Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poursuite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:24

- Où vas tu ?

*Il va encore me souler ?!*

- Je vais voir mes parents...

- Non, tu restes ici. Tu ne vois donc pas qu'il pleut .. et qu'il est 23 heures ?!!

*Et voilà !...*

Alone n'écouta pas Goodrich et claqua la porte. Il pleuvait effectivement à torrents mais rien ne l'empecherait d'aller voir ses parents. Il traversa les petites ruelles de Moonlight City, toujours en prenant soin de marcher à l'ombre. Il ne voulait absolument pas etre vu. Il en voulait à tout le monde dans cette ville, excepté à Goodrich. Ils avaient tué ses parents. Si ils les avaient acceptés, ils ne seraient jamais sortis dans le monde des humains, et seraient encore là pour veiller sur lui...
Alone rasa donc les murs, avant d'aller arracher quelques fleurs dans un jardin. Le jeune homme continua son chemin, et arriva devant la grille du cimetière. Il poussa la grille, qui grinça, et se dirigea vers la droite. Il marcha dans une flaque d'eau et jura.
Apres quelques minutes interminables passées à marcher sous la pluie, Alone s'arreta devant une tombe..


"Mitch Berry, 29 septembre 1664 - 13 aout 2001"
"Mya Berry, 13 novembre 1665 - 13 aout 2001"

Il sortit de son sac les quelques fleurs qu'il avait arrachées en venant les plaça dans un petit vase "emprunté" à Goodrich. Il s'agenouilla et sortit une feuille de papier sur laquelle il avait ecrit un petit discours en la memoire de ses parents, qu'il lut à voix haute.

- 10 ans... jour pour jour. 10 ans passés sans vous à mes côtés. 10 ans sans soutien, 10 ans sans reconfort, 10 ans de tristesse. 10 ans pendant lesquels je n'ai cessé de penser à vous, à chaque instant. 10 ans où ma haine envers cette ville et ses habitants n'a fait que grandir. 10 ans où je n'ai cessé de maudir ces Humains. Je ne pourrai jamais vous dire à quel point je vous aime, à quel point vous me manquez, à quel point je veux vanger votre mort. Vous etes les seules personne qui comptent et compterez jamais pour moi. Je ne vous oublierai jamais..

Alone versa une larme, et s'éloigna en laissant sa lettre sur la tombe de ses defunts parents.
Il sortit du cimetiere et commença à rentrer. Mais un sentiment etrange l'envahit, il se sentit épié...


*Alone, reprend-toi, personne ne traine dehors à des heures pareilles, surtout ici...*

Il entendit un bruit et se retourna. Personne. Mais il était certain que quelqu'un le suivait dans l'ombre. La peur envahit son etre. Le jeune ange se mit alors à courir, s'engageant dans des ruelles sans trop savoir où elles le meneraient. Il entendait des pas préssés derriere lui, et accelera encore un peu plus, jusqu'au moment où il fit l'erreur d'entrer dans une impasse. Il chercha mais ne trouva aucun moyen de grimper le mur. Il ne lui restait qu'un moyen d'echappatoire. Il sortit ses ailes et s'elança dans les airs. Il vit alors son poursuivant, ou plutot sa pousuivante. C'était une jeune ange. A la chevelure blanche et .. aux ailes noires. Elle se lança à sa poursuite mais Alone sesntait la fatique prendre le dessus sur la peur. Elle le rattrapait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:01

Une nuit noire s'était levée, elle aurait pu être comme les autres.

Mais c'était un soir de pleine lune, et Dieu sait à quel point les nuits de pleine lune peuvent être agitées à Moonlight. Cette planète avait une incidence très connue sur les créatures magiques en général, puisqu'elle les rendait encore plus de mauvaise humeur, ce qui était problématique pour les créatures du mal, alors encore plus féroces qu'à l'habitude. Moi même, j'étais influencée par cette dernière, que j'avais fixée pendant cinq bonnes minutes, immobiles, devant la fenêtre de ma chambre. Ma petite soeur dormant paisiblement depuis déjà plus d'une heure, je pouvais sortir de la maison sans crainte de la contrarier, puisque si elle avait été éveillée, elle m'aurait suppliée de rester avec elle.

*Et elle sait très bien que je ne résiste pas à son regard ...* soupirai-je doucement.

Je posai donc mon regard vermeil semblable au sien sur elle quelques instant, affichant un fin sourire, avant de m'envoler directement par la fenêtre. J'avais envie de léviter quelques minutes tranquillement ; sentir le vent sur ma peau et pouvoir cotoyer le ciel et les étoiles, c'était vraiment apaisant, et j'en avais bien besoin. Seulement, je dus bien vite quitter cette altitude si plaisante, sentant des gouttes d'eau percuter mes plumes noires. Un orage se préparait, et il était dangereux de voler dans ces conditions : un éclair et un peu de malchance suffisaient à nous rayer de la carte.

La pluie ne tarda pas à s'intensifier, et je n'avais pas tellement envie de finir tremper jusqu'aux os ... Seulement, une sorte d'intuition m'empêcha de rentrer directement au manoir. Une silhouette qui passa non loin de moi, et qui n'avait absolument rien à faire là puisqu'il s'agissait d'un ange, et je n'avais aucun doute là dessus, bien qu'il n'ait pas déployé ses ailes. J'étais extrêmement étonnée qu'une créature du bien sorte à un moment pareil, au risque de se faire attaquer, mais en l'observant quelques instants, je me rendis compte qu'il tentait tant bien que mal de aire profil bas, comme s'il évitait quelque chose, ou quelque'un ...

*Interessant ... Voyons voir ...*

Je me mis donc à le suivre, tout aussi discretement, mais quand il accelera le pas, je compris qu'il m'avais repérée, et je pestai interieurement contre moi même. Mais je n'abandonnai pas pour autant, et alors qu'il arriva dans une impasse et qu'il déploya ses grandes ailes blanches pour s'enfuir, je le poursuivis. J'avais une très bonne endurance en vol, et il sembla se fatiguer plus vite que moi. Aussi en profitai-je pour passer devant lui et lui faire face, lui barrant en même temps le chemin et l'empâchant d'avancer. Au moins maintenant, je pouvais le détailler de près : cheveux bruns, regard turquoise, une apparence dans l'ensemble sombre, beaucoup trop sombre pour un ange, il devait être à peine plus âgé que moi. Ce garçon avait certainement ses raisons d'agir de la sorte, mais il était en contradiction parfaite avec son sang bénéfique. Sans son Aura, j'aurais très bien pu le prendre pour un démon.


- Eh, on se calme, je ...

Mais je fus incapable de continuer ma phrase lorsque mon regard croisa fixdement le sien, comme s'il était en train de me captiver, d'entrer dans mes pensées. Je sentais qu'il avais un pouvoir psychique de ce genre, et malheureusement, je n'étais pas très résistante de ce côté là. Un incident pareil m'étais déjà arrivé par le passé, et je savais que c'était dangereux. Je fermai alors les yeux et secouai vivement la tête pour me reprendre, faisant disparaitre le doute de mon visage pour laisser place à une expression plus neutre, presque froide.

- Tu devrais faire attention, à sortir comme ça les nuits de pleine lune et d'orage, tu pourrais tomber sur bien pire que moi.

Je n'avais pas dis ça sous le ton de la menace, mais pas non plus sous celui de la recommandation. C'était comme si je venais de le réprimander pour une faute qu'il aurait commise, comme si j'avais parlé à une sorte d'élève. Il fallait dire, depuis que j'avais pris cette jeune sorcière, Alice, sous mon aile, j'avais tendance à agir comme un professeur, à traiter les autres comme des enfants, mais en étant beaucoup, beaucoup plus sadique qu'un simple enseignant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:26

*Allez, plus vite...*

Alone avait beau se dire d'aller plus vite, son assaillante gagnait de plus en plus de terrain sur lui. Il se retourna : plus qu'une dizaine de metres les separaient. 5 metres.. 2 metres...
Elle le doubla et lui barra la route. Elle l'observa quelques instants. Elle lui dit alors de se calmer, d'un ton doux.


*Elle va pas me raconter sa vie !...*

Il la regarda fixement et grace à un don de controle des pensées, la força à s'interrompre.
Elle secoua la tête. Il avait réussi à la faire taire. Elle lui dit alors de faire attention et de ne pas sortir par ici les nuits d'orages et de pleine lune.


- C'est ma vie ! Et ne me menacez pas, compris ? Je ne suis pas un enfant dit-il avant de regagner la terre ferme car il était dangereux de voler lorsqu'il y avait un orage. Il repartit en direction de chez lui, en esperant qu'elle le laisserait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:19

L'ange est une créature très têtue.

Et ça, je m'en rendais de plus en plus compte. Le garçon face à moi me répliqua que je n'avais pas en me mêler de sa vie, ni à le menacer ou à le prendre pour un enfant, avant de se poser et de repartir dans le sens opposé. Je lâchai un soupir exaspéré avant de me poser à mon tour, lui faisant à présent dos. C'était vrai, j'avais peut-être un peu exagéré à lui parler comme ça, mais en même temps, les Auras angéliques ne me mettaient jamais de bonne humeur, sauf celle de ma petite soeur. Elle était est resterait la seule que j'étais capable d'aimer plus que moi-même et que j'estimais.

Mais l'arrogance de ce jeune ange là me poussait à ne pas le laisser partir comme ça. Aussi, je me mis à le suivre une seconde fois, jusqu'à arriver à sa hauteur, et en un éclair, je passai de son côté à devant lui. J'avais eu le temps de dégainer mon épée et le plat de la lame était appuyé sur sa gorge, l'arme étant en travers de lui-même et entre nous deux. Je n'avais pas l'intention de le blesser juste de lui montrer que ce que je disais était vrai, et que ce n'était pas une menace en l'air venue d'une simple démone orgueilleuse.


- Quand je te dis que c'est dangereux, c'est vrai. Tu es sans défenses, dis-je en prenant soin d'éviter ses yeux pour ne pas qu'il pénètre mes pensées.

Je me devais d'être prudente, après tout, maintenant c'était moi qui donnait des conseils sur les combats et la magie, que se soit à Alice ou à Hana, je ne pouvais donc pas me laisser avoir par un simple ange en crise de personnalité. Et plus j'y pensais, plus je me rendais compte que j'étais vraiment en train de changer, autant de caractère que d'attitude. A mon arrivée à Moonlight, j'aurais été capable de tuer cet ange sans chercher à comprendre quoi que se soit, et là, voilà que je me montais prévenante. Ce côté un peu maternelle qui émanait de moi à présent était en partie dù au fait que j'avais retrouvé ma soeur, et que je m'efforçai de la protéger.

Seulement, face à moi, je n'avais pas une jeune fille plus jeune que moi, c'était carrément le contraire, puisqu'il s'agissait d'un garçon à l'apparence un peu plus âgé que moi. Certe, cela faisait bien longtemps que les hommes ne m'impressionnaient plus, mais de là à vouloir lui donner un coup de main ... Je commençais à avoir de sérieux doutes quand à mon évolution mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:49

Alone marcha en direction de chez lui, mais tres vite il entendit des bruits de pas pressés derriere lui. Il ne mit que tres peu de temps à comprendre que la jeune ange aux ailes noires le suivait à nouveau.

*Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?!...*

Elle arriva et se planta devant lui, degainant une épée qu'elle lui mit sous la gorge. Elle lui repeta qu'il était dangereux de se promener ici lorsqu'on est sans defense, tout en prenant soin d'eviter de le regarder, car elle avait compris qu'il pouvait lire et controler ses pensées.

- Mais qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?! Làche moi ! dit-il en la poussant en arriere pour se degager. Mais l'action fût d'une telle rapidité que l'épée de la jeune femme lui entailla l'avant-bras droit.

- T'es fière ? lui lança t-il avant de jurer. Il alla s'asseoir sur un banc non loin de là, et detailla sa blessure...Il saignait. Beaucoup. Beaucoup trop. Il fixa la jeune ange, et alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loin de là. A premiere vue, sa blessure était profonde. Il jura à nouveau. Il detourna les pensées de la jeune femme, qui hesitait à s'approcher pour venir voir son etat, de façon à la faire se sentir coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:53

Alors celui là, c'était un coriace.

Je regardai de mes yeux vermeil le jeune ange s'énerver tout seul contre moi. D'ailleurs, il se degagea de mon épée en me repoussant, se blessant le bras par la même occasion. Je restai immobile une seconde en voyant l'importante blessure qu'il venait de s'infliger, puisque je n'avais eu aucune intention de lui faire de mal. Il me reprocha cette plaie très expressivement, avant de retourner au sol, ce qui me fit plisser les yeux.

*Mais quel culot !*

Il alla se poser sur un banc non loin de là, et je me posai à mon tour, laissant mes ailes noires immobiles dans mon dos, tandis que les siennes, blanches, disparaissaient. Je restai à quelques mètres de lui, ignorant si je devais encore m'en approcher sans qu'il ne m'insulte, et c'est alors qu'un sentiment de culpabilité m'envahit. Pourtant, je n'avais rien fais de mal pour une fois, bien au contraire ! Je secouai la tête pour oublier cette étrange pensée et décidai de m'approcher de ce garçon.


- Moi c'est Haku Honne, et toi, comment tu t'appelles ?

Debout juste devant lui, je me penchai alors sur lui pour regarder la plaie sur son bras. Elle était profonde, fidelement à la lame acérée de mon épée, et le sang coulait abondament. Pourtant, ce garçon ne montrait pas sa souffrance, il la ravalait, pour je ne savais quelle raison. Ne lui demandant même pas son avis, j'ouvris ma main droite et une plume de mes ailes y tomba. Je la posai sur la blessure du jeune ange, et la plume sombre sembla s'allonger pour faire le tour de son bras et serrer la blessure afin qu'elle arrête de saigner.

- Je n'ai pas de pouvoir de guérison, mais je peux au moins faire ça.

J'espérait vraiment qu'il ne se mette pas à arracher cette plume parce qu'elle était d'une couleur plus foncée que les siennes. Les anges purs étant des créatures très sectaires et individualistes, certains d'entre eux se montraient vraiment cruels envers les anges déchues et les créatures au sang mêlé. Cependant, je restai cvonvaincu que cet ange là n'était pas comme les autres. Le simple fait qu'il se montre colérique me le prouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:34

*Mais quelle plaie celle-là !..*

Alone était assis sur son pauvre banc, dans le froid, et il saignait. Il était à des kilometres de chez lui, il était 1 heure du matin. Et pour courronner le tout, la pluie s'était à nouveau invitée sur Moonlight City. Alone était immobile, ne savant que faire. Il savait que cette ange allait revenir vers lui. Il hesitait donc à rester ou à s'envoler pour rentrer chez Goodrich...

...Et en effet, quelques instants plus tard, il la vit arriver devant lui. Elle se presenta enfin, puis examina sa blessure. Il souffrait, mais il ne devait pas le lui montrer. Il fallait qu'elle arrete de le prendre pour un enfant. Elle pris alors une de ses plumes, et la posa sur sa blessure. La plume s'enroula autour de son bras, comme une sorte de bandage.

*Peut-être devrais-je la remercier ?.. Non, tout est de sa faute... Quoi qu'en y reflechissant, elle ne me voulait pas de mal..*

Il lui tendit son bras droit, celui sur lequel reposait la plume, et declara : Je suis Alone. Merci pour.. Il montra sa blessure d'un signe de tete, avant d'esquisser un tres leger sourire..

Allait-elle accepter de lui serrer la main, après tout ce qu'il lui avait dit ? Finalement, cette fille l'intriguait, et apres ce qu'elle venait de faire pour lui, il ne pouvait pas partir comme ça. De plus, ses ailes noires la rendaient mystérieuse, donc attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:46

Finalement, quand on veut, on peut.

Contre toute attente, le jeune ange me remercia pour ce que je venais de faire pour panser sa blessure, et il se présenta sous le nom d'Alone. Un nom étrange qui voulait dire bien des choses, et j'eue un doute sur le fait que se soit vraiment son prénom, ou un nom d'emprunt. Après tout, c'était une possibilité. Il me tendis même sa main, et je la pris dans la mienne, comme pour lui montrer que je n'étais pas hostile. Je la relâchai ensuite pour m'installer à côté de lui et je posai mon regard vermeil sur ce garçon. Mais après seulement quelques secondes, je fini par le détourner pour me caler un peu mieux sur le banc et soupirer.


- Décidemment, je deviens trop gentille ... lâchai-je dans un ton presque blasé.

Et dire qu'àmon arrivée à Moonlight, je me rpenais pour une démone, voilà que mùaintenant, je me mettais vraiment à agir comme une ange à part enitère. Ma petite soeur était très certainement pour quelque dans ce changement en moi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. D'autrant plus que ça ne me déplaisait pas. Finalement, je continuais à agir mal pour certaines raisons, parce que je n'e restai pas moins une créature de la nuit ayant vécu dans le mal, mais à côté, je prenais soin de certaines personnes, très peu nombreuses, certes, mais c'était déjà ça.
Je reportai alors mon attention sur Alone, qui devait vraiment se demander ce qu'il était en train de se passer dans ma tête, mais je lui souris doucement, comme pour lui dire que tout allait bien. Je n'avais pas vraiment envie de parler de moi, ou du-moins, pas avant lui.


- Alors dis moi, pourquoi tu te ballades dehors à cette heure ? Tu serais un démon, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas.

Je savais mieux que quiconque ce qu'il se passait la nuit à Moonlight, puisque j'attendais ce moment là juste pour sortir et rejoindre mes supérieurs démoniaque, afin d'accomplir des missions. Des meurtres le plus souvent, des filatures parfois, cela dépendait. Je n'y étais pas vraiment obligée, mais mon honneur était en jeu, je ne voulais pas êytre reniée des démons alors que les anges me repoussaient déjà. C'était peut-être idiot comme raison pour tuer des gens, mais c'était la seule qui me motivait encore, avec le souhait de vouloir protéger Hana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptySam 8 Oct 2011 - 12:27

La jeune Ange accepta de serrer la main d'Alone, et vint s'assoir à côté de lui. Elle ne dit rien. Alone était perturbé.. Elle l'avait suivi pendant il ne sait combien de temps, et maintenant qu'elle se retrouvait seule avec lui, elle ne disait rien. Elle déclara qu'elle devenait trop gentille, il s'en etonna. Elle n'avait pas l'air mechante, malgrè ses ailes noires.

Alone "entra" alors dans ses pensées.. Il decouvrit qu'à son arrivée à Moonlight, elle se prenait pour une démone, et qu'elle se mettait à agir.. comme une ange, qu'elle avait une petite soeur, ce qui la poussait certainement à passer du bon côté. Enfin, il comprit qu'elle ne voulait pas encore parler d'elle..

Elle se tourna vers lui et lui adressa un leger sourire. Elle ne s'était rendu compte de rien. Tant mieux; cela aurait encore pu provoquer une dispute. Elle lui demanda alors pourquoi, n'étant pas un démon, il se promenait par ici à une heure si tardive. Il hésita, mais decida de se reveler à cette jeune femme. Juste un peu, il ne la connaissait pas, après tout...


- J'en veux à cette ville. Ou plutot à ses habitants. Je ne veux croiser personne, ces gens ont... ils ont... tué mes parents. Ils les ont poussé à sortir de la ville, à "aller se faire tuer"..
Ces gens sont pitoyables, ce sont des assassins.


Il se tut. Il se demandait s'il en avait trop dit ou pas assez. D'un côté, ça lui avait fait du bien de se confier à quelqu'un, après s'être muré dans le silence pendant près de 10 ans...
Comment l'autre Ange allait-elle réagir ? Que pensait-elle de son histoire ? Voudrait-elle en savoir plus ? Alone n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'était delesté d'un poids, il avait avoué à cette ange-démone ce qu'il n'avait jamais su avouer à Goodrich, alors qu'il n'avait que lui, il n'y avait que lui qui l'avait aidé dans ce terrible moment d'aout 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:37

[La prochaine fois, essaie d'étoffer un peu, je te dis pas comme j'ai galéré pour trouver quoi te répondre ^^']

Se confier à quelqu'un de ce qui nous fait mal apaise beaucoup, à ce que l'on dit.

Alors que je venais de poser une question des plus banale au jeune ange à mes côté, ce dernier me dévoila un morceau de lui-même, m'expliquant qu'il en voulait grandement à cette ville et à tous ses habitants. Il disait qu'ils avaient poussé ses parents à quitter Moonlight, et ainsi à se faire tuer. Il les qualifia d'assassins, puis s'arrêta de déblatérer. Mon regard vermeil rivé sur lui se détourna pour se poser devant moi, et je fini par lâcher un soupir et à fermer mes paupières un instant, avant de les réouvrir.


- Il y a un an, je t'aurais tué sans aucune hésitation, et sans chercher à te comprendre ...

Alone avait un problème, ça je l'avais vu rien qu'en le dévisageant. Mais son problème, c'était que justement, il se refermer sur lui-même, qu'il ne fréquentait personne, qu'il sortait la nuit pour n'avoir affaire à personne d'autre que son propre égo. Il ne pourrait aller nul part en agissant de la sorte, c'était complètement idiot comme comportement. En plus, en vouloir à la ville entière ... Je ne pouvais m'empêcher de trouver ses propos absurde. Aussi, comme pour lui rendre la pareille, je décidai de lui exposer une partie de mon histoire, à mon tour.

- Comme tu peux le voir à mes ailes, je suis une ange déchue, et j'ai donc été reniée des miens. Si je suis revenue à Moonlight, c'était dans le but de me venger; Mais je me suis rendue compte que j'avais bien plus à perdre qu'à gagner.

Et ce à commencer par une possible relation avec ma chère petite soeur. Je m'étais bien rendue compte que tuer les êtres qui m'avaient mise au monde pour m'arracher à ce dernier pour m'envoyer dans les Enfers ne m'aurait rien apporter. Le Mal avait été fait depuis longtemps, les tuer n'aurait rien changer, absolument rien, alors autant éviter de se salir les mains. Il ne méritaient même pas que je m'intéresse à leur sort, et Hana avait bien fait de fuir leur maison pour me rejoindre, c'était plus sain comme ça. En ce qui concernait le jeune ange ténébreux, je pensais qu'une bonne remise à sa place ne lui ferait que du bien.

- Tu me parles de ces gens que tu hais, mais à vouloir les tuer, tu ne vaux pas mieux qu'eux, lui dis-je en me retournant vers lui.

Mes paroles avaient sûrement été trop forte, mais j'en étais totalement consciente. Je voulais qu'elles aient de l'incidence sur Alone, qu'il se rende compte de la bêtise dont laquelle il faisait preuve, et qu'elles le poussent à changer cette partie de lui. Après, qu'il prenne ou non mes mots pour des conseils, c'était à lui de voir, je ne pouvais choisir à sa place.

*Et moi non plus, je ne valais pas mieux qu'eux, avant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:21

Alone n'en revenait pas . Il venait de se confier à cette jeune Ange, cette inconnue, cette femme qui l'avait suivie il ne sait pourquoi. Il lui avait révélé une partie de son "secret", ce qu'il n'avait jamais oser avouer à Goodrich, ce qu'il renfermait de plus profond au fond de soi-même, ce qu'il s'était promis de ne jamais reveler à personne. Mais, il ne sait pourquoi, cette jeune Haku Honne lui donnait envie de se confier à elle. Maintenant que c'était fait, il se sentait libéré d'un poids. Tout à coup, Haku soupira, et déclara qu'il y a à peine un an, elle n'aurait pas hésité une seconde avant de le tuer.

*Et alors ...?*

Alone ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça. Il s'était confié à elle, il lui avait révélé, alors qu'il ne la connaissait pas, ce qu'il n'avait jamais osé reveler à personne. Et pour toute réponse, elle lui avait dit qu'elle aurait très bien pu le tuer. Tant mieux pour elle. Si elle le voulait, elle pouvait même le tuer, ici, maintenant, ce serait peut-êgtre mieux pour tout le monde, et il retrouverait peut-être ses parents.

Elle lui révéla alors qu'elle était une Ange déchue, comme il pouvait le voir à la couleur sombre de ses ailes. Elle lui révéla aussi qu'elle était revenue à Moonlight City pour se venger, mais qu'elle avait beaucoup plus à perdre qu'à gagner en le fesant.
Elle lui en avait dit trop, ou pas assez.
Elle était une Ange déchue. D'accord, ça, il le savait. Il ne fallait tout de même pas avoir une intelligence hors du commun pour savoir qu'un Ange qui avait des ailes noires ne pouvait être qu'un Ange déchu.
Elle était revenue à Moonlight City pour se venger. Ok. Mis pour se venger de quoi, de qui ? Pourquoi voulait elle se venger, pourquoi avait-elle quitté la ville, et surtout, pourquoi y était-elle revenue dans le cadre d'une vengeance. Que s'était-il passé ?


Alone voulait en savoir plus sur elle, mais il était conscient que pour en savoir plus son son histoire, il allait devoir lui en reveler plus sur la sienne. Mais il n'en avait pas envie. Pourquoi se livrerait-il à une inconnue, qui plus est une Ange déchue ? Il n'en savait rien. La seule chose dont il était sur, c'est que ça lui avait fait du bien de parler à Haku.

Elle ajouta qu'il ne valait pas mieux que les gens qui avait voulu tuer ses parents à vouloir les tuer à son tour. Il le savait, mais pourquoi les laisserait-il vivre leurs petites vies tranquillement, tout en sachant qu'ils était responsables de la mort de ses parents, et de son malheur, de toutes ces années de tristesse, de solitude et de souffrances.


- J'en suis concient. Mais ils les ont poussés à la mort. Je ne pourrais jamais l'accepter. je ne pourrais jamais leur pardonner. Comment tu as fait pour renoncer à ta vangeance ?

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui raconte sa vie, mais il voulait en savoir plus. Elle l'intriguait; et il savait que c'était réciproque. Il allait se servir de ça pour en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:03

Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Et cette forme de vengeance, j'avais appris à m'en servir, et je n'hésitais pas à en user. Après tout, c'était ce qui énervait le plus les adversaires, et ainsi je ne risquais pas de me salir les mains. Seulement, Alone ne semblait pas partager cette façon de penser. Je sentais qu'il avait vraiment en lui un désir très fort de vengeance, qu'il était prêt à tuer s'il le fallait, et même quitte à se blesser lui-même. Puis il chercha finalement à savoir comment j'avais renoncé à ma propre vengeance, donc en même temps, pourquoi. Ma réponse lui apporterait certainement de l'aide pour éclaircir ses pensées et attiser sa curiosité, et dès lors, un fin sourire se dessina sur mes lèvres.


- Pour tout te dire, j'en ai voulu à mes parents, parce qu'ils m'ont reniée à cause de mes ailes, et envoyée en Enfer. Je ne dis pas que j'ai eu une enfance malheureuse, au contraire, j'ai appris beaucoup de choses aux côtés des démons. Mais le fait de jeter son propre enfant juste pour une couleur de plumes, ça m'a dégouté toute ma vie.

Mon apprentissage n'avait pas été des plus simples, ça non. J'avais vraiment souffert pendant des années, mais à mes yeux, ce n'était rien comparé aux années de mensonges qu'avait pu subir ma chère petite soeur. Heureusement, rien de tout cela ne transparaissait sur mon corps, mais j'avais eu un entrainement intensif et quasiment ininterrompu pendant plus de dix ans. Mon intégration auprès des vcréatures maléfiques avait été difficile et périlleuse, mais j'avais finalement réussi à trouver ma place au milieu de cette société si particulière. Jusqu'au jour où le désir de retrouver mes racines avait été plus fort que tout.

- Et quand je suis revenue à Moonlight pour leur faire payer, j'ai découvert que j'avais une petite soeur. Pour elle, j'ai renoncé à mon désir de vengeance. Je l'aurais perdue une seconde fois si je les avais tué, et ça, ce n'était pas possible. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je leur ai pardonné leur geste. Je leur en voudrais toujours d'avoir caché mon existence à ma soeur.

Je ne savais toujours pas comment j'avais fais pour me contenir face à ces êtres qui disaient ne pas me reconnaitre, alors que j'étais le portrait craché de Hana, pour retenir toute cette rage qui m'animait toute entière. Jusqu'à ce jour, je m'étais toujours dis que si je vivais, c'était pour un jour pouvoir revenir à Moonlight et éliminer une bonne fois pour toute ces perfides créatures. Et pourtant, j'y avais bel et bien renoncé, un acte noble dont je ne me serais jamais soupçonnée capable. Je passai alors mes mains derrière ma tête et m'adossai mieux au banc, prenant une voix plus détachée.

- Enfin, après tu fais comme tu veux, moi je te donne juste mon avis. On n'a pas vraiment les même motivations après tout. Mais saches que ce meurtre ne ramenera pas tes parents, et quoi que tu en penses, il ne soulagera pas ta haine, terminai-je avec une voix plus serieuse.

Il n'y avait que les pires sadiques qui prenaient du plaisir à accomplir des meurtres, et meme eux, leur soif de sang avait une limite. Alors pour un ange torturé par des années de solitude, à ressasser le passé, ce n'était certainement pas un acte qui lui ferait du bien, bien au contraire. Tout ce qu'il réussirait à faire, se serait se faire du mal, et le regretter toute sa vie. Mais ça, il devait s'en rendre compte par lui-même. Et j'étais certaine qu'en lui disant, il ne m'écouterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:37

"Mais saches que ce meurtre ne ramenera pas tes parents, et quoi que tu en penses, il ne soulagera pas ta haine."
Ces mots résonnaient à présent dans la tête d'Alone. Il avait toujours pensé qu'il se sentirait "mieux" s'il accomplissait ce qu'il considérait être sa "tâche". Pas dans le sens négatif; car il ne le ferait pas pour le plaisir, mais plutôt comme si c'était une obligation.
Il pensait venger ses parents en tuant leurs meurtriers, et qu'après ça il se sentirait soulagé.

Mais Haku savait sûrement de quoi elle parlait. Après tout, même si elle n'avait pas les mêmes convictions que lui, elle aussi voulait commettre des meurtres, elle aussi voulait se venger, et finalement elle ne l'a pas fait. Et ce soir, elle essayait de le convaincre de ne pas faire la même chose. Elle ne le faisait pas pour rien, elle a dû tirer des leçons de son passé. Malgré son jeune âge, elle avait l'air sage. Fallait-il qu'il l'écouter ?


*Pense quand même à ce qu'ils t'ont fait, à toi, à tes parents...*

Ce soir, pour la première fois, Alone pensait aux conséquences de l'acte qu'il s'apprêtait à accomplir dans un futur plus ou moins lointain.

Personne ne peut s'imaginer à quel point il est dur de perdre un être cher.
Tuer les assassins de ses parents résoudraient-ils tous les problèmes d'Alone ?
Surement pas.
Tuer les assassins de ses parents les ramèneraient-ils à la vie ?
Pas non plus.

Mais tuer les assassins de ses parents de ses parents soulagerait sa conscience ?
Il l'ignore.

Que faire alors ? Rester campé sur ses positions et accomplir ce qu'il veut faire depuis des années ? Ou écouter cette inconnue, ne pas se salir les mains, et vivre avec la haine qu'il a en lui contre les habitants de cette ville pour le restant de ses jours ?
Ce soir, il ne sait pas. Il ne veut pas savoir. Comment cette jeune inconnue a-t-elle pu semer un tel trouble dans son esprit ?


-Ils m'ont volé ma famille et mon enfance, qu'est-ce que tu ferais à ma place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:09

L'obstination a ses limites.

Et celle d'Alone commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je pensais pourtant avoir été claire sur ce qu'il avait à faire ou non vis-à-vis des meurtriers de ses parents, et je savais à quel point il devait souffrir, c'était dur, certes, mais tuer ne résolvait jamais rien, surtout si l'on est impuissant face à ses assaillants. Ce n'est même pas satisfaisant à vrai dire, alors c'est inutile. Mais il ne semblait vraiment pas l'entendre de cette oreille, et me demanda ce que j'aurais fais à sa place. Là, s'en fût trop. Je me levai alors dans un sursaut de colère mêlé à de l'exaspération pour me mettre debout devant lui, poser mes mains sur ses épaules et le fixer droit dans les yeux de mes pupilles vermeilles qui font si souvent penser à celles des vampires.


- Mais je suis à ta place ! lui criai-je presque.

Ma phrase fût ponctuée par un éclair qui frappa et gronda quelques instants plus tard, tandis que la pluie battait toujours aussi fort le sol. Heureusement que le banc sur lequel nous nous trouvions était abrité, pensai-je le temps d'une seconde. Mon regard resta braqué sur la jeune ange à la chevelure sombre et au regard tout aussi foncé afin de lui montrer que moi aussi, je n'étaisd pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Et que j'avais toujours le dernier mot. Je n'étais pas du genre à me laisser faire et à me soumettre à des idées que je trouvais absurdes. Quand j'avais quelque chose à dire, je le disais ouvertement. Je n'avais pas un caractère facile et en plus, j'en étais fière ...


- C'est toi qui te borne à ne pas comprendre, parce que moi je te comprends parfaitement, j'ai vécu tout ça en un sens. Sauf que se sont mes propres parents qui m'ont privé de mon enfance et de ma seule famille, mais ça revient au même ! Et je ne les ai pas tués pour autant, parce que le passé ne peut pas être modifié, quoi que l'on dise. Il n'y a que notre avenir que nous pouvons prendre en main.

Une remarque bien sage pour quelqu'un comme moi, mais bon, quand on veut faire entendre raison à quelqu'un de si têtu, il n'y a pas mille moyens d'y parvenir. Autant utiliser toutes nos ressources, quittes à ce qu'elles ne soient pas celles dont on a l'habitude ... Après tout, je n'avais pas affaire à un démon, bien au contraire, c'était une toute autre situation à laquelle je faisais face et qui m'étais bien méconnue. Finalement, une ange déchue n'est pas censée fréquenter des anges de sang purs, alors il n'y a aucune raison à ce que je sois à l'aise face à l'une e ces créatures. Hormis me petite soeur bien entendu, mais nous abordons là un sujet bien trop différent à cette conversation-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





poursuite - Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   poursuite - Poursuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de nos rêves
» A la poursuite d'un mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: