Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptySam 29 Oct 2011 - 1:06

Vivre seul, ça devient déprimant avec le temps.

Et même si Luka en avait maintenant prit l'habitude, cette solitude lui pesait de temps à autre. Il tenait une boutique de vente d'armes la journée, des épées particulièrement, et la nuit, il sortait chasser en général, ou s'occuper des quelques missions qu'on lui confiait. Mais en fin de semaine, sa boutique restait fermer, et il n'avait dès lors presque plus aucun contact avec les autres. Déjà que son cercle de relations était très restreint, hormis les gens qui lui fournissaient du travail ... Il fallait dire qu'en ayant été habitué à ne pas fréquenter grand monde, la sociabilité du jeune homme ne s'était pas beaucoup développée au fil du temps, mais il ne désespérait pas pour autant. Il se remettait juste un peu en question, et dans ces moments là, il n'avait qu'un seul moyen de se changer les idées et de penser totalement à autre chose, d'oublier toutes les choses qui pouvaient le gêner.

Et sa solution miracle, c'était l'entrainement. Malheureusement, il restait conscient qu'il ne pouvait pas s'améliorer beaucoup tout seul, il avait besoin d'un adversaire à sa taille, ennemi ou pas. Il avait déjà pensé à demandé à un elfe ou à un autre vampire, mais ces créatures, chacune respectivement, étaient beaucoup trop fières pour accepter un duel sans aucune contrepartie ou récompense en échange. Non, ce dont avait besoin Luka, c'était d'un compagnon d'arme, quelqu'un en qui il aurait confiance et qu'il respecterait pour son esprit et pour sa force. Seulement, une personne comme celle-ci n'était, à l'évidence, pas facile à trouver ou en tous cas, elle n'était pas encore venue à la rencontre du vampire.

C'est durant son cheminement à travers la forêt qu'il avait pensé à tout cela. Et il finit par s'arrêter un instant, au beau milieu d'une clairière, fixant un point invisible devant lui, une lueur d'agacement brillant dans son beau regard émeraude. Cette solitude lui pesait vraiment, même s'il ne le montrait jamais, mais au fond de lui, il en souffrait beaucoup. Sa main se resserra d'ailleurs sur la garde de son katana, rangé à sa ceinture comme à l'habitude, aux côtés de sa deuxième arme identique. Signe de mécontentement qui montrait qu'il était contrarié. Rima lui manquait beaucoup, c'était évident, et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de l'avoir laissée seule, juste ce jour là. Il se sentait coupable de sa mort, de ne pas avoir su la protéger correctement, et il s'en voudrait certainement pour le restant de ces jours. Mais une telle situation ne se reproduirait pas, il en avait fait le serment.

Il était maintenant temps d'évacuer toute cette colère qui était montée en lui. Aussi se remit-il en route, pour finalement rejoindre les montagnes. Là, il ne blesserait personne avec ses épées, et ne détruirait pas la forêt avec sa magie du feu. C'était le lieu parfait, et il se souvenait être déjà venu dans le coin lors de son apprentissage avec sa mère adoptive. Il n'avait maintenant plus qu'à se défouler, et ça lui ferait le plus grand bien, comme d'habitude. Chacun se détendait à sa manière, mais Luka avait décidé de ne pas user de la violence à la manière de ses congénères. Leur défouloir était le meurtre sans raison, le sien était sa propre évolution. C'était peut-être égoïste, mais au moins, c'était sans danger pour les autres. Tout ce qu'il pouvait risquer, c'était de se fatiguer.

Ainsi, il commença à s'exercer, d'abord doucement, puis en accélérant la cadence. Il dégaina ses katanas de leurs fourreaux, tous deux noirs et ornés de rubans rouges. Il prit une arme dans chaque main, et fit quelques mouvements. Ses épées tournoyaient au rythme de ses gestes, de son corps tout entier. Bientôt, il ajouta à cela ses flammes, qui vinrent entourer ses lames, offrant ainsi un spectacle captivant. Vêtu d'un kimono rouge et noir, il était comme un spectre flamboyant de la mort, entouré de ce feu et de toutes ces étincelles, qui ne semblaient le fatiguer ou le bruler en rien. Son visage laissait paraître seulement une expression impassible tant il était concentré, et pourtant, il en restait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:36

Perdre la mémoire est une chose horrible aux yeux des gens. Mais pour moi qui avais tout oublié, c’était le synonyme d’une seconde naissance.

Il s’était écoulé plusieurs mois depuis mon réveil, jour qui de mon point de vue correspondait à celui de ma naissance. Ce matin là, j’avais ouvert les yeux dans une des chambres du manoir Haliwell, une famille de sorciers très réputée en ville. C’était d’ailleurs leur fille, Alissa, qui s’était occupée de moi avec une seconde jeune femme répondant au nom de Kaïri. Peu de temps après, un troisième personnage fit son apparition. Il s’agissait d’un jeune homme aux traits et à la chevelure similaire aux miens, la seule chose qui le différenciait de moi était son regard bleu océan. Ce garçon qui se nommait Dante disait être mon frère, chose que je ne pu nier vu notre ressemblance. De plus, il dégageait ce quelque chose de familier que j’avais déjà pu sentir chez Alissa et Noïshe. Ce fut donc naturel que, après quelques explications, je retourne vivre avec lui. Les premiers jours de cette nouvelle vie ne furent pas une partie de plaisir puisque, ayant tout oublié, il me fallut apprendre un bon nombre de chose, tout particulièrement la magie. Voilà pourquoi je me rendais régulièrement chez sorcière qui m’avait trouvée afin d’apprendre les bases de la magie. Celle-ci tenta d’ailleurs de me rendre la mémoire par le biais de divers procédés tels que l’hypnose ou des formules magiques mais en vain, je ne me souvenais toujours pas de mon ancienne vie. La dernière idée qui lui vint à l’esprit était de retourner là où tout avait commencé, peut-être que le fait de retourner à des endroits que j’avais déjà visité raviverai mes souvenirs.

C’est donc sur les conseils d’Alissa que j’avais décidé de m’aventurer au-delà de la ville ce jour là, seule. J’avais tout d’abord pensé demander à mon jumeau de m’accompagner mais il semblait exténué. Aussi avais-je décidé de quitter l’auberge dans la quelle nous résidions tout deux en douce afin de ne pas le réveillé, il pourrait ainsi se reposer un peu. Cependant, je ne me trouvais pas réellement seule puisque Noïshe, mon familier, m’accompagnait afin de me guider à travers la forêt que je n’avais encore visité, ne m’étant jamais aventurée au-delà des beaux quartiers de Moonlight City. Autant dire que la présence du petit chiot au pelage vert et blanc m’était d’une grande d’aide, je me serai très vite perdue sans lui…

Après avoir quitté la cité magique, nous nous étions enfoncés dans la dense forêt qui l’entourait. Jamais je n’avais vu une faune et une flore aussi diversifiée et magnifique que celle là. Même si le printemps avait laissé place à l’été, un nombre inimaginable de fleurs recouvraient les sous-bois de la forêt, l’habillant ainsi d’un costume aux mille et une couleurs. J’avais d’ailleurs cueilli une de ces fleurs, une orchidée mauve, et l’avais accroché dans ma longue chevelure argentée. Durant cette promenade, j’avais aperçu au loin une créature magique que je n’avais encore jamais rencontrée en ville, ce qui m’étonna au plus haut point puisque je pensais que tous les êtres magiques de la région vivaient en ville. Noïshe m’expliqua alors que la personne que j’avais vue était un elfe. Il ajouta que ces êtres, dotés d’une longévité et de capacités supérieures aux autres créatures magiques, étaient très facilement reconnaissables grâce à leurs longues oreilles et qu’ils vivaient dans de petits villages éparpillés un peu partout dans la forêt dont ils étaient extrêmement proches. Nous arrivâmes ensuite aux pieds de la chaîne de montagne qui protégeait Moonlight City et derrière laquelle se trouvait un immense désert. Enfin, c’était ce que l’on m’avait dit…

Je levai la tête vers cette masse gigantesque rocheuse couverte de neige malgré la saison et déglutis tant elle m’impressionnait.


*-Je…J’ai vraiment escaladé cette montagne par le passé... ?
-Je doute fort que tu l’ais escaladée mais en tout cas, tu l’as traversée !
-C’est... pas possible…
-Je connais un chemin sans danger pour se rendre au sommet de la montagne.Suis moi.*

Sur ces mots, mon familier trottina jusqu’au pied du pic que nous escaladâmes. Enfin, escalader était un bien grand mot puisque nous nous contentions juste de suivre un sentier naturel. L’endroit me fascinait tout autant que la forêt que j’avais parcourue il y a maintenant quelques heures. Je trouvais, d’ailleurs, qu’ils étaient en totale opposition. Tandis que la forêt resplendissait d’un millier de couleur et que a vie grouillait dans ses plus infimes recoins, cette montagne était blanche et complètement déserte, comme si elle était morte. Pour je ne sais quelle raison, ce lieu me faisait penser au néant. Je scrutai longuement les environs, observant minutieusement chaque détail dans l’espoir qu’un souvenir quelconque me revienne mais en vain, je ne reconnaissais pas du tout l’endroit. Désespérant de retrouver un jour la mémoire, je laissai un soupir à fendre l’âme m’échapper et m’assis sur le sol tout en admirant l’horizon.

*-Jamais je ne retrouverai la mémoire…
-Allons Yukia, ne perds pas espoir. Tu vas retrouver la mémoire, j’en suis sûr !
-Mais…Et si je n’ai pas envie de me souvenir ?*

Voilà une chose à laquelle j’avais souvent songé sans pour autant en parler. En réalité, je n’avais guère envie de me rappeler de mon ancienne vie. Quelque chose au fond de moi-même me disait que j’étais mieux ainsi, que perdre la mémoire était peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée. De plus, cela ne me dérangeait pas du tout, j’étais très bien comme ça. Pourquoi mon entourage tenait tant à ce que je recouvre la mémoire ? Avoir tout oublié était une si mauvaise chose que ça ?

*Yukia…Toi et moi savons que tu es consciente de la menace qui te tourne autours. En refusant de recouvrer la mémoire, tu fuis tes problèmes. Mais ce n’est pas une solution ! Il faut que tu affronte ces problèmes et pour ça, il vaut que tu sois en pleine possession de tes pouvoirs. Il faut donc que tu retrouve tes souvenirs….*

Je ne répliquai rien à mon familier, consciente de cette vérité et quelque peu vexée d’avoir été percée à jour de la sorte. En même temps, il était assez normal que lepetite chiot aux grandes oreilles me connaisse si bien puisqu’il était mon frère d’âme. Il vint d’ailleurs se blottir tout contre moi, posant sa petit truffe humide sur ma main afin de me réconforter un peu. Je posai alors mon regard sur lui et lui adressai un léger sourire afin de lui montrer que je ne lui en voulais pas. Après tout, il n’avait rien fait de mal, il m’avait simplement dit des choses que je savais déjà.

Après être resté ainsi quelques minutes nous décidâmes de retourner en ville. Mais alors que nous empruntions de nouveau le petit sentier, dans le sens inverse cette fois-ci, je stoppai brusquement ma marche. Nous n’étions plus seuls… En effet, un jeune homme se trouvait à une vingtaine de mètre devant nous. Je profitai du fait que ce dernier ne m’ais pas encore aperçue et me cachai derrière un énorme rocher, l’observant ainsi de la façon de plus discrète possible. De là où j’étais, je ne pouvais le détailler précisément. Tout ce que je réussis à discerner était ses cheveux châtains et le kimono rouge et noir dont il était vêtu, ce qui était fort singulier, même à Moonlight City. Ce garçon, dont les katanas enflammés exécutaient une danse étrange mais envoutante, semblait s’entrainer. J’étais tellement captivée par les mouvements qu’il accomplissait avec ses lames que je ne remarquai pas que Noïshe s’était approché de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptySam 12 Nov 2011 - 0:52

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Le jeune vampire y croyait, et pourtant, Luka n'était pas du genre fataliste. Mais l'espoir était quelque chose qui faisait partie intégrante de sa manière de penser et de vivre. Puis finalement, s'il n'avait pas l'espoir, il n'aurait aucune raison de continuer à vivre. C'était ce qui le motivait à continuer son entrainement perpétuel, la recherche de sa véritable force intérieure, à accomplir les missions que l'on pouvait lui confier, même les plus abominables à réaliser sur le plan éthique. Puisque personne ne pouvait le blâmer de faire le mal en pleine nuit, autant que ça lui apporte quelque chose d'autre qu'une satisfaction personnelle. Satisfaction qu'il n'obtiendrait certainement jamais de toutes façons.

*Des centaines de morts ne ramèneront pas une seule personne à la vie ...* pensa-t-il en fendant l'air de ses deux lames.

Sa danse mortelle touchait à sa fin, puisque le jeune homme commençait à sentir ses muscles se tendre sous l'effort, mais il dû s'arrêter prématurément. En effet, une présence venait de se glisser près de lui. Ses katanas se stoppèrent net alors qu'une petite forme venait de s'approcher de lui, se retrouvant nez à nez avec la poine d'une de ses lames en feu. Luka rengaina ses armes, faisant disparaitre les flammes qui les entouraient, et posa son regard émeraude sur l'animal, qui ressemblait à un chiot au pelage vert et blanc. Il s'agenouilla et tendit sa main devant son museau avec douceur :


- Je ne crois pas que tu puisses être l'adversaire que je recherche, petite créature, dit-il dans un fin sourire.

L'être ne semblait pas le moins du monde effrayé par le jeune vampire, ce qui le rassura et lui fit même plaisir. Il ne voulait pas faire peur comme pouvait l'apprécier ses congénères, ce qu'il ne parvenait pas du tout à comprendre d'ailleurs. Tout ce qu'il désirait, c'était être accepté de la société pour ce qu'il était, et non pas pour l'appartenance de son sang qui le menait tout droit en Enfer, quoi qu'il fasse. Au moins, il y avait certaines personnes qui lui faisaient un minimum confiance, c'était déjà ça. Voyant que le petit animal se laissait appprocher, il posa sa main sur sa tête et le caressa doucement, pour éviter de lui faire mal ou peur en étant trop brusque.


- Tu n'es pas tout seul, n'est-ce-pas ?

Luka n'était pas du genre distrait, il avait beaucoup de facilité à repérer les Auras, sûrement grâce à son travail de chasseur de prime, aussi avait-il tout de suite sentit que la présence qui était proche de lui n'était pas uniquement celle du chiot au pelage clair. Il y avait non loin de là une personne, qui était en train de l'observer si ses sens ne le trompaient pas. Mais quelque part, le jeune vampire n'était pas inquiet. Après tout, une petite créature aussi gentille ne pouvait pas accompagner une personne mauvaise, surtout s'il s'agissait de son familier. Il était maintenant curieux de voir de qui il pouvait bien s'agir, et si cette personne allait oser s'approcher de lui, comme l'avait fait si facilement le petit animal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:46

Le danger est une chose imprévisible. Voilà pourquoi il est bon de redoubler de vigilance lorsque l'on s'aventure dans un endroit inconnu. J'allais l'apprendre à mes dépends...

Mon premier réflexe en remarquant qu'une personne se trouvait non loin de moi fut de me cacher. Je ne savais si l'inconnu qui se trouvait à une vingtaine de mètre de moi était maléfique ou non mais je n'avais guère envie de le savoir. Dante avait souvent insisté sur le fait que je devais éviter de parler à des inconnus lorsqu'il n'était pas avec moi et j'avais toujours fait de mon mieux pour respecter cette volonté. Je me contentai donc d'observer ce jeune homme de loin, cachée derrière un rocher imposant. J'étais littéralement hypnotisée par la danse flamboyante de ce garçon et je me surpris à ressentir l'envie de jouer moi aussi avec des lames. J'étais tellement absorbée par les mouvements de ce garçon que je ne remarquai pas tout de suite que Noïshe était allé à sa rencontre.

Bien que cela aurait pu être très dangereux pour lui, mon familier s'était posté juste en face du jeune homme aux cheveux châtains, finissant par se retrouver nez à nez avec l'une de ses lames. Je tressaillis à cette vision, craignant le pire. Mais le katana qui menaçait le petit chiot aux grandes oreilles regagna son fourreau tandis que son propriétaire gratifia le petit animal d'une caresse tout en lui adressant la parole. D'où j'étais j'avais bien du mal à entendre ce que cet homme racontait à mon compagnon d'âme qui jappait joyeusement. Même si ma curiosité me poussaient à aller à la rencontre de l'inconnu, je restai dissimulée, préférant rester prudente. Mais mon familier, sentant mon envie de le rejoindre, tenta de me faire sortir de ma cachette.


*Aller viens Yukia ! Ce garçon à l'air très gentil, tu n'a rien à craindre ! Promis!*
*...*
*Yukia?*

Bien que j'entendais l'appel mental de mon frère d'âme, j'étais incapable de lui répondre à cause de la terreur qui m'avait envahie. Face à moi se trouvait un énorme félin. Sa silhouette svelte et son regard perçant lui donnait une certaine prestance, cet animal était vraiment magnifique. Cependant son pelage aussi sombre que les ténèbres me rappelaient ces créatures qui hantaient mes nuits, ce qui fit remonté cette angoisse incontrôlable que je ressentais lorsque j'étais confrontée à un être ou une chose ressemblant à ces monstres ténébreux qui semblaient être liés à mon passé.

Ressentant mon malaise, Noïshe me rejoint très vite et n'hésita pas à attaquer la panthère qui me montrait ses énormes canines. Malheureusement le chiot fut très vite mis hors d'état de nuire d'un seul coup de patte. Étant retombé non loin de moi, je me précipitai vers lui et le pris dans mes bras afin de le protéger. Profitant de ce moment d'inattention de ma part, le sombre félin en profita pour se jeter sur moi. Je resserrai alors un peu plus mon étreinte sur mon familier et fermai les yeux attendant le coup fatal mais la bête semblait avoir rencontrer un obstacle lors de son assaut, ce qui nous sauva la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Les super héros sont toujours en retard.

Seulement voilà, Luka n'en était pas vraiment un, il chassait le mal par le mal et il était inutile de débattre sur le fait que se soit un bon ou un mauvais geste ; il y avait déjà pensé et en avait assez de se remettre en question. A présent, sa pensée unique était qu'il oeuvrait pour débarrasser les rues de Moonlight de la vermine qui la peuplait et qu'il gagnait sa vie de cette manière, il n'y avait rien de plus à ajouter. Cette chasse perpétuelle lui permettait de contrôler sa soif de sang et jusqu'à maintenant, elle ne s'était plus manifestée tant il était rassasié fréquemment, et par du sang d'être humain, magique certe, mais humain, et c'était bien meilleur que les animaux ! Sauf que quand on ne peut pas faire autrement, on se résigne ...

Alors que le petit chiot blanc et vert s'agitait gaiement devant le beau vampire, le petit animal se stoppa à un moment sans raison, comme soudain en pleine réflexion, puis se précipita dans les buissons non loin de là. Curieux, Luka le suivit et entendit très bien un rugissement, comme celui d'un puma. Il ne s'était pas trompé de beaucoup puisqu'il s'agissait d'une panthère noire et qu'elle venait d'envoyer paître le petit canin d'un simple coup de patte. Le jeune homme n'avait pas le temps de chercher ce qu'il avait voulu protéger et décida de repousser le fauve promptement, puisqu'il avait certainement de mauvaises intentions. Aussi se rua-t-il de sa vitesse vampirique devant ce qu'avait essayé de protéger le petit chiot et resta immobile, de dos à cette personne, comme un bouclier vivant.


- Alors chaton, on s'en prend à des innocents maintenant ? C'est pas très gentil, dit-il alors que son regard émeraude croisait les pupilles de l'animal.

Un fin sourire fier qui voulait clairement dire "viens jouer avec moi" vint se poser sur ses lèvres et, alors que la panthère se précipitait sur lui, il usa de son pouvoir du feu directement sur l'animal, qui jappa sous la chaleur des flammes qui avait roussit quelques uns de ses poils sombres et recula avant d'atteindre sa cible, pour finalement s'en aller en courant. Luka n'avait même pas pris la peine de dégainer ses katanas, mais au moins, le danger était écarté pour le moment. Il soupira alors devant la facilité de sa victoire et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il venait de sauver la vie d'une très jolie jeune fille qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus fragile.


- Tu vas bien ? demanda-t-il dans un ton qui se voulait doux.

Il s'approcha alors et s'agenouilla devant elle lentement pour ne pas l'effrayer, lui tendant en même temps une main pour l'aider à se relever. Il pouvait maintenant la détailler et effectivement, elle avait un très joli visage aux fins traits enfantins. Ses longs cheveux blancs comme la neige étaient en total contraste avec ses grands yeux verts si semblables à ceux du beau vampire. La seule gêne à sa beauté était cette peur ancrée sur son visage, il pouvait sentir qu'elle avait été traumatisée par quelque chose, et que l'attaque de ce félin n'avait rien arrangé.

*Pauvre petite chose ...* se mit-il à penser.

Peut-être pourrait-il lui venir en aide d'une quelconque manière après tout. Pour commencer, le petit chiot lui revint en mémoire et, voyant qu'elle ne semblait pas vouloir accepter sa main, il se releva et alla voir si le petit canin allait bien. emblant réveillé mais encore un peu sonné, Luka le prit délicatement dans ses bras et revint s'asseoir auprès de la jeune et belle inconnue, toujours sans aucune brutalité. Elle avait déjà peur, il était inutile de l'effrayer davantages.


- Je crois qu'il t'appartient, lâcha-t-il dans un sourire tout en déposant l'animal dans les bras de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:10

La peur peut nous aider à repousser nos limites tout comme elle peut nous mener à notre perte.

Pour ma part, c'était un véritable fardeau. Dés que j'étais confrontée un être ou une chose ressemblant à ces horribles créatures qui hantaient mes songes, j'étais littéralement tétanisée. Je ne savais d'où me venait cette phobie et si ces êtres des ténèbres existaient réellement mais j'en avais tellement peur que j'étais incapable de réagir, même lorsque j'étais en danger de mort. Cette situation s'était déjà produite par le passé alors que je rentrais à l'auberge après avoir été faire une course pour le propriétaire des lieux. Une homme, tout de noir vêtu et empli de mauvaises intentions, était venu à ma rencontre. Sa sombre allure avait fait ressurgir mes peurs et je m'étais retrouvée à se merci. Une chance que mon frère se trouvait dans les parages...

Et voilà que je me retrouvais une nouvelle fois dans la même situation. Cette fois-ci la vie de mon familier était également en danger mais malgré cela, je n'arrivais toujours pas à surmonter ma peur. Par chance, le jeune homme que j'observais quelques minutes au paravent se posta entre moi et le fauve, usant de sa magie du feu pour faire fuir ce dernier. Une fois la menace disparue, il me demanda si j'allais bien et me tendit une main, sans doute pour m'aider à me relever. Cependant, j'étais toujours trop affolée pour réaliser se qu'il se passait autour de moi. Ce n'est que lorsque le bel inconnu dépose mon familier dans mes bras que je retrouvai mes esprits. Mon premier réflexe fut de m'assurer que le petit chiot n'avait rien et quel ne fut pas ma joie de constater qu'il allait bien. Toutefois un amer sentiment de culpabilité me gagna. Comment avais-je pu rester immobile alors que mon familier avait manqué de se faire tuer?!


"Je suis désolée Noïshe...Je suis vraiment une incapable...."Dis-je d'une voix tremblante, oubliant la présence du jeune homme.

*Ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien. Et arrête de t'en faire comme ça ! Ce n'est pas de ta faute.*

Comme pour confirmer ses dires, mon frère d'âme sauta de mes bras pour japper joyeusement tout en se dirigeant vers notre sauveur. Lorsqu'il fut devant ce dernier il frotta sa tête contre sa main, quémandant des caresses à sa manière, chose qui me fit sourire. Après avoir fixé ce spectacle attendrissant durant un instant je reportai mon attention sur le jeune homme. Maintenant qu'il était plus proche de moi, je constatai que nous devions avoir plus ou moins le même âge. Ses cheveux châtains encadrait son visage, faisant ressortir ses yeux si semblables aux miens. Jamais je n'avais vu un garçon aussi beau, c'est sans doute pour cette raison que je fut quelque peu intimidée par sa personne.

"Je...Hum...Merci de nous avoir sauver mon familier et moi...Je te suis très...Redevable..."Bafouillais-je tout en tortillant avec mes doigts, signe que j'étais quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:40

Un vrai gentleman sait y faire avec les femmes.

La jeuen fille au regard semblable à celui de Luka nesemblait toujours pas avoir reprit ses esprits, mais lorsque le beau vampire déposa le petite animal au pelage vert et blanc dans ses bra,s elle sembla revenir à la réalité et s'excusa auprès de celui qui semblait être son familier, lui disant qu'elle était une incapable. Luka laissa passer quelques secondes, au cas où l'animal communique avec elle, come il savait comment fonctionnait le lien avec un familier, puis décida d'intervenir. Toujours installé contre le tronc de l'arbre juste à côté de la jeuen inconnue, il se pencha un peu vers elle pour la regarder et qu'elle se souvienne qu'il était toujours là.


- Ne dis pas ça, tout le monde peut avoir besoin d'aide, ça ne veut pas dire que tu es une incapable. Et puis tu vas bien, c'est l'essentiel non ?

Luka pouvait être certain qu'elle allait bien, au moins physiquement, puisqu'il ne sentait absolument aucune odeur de sang dans les environs. C'est alors que le petit animal sauta des bras de cette fille pour venir japper joyeusement près de Luka et alla frotter sa tête contre sa main. Le jeune homme au regard émeraude rit doucement face à cette attitude et le gratifia des quelques caresses qu'il lui demandait. C'est alors que la belle inconnue remercia son sauveur tout en bafouillant un peu, attitude qui la rendait vraiment très mignonne. Le jeune vampire y vit alors une occasion de montrer ses talents de gentleman.

- C'est normal, je n'allais pas laisser une jolie jeune fille se faire attaquer par une bête sauvage, je ne suis pas un monstre dénué d'un coeur tout de même.

A ces mots, Luka afficha un sourire un peu amusé qui aurait pu paraître légèrement arrogant, mais cette expression lui allait parfaitement. Il aimait agir de cette manière avec les femmes, jouer un peu les beaux parleurs était amusant et en plus, la plupart du temps, ça leur plaisait. Mais surtout, il était curieux de voir la réaction de la jeune fille aux longs cheveux blancs, qu'il espérait faire sourire et l'aider à penser à autre chose de bien plus gaie que ce qu'elle venait de vivre. Il avait toujours beaucoup respecter les femmes, et de la même manière, il aimait les rendre heureuses, alors celle-ci n'échapperait pas à la règle ...

- Mais j'oublie l'essentiel ! Je ne me suis même pas présenté.

Souriant à présent d'une manière un peu plus charmeuse, Luka attrapa avec douceur une main de la jeune fille et inclina un peu la tête devant elle comme une sorte de révérence. Il avait bien l'intention de la faire réagir d'une manière ou d'une autre, et il savait tout à fait comment y parvenir. Dans une situation pareille, il s'attendait à deux réactions totalement opposées : un rejet total, ou un très grand embarras. Et bien qu'il ne sache presque rien de cette fille, il optait d'office pour la seconde solution. Ou alors, il sera peut-être surpris ...

- Je m'apelle Luka Tsurugi. Puis-je connaître le nom de la princesse à qui je viens de porter secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:12

Les belles paroles ont le don de plaire ou de mettre mal à l'aise...

Alors que je venais de le remercier de façon plutôt maladroite, le beau jeune homme me confia qu'il ne m'aurait pas laisser faire face seule fasse à la bête féroce qui avait tenté de m'attaquer et ajouta qu'il n'était pas un monstre. A ces derniers mots, je réalisai que j'étais en de converser avec un parfait inconnu dont je ne connaissait rien et qui aurait très bien pu me vouloir du mal. Mais je chassai cette idée absurde bien vite. Si il avait voulu me faire du mal il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps. Et quel aurait été l'intérêt de me sauver dans ce cas ?


* Il faut que j'arrête d'être aussi méfiante...*

Je fus tirée de mes pensées lorsque mon sauveur remarqua qu'il ne s'était pas présenté. Il prit alors l'une de mes mains et s'inclina légèrement tel un prince qui faisait une révérence à sa dulcinée. Il s'appelait Luka Tsuguri, prénom qui lui allait à merveille selon moi. Cette situation me mit très mal à l'aise si bien que je ne pus empêcher le rouge de me monter aux joues, ce qui n'arrangea pas les choses bien évidement. Ce genre de comportement était loin d'être déplaisant mais je trouvais cela assez troublant. En réalité, ce n'était pas que le comportement de Luka qui me troublait le le jeune homme en général. J'avais côtoyé très peu de garçons depuis mon réveil, pour ne pas dire aucun et plusieurs question se bousculèrent dans ma tête. Est-ce que tout les hommes de façon aussi charmante ou était-ce juste une facette du caractère du jeune homme au regard émeraude juste en face de moi ?

"Je... Moi c'est Yukia. Yukia Rasphodos...Et la petite boule de poils qui se trouve à tes côtés se nomment Noïshe."Dis-je en détournant légèrement la tête afin de cacher mes rougeurs.

La seconde qui suivit, je me maudis intérieurement d'avoir divulgué mon nom de famille. Quelques jours après nos retrouvailles, mon frère m'avait un peu expliqué la situation de famille. J'avais ainsi appris que nous avions beaucoup d'ennemi que d'amis et que je devais me montrer très prudente surtout en compagnie d'inconnus. Pour une raison que j'ignorai, il avait également tenu à ce que j'évite à tout prix de parler avec les garçons ayant le même âge et la même couleur de cheveux que nous. Bien que ce fiat m'ai toujours intrigué je n'ai jamais osé demander à Dante pourquoi je ne pouvais fréquenter de telles personnes. Mon jumeau devait sans doute avoir ses raisons et si je pouvais lui éviter de se faire du soucis, c'était avec plaisir. Il se faisait déjà assez bien de mouron comme ça pour moi...


*-Mais quelle idiote je fais quand même !!
-Détends-toi un peu Yukia !! Je suis sûr que ce garçon ne te veut aucun mal, Pourquoi t'aurait-il sauver dans le cas contraire.
-Je sais mais Dante a dit que...
-Oublie un peu ton frère ! Il se fiat trop de mauvais sang si tu veux mon avis ! Profite donc un peu. Tu as l'occasion de te faire un amis !*

Sur les bons conseils de mon frère d'âme je décidai d'oublier un peu mes craintes. Noïshe avait raison je n'avais aucune raison de m'en faire et j'avais la une belle occasion de faire une nouvelle rencontre. Je ne connaissais que Dante et Alissa. Habitez une si grande ville et n'avoir qu'une seule amie était un peu triste! Toutefois, même si j'étais résolue à faire plus ample connaissance avec Luka, je ne savais pas trop par où commencer et ma gêne ne m'aidait pas! Je laissai donc mon regard vagabonder , à la recherche d'une sujet de discussion. C'est alors que mes yeux se posèrent sur les lames de Luka. Elles étaient toutes deux rangées dans leur fourreaux finement travailler.

"Ce sont de très belles lames que tu as là"Commençais-je un peu hésitante"Tu t'entrainais avant que Noïshe arrive. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:12

Il y a des évènements qui resteront toujours gravés dans notre mémoire.

Une fois de plus, Luka fit son petit effet et c'est toujours en souriant qu'il écouta la jolie jeune fille aux longs cheveux blancs se présenter à son tour, rougisseant. Le nom qu'elle donna l'étonna au plus au point : Yukia Rasphodos. Le jeune homme resta interdit un instant, comme pour s'assurer qu'il avait bien entendu. Ce nom de famille était celui d'une famille réputée de démons de sang purs. Ils étaient très connus parmi les créatures maléfique, et bien au delà. Le jeune vampire savait que les descendants de cette famille, des quadruplés, étaient arrivés en ville récemment, mais il avait fait bien attention à n'en croiser aucun, plus par précaution que par crainte. Il y a de cela quelques mois, l'un des frères, Noctis, avait monté une véritable armée et déclenché une guerre à Moonlight. Luka s'était déjà imaginé les autres membres de cette fratrie, mais certainement pas sous les traits de cette ravissante et innocente jeune fille ... Cette dernière présenta enfin le petit animal au pelage blanc et vert comme étant Noïshe. Luka ne pu s'empêcher plus longtemps de lui faire part de son étonnement à son égard :


- Rasphodos ? Tiens donc. Tu es l'unique fille de cette fratrie si renommée. Je ne m'en serais jamais douté. Sans vouloir t'offenser, tu ne m'effraies pas du tout.

Certes, le beau vampire au regard émeraude était déjà très difficile à effrayer. Mais il restait lucide et, s'il se retrouvait seul face au fameux Noctis, il redécouvrirait très certainement ce que la peur est réellement. Mais connaissant la répiutation de cette famille, et connaissant la vie en général, il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que sous ses traits de jeune fille en fleur, la jolie Yukia devait être une adversaire redoutable. Il penserait à ne pas l'énerver à l'avenir, sait-on jamais. Reportant son attention sur elle, il remarqua que son visage était marqué d'une expression inquiète. Une idée le frappa soudainement : et si justement elle était contre ces agissements morbides, contre tout ce qu'avait provoqué son frère en ville ? Cela était tout à fait probable. Peut-être même qu'elle craignait de se retrouver mêlée à des histoires à cause justement de son nom. N'aimant pas cette expression sur son visage si fin, Luka voulut la rassurer un peu :

- Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à ton sujet si on me questionne, Yukia, lui promit-il dans un clin d'oeil, en souriant.

En fait, s'il connaissait son nom de famille, en dehors de ses relations et de sa nature de vampire qui aidait bien certaines fois, c'était parce qu'enfant, sa mère lui avait souvent raconté des histoires de familles célèbres vivant en Enfer ou ailleurs, pour qu'il sache reconnaitre qui était un allié ou un ennemi. Cette famille faisait partie de ces récits, et jusqu'à il y a quelques années, elle tenait plus de la légende que de la réalité. Mais Luka n'était plus un enfant et au jour d'aujourd'hui, il réalisait de plus en plus que tout ce que lui avait enseigné sa défunte mère n'était pas anodin : elle s'était toujours attendu à disparaitre, à le laisser seule, et ainsi, elle avait toujours voulu lui être utile et le rpéparer à sa vie d'adulte. Il était vraiment très fier d'elle. C'était elle aussi qui lui avait transmis sa passion des épées, car bien que tenant une boutique d'armes en tous genres, c'était bien els épées qu'elle affectionnait particulièrement. Les fines épées légères et faciles à manier pour les femmes ... C'est d'ailleurs à ce propos que la jolie démone questionna notre beau vampire.


- Tu t'intéresses au épées ? Mais effectivement, je m'entrainais un peu. Il fit une pause dans sa voix tout en portant son regard sur ses fourreaux, toujours à sa taille. Ces armes sont très importantes pour moi, je les ai depuis plusieurs années maintenant. Et comme tu as pu le constater, je sais m'en servir, se vanta-t-il un peu, inconsciemment.

Luka savait qu'il était puissant. Il ne comptait plus ses victimes à vrai dire, ni les litres de sangs qu'il avait ingéré provenant de corps humains. Mais ses sévices n'étaient pas de vulgaires massacres : il s'agissait de missions, de mises à mort. Certes, il faisait ses repas en même temps qu'il travaillait, mais finalement, personne ne le controlait et les cadavres étaient là, tout comme la récompense qu'il en tirait à la clef. Alors même si ce travail de mercenaire n'était pas des plus irréprochables -soyons honnête- c'était ainsi qu'il s'était choisi de vivre. Il payait le prix de ses erreurs, de sa faiblesse passée, en devenant toujours plus fort et en le faisant payer à toujours plus de ces rats de l'Enfer. Il se n'était toujours promit, sa vengeance serait éternelle. Son sempiternelle sourire disparut alors pour laisser place à une expression plus sérieuse tandis qu'il serrait la garde d'une de ses épées tout en les regardant.


- Je les utiliserai toujours pour des causes qui me semblent juste, promit-il cette fois pour lui-même, abaissant légèrement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:12

Toutes les familles ont leurs secrets

Lorsque je lui révélai mon identité, le beau jeune homme afficha un air surpris. Après être resté silencieux durant un court instant, il me confia que je ne lui faisais par peur. Il m'avait même désigné comme « unique fille de cette fratrie renommée », ce fut alors à mon tour d'afficher une expression étonnée. Enfin... Plutôt songeuse... Pourquoi Luka devrait-il avoir peur de moi ? Et pourquoi m'avait-il désigné comme étant la seule fille d'une fratrie ? Je n'avais pas les réponses à ces questions mais je savais qui les avait...


* - Dante... Fulminais-je intérieurement
- Yukia... Tu ne devrais pas t'énerver ainsi ! Ton frère veux juste te protéger.
- Parce que tu est au courant !?
- Et bien... C'est que.. *

Heureusement pour lui, mon familier fut interrompu par Luka. Ce dernier m'affirma qu'il ne dirait rien à mon sujet si on l'interrogeait. Je reportai toute mon attention sur lui et le remerciai d'un sourire. Il ne servait à rien de s'énerver maintenant, surtout que Luka n'avait rien à voir dans cette histoire. Quant à Noïshe, Dante lui avait sans doute fait promettre de garder le silence...

* Je t'assure qu'une fois que l'on sera rentrés, Dante et toi allez me dire tout ce que vous savez * Confiais-je à mon familier avant de questionner Luka sur ses épées.

Le beau jeune homme m'expliqua qu'il s’entraînait bel et bien avant l'arrivée de Noïshe. Il m'expliqua qu'il possédait ces armes depuis quelques années et que celles-ci était très importantes pour lui. Je l'écoutait attentivement, très intéressée par ce qu'il me disait. Dés que j'avais posé le regard sur ces deux lames, j'avais pour elles une fascination que je ne pourrais expliquer et qui me paraissait étrange d'ailleurs. J'avais l'étrange impression que les épées avait toujours fait partie de ma vie. Après m'avoir affirmé qu'il savait très bien les manier – chose dont je ne doutais pas pour l'avoir vu à l’œuvre- Luka en abaissant le ton que ses épées ne serviraient que des causes qu'il lui semble juste. Cette phrase, il semblait l'avoir dit plus pour lui que pour moi.


- C'est une bien noble façon de s'en servir Lui confiais-je en affichant un léger sourire Les armes devrait être utilisées pour défendre les plus faibles et les justes cause. Non pour semer le chaos et ôter des vies.

Ces derniers mots,je les avais prononcer inconsciemment. C'était comme si quelqu'un d'autre avait parlé à ma place, ce qui me laisse perplexe. Commencerais-je à recouvrer la mémoire ? Ne voulant songer à tout cela, je fermai les yeux un bref instant afin de me vider la tête et plantai ensuite mon regard dans celui de Luka avant de le laisser glisser vers l'un des fourreaux qui étaient attachés à sa taille.

- Dis.... Est-ce que...Pourrais-je voir de plus près l'une de tes épées ?Demandais-je timidement.

Contre toute attente, le jeune homme au regard émeraude me tendit l'un de ses fourreaux que je saisis d'une main tremblante. Je me relevai et sorti l'arme de son fourreaux, il n'en fallut pas plus pour que mon visage s'illumine. Je fendis l'air de quelques mouvements que je ne me serai jamais crue capables exécuter.


- Incroyable... Cette épée est vraiment magnifiqueSoufflais-je en admirant la lame de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:41

Notre adversaire peut s'avérer surprenant.

Alors que le beau vampire venait de parler à lui-même en évoquant le fait qu'il n'utiliserait ses épées que pour des causes qui lui semblaient justes, il fût sorti de sa rêverie par la jolie jeune femme à ses côtés, puisqu'elle venait d'ajouter, tout en souriant, que les armes ne devraient êtres utilisées que pour défendre les plus faibles et les justes causes, et non pour faire couler le sang sans raison. Luka afficha à son tour un fin sourire à son égard, mélange de compréhension et d'un léger amusement. Il faut dire que Luka avait plus l'habitude de constater les comportements et les remarques de démons bien plus méchants que cette jeune fille, qui faisait partie de leur race et qui plus est de l'une des famille les plus maléfiques des Enfers ! Mais elle avait pourtant l'air tout ce qu'il y a de plus inoffensif, et le jeune homme se doutait qu'elle devait être bien forte malgré sa frêle apparence.


- Je suis du même avis, mais c'est assez drôle d'entendre un pareil discours de la bouche d'une démone, qui plus est d'une Rasphodos. Décidément, tu es bien surprenante !

Luka conserva son sourire et la jeune fille fit glisser son regard sur les katanas du vampire. Elle lui demanda si elle pouvait les voir de plus près, ce qui sembla très possible au jeune homme. Il n'aimait pas beaucoup prêter ses armes, mais il sentait que la jolie Yukia ne ferait rien de mal et ne les abîmerait pas. Il la regarda alors sortir l'une des épées de son fourreau et commencer à barrer l'air avec la lame. Luka fut d'abord surpris qu'elle soit si à l'aise, puis se dit qu'elle était sûrement habituée aux armes blanches. Il se leva alors pour la rejoindre et dégaina sa seconde lame.

- Tu as l'air expérimentée ... Ça te dit un petit duel amicale ? J'ai bien envie de te tester.

Le beau vampire au regard émeraude n'avait absolument aucune idée du niveau de sa récente adversaire, mais ce défi lui plaisait. Bien sur, il ferait attention à ne pas la blesser, d'autant plus qu'il devait contrôler sa soif de sang quand il sentait le liquide vermeil à proximité. Et puis, il n'avait pas envie d'abîmer une si jolie jeune fille juste par volonté de paraître fort à ses yeux. S'il agissait ainsi, il passerait pour un parfait idiot et perdrait toute sa crédibilité auprès de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:21

Il y a des choses qui ne s'oublient pas

Tenant toujours le katana de Luka au creux de ma main, je passai délicatement mes doigts sur le métal froid et clair de la lame. Bien que cela paraisse tout à fait anodin, un sourire béat fendit mon visage. Pour je ne sais quelle raison, avoir cette en main me rendait euphorique. Ce sentiment était similaire à celui que l'on ressent lorsque l'on retrouve un ami cher à notre cœur que l'on a plus vu depuis des années. Mais je redescendis bien vite de mon petit nuage lorsque le propriétaire de l'arme se redresse et me proposa un duel amical.


- Tu es sérieux...?Demandais, incrédule.

Il me fallut quelques seconde pour assimiler les propos du beau jeune homme au regard émeraude. Et bien qu'une voix en mon fort intérieur me disait de refuser, que je n'étais pas capable de me battre avec une épée ; je sentais chaque fibre de mon corps frémir à la simple idée de croiser le fer avec Luka. Perdue, je tentai d'aller chercher de l'aide auprès de mon familier. Ce dernier – qui était rester sagement assis près de Luka jusqu'à maintenant – s'éloigne de quelques pas et s'allongea  sur son flanc, feignant de dormir.


* Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux Yukia.*

Je sentais clairement que cette situation l'amusait, ce qui me fit sourire à mon tour. Mon frère d'âme avait raison. Je ne pouvais pas toujours me ranger à l'avis des autres. Il était temps que je m'affirme et que je prenne des décisions par moi-même !

- Tu ne devrais pas défier des inconnus comme tu le fais... On ne sait jamais... Tu pourrais te faire mal.Confiais-je à Luka avec malice et quelque peu surprise de cette soudaine assurance.

Puis, n'écoutant que mon instinct, je me jetai sur mon adversaire. Comme je m'y attendais, il para mon coup sans grande difficulté. Le choc causé par les fers qui s'entrechoquaient me traversaient de part en part. Mais contre toute attente aucune douleur ne se fit ressentir. C'était une sensation électrisante même. Je repassai aussitôt à l'attaque, effectuant des mouvements dont je ne me serait jamais crue capable. C'était comme si mon corps se mouvait sans que je ne puisse rien y faire, comme si le combat à l'épée faisait partie intégrante de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:50

Comme quoi, ce jour était bien son jour de chance.

L'assurance de la jolie démone aux longs cheveux argentés renforça le sourire de notre beau vampire. Elle le mit en garde, signifiant qu'il pourrait se faire mal s'il défiait la mauvaise personne, et bien que très gentleman, Luka n'avait pas envie de se laisser faire par une femme, aussi charmante soit-elle. Mais alors qu'il allait lui répondre, il la vit s'élancer dans sa direction. Il n'eut pas le moindre problème à parer son coup avec son katana, ainsi que le suivant, repoussant la jeune fille avec assez de force pour la faire reculer de quelques pas. Il souriait toujours, simplement de bonne humeur par la tournure des choses.


- Ta témérité m'impressionne Yukia. C'est rare de rencontrer une jeune femme avec autant de caractère. Ca me plait.

Il l'avait enfin trouvé, son adversaire, celui qu'il cherchait depuis un bon moment maintenant. Quelqu'un à sa mesure, qu'il n'avait pas besoin de tuer et qu'il pourrait utiliser pour s'entrainer et se perfectionner à sa guise. Il n'avait finalement pas perdu son temps en venant s'isoler dans ces montagnes. Les coups continuaient de s'abattre, puissants et équivalents. Les deux adversaires semblaient danser et non s'affronter. C'était un spectacle magnifique tant ils étaient chacun à l'aise avec leur arme, souples et agiles dans leurs mouvements, comme si les épées faisaient partie intégrante de leurs corps. Le combat continua ainsi pendant quelques minutes, puis le jeune homme eut envie de pimenter un peu les choses. Il bondit en arrière, voulant annoncer une nouvelle étape dans ce combat qui deviendrait alors encore plus intéressant.

- La magie est maintenant autorisée. Je t'en prie, donne-t'en à coeur-joie ma jolie.

Luka se concentra alors et entoura sa lame d'une flamme rougeoyante et scintillante. Il barra le vide devant lui, provoquant quelques courants d'air chaud avant de se lancer à nouveau sur Yukia. Il usait de sa rapidité de vampire qui l'avantageait grandement en temps normal et qui pourtant, lui permettait juste de suivre la jeune fille. Il se demandait vraiment comment elle avait pu autant développer ses techniques de combat et sa rapidité, malgré son corps qui semblait si frêle. La pauvre avait dû en voir de toutes les couleurs, connaissant sa famille et sa réputation. Pourtant, Luka décida de la pousser à bout pour voir ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:02


Quand l’instinct prend le dessus.

Comme je m'y attendais, Luka para mon coup sans réelle difficulté et réussi même à me faire reculer de quelques pas. Il en profita d'ailleurs pour me complimenter sur ma témérité et me confia que cela lui plaisait, ce qui me fit bien évidemment rougir... Néanmoins, je ne le laissai pas distraire pour autant. Même si je ne le connaissais pas réellement, je devinais facilement que Luka était un bretteur hors-pair, ce qui se confirma lorsqu'il donna l'assaut à son tour. Je ne saurai dire combien de temps dura notre échange. Peut-être cinq minutes, dix minutes ou même deux heures ? Le temps semblait s'être suspendu dés le moment où nos lames s'étaient croisées et , malgré la puissance des coups que nous échangions, je n'avais nullement l'impression de combattre avec Luka. Cela ressemblait plus à un jeu ou une danse.

Alors que les muscles de mes bras commençaient à tirer, le jeune homme au regard émeraude fit un bon en arrière – marquant ainsi une pause dans notre affrontement – et m'annonça que la magie était désormais autorisée. Joignant le geste à la parole, il ferma les yeux un bref instant et une flamme vint lécher le fer de sa lame. Il barra le vide à l'aide de celle-ci avant de s'élancer vers moi, ne me laissant pas le temps de protester. Ses coups semblaient tout d'un coup devenus plus rapides et puissants et je peinais à parer, ce qui me fit réaliser à quel point il m'avait ménagée auparavant. Mais contrairement à mon adversaire, je n'étais pas du tout à l'aise avec la magie et la maîtrise que j'en avait était pire que basique. C'était à peine si je pouvais faire apparaître une flamme assez puissante pour m'éclairer dans un lieu sombre.


* S'il daignait au moins me laisser le temps de me concentrer ! *Pestais-je intérieurement.

Malheureusement, Luka ne me laissait aucun répit  et il m'était impossible de me concentrer comme me l'avait souvent recommandé Alissa lorsque nous nous exercions ensemble.


* Et pourquoi ne pas laisser parler ton instinct comme tu l'as fait jusque maintenant ? Ça avait plutôt de bien fonctionner non ? *

Une nouvelle fois, mon familier voyait juste. Je n'avais jusqu'ici pas réellement pensé et avait laissé mon instinct me guider. Mais il s'agissait plus de réflexes qu'autre chose. J'avais certainement manié l'épée avant de perdre la mémoire. L'art de la magie pouvait-il fonctionner également de façon instinctive ? N'ayant , de toute façon, pas le temps réfléchir posément à la question, je décidai de laisser mes appréhensions de côté et de faire le vide.

Il n'en fallu pas plus pour qu'une idée me vienne à l'esprit.

J'évitai à la dernière seconde le coup que m'avait porté Luka et en profitai pour me déporter sur le côté et mettre une distance de quelques mètres entre nous. Je plantai un instant regard émeraude dans le siens avec un air de défi avant de m'élancer à tout vitesse à sa rencontre alors que la terre se soulevait sous mes pieds au fur et à mesure que je me rapprochais de lui. Une fois au bout de cette rampe de fortune, je m'élançai dans le vide, profitant ainsi de la force de la gravité pour donner plus de puissance à mon coup. Cependant, si l'idée de base semblait excellente, je n'avais pas prévu le fait qu'il allait falloir que je me réceptionne et j'atterris littéralement sur le jeune, l’entraînant avec moi dans ma chute. Sonnée par le choc, je me redressai lentement et laissai un gémissement de douleur m'échapper. Une des épées avait légèrement entamé la chair de mon bras d'où le sang coulait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:59

Rapprochement.

Luka n'avait pas du tout l'intention de laisser sa jolie adversaire gagner, car même s'il avait beaucoup de respect pour les femmes et qu'il ne la blesserait pas, il avait aussi sa fierté de combattant, et elle était très forte, mais pas aussi rapide que lui. De plus, elle sembla déstabilisée lorsqu'il commença à utiliser sa magie de feu, ce qui le fit sourire. La jeune démone manquait-elle réellement d'un entraînement magique ? C'était pourtant censé être l'un de ses principaux atouts, alors c'était tout de même étonnant, et cela titilla l'esprit du beau vampire qui se jurait de lui poser quelques questions quand leur altercation serait finie, ce qui ne devrait pas trop tarder, et à son avantage. Il ne s'attendait pas à ce moment à ce que la jeune fille reprenne vite ses esprits et crée une sorte de langue de terre qui lui servit de tremplin pour qu'elle lui bondisse littéralement dessus. Sauf que son atterrissage se passa très mal, puisqu'elle tomba réellement sur le beau vampire, faisant tomber de dernier en arrière, allongé sur le sol. Il avait lâché son épée dans sa chute pour ne pas blesser par inadvertance la jolie démone et rentra la tête pour ne pas se cogner trop gravement. Une fois immobilisé par la présence de Yukia sur son corps, il se mit à rire légèrement.


- Eh bien, déjà dans mes bras ? Je me savais irrésistible mais pas à ce point.

Instinctivement, il avait posé ses mains dans le dos de la jeune fille pour la protéger, et il ne manqua pas de regarder son visage, à présent proche, en affichant son irrésistible sourire. Les joues de la jeune filles avaient rougies, et il la trouvait absolument adorable dans cette posture. Puis en la détaillant un peu plus, il remarqua une plaie sur son bras et il se redressa à l'aide de d'un de ses avant bras, saisissant doucement son poignet de sa main libre.

- Attention, tu es blessée.

Il se redressa alors un peu plus pour se retrouver assis puis sortit un mouchoir en tissu de l'intérieur de sa veste et entoura la plaie de la jeune fille avec pour arrêter l’hémorragie. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus ici malheureusement, mais au moins, il ne la laissait pas se vider de son sang. Une fois ceci fait, il reposa son attention sur le visage de la jeune démone, et se fit la remarque intérieure qu'elle avait vraiment des yeux magnifiques, mais il préféra ne pas le dire à voix haute pour ne pas la gêner plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:27


Un contact agréable…

Si l’idée d’une attaque aérienne m’avait semblée être une idée de génie il y a quelques secondes, je trouvai ce plan d’attaque le plus idiot du monde à présent que j’étais dans les airs et que je ne savais pas du tout comment j’allais me réceptionner…

Prise de panique, j’avais lâché l’arme que je tenais au creux des mains et m’étais légèrement recroquevillée sur moi-même, dans l’espoir d’amortir ma chute au possible bien que je me doutais que celle-ci allait être douloureuse. Mais contre toute attente la collision avec le sol n’avait pas été violente, bien que je fusse quelque peu sonnée par le choc. Il me fallut quelques instants pour réaliser que deux bras puissants m’entouraient et que ma tête s’était retrouvée callée contre le torse de Luka. Son étreinte était chaude et rassurante… Étrangement, être bloquée dans les bras du jeune homme était plus qu’agréable et je serai sans doute restée là encore longtemps si sa voix ne m’avait pas ramenée à la réalité, me faisant ainsi réalisé ainsi la position délicate dans laquelle je me trouvais. Je redressai la tête et plantai mon regard dans le siens. Je pouvais sentir mes joues chauffer sans être capable de dire si c’était les paroles de Luka, son regard perçant ou sa main dans mon dos qui en étaient la cause.


- Je… Je…Heu…Bégayais-je, morte de honte.

Luka se redressa alors m’obligeant à en faire de même et me fit remarquer que j’étais blessée. Je reportai alors mon attention sur mon bras qui était, en effet, légèrement entaillé. Avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, Luka sorti un mouchoir de je ne sais où et l’enroula autour de mon bras. Je le laissai faire sans ciller et le regardai faire pour finir par planter mes pupilles émeraude dans son regard si semblable aux miens. Malgré leur couleur similaire à celle de mes yeux, je trouvai ceux du jeune homme envoutant. Si bien que mon attention resta focalisé sur ces derniers jusqu’à que je me rende compte de la position gênante dans laquelle nous étions.


-Je… Heu…Désolée de d’être littéralement tombée dessus…Dis-je tout en me redressant à toute vitesse

Une fois sur mes pieds, je tendis une main au jeune homme pour l’aider à en faire de même. Après avoir jeté un énième regard furtif dans sa direction, je m’éloignai – suivie de près par mon familier qui voulait s’assurer que j’allais bien –  et récupérai deux lames qui se trouvaient non-loin de nous.


- Merci pour ce combat... Ce fut… Très instructif.Confiais-je à Luka tout en lui tendant ses armes tandis que mon regard était rivé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:27

Respect.

La jolie jeune femme avait vite fait de se relever des bras de notre beau vampire, toute gênée, et il ne pu s’empêcher de la trouver très mignonne à ce moment là. Elle lui tendit une main et il en profita pour se lever à son tour et épousseter ses vêtements rapidement. Une fois ceci fait, il se rendit compte qu’elle s’était éloignée pour récupérer ses deux épées à lui, tombées un peu plus loin, et suivie de près par son petit familier. Elle venait de s’excuser de lui être tombée dessus et il ne pu réprimer un sourire enjôleur à cette remarque.


- Il n’y a pas de mal, je ne vais pas m’en plaindre.

Elle revint avec les katanas dans les mains et il les récupéra puis les rangea dans leurs fourreaux respectifs, avant de reposer son regard sur son interlocutrice. Même si elle avait tout de la jeune fille en fleurs naïve, il n’en était rien en combat. Leurs échanges de lames avaient en effet étaient très intenses, et il ne s’était pas retenu, bien qu’il l’avait prévu au début. Elle avait fait preuve d’une férocité sans pareille, et c’était très certainement là son côté de démon qui ressortait, mais qu’elle devait réprimer par ailleurs. Elle ne l’avait pas clairement exprimé, mais Luka pouvait le deviner facilement. Lorsque Yukia releva la tête pour s’adresser au jeune homme, elle le remercia pour le combat qu’elle avait trouvé très instructif. Ce dernier afficha un air satisfait tout en posant l’une de ses mains sur sa hanche, dans une attitude très à l’aise.

- Je dois avouer que pour moi aussi. Loin de moi l’idée de sous-estimer une femme, mais je t’ai trouvée réellement impressionnante. jusque dans ta chute, précisa-t-il dans un clin d'oeil.

Il essayait de faire un peu d’humour pour la détendre parce qu’il la sentait un peu gênée, mais c’était aussi certainement dans le caractère de la jeune fille de se comporter ainsi. Il décida ensuite de se montrer un peu plus sérieux pour qu’elle ne penses pas qu’il ne savait que plaisanter. Son regard se fit alors plus perçant à son égard.


- Sérieusement, je suis bluffé. Tu arbores une apparence plutôt frêle mais tu es forte. Les femmes sont vraiment surprenantes...

Il faisait là référence à son expérience personnelle pour le moins riche, à toutes les femmes qui avaient pu traverser sa vie, de près ou de loin, mais surtout à celle qui l’avait élevée et qui lui avait tout appris dans l’art du combat à l’épée. C‘était bien une femme qui avait fait de lui l’épéiste hors pair qu’il était devenu, ce n’était pas rien, et c’était aussi de part cette expérience là qu’il était devenu incapable de faire du mal à une femme ou de lui montrer de l’irrespect. C’était quelque chose qu’il condamnait vraiment et qu’il ne laissait pas faire autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptySam 20 Mai 2017 - 13:32


Tout le  monde se trompais sur mon compte…

Lorsque je confiai à Luka que cet échange de coup avait été très instructif, ce dernier me répondit que ce fut aussi le cas pour lui. Il ajouta qu’il m’avait trouvé épatante jusqu’à ce que je m’écroule littéralement sur lui… Je piquai immédiatement du fard suite à cette boutade. Je n’étais décidément pas à l’aise en présence  de ce jeune homme. Enfin, il serait plus juste de dire que sa prestance et son  charme – je mentirais si je disais qu’il n’en avait pas – ne faisaient qu’exacerber ma timidité naturelle…

Alors que je priai intérieurement pour que le rouge de mes joues s’atténuent Luka pris un air beaucoup plus sérieux et me confia qu’il avait été surpris car malgré mon apparence fragile, j’étais forte, selon lui. Il ajouta ensuite qu’il trouvait les femmes surprenantes. Et alors que cette phrase aurait du me faire rougir de plus belle, je tiquai.


- Tu te trompes sur mon compte…Avouais-je à Luka.

Incapable de soutenir son regard, je lui tournai le deux et reportai mon attention sur le magnifique paysage qui s’offrait à nous. D’où on était, on avait une vue imprenable sur la forêt qui encerclait Moonlight City. On pouvait même apercevoir quelques fragments des plus hauts bâtiments de la ville. J’admirai la vue un moment et fini par laisser un soupir m’échapper.

- Je ne suis pas quelqu’un qu’on peut qualifier de « fort »…

[i]Non… J’étais vraiment loin d’avoir la force que mon entourage semblait vouloir m’attribuer… Luka n’avait rien dit de mal et je me rendais bien compte que cette confidence était un compliment. Mais il s’agissait d’une chose avec laquelle on ne cessait de me rabâcher les oreilles depuis que j’avais repris connaissance dans le manoir d’Alissa. L’une des premières choses dont il fut question une fois que je fus rétablie fut l’entrainement que je devrais suivre pour retrouver mon ancien niveau. Lorsque j’avais demandé à mon frère pour qu’elle raison il fallait que je récupère cet « ancien niveau », ce dernier m’avait donné une réponse plus qu’incomplète, me disant simplement que Moonlight City n’était pas une ville totalement sûre et qu’il fallait que j’apprenne à me défendre, au cas où il ne pourrait le faire pour moi. J’avas accepté bon gré mal gré, pour qu’il cesse de se faire trop de soucis, bien que cela n’aie rien changé et qu’il soit toujours aussi inquiet quand je sors, même si je sais plus ou moins me débrouiller seule à présent.

Cela n’était pas une mauvaise chose en soi que j’apprenne à me défendre. Le souci était que mon frère ne cessait de me dire à quel point j’étais puissante autrefois. D’après lui, j’étais bretteuse la plus douée qu’il avait rencontrée jusqu’à présent. Personne n’avait mon niveau à ce qu’il disait. Selon Dante, j’étais quasi invincible avec une épée en main et je n’avais pas à rougir de ma puissance magique non plus. Le problème était que je ne me rappelais aucunement de tout cela et que j’étais loin de ressembler à la personne qu’il dont il ne cessait de me parler. Je ne me reconnaissais pas du tout dans cette jeune fille…


- Mon frère ne cesse de me dire à quel point j’étais forte autrefois. Apparemment, je n’avais pas mon pareil lorsqu’il s’agissait de combat à l’épée. Alissa me le dit aussi parfois… Il paraît que j’étais dotée d’une telle puissance magique que j’ai pu tenir tête à deux des démons les plus redoutables de cette ville, une fois… Ils disent que je suis forte, téméraire et prête à tout quand il s’agit de protéger les miens… Le problème, c’est que je ne suis rien de tout ça… Cette personne dont ils me parlent… Je ne m’en souviens pas. Je ne la connais pas... Ce n’est pas moi. Je n’ai ni son courage et ni sa puissance. A part faire apparaître de faibles flammèches, je ne suis pas capable de grand-chose… Nous ne sommes pas la même personne.  Tout le monde voudrais que je sois de nouveau cette fille-là mais honnêtement, je n’en ai aucune envie… J’ai l’impression qu’on me demande d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne suis pas…

Et c’était bien là que se trouvait le fond du problème. Mon entourage vouait que je devienne une personne que je n’étais plus, que je n’étais pas et que je ne voulais pas être. La seule chose à laquelle j’aspirais était de couler des jours paisibles à Moonlight City. Je ne voulais en aucun cas tenter de recouvrer la mémoire ou de redevenir celle que j’étais autrefois.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:38

Alors que Luka pensait complimenter la jeune fille et lui faire plaisir, cette dernière afficha une expression attristée et même presque contrarié lorsque le vampire disait la trouver impressionnante. Luka fut le premier à s'en étonner, puis au fil des explications de Yukia, il comprit sa réaction. Il avait mis les pieds dans le plat, et pas qu'un peu...

De ce qu'il pouvait en comprendre, la jeune fille avait changé, et pas forcément de son plein gré. C'était comme si... Elle était devenue une autre personne. Il ne comprenait pas très bien le pourquoi du comment, mais il n'avait pas vraiment besoin de détails. Le fait était qu'elle ressentait un certain mal-être à devoir être une personne dans laquelle elle ne se reconnaissait pas, juste pour plaire à son entourage.


- Personne ne peut t'obliger à changer, surtout si ça te fait du mal. Reste toi-même et peu importe ce que les autres peuvent dire, lui adressa-t-il d'une voix douce.

Toujours dans son dos, Luka s'adossa à l'arbre le plus proche et croisa les bras sur son torse en levant son regard vers le ciel, toujours ce léger sourire posé sur ses lèvres. Elle ne se voyait pas telle qu'elle était et avec sa varitable force, mais il l'avait bien ressentie lors de leur combat. C'était une épéiste hors pair qui parvenait à lui tenir tête -ce qui était déjà, en soi, un exploit- et elle était doté d'une magie puissante, son Aura pouvait en témoigner.


- Pourtant... Je ne connais pas ton "ancienne toi" et je t'ai quand même trouvée forte. Tu dégages quelque chose de vraiment intimidant et puissant quand tu te bats, c'est ainsi, et tu ne pourras pas le dissimuler. Et je ne te parle même pas de tes compétences d'épée.

Luka avait vraiment envie de redonner le sourire à cette jeune fille qui semblait un peu paumée, et qu'il devinait être passée par des évènement douloureux. Et de toutes manières, il détestait voir une femme triste en général ! Il se redressa donc pour aller dans le dos de Yukia et posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule.

- Je pense que tu devrais prendre le temps de te connaître, sans écouter les gens autour de toi, surtout ceux qui te connaissent depuis longtemps. et qui pourraient te juger, lui conseilla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:03


Il était temps d'apprendre à vivre par soi-même.

La discussion venait de prendre un ton beaucoup plus sérieux. Alors que Luka et moi échangions quelques mots à propos du combat amical que nous venions de livrer, le jeune homme me complimenta sur mes performances à l'épée. Alors que le compliment aurait du me faire plaisir, je ressenti un certain malaise. Pour la première fois, sans doute, je livrai à quelqu'un ce que j'avais sur le cœur et fit par au jeune homme en kimono de ma frustration. Ce dernier resta silencieux tout au long de mais explication. Lorsque j’eus fini, sa première réaction fut de me dire que personne ne pouvait me forcer à changer et qu'il fallait que je reste moi-même quoi qu'il puisse arriver.


-Il faudrait déjà que je sache qui je suis réellement pour ça...Marmonnais-je pour moi-même.

Je paraissais sans doute être de mauvaise fois mais – de mon point de vue – je ne faisais qu'énoncer une vérité. Comment pouvais-je être moi-même alors que je ne savais rien de ma famille et  de mes origines. Certes, il était possible pour moi de me reconstruire sans rien connaître de mon passé mais cela me semblait assez compliqué. Et puis, Dante et ses secrets ne me facilitaient pas non plus la tâche...


*Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué....*

Je n’eus le temps de m'apitoyer sur mon sort que Luka, à qui je tournais toujours le dos,  repris la parole. Il m'avoua que même s'il ne connaissait mon « ancien moi » il me trouvait tout de même forte. Selon lui, je dégageais un aura puissant et intimidant et j'étais très douée avec une épée en main. Il quitta ensuite l'endroit où il était posté, se rapprocha et posa sa main sur mon épaule. C’était un contact chaud et réconfortant qui me mettait du baume au cœur. Il ajouta ensuite que je devais surtout prendre le temps d'apprendre à me connaître, sans me soucier de ce que les autres pouvaient penser ou vouloir.

- Tu as raison. Lui répondis-je tout en lui souriant.

Ces simples paroles avaient suffit à me redonner le moral. Je me redressais et contemplai un instant le paysage qui s'offrait à nous, me sentant envahie d'une énergie nouvelle.


- Il est grand temps que je prenne les choses en mains et que j'apprenne à ne dépendre de personne!Déclairais-je, plus pour moi-même que pour mes deux compagnons. Je me tournai ensuite vers LukaSi tu est d'accord, j'aimerais beaucoup croiser de nouveau le fer avec toi. J'en ai appris beaucoup plus en échangeant quelques coups avec toi que je n'ai jamais appris en compagnie de Dante et Alissa. Je crois que le mieux est de laisser parler mes réflexes et mon instinct. Qu'en dis-tu?

Bien que  j'étais rechargée à bloc, mon enthousiasme retombe bien vite lorsque je me rendis d'un léger détail.

-Ah mais j'y pense... C'est vrai que je n'ai pas d'arme...Dis-je en croisant les bras et en affichant un moue quelque peu déçue.

Il état clair pour moi que je n'allais pas systématique utiliser les lames de Luka,s'il acceptait que nous nous entraînions tout deux régulièrement. Il allait falloir que je trouve très vite ma propre épée...


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Sam 28 Avr 2018 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:27

Luka était satisfait, la jeune femme aux longs cheveux cendrés lui avait enfin montré un sourire. Elle semblait avoir reprit du poil de la bête et était animée d'une toute nouvelle énergie qui plaisait beaucoup au jeune vampire. Après tout, il n'aimait pas voir une femme triste et il était vraiment heureux d'être parvenu à lui remonter le moral. Elle lui demanda d'ailleurs s'ils pourraient à nouveau s'entraîner ensemble à l'épée à l'avenir, et Luka opina tout de suite du chef.

- Bien évidemment ! Je ne vais laisser filer aussi facilement un adversaire de ta trempe, lui dit-il dans un clin d'oeil.

Le jeune homme adorait se battre à l'épée depuis que l'on lui avait enseigné cette pratique, quand il n'était encore qu'un enfant. Et ce style de combat lui rappelait à chaque fois des souvenirs merveilleux de moments passés avec sa mère. Il désirait ne jamais cesser de se battre ainsi, en hommage à sa mémoire. Mais il fut ramené à la réalité par les derniers mots de Yukia : elle ne possédait pas d'épée personnelle. A ces paroles, il posa ses mains sur ses hanches et bomba le torse d'un air fier.


- Eh bien jeune fille, tu as frappé exactement à la bonne porte !

Luka avait intérieurement envie de rire en pensant à sa posture du moment qui devait être des plus cocasses, mais il avait fait exprès d’exagérer pour que ce joli sourire persiste sur le visage de Yukia. Et puis, il aimait tellement son métier, c'était une passion en fait, alors il était vraiment ravie d'avoir trouvé une personne qui le comprenne un temps soit peu.

- Je tiens une boutique d'armes blanches en ville et je serai ravie de t'aider à trouver celle qui te conviendrait le plus. Tu pourras d'ailleurs les tester en combat, contre moi, cela va de soie.

Il se détendit alors, intimant la jeune fille à prendre la route avec lui pour retourner vers le centre ville. Il lui souriait toujours de ce rictus qui ornait éternellement son visage, puis il osa finalement lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes, au risque de se montrer indiscret. de toutes manières, il ferait en sorte de la faire encore sourire si elle se remettait à déprimer !

- Mais dis-moi, comment ça se fait que tu n'aies pas d'épée avec ton aisance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyDim 29 Avr 2018 - 0:09

Lorsque je lui proposai que l'on s’entraîne ensemble, Luka accepta directement, ajoutant qu'il ne laisserai pas s'échapper l'occasion d'affronter de nouveau un « adversaire de ma trempe » . Bien que toujours un peu gênée par toutes les louanges du jeune homme à mon égard, je ne pu m'empêcher de sourire. Le fait Luka me traite comme une personne normale et qu'il aille jusqu'à me considérer comme son égal en terme de combat à l'épée me faisait énormément plaisir. Ma petite déprime passagère s'en était allée et je me retrouvai emplie d'une nouvelle énergie et pleine de résolutions.

A force d'être considérée  par Dante comme une petite chose fragile et incapable de faire quoique ce soit par elle-même, j'avais fini par croire que j'étais réellement une personne faible et incapable d'accomplir quoique ce soit seule. Et pourtant, je venais de tenir tête un à bretteur hors pair sans réelle difficulté. Luka n'avait certainement pas mis l’entièreté de sa force dans ce combat et je restai mal à l'aise avec la magie mais ce bref échange et les mots encourageants de mon adversaire avaient suffit pour me rendre compte du potentiel qui dormait en moi. Les choses étaient à présent claires dans mon esprit. Il n'était plus question que je dépende entièrement de Dante. J'allais apprendre à développer ma force et devenir celle que je voulais être et non celle que mon frère désirait que je redevienne. Et j'étais certaine que m'entraîner avec Luka ne pouvait qu'être bénéfique pour arriver à ces deux objectifs.

Sauf que j'oubliais un point capital : je ne possédais pas d'arme personnelle... Quand je fis part de ce léger détail au jeune homme, il gonfla le torse et posai les poings sur ses hanches en m'annonçant que je m'étais adressé à la bonne personne. Je ne  pu m'empêcher de rire en le voyant prendre cet air faussement sérieux. Il m'expliqua ensuite qu'il tenait une boutique d'armes blanche, en ville, et qu'il voulait bien m'aider à trouver un arme qui pourrait me correspondre.


- On peut dire que le hasard fait bien les choses ! Qu'est-ce qu'on attend pour rentrer en ville dans ce cas?Dis-je, pleine d'entrain alors que Luka m'invitai à le suivre.

Je tendis les bras vers Noïshe qui vint s'y blottir bien volontiers et suivit donc Luka. Le début de notre trajet se fit dans le silence, mais Luka le brisa rapidement en me posant une question quelque peu embarrassante. Il voulait savoir pourquoi je ne possédais pas d'épée.


-Ah... C'est un peu compliqué...Commençais-je, hésitante.

Je n'avais encore jamais abordé le sujet de mon amnésie avec une personne autre que Dante et Alissa. Même Vraag - le propriétaire de l'auberge dans laquelle je vivais et travaillais - et sa femme, Izaé, n'avaient jamais abordé le sujet. Dante avait pris bien soin de les avertir de la situation. Le couple d'hybrides s'était alors donner pour missions d'épauler Dante et de m'apprendre tout un tas de choses utiles pour la vie de tout les jours. Ils étaient vraiment adorables et je me sentais vraiment chanceuse de les avoir tous deux à mes côtés.


* Il faudra que je les remercie comme il se doit, un jour *

Je laissai cependant la question de côté et reportai mon attention sur Luka.

- J'ai perdu la mémoire...Annonçais-je de but en blanc avant de poursuivre. C'est.... Très étrange. C'est comme s'il n'y avait rien eu... et Puis, je me suis éveillée. C'était... Un peu comme une sorte de naissance. Enfin, de mon point de vue. Dans les faits, j'ai disparu pendant plusieurs mois. Mon frère avait même fini par penser qu'il ne me reverrait plus jamais. Enfin bref,je ne me rappelle plus si javais une épée ou non avant ma disparition ou ce que j'ai pu en faire.


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Mer 9 Mai 2018 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:48

Souvenir.

La jeune femme aux longs cheveux d'argent semblait ravie de la proposition que venait de lui faire Luka, mais lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne possédait pas une lame personnelle, son regard émeraude redevint maussade, et le beau vampire voulut se gifler intérieurement. Voilà qu'il faisait encore une gaffe... Et lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi du comment, Luka resta un instant sans savoir comment réagir. La jolie démone avait perdu la mémoire, ayant disparu pendant plusieurs mois, elle ne se souvenait de rien antérieur à il y a quelques jours apparemment. Et la possession d'une éventuelle épée en faisait partie.


- Eh bien, je suis désolé, ce n'est vraiment pas banal...

A vrai dire, Luka ne savait pas trop quoi lui dire à cet instant. Une perte de mémoire, il imaginais ça comme quelque chose de grave et de très dur à supporter. Lui-même ne deviendrait plus grand chose si, là maintenant, il oubliait d'où il venait. Quand les personnes autour de toi connaissent mieux ta vie que toi... C'était un coup à vouloir s'isoler du reste du monde, et en obtenant cette information, il comprenait un peu mieux le comportement de la jeune fille et tout ce qu'elle avait pu lui raconter sur son entourage. Il y avait de quoi déprimer, c'était certain, mais il était hors de question que cela arrive, en tous cas, pas en la présence du beau jeune homme.

- Mais tes souvenirs sont toujours là, quelque part dans ta tête, tu finiras surement par les retrouver. essaya-t-il de la rassurer tout en posant son index contre sa tempe pour illustrer.

Il espérait ainsi la faire au moins sourire pour la suite de leur route. Le trajet se déroula sans encombre et ils en profitèrent pour échanger des banalités. Comme Luka était commerçant et qu'il vivait ici depuis sa naissance, il raconta quelques anecdotes sur la ville à la jeune fille, qui pourraient peut-être lui être utile, notamment les coins malfamés à éviter ou de jolis endroits qui pourraient lui faire oublier ses soucis temporairement. Le temps passa donc assez vite et les deux jeunes gens finirent par arriver dans la grande rue commerçante qui était très animée et remplie d'une joyeuse foule. Il ne leur fallut que quelques pas pour arriver face à la devanture d'une boutique dont la façade était dans des tons briques.


- Bien, nous voilà arrivés.

Luka déverrouilla alors la porte à l'aide d'une clé avant de laisser passer Yukia à l'intérieur. Il laissa alors la jeune fille admirer l'étalage d'armes et boucliers accrochés aux murs et disposés également ça et là dans des tonneaux. Il avait tout le choix possible et imaginable et il ne doutait point qu'elle trouverait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:46


Une passion commune.

Lorsque je lui avouais avoir perdu la mémoire, Luka me présenta ses excuses, m'avouant qu'il trouvais cela peu commun.


- Oh ! Ne t'excuse pas voyons, tu n'y es pour rien.Lui-je tout en secouant l'air de ma main, pour lui signifier que cela avait peu d'importance pour moi.

Finalement, n'avoir aucun souvenir ne me gênait pas plus que cela. Quelque chose au fond de moi me disait que j'étais bien mieux ainsi, que ces souvenirs ne m'apporteraient rien de bon si je les recouvrais. Ce qui était beaucoup plus difficile à gérer, c'était le comportement de mon entourage. Pour eux, il était impératif que je retrouve la mémoire, que je redevienne celle que j'étais avant. Au final, cette situation était étouffante, m'empêchait de m'épanouir et me confortait dans l'idée qu'il ne fallait pas que je me souvienne. Mais les choses allaient changer, j'allais m'imposer et montrer que j'étais la seule à même de décider ce qui était bon ou non de faire concernant cette situation. Et comme, l'avait si bien fait remarquer Luka, mes souvenirs n'avaient pas totalement disparus. Je les retrouverai, à mon rythme et que je l'aurai décidé.

Le jeune homme en kimono changea bien vite de sujet – sans doute un peu gêné d'avoir abordé ce celui-ci – et me parla de Moonlight City et de ses habitants alors que nous marchions tous les deux tranquillement vers la ville. La discussion était légère et agréable, cela me faisait un bien fou. Luka me donnait plein de tuyaux utiles et intéressants. L'une des choses que je retins était que le parc était très agréable en cette période de l'année. Je rangeai cette information dans un coin de ma tête, me disant que je pourrai inviter la jeune homme à pine-niquer. Ce serait une façon de le remercier pour m'avoir sauvé de cette panthère, un peu plus tôt dans la journée.

Nous finîmes par arriver à la boutique d'armes de Luka. Mon regard s'illumina instantanément lorsque je pénétrai dans le bâtiments. Il y avait des armes partout et de toutes sortes. Émerveillée, je posai Noïshe au sol et fit le tour de la pièce. Je m'arrêtai au niveau du comptoir, attirée par le couteau de combat qui était posé sur un des présentoirs.


- Je peux? Demandais-je d'un air jovial.

Mon compagnon acquiesça d'un signe de tête et je me saisi alors de l'arme. Je la détaillai minutieusement avant de fendre l'arme avec, la faisant jongler d'une main à l'autre avec une aisance qui me surprenait. Je la reposai bien vite, mon regard ayant été attiré par une autre arme. Il s'agissait d'une magnifique rapière dont la garde et le fourreau était finement travaillés et sertis de pierres précieuses. Je m'en saisit délicatement et sorti la lame de son fourreau, admirant la pureté du métal qui la composait.


- Quelle finesse! M'exclamais-je, des étoiles plein les yeux.

Ce magasin était exceptionnel à mes yeux. Avoir accès à une telle variété d'armes était un réel plaisir pour moi. J'avais l'impression d'être une enfant dans un magasin de bonbons. Et c'était sans doute l'image que je devais renvoyer à Luka en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:16

Fierté.

Luka observa attentivement la jeune fille évoluer dans la pièce, et il fut amusé de la voir aussi attentive à tout ce qu'elle voyait. Il devinait clairement dans ses yeux qu'elle aimait les armes blanches, c'était évident, tout comme il les affectionnaient d'ailleurs. Et c'était vraiment appréciable de rencontrer quelqu'un avec qui l'on partage une telle passion. Elle demande d'abord à essayer un couteau, ce à quoi Luka acquiesça d'un signe de tête. Elle fendit l'air avec avec une aisance remarquable, avant de le reposer sur le comptoir pour se diriger vers d'autres armes.


- Vu ton niveau, je pense que tu peux aussi bien te servir d'armes courtes ou d'épées en tous genres. se permit-il de commenter.

Il la vit alors choisir une rapière dont la garde était décorée de pierres précieuses. L'arme semblait vraiment plaire à la jeune fille, qui la trouvait très fine, et en effet, elle l'était. L'ouvrage était entièrement en argent, ce qui rendait le métal très brillant mais aussi très solide. C'était une rapière cependant coûteuse car elle était finement ciselée et remplie de détails ainsi que de gemmes colorées. Ce n'était pas le genre d'armes qu'affectionnait le vampire, qui les trouvait trop tape-à-l’œil, mais elles étaient faites pour certaines personnes ayant besoin de montrer leur fortune disons.


- C'est un très bon choix, mais elle est assez chère à cause des pierres. Cependant, ce genre d'armes légères te sied à merveille, à mon humble avis. J'au d'autres rapières ou sabres assez fin par ici si tu veux.

Il lui indiqua alors un autre tonneau non loin de là pour qu'elle puisse y regarder de plus près. Luka faisait en sorte d'avoir du choix dans sa boutique pour pouvoir satisfaire tout le monde, et même lorsque des personnes cherchait des armes enchantées, il les envoyait vers des boutiques de sorciers ensorceleurs d'armes. La boutique du jeune homme était rapidement devenue réputée dans la ville d'ailleurs, puisqu'il n'offrait que des produits d'une qualité indéniable. Et il aimait vraiment son métier, il était fier de ce cadeau que lui avait fait sa mère adoptive avant de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]
» Yukia Rasphodos - Fiche de relations et pouvoirs/capacités.
» Shopping forcé [PV Evann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: