Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanny Heyvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fanny Heyvan Empty
MessageSujet: Fanny Heyvan   Fanny Heyvan EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:41

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Création de l'artiste Tinkle

~ Votre Personnage ~


Nom : Heyvan

Prénom : Fanny

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : 30 mai sur le bord de l'océan pacifique

Race : neko-faucon

Description mentale : Joyeuse, timide mais assurée quand je veux bien, polie, douce, gentille, intelligente… une autre description de petite fille coquette et parfaite qu'on retrouve tout le temps dans les contes de fée. Résultat?; je parait banale et tout ce qu'il y a de plus normal. 
Les apparences sont trompeuses!  Je suis souriante, je ne parait pas me douter du sens de la vie, seulement savons-nous seulement qu'y a-t-il derrière cette belle jeune fille? Apprendre à me connaitre est la meilleure tactique pour percer mes secrets, et je me cache toujours derrière mes petits airs de princesse joyeuse pour être leur amis sans nécessairement être réellement proche de quelqu'un. La seule personne qui connait toute ma vie, c'est ma soeur, car elle vit la même chose que moi. Mais entre nous deux, je suis celle qui fait la plus fillette, la plus gamine.
Mon enfance à moi s'est transformé en un sourire qui balaie mes lèvres, et chaque particule de souvenirs est cachée par mon incroyable sens de bonté et de joyeuseté.

Description physique précise : Je suis rose. Rose bonbon. J'ai les cheveux roses, je porte des vêtements roses, ma couleur préférée est rose et même que mes ongles sont roses, petit vernis brillant que j'aime déposer sur ceux-ci lorsque j'en ai envie.
Je suis une petite princesse. Je porte souvent des robes longues bouffantes avec des tonnes de dentelle rose dessus, j'aime aussi coiffer mes cheveux avec des fleurs, toujours rose, que j'accroche à mon éternel ruban qui retient mes cheveux vers l'arrière. On me trouve jolie et charmante, mignonne et délicate. 

Pouvoirs et capacités :
-Je peux me transformer en faucon
-Je sais crier si fort et si aigu que tout casse autour de moi, créant quelques fois des mini tempêtes de ver
-Je suis telekinesique.

Histoire, famille, amour :  Les deux jeunes filles naquit en même temps qu'une mystérieuse inconnue qu'elles ne connurent jamais. Leur mère l'avait tout simplement jetée dans l'océan près du quel elles étaient nées. Elles ne savent pas ce qu'elle est devenue, mais elles l'oublièrent bien vite ou plutôt, leur mère fit tout pour qu'elles oublient leur soeur abandonnée.
Leur père était un voyageur. Il partait des mois de temps pour son travail et ne revenait qu'une fois qu'il était bien saoul, donc elles ne le connurent jamais lucide et parfaitement capable de les aimer.
Mais leur mère, elles en étaient très proche. C'était la seule personne qui les aimait sincèrement et qui prenait vraiment soin d'elles, et comme la petite famille était très riche, elle veillait à ce qu'il ne leur manque rien. Les trois jeunes filles étaient presque liées tellement elles étaient proche, ce qui ne faisait que ravir la jeune mère, qui était heureuse d'avoir une relation aussi précieuse avec ses deux jeunes filles extraordinaires.
Mais le cas du père était totalement désespéré. Il travaillait des mois de temps à l'étranger, laissait-il entendre, mais en réalité il avait plusieurs maitresses un peu partout dans la ville et il quittait le manoir que pour aller profiter de ces jeunes filles, ou pour aller se saouler.
Un jour, alors qu'il était totalement inconscient tellement il avait but, il décida qu'il en avait assez de sa femme qui l'empêchait de voir ses maitresses sans se cacher, et il décida que l'exterminer lui ferait du bien. Il entra donc chez lui un soir, armé du plus magnifique revolver de toute la ville, et il assassina la jeune mère.
Les enfants, qui n'avaient pas assister à ce spectacle car elles étaient sorties à deux, apprirent la nouvelle le lendemain matin. Elles retournèrent en pleures sur les lieux du crime, ou leur mère baignait encore dans son sang, on n'avait pas oser la déplacer. 
Les deux jeunes filles trouvèrent alors une lettre. Qui leur était adressée. Elle avait été écrite par leur mère un peu après qu'elles eurent 5 ans, et dans cette lettre, leur mère leur apprenait qu'elles avaient une autre soeur. Que la jeune mère avait abandonner, et qui ne devait probablement pas élevée correctement puisqu'elle l'avait abandonner.
Les jeunes filles se sentirent alors immédiatement redevable à cette jeune fille, et elles se mirent en tête qu'elles devaient la trouver. C'était d'une importance capitale, et dans les prochains jours qui suivirent le procès du père, elle se penchèrent sur ce problème qu'était de retrouver leur soeur.
Ce fut Fanny qui, un jour, entendit parler de Moonlight City. C'était leur dernier espoir de retrouver leur soeur, et ainsi elles décidèrent d'entreprendre le voyage, quittant cette ville de Nekos où elles avaient habiter depuis leur naissance.

Qui est-elle? Quand la retrouveront-elle? Bonne question…

Autre : J'ai une soeur, Rosaly Heyvan, et une autre que je ne connais pas encore mais que je vais connaitre surement bientôt!

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Lyli *encore moi!*

Age : 12 ans! *mais 13 le 30 mai ><*

Comment avez vous connu le forum ? Ça change pas, je suis inscrite depuis presqu'un an!

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? le temps que je veux =p

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Alors je fais les Manuelle, Somni et Rosaly!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fanny Heyvan Empty
MessageSujet: Re: Fanny Heyvan   Fanny Heyvan EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:53

Une petite neko toute mimi, j'aime =3

Je valide, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Fanny Heyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaly Heyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: