Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMar 24 Oct 2017 - 1:06

Le devoir avant tout !

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais rejoins la guilde des Shadow hunters avec mon compagnon, et j'en étais vraiment très fière. Faire partie de cette organisation me permettait de me rendre utile, et d'allier mes talents de chasseuse à une cause qui me semblait juste : la protection de la ville et de ses habitants. De plus, même si je n'étais pas d'un naturel très sociable, cette guilde m'avait permis de rencontrer des personnes de toutes races que je n'aurais certainement pas fréquentées d'ordinaire. Et parmi ces personnes, il y avait un jeune homme du nom de Keichi.

En réalité, je l'avais rencontré en dehors de la guilde, lors de son arrivée à Moonlight, par pur hasard. Mais par la suite, il avait intégré la guilde, et nous avions pu nous revoir. A chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Ikuto, parce qu'ils étaient assez semblables dans certaines de leurs habitudes, mais Keichi était tout de même plus réservé. Afin de briser un peu la glace, je lui avais proposé de l'entraîner à l'occasion, et il avait fini par accepter.

Nous avions convenu d'un jour, et ce jour était arrivé. J'avais à la base prévu d'y aller avec Ikuto, d'abord pour ne pas le laisser de côté, mais aussi pour montrer certaines techniques au jeune hybride, afin que ce dernier ait un "modèle", mais mon compagnon devait tenir la boutique de sa mère, malheureusement souffrante. J'avais d'abord voulu lui prêter main forte, mais il m'avait assuré qu'il se débrouillerait et que je pouvais rejoindre Keichi sans lui.


- D'accord, si ça te convient... A ce soir chaton.

Après un baiser d'au revoir, j'avais donc quitté la maison pour aller dans la forêt. Je n'avais pas mis plus de quelques minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous, à savoir le lac de Moonlight, et j'avais aperçu sur place la silhouette du jeune homme qui étais assis contre un tronc d’arbre..

- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

Je m'étais approchée pour le saluer d'un signe de tête, terminant ma course d'un pas léger. L'hiver venait à peine de se terminer et il faisait encore frais, mais quelques bourgeons pointaient déjà le bout de leur nez dans l'herbe tout autour de nous. Je marchais quelques instants pour admirer cette nature qui se renouvelait et que je trouvais toujours aussi belle, avant de reporter mon attention sur le jeune hybride.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager, lui adressai-je dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:59

Depuis qu'il était entré à la guilde des Shadow's, le jeune neko n'avait pas pu participer autrement qu'en aidant aux taches interne du batiment. Il n'avait pas croisé grand monde sur cette période. Parmi ces personne, il était retombé sur Xecty, une elfe qu'il avait croisé après s'être enfuis de sa captivité passé. Après plusieurs tentatives de sa part il avait fini par accepter qu'elle l'entraine, ayant constaté qu'il n'avait clairement pas le niveau pour autre chose qu'aider à faire les repas et être un poids pour ses camarades en cas de problèmes.

Ce matin là, jour fixé pour leurs entrainements, Keichi avait pris sa journée et s'était dirigé vers le lac pour y attendre l'elfe. Après un moment à regarder l'eau, il alla s'asseoir contre un arbre en repensant à tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il l'avait connu


- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

En entendant la voix de Xecty, le garçon sortit de ses pensée et tourna la tête vers l'elfe qu'il devait retrouver pour son entrainement. Il répondit à son geste de tête par un sourire tandis qu'il se relevait. Son regard suivit celui de le demoiselle qui venait d'arriver vers les quelques bourgeons qui pointaient le bout de leurs nez au milieu de la rosée du matin.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager

La phrase que venait de prononcer Xecty captiva l'attention du pauvre neko qui fini par répondre au sourire sourire.

- Je n'espérait pas que tu le fasse, Il faut vraiment que je m'améliore pour ne plus être un fardeau pour la guilde!

Il pencha ensuite la tête sur le côté, son visage prenant un air surpris

-Tiens, tu m'avais pas dit qu'un ami t'accompagnerait pour mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:14



Lorsqu'il me vit, Keichi ne tarda pas à se lever pour me saluer. Le jeune homme paraissait motivé, il voulait vraiment progresser pour ne plus être "un fardeau" comme il le disait. Sauf que je ne voyais pas vraiment les choses de cette façon. De plus, je n'aimais pas du tout que les gens se sous-estiment, parce que je pensais que chacun pouvait apporter sa pierre à l'édifice, à sa manière. La guilde avait été crée dans le but de rassembler des êtres de tous horizons justement pour bénéficier d'une certaine diversité qui nous permettrait à tous d'avancer.


- Tu ne devrais pas te voir comme un fardeau. Après tout, tu as juste besoin de progresser, et je vais t'y aider. Même si je pense que tu peux tout de même apporter quelque chose à la guilde sans cela.

Le jeune hybride me demanda alors pourquoi j'étais venue seule, alors que je lui avais dis que je serai accompagnée. En effet, il avait bien noté ce détail. Mon partenaire n'était pas là, et c'était assez rare pour le souligner. Même si j'étais d'un ordinaire plutôt solitaire à la base, j'avais tellement prix l'habitude d'être avec Ikuto que le savoir loin de moi me faisait un petit pincement au coeur. Mais je savais que je le retrouverai plus tard dans la journée, et que tout irait bien. J'haussai lassivement les épaules en lui expliquant :

- Non il a eu un empêchement. J'auraisd préféré qu'il soit là pour que tu visualises plus facilement certaines choses, mais on fera avec.

A présent, il était temps de commencer l'entraînement. Et j'avais déjà quelques idées en tête. Après tout, je m'entrainais souvent avec mon compagnon, lui-même hybride, ce qui me permettait de connaître les particularités de cette race et de m'y adapter facilement. Mais je voulais d'baord faire un état des lieux de l'étendue magique et physique de Keichi.

- Pour commencer, j'aimerais que tu m'attaques comme tu sais déjà le faire. Tous les coups sont permis, et je ne ferai que me défendre.

Même sans qu'il ne fasse rien, je sentais émaner de lui une magie particulière, que je ne connaissais pas, et j'avais hâte de voir ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. Je me mis donc en position défensive, attendant le premier mouvement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:28

Keichi écoutait l'elfe. D'après elle, il n'était pas un fardeau, sauf qu'il n'y croyait pas. Par contre elle avait raison, il devait progresser pour ne pas rester celui qu'il était.
Finalement, le fait de ne pas avoir une autre personne autour de lui le rassurait. Au moins s'il se plantait, moins de monde serait au courant. Quand elle lui demanda d'attaquer, le jeune hybride fit une moue en sortant sa dague.

- J'ai que ça pour attaquer, mais... Mais je sais pas vraiment m'en servir... Sinon je...

Le garçon aux cheveux bleu-gris sortit, du petit sac qu'il avait attaché autour de la taille, un instrument de musique. Un petit ocarina qu'il montra à Xecty

- J'ai aussi ça, mais je me bat pas avec... Je peux... Attends... Je... Ce que tu vas voir c'est pas réel... D'accord..?

Il porta le petit instrument à sa bouche et commença à jouer une mélodie. La demoiselle eut alors l'illusion que la forêt mourrait autour d'eux. Pendant les quelques secondes que durèrent l'illusion qui touchait l'elfe, celle-ci pouvait entendre en fond sonore la mélodie jouée par Keichi. Alors qu'il s'arrêtait de jouer, l'illusion se stoppa. Il regarda la jeune femme devant lui avec un air dépité.

- Tu... Tu vois, c'est pas vraiment fameux...

Keichi rangea alors son ocarina sans son petit sac, prenant soin de son objet avant de regarder de nouveau l'elfe

- Je sais faire des runes pour manipuler l'énergie ambiante... Enfin c'est comme ça qu'on me l'a expliqué, mais ça me prends du temps à les faire, je suis vulnérable pendant que je la fait et... Et je peux les faire qu'une par une... Si je tente d'en faire une seconde, la première disparait aussitôt... Et ses effets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:58

Motivation.

Dans une position défensive mais toujours à l'écoute, je compris bien vite que l'hybride ne m'attaquerais pas tout de suite, mais qu'il voulait me montrer ses ressources. Je me détendis donc et regardais Keichi sortir une dague, me disant qu'il n'avait que cela pour attaquer, mais qu'il ne savait pas vraiment s'en servir. J'en possédais également une, il me serait donc aisée de le former au combat rapproché, ainsi qu'au lancer de ce type d'arme. Illustrant mes propos, je saisis la lame elfique qui était accrochée à ma cuisse.


- Parfait, tu apprendras vite à t'en servir avec moi, ça ne fait aucun doute.

Ensuite, il me désigna un objet qu'il sortit de sa besace : il s'agissait d'un instrument de musique à vent peu commun. Il affirma ne pas se battre avec puis, ayant du mal à m'expliquer son utilité avec des mots, décida de me montrer directement. Il se mit alors à jouer une mélodie, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le paysage autour de moi changer pour une forêt morte et sombre. Mes sens à l'affût, je compris qu'il s'agissait d'une illusion visuelle simple, puisque je ressentais toujours les énergies de la nature ainsi que les animaux qui se trouvaient autour de nous, mais en ne me fiant qu'à ma vision, c'était vraiment trompeur. Lorsqu'il cessa de jouer, cette image obscur s'effaça pour rendre à la forêt sa réelle apparence. Il afficha alors un air dépité, peu convaincu de son oeuvre.

- Ne dis pas ça ! Visuellement, c'est très efficace. Bon, pas face à un elfe ou une fée qui ressent les énergies naturelles, mais tu peux travailler ton illusion en fonction de ton adversaire. La clé, c'est de connaître les faiblesses de l'autre, pour s'en servir à son avantage.

Il rangea ensuite son instrument dans son sac avant de poursuivre sur son dernier pouvoir : il pouvait faire des runes pour manipuler l'énergie ambiante, mais c'était une magie complexe qui prenait du temps à activer, ce qui le rendait vulnérable. De plus, il ne pouvait activer qu'une rune à la fois. C'était une magie intéressante, mais le jeune homme ne semblait toujours pas convaincu de ses capacités. Il arborait une attitude de dépit, ce qui me fit placer les poings sur les hanches.

- Ce n'est pas avec cette attitude que tu vas progresser, reprends toi !

J'avais haussé la voix et adopté un ton autoritaire exprès, avant de soupirer pour m'approcher de lui. Il émanait tellement de solitude et de tristesse de ce jeune homme que j'avais envie de le faire avancer, de le faire progresser. Mais j'allais devoir m'armer de patience, sans m'énerver. Contrôler mes émotions et mon instinct belliqueux. Reprenant une voix calme et un ton posé, je commençais à lui expliquer un des principes de base de la magie qui, à mon avis, l'aiderais à comprendre comment gérer ses pouvoirs.

- Je vais t'apprendre une chose : chaque magie à des avantages comme des inconvénients, mais pour le moment, tu ne vois que le côté contraignant de tes pouvoirs. Il va falloir travailler ça.

Parfois, il était vraiment utile d'avoir l'avis d'une personne extérieur sur nos propres capacités, parce que l'on n'était pas forcément capables de tout voir. C'était pour ça que l'entrainement à deux était toujours bénéfique et permettait de grandement progresser.

- Tes runes, il faut que tu les penses comme l'on place un piège pour attraper une proie. Je la vois un peu comme une magie de soutien, parce que tu peux préparer ta rune si tu es avec quelqu'un qui attire l'attention de l'adversaire. Mais si tu es seul, tu peux te servir de tes illusions pour gagner du temps.

Combiner ses pouvoirs pouvait être extrêmement efficace, mais c'était aussi très fatiguant quand on n'en avait pas l'habitude. C'était quelque chose qu'il fallait travailler, et à force, avec le temps, la fatigue se ferait moins ressentir. Je laissais alors le temps à Keichi d'assimiler tout ce que je venais de lui expliquer, avant de lui laisser le choix de la suite :

- On va travailler une chose à la fois dans un premier temps avant de parler de combinaison. Tu n'es pas encore prêt et tu viderais tes forces pour rien. A toi de me dire par où on commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:39

- Ce n'est pas avec cette attitude que tu vas progresser, reprends toi !

Devant le ton employé par l'elfe qui venait l'entrainer, Keichi se redressa aussitôt. Son dos était bien droit et ses oreilles sétaient dressées sur son crane. Toute son attention était portée sur Xecty. Elle lui appris alors que, même s'il ne voyait que les côtés contraignants, ses pouvoirs avaient surement despoints positifs. Nan, elle disait clairement qu'ils en avaient. Ses illusions étaient très efficaces si l'adversaire ne ressentait pas les énergies de la nature. Ses runes pouvaient servir de pièges, ou alors il pouvait les préparer quand il n'était pas seul.
Le jeune hybride se prit à sourire doucement alors qu'il enregistrait toute ces informations, assimillant les quelques idées qui lui venait en tête pour utiliser ses runes.


- On va travailler une chose à la fois dans un premier temps avant de parler de combinaison. Tu n'es pas encore prêt et tu viderais tes forces pour rien. A toi de me dire par où on commence.

Cette fois,ce n'était pas une question que lui posait, ni même un ordre qu'elle lui donnait. C'était simplement un choix qu'il devait faire. Par quoi désirait-il commencer à s'entrainer. On lui aurait mis un casse tête entre les mains qu'il se serait bloqué pareil. Son cerveau tentait de peser le pour et le contre.
Elle pourrait certainement lui donner de bon conseil quant à son utilisation des runes, mais celà ne lui permettrait pas forcement de se défendre de suite. Il décida rapidement qu'un entrainement solitaire serait plus utile en l'état actuel des choses. Ses pensées allèrent alors vers son ocarina. Seulement il le maitrisait déjà assez bien à son gout, même s'il ne savait jamais à quoi ressemblait les illusions qu'il mettait en place avec. Finalement le sang-mêlée sortit sa dague et approcha de l'elfe.


- Je voudrais que tu m'entraine à me battre avec cette dague...

Keichi baissa la tête, regardant le petit morceau de métal qui composait la lame de son arme.

- Pour le moment c'est ce qui me fait le plus défaut...

Il releva la tête vers Xecty, plongeant une seconde son regard dans celui de son entraineuse, avant de détourner le regard

- Mais ça ne serait pas dangeureux de s'entrainer avec une dague ? On risque pas de se blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:41

Training.

Devant le choix que je venais de poser à l'hybride, celui-ci réfléchit quelques instant avant de dégainer sa dague. Il voulait apprendre à se défendre avec car cela lui faisait défaut. Puis il souligna une chose importante : nous risquions de nous blesser si nous nous battions avec nos vraies dagues. Il avait effectivement raison, mais j'avais déjà pensé à ce problème.


- Effectivement, voilà une bonne remarque. Mais je vais pallier à ça.

Je m’approchais alors d'un arbre contre lequel j’apposais ma main droite et fermais les yeux. Une lumière marronnée s'échappa de mes doigts pour se diffuser sur l'écorce de l'arbre. Rapidement l'on pu voir pousser deux branches juste au dessus de ma main, qui semblèrent se modeler. Elle prirent une forme ressemblante à nos dagues, ainsi que leur poids, avant de tomber au sol une fois créées entièrement. Je rouvrais alors les yeux, les ramassais et en tendais une à Keichi. Je venais d'user de mon pouvoir de la nature que j'affectionnais tant et qui me permettait de créer à peu près tout ce que je voulais à partir des éléments naturels, particulièrement les plantes. Bien sûr, je faisais toujours en sorte de ne pas blesser cette nature avec laquelle j'avais un lien particulier.

Une fois que l'hybride eut récupérer son "arme" d'entraînement, je m'écartais de lui de quelques mètres, la mienne dans ma main droite.


- Je vais commencer par t'attaquer, tu vas devoir esquiver par tous les moyens d'accord ? Concentre toi bien sur tes sens et ce que tu ressens.

Je n'avais bien entendu pas l'intention de l'attaquer de toutes mes forces, je devais donc modérer ma rapidité elfique particulièrement, ainsi que la force de mes coups. une fois qu'il eut acquiescé, je m'élançait donc vers lui avec ce que je pensais être une vitesse "normale". Je visais en premier les bras, les flancs, puis les jambes, sans réellement essayer de le toucher. Mon objectif était de le faire bouger, qu'il se concentre sur ses sens pour deviner mes coups. Les hybrides chats étaient très agiles et plus rapides que certaines autres races, il était parfaitement capable d'esquiver ce genre d'attaque. Et s'il en "tait capable, il pourrait facilement riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:49

La lumière qui irradiait de la main de Xecty captiva le jeune hybride. Son regard ne pouvait se détourner de cette lumière marronnée d'où poussèrent deux drôles de branches. Celle ci se transformèrent petit à petit pour former deux dagues, ce qui fit sourire Keichi. Alors que l'elfe lui en tendait une, le garçon s'approcha pour en prendre en la remerciant doucement. Il regardait la création de l'elfe quelques instants avant qu'elle ne lui explique le programme.

Ainsi donc, elle l'attaquerait et lui devait seulement esquiver. Après avoir observé la dague avec attention, l'avoir fait passer de sa main gauche à la droite, Keichi regarda autour de lui pour observer l'environnement qui les entourait et ainsi essayer de prévoir les différents endroit où il pouvait fuir. Une fois qu'il était prêt, le demi elfe acquiesça


- Je suis prêt, tu peux y aller !

Il se mit en position et essaya de suivre l'elfe des yeux. Assez étrangement, Keichi arrivait à suivre son déplacement sans trop de mal. La sentant partir un peu à droite pour le frapper, l'hybride se recula d'un court bond, pourtant trop long, mais déjà elle fondait sur lui. Cette nouvelle approche força le garçon chat à partir sur sa gauche, esquivant ainsi de justesse le second coup qui visait son flanc. Malgré tout, il prit de plein fouet le troisième coup qui visait sa jambe. Non pas qu'il ne l'avait pas vu, mais son instinct lui avait dit d'aller en arrière, sauf qu'il n'avait pas encore fini sa précédente esquive.

Alors qu'il lachait sa dague en bois pour se frotter la jambes là où une marque rouge allait certainement apparaitre sous sa tenue, le sang mêlé fit un sourire pour tenter de masquer la douleur qu'il ressentait.


- J'ai pas besoin de me concentrer pour bien ressentir la douleur là!

Son sourire se transforma en grimace alors qu'il se concentrait à nouveau sur sa jambe un seconde. Finalement Keichi se redressa, forçant sur sa blessure qui lui faisait déjà moins mal.

- Mais euh... Mise à part le dernier coup, j'ai été comment pour les esquives ?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:54

Vigilance.

L'entrainement avait commencé. Je me déplaçais aisément grâce à mon agilité innée, en veillant à ne pas aller trop vite. Cela n'était qu'un entrainement après tout. Et je fus surprise de voir à quel point Keichi était concentré et appliqué dans ce qu'il faisait. C'était bien, il apprendrait vite dans ce cas. Mais au moment où j’assénai le troisième coup vers sa jambe, je sentis que quelque chose n'allait pas. Son corps ne répondit pas assez vite à sa volonté, et il se prit mon attaque. Il lâcha alors son couteau en bois et se frotta la jambe tandis que je me redressai et m'approchai de lui pour vérifier que tout allait bien. Je l'avais blessé sans réellement le vouloir, peut-être l'instinct de chasseresse qui avait pris le dessus une seconde... Il grimaça un instant en se redressant puis me demanda comment il avait été. Je m'approchai alors de lui, toujours mon couteau dans ma main droite, le plus calmement du monde.


- C'était pas mal du tout. Tu bouges bien, tes mouvements sont précis, même si ça manque un peu de coordination. Tu apprendras vite mais...

Soudain, sans crier gare, un éclat se profila dans mes yeux d'ébène et je fis tomber le jeune hybride d'un croche-patte bien placé avant de me placer au dessus de lui, au sol, le couteau factice plaqué contre sa gorge. Un sourire malicieux s'installa sur mes lèvres tandis que je le fixai droit dans les yeux.

- ... Tu devrais apprendre à rester sur tes gardes en toute circonstance.

Je n'avais pas fais cela dans le but de le blesser, juste pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas relâcher sa vigilance, même face à une connaissance. Avec moi, l'entrainement était dur, mais il montrerait des résultats rapides et efficaces. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que nous soyons dérangés à ce moment là...

---------------
---------------

La forêt était calme comme à son habitude. J'étais sortie pour prendre l'air, me ressourcer et me retrouver un peu seule. Il se passait un peu trop de choses dans ma vie en ce moment et mes sentiments étaient mis à rude épreuve. J'avais clairement besoin de faire le point et de me recentrer sur moi-même, loin des miens. Seulement, au détour d'une clairière, j'entendis des bruits et je sentis des présences proches. Ce n'était pas trop le moment, mais je sentis que ces présences m'étaient familières. Je m'approchais donc de la source de ces bruits puis je vis deux silhouette se faisant face. Une homme et une femme, un hybride et une elfe.

- Mais c'est.. murmurai-je à moi-même.

Keichi, un jeune hybride que je n'avais pas vu depuis bien longtemps mais dont je me souvenais très bien puisqu'il était adorable. Et Xecty, une elfe que je croisais régulièrement dans les villages, bien que je ne la connaisse pas plus que ça. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était plutôt gentille. Ils semblaient discuter, puis c'est alors que je vis ce qui ressemblait à un couteau dans la main de la jeune femme à la chevelure sombre. C'est alors que celle-ci se rua sur Keichi et le plaqua au sol, l'arme contre sa gorge.


- Keichi ! Laisse le tranquille !

Ni une ni deux, je fis apparaître mon arc ainsi qu'un flèche que je pointai droit sur l'elfe. Je restai immobile à la viser, attendant une quelconque réaction de sa part. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer sous mes yeux, mais je devais protéger Keichi. S'il lui arrivait quelque chose alors que j'étais là, je ne pourrais jamais me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]   Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Libre]
» Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Rencontre matinale... [>Keichi furude]
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight-
Sauter vers: