Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fée exploratrice... [PV Elwyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:17

Je m'étais réveillée, assez tôt pour un jour où je n'avais rien de précis à faire, vers les 8h13! Cette hôtel était très sympa, j'avais pourtant prix la chambre la moins chère du marché. Une fois prête étant habillée d'une jupe blanche m'arrivant à mi-cuisse et d'une chemise noire cintrée à manches courtes, me coiffais brièvement d'un coup de brosse laissant me cheveux lâchés, et enfilais de petites bottes. Je sortie faire un tour dans le parque, histoire de prendre l'air, il y avait là, moins de monde que dans les rues de la ville, cela étant agréable je m'y promena une demi-heure et décida de faire -malgré la foule possible- un petit tour de la ville en prenant soin d'éviter la rue de l'ombre. Je pris le chemins de la grande place m'apercevant du second point d'eau de Moonlight, observa l'avenue des magasins, y flânant admirant toutes ces belles vitrines, j'empruntai les ruelles et me rendis finalement dans la forêt. J'y avançais maintenant à la découverte de celle-ci, regardant dans toutes les directions, même si j'en avais entendu parler, la voir de moi-même était tout de même autre chose.

*Ouaaw! Cette forêt est vraiment, non tellement, si grande! Ohh! Il y a peut être des pandas! *

Je continuais toute enjouée de cette possibilité, même si elle était improbable. Prenant des chemins aux hasard, je vis à nouveau cette magnifique chute d'eau, la contempla un moment et me mis à jouer avec cette eau faisant voler de petits cercles d'eau dans les airs, avant de les éclater en milliers de gouttes, créant une mini pluie faisant apparaitre à son tour un petit arc-en-ciel passagé. Amusée, je me remis en marche en sautillant plus loin dans cette immense verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:52

Le soleil s'était levé sur Moonlight, une énième journée venait de commencer.

Et je n'avais, encore une fois, pas dormi de la nuit. Pour une elfe, ce n'est pas très grave, notre race n'ayant pas besoin de sommeil si nous ne faisions pas de grands efforts la journée, mais c'était plus parce que j'étais soucieuse que je ne dormais pas. En effet, quelque chose me trottais dans la tête depuis maintenant plusieurs jours, ou plutôt, quelqu'un. Un jeune homme qui était en train de changer ma vie et celle que j'étais. Il hantait mes nuit et mes jours, et je ne pensais pas qu'une telle obsession était possible en dehors des contes de fées. Quoi que je fasse et où que j'aille, je ne cessai de voir son regard transparent si envoutant, sa chevelure noire parsemée de mèches blanches, et son visage fin si parfait à mes yeux. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, et il me semblait là une éternité. Et je me rendais compte de plus en plus que je ressentais en réaliyté un vide au fond de moi, parce qu'il me manquait, j'avais besoin de lui auprès de moi.
Rester avec les elfes ne m'avait pas aidé à l'éloigner ne serait-ce qu'un peu de mes pensées, aussi avais-je décidé en me levant, de quitter le village où je m'étais établie pour aller faire un tour près de la cascade. Sa magie naturelle m'aurait peut-être aidé à me concentrer sur autre chose.

Je m'étais donc habillée d'une sorte de bustier-veste vert et blanche à manches couvrant ma poitrine et ouvert sur mon ventre, ainsi que d'une mini-jupe verte assortie, et de bottes marrons. Mon serre-tête aux ailes d'ange en place sur ma tête, mon collier duquel pends une plume blanche et mes longs cheveux blonds remits en ordre, je sortis de la petite chaumière et partie en marchant dans la forêt, sans utiliser ma rapidité surhumaine.
Un peu avant d'arriver sur place, je sentis une présence bienveillante et pleine de vie. Curieuse, mais n'ayant pas envie de me montrer tout de suite, je restai cachée derrière un arbre et observai la scène.
Là, une jeune fille à l'apparence un peu enfantine, portant de longs cheveux blancs aux reflets bleus, semblait jouer toute seule, elle faisait léviter des cercle formés d'eau de la cascade dans les airs. Ce n'était pas une elfe, mais elle dégageait une Aura un peu similaire.

*Ce doit être une fée ...*

Ses cercles aqueux éclatèrent après quelques secondes, créant un petit arc-en-ciel juste devant elle, qui disparu lui aussi bien vite. Apparemment amusée, elle repartie en sautillant vers l'intérieur de la forêt, et je décidai de la suivre. Je n'étais pas bien habituée à frequenter les fées, mais elles n'étaient pas lespires créatures qui puissent exister, bien au contraire. Je me disais que faire connaissance avec cette jeune fille ne pouvais pas m'apporter de mauvaises choses, et j'étais intriguée de ne jamais l'avoir vue dans les environs. Aussi, alors qu'elle arrivait dans une petite clairière, toujours dans la forêt, je décidai de me montrer, sortant de l'ombre d'un arbre, un fin sourire installé sur mes lèvres, posant mon regard azur sur elle, qui possédait d'ailleurs les mêmes yeux que moi.


- C'est bien la première fois que je te vois par ici ... Tu vis en ville ?

Je pris alors place sur un tronc d'arbre posé là à l'horizontal, m'asseyant dessus, sans quitter la jeune fille du regard et lui souriant toujours. Beaucoup de fées avaient élu domicile dans les villages des elfes, puisque nombre d'entre elles étaient en couple avec les mâles de ma race. Ce n'était pas très bien vu, mais c'était toujours mieux que de faire un enfant avec un humain, et je partageais assez cette manière de penser. Enfin, moins depuis que j'avais rencontré Silver, qui était lui-même, à moitié humain ... Et c'est en repensant à lui qu'un soupir d'agacement m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:23

En continuant ma ballade, j’arrivais dans une petite clairière , là une jeune fille sortant de derrière un arbre, me regarda, un sourire aux lèvres, je remarqua ses oreilles.

*C'est donc une elfe.*

Elle était superbe, ces yeux avaient la même teinte de bleu que les miens, ces habits n'avaient vraiment rien à voir avec tous ce que j'avais pu voir sur Terre, une sorte de bustier à manches s'ouvrant sur son ventre assorti d'une mini jupe, le tout sur des couleurs verte et blanche, au pieds une paire de botte marrons, à son cou, un collier sur lequel pendait une plume, et ses longs cheveux blonds étaient libres, juste retenus par un serre-tête aux ailes d'ange. En plus de ces merveilleux habits, son corps était bien proportionné. Puis elle me demanda si je vivais en ville, puisque c'était la première fois qu'elle me voyait dans les alentours.

*La plus part des fées vivent avec les elfes, Ok, répondons lui, mais sans vraiment trop de détails.*

-Oui, enfin on peut dire cela, je suis à l’hôtel pour l'instant.

Elle prit le temps d'aller s’asseoir sur un arbre qui était couché là, à même pas 1 mètre. Me souriant toujours, je la rejoignit sur l'arbre, quand un soupir lui échappa, je me demandais bien ce qu'il y avait mais je ne la connaissais pas, je gardais donc cette question sans réponse pour moi, et puis nous allions sûrement parler, et si on s'entend bien, je pourrais peut être lui demander ce qui n’allait pas. Mais pour cela il faudrait discuter et depuis toujours engager une conversation n'était pas mon point fort. Une légère brise souffla, c'était très agréable, je tourna ma tête vers elle essayant de lancer une discussion. Petit problème, ma bouche s'ouvrit et se referma plusieurs fois, mais aucun sons n'en sortit!

*Aaaaahhw..... Mais qu'est ce que je fais?! Qu'est ce que je fais?! Owwn*

A ce moment, un étrange sourire déformé se forma sur ma bouche, et je ne m'étais même pas détourné le moins du monde d'elle pour faire cette étrange grimace....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:02

Rire un peu ne pouvait pas me faire de mal.

La jolie jeune fille aux longs cheveux pâles me répondit qu'effectivement, elle vivait en ville, à l'hôtel plus précisément. Elle ne devait pas avoir de famille ici, sinon elle vivrait dans une maison, du-moins, c'était mon avis. Mais elle ne devait pas non plus être dans la misère, pour avoir de quoi se payer une chambre d'hôtel, alors tout était pour le mieux. J'avais tendance à m'inquiéter pour les gens, mais cette petite ne semblait pas avoir besoin d'aide, alors j'étais assez contente pour elle.
Mais alors que je soupirais d'agacement, pestant intérieurement contre moi-même et ma sensibilité bien trop importante, mon regard azur se posa sur la jeune fille, qui était venue s'asseoir à côté de moi, et je ne pu m'empêcher de rire doucement, amusée par sa moue légèrement grimaçante, comme si elle était embêtée. Une fois mes éclats de rire calmés, je décidai de me présenter.


- Je m'appelle Elwyn, et toi ? demandai-je dans un sourire toujours un peu amusé.

Mes pensées commençaient à se libérer peu à peu de tous mes ressentiments, comme je l'avais prévu. Cette nouvelle rencontre promettait d'être divertissante et me permettrait de m'évader au moins quelques heures, j'en avais bien besoin. La seule personne à qui j'aimais me confier souffrait actuellement de peines semblables aux miennes, aussi je ne pouvais me permettre d'aller la voir, se ne serait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Je revins à la réalité après seulement quelques instants, posant une autre question à ma compagne du moment :


- D'après ce que je ressens tu es une fée. Seulement, je ne vois pas tes ailes ...

Je sous-entendais là que je voulais qu'elle me les montre, pour être bien sûre de sa race, et parce que les fées aux ailes retractables n'étaient pas si frequentes que ça. Ma curiosité enfantine était en train de ressortir un peu, mais finalement, ce n'était pas un mal. J'avais envie de connaitre un peu cette jeune fille que je n'avais encore jamais rencontré, et qui me semblait très gentille, bien que peut-être un peu réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:03

Mon étrange grimace l'amusa, cela me rassura, après tout son rire n'avait rien de mesquin, et puis elle semblait avoir mi de côté les pensées qui la poussaient à soupirer, je lui souris alors pleinement. Une fois calmée, la belle elfe devant moi se présenta. Elle se nommait donc Elwyn, sans doute une signification en langue elfique, mais je n'étais pas douée pour les langues, et encore moins celles qui n'existaient pas sur Terre. Mais à vrai dire cela m'importait peu. Elle poursuivit en me demandant mon nom, à laquelle je répondis gentiment.

-Kanna, Kosame Kanna, mais je préfère Kanna, c'est plus court.

Désormais, c'était sûre, je voulais connaitre Elwyn, et quand à ma maladresse d'avant, elle ne comptait plus, aucune importance, ça allait. Elwyn avait l'air perdu dans ses pensée, et son visage semblait devenir plus serein, cela me ravissait. Quelques instants après, elle me posa une autre question, cette fois ci à propos de ma race me disant qu'elle ressentait que j'étais une fée mais qu'elle ne voyait pas mes ailes. Un légé rire s'installa sur ma bouche, après tout c'était une réaction normale je suppose, les fées ayant des ailes rétractables ne devaient pas être si fréquentes. Je lui répondis, toujours un légé rire aux lêvres :

-Oui, tu as raison, je suis bien une fée. Et pour mes ailes elles sont bien rétractables, attends un peu.

Je me leva de l'arbre, fis quelques pas, et me plaça devant elle, un grand sourire sur mon visage, et je fis apparaitre mes ailes, les dépliants de toutes leur longueur. Ainsi formées d'eau, en me retournant afin de bien lui montrer, les milliers de gouttelettes frémirent. J'étais très fière de mes ailes, je les adorais, je les trouvais splendides! Lorsque je me rendis compte de mon comportement pour le moins infantile, je me stoppa nette, rétracta mes ailes, et retourna m'assoir. Et là aussi je réalisa, que c'était un changement de comportement froid...Voulant me rattraper je lui souris, un sourire d'excuse maladroit, en lui disant :

Hum, voila c'est mes ailes....Huuuum, heuuu,Bien, euh, tu te ballade souvent par ici?

Oui, c'était bien le pire relancement de discussion qui soit, et je l'avais fait....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:17

La beauté de la magie restait inégalable.

La jeune fille à la longue chevelure bleutée s'appelait Kanna Kosame, un nom bien joli qui lui allait très bien, selon moi. Puis elle se mit à rire doucement et gaiement alors que je lui demandai indirectement de me montrer ses ailes. Elle me confirma alors qu'elle égtait bel et bien une fée, et que ses ailes étaient, en réalité, rétractables, comme je le pensais. C'est alors qu'elle se leva et se plaça devant moi. Une lueur d'un bleu pâle apparue et ses ailes étaient visibles dans son dos. Elle frétillaient doucement, et je me penchai en avant, en admiration devant leur beauté. En y regardant de plus près, j'avais l'impression d'y voir des milliers de gouttes, et le léger tintement qu'elles faisaient ressemblait aux gouttes de pluie tombant lors d'une averse.


- Splendide ... murmurai-je.

Mais Kanna les rétracta bien vite, semblant soudainement un peu gênée. Peut-être l'avais-je mise mal à l'aise en les admirant de cette manière ? En tous cas, la jolie fée venait de se rasseoir sans un mot, pour finalement afficher un fin sourire qui me rassura un peu. La phrase qu'elle prononça ensuite me conforta dans l'idée qu'elle était intimidée, pourtant, je n'avais rien fais de si special à mes yeux. Seulement, maintenant elle me faisait un peu culpabiliser, et ce sans que je ne connaisse la raison exacte de ma "faute".

*Vraiment, il faut que j'apprenne à mieux cerner les autres créatures ...*

Je retins un soupir tandis que je percutai que Kanna m'avait demandé si je me balladais souvent par ici, comme pour changer de sujet. J'avais compris, parler de ses ailes était un sujet sensible, à l'évidence, alors autant continuer dans la voie qu'elle désirait, celà ne me dérangeait en rien. Aussi, je lui souris à mon tour, chaleureusement, tout en lui répondant en me retournant à moitié et en montrant une direction de mon bras.


- Je viens d'un village elfique pas très loin d'ici, en ce moment je vis là bas. Et je suis presque tout le temps dans la forêt.

Je me remis en face d'elle, laissant retomber mon bras sur mes cuisses. Ce que je venais de lui dire ne devait pas lui paraître étrange si elle connaissait un peu les habitudes des elfes, mais comme je n'étais pas certaine qu'elle soit originaire de la ville et qu'elle soit familière à d'autres créatures, autant préciser. Si je pouvais lui apprendre certaines choses, c'était avec grand plaisir. Mais maintenant, c'était à elle de m'en apprendre, puisque je lui fit une nouvelle remarque, destinée à ce qu'elle m'en dévoile un peu plus sur elle-même :

- Si je me suis arrêtée par ici, c'est parce que je t'ai vue t'amuser près de la cascade, avec son eau, et ça m'a interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:51

Lorsque j'avais montré mes ailes, Elwyn avait murmuré un petit "splendide", cela était assez flatteur mais gênant à la fois, je ne comprenais pas en quoi une elfe comme elle pouvait trouver de splendide dans ses ailes, bien que moi aussi je les admirais mais c'était surtout car je ne les sortais pas souvent en vivant sur Terre, quelques fois dans la maison par pure plaisir, mais ce n'étais guère pratique de voler dans une maison pleine, ça j'en étais sûre, et l’expérience ne me manquait pas, au grand malheur de ma marraine à qui je cassais sa vaisselle en voulant voler dans un espace restreint... Après lui avoir demandé si elle se baladait souvent par ici, je me perdue un peu dans mes pensées : ma marraine, mes parents, et ma venue ici.

* "Pleurer n'est pas vraiment utile, seul les sourires rendent heureux, à conditions qu'ils soient sincères.", c'était semble-t-il ce que m'avait dit ma mère en me laissant à ma marraine... *

Revenant à moi, pensant que ce n'était pas le moment pour repenser à tout ça, Elwyn me répondit, en me désignant une direction de son doigt, qu'elle venait d'un village elfique, qu'elle y vivait, et que du coup elle passait son temps dans la forêt. C'était sans aucun doute normal pour une elfe, mais je n'étais pas pour autant familière avec les autres créatures, c'était bien qu'elle est précisé.
Laissant retomber son bras, elle se remit face à moi et me dit d'une voix claire qu'elle s'était arrêtée ici parce qu'elle m'avait vu m'amuser avec l'eau de la cascade, et que cela l'avait interpellé.
Surprise, j'étais surprise, après tout pour moi il était naturel de faire ceci ou cela avec l'eau, je devrais faire un peu plus attention, il n'y a pas seulement des personnes tels qu'Elwyn et moi que je qualifiais de bien en ce lieu. Je devais lui répondre, Elwyn est pour moi une bonne personne, il n'y a aucune raison qui me pousserait à lui mentir, ou bien encore à l'ignorer. J’acquiesçais donc de la tête et lui répondit simplement :


-J'ai le pouvoir de l'eau, et l'eau de cette cascade étant magnifique, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'amuser un peu avec elle.

En cet instant un véritable sourire ainsi qu'un petit rire m’illuminaient. je pensais à la phrase de ma mère, et espérais qu'Elwyn se sentais bien. Je me mis à penser que lui demandais de l'aide serait une bonne idée, en plus d'être une bonne personne Elwyn était une elfe qui connaissait les environs, et pouvait peut être même connaitre mes parents. L'idée me réjouit mais je ne pouvais tout de même pas demander une telle chose à une fille que je connaissais depuis si peu, même si c'était Elwyn.

*Ok, d'abord voyons ce qui se passe....*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:28

Je me sentais un peu comme un professeur ... Ou une grande soeur.

La jolie et jeune fée finit par m'expliquer qu'elle possédait effectivement le pouvoir de l'eau, c'est à dire de manier cet élément et même, de pouvoir le faire apparaître. Elle ajouta qu'elle n'avait pas pu résisté devant la beauté de la cascade, pour s'amuser avec un peu de son eau, et j'acquiessai doucement de la tête à cette phrase. Là aussi, je pouvais la comprendre, l'eau était un élément naturel que j'affectionnais également beaucoup, si ce n'était autant que les plantes. J'aimais d'ailleurs beaucoup me baigner dans l'eau de la cascade, mais toute seule, c'était un peu ennuyeux ...


- C'est vrai qu'elle est magnifique. En même temps, elle est magique ... dis-je sans plus de détails.

Kanna serait peut-être intriguée de mes paroles et me demanderait de quoi il s'agit, sauf bien sur si elle était renseignée sur la question, seul l'avenir me le dirait. Pour l'heure, c'était de nos pouvoirs magiques que nous étions en train de parler, aussi je me dis que lui montrer les miens ne serait pas une mauvaise idée. Seulement, j'avais bien compris après mes explications sur les elfes, qu'elle avait été un peu étonnée de ce que je disais, comme si elle n'en avait jamais rien su, aussi, je lui expliquai un peu ce que je pouvais faire avant de lui démontrer physiquement ma magie.


- Moi, j'ai un pouvoir lié à la nature, entre autres. Je peux communiquer avec les plantes, leur demander de l'aide quand j'en ai besoin, ce genre de choses ...

Puis je quittai le tronc d'arbre pour me mettre à genoux sur l'herbe fraiche, juste devant moi. Je posai une main paume contre le sol, et une faible lueur verte l'entoura. En une seconde, je relevai doucement ma main, et en dessous, on pouvait voir qu'une petite fleur aux pétales bleue avait poussé. Je m'écartai légèrement, m'asseyant de manière à ce que la jeune fée puisse la voir, repliant un peu mes jambes contre moi, sur le côté. Puis après quelques secondes pour qu'elle assimile ce que je venais de faire, je désignai une de mes oreilles d'une main.

- J'entends également à plusieurs centaines de mètres, je vois très loin et c'est pareil pour les odeurs. Je suis aussi très rapide, mais ça, c'est le cas de tous les elfes.

Je n'avais cessé de lui sourire tout au long de mion discours, et si j'avais pu lui apprendre tout ce que je venais de dire, j'en étais heureuse. Ca me faisait vraiment plaisir de partager et de parler de magie avec quelqu'un d'autre, même si je ne connaissais encore pas bien cette jeune fille. Mais je sentais que je pouvais lui faire confiance, qu'elle n'avait pas un fond mauvais du tout. Je ne me méfiais pas du tout d'elle, et c'était bien la première fois depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:49

Elwyn était bien d'accord sur le fait que cette cascade soit magnifique, elle rajouta aussi qu'elle était magique, je savais déjà qu'elle était plus ou moins le cœur de Moonlight, mais ce n'en était pas assez pour me satisfaire entièrement, je lui demanderais donc un peu plus tard.
Sur ce, elle m'expliqua ses pouvoirs, ceux de la nature, principalement celui des plantes. Pour me les montrer elle se leva du tronc qui nous servait de banc, et s'assit dans l'herbe. D'une main sur le sol elle fit naitre une petite fleur bleue toute mignonne, par la suite elle m'annonça que ses sens étaient tous sur développés, et qu'elle était très rapide comme tous elfes qui se respectent. Émerveillée par sa petite démonstration je lui dis alors simplement :


- Cette petite fleur bleue est superbe!

Culpabilisant un peu pour mon attitude pour le moins réservée de tout a l'heure, je me devais d'être franche avec Elwyn. Il est vrai que pour l'instant présent ma confiance en elle reposait sur très peu, mais j'avais le sentiment qu'elle n'était pas infondée, et puis elle m'avait totalement dit et montrer tous ses pouvoirs, c'est donc qu'elle aussi devait avoir un minimum de confiance en moi. Bien "Let's go!" il est temps de s'amuser un peu !

-Elwyn! Tout d'abords : désolée pour avoir subitement rétractée mes ailes ce n'était pas contre toi! Et ensuite sache que j'ai aussi le pouvoir de guérison!

J'inspirais profondément, il fallait que je me lance! Ayant confiance en Elwyn je devenais moi, la regardant, je me mis à sautiller, je sortie même mes ailes les faisant papillonner sans pour autant m'envoler, et c'est donc d'une voix enjouée et pleine d'entrain que je lui dis le font de mes pensées en cet instant.

-Bien pour l'instant je propose et n'accepte pas vraiment les refus, à moins qu'une catastrophe nous arrivent, d'aller à la fontaine! Nous pourrons admirer cette eau, s'en amuser, et puis, si tu veux bien me raconter l'histoire de cette eau magique en détails c'est avec plaisirs! J'adore entendre de nouvelles histoires. Oh! Oui avant que je n'oublie! Vu que tu te ballade souvent par ici, tu as déjà vu des pandas?

Réalisant pleinement mes paroles, je la regardais avec des yeux ronds attendant sa réponse, elle avait peut être autre chose à faire! Ainsi que d'autres préoccupations que de me raconter des histoires! Bien si elle ne voulait pas, aucun soucis on se dirait au-revoir et je continuerai ma ballade.......toute seule......... Mais d'abords il me fallait une réponse aux pandas! Je la regardais maintenant d'un regard déterminé à ne pas lâcher l'affaire, il me fallait cette réponse !

*Pandas......Pandas!.......Pandaaaaas...*

Mes yeux devaient sans aucun doute être remplis d'étoile à ce moment précis.... Revenant à moi je me dis qu'Elwyn devait bien ce demander ce que signifiaient ces changements d'attitudes soudain. Je me mis correctement en face d'elle, bien droite la regardant espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 3:14

Cette petite était vraiment amusante.

J'étais contente de l'effet que ma magie avait pu produire et que cela plaise à Kanna, après tout, c'était ce que j'avais voulu, la faire rêver l'espace d'un instant. Elle contempla un moment la petite fleur aux pétales bleus, avant de s'excuser pour avoir rétracté ses ailes si vite un peu plus tôt, expliquant qu'il n'y avait là rien contre moi, ce que je ne comprenais pas vraiment, puisque je n'avais même pas relevé ce détail. Puis elle ajouta qu'elle avait le pouvoir de guérison, ce qui me fit sourire tandis que je la fixais d'un doux regard. Voilà un pouvoir que nous avions en commun, enfin presque.


- Tu me montreras comment tu fais, moi aussi je sais soigner, mais avec les plantes.

Je me mis alors à repenser au grand nombre de personne que j'avais pu aider grâce à ma magie des plantes et à cette guérison, que je parvenais à exercer en mélangeant certaines substances issues de la forêt. Et j'avais également sauvé Silver de cette manière, ainsi que son familier. A cette pensée, je compris que quoi que je fasse, je ne pouvais pas oublier le beau demi-sorcier, la preuve était là, et j'en retins un soupir. Etre amoureuse était vraiment trop compliqué ...

*Il va finir par me rendre folle ...*

Mais la jolie fée aux longs cheveux clairs me sortit de mes pensées puisqu'elle se mit à sautiller, ses ailes réapparues dans son dos. Sa voix devint totalement enjouée, et elle me proposa d'aller à la cascade pour nous amuser, et elle désirait que je lui raconte en quoi cette eau était magique. Elle ajouta aimer entendre de nouvelles histoires, et j'hochai la tête à cette phrase, contente de pouvoir lui faire part de mon savoir magique sur ma ville natale. Mais sa dernière phrase me surprit, et je me mit à rire après l'avoir entendu : elle venait de me demander s'il y avait des pandas dans la forêt.


- Il y a toutes sortes d'animaux dans cette forêt, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pandas en liberté. Mais bon, on ne sait jamais, il me semble avoir déjà vu une ou deux personnes en ville avec un panda, sûrement leur familier.

Ne sachant pas si la jeune fille savait ce qu'était un familier, je me disais qu'elle me poserait la question si elle voulait vraiment l'apprendre. Je me levai ensuite et avançai doucement vers la cascade enchantée, puisque c'était là bas que Kanna avait demandé à aller. Moi, tant que je me trouvais dans la forêt, j'étais contente, ça ne me dérangeait pas du tout de me ballader, ien au contraire. Aussi, c'est seulement après quelques petites minutes que nous nous retrouvâes devant vette majestueuse chute d'eau, entourée de petites lucioles brillantes, et une nouvelle fois, je ne pu m'empêcher d'être émerveillée par ce paysage plus que fantastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:44

Lorsque je lui appris que j'avais un pouvoir de guérison, elle me répondit qu'elle aussi savait soigner mais avec les plantes et qu'il faudrait que je lui montre ma façon de faire à l'occasion. Sur ce, j'avais acquiescé, avec pour accompagnement un petit sourire, n'espérant pas vraiment avoir le besoin d'y recourir. Mais je lui expliquai quand même comment j'arrivai à soigner.

-Mon pouvoir de guérison se fait avec mon eau, je ne peux pas vraiment l'expliquer, l'eau se met à recouvrir la blessure et cela la soigne, bien sûre si c'est grave ça met un plus de temps.

Après mettre mis à sautiller, et lui avoir demandé s'il y avait des pandas dans la forêt, elle se mit à rire : ma question ne devait pas être des plus communes.... Attendant une réponse elle me dit que toutes sortes d'animaux vivaient dans cette forêt, mais qu'elle ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pandas en libertés. Et que, cependant ce n'était pas impossible, et qu'en plus elle lui semblait en avoir déjà vu en ville en tant que familier. Cette possibilité me rendit enthousiaste.

*Je devrais peut être me chercher un familier moi aussi ?*

Elwyn se leva et se mit à marcher, ce devait être le chemin de la cascade, je la suivais donc tranquillement. Mon hypothèse se confirma puisque nous arrivâmes devant cette fabuleuse chute d'eau, merveilleusement entourée de petites lucioles scintillantes de milliers éclats. Je regardais Elwyn un moment pour voir si elle aussi, bien qu'habituée à un tel paysage, si cela l'émerveillée tout de même. Je constata que oui, il me semblais impossible qu'on puisse jouer la comédie de l'émerveillement à ce point. Sur cette splendide vue, je me mit devant elle et lui offrit un grand sourire.

-On va dans l'eau pour se rafraîchir ? Oh! Et raconte moi bien son histoire s'il te plaît! Avec tous les détails. Ah! Une dernière chose, ...enfin pour l'instant, les lucioles ? Comment arrivent elles à briller même en plein jours?

Après tout, pour moi les lucioles ne brillaient que la nuit, mais nous étions à Moonlight alors tous est possible. En mettant de côté cette petite réflexion, je m’avançai plus près de la cascade et, une fois arrivée au bord je me retournai et lui fit signe de la main, toujours accompagnée d'un sourire. J’appréciai vraiment Elwyn, je n'avais aucun doute possible là dessus, et elle aussi semblait m'apprécier. Cela me réjouissait réellement à l'intérieur de mon petit cœur.

*J'apprendrais à la connaître, et je lui raconterais mon histoire un de ces jours,.....certainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Posséder une telle innocence était une réelle chance.

La jeune fille aux longs cheveux bleutés m'expliqua comment elle se servait de sa magie de guérison, tandis que je lui avais dis qu'elle me le montrerait un peu plus tard. En réalité, elle se servait de son pouvoir de l'eau ; elle recouvrait les blessures avec ce même liquide et elle parvenait comme ceci à guerrir. Bien entendu, les blessures graves mettaient un certains temps à se refermer, mais elle avait encore le temps de s'exercer et de faire augmenter sa force magique. Elle ne semblait pas comprendre elle-même comment elle y arrivait, mais c'était un fait, et son explication me fit sourire, un peu amusée par l'insouciance qui émanait de Kanna.

Une fois cette explication formulée, nous nous mîmes en marche pour la cascade enchantée, et comme à chaque fois que je me retrouvais devant cette chute d'eau, je fus émerveillée. Un paysage tellement beau n'existait que dans les rêves, c'était une chance inespérée de pouvoir faire partie de ce spectacle magique et envoutant. C'est la jeune fée qui me sortis de ma contemplation, se mettant devant moi et me demandant si je voulais bien aller dans l'eau pour que nous puissions nous rafraichir, et à cette phrase, j'acquiessai d'un mouvement enjoué de la tête. En un éclair, mes vêtements se transformèrent en un maillot de bain deux pièces, vert et semblant être fait de feuillages, laissant mes longs cheveux blonds libres et coiffés simplement de mon serre-tête aux ailes d'anges.

*Un peu d'eau fraiche nous fera le plus grand bien !*

Je m'installai ensuite au bord de l'eau, laissant mes jambes plongées dans le liquide frais, sans trop l'être, et c'est alors que Kanna me demanda de lui raconter l'histoire de la cascade, continuant ses questions en me demandant pourquoi les lucioles réussissaient à briller même à la lumière du soleil. Je tapotai alors le sol à côté de moi pour inviter la jeune fée à s'asseoir à mes côtés. Elle se dépâcha de s'approcher de la cascade, et je comprenais ainsi qu'elle était pressée d'en apprendre plus sur cet endroit et sur les secrets qu'il pouvait renfermer. Mon regard azur se posa sur l'étendue bleue et transparente devant moi, et je commençai mes explications :


- Cette cascade se trouve pile au centre de Moonlight, c'est ici que la ville a été crée au premier jour, et c'est au fond de cette eau qu'est dissimulée la force qui permet à la ville d'exister. La barrière qui nous entoure et qui empêche les humains sans pouvoirs d'entrer tire également sa force de cette chute d'eau.

Je marquai quelques instants de silence, pour permettre à Kanna d'assimiler tout ce que j'étais en train de lui dire, puisque ce ne devait pas être si évident que ça, si elle n'avait jamais entendu parler de Moonlight et de ses particularités magiques. Pour moi, c'était bien différent, puisque l'on m'avait enseigné ce savoir quand j'étais enfant. Une jeune sorcière qui m'avait prise sous son aile m'avait expliqué toutes ces choses, qui pouvaient s'avérer complexes, et j'adorais faire part de cette "science" à mon tour. J'avais l'impression de partager une partie de moi-même avec quelqu'un, et ça ne me déplaisait pas.

- Quant à ces lucioles, ce sont en fait des résidus de magie. Ces petites lumières sont magiques, elles symbolisent l'immense force qui émane de la cascade, et on ne peut pas les toucher, tu le verras par toi même.

Et pour symboliser ce que j'étais en train de dire, je refermai mon poings sur une des nombreuse lumière qui flottaient autour de nous, et cette sorte de luciole traversa ma peau, comme si elle n'avait aucun consistance. C'était là la preuve qu'il s'agissait bien d'une "entité" magique, et non d'un animal quelqconque. Mon regard se posa alors sur ma jeune amie, attendant de voir si elle avait d'autres questions à me poser, ou si elle désirait maintenant entrer dans l'eau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

Après être arrivées devant la cascade et, lui avoir proposé de se rafraîchir dans celle-ci, elle avait acquiescé d'un mouvement de tête enjoué. Cela me fit sourire, et d'un seul coup, le temps d'un battement de cil, ses habits se transformèrent en un maillot de bain unique, puisqu'il semblait fait de feuillages, un deux pièces d'un vert naturel. Seul ses cheveux et son serre-tête n'avaient pas changé. Après cette magnifique transformation digne d'une série-télé passant sur les chaînes de télévisions humaines, Elwyn s'assit au bord de l'eau, laissant ses jambes barboter dans cette dernière.

*L'eau semble être un peu fraîche, mais juste comme il faut! Hihi, je me demande si...... Peu importe!*

C'est là que je lui avais posé quelques petites questions, l'histoire de cette cascade en détail, et d'où émanait les lumières de ces drôles de lucioles. Comme réponse elle tapota le sol prêt d'elle m'invitant à la rejoindre, Je me dépêchai donc de la rejoindre en enlevant mes bottines afin de rafraîchir le bout de mes jambes dans l'eau, je m'installai donc à ses cotés, mes bottes à la main, les jambes encore repliées. Je me mis à fixer cette eau, rapprochant mon regard de plus en plus près,

-Oh NON!

Dans le millième de seconde qui suivit, mes vêtements disparurent en gouttes d'eau laissant place à un maillot de bain deux pièces, d'une couleur bleue-turquoise assez claire. Ensuite dans les quelques secondes qui suivirent, l'eau comme coupée en deux s'écarta devant moi, mais ne voyant pas le fond de ces chutes d'eau, et craignant qu'elles ne soit trop profonde, mes bras firent alors de grands gestes complètement paniqués, et l'eau se remit en place me laissant cependant atterrir dans celle-ci en douceur. Un petit soupir de soulagement m’échappa.

Plongeant sous l'eau, me rapprochant du bord, je remontai m’asseoir au près d'Elwyn, avec un petit rire sur le visage, me demandant si dans son entourage une personne aussi distraite pouvait la surprendre comme ceci de temps à autres. Ne disant rien, posant son regard sur l'étendue bleue devant nous elle m'expliqua que cette cascade est le centre centre de Moonlight, qu'elle est l'endroit où la ville à été construit dès le premier jour, et que c'est au fond de cette eau qu'est cachée la force de Moonlight lui permettant d'exister, ainsi que la barrière de protection tire toute sa force et sa magie de cette eau. En outre, si la cascade venait à disparaître Moonlight ne serait plus. Elle s’arrêta quelques instants, me laissant le temps de comprendre.

Elle reprit en me disant que ce que je prenais pour des lucioles étaient en réalité de simples et pourtant si beau résidus de magie, symbolisant l'immense force émanant de la cascade. Elle me précisa qu'on ne pouvait pas les toucher, ce qu'elle démontra parfaitement en repliant sa main autour de l'un deux et que ce dernier traversa sa main, ne semblant être que le fruit de notre imagination, prouvant par la suite qu'il s'agissait bien de magie, et non d'une bestiole quelconque comme je l'avais supposé.

*Humm, je n'ai aucun flaire pour ces choses là.*

Elle me regarda alors, attendant sans doute une quelconque réponse, à laquelle je répondis d'un petit sourire.

-Je suis bien contente que tu m’aie raconté l'essentiel de cet endroit. Maintenant on vas nager toutes les deux cette fois ?

Un rire accompagnai ma question, repensant à ma légère chute de tout à l'heure. Je me laissai donc glisser dans l'eau, nageant un peu, je m'approchai de ma nouvelle amie et lui demandai d'un ton et d'un regard soutenu, une petite chose n'ayant a priori pas grande importance, mais qui pour moi ne sortait que rarement de mon esprit.

-Elwyn, étant une elfe, et vivant dans un village elfique est-ce que mon nom ne te dis rien ? L'as tu déjà entendu autrefois ? Ce nom : " Kosame " .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:23

Je ne pensais pas avoir tant besoin de mes souvenirs ...

Juste avant que je ne réponde aux questions de Kanna concernant la cascade enchantée, je l'avais vu s'accroupir au bord de l'eau, se pencher pour regarder son reflet ... Et tomber tête la première ! Je ne compris pas bien ce qu'il se passa ensuite, puisque l'eau bougea, sûrement à cause des pouvoirs de Kanna, et la jeune fée atteris dans l'eau, revêtue à présent d'un maillot de bain turquoise. Après un soupir et un petit "sous l'eau", Kanna revint sur le bord, à côté de moi, et en entendant son petit rire, je ne pu m'empêcher d'en faire de même. Cette eptite était vraiment surprenante et maladroite, elle en devenait vraiment attachante !

Je lui racontai alors ce que je savais à propos de la cascade et de la magie de Moonlight, puisque je n'avais absolument aucun soupçon à son égard. Ce que je lui avais dit était, quelque part, un secret : une petite poignée de personnes, les plus hautes placées de Moonlight, connaissait la vérité sur la magie et la force de cette cascade. C'était une mesure de sécurité, et elle était renforcé depuis la grande bataille de Moonlight, durant laquelle la magie de la cascade a courru un grand danger, mais passons. Les autres pensaient simplement que cet endroit était sacré, rien de plus. Et la jolie fée de l'eau me remercia de lui avoir raconté tout ça.


- Garde ces informations pour toi, elles sont précieuses et confidentielles, lui dis-je dans un clin d'oeil, sur le ton de l'amusement, bien que je sois très serieuse.

Kanna me demanda alors si nous pouvions maintenant aller nager, et j'hochai la tête en signe d'acquiescement. Elle se laissa glisser dans l'eau, et j'en fis de même, mais sans nager, préférant rester adossée au bord tandis que la jeune fée nagea un peu. Elle revint vers moi après quelques brasses, et me demanda si son nom de famille, Kosame, me disait quelque chose, en tant qu'elfe. Je réfléchis quelques secondes, avant de soupirer doucement. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas aider sa jeune amie.


- Malheureusement, non. Tu sais, les elfes et les fées ne s'entendent pas très bien, même s'ils se partagent la forêt. Et en plus, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance et des personnes que j'ai déjà pu rencontrer, désolée, lui dit-elle avec les yeux abaissées, coupable de ne rien pouvoir lui apprendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:24

Après m'avoir raconter l'histoire de cette cascade, elle me précisa dans un clin d’œil de garder ces informations précieuses et confidentielles pour moi sur un ton blagueur, que je pris pour le moins sérieusement. De plus je n'avais pas réellement de personnes à qui parler ici, ce que j'espérai vite changer, et puis maintenant j'avais Elwyn, enfin, je crois, oui ?

*Passons, passons.. *

A ma demande d'aller nager, elle acquiesça, pendant que je nageais dans cette eau rafraichissant, elle préféra rester adossée au bord tranquillement, sur cette constatation je grimaça un peu, mais fit mine de rien et lui demanda si elle connaissait mon nom. Doucement elle avait soupirer et m'avait répondu que non, un non catégorique, une petite moue s'était installé sur mon visage mais, après tout je ne pouvais pas retrouver mes parents par un claquement de doigt alors ça irait. Elle me dit aussi que les elfes et les fées ne s'entendent pas très bien, même s'ils vivent en partie ensemble dans cette forêt, et qu'en plus elle ne possède que peu de souvenirs de son enfance et des gens qu'elle a pu rencontrer, et elle s'en voyait désolée, les yeux maintenant abaissés.

-Elwyn!

Sur ce ton énervé, je venais simplement de l'appeler et l'avait attrapé par le bras la faisant venir au milieux de l'étendue d'eau, plus par ma maitrise de l'eau que par ma seule force physique.

-Elwyn! Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais! Bon peut être que je me trompe... Mais tu n'as pas à t'en vouloir.

Ma voix s'était adoucit, et un sourire affectif se lisait sur mon visage.

-Dis, toi! Tu n'as fait que rester au bord ! L'eau peut être bien plus amusante que ça!

Je fis tourner l'eau autour de moi, à l'aide de mes mains, le bout de mes doigts l'effleurant à peine. L'eau se mit a s'élancer dans les airs pas trop haut cependant, juste assez pour faire une mini tours ouverte avec nous deux à l'intérieur, se laissant tomber en gouttes d'eau. voir des gouttes d'eau flotter dans l'air était toujours aussi admiratifs pour moi, car elles redescendaient à une telle vitesse que l'on pourrait croire avoir une vue exceptionnelle, mais en réalité il n'en été rien.
Ensuite voyant ce ciel si bleu et le haut de cette cascade, je déployai mes ailes et m'envolai pas très haut, juste de quoi faire des sortes de cabrioles à moitié dans l'air et dans l'eau. Je pris les mains de la belle elfe et la fit un peu voler pas très haut, nous enveloppant dans une bulle d'eau géante, voir a travers l'eau rendait la vue étrange, des objets passés d'énormes ronds à de fines couches ovales ce qui à chaque fois me rendait perplexe, après cette vue pour le moins non anodine, nous retombâmes sur l'eau doucement et la bulle éclata nous laissant à nouveaux tomber dans l'eau. je pris une grande respiration nous laissant quelques secondes.

Je lui tendis ma main, qu'elle accepta et prit, lui faisant signe de nous rendre sous l'eau, nous nous enfonçâmes un peu et par nos mains liées, lui montrai la direction de la surface la laissant peut être perplexe, me mettant face à la surface je lui fis signe de faire de même ce qu'elle fit et cette fois lui montrai clairement le ciel, les rayons de soleil se reflétaient dans l'eau, et j'adorais réellement cette vue, même si elle me rappelait qu'il m'étais impossible d'atteindre ce ciel. Une fois à la surface, je lui dis simplement :


-Elwyn, tu ne commence pas avoir faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:14

J'avais l'impression de retomber en enfance.

Sortant de mes songes, je sentis une main attrapper mon bras, et en relevant mon regard azur, je pu voir qu'il s'agissait bien évidemment de Kanna, qui venait de m'appeler sur un ton légèrement répobateur. Je la fixai assez, étonnée tandis qu'elle m'entrainait avec elle vers le centre de l'étendue d'eau. Elle m'assura que je ne devais pas m'en vouloir, bien qu'elle ignore ce qu'il avait pu m'arriver, et cette tentative de réconfort me fit sourire. Elle se remit avec moi à sourire et me gronda légèrement en me disant que je ne devais pas rester au bord pour profiter totalement de l'eau.

S'en suivirent plusieurs minutes durant lesquelles la jeune fée aux longs cheveux bleutés et moi-même nous amusions. Je voyais clairement que Kanna adorait l'eau, elle sautait, faisait des cabrioles, m'invitait à en faire de même, tant de fois que je finis par ne plus savoir combien de temps exactement se déroula depuis que nous étions arrivées. Un petit tour sous l'eau nous permit de croiser quelques poissons et de constater les couleurs des algues et des plantes aquatiques, que je trouvais vraiment magnifiques. Nous remontâmes ensuite à la surface, reprenant toutes les deux notre respiration, et c'est alors que Kanna fit une remarque qui me fit tout de suite rire : elle me demanda si je n'avais pas faim.


- Si tu n'as rien contre les fruits, je peux arranger ça, c'est la seule nourriture que je peux te faire apparaitre tout de suite lui répondis-je une fois calmée.

Je rejoignis alors le bord, et me hissai sur le rebord, m'asseyant sur l'herbe fraiche. Je posai ma main droite sur le sol, la lueur verte habituelle m'entoura, et la seconde qui suivit, deux pommes, une poire et trois abricots venaient d'apparaitre. Je fis signe à Kanna de me rejoindre, et une fois installée à côté de moi, j'ajoutai d'une voix douce, consciente de lui apprendre une nouvelle chose sur les elfes :


- Sers-toi, moi je ne mange pas, ou en tous cas, pas souvent, precisai-je dans un sourire.

Je me laissai alors retombée allongée sur l'herbe, mes bras repliés derrière ma tête, contre mes longs cheveux blonds encore trempés, et je regardai le ciel dégageai. Quelques oiseaux passèrent à ce moment en chantant gaiement, et je ne pu m'empêcher de sourire. Je ne me souvenais pas de mon enfance, mais j'avais maintenant le droit de me forger de nouveaux souvenirs pour combler ce vide. C'était vraiment une belle journée tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:54

Lorsque je lui demandais si elle n'avait pas faim elle se mit à rire, je restai un peu perplexe ne comprenant pas tous de suite la raison de ce rire, cependant cela me fit plaisir de la voir rire comme cela, alors un petit sourire arriva à mes lèvres. Une fois calmée elle me répondit que si je n'avais rien contre les fruits elle pouvait arranger ça, car c'est la seule nourriture qu'elle peut faire apparaître en un instant.

-Non au contraire, j'aime à peu près tous les fruits! Était ainsi ma réponse accompagnée d'une voix enthousiaste.

Elle rejoignit la terre ferme, s’asseyant dans l'herbe, elle posa sa main droite sur le sol et cette lueur verte l'enveloppa et c'est ainsi qu'apparus deux pommes, une poire, et trois abricots. Je commençai à me rapprocher quand elle me fit signe de la rejoindre, C'est alors qu'une fois assise à ses côtés sur l'herbe verdoyante qu'Elwyn me dit d'une voix douce de me servir, car ma compagne ne mangeait pas, ou du moins pas souvent.

Je compris donc la raison de son rire. Réalisant la petite gaffe que je venais de faire en lui demandant si elle n'avait pas faim, étant donné que les elfes ne mangent pas aussi souvent que moi. Je fis un petit sourire et joignit mes mains en signe d'excuse. Voyant bien qu'elle avait prit la peine de faire naître ses fruits, je pris donc une des pommes, une pomme verte semblant bien acide, un vrai régal pour mes papilles!

-Merciii! Dis-je juste avant de croquer cette pomme à pleines dents, la minute d'après un soupir d'aisance s'échappa de ma bouche.

Me questionnant toujours à propos de ma famille censé être ici même à Moonlight. Regardant Elwyn dans les yeux, comprenant que je serai sans doute incapable de la retrouver toute seule, je me levai. Je crois bien qu'a cet instant, la détermination que j'avais pouvais ce lire dans mon regard, et il se posa sur celui ma nouvelle amie.

-Elwyn. Accepterai-tu de m'aider à trouver ma famille ? Je n'ai aucun indice, tous ce que je sais ce résume au fait qu'elle est censé être ici à Moonlight.

Hum. Oui cela devait paraître étrange de me voir aussi sèche et déterminée, vu que je suis soit indifférente, soit enjouée d'habitude. Toute fois, cette partie de moi disparue bien vite, c'est alors que je rajoutai quelques mots en bafouillant un peu.

-Heu, oui, enfin je dis ça, mais heu. Non, je suis vraiment sérieuse! Mais bien sûre tu, tu peux refuser! Et, heu.... Je me calmai et inspirai un grand coup. -Elwyn, en tous cas, sache que si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me le faire savoir.

Ma voix c'était emplie de douceur. Regardant le ciel, je devinai bien que le début de soirée ne tarderait pas trop, une lumière bleu m'entoura, et je me retrouvai habillée d'une jupe blanche, un débardeur échancré noir laissant voir mon nombril, ainsi qu'une paire de bottine noir et un fin manteau ouvert, sans manche et à capuchon sur le dos, quand à lui d'un bleu foncé presque noir.

Je restai donc là, debout devant elle, maintenant habillée, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:12

Une longue aventure venait de s'annoncer.

Je fus contente de voir que Kanna mangeait tous les fruits, pusique pour le moment, je ne pouvais pas calmer sa faim par autre chose. Et la voir mordre gaiement dans cette pomme verte me refit rire doucement. Elle était vraiment amusante dans ces faits et ses paroles, qu'elle en devenait très vite attachante. Un silence s'installa, pendant que la jeune fée mangeait avec joie, et c'est alors que je la vis se relever. Etant allongée sur l'herbe, je la regardai d'en dessous, réalisant qu'elle n'était pas si petite que celà. Elle me demanda alors d'une voix décidée de l'aider à retrouver ses parents, bien qu'elle n'ait que très peu d'indices à leur sujet, sauf le fait qu'ils devaient être à Moonlight. Mais elle repris bien vite son expression hésitante, me disant que je n'étais pas obligée d'accepter, et précisant qu'elle était très sérieuse, et que si j'avais besoin de son aide, je me devais de le lui dire.

Je lui souris et me redrressai, puis me relevai. La jeune fée venait de faire apparaitre ses vêtements sur elle, et j'en fit de même, m'entourant comme à l'habitude de cettelueur verte si particulière. Mon ensemble clair me recouvrit et mes cheveux séchèrent dans le même temps, et je posai mon regard azur sur la jeune fille aux longs cheveux pâles. Je me penchai un peu vers elle, appuyant mes mains sur mes cuisses :


- Bien sur que je vais t'aider, ma petite Kanna, et avec plaisir, lui dis-je dans un fin sourire.

Etant moi-même à la recherche d'une quelconque famille, je voulais bien venir en aide à cette jeune fille, et si ça se trouvait, j'obtiendrais aussi des indices pour moi-même. De plus, aider les gens était dans ma nature, j'aimais bien me rendre utile, et là, je savais que celà tenait très à coeur à Kanna. Je ne l'avais jamais vu aussi sérieuse jusqu'à maintenant, bien que je ne la connaissais que depuis quelques heures. Je la pris alors doucement dans mes bras dans une étreinte chaleureuse, et une brise fraiche passa entre nous deux, nous disant clairerement que le soleil était prêt à se coucher. Je me détachai alors doucement de la jeune fille et la regardai, toujours dans une expression douce :


- Tu veux que je te raccompagne à l'hotel, ou je t'invite chez les elfes ?lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:04

Elle sourit.

Elle se redressa et se rhabilla entouré de sa lumière verte. Posant son doux regard sur moi, elle s'était approchée et se penchait vers moi en s'appuyant sus ses cuisses, m’apprenant dans un fin sourire qu'elle allait m'aider et même avec plaisir! Cela me réjouissait vraiment, je n'avais passé qu'une petite journée avec elle et pourtant Elwyn avait déjà sa place dans mon cœur. C'est alors qu'elle me prit dans ses bras, sans prévenir, d'une étreinte douce et chaleureuse. Je m'appuyai naturellement, légèrement contre elle.

-Merci beaucoup Elwyn.

Une petite brise fraiche du soir passa sur nous, faisant voler quelques mèches de nos longs cheveux. Elwyn se dégagea donc, et toujours avec cette douce expression me demanda si je voulais qu'elle me raccompagne jusqu’à l’hôtel, ou bien si je voulais m'inviter, indirectement bien sûre, chez les elfes.

-Hum, je pense plutôt que je devrai rester à l’hôtel, même s"il est vrai que mes parents aient plus de chance d'être dans un village elfique, les fées, à ma connaissance, ne sont pas très appréciées chez les elfes, alors je préfèrerai ne pas te causer trop d’ennuis en m'hébergeant chez toi, de plus si tu vis en famille je ne voudrais pas m'imposer; Alors ce n'est pas contre toi, mais je vais encore dormir à l’hôtel pour l'instant. Par contre j'accepte volontiers ton offre de me raccompagner! Finis-je dans un grand sourire.

Et voila, comment à force de vivre plus ou moins seule, j'ai finis par dire mes raisonnements à voix haute. Nous commençâmes donc à suivre le chemin menant à Moonlight city, en marchant je m'aperçus que la lune était visible, peut être depuis un bon moment, un fin croissant de lune brillait éclairant un peu ce début de soirée, cependant cela ne faisait aucun doute, que le soleil nous servait bien plus d'éclairage que la lune de ce soir. Je la montrai à Elwyn d'un hochement de tête.

-Les étoiles aussi brillent de toutes leurs forces. Rajoutais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:38

La lune est splendide, mais aussi porteuse de malheurs.

Kanna apprecia mon aide, ce qui était bien entendu prévisible, mais à mon invitation chez les elfe,s elle préféra que je la raccompagne à l'hotel. Elle disait que les fées et les elfes ne s'entendaient pas et qu'elle ne voulait, ainsi, pas me causer d'ennuis. Elle fit égalemenrt référence au fait que je devais vivre en famille, ce qui me fit perdre mon sourire. Je lui avais dis avoir peu de souvenirs de mon enfance auparavant, mais elle n'avait pas dû faire le rapport.


- Je t'invite parce que je vis seule pour le moment, mais tu as sûrement raison, je n'aimerais pas que les autres elfes te tombent dessus sans raison, dis-je d'une voix neutre.

Nous nous mîmes donc en marche pour le centre ville de Moonlight. Au bout de quelques minutes, Kanna fit une remarque sur les étoiles, comme quoi elles aussi brillaient de toutes leurs forces, et j'eue l'impression qu'en même temps, elle parlait de nous deux. Je relevai alors mon regard azur sur le ciel, pour y voir un fin croissant de lune entouré d'une multitude d'étoiles, tandis que nous nous rapprochions de la ville.


- Sans elle, l'obscurité nous aurait déjà tous corrompus, heureusement qu'elles sont là, me contentai-je de lui répondre, sans réelle conviction. Reste bien à côté de moi, surtout.

Enfin les maisons et boutiques en tous genre nous entourèrent, et je venais de prévenir Kanna, sans non plus vouloir l'affoler. Après tout, la nuit venait de tomber, la ville devenait passablement dangereuse. Je me savais apte à me défendre en cas de problème, mais j'ignorais ce qu'il en était de la force et du mental de la jeune fée dans une situation de danger comme il pouvait y en avoir dans cet endroit. J'avais fais en sorte de ne pas passer trop près de la rue de l'ombre pour assurer la sécurité de ma nouvelle protégée, mais je ne pouvais m'empêcher de voir des ombres dissimulées un peu partout autour de nous et sur notre passage.

- Cette vermine, ils ont interêt à nous laisser tranquilles ... dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:38

A ma pensée sur les étoiles Elwyn se contenta de me répondre que sans leur présence l'obscurité nous aurait tous corrompu. Par contre elle ajouta que je devais rester près d'elle. C'est vrai nous étions le soir, au début de la nuit. Autrement dit, en ses nuits, Moonlight appartenait aux démons. Ma marraine m'avait bien mise en garde à ce sujet, elle m'avait pour ainsi dire même préparée.

*Marraine alors!* Un petit rire m’anima, cependant je me calmai bien vite sortant de mes pensées, revenant à cette rue qui me semblait bien animée, mal animée.

Puis, soudain Elwyn ragea entre ses dents que "cette vermine" avait intérêt à nous laisser tranquilles. Elwyn avait une certaine prestance, qui fait que même moi, in-habituée à sentir la puissance d'une personnes non-humaine, je devinais assez bien qu'elle n'était pas une novice en matière de combat. Quand à moi j'avais quelques réflexes de protections en cas de réels dangers, ce qui dans cette rue, avec en prime Elwyn à mes côtés devrait largement suffire. Cependant ce n'était pas non plus la peine de tenter le roi des démons. Le roi des démons, sur qui je rejetais et rejette encore presque toutes les fautes.

-Ne t'en fais pas, Elwyn je ne vais pas divaguer comme tout a l'heure dans la forêt, je sais plus ou moins qu'il faut faire attention ici la nuit, je vais donc rester bien près de toi et éviter les combats au possible. Lui dis-je à voix basse en lui souriant.

Nous marchons donc légèrement sur nos gardes, en nous rapprochant de l’hôtel. Me demandant s'il ne serait pas préférable à Elwyn de passer la nuit ici, je me rendis compte que cette question était bien la plus stupide depuis un moment, s'ils avaient voulu s'en prendre à elle ils l'auraient déjà fait sur le trajet que nous venions d'effectuer, puisqu'elle avait à ses côtés une fée dont n'émanait que peu de puissance, ce qui aurait pu l’affaiblir un peu, ayant une personne à protéger. Oui, seule sans personnes à défendre elle devrait être bien plus forte. Sortant encore de mes songes, je réalisai que n'étions plus qu'a environ dix mètres de l’hôtel.

-Nous sommes presque arrivées. Lui dis-je comme pour lancer un semblant de conversation à travers cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:17

Une inquiétude oppressante s'emparait de moi.

Je sentais des Auras menaçantes se rapprocher de nous, nous suivre, nous écouter et me^me ricaner, mais en réalité, c'était de la paranoia pure et simple. Ces présences n'étaient pas si proches que ça, mais je les sentais quand même grâce à mes sens sur-développés, et je me traitai intérieurement d'idiote pour m'inquièter à ce point. Heureusement, Kanna resta prudente et bien à côté de moi, me promettant de ne pas s'éloigner et de ne pas jouer comme un plus tôt, ce qui me rassura. Apparemment, la jeune fée savait que la nuit à Moonlight n'était pas sûre, c'était au moins un bon point. De plus, elle voulait éviter les combats, ça aussi c'était une bonne chose.

C'est après seulement quelques minutes que nous arrivâmes en vue de l'hôtel où logeait la petite fée de l'eau. Je décidai de la raccompagner jusqu'au bout, et j'entrais donc à ses côtés dans la haute bâtisse, qui semblait bien plus grande une fois à l'intérieur que ce que l'on pouvait voir de l'extérieur, sûrement grâce à un sort. Je suivis ensuite Kanna jusqu'à lm'étage de sa chambre, et observai un peu les lieu. Une petite pièce modeste mais correcte, meublée d'un lit, d'une petite armoire et d'une table de chevet. Une porte entrouverte laissait deviner une salle de bain agréable. Un sac et quelques afaires posées là montraient que la jeune fée avait déjà eu le teps d' s'installer.


- Bon, je pense que maintenant, tu n'as plus besoin de moi, je vais te laisser te reposer, tu es en sécurité ici.

Je m'avançai alors vers Kanna et étreintai une nouvelle fois la jeune fée dans un doux câlin chaleureux, puis déposai un petit baiser sur sa joue comme pour lui dire au revoir, et me dirigeai vers la fenêtre. Je sautai légèrement pour m'accroupir sur le rebord, me tenant d'une main sur le haut de la fenêtre, et je me retournai à moitié vers mon amie.

- Si tu as besoin de moi, crie mon nom. Où que je sois, je t'entendrais, lui dis-je dans un sourire.

Je fis un petit clin d'oeil à ma jeune amie avant de sauter jusqu'en bas de l'hôtel, atterissant souplement sur mes deux jambes. Un rapide coup d'oeil aux alentours me fit comprendre qu'il n'y avait personne, mais ce n'était pas une raison pour trainer. Je me mis à courir à toutes vitesse à travers la ville pour rejoindre la forêt, et une fois à l'orée du bois, je me retournai. Utilisant ma vue très fine, je pu voir que Kanna était à sa fenêtre et regardait dans ma direction, ce qui me fit sourire. Le coeur léger, je repartie tranquillement, sautant d'arbre en arbre pour rejoindre le village dans lequel je résidais en ce moment. J'espérais revoir cette petite bientôt, mais pas pour la sauver d'une mauvaise situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une fée exploratrice... [PV Elwyn]   Une fée exploratrice... [PV Elwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: