Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keichi Furude, un Neko-Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Hum... Si je ne m'abuse c'est Akira de TNC

~ Votre Personnage ~


Nom : Furude

Prénom : Keichi

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : Il est nées dans un village à Moonlight on ne sais pas vraiment ou, et personne ne connait sa date de naissance exacte, il n'as donc pas d'anniversaire

Race : Hybride Neko et Elfe

Description mentale :
Que se passe-t-il dans la tête de ce jeune homme, je pense que vous devez tous vous le demander, eh bien on ne pas dire qu’il s’y passe grand-chose. Son passé n’as fait que le rendre craintif dès qu’un humain s’approche de lui, chaque personne s’approchant de lui finissait toujours par le frapper ou lui faire des coups en traitres. Ce qui a développé chez lui une seconde personnalité complètement à son opposé. Autant il peut être gentil et serviable, autant son « double » peut être cruel, insensible, voir à la limite du sadisme lorsqu’il est menacé physiquement... C’est pour cela qu’il préfère fuir plutôt que de subir une confrontation direct. Tout son passé lui ayant fait préférer les animaux aux humains, il ne reste réellement qu’un humain qui n’s fait que prendre soin de lui, sa grand-mère qui lui as offert un pendentif, plus précieux à ses yeux que la vie elle-même.

Description physique précise :
Comment décrire ce jeune homme d’un mètre quatre-vingt. On pourrait dire que ses yeux bleu ne peuvent rivaliser qu’avec ses cheveux bleu gris, sertit de deux drôle d’épis sur les coté de sa tête comme certain pourrais le pensée, mais qui pourrais se douter que notre modèle se trouve être un neko, et que ces jolies petites pointes sont en fait ses oreilles. Il serait possible de dire que sa taille et sa carrure en fond de lui un adversaire redoutable quand il décide de se battre, mais cela n’arrive pas souvent, il ne possède d’ailleurs aucune blessure caractéristique d’un combat et fait tout pour ne pas en avoir, et même s’il en avait, il s’empresserait de la cacher.
Bon pour ce qui en est de sa tenue, vous vous doutez surement que notre cher Keichi ne se mettra pas en tenu d’Adam pour votre bon plaisir, il aime revêtir un jogging plutôt clair ainsi que des T-shirt coloré. Les seuls choses qui ne changent pas, ce sont la veste bleu marine ainsi que ce pendentif, mais pour en savoir plus dessus, il faudra lui demander.


Pouvoirs et capacités :
> De part sa nature d'hybride, il peut se transformer en chat même si c'est plus un chaton qu'un chat d'ailleurs, dans cette forme il possède un pelage bleu-gris de la même couleurs que ses cheveux.

> Il se sert d'une ocarina magique qui lui permet de créer des illusions mentales. Seul le son de cet instrument permet de les créer, une personne ne l'entendant pas ne pourra donc pas en être affecté. Ses effets disparraissent rapidement une fois la mélodie terminée.

> Création de rune qu'il peut apposer où il souhaite. Ce processus lui demande un peu de temps pour les créer, mais celles-ci lui permettent de manipuler l'énergie magique ambiante. Le champ d'action de la rune est de deux mètres autour de la rune

Inventaire :
> Le neko possède une dague

Histoire, famille, amour :
Comment pourrait-on parler de son histoire ouvertement alors qu’il ne cherche qu’à l’oublier. Comment pourrait-on parler de sa mère qui a été violé par un neko alors qu’elle prenait soin de ce dernier, et qu’il l’a trahi et laisser pour morte dans une ruelle. Celle-là même qui mis au monde un petit neko qui ne fit que la dégouter et finit par l’abandonner dans une ruelle semblable à celle neuf mois avant.
On pourrait parler de la vielle femme qu’il l’a récupéré alors que le petit mourrais de faim au milieu des ordures, une vielle dame nommée Rika Furude, elle prit soin du jeune hybride, lui offrant un foyer, de l’amour, et même un nom et un prénom, celui de son mari disparut quelque années auparavant.  Keichi Furude, ancien général dans l’armée, il était mort en laissant sa femme toute seule. Durant les premières années, la vie ce ne fut pas simple pour les deux êtres, mais au fil du temps ils s’adaptèrent, et c’est ainsi qu’après plusieurs années que l’harmonie s’installât entre les deux personnes.
On pourrait dire aussi sur son histoire que Rika lui offrit la plaque que portait son mari une semaine avant de mourir, pour le cadeau des sept ans du jeune homme.
S’il était là pour vous raconter tout, je pense qu’il voudrait qu’on oublie de parler des onze années qui suivirent ou il fut balader de famille en famille, surtout que cette période de sa vie il fut martyrisé, Période ou presque chaque personne qu’il croisait le traitait en monstre. Et puis il y a eu cette histoire aussi, une fille qui as tout fait pour le séduire, allant jusque le câliner histoire de lui voler son pendentif... celle-là ne vécut pas assez longtemps pour s’excuser, vu qu’il lui reprit sur son cadavre encore fumant...
Mais en fait, pourquoi vous raconterais-je tout ça ? Essayer donc de le découvrir par vous-même


Autre :
Autre, que dire ici... Son caractère est assez changeant, sans vraiment de raison apparente...
Enfin toucher à son pendentif sans son accord et vous saurez pourquoi il auras changer au point de passé son caractère de celui d’une pauvre bête martyrisé à celui d’un tueur sanguinaire... Enfin pas à ce point mais presque.


~ Vous dans la réalité ~


Prénom : dites simplement "Kiba" ça m'iras très bien

Age : 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? Hum... Je veux pas me vanter, mais par la fonda elle-même, une brave fille d'ailleurs ^^

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le temps que je pourrais, ptet une heure tout les soirs, plus si j'ai le temps de le faire ^^

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Hum... bientot un an et demi


Dernière édition par Keichi Furude le Lun 3 Sep 2018 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:35

Et bienvenue toi ^^

Il me manque une petite info, à savoir s'il est né à Moonlight ou sur Terre. Si c'est sur Terre, j'aurais besoin de détails sur ses relations avec la société, parce que des oreilles de chats, ça passe pas inaperçu x) Et aussi de savoir comment il connaît et décide de venir à Moonlight.

Ah et, c'était pas de ces pouvoirs que tu m'avais parlé ... Bref, tu fais comme tu veux xD

Change moi ça et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:46

Je sais pour les pouvoirs, mais en y réflechissant, c'est mieux comme ça ^^
Et pardon, il m'arrive d'oublier des mots quand j'écris, ça n'arrive pas souvent, mais ça m'arrive quand même de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:27

Tout est bon, je valide ^^

Bon RP sur Moonlight o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:31

Merciiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:14

Bon alors, après études du règlement, il me sembla avoir le droit à un pouvoirs en plus.

Je met permet donc de rajouter une dague qu'il récupèrera après les rps à l'infirmerie avec Alissa d'un coté, et Kuroi / Freya de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:01

Bonjour à tous,

Je reviens ici pour annoncer que, suite aux nouvelles règles, j'ai mis à jour la partie Pouvoir et Capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:51

Bon retour parmi nous Keichi ! Tout est OK. Au plaisir de te croiser en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Keichi Furude, un Neko-Elfe   Keichi Furude, un Neko-Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keichi Furude, un Neko-Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale... [>Keichi furude]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé
» Lisbeth, la neko livrée à elle même
» Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: