Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé   Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:23


Toutes ces émotions étaient vraiment déstabilisantes...

Blotti au creux des bras d'Elwyn, le visage enfoui dans son cou, je laissa libre court à mes larmes. Je ne savais pas trop pourquoi je pleurais, en réalité, mais j’en avais besoin. Les paroles de la belle elfe avait réussi à toucher quelque chose que j'avais enfoui au plus profond de moi.Je l'écoutai me parler, me calmant presque instantanément aux doux contact de ses fins doigts dans mes cheveux. Elle disait qu'elle ferait preuve de patience, que, tant que je ne la blessais pas, elle ne me brusquerait pas, me laisserait le temps de mettre de l'ordre dans mes sentiments et de trouver ma façon, à moi, de l'aimer. A l'entente de ces mots, je resserrai un peu plus mon étreinte autour de la jolie blonde, comme si j'avais peur qu'elle ne s’échappe.

Tout irait bien tant que je ne la blessais pas...

C'était pourtant ce que j'avais fait, à maintes reprises, depuis que nous nous étions rencontrés. Lors de la nuit de Walpurgis, je l'avais littéralement laissée en plan après l'avoir embrassé et laisser miroiter la possibilité que notre relation aie plus loin que la simple amitié. J'étais parti comme un lâche, ne prenant pas en compte une seule seconde ce qu'elle pouvait bien ressentir à ce moment-là. Nous nous étions recroisés des semaines plus tard dans un village elfique que Makô avait essayé d'attaquer. Les choses avaient fini par s'arranger mais je m'en voulais encore d'avoir agis de la sorte. Et aujourd'hui encore, j'avais réussi à lui causer du tort...


* Je ne suis vraiment qu'un imbécile !* Pesais-je contre moi-même.

Vraiment, j'avais du mal à comprendre le choix d'Elwyn. J'étais faible, lâche, colérique, indécis et complètement en opposition avec les mentalités de cette contrée. N'importe qui à Moonlight City méritait davantage que moi son amour. Et pourtant elle était là, devant moi, ses yeux d'un bleu magnifique planté dans mes pupilles incolores, m'assurant que, même si elle ne savait pas pourquoi son choix c'était porter sur moi, elle ne regrettait rien.

Je la fixai silencieusement, ne sachant quoi lui dire. La sincérité et la force des sentiments qu'Elwyn éprouvait à mon égard ne cessaient de me surprendre. J'aurais aimé avoir autant d'assurance qu'elle. En tout cas, je me jurai, à cet instant, que je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour la rendre heureuse. Cette femme était exceptionnelle et méritait d'être traitée comme une reine.


- Je t'aimeLui soufflais-je avant de capturer tendrement ses lèvres.

Ces trois mots valaient, pour moi, bien plus que mille et un discours.

Une fois que notre baiser pris fin, je me redressai et tandis ma main à la compagne pour qu'elle en fasse de même, lui proposant au passage de rejoindre mon familier. Je serrai tendrement ma main dans la sienne tandis qu'un fin sourire s’installait sur mon visage. Peu importe que je sois faible ou lâche. Tan que j'avais Elwyn à mes côtés, je ne pouvais que m'améliorer. Tant qu'elle est à mes côtés, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]
» Tornade de feu, quand les flammes consument ton âme [terminé]
» Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: