Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]   Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:33


Comme une évidence.


Le magasin d’arme de Luka était, pour moi, l’équivalent d’un magasin de jouets pour un enfant. Il y avait une telle diversité d’armes blanches que je ne savais pas trop où donner de la tête. Je m’étais dans un premier temps dirigée avec un poignard que j’avais très vite remis à sa place avant de jeter mon dévolu sur une rapière magnifiquement travaillée. Alors que j’admirais la finesse de la lame, la voix de Luka résonna dans le magasin. Je reportai mon attention vers lui alors qu’il approuvait mon choix. Il ajouta que même si cette arme m’allait très bien, elle était relativement chère.


- C’est une arme magnifique mais je pense que je préfèrerais quelque chose de moins tape à l’oeil, en effet.

Le beau jeune homme me dirigea alors vers un tonneau rempli de sabres et rapières. Je me penchai au-dessus dudit tonneau, inspectant minutieusement les armes qui s’y trouvait. Mon regard fut attiré par une rapière à la garde à la fois sobre et stylisée. Il n’y avait ni or ni pierrerie sur celle-ci et pourtant, elle suscita bien plus mon intérêt que l’arme précédente. Je m’en saisis donc et la sorti de son fourreau avant de fendre l’air de quelques coups. En plus d’être magnifiquement travaillée, cette arme était parfaitement équilibrée.

- C’est celle-ci qu’il me faut ! Lâchais-je le plus naturellement du monde alors que je tenais la lame perpendiculairement au sol, de sorte à évaluer son poids et son équilibre.

C’était complètement fou ! Ce matin même j’ignorais que j’étais capable de me battre avec une épée et voilà que j’étais maintenant à même de juger quelle arme serait le mieux adapté à ma condition physique et mon style de combat. En quelques heures à peine, j’en avais appris plus sur moi-même que je n’en avais appris depuis des semaines auprès de mon frère.

Certaine de mon choix, je me tournai vers Luka, un grand sourire au lèvres alors que je portai la main à ma bourse. Je me rendis alors compte qu’elle n’était pas accrochée à ma ceinture, comme c’était le cas habituellement. Je laissai un soupire d’exaspération m'échapper alors que je me rappelai l’avoir laissée dans ma chambre ce matin. Je déposai l’arme dans les mains de Luka alors qu’une idée me traversa l’esprit.


- J’ai malheureusement oublié ma bourse à l’auberge où je loge. Que dirais-tu que l’on discute du prix de cette épée autour d’un bon repas ? Vraag, mon patron, prépare le meilleur curry de la ville. Qu’est-ce que tu en penses ? Et puis… Ca sera une façon de te remercier, pour m’avoir sauvée.

Pour mon plus grand bonheur, il accepta ma proposition. Nous nous dirigeâmes donc vers l’ourson tacheté, l’auberge où je travaillais et résidais depuis mon arrivée dans cette ville. Pour la première fois depuis mon réveil, une euphorie sans nom m’avait gagné. Je venais, visiblement, de me faire un ami. Le tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]
» Yukia Rasphodos - Fiche de relations et pouvoirs/capacités.
» Atterrissage forcé [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: