Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour en ville.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:46

Alors que je volais en direction de la ville,je jeta un oeuil à "mon passager".Ce dernier n'avait pas l'air très à l'aise ce qui me fit rire intérieurement.Après une demi-heure nous étions arrivés à destination.Je posa Squall à terre et fit disparaître mon aile.

"Bienvenue à moonlight city Squall!"


Tout les quatres nous nous trouvions dans le parc de Moonlight City.A cette heure de la journée l'endroit était très calme.Je venais de remarquer quelque chose.je me tourna vers Squall tout en lui souriant.

"Dis-moi Squall..Qu'es-tu venus faire à Moonlight City."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:53

Ice me déposa sur le sol avant de faire disparaître son aile.J'observa un peu les alentours,appparement je me trouvais dans un parc.Ice se tourna vers moi et me demanda ce que j'étais venu faire en ville.

"Je ne pense pas que cela te regarde!!"

*Je devrais essayer d'^tre plus sympas avec lui un moment,il m'a quand même amené jusqu'ici*

Je lui tourna le dos ainsi qu'à son amie.

"Je compte venir vivre ici.Rien d'interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:01

Je fis disparaître mes ailes et regarda Ice avec un air surpris. Comment quelqu'un peut encore vouloir habité à Moonlight City? Je vivais ici depuis assez longtemps chez le grand père de Ice, je ne savais as que Moonlight City était connue. Je pourrais peut-être me renseigner auprès de grand père.

"Et pourquoi vient-tu venir ici? Tu dois bien avoir des pouvoirs car aucun être dénudé de capacité magique de peuvent venir ici"

J'avais prit un air sérieux ce qui n'arrivait pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:23

Kairi prit un ir sérieux pour me demnader ce que je venais faire ici.Ajoutant que je devais certainement avoir des pouvoirs car les êtres tels que les humains ne peuvent venir ici.Chose que je savias déjà et qui m'avait pousée à viner ici après la mort de mon grand-père.

"Ce que je viens faire ici ne te regarde pas ma ptite!"Dis-je d'un ton ironique.

*Nan mais jte jure ces deux là son vraiment bizzare!!*

Je scruta les alentour totu en me gratant la tête.

*Bon maintenant que je suis arrivé.Je vais commencer par quoi?Trouver un endroit ou dormir peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:35

*Il m'énerve! Il m'énerve!! Zen Kairi, zen, zen.... Je peux pas, il me cherche de trop.*

Je me tourna vers Ice qui ne semblait pas vouloir s'imisser dans notre dispute.

*Tant mieux car je serais tellement énervée que je dirais n'importe quoi et bien sur je vais regretter après *

"Fait ta vie le vieux franchement moi j'en ai rien à faire."

Je lui fit mon faux sourire à moitié ironique et me tourna vers Ice

"On rentre? Faut prévenir grand père qu'on a retrouvé Black Wind"

Je montra d'un signe de tête la poule de poil qui était resté dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:21

Squall dit qu'il comptait s'installer à Moonlight City ce qui avait l'air d'interressée Kairi qui lui demanda ce qui avait amener le jeune homme ici,ce dernier répondit à mon amie d'enfance que cela ne lui regardait pas en la surnomant "ptite".Après avoir lané ne critique à Squall,Kairi se tourna vers moi et me proposa de rentrer.

"Et si on allait plutôt dans l'avenue des magasins manger un bout?J'ai faim moi!"


"Voui!!!Manger!!"

Je rigola en entandant Black Wind.

"Lui aussi a faim on dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:27

Je souris en voyant la tête de Black Wind et de Ice, je céda.

"D'accord on va manger."

Mon ventre me rassura en gragouillant et je fis un sourire géné.

"On dirait que j'ai faim aussi"

Je me tourna vers le plus vieux enfin d'après moi.

"Tu veux manger avec nous?"

*Pour une fois que je suis simpa avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:39

A m'avoir traité de vieux.Kairi voulut rentrer chez elle mais Ice lui vouliat aller manger quelque choses et la bestiole aussi.Je fut étonner de savoir que cet animal,si s'en est un parlait.Miss fanfreluche me demanda si je voulais manger quelque chose avec eux.J'afficha un sourire narquois.

"Nan très peu pour moi!!J'aurai trop peur que tu me fasse manger un truc avarié....Mais je vous accompagne quand même.Et pour ta gouverne je ne suis pas vieux ma ptite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:57

Contre toute attente je souris un peu forcé même un sourire quand même. J'eu un petit rire.

"Si je te demandais si tu voulais manger c'est pour aller dans un restaurant ou un truc comme ça. Je ne fais pas la cuisine sauf pour grand père et Ice le soir car souvent nous ne sommes pas à la maison."

J'arrêtais de rire et me tourna vers mon meilleur ami.

"Tu paye?"

Bien sûr il avait l'habitude que je dise ça, il ne me laisse jamais payer alors maintenant je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:24

Au lieu d erépliquer au sarcasme du jeune balafré,Kairi lui expliqua qu'elle ne fesait la cuisine rien que pour gand-père et moi.Ce qui est assez dommage car elle cuisine extremement bien.Elle s etourna ensuite vers moi et me demanda si c'était moi qui payais.

"Comme si j'allais te laisser payer.Vous voulez manger quoi?"

Je me tourna vers Squall affichant un grand sourire.

"Tu te joins à nous ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:43

Ice me demanda si je décidait de les accompagner ou pas.

"J'en sais trop rien.J'ai pas trop faim moi et puis j'ai pas envie d emanger avec fanfreluche.Ma je vais vous suivre jusqu'au centre ville et làs-bas je chercherai un endroit pour la nuit."

Je commença à avncer et me tourna vers le petit couple,car s'en était certainement un.

"Bon!!C'est pour aujourd'hui ou demain!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:04

Je regardais Squall avec un air interrogatif, il venait de dire qu'il ne venais pas et maintenant il nous presse. Je le comprendrais jamais pas que je le veux bien sur. Je me tourna vers Ice et le regarda dans les yeux.

*Il nous veut quoi là?*

Je souris à mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:08

Je regarda Kairi dans les yeux tout en lui souriant.

*Je crois que le froid lui a un peu geler le cerveau*

Je tourna ma tête vivement vers Squall avant de replonger mon regard dans celui de mon amie.

*Il a mauvais caractère mais au fond ça doit être quelqu'un de bien tu sais.*

Je sourire le plus que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:14

Je me renfrogna un peu à la remarque d'Ice.

*J'espère que tu ne va pas vouloir faire plus connaissance avec lui. Et Squall quelqu'un de bien? C'est ça et moi je suis la reine des anges*

Je jeta aussi un coup d'oeil à Squall

*Il ne me plait vraiment pas ce mec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:32

La réction de Kairi m'amusa.

*Qui sait?T'as jamais voulus me dire tu étais princesse de quoi et pourquoi tu étais partie alors..C'est peut-être ça!*

Je tapota amicalement sur sa tête.

*Bien qu'il ne te plais pas,on ne peut pas le laisser seul ici.Ce serait pas sympas,après tout on est bien élevé non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:45

Je baissa les yeux, Ice avait toucher le point sensible en me parlant de ma famille sa faisait vraiment longtemps que je les avaient quitté. Une larme coula sur ma joue, je l'essuya d'un mouvement de main et reporta mon regard bleu améthyste dans celui bleu clair de Ice

*Oui on est bien élevés mais arrête d'utiliser ces arguments là.*

Je lui donna une petite tape sur l'épaule et rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:25

C'était repartit pour un tour!!Les deux ahuris qui m'accompagnait recommençaient à se regarder longuement dans les yeux se fesant de grand sourire et me regardant quelques fois.Je croisa les bras et les regarda d'un air exaspéré,j'avais l'impression de tenir la chandelle.

"Si je vous dérange faut le dire!!!Jdis ça parce que si vous voulez jpeux vous laisser seul pour vous becoter."

*Ces deux là ont vraiment un problème!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:38

A la remarque de Squall,j'ouvrit grand la bouche ainsi que les yeux,et à mon avis je devais être un peu rouge.Je tourna vivement la tête vers Kairi et ensuite me tourna de nouveau vers le jeune homme.

"Heu..heu..Heu.."

Aucun mots ne voulait sortir de ma bouche.


*Mais qu'est ce que j'ai moi!!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:17

Je me retourna vers Squall et lui lança un regard noir.

"Pourquoi tu dis ça? Tout ça parcequ'on se regarde tu crois qu'on sort ensemble? C'est assez abuser quand même"

Je me regarda ensuite Ice qui était tout rouge et qui ne disais rien, je le fixa donc attendant un réponse à son malaise.

*Qu'est-ce que t'as?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:22

Bien que j'essayait de les faire partiren mes rougeurs ne s'étompaient pas,elle se firent encore plus présente lorsque Kairi me regarda dans les yeux.

*Qui ça moi?!!Beu..Je sais pas...*

Je me tourna vers Squall,pour éviter le regard de mon amie.

"Kai..Kairi et moi..On est juste ami d'enfance....C'est tout..ya rien d'autre..."

*Si ya rien d'autres pourquoi je me met dans un état pareil moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:29

La réaction d'Ice m'amusait beaucoup.

*Je vais pas me gêner pour le mettre dans l'embarras celui là!!*

J'afficha un sourire à la fois sadique et ironique.

"Il n'y a rien..Vraiment?Alors pourquoi réagis-tu ainsi?Aller dis-le que t'en pince pour Kairi.Je parie qu'elle hante tes nuits!!"

*J'ai peut-être été trop loin avec la dernière phrase..Bof temps pis!De toute façon c'est certainement la vérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:53

*Il m'énerve, il m'énerve, il ménerve y'a rien d'autre à dire.*

"Si tu pouvais arrêter de dire des bêtises ça serait bien mais bon je ne pense pas que ça soit dans tes capacitées. Alors je vais me répété une dernière fois, Ice et moi sommes amis d'enfance met toi bien ça dans ton crâne d'idiot parce que la franchement tu m'énerve."

Je le regardais dans les yeux essayant de lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:06

Apparement mes propos avaient l'air d'enervé Kairi au plus haut point.Elle me fixait dans les yeux.

*Mais qu'est ce qu'elle a?Est-ce qu'est serait capable d elire dans les pensées?*

Je fixa la jeune fille d'un regard plus que menaçant.

"Je serai toi j'arreterais tout de suite ce que tu fais!Mes pensées ne regarde que moi!!"

Après cela je partis dans la direction opposée à Kairi et Ice.

"J'en ai ma claque de me trimballer avec vous.. Je vous laisse...A la prochaine!"

Je me dirigea ensuite vers le centre ville dans le but de trouver une auberge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:20

Je me retourna vers Ice et haussa les épaules.

"Je me suis faite démasquée mais bon y'avais pas grand chose d'intéressant dans ses pensées."

*J'espère pas qu'on se reverra aussi non je risque de l'étriper.*

"J'ai vraiment faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:09

Squall m'avait assez enervé avec ces dernières paroles.Une fois qu'il fut partit Kairi m'informa qu'elle avait vraiment faim.Je me tourna vers elle et lui offrit un énorme sourire.

"On va aller manger un bout sans attendre alors!!"

Mon sourire disparut d emon visage pour laisser place à un air sérieux.

"Tu sais je suis désolé pour toute à l'heure....Je ne voulait aps te faire pleurer."

Je baissa la tête culpabilisant un peu d'avoir rapeler des souvenirs à Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» De retour en ville, et déjà des problèmes ...
» Perdue en ville...
» Une ville magique durant la nuit ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: