe ,ou voir pire qu'elle s'énerve, Kaïri resta calme ce qui m'étonna. Elle se redressa, se retrouvant ainsi assise sur mes genoux et plongea son magnifique regard améthyste dans lequel je pouvais apercevoir une once d'inquiétude dans le miens pour ensuite m'annoncer qu'elle avait une confidence à me faire.

Un silence très pesant s'installa dans la petite pièce suite à cette déclaration. Un moment de calme durant lequel mon cerveau tourna à plein régime, imaginant les pires scénarios. Cela alla du plus insensé, à savoir que Kaïri aimait un autre homme, à ce qui me sembla le plus plausible , c'est-à-dire que sa maladie s'était empirée. J'espérai de tout coeur que je me trompais car je n'aurai pas supporter d'être séparé de ma tendre moitié aussitôt.

Alors que je devenais de plus en plus nerveux, la belle ange se blotti un peu plus contre moi, signe que ce qu'elle devait me dire l'angoissait énormément. Je passai donc mes bras autours de sa taille pour la rassurée. En quelque mois j'avais appris à connaître ma petite amie par coeur, je pouvais décrypter les moindres mimiques qu'elle avait et ainsi dire dans quel état elle se trouvait. Cependant je ne m'attendais pas une seule seconde à l'annonce qu'elle venait de me faire...
Le fait que Kaïri m'annonça dans un murmure qu'elle attendait sans doute un heureux évènement eu sur moi l'effet d'une bombe. Je m'écartai un peu d'elle sans pour autant rompre notre étreinte et plongeai mon regard très étonné dans le sien améthyste, l'interrogeant du regard.


"Tu es sérieuse?!"

Oui, j'avoue que ma réaction n'était sans doute pas celle que l'on devait avoir dans de telle situation mais j'avais du mal à en croire mes oreilles. Cela ne faisait que quelques mois que Kaïri et moi étions ensemble et voilà que nous allions nous peut-être nous retrouver avec un enfant alors que nous n'avions même pas encore atteint l'âge adulte. De plus, la situation dans laquelle nous nous trouvions à cause de notre relation était déjà bien dangereuse et avoir un bébé allait rendre cela encore plus compliqué. Il y avait vraiment de quoi avoir peur et c'était bel et bien ce que je ressentais en ce moment. J'avais peur de faire courir plus de risques à ma tendre moitié mais j'avais également peur de la vie qu'allait avoir cet enfant. J'étais totalement irresponsable et incapable de me prendre en charge, alors un nouveau né...Ce n'était même pas la peine d'y penser...Mais cette peur qui m'avait envahit laissa bien vite place à une joie sans nom. Kaïri, la femme que j'aimais du plus profond de mon être portait en elle un enfant, notre enfant. Et cet enfant était le fruit de notre amour car ,si il y avait bien une chose dont j'étais sûr, c'était que j'aimais la belle ange plus que quiconque. Elle était ce que j'avais de plus précieux au monde et ce petit être qui grandissait en elle allait le devenir aussi...

Tandis que le silence régnait de nouveau en maître dans la chambre de ma belle, je posai délicatement ma main sur le ventre de cette dernière dans un sourire qui laissai transparaître tout la joie que je pouvais ressentir en ce moment. Je posai ensuite un regard amoureux sur Kaïri, ne prononçant toujours aucun, au contraire je préférai prendre possession de ses lèvres dans un baiser à travers lequel je tentai de faire passer tout les sentiments que je ressentais pour la belle ange à cette dernière. Lorsque ce dernier prit fi, je me décidai enfin à prendre la parole.


"Alors comme ça il y a un petit être ici?"Dis-je alors que mes yeux se posèrent sur ma main, elle-même posée sur le ventre de ma dulcinée.

Certes mes paroles n'avaient pas été les plus intelligentes du monde mais j'avais du mal à réalisé qu'il y avait une vie à l'intérieur de Kaïri. J'avais peine à croire qu'un bébé grandissait dans son ventre et que, d'ici neuf mois, il allait naître et faire de nous des jeunes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 12 Mar 2011 - 0:32

Après ma révélation, Nero se plongea dans un silence que je pourrais juger de stressant . Alors que je plongeais mes yeux dans les siens, il me demanda si j'étais sérieuse et j'hochai la tête en signe d'approbation . Je savais que cette nouvelle lui faisait peur, et à moi aussi également, déjà que nous ne pouvions même pas sortir tous les deux tranquillement sans peur de nous faire attraper par Noctis ou un démon, alors avec un enfant . Je ne doutais pas de mes capacités à pouvoir m'occuper d'un bébé, mais pour mon cher et tendre tout cela devait bien se montré compliqué . Nous restâmes dans le silence un moment, réfléchissant chacun de notre côté .

Ce fut la main de mon petit ami sur mon ventre qui me sortit de mes pensées, un petit sourire apparut sur mes lèvres . De ce geste, il me disait qu'il acceptait et qu'il était heureux . Pour moi, ce bébé n'était pas une erreur mais un don que la vie m'avait faite et donc je comptais bien le garder, à part si Nero n'était pas de mon avis . Mon regard, après s'être posé un petit moment sur la main de mon petit ami sur mon ventre, se reposa sur le visage de celui-ci et je remarquai enfin le sourire qu'il aborrait fièrement . Il m'embrassa tendrement et je ne pus que lui répondre avec autant de douceur . Je comprenais que pour lui , c'était sa façon de me dire qu'il m'aimait et qu'il était près à assumer avec moi .

Une fois notre baiser finit, Nero me demanda ou plutôt demanda à mon ventre, si il y avait un " petit être " à l'intérieur .


- Ce n'est pas encore sûr mon amour, mais je pense bien que oui .

Cependant je ne savais pas vraiment comment faire pour que l'on soit sûr à part faire un test, il n'y avait pas trop d'autres moyens . Mais je supposais que ça pouvait paraitre louche que j'aille à la pharmacie de la ville, surtout que j'y allais souvent à cause de mes médicaments , de plus les propriétaires de la pharmacie connaissaient très bien Ice et Ryu. Je soupirai et levai mon regard vers mon cher et tendre, mes yeux pétillaient de joie et bien sûr elle n'était pas du tout dissimulée . Malgré tout de légères taches rouges apparurent sur mes joues .

- Mon coeur je peux te demander quelque chose?

Je ne savais pas comment lui demander,puisque tout ceci était bien trop embarassant . Connaissant mon petit ami, j'étais sûre qu'il allait me dire oui et donc j'inspirai un bon coup une nouvelle fois pour faire ma demande .

- Puisque je ne suis pas très sûre, enfin pas à 1oo % , il faudrait que je fasse un test de grossesse, cependant je ne peux pas aller en chercher un à la pharmacie, puisque la gérante me connait, ainsi que mon frère et Ice. Et donc, je me demandais si toi tu ne pouvais pas y aller , demandais-je dans un grand sourire pour amadouer Nero .

Je lui fit une petite tête de chien battue pour qu'il me dise oui puis je mit ma tête dans son cou pour lui déposer de légers baisers .


- Mais je suis quasiment sûre que je suis enceinte , lui annonçais-je entre deux baisers .

Je me rapprochai un peu plus de mon petit ami, sentir sa présence à mes côtés m'appaisait tellement que ça en devenait fou . Pour moi, l'avenir sans Nero était impossible et surtout inconcevable, je l'aimais plus que tout au monde, il était tout pour moi et je serais prête à donner ma vie pour sauver la sienne . De toute façon, sans mon cher et tendre, ma vie ne rimerait plus à rien .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:26

Alors que je venais de demander si il y avait une vie dans son ventre Kaïri m'avoua ne pas en être sûre, j'en déduis alors qu'elle n'avait pas encore fait de teste de grossesse. Ma pensée se confirma lorsque la belle ange me demanda timidement si je voulais bien aller chercher un test pour elle, ajoutant que c'était le seul moyen de savoir qu'elle était bel et bien enceinte. Elle m'avoua ensuite connaître la gérante de la pharmacie et que cette dernière connaissait également Ryu et Ice, je compris dés lors pourquoi Kaïri voulait que j'aille chercher un test à sa place. Elle avait certainement peur que cette pharmacienne dise aux deux jeunes hommes que leur protégée était venue chercher un teste de grossesse...

"Bien sûr. Mais il faudra sans doute attendre demain."Dis-je avant de déposai un baiser sur le bout du nez de ma dulcinée, espérant ainsi la mettre un peu plus à l'aise.

Je replongeai ensuite dans mes pensées, me demandant bien comment allait réagir les trois homme qui vivaient avec Kaïri quand ils apprendront la bonne nouvelle. Je savais que le vielle elfe que ma douce moitié considérait comme son grand-père allait sans doute être heureux d'apprendre qu'elle attendais un enfant mais je doutais fort que Ice et Ryu prennent aussi bien la nouvelle eux aussi.


*A tout les coups, ils vont nous piquer une crise...Surtout Ryu.*

Je grimaçai un peu à cette idée ne voulant pas une fois de plus devoir être amener à me battre contre le frère de ma tendre moitié. Mais j'étais sûr et certain que l'ange au regard indigo allait entrer dans une colère noire lorsqu'il allait apprendre la nouvelle. Ça sera donc à moi à faire tout mon possible pour me contrôler. Kaïri était déjà assez dans un état assez inquiétant, il était inutile de lui ajouter de nouveau soucis...

Ce fut les doux baisers de cette dernière dans mon cou qui me ramenèrent à la réalité, je fermai alors les yeux histoire de savourer un peu mieux ce petit geste tendre. Ma compagne m'avoua entre deux bisous que ,malgré qu'elle n'ai pas encore fait de test, elle était sûre d'être enceinte. A ces mots, j'ouvris les yeux et prit son doux visage entre mes mains de sorte à pourvoir le relever et ainsi capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Quand celui-ci prit fin, j'enlaçai doucement ma belle et me laissai tomber dans le lit, l'entraînant avec moi.


"J'ai du mal à croire qu'on va être parents..."Lui avouais-je tout en passant ma main dans ses cheveux soyeux.

Mon regard qui était alors rivé sur le plafond se posa sur le beau visage de Kaïri,je lui souris alors amoureusement et caressai délicatement sa joue. Si j'avais connu bon nombre de moment magnifiques depuis que j'étais avec la belle ange au regard améthyste, celui-ci dépassait largement tout les autres. Après m'avoir offert son amour, elle m'offrait le plus beau cadeau qu'un homme peut rêver d'avoir; un enfant de la femme qu'il aime. Une fois de plus je me rendais compte à quel point j'avais de la chance d'avoir Kaïri auprès de moi.

Mais malheureusement je redescendis bien vite de mon petit nuage quand l'idée que nous allions devoir annoncer l'heureux événement à nos proches me revint à l'esprit. En ce qui me concernait, je ne comptais nullement le dire à ma famille. Je signerai dés lors l'arrêt de mon arrêt de mort mais aussi celui de Kaïri et de notre enfant et cela était bien la dernière chose que je souhaitais. En revanche,je savais que mon tendre amour voudrait sans doute mettre son entourage au courant le plus vite possible, ce qui allait sans doute créer un peu plus de tension avec son frère et son meilleur ami...Bien que je me doutais que l'annonce allait être rapide, je en savais quand et comment Kaïri allait le faire. Sans doute allait-elle profiter du fait que je sois là pour leur dire. De toute façon je ne comptais pas la laisser affronter les deux idiots qu'étaient Ryu et Ice seule.


"Dis moi mon amour....Comment tu compte annoncer la nouvelle à Ton grand-père, Ryu et Ice?"Demandais-je après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 12 Mar 2011 - 23:25

Nero acquiessa à ma demande en me disant qu'il fallait attendre demain, j'hochai la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec lui . Un petit sourire apparut sur mon visage quand je vis mon cher et tendre grimacer, je me demandais bien à quoi il pouvait penser pour faire une tête pareille . Cependant je ne lui posais pas la question, me disant qu'il devait sûrement avoir quelque chose de déplaisant en tête. Alors que je lui déposai des baisers dans le cou, le beau démon me releva le visage pour m'embrasser tendrement et je ne me fis pas prier pour y répondre . Une fois le baiser finit, Nero s'allongea sur mon lit, m'entrainant avec lui, et je m'installai en faisant sorte de ne pas trop appuyé sur mon ventre . Il m'avoua qu'il n'arrivait toujours pas à croire qu'on allait être parents et je lui fit un grand sourire .

- Je n'ose pas imaginer quand tu auras notre enfant dans les bras alors .

Je me collai un peu à lui et je plongeai mes yeux dans les siens tandis qu'il passait sa main dans mes cheveux . Je me mise alors à imaginer comment réagirais les proches de Nero si ils venaient à apprendre qu'il était avec moi, et surtout que j'étais enceinte de lui, sûrement n'aurions nous pas le temps de nous expliquer que nous ne serions plus de ce monde . Je soupirai, me disant qu'il valait mieux que nous restions discrets et que nous évitions de nous afficher tous les deux en public jusqu'à ce que tout ça se tasse . Quant à mes proches à moi, j'avais bien envie de retarder le moment où j'allais annoncer la nouvelle à Ryu et Ice . Justement , Nero me demanda comment je comptais le leur dire . J'haussai les épaules et pris un air enfantin .

- Je ne comptes pas leur dire, en vrai j'ai dans l'optique que nous nous en allions très loin de Moonlight et que nous vivions une vie tranquille loin de tout ça , dis-je très sérieusement .

Je me mise à fixer mon cher et tendre pour lui faire comprendre que j'étais sincère, puis ne tenant plus je rigolais un peu en voyant la tête qu'il faisait . Je prit son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement comme pour m'excuser de lui avoir fait une petite frayeur . Une fois le baiser finit, je posai mon front contre celui de mon cher et tendre et lui souris amoureusement .


- Non en vérité, je comptes leur dire demain quand je serais sûre que je le sois vraiment . Je n'ai pas vraiment envie de me faire disputée pour rien .

Ça j'en étais sûre, Ryu n'allait pas aller de main morte avec moi et encore moi avec Nero, et c'était sûrement ce que je redoutais le plus . La dernière fois que mon grand frère s'était énervé contre mon petit ami ça c'était mal finit, et je ne pense pas que je pourrais le revivre et le supporter une deuxième fois . Je me blottit un peu plus contre mon cher et tendre, essayant par ce geste de me réconforté et de me convaincre que tout allait bien se passer .

* De toute façon, nous ne pourrons pas passer à côté de l'engueulade de Ryu . *

Je soupirai puisque je me doutais bien des paroles de mon frère ; " tu es complètement inconsciente" "tu sais très bien qu'on peut pas lui faire confiance " et j'en passe des meilleures . Si il y avait bien une chose que je détestais chez mon frère, c'était bien sûr le fait qu'il me commande tout le temps. En rencontrant Nero, j'ai appris à tenir tête à Ryu, chose qui , avant, je n'aurais jamais osé, pour moi, mon grand frère représentait tout ce que je voulais être et d'une façon il m'intimidait. Cependant il n'arrivait toujours pas à comprendre que cette époque était révolue, et que maintenant je voulais prendre mes décisions par moi-même . Je soupirai une deuxième fois et levai mon regard vers Nero tout en lui déposant un bisou sur la joue .

- Si tu arrives à te contenir face à mon frère et Ice, tout ira bien, et puis n'oublies pas que je suis là quoiqu'il arrive .

J'essayais de rassuré un maximum mon petit ami, puisque si il n'était pas très confiant, j'aurais beaucoup de mal à assuré face aux deux autres hommes. Malgré que je savais que Grand Père nous apporterait son soutient, ça ne suffirait pas à calmer Ryu et Ice . Je secouai la tête, me disant que rien n'était encore fait et passai un bras autour de la taille tout en posant ma tête contre son torse .

- Je t'aime et tant que tu es avec moi je suis heureuse , lui mumurais-je .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:42

Lorsque je demandai à Kaïri comment elle comptait annoncer à son entourage qu'elle était enceinte, elle me dit ne pas avoir l'intention de le faire ce qui me fit froncer les sourcils. Elle m'avoua alors vouloir quitter Moonlight City en cachette et vivre très loin de cette ville et tout les problèmes que nous avions ici. Devant l'air sérieux qu'avait ma tendre moitié, je ne pu m'empêcher d'afficher un air très étonné. Ce genre de réaction ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire et son idée était complètement insensée. Hormis la grand ville magique dans laquelle nous résidions en ce moment, nous n'avions aucun endroit. Je me voyais très mal retourner vivre en Enfers avec Kaïri et l'idée d'aller vivre dans un endroit isoler me déplaisait encore plus. Quant à la terre, ce n'était même pas la peine d'y penser puisque les être humains me dégoutaient tout autant que les sorciers. M'envoyer vivre là-bas serait la même chose que m'envoyer vivre dans un monde uniquement peuplé de sorcier, je ne pourrai retenir mes instincts meurtrier...

Ce fut le rire cristallin de ma tendre moitié qui me ramena à la réalité. Mon regard se posa alors sur elle tandis que j'affichai une expression faussement mécontente. Ma petite amie s'empara alors de mes lèvres et déposa ensuite son front contre le miens, m'avouant qu'elle comptait annoncer l'heureux évènement au trois hommes qui vivaient avec elle dés qu'elle serait sûre qu'elle est bel et bien enceinte, ajoutant qu'elle n'avait guère envie de se faire sermonner pour rien dans un soupir.

Mon regard se posai sur la plafond de la pièce alors que ma dulcinée se blottit contre moi. Nous allions passé un mauvais quart d'heure demain, c'était certain...Je voyais déjà la réaction de Ryu. Après avoir sermonner sa soeur et lui dire une énième fois que je n'était pas fait pour elle il allait s'énerver contre moi. Peut-être en viendrait-il même aux mains? Je dramatisais sans doute la situation mais cela était déjà arriver pour moins pire, alors je m'attendais à tout. Ce sera à moi de savoir garder mon calme si une telle situation devait se produire...
Apparemment la belle ange au regard améthyste pensait exactement la même chose que moi puisqu'elle me dit que tout se passerai sans doute bien si je restai calme malgré l'énervement de son frère avant d'ajouter qu'elle sera là quoiqu'il puisse se passé. Je passai alors mes bras autour de sa taille tandis qu'elle en faisait de même et déposai un baiser dans sa longue chevelure à oscillant entre le brun et le roux.


"Ne t'en fais pas...Tout ira bien."Murmurais-je à ma compagne dans le but de la rassurer.

Je l'avais déjà blessé une fois par le passé et j'allais tout faire pour tenir la promesse que je m'étais fait ce jour là, à savoir que je en blesserai plus jamais Kaïri. Et, tandis que cette dernière m'avoua que tout irait bien tant que je resterai à ses côté, je liai ma main à la sienne tout en lui souriant amoureusement.


"Je t'aime aussi mon amour...Et je resterai avec toi aussi longtemps que je le temps me le permettra. Je te le promets..."

Sur ces mots, je capturai tendrement les lèvres de ma douce moitié, comme si cela scellait la promesse que je venais de lui faire. Je me détachai ensuite des lèvres de Kaïri,un peu à contre coeur et plongea mes yeux dans son regard que je trouvais de plus en plus magnifiques.

"Je prendrai soin de toi et de notre enfant, tu verras. En tout cas je ferai tout mon possible pour être un bon père."

J'offris par la suite un tendre sourire à Kaïri bien que mes pensée était un peu sombres puisqu'elles étaient tournées vers mon père. Si il y avait bien une personne à qui je ne voulais pas ressembler c'était bien lui. Je n'avais pas du tout envie de devenir un monstre encore plus horrible que celui que j'étais déjà, je laissai ce privilège à Noctis. C'est en pensant à ses deux là et à toutes les choses horribles qu'ils avaient commis que je me promis de ne pas devenir comme mon père. Contrairement à la sienne, ma famille serait unie et jamais je ne briserai mes enfants comme il l'avait fait nous quatre. Si cela devait arriver un jour, je préférai encore mourir plutôt que d'assister à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:31

Nero me rassura en me disant que tout ira bien, je lui fis un sourire, si il le disait c'est que c'était vrai , et je l'espérais . Je sentis la main de Nero dans la mienne et je ne pus que sourire en la serrant un peu plus tandis qu'il me promettait qu'il resterait avec moi aussi longtemps qu'il le pouvait . J'hochai la tête pour approuver ses dires, me disant que je voulais qu'il reste avec moi pour toute la vie, ce qui en soit était une pensée un peu insensée.

Je me mise à fixer Nero et celui-ci m'annonça qu'il prendrait soin de moi et de notre enfant et qu'il ferait tout pour être un bon père. Cet aveux me remplit de joie, d'une part parce que mon cher et tendre acceptait complètement son rôle de père et aussi parce qu'il ne voulait pas devenir comme son père, c'est-à-dire un être qui ne pensait qu'à sa notoriété et qui se foutait de savoir si ses enfants étaient d'accord pour pas . Je ne pourrais pas laisser faire une telle chose de mon vivant, pour moi la famille était bien ce qui était le plus important et donc pour rien au monde je ne laisserais mes propres enfants devenir des êtres sanguinaires pour un propre désir personnel . Non je n'arrivais pas à comprendre comment des gens pouvaient vouloir une telle chose . Mon regard se posa sur mon cher et tendre et je lui fis un tendre sourire .


- Je le sais bien mon amour, tu n'es pas comme ton père . La preuve, tu es tombé amoureux de moi. Tu serais comme lui tu ne serais même pas avec moi en ce moment . Je t'aime pour ce que tu es Nero pas pour qui tu es , c'est une nuance qu'il ne faut pas oublier .

Je l'embrassai tendrement puis plongeait mes yeux dans les siens . L'amour que me portait le beau démon était bien le plus beau cadeau qu'il puisse me faire, et j'étais bien heureuse de fonder une famille avec lui, même malgré notre jeune âge. Après tout ce n'était pas parce que nous étions jeunes que nous ne saurions pas nous occupé du petit être qui allait grandir dans mon ventre . Je souris toute seule en pensant que dans neuf mois j'allais tenir un enfant dans mes bras, et pas n'importe lequel, celui que j'avais fait avec l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie .

Si en venant à Moonlight on m'aurait annoncé que je serais tomber follement amoureuse d'un démon et que quelques mois après je serais enceinte de ce même démon, je ne l'aurais pas cru et je crois même que je lui aurais ris au nez . Je soupirai, en me disant que j'étais bien fermée d'esprit en arrivant ici et c'était Nero qui avait réussit à me faire changer d'avis aussi rapidement . Je me souvenais encore de notre rencontre comme si c'était hier .


* La tension entre nous deux était vraiment très tendue, je me rappelle qu'il n'arrêtait pas de me chercher juste pour me voir énervée . *

Je me retenu de rire et je reportai mon attention sur l'élu de mon cœur quand tout d'un coup une question me vint à l'esprit . Je fis un grand sourire à mon petit ami avant de l'embrasser langoureusement, puis une fois le baiser finit, je posai ma tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur réguliers .

- Dit moi amour, t'aurais pas une idée de prénom ? Je veux dire que si je suis vraiment enceinte, il va falloir qu'on y pense car ce n'est pas une décision qui se prend à la légère .

Peut-être m'y prenais-je assez tôt, mais j'aimais bien tout prévoir à l'avance, c'était dans mon caractère . Et puis j'étais quasiment sûre à quatre-vingt dix neuf pourcents d'être enceinte, alors je ne vois pas pourquoi je me gênerais de commencer à me projeter dans l'avenir qui n'était pas si loin que ça .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 19 Mar 2011 - 13:18

Alors que j'étais perdu dans de sombre pensées, craignant un jour de devenir un homme aussi infâme que mon père. Kaïri plongea son regard dans le miens m'annonçant que j'étais loin d'être comme mon père, la preuve en était que je l'aimais. Elle ajouta par la suite qu'elle m'aimait pour ce que j'étais et non pour qui j'étais, selon elle s'était ce qui faisait toute la différence. Pour ma part, ce concept m'avait toujours échappé, je n'avais jamais compris la différence entre les deux. Sans doute le saurais-je un jour? J'admirai en silence le doux visage de ma tendre moitié pendant un moment tout en lui souriant. Je ne savais peut-être pas qu'elle était la différence entre qui j'étais et ce que j'étais mais si j'étais bien sûr d'une chose c'est que j'aimais la belle ange et que rien ne pourrait nous séparer mis à part la mort.

Alors que je contemplai son doux visage, ma compagne s'empara de mes lèvres dans un tendre baiser dont elle seule avait le secret. Lorsque ce dernier prit fin, je lui offris un léger sourire et l'entourai de mes bras alors qu'elle posait sur mon torse.


"Je t'aime Kaïri."Murmurais-je.

Oui, pour aimer la belle ange je l'aimais. En quelques mois seulement elle était devenu ce que j'avais de plus précieux au monde et ma raison de vivre. A présent, je ne pouvais plus voir ma vie sans elle, j'étais sûr et certain que je bâtirai mon avenir avec elle et personne d'autre. De toute façon, je ne voudrais le bâtir avec personne d'autres que Kaïri. Jamais je ne me serai douter que j'aurai rencontré l'amour de ma vie en quittant la maison familiale et j'étais bien loin de me douter que mon âme soeur serait une ange. Moi qui ne supportait pas les créature bienveillante, j'étais tomber fou amoureux d'une jeune femme dont la race était le symbole du bien. Cependant je ne changerai cela pour rien au monde, j'aimais Kaïri telle qu'elle était et j'avais bien du mal à l'imaginer autrement.


*Décidément la vie est étrange parfois...*

Cette pensée m'arracha une léger sourire, il est vrai que la vie est très étrange par moment mais c'est cela qui la rend si palpitante dans un sens, enfin selon moi. Je n'ennuierai à mourir si j'avais une petite vie bien rangée et monotone. Et pourtant c'est ce qui allait sans doute arrivé...Maintenant que j'allais sans doute être père, il allait falloir que je prenne mes responsabilités et que je me sorte une bonne fois pour toute de ces affaires plus que douteuse dans lesquelles mon père et Noctis m'avaient entraîné, il en allait du bien être de ma future famille. Je n'étais peut-être pas l'homme le plus responsable de l'univers mais je voulais le meilleur pour Kaïri et notre enfant, et cela commençait par leur sécurité.

Complètement plongé dans mes pensées, je ne revint à la réalité que lorsque Kaïri me demanda si je n'avais pas une idée pour le prénom du bébé car, si elle était belle et bien enceinte, il allait falloir commencer à y penser d'après elle. Je fronçai les sourcils un moment pour afficher un grand sourire par la suite.


"C'est très simple!Si c'est une fille,on l'appellera Kaïri Junior et si c'est un garçon, ça sera Nero Junior!"Annonçais-je fièrement avant d'éclater de rire.

Une fois calmé, je repris mon sérieux et posa mon regard sur le plafond tout en réfléchissant à la question que venait de me poser ma tendre moitié. Je n'avais jamais eu de goût pour ce qui était de trouver des prénoms ou pour d'autres chose similaires mais je me doutais bien que Kaïri voulait mon avis puisqu'elle m'avait posé la question. Aussi, après avoir fixé le plafond durant quelques minutes, je posai mon regard sur son doux visage et passai une main dans ses cheveux.


"J'aime bien Naminé...Qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

Quand je lui demandais si il avait une idée de prénom pour notre enfant, Nero me répondit que Kaïri & Nero Junior feraient l'affaire . J'haussai un sourcil pendant qu'il rigolait et je lui souris, c'était tellement rare quand il riait que ça en devenait presque exceptionnel . Mon cher et tendre reprit son sérieux peu après, en m'avouant qu'il aimait bien le prénom « Naminé » , j'acquiesçai d'un signe de tête, j'aimais bien, c'était mélodieux et puis ça irait bien à notre éventuelle petite fille . J'essayais de m'imaginer comment notre enfant pouvait nous ressemblez, et je le voyais déjà très bien avec les cheveux gris de son père et mes yeux violets , ou peut-être simplement héritera-t-il de tout de moi ou de Nero, je n'en savais rien. Cependant, je savais que l'enfant qui allait naitre de mon amour avec mon cher et tendre ne pourrait qu'être magnifique à nos yeux . Je reposai ensuite mon regard sur celui qui partageait ma vie et je lui fis un grand sourire .

- J'aime bien, et pour un petit garçon que penses-tu de Sora ?

J'avais pleinement conscience que mes gouts en matière de prénom n'était pas très prononcer, mais je ne m'étais jamais posé la question du prénom de mes enfants jusqu'à maintenant, et je n'aurais pas penser à y songer aussi tôt . Je me blottit un peu plus contre le beau démon à mes côtés et baillai un peu, cela faisait assez longtemps que je n'avais pas passer une nuit complète à dormir, et je devais avouer que ça me manquait . Je me frottai un peu les yeux et passai un bras autour de la taille de mon cher et tendre .

- Mon amour, je commence à fatiguer ... avouai-je dans un deuxième baillement .

Je relevai la couverture de mon lit au niveau de mes épaules et posai ma tête sur celle de Nero en fermant les yeux, je m'endormis quasiment de suite, rassurée d'avoir récupéré mon petit ami auprès de moi . Le lendemain, quand je me réveillai, je posai mon regard sur mon cher et tendre et un grand sourire s'afficha sur mon visage beaucoup moins fatigué que la veille . Je me disais bien que j'avais du récupéré un peu de couleur et que les cernes qui s'étaient incrusté sous mes yeux violets avaient du s'en aller . Cependant , mon ventre gargouillant me rapella que je n'avais pas encore repris toutes mes forces et qu'il me fallait manger pour être de nouveau complètement sur pieds . Ne voulant absolument pas réveiller mon petit ami je me decalais doucement de ses bras, mais , n'étant jamais très bien réveiller le matin, je me levai de mon lit et ne vit pas mes tonnes de fringues par terre, je me prit le pied dedans, et me retrouvai face contre mon parquet.


- Aiie, pestais-je contre ma maladresse .

Pourquoi fallait-il que je sois si peu habile? Je soupirai doucement, ayant déjà fait assez de bruits et je m'étonnai de ne pas encore entendre le rire de Nero . Je me remit doucement sur pieds, mais une petite douleur se fit ressentir à ma cheville , mon regard se posa sur ma cheville gauche et je secouai la tête .


* Manquait plus que ça, y'a vraiment qu'à moi que ça peut arriver . *


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 26 Mar 2011 - 13:16

Un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsque Kaïri m'avoua aimer le prénom que je venais de lui proposer. J'étais plutôt fier de ma trouvaille et le fait que ce nom plaise à ma dulcinée flattait un peu plus mon égo. Ce n'était pas de la prétention que je ressentais mais plutôt de la fierté. On ne m'avait jamais vraiment demandé mon avis pour quoique se soit et voilà qu'à présent ce même avis comptait énormément. Cela aurait pu sembler anodin à n'importe qui mais pour moi, le fait que l'on prenne mon avis en compte me réjouissais.

Ma tendre moitié me demanda par la suite ce que je pensais du prénom de Sora pour un petit garçon. Je levai aussitôt mon regard vers le plafond, comme si cela me permettait de mieux réfléchir et le reposai rapidement sur le doux visage de ma petite amie, lui offrant par la même occasion un grand sourire.


"Huuum...J'aime bien ce prénom!"Dis-je avant de capturer les lèvres de ma douce dans un tendre baiser.

Lorsque celui-ci prit fin, Kaïri m'avoua avoir sommeil et, après s'être couverte et blottie contre moi, elle s'endormit. Je la contemplai un long moment, faisant un peu le point sur tout ce qui avait pu se passer avant et après mon arrivée à Moonlight City. Jamais je n'aurai cru que j'allais rencontrer l'amour de ma vie en venant ici. Et il était encore plus improbable que je devienne père quelques mois plus tard. Et pourtant, c'était ce qu'il était en train de m'arriver et je ne regrettai rien de cela. Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie et la source de ce bonheur infini qui s'était emparer de moi n'étaient autre que mon tendre amour ainsi que le petit être qui grandissait en elle. Alors qu'elle semblait dormir profondément, je déposai un léger baiser sur le front de Kaïri tout en lui murmurant un "je t'aime" avant de m'endormir moi-même.

Le lendemain, c'est un bruit étrange faisant penser à celui d'une chute qui me sortit de mes songes. J'ouvris alors doucement les yeux et vit Kaïri sur le sol, mais pensant que je devais encore rêver du fait que j'étais mal réveillé, je fermai les yeux. Ce n'est que lorsque je remarquai que ma douce n'était pas à mes côtés dans le lit que je pris conscience que ce que je venais de voir n'était pas un rêve.


"Kaïri!!!"Criais-je presque en me levant d'un bond.

Mon regard se posa sur cette dernière qui s'était relevée entre temps. Mon regard suivit le siens qui était posé sur sa cheville et je devinai alors que cette dernière devait sans doute la faire souffrir. Alors que je me traitais intérieurement d'idiot, je m'avançais vers la belle ange et la prit dans mes bras pour ensuite la déposée le plus délicatement possible dans son lit. Je m'assis ensuite auprès d'elle et la couvris de sorte à ce qu'elle ne prenne pas froid.


"Je vais aller te chercher de quoi manger et voir si je ne trouve pas quelque chose pour soulager ta cheville. Toi, en attendant, tu ne bouge pas de là et tu te repose compris?"Dis-je en prenant un air quelque peu sévère pour bien faire comprendre à ma petite amie qu'il lui était interdit de quitter son lit.

J'avais pleinement conscience que ma réaction était exagérée mais vu l'état fragile dans lequel ma belle se trouvait je voulais lui tout effort inutile. De plus, bien que je n'y connaisse rien en bébé, je savais très bien qu'une femme enceinte devait se reposer un maximum. Aussi, après avoir offert un léger sourire à Kaïri et déposer un bref baiser sur ses lèvres, je quittai la chambre et me rendit à la cuisine. Je ne savais si elle avait réellement faim mais vu son état, manger ne lui ferait sans doute pas de mal. Je lui préparai donc un déjeuner sain et copieux, espérant que cela l'aiderai à reprendre des forces. Mais alors que je cherchai à présent après une crème quelconque qui aurait pu soulager la cheville de ma douce, je ne remarquai pas que je n'était plus seul dans la pièce où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 26 Mar 2011 - 16:33

Alors que j'étais dans ma chambre, pensant et réflechissant sans cesse à l'état de ma petite soeur qui m'inquiétais de plus en plus, je vis Aiko venir me voir. Il s'installa sur mes jambes tandis que j'étais à moitié allongé sur mon lit, je lui caressai la tête, songeant à ce qui avait bien put arriver à Kaïri. Elle ne me disait plus rien, elle ne mangeait plus et je savais qu'elle ne dormait plus également. J'étais sûr et certain qu'il avait du se passer quelque chose avec Nero, mais je ne saurais dire quoi . Tout ce que je voulais c'était que ma petite soeur aille mieux. Mon familier me prevint qu'il y avait une personne étrangère à notre famille dans la chambre de Kaïri . Sans attendre, je me levai et ouvrit doucement la porte de sa chambre, je fus surpris de la voir endormie dans les bras de son petit ami, je secouai la tête, j'étais malgré tout heureux qu'ils ne restent pas fâché trop longtemps. Ma soeur ne semblait pas du tout apprécier le fait de rester en froid avec Nero et je pouvais tout à fait le comprendre, cependant je sentais qu'il y avait quelque chose en plus, mais je ne saurais pas dire quoi .

Je refermai doucement la porte et retournai dans ma chambre accompagné de mon familier . Le calme qui régnait dans la maison ne resta pas trop longtemps, puisque quelque minutes après, un bruit sourd provint de la chambre que je venais de quitter, alors que je voulais voir ce qui se passait, Aiko me retenuet m'empêcha d'y aller, prétextant que Nero était avec elle. J'hochai la tête puis j'entendis une porte s'ouvrir, j'attendis un petit moment avant d'en faire de même et je retrouvai Nero dans la cuisine, cherchant quelque chose dans les placards .


- On t'as pas appris que c'était mal de fouiller dans les affaires des autres? l'interrompis-je d'une voix neutre.

Je vis avec étonnement que le démon avait préparé à manger à ma soeur, et je ne pus que en déduire qu'il s'inquiétait autant que moi du fait qu'elle ne mangeait pas, ou tout du moins, plus. Je m'assit sur un des nombreux tabourets qui se trouvait dans la cuisine et posai mon regard sur Nero, tandis que mon familier faisait le tour du démon, en grognant quelque fois . Je savais ce qu'il pensait et il était pareil que moi. Malgré que je savais qu'il ne ferait pas de mal à ma soeur, ou pas intentionellement, je ne pouvais m'empêcher d'être froid et sec envers lui, après tout, il restait un démon qui avait par de nombreuses fois tué, je ne vois pas pourquoi je serais gentil avec lui . De plus, il m'avait quand même pris ma petite soeur et ce n'était pas rien. Je posai mes coudes sur la table et mit ma tête dans mes mains .


- Et si tu m'expliquais pourquoi ma soeur est dans un tel état depuis bientôt une semaine? Tu dois le savoir non?

Si il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'était tourné autour du pot, j'étais toujours très directe et cette fois-ci n'était toujours pas une exeption . Pour moi, le démon aux cheveux gris était responsable du fait que Kaïri n'aille vraiment pas bien ces derniers temps et je ne pouvais lui pardonné . Mon familier revint vers moi et nous hochâmes la tête en même temps signe que nous étions d'accord . Aiko appréciait beaucoup ma petite soeur et c'était réciproque, il m'avait même dit une fois qu'il ferait tout pour la protégé au même titre que moi, ce qui m'avait fait grandement sourire.

Cependant pour je ne sais quel raison, le lynx au pelage brun n'aimait pas du tout Nero et Ice et la première fois qu'il avait rencontrer le meilleur ami de ma soeur, la réaction d'Aiko m'avait grandement surpris . Alors que l'ange blond s'était approcher de ma soeur pour lui faire un bisou comme à chaque fois qu'il lui disait bonjour, mon familier lui avait grogner dessus, puis l'avait mordu à l'avant bras. Je supposai qu'Ice avait encore la marque et il n'avait plus osé s'approcher de mon familier. Pour Nero je m'en foutais un peu, j'étais même plutôt content qu'Aiko ne l'aime pas, cela montrait qu'on se ressemblait. Mon regard indigo se reposa d'ailleurs sur celui doré du petit ami de ma soeur et je ne pouvais cesser de me répéter qu'il ne la méritait pas .


- C'est pour ma petite soeur ça? demandais-je à Nero en insistant sur le "ça" qui désignait le petit déjeuner qu'il lui avai préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 26 Mar 2011 - 22:13

Alors que je fouillai tout les placard de la cuisine un à un dans l'espoir de trouver de quoi soigner la cheville de ma tendre moitié, une voix retenti derrière moi, me faisant remarquer que fouiller dans les affaires des autres n'était pas une bonne chose. Je me tournai vivement vers la source de cette voix qui n'était autre que Ryu, le grand frère de ma petite amie.

"Dans ce cas aide moi à trouver ce que je chercher."Dis-je tout en affichant un sourire quelque peu narquois.

Malgré tout les effort que j'avais pu faire pour être le plus aimable et serviable possible, le grand frère de ma petite amie n'avait toujours pas changer d'opinion vis-à-vis de moi et ne ratait jamais une occasion de me faire comprendre avec diplomatie que je n'étais pas fait pour sa soeur. Aussi, j'avais décider de ne plus me soucier de son avis et de ne plus tenir compte de ses remarques parfois déplacée. Je me permettais même parfois de lui lancer quelques petits pics comme je venais de le faire à l'instant.

Alors que je continuai de fouiller minutieusement les placards de la cuisine, je remarquai un animal à mes pieds, un lynx. Ce dernier était d'ailleurs en train de me tourner autour, comme si il m'inspectait et, d'après les grognements qu'il émettait, je me doutais que lui non plus ne devait guère m'apprécier. Bien que je n'avais encore jamais vu cette boule de poils là, quelques chose me disait que ce lynx devait être le familier de Ryu. Mon regard se posa brièvement sur ce dernier qui était accoudé à la table avant de se reposer sur le petit félin qui était en train de montrer ses crocs,ce qui me fit hausser les sourcils.


*Pas de doute!C'est bien son familier!*

Je me penchai alors vers l'animal et le fixai un moment avant de lui mettre une petit pichenette sur le museau tout en affichant un sourire en coin.

"J'ai déjà vu des rats bien plus effrayant que toi...Alors tu peux arrêter ton numéro de fauve enragé petit minou."

Après avoir fiat un petit clin d'oeil au lynx que j'avais sans doute dû irriter, je me redressai et continuai mes recherches dans les placards de la cuisine. Mais la question que me posa Ryu alors que j'avais la tête littéralement plongée dans une armoire me déstabilisa quelque peu. Le jeune ange venait de me demander la raison pour laquelle sa soeur était dans un si mauvais état depuis bientôt une semaine, présumant que je devais connaître la raison...Et, bien que d'habitude j'arrivais parfaitement à contrôler mon stress, je fus subitement très embarrassé malgré que je m'attendais à cette question...

"Je n'en sais pas plus que toi..."Dis-je d'un ton peu assuré alors que j'avais toujours la tête dans le placard.

Je savais pertinemment que Ryu n'allait pas croire à ce mensonge d'une part parce qu'il se méfiait de moi et d'autre part parce que j'étais peu convaincant. Cependant, je préférai mentir au jeune homme au regard indigo plutôt que de lui dire la vérité et de lui prouver qu'il avait raison lorsqu'il disait que je n'étais pas fait pour Kaïri et que je finirai tôt ou tard par blesser cette dernière. En réalité , il n'avait pas vraiment tort puisque j'avais déjà blessé Kaïri et ce, à deux reprise. Peut-être son frère avait-il raison, je n'était peut-être pas l'homme qu'il fallait à la belle ange...

Un étrange sentiment mêlant tristesse et culpabilité s'empara de moi à cette pensée tandis que mon regard s'était perdu dans le vide de l'armoire dans laquelle j'avais toujours la tête plongée. Mais alors que je commençai à broyer du noir, j'eus un petit éclats de lucidité et je revins à moi-même. Non, Ryu avait tort. Je méritai d'être auprès de Kaïri puisque cette dernière m'offrait son amour. Si elle m'avait confier son coeur c'était sans doute parce qu'elle considérai que je le méritais. C'était elle qui décidai si j'étais assez bien pour rester à ses côtés ou pas,et non son frère. Et peut-être l'avais-je fait souffrir mais j'avais fait le serment de ne plus jamais recommencer et comptais bien tenir cette promesse. De plus, bien que je n'étais le meilleur des hommes, il me semblait que je prenais bien soin de Kaïri, elle n'était pas malheureuse en étant avec moi. Du moins je faisais tout pour...

Reprenant confiance en moi, je me tournai vers Ryu d'un air assuré et planta mon regard doré dans le siens bleuté tout en croisant les bras sur mon torse. J'avais un peu dérapé il y a à peine deux minutes, il fallait donc que je rattrape mon erreur. Je décidai donc de lui raconter un bobard dont moi seul avait le secret.


"J'ai été assez occupé ces derniers temps et je n'ai pas su prendre de ses nouvelles. Donc je n'en sais pas plus que toi. J'ai conscience que ce n'est pas digne d'un petit ami de rester autant de temps sans prendre de nouvelles de sa petite amie mais je compte bien rattraper le coup. C'est pour ça que je vais rester ici quelques jours d'ailleurs!"Dis-je avant de faire un clin d'oeil, sachant que cette nouvelle n'allait sans doute pas réjouir le jeune homme.

Plutôt fier de mon petit discours, je repris mes recherches et trouvai enfin de que je cherchai et alors, que je posai le tube de pommade que je venais de trouver sur le petit plateau où se trouvais le petit déjeuner que j'avais expressément préparer pour ma dulcinée, Ryu me demanda si le plateau repas était pour sa soeur. Je me tournai lentement vers lui affichant un sourire qui trahissait l'idiotie que j'allais dire.


"Non, c'est pour toi mon beau-frère adoré!"Annonçais-je dans un clin d'oeil avant de reprendre la parole"Bien évidemment que ce petit déjeuner est pour ta soeur, je vais d'ailleurs le lui monter. Je suppose que tu vas me suivre?"

Sans attendre la réponse de Ryu, j'attrapai le plateau où se trouvais le petit déjeuner que j'avais préparer à ma douce et regagnai la chambre de cette dernière accompagné de son frère. Une fois entrer dans la pièce je m'installai à côté de ma tendre moitié et déposai son petit déjeuner sur ses genoux avant de l'embrasser brièvement.

"Et voilà!J'espère que j'ai pas été trop long au moins? J'ai même trouver de la pommade pour ta cheville. Je t'en mettrai dés que tu aura finis de manger. Et si jamais ça ne passe pas avec ça, j'irai chercher autre chose à la pharmacie."

J'avais conscience que j'étais en train de surprotéger ma dulcinée mais c'était plus fort que moi. Je ne supportai pas la savoir malheureuse ou qu'elle souffrait. Je faisait donc tout mon possible pour prendre soin d'elle. Après tout, le rôle d'un homme n'est-il donc pas d e prendre soin de celle qu'il aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 26 Mar 2011 - 23:27

Alors que je m'étais relevée, j'entendis Nero se réveiller et je ne pus que m'en vouloir , je n'avais pas eu envie de le réveiller . Il se leva et me prit dans ses bras pour m'apporter au lit, je pris une mine renfrognée quand il me disait de ne pas bouger et de l'attendre pendant qu'il préparait à manger . Je n'avais aucune idée des dons culinaires de mon cher et tendre, et si ils étaient aussi mauvais que ceux d'Ice, je ne pouvais que bien me tenir . J'hochai la tête d'un air d'accord et je souris en voyant la manière exagérée dont faisait preuve mon petit ami envers moi maintenant .

* Je suis pas en sucre, j'vais pas me casser parce que je suis tombée*

Quoi que maintenant que j'étais tombée et que je m'étais fait mal à la cheville, Nero allait redoubler de surveillance avec moi, ce qui me fit soupirer . Certes j'étais enceinte, mais il ne fallait pas exagérée, cependant j'étais heureuse de savoir que Nero prendrait soin de moi, c'était une fierté pour moi d'avoir le beau démon à mes côtés et même des fois il m'arrivait de penser que je ne le méritais pas . Mais ces pensées négatives étaient bien vites chassées quand il m'avouait qu'il m'aimait. Je restai donc dans mon lit à attendre que mon petit ami ne revienne de la cuisine .

J'entendis la voix de mon frère dans la cuisine et je voulus les rejoindre, cependant la douleur à ma cheville me fit bien vite changer d'avis. Des pas dans les escaliers se firent entendre puis quelques secondes après, Nero entra dans ma chambre avec un plateau remplie de nourriture . Je fus étonnée de voir que tout cela semblait appétissant ,mon frère entra peu après mon cher et tendre et s'appuya contre le pas de la porte . Mon petit ami déposa le plateau sur mes genoux en m'embrassant doucement . Il me dit qu'il avait trouver de la pommade et qu'il me la mettrait une fois que j'aurais finit de manger. Je lui fis un grand sourire tandis qu'il s'asseyait à côté de moi .


- Nan tu n'as pas été trop long, mais tu sais que chaque minute loin de toi me parait une éternité .

Je posai ensuite mon regard sur mon frère et remarquai qu'il était accompagné d'Aiko, comme toujours . Je fis un petit sourire au lynx qui sauta à côté de moi en faisant exprès de passer sur Nero. Je soupirai d'exaspération, me disant que le familier ressemblait énormément à son maitre . Cependant je fis comme si je n'avais rien remarquer et caressai doucement la tête d'Aiko avant de prendre un bout de pain avec du nutella [HS : Nutella powaaaaaaaaa] et de le manger . Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit cette envie de manger et donc ça faisait agréablement du bien de le ressentir à nouveau. Je levai mon regard vers mon cher et tendre après m'être essuyée la bouche et avoir bu un peu de jus d'orange, et l'embrassai tendrement .

- T'es un amour d'avoir préparer tout ça . Et pour ma cheville, je pense quand même que tu devrais aller à la pharmacie .

Cela donnait une excuse à Nero pour aller à la pharmacie me chercher un test sans que mon frère ou mon meilleur ami ne suspecte quelque chose . J'espérai qu'il allait le comprendre et qu'il approuverait mon idée . Cependant cela inquiéterait sûrement un peu mon frère de savoir que j'avais mal à la cheville . D'ailleurs, celui-ci continuait de me fixer, et je savais bien ce qu'il allait me demander . Il me demanda donc ce qui s'était passer pendant cette semaine pour que je sois dans un tel état .

- Rien, juste un petit coup de barre, ça arrive à tout le monde non?

Mon frère acquiesça d'un signe de tête, et pour mon plus grand bonheur, il n'insista pas. Je savais qu'il avait eu envie que je lui avoues que c'était de la faute de Nero, mais bien sur je n'en touchais pas un mot, sinon mon frère recommencerait à dire que mon cher et tendre ne m'apportait que souffrance et qu'il n'était pas fait pour moi, ce qui était faux bien sûr . Je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis que j'étais avec le démon et je n'échangerait mon petit ami pour rien au monde . Pour moi, il était ce que j'avais de plus précieux et bientôt, le petit être qui grandissait dans mon ventre le serait aussi . J'avais bien envie de prouver à mon frère que Nero savait me rendre heureuse mais je redoutais quand même sa réaction quand il allait apprendre que j'étais tombée enceinte .

* Peut-être même fera-t-il un arrêt*

J'imaginais que j'avais une réaction un peu exagéré, mais elle se rapprochait grandement de ce qui allait arriver. Mon frère n'aimait pas Nero, alors je n'osais même pas imaginer la tête qu'il fera quand il apprendra que j'attendais un enfant de lui . Je reposai mon regard sur Nero, contente malgré tout de partager tout cela avec lui .

- Je t'aime,lui murmurais-je amoureusement .

Pour l'aimer, oui je l'aimais et rien ne pourrait changer cela, même le pire des coups bas ne pourrait m'enlever les sentiments que j'avais pour Nero.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:00

Un sourire fier apparu sur mon visage lorsque ma tendre moitié me complimenta sur le petit déjeuner que je lui avait préparé. Ce n'était certes, pas grand chose mais cela ma faisait énormément plaisir qu'elle trouve que mon petit déjeuner était bon. Mais cette expression de fierté laissa vite place à un regard interrogateur lorsque Kaïri insista pour que je me rende à la pharmacie alors que nous n'avions même pas encore essayer de soulager la douleur de sa cheville avec la pommade que j'avais trouvé.

"Heuuu...On devrais peut-être essayer la pommade avant d'aller à la pharmacie non?"

Je fus soudainement traverser d'un éclair de lucidité et compris où voulait en venir la belle ange. Nous avions là une excuse pour que j'aille acheter un teste de grossesse à la pharmacie sans éveiller les soupçons de Ryu. Nous pourrions ainsi retarder l'instant fatidique où le jeune homme allait entrer dans une colère noire...Bien que j'essayai de montrer le contraire pour ne pas inquiète ma dulcinée, je redoutais le moment où nous allions devoir annoncé à Ryu que sa soeur qu'il chérissait tant attendait un enfant de moi. Non, pas que le jeune ange me faisait peur mais je craignais que la situation ne dérape de nouveau. Je savais pertinemment bien que Kaïri ne supporterai pas que nous en venions tout deux aux mains de nouveau. Pourtant, quelque chose me disait que son frère allait sans doute se jeter sur moi lorsqu'il apprendrai l'heureuse nouvelle. Ce sera donc à moi de calmer le jeu...

Mon regard s'étant perdu dans le vague un moment se posa brièvement sur Ryu avant de se reporter sur la belle ange qui avait su conquérir mon coeur. Voir cette dernière manger avec entrain le repas que je lui avais préparer me fit sourire et, alors que le familier de Ryu me passa littéralement dessus pour aller réclamer des caresses à ma douce, j'ouvris la bouche pour parler mais fut couper par le frère de cette dernière. Celui-ci lui demanda ce qu'il s'était passé cette semaine pour qu'elle soit dans un état pareil. Je liai alors discrètement ma main à celle de Kaïri, lui montrant tandis qu'elle expliquait à son frère qu'elle avait simplement eu un petit coup de barre. Par ce geste ,j'essayai de faire comprendre à la belle ange que je la soutiendrai au cas ou son frère insisterai, mais heureusement pour nous, il ne le fit pas et se contenta juste d'acquiescer les dires de sa soeur de la tête.

La belle ange captura ensuite de mes lèvres dans un doux baiser auquel je ne pu que répondre. Lorsque ce dernier prit fin, elle me dit ces trois mots qui provoquèrent en moi une multitude de sensations indescriptibles. Je plongeai mes yeux dans le magnifique regard améthyste de Kaïri, oubliant totalement ce qui se passait autour de nous et donc la présence de son frère et du familier de ce dernier. Je contemplai longuement le doux visage de ma tendre moitié et constatai qu'elle avait repris quelques couleurs depuis hier soir, ce qui me fit sourire et me rassura un tant soit peu.


"Je t'aime aussi...Tu n'imagine même pas à quel point"Murmurais-je à mon tour avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Lorsque celui-ci prit fin, je me relevai d'un bond sans jamais quitter Kaïri du regard et lui fit un clin d'oeil discret avant de reprendre la parole.


"Je pense que je vais quand même aller jusqu'à la pharmacie. Je doute fort que la pommade suffise à soigner ta cheville"Annonçais-je avant de me tourner vers Ryu"Tu va rester ici pour veiller sur ta soeur n'est-ce pas?"

J'offris un énorme sourire quelque peu narquois au frère de ma dulcinée, espérant de tout coeur qu'il allait rester ici avec elle. Mais, bizarrement, j'avais l'impression que le jeune ange allait plutôt insister pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:25

Alors que j'insistai pour que Nero aille à la pharmacie, ce dernier ne semblait pas comprendre pourquoi je le voulais tant vu qu'il me proposa d'abord de mettre la paumade . Je secouai négativement la tête, priant pour qu'il comprenne l'oportunité qui s'offrait à nous . Le fait d'aller chercher un anti-douleur était le mobile idéal pour aller chercher le test qui ne ferais que me confirmer encore une fois que j'étais enceinte. Encore une fois puisque j'avais déjà tout les symptômes de la grossesse et que malgré tout j'avais très envie d'avoir cet enfant avec mon cher et tendre . Je sentis la douce main de Nero dans la mienne et je ne pus que la serrer, signe que je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive .

Après que je l'eus embrasser, mon petit ami me fixa un moment, et je lui adressai un grand sourire . Je sentis des petits papillons dans mon ventre, comme à chaque fois que mon cher et tendre m'avouait qu'il m'aimait . Je répondis doucement au baiser qu'il me donnait, puis je lui fis un sourire amusé quand je le vis se relever en me faisant un clin d'oeil . Nero sembla avoir compris mon petit jeu puisqu'il nous avoua qu'il allait quand même aller à la pharmacie et il demanda à mon frère si il allait rester avec moi. Je croisai secrètement les doigts pour qu'il reste et je levai mon regard vers Ryu, regard si se faisait suppliant .


- Grand frère, j'ai pas envie de rester toute seule, avouais-je en faisant une petite moue triste.

Mon grand frère se tourna vers moi et plongea ses yeux indigos dans les miens et j'eus peur qu'il n'ait lu dans les pensées de Nero la véritable raison de son déplacement à la pharmacie .Je soutenu son regard, et fermai complètement mon esprit , je n'aimais pas qu'on lise dans mes pensées et c'était une des raisons pour laquelle je n'utilisais que très peu mon pouvoir. Ryu resta dans le silence un moment, pensant sûrement le pour et le contre .

- De toute façon ça ne sert à rien d'être plusieurs à se déplacer pour un anti-douleur non?

Je n'avais pas tort et mon frère sembla de mon avis puisqu'il haussa les épaules et vint s'installer sur le lit à côté de moi. Il me prit dans ses bras en m'avouant qu'il n'aimait pas quand j'avais mal quelque part et que si ça s'empirait je devais tout de suite le prévenir . J'hochai la tête et il me fit un petit bisou sur la joue, me faisant sourire . J'avais toujours eu peur qu'en apprenant ma relation avec Nero mon frère soit plus distant avec moi, et je m'étais vraiment inquiétée pour rien, parce que rien n'avait changer, à mon plus grand bonheur .

*Seulement est-ce que ce sera encore le cas quand il apprendra que je suis enceinte? Rien n'est moins sûr . *

La réaction de Ryu par rapport à ça m'effrayait grandement, et bien que je ne voulais pas le montrer à Nero pour ne pas qu'il s'inquiète , j'étais au fond de moi-même pétrifiée de savoir que mon frère pouvait aller jusqu'à me renier pour être enceinte . Je secouai la tête et mon regard améthyste se posa sur mon cher et tendre auquel je fis un sourire amoureux.

- Tu peux y aller mon amour, je suis entre de bonnes mains.

A vrai dire, j'avais très envie que mon petit ami fasse vite, plus vite on annoncerait la nouvelle, plus vite on sera fixé de la réaction de mon frère .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Malgré le grand sourire que j'arborai, Ryu me toisa du regard un long moment, semblant peu rassuré par mes dires. Ma tendre moitié insista alors pour qu'il reste auprès d'elle, prétextant qu'elle n'aimait pas rester seule et qu'il n'était pas nécessaire d'être plusieurs pour aller un anti-douleur. Après avoir longuement fixé sa cadette ,comme sil il cogitait sur ce qu'elle venait de lui dire, Ryu alla s'installer auprès d'elle ce qui me fit lâcher un léger soupire de soulagement. Je ne me voyais vraiment pas aller à la pharmacie avec l'ange au yeux indigos et demander un teste de grossesse en sa présence. Cela allait déjà être assez délicat comme ça, alors je n'imagine même pas si il avait été avec moi...

Un fin sourire se dessina sur mon visage lorsque Ryu prit sa soeur dans ses bras. Il fallait l'avouer, c'était un spectacle assez attendrissant qui me montrais une fois de plus à quel point les deux anges étaient liées l'un à l'autre. Quelque part, j'étais un peu jaloux d'eux, de ce lien qu'ils entretenaient et que je n'avais pu connaître,tout ça à cause de mon paternel...
Une nouvelle fois, mes pensée se tournèrent vers cet homme infâme pour qui la seule chose qui comptait était le pouvoir. Si je l'avais longtemps respecter et craint, je n'éprouvais pour lui que de la rancoeur à présent. A cause de lui j'étais passé à côté de nombreuse choses, j'avais commis des choses horribles et j'étais devenu un monstre sans pitié. Si j'étais un homme meilleur aujourd'hui c'était en grande partie grâce à Kaïri. Elle seule avait réussit à voir qu'il il avait du bon en moi et avait fait ressortir cette lumière. Elle était l'unique personne qui ne me voyait pas comme une créature avide de sang, la seule qui me faisait totalement confiance et qui ne me craignait pas. Voilà pourquoi je l'aimais autant.

Après être resté immobile pendant un instant, perdu dans mes pensées, je m'approchai de Kaïri et l'embrassa brièvement alors que cette dernière venait de m'annoncer que je ne devais m'inquiéter puisqu'elle était entre de bonnes mains, chose dont je ne doutais pas vu que son frère était à ses côtés.


"Je ne serai pas long, promis."

Je me tournai ensuite vers Ryu tout en affichant un sourire en coin avant de lui pincer les joues comme une grand-mère le ferait avec son petit-fils.

"Et toi sois sage mon petit!Ne fais pas de bêtises et sois gentil avec ta soeur sinon tu aura droit à la fessée quand je rentrerai."Annonçais-je avant d'éclater littéralement de rire.

Je quittai ensuite la maison où résidaient les deux anges et me dirigeai vers la centre ville. Contrairement à ce que j'avais penser, trouver une pharmacie ne fut pas une chose facile et puisque je n'avais pas demander à ma douce où elle se trouvait, il me fallut presque une heure pour trouver la dite pharmacie. Une fois à l'intérieur de celle-ci je me dirigeai vers le comptoir derrière lequel se trouvait une femme d'un certain âge. Contre toute attente, demander un teste de grossesse ne fût pas aussi gênant que je l'avais imaginer et bien que la gérante de la pharmacie me regarda sévèrement, je ne fus pas le moins du monde embrassé de le lui demander. Étant un démon, j'avais appris très tôt à ne pas prendre en compte l'avis des autres de sorte à ne pas me laisser influencer. Aussi, je me fichais bien de ce que les gens pouvais penser de moi. Le seul avis qui comptais à mes yeux était celui de la belle ange qui avait conquit mon coeur. Je ne tardai d'ailleurs pas à rejoindre cette dernière.

Le trajet du retour fut nettement moins celui de l'aller, ainsi, je regagnai la maison en vingt minutes à peine. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai directement vers la chambre de ma bien aimée qui, pour mon plus grand bonheur était seule à présent, ce qui m'étonna un tant soit peu. En réalité j'aurai penser trouver Kaïri en compagnie de son frère à mon retour.


*Il est sans doute partit prendre une douche.*

A cette pensée j'haussai les épaules puisque,dans un sens, le fait que le jeune homme au regard indigo ne soit pas dans la chambre de Kaïri nous arrangeais cette dernière et moi-même. Son frère n'étant pas là, nous serions bine plus tranquille pour faire le teste de grossesse et ainsi être fixé quant au fait que ma petite amie était enceinte ou pas.

*Je me demande à quoi ça ressemble d'ailleurs ce teste...*

Me laissant emporté par ma curiosité, je m'installai à côté de ma tendre moitié, lui volant un bref baiser au passage et sortit la petite boite que la pharmacienne m'avait donner. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sortit le contenu de cette boite en carton qui n'était autre qu'un bâton de plastique. Je regardais l'étrange objet avec de grand yeux étonnés, l'observant sous toute ces coutures avant de me retourner vers la belle ange qui partageait ma vie, toujours avec cette expression étonnée sur le visage.

"C'est quoi ce truc?!Ça s'utilise comment? T'es sûre que ça va te dire si t'es enceinte ou non?"Demandais-je tout en continuant d'osculter le teste de grossesse.

J'avais conscience que je devais certainement passer pour un idiot à être aussi surpris par un vulgaire objet comme celui là mais je ne voyais vraiment pas comment cela allait nous permettre de savoir si ma tendre moitié était enceinte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:16

Alors que je venais de dire à Nero que j'étais entre de bonnes mains, celui m'assura qu'il allait vite revenir. Je ne pus que rire fasse à l'idiotie que faisait preuve mon petit ami par rapport à mon frère . Ce dernier ne semblait pas très content d'ailleurs puisqu'il fronça les sourcils tandis que le beau démon s'en allait en rigolant avant que Ryu n'est pu dire quoi que ce soit . Décidément ces deux-là ne changerait jamais . Une fois la porte d'entrée fermée aprrès que Nero ne soit partit, mon frère se tourna vers moi et me scruta, heureusement que j'avais fermée mon esprit, sinon qui sait ce que Ryu aurait pu y lire . Il me demanda d'ailleurs la véritable raison de la rendue de Nero à la pharmacie, puisqu'il avait largement compris que ce n'était pas pour l'anti-douleur, j'espérais d'ailleurs que mon petit ami penserait à en prendre un, pour que ça fasse plus crédible au moins . Je soupirai tandis que je répondai à mon frère que Nero allait bien à la pharmacie pour la raison qu'il essayait tant bien que mal de réfuté . Je n'avais pas la moindre envie de lui annoncer la nouvelle sans Nero.

Cependant mon frère ne semblait pas l'entendre de cette avis puisqu'il commença à s'énerver, prétextant que je ne devais pas lui cacher des choses . Je secouai la tête tout en lui répétant inlassablement que la seule raison qu'il connaissait était la vraie . Voyant que je ne cèderais pas , mon frère sortit de ma chambre, passablement énervé, et claqua la porte, me faisant moi-même sursauté . Ne voulant pas rester là à ne rien faire, je décidai d'aller prendre une douche et de me préparer en attendant Nero, celui n'arriva que quand je fus réinstallée dans mon lit . Il vint s'assoir à côté de moi, et après m'avoir embrassé furtivement se concentra sur le test qu'il m'avait apporter . Il le regarda sous toutes les coutures, ce qui me fit rire et il me demanda comment ça s'utilisait . Mon visage vira au rouge tellement la question m'embarassait et je secouai la tête .


- Tu n'as pas à le savoir puisque c'est à moi de le faire .

Je regardai maintenant le test avec apréhension, me demandant bien ce qu'il allait pouvoir me dire . Ce serait problématique si il me disait que je n'étais pas enceinte, puisque la seule raison qui me restait pour mon état de santé était que ma maladie c'était empiré, c'est l'une des raisons pour laquelle j'espérais de tout coeur être tombée enceinte . Je pris le test des mains de Nero et me levai après l'avoir embrasser .

- Bon, toi tu restes là et tu attends ok? lui dis-je en prenant un faux air sévère .

Je retournai dans la salle de bain et en ressortit une dizaine de minute après . Je plongeai mon regard dans celui de Nero et lui fit un grand sourire qui ne cachait pas ma joie. Je lui sautai quasiment dessus et lui montrai le test . Si seulement un jour on m'aurait dit que je serais tombée enceinte d'un démon, j'aurais sûrement ris au nez de la personne. Mais seulement ce n'était plus le cas, puisque le test nous disait bien que j'étais enceinte . Mon sourire s'élargit encore plus quand je pensai au fait que dans quelques mois j'aurais un enfant dans les bras, mais pas n'importe quel enfant, celui que j'avais conçu avec l'homme que j'aimais . Sachant très bien qu'il ne saurais pas lire le test et donc qu'il n'allait pas systématiquement comprendre que j'étais réellement enceinte, je l'embrassai doucement avant de lui faire un tendre sourire .


- Je suis vraiment enceinte mon amour, lui murmurais-je doucement .

Si je l'avais dit aussi doucement c'était simplement parce que je n'avais pas envie de le crier sur les toits, et aussi parce que je savais pertinament que mon frère n'étais pas très loin, et que, de ce fait, il pouvait largement entendre tout ce que je disais à Nero . Cependant, je ne pouvais pas éviter le fait que j'allais devoir lui avouer, et je savais très bien que ce ne serait pas une mince affaire, Ryu pouvait aller jusqu'à me renier complètement pour attendre un enfant de mon petit ami, et j'en étais pleinement consciente .

Malgré cette ombre qui venait ternir le tableau, j'étais extrèmement contente, et rien ne pourrait gâché cette joie, pas même mon frère . Je laissai tomber le test et m'allongeai complètement sur Nero tout en lui adressant un grand sourire .


- Je t'aime tu sais ?

Je savais que ma question était plus qu'évidente, mais j'aimais que le beau démon me dise qu'il m'aimait, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'aimais ça . Je déposais de légers baisers dans son cou tout en passant une main dans ses cheveux .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 16 Avr 2011 - 13:31

Ma question sembla avoir quelque peu embarrassé ma tendre moitié puisque celle-ci me dit que je n'avais pas à savoir comment s'utilisait un teste de grossesse vu que ce n'était pas à moi de le faire. Je reportai alors mon attention sur la belle ange dont le beau visage avait prit quelques rougeurs et l'interrogeai de regard, ne comprenant pas pourquoi elle était devenu subitement gênée. Mais je n'eus le temps de lui poser la question, que Kaïri me déroba le teste de grossesse et se levai, me disant dans un air faussement sévère qui la rendait comique que je ne devais pas quitter la chambre durant son absence.

Je serai sage promis!Annonçais-je dans un énorme sourire qui devait sans doute me donner un air idiot.

Sur ces mots, la belle ange au regard améthyste s'en alla dans la salle de bain durant quelques minutes qui me parurent une éternité. Alors que j'allais savoir d'une seconde à l'autre si j'allais être père ou non, je me perdis dans mes pensées, faisant le point sur ma coutre vie. Le bilan n'était guère brillant... En seize années d'existence, je n'avais fait que semer la terreur et le chaos partout où je m'étais rendu, il n'y avait vraiment de quoi être fier de soit... Si j'avais longtemps aimer détruire tout ce qui se trouvais autour de moi, j'avais, aujourd'hui , honte des actes souvent injustifiés et complètement idiots que j'avais commis par le passé. De ces seize années d'existence ma seule fierté était d'avoir reçu l'amour de ma douce moitié, d'avoir aimé sincèrement cette dernière et de l'avoir été également en retour. Si j'en avais la possibilité, je changerai énormément de choses dans ma vie, à commencer par ma famille. Mais si il y avait bien quelque chose que je ne changerai pour rien au monde c'était bien Kaïri.

La belle ange était sans aucun doute la seule et unique chose qui m'était arrivé de bien dans ma misérable vie. A mes yeux, rien ne comptais plus qu'elle et ,quoiqu'il puisse arrivé, elle resterait à jamais ma priorité. Il en allait de même pour le petit être qui grandissait dans son ventre. Tout deux était ce que j'avais de plus cher au monde et je ne voulais que leur bonheur. Voilà pourquoi il était peut-être temps que je me range... Bien que je me voyais mal vivre une petite vie tranquille et bien rangée, je savais que la vie que je menait actuellement n'était pas l'environnement propice pour élever un enfant. De plus , le simple fait de sortir avec Kaïri et d'avoir mis celle-ci enceinte rendait déjà la situation très dangereuse, que se soit pour elle, notre futur enfant ou moi-même. Il fallait très vite que je trouve un moyen de me sortir de ce guêpier dans lequel ma famille est plongée depuis des générations.

Alors que je cogitai sur tout cela, ma petite amie fit son apparition dans la chambre. Lorsque je vis sont regard pétillant de joie et son grand sourire, je compris tout de suite que le teste était positif. Je n'eus le temps de lui poser la question que ma douce s'empara de mes lèvres dans un tendre baiser avant de m'annoncer dans un murmure qu'elle était belle et bien enceinte. Mon regard s'illumina alors de joie et j'enlaçai doucement ma tendre moitié, essayant par ce geste de lui montrer à quel point j'étais heureux.


"On va être parents....J'arrive pas à le croire."

Oui, j'avais vraiment du mal à réalisé que j'allais être père. Je n'arrivais pas à croire que, d' ici quelques mois, j'allais tenir un enfant dans mes bras, un enfant qui serait le fruit de mon amour avec Kaïri, cet enfant serait le notre. Dans neuf mois à peine, nous allions former une famille tout les trois. Cependant il manquait peut-être quelques chose pour que nous formions une vraie famille...

Je contemplai de doux visage de Kaïri alors que cette dernière m'avoua qu'elle m'aimait, ce qui me provoqua des papillons dans le ventre. Je me contentai juste de lui offrir un tendre sourire tout en passant délicatement une de mes mains dans sa longue chevelure oscillant entre le roux et le brun. Plus je la regardais et plus je me disais que j'avais de la chance d'avoir la belle ange à mes côté.


"Je t'aime aussi Kaïri...Bien plus que tu ne peux l'imaginer..."

Pour aimer ma tendre moitié, je l'aimais, il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Jamais je ne remercierai assez le ciel de l'avoir mise sur mon chemin et,plus le temps passait, plus je me disait était la femme de ma vie. J'avais du mal à imaginer ma vie sans elle à présent et tout avenir me semblait inconcevable si je n'avais pas mon tendre amour à mes côté. De toute façon, la vie sans elle ne rimerait à rien pour moi. J'étais devenu complètement dépendant de la belle ange et pour rien au monde je ne l'aurai laisser à un autre. Si cela avait été possible, j'aurai voulu être liée à ma tendre moitié pour l'éternité. C'est en pensant à ce lien éternel que je me rappelai de ce qu'il nous manquait pour former une vraie famille. Non, je me trompais...Je pouvais être liée à la magnifique qui faisait battre mon coeur si je le voulais, mais seulement si elle le voulait aussi...

Alors que le silence régnait autour de nous, je resserrai doucement mon étreinte sur Kaïri et l'embrassai tendrement, essayant de lui communiquer tout mon amour à travers ce baiser. Lorsque ce dernier prit fin je plongeai mes yeux dans son magnifique regard améthyste tout en lui souriant amoureusement, me demandant comment elle allait réagir face à ma demande.


"Amour....Et si...Et si, on se mariait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptySam 16 Avr 2011 - 18:01

Nero ne semblait pas non plus se rendre compte que j'étais enceinte puisqu'il m'avoua de pas arriver à y croire . Je lui fis un léger sourire tandis que je me blotissai dans ses bras. Avoir un bébé maintenant avec Nero, tout ceci était presque irréel tellement c'était beau, ce fut la main de mon petit ami dans mes cheveux qui me fit revenir à la réalité. Alors que je déposai de légers baisers dans le cou de mon cher et tendre, je relevai la tête quand celui-ci m'avoua qu'il m'aimait aussi. Je lui fis un grand sourire, puisque je ne me rendais pas encore vraiment compte de tout ce qui se passait. Jamais je n'aurais imaginer tomber enceinte à mon âge, et encore moins d'un démon.

Je me demandais bien ce que comptais faire Nero maintenant, puisqu'il ne pouvait plus continuer à semer le trouble partout où il allait, cependant je voyais mal mon petit ami menant avec moi une vie tranquille et sans problèmes et à vrai dire moi non plus je n'en avais pas envie . Après m'avoir embrasser mon cher et tendre me demanda en mariage ... Mes yeux s'écarquillèrent à la demande du beau démon... Me marier ? Est-ce que ce n'était pas un peu trop tôt? Je me relevai de sorte à être assise, ne sachant pas du tout quoi répondre. Je plongeai mes yeux violets dans ceux dorés de mon petit ami tout en prenant un air sérieux qui ne m'allait pas vraiment .


- Tu... Tu es vraiment sérieux en me demandant ça?

Je croisai mes bras sous ma poitrine, tout en fixant mon cher et tendre sérieusement pour voir si c'était une mauvaise blague de se part. Cepandant je savais que ce n'était pas dans ses habitudes de sortir ça aussi facilement, mais je me voyais mal me marier à seulement 16 ans. Tout allait beaucoup trop vite à mon gout, de plus un mariage entre ange et démon à cette période serait mal venu. Bien que la guerre de Moonlight opposant le mal et le bien s'est finie il y avait toujours des conflits et nous prenions déjà beaucoup trop de risques en gardant le bébé que je possédais dans mon ventre.

Le seul moment où nous pourrons enfin être tranquille est celui où Noctis et le père de Nero périrait et ce moment n'est pas près d'arriver. Mon regard qui s'était fait dur jusque là se radoucit et un fin sourire apparut sur mes lèvres. Bien que ma raison me disait que je ne devais pas dire oui, mon coeur lui me dictait de faire tout le contraire. Je savais que j'aimais Nero plus que tout au monde et que c'était réciproque, le fait que je sois enceinte ne faisait que confirmer mes dires.


* Bien sur que je veux passer ma vie avec lui mais tout ça d'un coup..*

Le sourire chaleureux que j'avais perdu en me plongeant dans mes pensées réapparut et je me penchai vers Nero pour l'embrasser tendrement. Une fois le baiser finit, je lui fis un sourire taquin tout en passant une main dans mes cheveux.

- Tu crois que mon frère supportera d'apprendre que je suis enceinte et que je vais me marier? lui demandais-je en riant.

J'espérais que mon cher et tendre comprenne que je lui avais dis oui et bien que j'en riais, je savais que mon frère allait vraiment beaucoup s'énerver et que je risquais de devoir faire mes valises le plus vite possible. Connaissant mon frère, il allait sûrement me dire de faire un choix, soit d'abandonner Nero et de rester avec lui, soit de me marier avec mon petit ami et couper les ponts avec lui. Je me mordis la lèvre à cette pensée, sachant très bien que c'était inévitable et que j'allais me retrouver à la rue.


* Une jeune fille enceinte à la rue y'a rien de mieux.*

Ma pensée était bien sûre ironique puisque à part le domicile de Grand Père, je n'avais aucun endroit où aller et je me voyais mal profiter de l'hospitalité d'une amie. Je soupirai et m'allongeai sur mon lit à côté de Nero, je n'avais pas envie de l'inquiété avec ça, il devait déjà être assez préoccupé sans que je n'ai besoin d'en rajouter. J'évitais donc maintenant le regard de mon cher et tendre et posa ma tête sur son torse tout en fermant les yeux.

- Dit amour, tu crois qu'on est obligé de le dire à mon frère? Je veux dire qu'on peut le lui cacher un maximum de temps .

Certes en disant ça je fuyais plus mes responsabilités qu'autre chose, mais en même temps je n'avais que seize ans et je n'avais pas envie de me retrouver à la porte pour le simple fait d'aimer un démon et d'en être tomber enceinte.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:49

Face à ma demande quelque peu précipitée,Kaïri me fixa avec de grand yeux avant de se relever brusquement me demandant si je ne plaisantais pas. Je me relevai à mon tour et m'assis en tailleur sur le lit, tout en évitant le regard de la belle ange. Vu sa réaction, elle n'était sans doute pas prête à s'engager...

"Beuuu...Oui...Je...Je suis sérieux..."Balbutiais-je, gêné par la tournure qu'avais pris la situation.

En y réfléchissant, demander Kaïri en mariage maintenant était peut-être un peu précipité... Nous étions encore très jeunes pour nous marier et cette union ne serait sans doute pas bien vue en ville, quoique je me fichais bien de cela...Mais se marier aussi tôt nous apporterai encore un peu plus de problème. De plus, nous allions déjà en voir de toutes les couleurs quand nous annoncerons l'heureux événement que nous attendons à Ryu, il faut s'attendre à ce qu'il fasse une meurtre si nous lui annonçons en même temps que nous allons nous marier. Le mariage n'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère comme je venais de le faire...Mais ,malgré tout, je voulais me lier pour la vie à Kaïri, nous serons amener à le faire dans l'avenir, alors pourquoi pas maintenant?

Malheureusement pour moi, ma douce ne semblait pas être de mon avis...Elle était assise face à moi, les bras croisés et ses yeux affichant une expression sévères,ce qui me mit très mal à l'aise. J'avais l'air un peu idiot d'avoir demander Kaïri en mariage sur un coup de tête alors que l'idée ne semblait pas la réjouir. Mais j'avais apparemment tirer des conclusions trop hâtive puisque mon tendre amour afficha un magnifique sourire avant de capturer mes lèvres dans un doux baiser auquel je répondis chaleureusement, heureux qu'elle ne rejette pas ma demande. Lorsque le baiser prit fin, la belle ange au regard améthyste me demanda sur un ton plaisantin si je savais comment son frère allait prendre la nouvelle avant de se blottir tout contre moi.


"Honnêtement...Je n'en sais rien mon coeur...Mais quoiqu'il puisse se passer je serai là pour te soutenir."Dis-je calmement tout en liant ma main à celle de Kaïri.

J'avais essayer par ce geste je tentai de rassurer un tant soit peu ma dulcinée car , même si elle essayait de le cacher, je savais que tout cela la rendait anxieuse et cette pensée ne fit que se confirmer lorsqu'elle me demanda si nous ne pouvions cacher sa grossesse et nos projet encore un moment à Ryu. Je compris dés lors que la réaction de ce dernier faisait réellement peur à sa petite soeur, ce qui était compréhensible quant on connaissait Ryu...


*Il sera tellement en rogne quand il va apprendre que sa soeur est enceinte qu'il est bien capable de la mettre à la porte.*

Je secouai vivement la tête pour en chasser cette idée saugrenue et complètement insensée. Ryu était peut-être une idiot de première jaloux et possessif mais il aimait sa petite soeur au même titre que moi, il serait incapable de lui faire du mal volontairement. Du moins, je l'espérais...
Après avoir prié le ciel pour que Ryu ne réagisse pas de façon trop excessive quand il allait apprend l'heureuse nouvelle, je reportai mon attention sur Kaïri et posai une main sous son menton de sorte à relever son visage et la fixer dans les yeux.


"Ce n'est pas une bonne idée amour...Tu connais ton frère aussi bien que moi, plus on va lui cacher la chose, plus il s'énervera quand il l'apprendra. Et puis, retourne la situation dans l'autre sens une fois. Si il serait à notre place, tu ne préfèrerai pas qu'il t'avoue tout le plus vite possible au lieu de te le cacher?Et puis ne t'en fais pas je serai là pour te soutenir et t'aider. Après tout j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, on l'a fait à deux ce bébé, non?"

Après ce petit discours plein de sagesse, j'affichai un petit sourire afin de rassuré ma tendre moitié bien qu'au fond, tout cela me rendait tout aussi anxieux qu'elle. Ce n'était pas la réaction de Ryu qui me faisait peur mais bien celle de ma famille si elle venait à apprendre que je m'étais épris d'une ange et que cette dernière attendais un enfant de moi. Si cela venait à se savoir il était certain que ne nous vivrions pas très vieux... En pensant à ça je ne pus m'empêcher de laisser un soupir m'échapper. Pourquoi fallait-il que je soit né dans une famille comme celle là? A présent je comprenais mieux l'envie d'évasion dont Yukia et Dante avaient toujours fait preuve. Mes pensées se dirigèrent brièvement vers eux, je me demandais bien ce qu'ils étaient devenus depuis tout ce temps bien que cela m'étais un peu égal. Tout ce qui comptais en ce moment à mes yeux c'était Kaïri, le reste m'importait peu. Je posai d'ailleurs un tendre regard sur cette dernière, passant une main dans sa longue chevelure entre deux tons que j'aimais tant avant de l'embrasser tendrement.

"Je t'aime Kaïri, tu es tout ce que j'ai de plus cher ici bas. Sache que je serai toujours là pour te soutenir et te protéger quoiqu'il arrive mon amour.Murmurais-je à la belle ange pour la rassurer une nouvelle fois et la convaincre que tout allait bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:43

Nero n'en savait pas plus sur la réaction de Ryu que moi, mais il m'avoua qu'il serait là pour me soutenir, ce qui me fit sourire tandis que je fermai les yeux, la tête callée contre son torse. Je sentis la main de mon cher et tendre dans la mienne et je ne pus que la serrer sachant très bien que c'était son moyen de me dire qu'il était là pour moi . Alors que je lui demandais si on pouvait retarder le fait d'avouer la nouvelle à mon frère, mon petit ami ne semblait pas d'accord avec moi, puisqu'il me releva le visage et me demanda si je serais contente que mon grand frère me le cache si jamais cela devait lui arriver. Je secouai doucement la tête, et lui fis un petit sourire .

- Bien sur que non, je n'aimerais pas qu'il me le cache, mais j'ai peur de sa réaction, pire en vrai je suis complètement terrorisée.

Je plongeai mes yeux violets dans ceux dorés de mon cher et tendre et l'enlaçai tendrement, si seulement tout aurait pu être plus simple nous n'en serions pas là. Le pire, ce ne sera pas la réaction de Ryu, mais bel et bien celle de mes parents, eux qui ont toujours été pour la pureté de notre sang et surtout pour que je sois la petite fille modèle, la nouvelle leur sera dure à encaisser.

* Peut-être comprendront-ils que leur petite fille n'est plus aussi petite que ça et qu'elle a besoin de plus de liberté*

C'était l'une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas rentré chez moi, mes parents ont toujours chercher à me cadrer et me dicter ma vie, chose que je n'aimais pas vraiment puisque j'étais plutôt du genre à tout faire sur un coup de tête. Cependant, en vivant à Moonlight j'avais appris à réfléchir de mes actes et à prendre mon temps, chose complètement contradictoire avec ce que je faisais en ce moment. J'entendis la porte de la chambre de mon frère claquer et j'en conclut qu'il avait finit de se préparé. Je levai mon regard vers mon cher et tendre pour lui dire que c'était le moment et je me levai de mon lit, sans oublié d'embrasser furtivement mon petit ami.

- Ryu ! Faut qu'on parle ! criais-je à travers la maison.

Je pris la main de Nero et le traînai jusqu'au salon où mon grand frère vint nous rejoindre quelques temps après. Je serrai un peu plus la main de mon petit ami, signe que j'étais vraiment stressée parce que j'allais annoncer à mon frère. Je levai mon regard vers celui-ci qui me fixait avec étonnement. Je soupirai et pris une grande respiration.


- Tu sais pour ce que tu m'as dit tout à l'heure quand Nero était partit, et bien tu n'avais pas totalement tort...

Mon frère haussa un sourcil et je tournai la tête vers mon cher et tendre pour chercher du soutient, ce dont je trouvais immédiatement. Nous restâmes ainsi quelques minutes dans le silence pesant qui règnait dans le salon puisque ni Ice, ni Grand Père n'étaient là, sûrement étaient-ils sortis. Je baissai la tête tandis que la peur m'empêchait de parler. Si il y avait bien une chose que je détestais c'était de me forcer à dire quelque chose dont je n'avais pas envie et là c'était le cas. Après tout Ryu n'était pas obligé de savoir que j'étais enceinte de Nero et encore moins que j'allais me marier avec lui. Mon frère me prit mon autre main, signe qu'il s'inquiétait de ce que j'allais lui dire et je lui fis un léger sourire, bien que je savais qu'il ne serait plus aussi gentil avec moi quand il allait savoir.

- Et bien en faite, jesuistombéeenceinte, avouais-je à toute vitesse.

- Kaïri ... Je n'ai absolument rien compris.
- Je vais le dire autrement alors... J'attends un bébé ... de Nero.


Mon frère ne semblait pas me croire puisqu'on léger rire sortit de sa bouche puis voyant que je ne riais pas, ses yeux s'ouvrirent en grand et il me demanda si je blaguais. Je secouai la tête tout en la baissant, honteuse de devoir dire cela comme ça à mon frère. Je sentis une main s'abattre violemment contre ma joue et je n'aurais jamais pu savoir que Ryu aurait réagis d'une manière aussi violente. Je levai la tête vers lui, à moitié choquée par son geste mais peut-être l'avais-je chercher. Après tout c'était de ma faute si j'étais enceinte, je n'avais qu'à me protégé et j'aurais pu évité tout ça . Mais je n'arrivais pas à regretter tout ça, j'étais malgré tout bien trop heureuse pour le faire. Les paroles de mon frère qui suivirent me brisèrent le coeur, tellement que j'en eus les larmes aux yeux .


- Fais tes valises, je ne veux plus te voir ici, si tu aimes tant ton démon de bas étage tu n'as qu'à aller habiter avec lui et au mieux, marie toi avec lui, ça évitera que ton bébé ne naisse hors mariage. Si il y a bien une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé c'était bien que ma soeur soit une traître.
- Qu'y a-t-il de traître à aimer quelqu'un? Est-ce que je t'ai reprocher le fait de sortir avec Tatiana? Non je ne crois pas alors tu es mal placé pour parler.
- De un je te dirais que Tatiana est une ange, elle au moins et qu'elle n'est pas enceinte! Le pire dans tout ça c'est que tu sais aussi bien que moi qu'il va finir par te plaquer pour une autre.


Ce fut cette fois ma main qui claqua contre la joue de mon frère, bien que j'étais il y a quelques minutes sur le point de pleuré, les paroles de mon frère m'avaient grandement énervée, chose qui n'arrivait jamais. Je posai ensuite mon regard sur mon cher et tendre et le fixa un petit moment, comme pour savoir ce qu'il pensait, cependant je ne m'amuserais pas à aller lire dans ces pensées, j'avais beaucoup trop peur de ce que je pourrais y trouver .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:46

Après m'avoir donner raison quant au fait que nous ne devions pas cacher à son frère qu'elle était enceinte, Kaïri m'avoue être terrorisée d'avance par la réaction qu'allait avoir le jeune homme aux yeux indigo, ce que je comprenais parfaitement puisque j'appréhendais moi-même sa réaction. Lorsqu'il allait apprendre la nouvelle Ryu allait entre dans une colère noir, c'était certain...Ce serait à nous de savoir le calmer avant qu'il ne s'énerve trop. Alors que je priai intérieurement le ciel pour que la situation ne tourne pas à la catastrophe lorsque le frère de ma tendre moitié allait apprendre qu'il allait avoir un neveux ou une nièce d'ici quelques moi, mon regard croisa celui de Kaïri. J'offris un léger sourire que se voulait rassurant et resserrai doucement mon étreinte sur elle.

"Tout se passera bien amour...De tout façon, je serai avec toi, alors tu n'a pas à t'en faire."

A peine avais-je finis ma phrase qu'un claquement de porte retentit, rompant ainsi le calme qui régnait un peu partout dans la petite maison. Mon regard croisa de nouveau celui de ma douce et je compris que c'était le moment où jamais d'annoncer l'heureux événement à Ryu. La belle ange au regards améthyste se leva d'un bon tout en annonçant à son frère qu'elle devait lui parler. Dans son élan de courage, elle m'entraina à l'étage inférieur, dans le salon où son aîné ne tarda pas à nous rejoindre. Lorsque celui-ci se retrouva en face de nous je sentis la main de mon tendre amour se resserrer sur la mienne, signe qu'elle était très anxieuse. J'exerçai à mon tour une légère pression sur sa main pour lui faire comprendre que je serai la pour la soutenir et que tout se passerai bien. Malheureusement j'avais eu tort et la situation tourna presque au désastre...

Lorsque Kaïri lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant de moi, Ryu ne semblait pas y croire. Et lorsqu'il se rendit compte que sa soeur ne plaisantait pas, il la gifla, la traitant de traitresse et lui sommant de quitter la maison. Bien que je bouillonnai intérieurement et que j'avais la folle envie de carrer mon poing dans la figure de Ryu, je restai immobile me contentant d'être un observateur pour le moment. Mais lorsque mon regard croisa celui de ma dulcinée, brillant de larmes après que son frère lui ai dit que je finirai par l'abandonner un jour au l'autre, je ne pus me contenir plus longtemps. Je me redressai vivement et me plaçai entre les deux anges, juste devant Kaïri et fixai durement son fraternel avant de l'attraper fermement par le col de son haut.


"Bon cette fois j'en ai assez! Quand est-ce que tu va comprendre que j'aime vraiment ta soeur? T'es lourd à la fin! Tu n'arrête pas de répéter que je finirai par blesser Kaïri et que je la quitterai pour une autre mais tu pense être mieux que moi peut-être? Tu viens quand même de lever la main sur elle, j'te ferai dire!D'ailleurs, si tu recommence, je te promets que je t'enverrai à l'hosto!"

Après avoir littéralement crier sur Ryu je lâchai ce dernier, essoufflé et attrapai la main de Kaïri et l'entrainai avec moi vers la porte. Une fois ma main posé sur la poignée de celle-ci, je me tournai vers le frère de ma dulcinée et reprit la parole.

"Je vais te montrer moi que je suis tout à fait capable de prendre soin de ta soeur!Parce que, on va se marier mon vieux!Que tu le veuille ou non!T'façon j'me fou complètement de ton avis. Et puis j'te ferai dire que cette maison c'est pas la tienne, c'est pas à toi de décider si Kaïri peut y rester ou non! Mais vaut mieux qu'on s'en aille pour cette nuit, on reviendra quand tu te sera calmer et que tu comprendra enfin que c'est toi qui a tort. Sur ce,on s'barre!"Annonçais-je avant de sortir tout en claquant violemment la porte de la maison.

Une fois dehors je me mis à marche d'un pas vif et sec, ne me préoccupant pas de savoir si Kaïri suivait la cadence ou non. J'étais trop en colère pour penser à quelque chose d'autre qu'au comportement idiot que Ryu venait d'avoir. Jamais je n'aurai penser qu'il aurait pu agir ainsi envers sa soeur et je me doutais que ce la avait dû faire énormément souffrir cette dernière. C'est en pensant à ma dulcinée que je décidai de ma calmer un peu. Je stoppai donc ma marche et posai mon regard quelque peu attristé sur elle.


"Je suis désolé pour tout ça...C'est en grande partie de ma faute si ton frère s'est emporté comme ça..."Dis-je tout en baissant la tête, n'osant affronter le regard de ma tendre moitié.

Oui, j'avais ma part de responsabilités dans cette histoire. Si j'avais pris l'initiative de nous protéger, nous n'en serions pas là et les liens qui unissaient Kaïri et Ryu ne se seraient pas défait en l'espace de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]   Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaïri's relationship
» Our family [Pv Kaïri]
» Kairi est de retour! ~
» Kaïri's relationship
» Toute l'histoire de Kaïri. K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: