Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rosaly Heyvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosaly Heyvan Empty
MessageSujet: Rosaly Heyvan   Rosaly Heyvan EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:54

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Création de l'artiste Tinkle

~ Votre Personnage ~



Nom : Heyvan

Prénom : Rosaly

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : 30 mai, sur le bord de l'océan Pacifique

Race : neko-chat

Description mentale : Je suis froide, je suis sec. Je suis difficile à approcher, voir impossible à engager. Je sais m'esquiver des situation où je risque de rencontrer le plus de monde avec facilité agiletée, ce qui ne manque jamais de surprendre ma soeur ou mes proches, car ils trouvent cela impenssable qu'une fille comme moi n'arrive pas à s'intégrer. Pourtant c'est le cas, je n'arrive pas à m'intègrer et j'ai de la misère à m'exprimer par l'oral, préfèrent nettement mieux l'écriture. 

Description physique précise : J'ai en permanence l'air triste. Pas un sourire n'a illuminer mon visage froid comme du marbre, pas une étincelle ne brille dans mon regard. Il n'y a que du froid, pareil à comment je me sens à l'intérieur. Ainsi, alors que vous nous demandez, à ma soeur et moi, comment nous nous sentons, elle se dépêchera à vous répondre: Je suis joyeuse et bien dans ma peau! Pas moi. Moi ce serait plus: je suis encore affectée par la douleur de notre enfance, à ma soeur et moi. Le temps passe et on essaie d'oublier, cependant les souvenirs douloureux sont les choses les plus difficiles à faire sortir de notre mémoire.
Je ne prend pas d'air gamine. Je ne veux pas que des gens m'approche. Je ne prend pas des heures à faire ma coiffure. Je me peignes les cheveux parfois seulement que quelques secondes. Tout suffit lorsqu'on est un chat.
Pour ma part, je suis verte. Pas jusqu'à l'exprimer avec mes cheveux, qui sont blonds et qui le resteront. Mais mes vêtement sont verts et je me coiffe en vert, cette couleur étant ma préférée.

Pouvoirs et capacités :
-Je suis capable de me transformer complètement en chat.
-Ma salive peut gérir les plaies et les maladies
-Mes griffes lorsque je me transforme éjecte dans la plaie que je forme un poison qui rend sois subitement amoureux, soit il endors la personne pour une durée indéterminée

Histoire, famille, amour : Les deux jeunes filles naquit en même temps qu'une mystérieuse inconnue qu'elles ne connurent jamais. Leur mère l'avait tout simplement jetée dans l'océan près du quel elles étaient nées. Elles ne savent pas ce qu'elle est devenue, mais elles l'oublièrent bien vite ou plutôt, leur mère fit tout pour qu'elles oublient leur soeur abandonnée.
Leur père était un voyageur. Il partait des mois de temps pour son travail et ne revenait qu'une fois qu'il était bien saoul, donc elles ne le connurent jamais lucide et parfaitement capable de les aimer.
Mais leur mère, elles en étaient très proche. C'était la seule personne qui les aimait sincèrement et qui prenait vraiment soin d'elles, et comme la petite famille était très riche, elle veillait à ce qu'il ne leur manque rien. Les trois jeunes filles étaient presque liées tellement elles étaient proche, ce qui ne faisait que ravir la jeune mère, qui était heureuse d'avoir une relation aussi précieuse avec ses deux jeunes filles extraordinaires.
Mais le cas du père était totalement désespéré. Il travaillait des mois de temps à l'étranger, laissait-il entendre, mais en réalité il avait plusieurs maitresses un peu partout dans la ville et il quittait le manoir que pour aller profiter de ces jeunes filles, ou pour aller se saouler.
Un jour, alors qu'il était totalement inconscient tellement il avait but, il décida qu'il en avait assez de sa femme qui l'empêchait de voir ses maitresses sans se cacher, et il décida que l'exterminer lui ferait du bien. Il entra donc chez lui un soir, armé du plus magnifique revolver de toute la ville, et il assassina la jeune mère.
Les enfants, qui n'avaient pas assister à ce spectacle car elles étaient sorties à deux, apprirent la nouvelle le lendemain matin. Elles retournèrent en pleures sur les lieux du crime, ou leur mère baignait encore dans son sang, on n'avait pas oser la déplacer. 
Les deux jeunes filles trouvèrent alors une lettre. Qui leur était adressée. Elle avait été écrite par leur mère un peu après qu'elles eurent 5 ans, et dans cette lettre, leur mère leur apprenait qu'elles avaient une autre soeur. Que la jeune mère avait abandonner, et qui ne devait probablement pas élevée correctement puisqu'elle l'avait abandonner.
Les jeunes filles se sentirent alors immédiatement redevable à cette jeune fille, et elles se mirent en tête qu'elles devaient la trouver. C'était d'une importance capitale, et dans les prochains jours qui suivirent le procès du père, elle se penchèrent sur ce problème qu'était de retrouver leur soeur.
Ce fut Fanny qui, un jour, entendit parler de Moonlight City. C'était leur dernier espoir de retrouver leur soeur, et ainsi elles décidèrent d'entreprendre le voyage, quittant cette ville de Nekos où elles avaient habiter depuis leur naissance.

Qui est-elle? Quand la retrouveront-elle? Bonne question…

Autre : J'ai une soeur, Fanny Heyvan, et une autre que je ne connais pas encore...

~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Lyli!

Age : 12 ans, bientôt 13! =p

Comment avez vous connu le forum ? Ça fait presqu'un an que je suis inscrite!^^

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le temps que je veux! =P

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Je fais encore mes p'tites Manuelle, et je fais aussi Somni Het Leven, j'arrive maintenant avec Rosaly et Fanny! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rosaly Heyvan Empty
MessageSujet: Re: Rosaly Heyvan   Rosaly Heyvan EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:53

Je te dis plus bienvenue, c'est plus la peine mdr.

Je valide, bon RP, et n'oublie pas tes autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Rosaly Heyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Heyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: