Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:48

Depuis quelque temps, Keichi avait découvert un passage. Enfin il avait découvert, disons qu’il était tombé dessus par hasard, et ce n’était pas façon de parler, pendant sa fuite, il avait malencontreusement posé le pied sur une zone moins épaisse du sol, plus fin et forcément plus fragile. Le temps avait surement joué sur la fragilité du sol, si bien qu’en posant dessus, le pauvre neko passât au travers et fit une belle chute d’une demi-douzaine de mètre. Durant sa dégringolade, le peu de vie qu’il avait vécu lui passât devant les yeux, principalement sa servitude et sa souffrance vécut. L’atterrissage fut assez violent quant à lui, le dos pris tout le choc, et de multiple craquement se firent entendre dans la grotte, se répercutant sur les parois et résonant, en même temps, une douleur intense se diffusât au travers de son corps. Lorsque les premières douleurs se finirent, il n’en restait que quelque unes, combien d’os venait-il de se braiser, surement une dizaine de cote, le genou de sa jambe gauche, ainsi que son bras droit, le pauvre blessé le savait à cause des douleurs qui restait présente. Le simple fait de respirer lui faisait un mal de chien, chose ironique pour un chat, mais cette pensée ne lui fit pas sourire. La seule chose qu’il pouvait faire sans souffrir c’était rester là et regarder le trou par lequel il était passé quelque instant plus tôt, et où il pouvait voir maintenant le ciel.

Combien de temps il restât la sans bouger, il ne le savait pas lui-même. Tout ce qu’il savait à présent c’est qu’il refusait de rester là à mourir, il avait déjà bien trop subit sans réagir, et là il avait décidé de se battre. Faisant comme il pouvait, il se redressât, non sans effort, prenant appui sur la paroi à sa gauche, il réussit à tenir debout, partageant tout son poids entre sa jambe droite et son bras gauche. Quelque bruit se faisait entendre au loin, pas un écoulement, mais plutôt le son que produit une goutte d’eau qui tombe sur une surface liquide. Gardant sa souffrance pour lui, sans hurler, laissant juste des larmes couler le long de ses joues, des larmes de souffrance. La faim se faisant ressentir en lui, tout comme la soif, mais il ne se souciait que des bruit de l’eau, sachant parfaitement qu’il pourrait se désaltérer en attendant que ses os puisse se soigner, ou qu’il se sorte d’ici.

Après presque une heure de marches au travers du dédalle composant les tunnels où il se trouvait, il arrivât enfin près d’un lac, depuis un moment les ténèbres l’entourait mais il y avait devant lui, enfin au plafond surtout une sortes de cristal qui éclairait assez légèrement une eau translucide. Keichi s’en approchât comme il put, et lorsqu’il se baissât pour boire un peu, il perdit connaissance, à plat ventre juste à côté du lac. Combien de temps restât-il dans cette position, il l’ignorait, mais quand il ouvrit les yeux, il put voir une lumière vacillé à l’intérieur d’un tunnel. Réunissant le peu de force qu’il lui restait il ouvrit la bouche et réussit à en sortir quelques mots

« S’il vous plait... j’ai besoin d’aide... »

Sa plainte s’élevât, et l’idée lui passât par la tête de se transformer en chaton pour économiser son énergie. C’est ainsi qu’il utilisât un peu de force qu’il lui restait, mais il ne put avoir la force de rester éveillé bien plus longtemps sous cette forme, et très vite, il retombât dans une légère inconscience provoqué par le mélange de faim, de soif, et de douleur qui l’envahissait à mesure que le temps passait.

Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:08

Il faut croire que le passé ne peut jamais être oublié.

Depuis que j'avais eu cette mission à effectuer dans les souterrains de Moonlight, une multitude de questions se bousculaient dans mon esprit. Là bas, j'avais trouvé les tombes de tous les êtres étant morts à Moonlight, et parmi elles, deux m'avaient attirée : c'était les tombes de mes parents, et je n'avais même pas réussi à verser une seule larme en les voyant. Tout ce qui était monté en moi était une sensation de faiblesse. En fait, j'avais réalisé que je m'étais voilée la face toute ma vie, espérant encore et encore qu'ils aient pu survivre, peut-être cachés quelque part ou partis se réfugier sur Terre. Mais c'était impossible, trois survivants à une telle catastrophe, c'était déjà beaucoup trop.

Pendant plusieurs jours, je n'avais fais que ruminer, délaissant même la seule personne que j'acceptais auprès de moi d'ordinaire pour me murer dans le silence. Je ne comprenais pas pourquoi la tristesse n'avait pas voulu se manifester au moment où elle aurait dû pourtant être à son apogée. Avais-je donc perdu toute part de sensibilité ? Je ne pouvais pas l'admettre. Voilà pourquoi, une semaine après cette fameuse mission, j'avais décidé de retourner dans ce cimetière. Une fois seule, j'aurais bien vu ce qu'il se serait passé, si les larmes voulaient enfin couler et soulager mes peines.

Je savais qu'un passage vers les souterrains était à présent accessible, derrière la cascade enchanté, au coeur de Moonlight, et je ne fus ps étonnée de ne croiser personne à l'intérieur des tunnels obscurs. Cet endroit était peut-être maintenant exploré, il n'en restait pas moins inquiétant. Et quelque part, c'était tant mieux. La solitude ne me dérangeais pas, et elle me permettrait d'avoir les idées claires. Ainsi, ma progression se fit sans encombres, seulement, il sembla que je m'étais trompé quelque part de tunnel, puisque je ne débouchai pas comme prévu sur le cimetière, mais sur un autre paysage. J'entendais de l'eau ruisseler, et la pièce souterrainne était éclairé par plusieurs cristaux, diffusant cette lumière blanchâtre que je trouvais si énigmatique.

*Tant pis, avançons, je trouverais bien un passage.*

Je continuai donc de marcher pour atterir devant un lac à l'eau transparente et apparemment très pure. Mais une présence attira mon attention, et je vis très bientot de quoi il s'agissait. Sur le sol, une petite forme claire était immobile, et semblait pourtant, se soulever tout doucement et régulièrement. Je décidai de m'en approcher, et vis avec horreur qu'il s'agissait d'un petit animal respirant très faiblement. En fait, il s'avéra être d'un chaton, au pelage gris-bleu très clair, et son corps semblait couvert de blessure. La vision de cet animal ainsi blessé raviva en moi de mauvais souvenirs, et je me précipitai à ses côtés.


- Ne bouge surtout pas ! Je vais m'occuper de toi.

J'observai alors le petit animal pour constater l'ampleur de ses blessures, et elles étaient, à l'évidence, conséquente. Ne le déplaçant pas pour ne pas risquer d'aggraver ses maux, je posa mes mains juste au dessus de son petit corps, et une lueur vert foncée m'entoura, signe que ma magie s'activait. Les ailes d'anges sur ma tête se changèrent en cornes noires, et ma magie de la nature se manifesta : je venais d'invoquer ces forces pour passer un peu de mon énergie au chaton, et en même temps, l'apaiser avec des essences de plantes, qui devraient pouvoir aider ses plaies à se résorber rapidement.

J'avais réagis de manière totalement impulsive, sans réfléchir une seule seconde à la situation, juste en écoutant ce que me disait mon instinct. Je pensais pourtant avoir réussi à réprimer cette partie de moi, puisque d'ordinaire, je réfléchissais bien avant d'agir. J'étais peut-être une chasseuse, mais je n'en devenais pas un animal dénué d'intelligence. Seulement, cette fois, c'était différent, et pour le moment, je faisais simplement le rapprochement entre ce chat blessé et la vision du sang et de l'impuissance des elfes lors de l'accident qui avait marqué mon enfance.

*Mais qu'est ce que je fous moi, ça craint, je mélange tout ...*

Ma magie s'éteignit finalement, je ne pouvais plus faire grand chose, et j'espérais avoir réussi mon coup. Etant une elfe, je ne supportait pas de voir souffrir des animaux, et encore moins les chats, qui étaient des créatures que j'aimais et respectais beaucoup. De plus, cet animal là dégageait quelque chose de différent des simples chats que j'avais pu croiser. Comme s'il n'était pas un simple animal. De la magie en lui, affaiblie mais tout de même présent, c'était ça que je ressentais ...


- Ouvre les yeux, tout va bien maintenant ... dis-je dans une voix douce, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:08

Le petit chaton au pelage bleu-gris gisait toujours sur le sol, il sentait son corps affaibli et à bout de force se laisser aller vers une mort certaine. Son esprit quant à lui était bien décider à se battre et survivre.

*Bouge corps de merde.*

Aucune réaction ne se fit sentir, même sa bouche refusait de s’ouvrir pour laisser échapper des sons

*Mais tu vas bouger oui.*

Cette fois ci, une sensation lui parvint, faible mais il savait que ses muscles avait réagi.

*C’est ça, lève-toi corps pourri*

Son corps bougeait doucement, mais jamais avec assez de force pour le faire ce lever, retombant à chaque coup lourdement sur la pierre. Keichi entendit des bruits de pas se rapprocher rapidement de lui, et une petite voix semblait s’élever dans les ténèbres entourant le chaton qui n’arrivait pas à ouvrir les yeux.

« Ne bouge surtout pas ! Je vais m’occuper de toi. »

Intérieurement, Keichi se mit à glousser

*allons bon, maintenant c’est mes oreilles qui veulent me trahir pour que j’arrête de lutter...*

Interrompant ses pensées, une chaleur se mit à envahir tout son corps. C’était une sensation bienfaisante. Tout doucement, ses forces semblait lui revenir, lentement, mais ils les sentaient plus présente que les minutes avant. Cette impression qu’on le rechargeait en magie perdura quelque minutes, sans vraiment qu’il sache combien de temps, mais tout ce qu’il savait c’est qu’à chaque instant, il retrouvait petit à petit ses capacités.
La chaleur semblait s’estomper peu à peu, et le froid de la grotte reprit ses droits sur le corps du chaton, Cependant, il ne pensait pas que la mort approchait, la douce voix cristalline qui l’avait appelé une première fois, recommençait à lui parler, mais il ne reconnaissait aucune voix de son passé.

« Ouvre les yeux, tout va bien maintenant. »

La voix résonnât doucement au milieu du silence de cette grotte, Quelques instant passèrent, des secondes, puis une minute, quand la voix se tut enfin, Keichi commençât à se redresser doucement, testant ses muscles encore légèrement endolorit. A moitié debout, il ouvrit les yeux, et en apercevant la fille qui se dressait devant lui, il fit un pas de recul. De sa taille de chaton tout paraissait déjà immense pour lui, et à chaque fois il avait du mal à s’y habituer, mais à moitié mort avec une personne qu’il ne connaissait n’y d’Adam, ni d’Eve, il fut surpris, le faisant percuter doucement le sol vu qu’il n’était pas totalement debout. Se redressant moins péniblement cette fois, il se mit sur ses pattes arrière, fixant la fille avec un peu de méfiance, il attendit quelque instant, puis sa il se mit à réfléchir sans pour autant changer son regard, mais il n’entendait plus de sons autour de lui. Le chaton réfléchit aux moments qu’il avait passé entre la vie et la mort, puis compris que c’était elle la voix et celle qui l’avait sauvé, se mettant sur ses quatre pattes, il s’approchât doucement de l’elfe et s’assit à coté avant de poser sa petite patte sur la cuisse de la fille en miaulant pour la remercier. Gardant la pose, il tournât la tête pour observer le lac, et après un petit regard adressé à la fille, il se dirigeât vers le bord du lac, où il plongeât presque la tête pour se désaltérer.
Ce n’était surement son jour de chance, Les ennuis semblaient lui en vouloir. Un morceau de pierre ou il se trouvait posé s’effritât et se rompit sous ses pattes, faisant basculé la petite boule de poil bleu-gris dans le lac. Cette fois, le seul moyen de s’en sortir fut qu’il reprenne sa forme humaine pour remonter à la surface, ou que celle qui lui avait sauvé la vie une première fois le refasse, ce qui restait peu probable, même si ce n’était pas impossible. N’attendant pas de savoir ce qu’elle ferais, il pris la décision de se transformer. Bien que cette action soit assez personnelle, il la laissât agir, retenir sa transformation ne la rendrait que plus douloureuse et plus longue. Son corps se cambrât une première fois, puis une secondes dans l’autre sens, puis il se mit à grandir petit à petit, ses poils rétrécirent, laissant place à de la peau, et la petite silhouette de chat pris une forme plus humaine, ne laissant que ses oreilles et sa queue qui lui restait de sa forme féline. Mais c’était trop tard, la transformation lui avait demandé trop de temps et trop d’effort, il manquait d’air. Ouvrant la bouche, il laissant échappé quelque bulles avant de boire la tasse et de sombrer une nouvelle fois dans l’inconscience, plus profonde cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:54

Quand on ferait n'importe quoi pour sauver une vie ...

Le petit chaton allongé juste devant moi commençait peu à peu à retrouver une respiration plus forte et régulière, ce qui me rassura. Il ne tarda d'ailleurs pas à ouvrir ses yeux et à se relever, encore un peu hésitant. Il sembla surpris de me voir à ses côtés, ce qui pouvait se comprendre, tant qu'il se mit à me fixer, assis juste devant moi. Je ne pus que lui sourire doucement, n'osant pas même approcher une main pour tenter de le caresser, de crainte de lui faire peur. C'est finalement lui qui s'approcha de moi pour venir poser une patte sur ma cuisse et miauler, et je compris qu'il faisait ça comme pour me remercier, ce qui me fit doucement rire. Je l'observai ensuite aller vers le bord du lac pour boire un peu de cette eau claire et sûrement saine. Seulement, mon sourire s'éteignit bien vite alors que la pierre sous l'animal sembla se dérober et qu'il tomba directement dans l'eau. Connaissant plus que bien les réactions qu'avaient les chats en plongeant dans une eau froide telle que celle-ci, je ne pus rester là sans bouger.


- Attention ! criai-je presque.

Je me précipitai vers le bord du lac afin de regarder si le chaton remontait tout seul, mais à l'évidence, il n'y parvenait pas et semblait couler à pic. Ne craignant pas vraiment le froid et sachant qu'une bonne minute était déjà presque écoulée, je n'y réfléchis pas à deux fois et plongeai dans l'eau de ce lac souterrain. Comme je le pensais, elle était parfaitement limpide, et je n'eue aucun mal à me repérer. Sauf que le problème n'était pas ma visibilité : le chaton n'était plus là, et une silhouette humaine était maintenant présente. Je ne comprenais pas bien ce qu'il venait de se passer, mais quoi qu'il en soit, je devais remonter cette personne. Nageant jusqu'à cette silhouette, je pu voir qu'il s'agissait d'un garçon à la chevelure d'argent ... Et aux oreilles de chat ? Mais bien sûr !

Je pris le bras de ce jeune homme autour de mon épaule, tenant sa main avec une des miennes et je remontai avec l'aide de mon bras encore libre et de mes jambes. Si je n'avais pas été une elfe, je n'aurais eu aucune possibilité de remonter ce garçon toute seule à la surface, il avait de la chance.
Une fois à la surface, je reprenais une grande inspiration et m'empressai de déposer le jeune inconnu sur le sol lisse et pierreux, l'allongeant un peu sur le côté pour qu'il ne s'éttouffe pas si jamais il avait bu la tasse. Il était plongé dans l'inconscience mais respirait encore, c'était déjà ça.


- Alors, toi aussi ... murmurai-je.

Oui, lui aussi, c'était un humain à moitié chat, un hybride comme on les appelait. Personnellement, je n'aimais pas trop cette appelation, qui ne faisais que souligner qu'il n'étaient que des "demi-sang", accentuant ainsi leur différence par rapport aux autres créatures, puisqu'ils possédaient forcément du sang humain. Mais cela faisait longtemps que je ne faisais plus cette distinction, depuis que l'un d'entre eux partageait ma vie et ne faisait que la rendre meilleure. C'était sûrement la raison pour laquelle je n'avais pu m'empêcher de sauver ce garçon aux oreilles de chats si semblable à mon très cher ami qui quelque part, lui ressemblait lorsqu'il prenait sa forme de chat ...

Machinalement, je ne pus m'empêcher de poser ma main sur la tête du garçon, dans une douce caresse de ses cheveux, frôlant ses oreilles félines au passage. C'était là un geste que j'avais pris l'habitude de faire envers le jeune hybride que j'aimais tant, mais voilà que je mélangeai tout. Je retirai vivement ma main en m'en rendant compte, consciente que quelque chose ne tournait pas rond dans ma tête. Pourquoi étais-je si obsédée par ce garçon, qui ne cessait de prendre la place du jeune inconnu inconscient devant mes yeux ? Il fallait à tout prix que je trouve un moyen de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:10

Keichi se trouvait quelque part entre la vie et la mort, inconscient mais toujours vivant, son esprit s’embrumait jusqu’au moment où il vit une sorte de lumière. Une forte lumière éblouissante, et en son centre se trouvait une vieille femme. Une dame qu’il connaissait bien.

« Alors toi aussi ? »

Un faible murmure résonnât autour de lui, et à ce moment il la reconnût enfin, celle qui l’avait aimé pendant toute son enfance et qui était partie trop tôt, sa grand-mère. Son corps se mit à pleurer à cet instant, et dans son esprit il avait des larmes de joies aux yeux

* Comment ça se fait que tu es la Grand-mère ?
- Je suis morte, et tu es au porte du paradis
- Alors laisse-moi entrer, je veux pas retourner là-bas
- Tu as encore beaucoup à vivre petit chaton, tu peux pas entrer
- Mais il me reste qu’un pas à faire et je serais de nouveau à tes côté (ses larmes se transformèrent en larmes de tristesse, et son visage se crispait doucement)
- Keichi, mon petit, il faut que tu vives, ce n’est pas la peine de me contredire, ma décision est prise *

A ces mots, elle posât un doigt sur le torse du neko et le poussât doucement, mais son esprit fût comme projeté violemment en arrière.

« Rika... non... »

Ce cri fut plus vrai que nature, il venait juste de revenir à la réalité et c’était redressé brusquement, manquant de mettre un coup de tête à la jeune elfe. La vitesse à laquelle il s’était relevé lui fit tourner la tête et il la reposât doucement en arrière sur la roche dure et regardât autour de lui. Après quelques regards, ses yeux se posèrent sur la jeune brune qui se tenait auprès de lui et la reconnu.

« Ce... c’est toi qui m’as sauvé la vie, je me trompe pas ? »

Mais sans attendre de réponse, il la remerciât en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:49

Les rêves prennent souvent le pas sur la réalité.

Le jeune hybride que je venais de sauver de la noyade ne reprenait pas conscience, sa respiration était faible, et je commençai à m'en inquiéter, mais très vite, il sembla s'agiter, comme s'il rêvait. Il remuait doucement et l'expression ancrée sur son visage me fit bien comprendre que ce n'était pas un rêve tranquille, il s'agissait peut-être même d'un cauchemar. Au bout d'un moment qui me parût une éternité, il prononça un nom que je n'avais encore jamais entendu, mais finalement, ce n'était pas si étonnant puisque je ne connaissais absolument rien à ce garçon. Un prénom que je ne pu m'empêcher de murmurer comme pour ne pas l'oublier, et m'en souvenir quand le moment serait venu.


- Rika ...

Le jeune homme à la chevelure pâle se réveilla finalement en sursaut, heurtant presque ma tête car j'étais penchée légèrement au dessus de lui, mais sûrement pris 'un mal de tête soudain, il se laissa retomber allongé sur le sol dur et glacé. Il me demanda si c'était moi qui l'avait sauvé, puis referma les yeux et me remercia avant même que je n'ai le temps de lui répondre. Voyant qu'il n'était pas au milleur de sa forme, je le soutins doucement pour qu'il vienne poser sa tête sur mes genoux, sûrement plus confortables que les roches froides, puis je me mis à caresser doucement ses cheveux, aussi doux que la fourrure de sa forme féline, tout en fixant son visage apaisé et apparemment endormi.

- Je ... De rien, au moins tu n'as rien.

Mon regard descendit alors de son visage pour se poser sur un objet qui semblait briller faiblement à son cou : un collier auquel était accroché un pendentif en métal, non, en argent. Je ne voyais pas précisément ce qu'il représentait, aussi, curieuse, je me permit de le saisir délicatement entre mes doigts pour le regarder. Une simple plaque couleur acier, gravée d'un symbole dont je ne connaissais pas le signification, et qui m'intrigua dès l'instant où je le vis. Si ce garçon n'y voyait pas d'inconvénient, je serai curieuse de savoir ce que représentait ce pendentif, d'un point de vue symbolique, mais aussi aux yeux de son porteur.

- Qu'est ce que c'est exactement ? lui demandai-je sans lâcher le bijou de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:23

Evann déambulait dans les tunnels depuis un petit moment déjà. Elle n'arrêtait de s'en vouloir à elle même. Mais pourquoi était-elle entré là-dedans, hein ? Pourquoi ?!! Et à chaque fois sa raison lui répétait le même refrain en boucle :
"Parce que tu adores visiter de nouveaux lieu et que tu commençait à t'ennuyer dans les rues de la villes, voilà pourquoi...".

La démone au sang de louve se remémora la journée, elle se revit errer comme à son habitude dans les rues de la Moonlight city sans trop savoir où aller ni trop savoir quoi faire. Pour ce distraire elle avais acheté un journal et elle y avait lu un reportage supplémentaire sous les sous-terrain découverts récemment. Cela faisait pas mal de temps que ce sujet l'intéressait et l'idée d'y aller aujourd'hui pour "jeter un coup d’œil" était venu d'elle même.
Résultat, elle était perdu dans un labyrinthe de tunnel et elle ne savais pas du tout par où passer pour sortir. Elle se maudit encore une fois.

Soudain, elle vit au loin une lueur, l'espoir de trouver son chemin surgit et elle se dirigea dans cette direction avec espoir.
Au bout d'un moment, elle aperçu un lac souterrain et elle poussa un soupir de découragement. Mais presque aussitôt, elle distingua une forme., une forme humanoïde.
Elle grimaça, un énorme combat entre sa raison et son ego se passa dans sa tête pour résoudre le dilemme : demander son chemin ou garder sa fierté et éviter une humiliation possible... La raison l'emporta. Il fallait vraiment qu'elle sorte de là.

En s'approchant un peu plus, elle vit que c'était une elfe avec un chaton près d'elle, le chaton alla boire et tomba dans le lac. L'elfe sauta immédiatement pour sauver la boule de poil.
Evann haussa un sourcil, affligée, les chats... Elle décida d'attendre, caché dans l'ombre du tunnel pour vois ce qui ce passait.
Peu de temps après, l'elfe remonta avec non pas un chat mais un homme. Son cerveau mis du temps pour qu'elle comprenne que ça voulait dire que le chat n'était pas un chat, enfin en partie mais pas totalement, enfin... BREF !!
L'homme était un hybride.

Elle les observa encore un moment et faillit exploser de rire quand il cogna involontairement la tête de l'elfe et se réveillant en sursaut.
Elle décida qu'il était temps pour elle d'apparaître. Elle se leva, inspira et s'avança timidement en faisant assez de bruit pour qu'on l'entende. Quand l'elfe se retourna, Evann la salua de la main.
"Bonjour..." dit-elle d'une vois presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:56

Keichi restait sans bouger, pour attendre de reprendre des forces. Les caresses que faisait sa sauveuse l’apaisaient doucement. L’air frais commençait à ankyloser son corps, et le poids qu’il portait autour du coup s’estompât légèrement et il comprit.

« Qu'est-ce que c'est exactement ? »

Ouvrant les yeux doucement, il levât la main en la dirigeant comme il pouvait pour reprendre son pendentif. Au moment où il le reprenait cette plaque en argent, un bruit se fit entendre.

« Bonjour... »

Une faible voix s’élevât d’un peu plus loin, si peu distincte que le pauvre neko du tendre l’oreille pour la comprendre. Une nouvelle présence ne le rassurait pas vraiment. Déjà qu’une seule, bien qu’elle lui a sauvé la vie, c’était de trop pour lui, mais une deuxième inconnue, Keichi essayât de se reculer doucement mais n’y parvint pas. Il ouvrit doucement la bouche silencieusement, la peur l’empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:41

Il suffit d'un rien pour gâcher un moment de tranquilité.

Alors que mon regard avait été attiré par le pendentif du jeune hybride allongé sur le sol et que je le prenais entre mes doigts, il me le reprit sans rien dire tout en rouvrant ses yeux bleus avec une difficulté apparente. Je voulus lui faire une remarque quand un bruit de pas me fit presque sursauter et me retourner vivement, sans me relever puisque le garçon avait encore sa tête posée sur mes genoux. Une jeune femme venait de faire son apparition, et nous salua d'une voix faible qui aurait été quasi-inaudible à un être humain. Je me mit à la scruter sans aucune gêne, une expression soudainement bien froide gravée sur mon visage afin de lire en elle. Son Aura ne me trompait pas, elle était bien sombre, certainement une démone. Mais bon sang, que pouvait-elle venir faire ici ? Il n'y avait jamais personne dans ces souterrains et c'était déjà un miracle que je sois passée par là pour sauver ce pauvre petit chaton ! Je ravalai difficilement mes nerfs pour me cacher derrière la froideur.


- Va t'en, me contentai-je de lui dire sur un ton qui se voulait autoritaire.

Mon regard braqué sur cette jeune fille, je me mis à la détailler physiquement puisque j'avais préféré commencer par me concentrer sur son être intérieur. Malgré la faible luminosité, je pouvais deviner une longue chevelure brune, des yeux bleus sombres et une peau particulièrement pâle. Rien de bien particulier en somme ... Pourtant, j'avais une drôle de sensation, comme un mauvais pressentiment qui me disait de ne pas accepter sa présence. J'avais bien envie de la chasser pour qu'elle me laisse tranquille afin que je puisse aider le neko blessé à se remettre sur pied. D'ailleurs, au risque de baisser ma garde, je reposai mes yeux sur lui puisque je venais de sentir un petit mouvement de sa part. Il semblait vouloir se redresser et ouvrit un peu la bouche comme pour parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Histoire de le rassurer un peu, je reposai une main dans ses cheveux et lui donnai une caresse avant de regarder la jeune inconnue une nouvelle fois, tout aussi froidement.


- Je ne te laisserai pas le toucher, lui adressai-je, menaçante.

Certes, elle n'avait encore rien tenté ni rien dit à part un simple bonjour qui m'avait bien désarçonnée dans un premier temps, mais je me méfiais toujours de ce genre de personne. Les démons avaient détruit ma vie, je leur vouais une haine immuable et elle ne serait pas prête de s'éteindre. Si elle ne supportait pas mon agressivité verbale, soit, je me lèverai et irai me battre. A chaque fois que je me retrouvais en présence d'une créature maléfique, je sentais mon sang boullir et ne faire qu'un tour dans mon corps, provoquant ainsi une multitude de sentiments désagréables dans mon coeur. Je voulais à présent protéger les gens contre ces créatures malfaisantes quoi qu'il en coûte. J'agissai très certainement comme ça par culpabilité, mais éliminer le mal ne me semblait pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:08

Tout en avançant, Evann avait été très attentive aux réactions des deux personnages devant elle.
Avec ses sens de louve elle sentit la peur émanant du Neko. Elle faillit avoir un sourire. Elle arrivait à faire peur en dégainant son sabre ou en fusillant quelqu’un du regard… Mais c’était la première fois qu’elle faisait peur à quelqu’un en disant : « Bonjour ».

L’expression froide de l’elfe la fit se figer sur place. Elle sentit une hostilité grandissante de sa part. Evann se braqua à son tour, prête à n’importe qu’elle réaction.
Et il arriva ce dont elle s’attendait le plus, elle se fit chasser sèchement. La jeune fille s’y attendait, bien sûr mais c’était toujours dur de l’entendre de vive voix.
Elle eut la surprise de devoir se faire violence pour retenir des larmes qui montaient. Elle avait l’habitude de ce genre de comportement à son égard. Entre les gens méprisants les démons et ceux rejetant les êtres au sang à moitié humain, ce genre de remarque ne devrait plus rien lui faire.
Mais cette fois-ci, en croisant ces deux personnes perdus au milieu de nulle part, peut-être avait-elle eut inconsciemment l’espoir d’une autre réaction. Elle ferma les yeux. Comment pouvait-elle espérer ? Elle a toujours été rejeté et elle le sera toujours, alors pourquoi elle se refusait à cette idée ?

Evann se mis à envier l’elfe et le Neko, elle ne connaissait pas leur relation mais l’un semblait lui faire confiance et l’autre se montrait tendre avec lui.
Encore maintenant elle tentait de le rassurer en lui caressant les cheveux.
Etait-elle condamnée à la solitude pour toute sa vie ? C’était trop injuste.

L’elfe parla une seconde fois, ce qui sortit Evann de ses pensées. Elle était devenue beaucoup plus menaçante et défendait la jeune fille de toucher au Neko.
Elle se retint de justesse de crier un « Comme si je n’avais que ça à faire !!!!!!!!!!!! » pour ensuite faire demi-tour et retourner d’où elle venait en courant.
Mais elle se donna plusieurs claques mentales pour rester où elle était et ne pas s’énerver.
Elle inspira un grand coup et décida de tenter le tout pour le tout. Elle détacha lentement son épée de sa ceinture et la posa à terre. Ensuite, elle fit trois pas sur le côté pour s’en éloigné, les mains toujours en évidence. Et enfin, elle s’assit en tailleur, calmement.

Bon, Evann savait que se mettre dans une telle position de faiblesse face à quelqu’un qui a des envies de meurtre était l’attitude la plus idiote et stupide qu’elle ait jamais eu.
Mais elle savait aussi que si elle retournait dans les tunnels, elle n’en sortirait jamais. C’était le seul moyen qu’elle avait pour sortir.
Elle regarda l’elfe dans les yeux, et le plus sereinement possible, elle lui parla de vive voix :

« Je ne veux de mal à personne, je suis juste perdu. J’aimerais de l’aide pour trouver la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:52

Pour une raison qu’il n’ignorait pas vraiment, Keichi se sentait un peu plus en sécurité, la jeune elfe qui lui avait sauvé la vie à deux reprises prenait maintenant sa défense et faisait tout pour le calmer. S’apaisant doucement, le jeune neko sentit qu’il tremblait mais pour être franc, il ne savait pas entièrement pourquoi. Peut-être qu’être maltraité pendant des années par des personnes dont on ignore du tout au tout ne l’a pas aidé, mais sur le moment, il se sentit plus ridicule qu’autre chose. Tentant une nouvelle fois de parler, il fut interrompu

« Je ne te laisserai pas le toucher »

Un frisson le parcouru, mélange de peur et de bonheur, Il se rendait compte en cet instant que cette femme brune qu’il ne connaissait absolument pas et qui était plus que gentil avec lui était froide, mais cette froideur était tout bonnement dirigé à l’encontre de la nouvelle inconnue qui venait d’apparaître.
Alors que le calme revenait dans l’esprit de Keichi, il se rendait compte de quelque chose, Il n’y avait pas de haine sur le regard de cette brune aux longs cheveux, elle semblait juste un peu perdu mentalement, comme si elle avait attendu quelque chose qui n’arrivait pas. Soudain celle-ci retirât délicatement son arme sans geste brusque et la posât avant de s’écarter et de s’assoir, surement pour se mettre au niveau de l’elfe.

« Je ne veux de mal à personne, je suis juste perdu. J’aimerais de l’aide pour trouver la sortie. »

Keichi la regardât plus sérieusement, prenant le temps de la détaillé mentalement, puis soudain il comprit ce qu’il se passait, ses tremblements ralentirent et sa gorge lui laissât enfin la liberté de parler comme il le voulait, bien que encore faiblement.

« Alors tu… (il fit une légère grimace de douleur) toi aussi… »

Ses quelques mots furent comme un murmure qui se répercuta dans la cavité ou ils se trouvaient tous trois. Oui, il le sentait, elle aussi connaissait le mépris des autres et devait très certainement craindre le rejet, cachant tout cela au fond d’elle. Le neko sentit quelque chose au fond de lui, comme une boule chaude qui lui faisait à la fois plaisir et le dérangeait, il n’était pas le seul dans cette situation. Si seulement il pouvait bougeait de lui-même, Keichi se serait surement jeté sur elle pour la prendre dans ses bras, mais tout cela lui était tout bonnement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:16

Se faire des illusions n'est pas toujours d'une grande aide.

Et ça amenait parfois des erreurs. Comme ce que j'étais en train d'éprouver, cette soudaine animosité envers cette fille qui ne m'avait pourtant rien fait mais qui, de par son Aura, me semblait une ennemie. C'est alors qu'elle fit quelque chose qui me laissa perplexe, mais surtout sans voix. Elle ôta l'épée qui pendait à sa ceinture pour la poser sur le sol, s'en écarta de quelques pas, se raprochant légèrement par la même occasion de nous, et s'assit sur le sol, assurant qu'elle ne voulait faire de mal à personne et qu'elle s'était simplement perdue, nous demandant par la même occasion de l'aide. Je la fixai d'abord sans changer l'expression glacée de mon visage, avant de me retourner vers le jeune homme qui murmura quelque chose à l'intention de cette femme, qui semblait avoir un rapport avec lui, bien que je ne compris pas de quoi il voulait parler. Comprenant cependant sa détresse, je me penchai doucement vers lui pour qu'il soit le seul à m'entendre :


- Reste couché, je m'en occupe ... lui murmurai-je.

Je le soutenai jusqu'alors avec une main dans son dos, mais pour qu'il puisse souffler un peu et oublier sa douleur, je le reposai avec délicatesse entièrement allongé sur le sol froid. Je me relevai alors et une fois debout, je toisai la nouvelle venue du regard, une lueur de fierté et de l'arrogance inscrites dans mon regard d'ébène. Pour trouver cet endroit, il fallait le vouloir, elle n'avait aps pu se retrouver ici par l'opération du saint esprit, je n'en croyais pas un mot. Elle était forcément entrée dans ses souterrains d'elle-même, pour y faire quelque chose de précis, ou alors, elle avait eu la bêtise de pénétrer dans des souterrains, bien connus pour être dangereux, hostiles et très peu explorés. Leurs dangers, méconnus, et le dédale qu'ils constituaient, n'attiraient personne.


- Tu vas me dire que tu es arrivée là par pur hasard aussi ? C'est pas possible.

J'avais pris pour habitude, lorsque je chassai les êtres du mal, en principe la nuit, de les prendre de haut quand je le pouvais, quand j'étais sur le poiint de les achever, et cette attitude s'était révélée vraiment plaisante. Les elfes étaient des créatures réputées pour leur arrogance et leur fierté sans limite, aussi, un tel comportement était normal de ma part. Seulement, en y réfléchissant, ces moments où j'éprouvais ce sentiment était de l'égarement à mes yeux. C'était comme si je devenais une toute autre personne, capable des pires atrocités. D'ailleurs, comme à chaque fois que j'utilisais mes pouvoirs à de mauvaises fins et que la colère s'emparait de mon coeur, les petites ailes d'anges visibles sur ma tête se changèrent en deux cornes noires, symbole de cette noirceur palpable présente tout au fond de mon être, et mes pupilles sembloèrent s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:49

Evann n’avait jamais pris autant de risque de toute ma vie, elle était presque terrorisée, sachant pertinemment que l’elfe était tout à fait capable de la tuer avant qu’elle n’ait eu le temps d’attraper son arme.

Elle se focalisa sur le jeune Neko, elle sentait que la peur de celui-ci s’amenuisait peu à peu. Il osa même lui parler malgré la douleur que cela semblait lui faire.
Elle aussi ? Mais de quoi voulait-il parler ? C’est vrai qu’Evann était aussi une hybride, il avait peut-être connu des choses semblables à elle. Ça voulait dire qu’il la comprenait ? Le bref espoir qu’elle avait aussitôt rejeté revint à la charge. Et elle sentait un besoin de s’approcher du jeune hybride, de lui parler, de créer un lien avec lui autrement qu’avec le combat et cela lui fit du bien.

Le comportement de l’elfe la ramena à la réalité. Après avoir dit quelque chose que la démon-louve de pu entendre, elle se leva et domina complètement la jeune fille.
Celle-ci se sentit agressé alors que l’elfe ne l’avait même pas touché. Elle lui disait juste que c’était impossible de venir ici par hasard. C’est vrai qu’à la base elle n’était pas entré dans les souterrains par hasard, mais elle était vraiment arrivé jusqu’à ce lac souterrains sans le vouloir. Mais elle ne savait pas si celle-ci allait la croire.

Evann sentit qu’elle commença à s’énerver. Comment pouvait-elle lui demander tout ça ? Qui était-elle d’abord ? Elle aussi elle n’était pas là par hasard !!!! Elle se sentait rabaissé et considéré comme un déchet et elle avait horreur de ça. Elle était à deux doigts de sauter sur son épée et lui faire comprendre ce qu’était les bonnes manières mais elle se retint de justesse.

Elle croisa le regard de l’homme-chat. Elle le fixa pour s’aider à s’apaiser peu à peu. Oui, plus elle le voyait, plus elle avait envie de croire que c’était quelqu’un qui pouvait la comprendre mieux que personne. Et si elle voulait pouvoir s’approcher de lui, il fallait qu’elle gagne la confiance de l’elfe qui dégageait des envies de meurtre de plus en plus marquantes.

Elle se força à la regarder de nouveau et répondit :
« Je suis entré dans ses souterrains de mon pleins grès, je voulais connaitre ce lieu. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit un dédale de tunnels et je me suis perdu peu de temps après y être entré. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:10

Keichi ne connaissait aucune des deux filles qui étaient présent dans cette grotte, mais apparemment sans même se connaitre, les deux se battait, ou du moins était sur le point de le faire. La jeune elfe le reposât à même le sol en douceur et se levât pour dominer la nouvelle arrivante. Le pauvre neko se sentait encore faible mais il ne tremblait plus. Alors qu’il tentait de regarder la scène, son regard croisât celui de la jeune Hybride, et celle-ci semblât absorber par lui. Mais le sens inverse fut vrai aussi, à présent il ne la craignait plus le moins du monde, mais sans savoir pourquoi il savait qu’il ne devait pas la laisser partir comme ça.
La brune qui le protégeait devenait de plus en plus agressive envers l’inconnue, et celle-ci semblait perdre patience mais se contrôlât pour rester calme. Qu’est-ce que cela signifiait, Keichi l’ignorait mais ce qu’il voyait c’est qu’elle faisait des efforts dont elle ne semblait pas habituée pour rester là. La réponse donné fut courte mais en disait long, La jeune rousse qui restait assise était partager entre une attitude défensive et une autre presque agressive mais qui semblait retenu.
Le jeune Neko posât son coude droit par terre, poussant doucement pour se faire basculer sur le côté gauche. L’action fut réussi plutôt facilement, tellement simplement qu’il manquait de retomber face à la roche s’il n’avait pas eu le réflexe de passer le bras de l’autre côté. Dans cette position plus que précaire, Keichi passât un genou sous son corps pour se relever doucement. La position se dessinait petit à petit, il se trouvait maintenant, au prix de pas mal d’effort, un genou par terre et l’autre pied pour se préparer à se lever, seulement voilà, il était encore une main posée à même le sol et la tête baissé et se trouvait à bout de souffle comme s’il venait d’arriver à la limite des efforts qu’il pouvait faire.

« Non… *bruit d’une respiration bruyante* Ne vous battez pas… »

En disant cela, il relevât la tête et poussât fortement sur sa jambe encore à terre pour se relever d’un coup, malheureusement ses forces actuelles ne lui permirent pas de tenir bien longtemps, et alors qu’il tentait de venir entre les deux filles, il s’écroulât face à terre, la joue reposant sur la pierre, et son souffle plus faible et haletant qu’il ne l’avait été jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:06

Il ne faut jamais baisser sa garde.

Tel était la manière dont je pensais quand j'étais en combat. Je n'aurais jamais tourné le dos à mon ennemi, je ne le quitterai des yeux pour rien au monde. Seulement, il y a des cas extrêmes. A cet instant, je fixai Evann que je venais de rembarrer proprement. Cette dernière resta quelques instants silencieuse devant mes remarques, posant sur regard sur la jeune hybride derrière moi. Plusieurs lourdes et interminables secondes s'écoulèrent, avant qu'elle ne repose ses yeux sur moi et me dise qu'elle s'était perdue dans le dédale des souterrains en voulant connaître ce lieu, puis nous retourna la question. Sans la quitter des yeux, je lâchai toujours aussi froidement :


- Comme si ça pouvait t'intéresser.

C'est alors que je sentis du mouvement derrière moi et avant que je n'ai le temps de me retourner, un poids tomba sur le sol. Je sursautai à ce bruit et reportai mon attention sur le jeune homme qui venait de nous dire de ne pas nous battre et qui s'était écroulé sur le sol, face contre terre. Sa respiration était bien plus forte et saccadée que la normale. Il semblait épuisé comme s'il venait d'accomplir un geste surhumain. A la seconde, les cornes sur ma tête reprirent leur forme initiale de petites ailes d'ange et je m'empressai d'aller le soutenir pour le remettre sur le dos et le maintenir à demi assis, conservant un de mes bras dans son dos.

- Hey, attention, ne te fatigue pas trop ...

Je ne l'avais montré à aucun moment, mais les mots que venait de prononcer le jeune neko résonnaient dans ma tête : "ne vous battez pas". Il avait mit tellement d'énergies dans ces quelques mots que toute l'animosité que j'avais pu ressentir à l'égard de la jeune fille aux longs cheveux bruns semblait s'éteindre peu à peu pour laisser place à l'inquiétude que je pouvais éprouver pour ce garçon que je ne connaissais même pas mais qui m'inspirait une grande peine. C'était comme s'il avait été abandonné, comme un petit chat errant, couvert de blessure et à bout de forces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:04

Evann sentit passer la réplique de l'elfe comme si elle venait d'avaler une limace gigotante tout rond.

"Parce que ce que je te dit t'intéresse peut-être ?"

La phrase était sortit toute seule de ses lèvres sans qu'elle n'ai eu le temps de la retenir. Mais c'était parfaitement ce qu'elle pensait. Elle savait que tout ce que voulait son interlocutrice c'était trouver un prétexte pour se jeter sur elle et la tailler en pièce. Elle se donnait ainsi le beau rôle...
Evann se releva à son tour pour arrêter de se soumettre à cette être arrogant qui l'énervait plus qu'autre chose. Ses sens de louve étaient tellement enivrés par la haine que dégageait l'elfe que la colère de l'hybride se transforma en fureur, des larmes de rages apparurent aux coins de ses yeux.

Elle était sur le point de se jeter sur son adversaire quand un mouvement et surtout une voix détourna son attention. C'était celle du Neko, il tentait de se relever alors que sont état ne le lui permettait pas. Pourquoi faisait-il ça ? Il voulait partir ? C’était de sa faute c'est ça ?
Les quelques mots qu'il réussi à articuler entre chaque respirations lui répondirent. Ne pas se battre, il ne voulait pas qu'on se battent.
Ces quelques mots presque suppliés évaporèrent toute la colère qui l'avait aveuglé. Elle resta hébété pendant que l'elfe allait s'occuper de Neko qui venait de s'affaisser par terre.
Elle avait recommencé, elle avait faillit laissé libre cours à ses pulsions animales et démoniaques. Et à cause de ça, elle avait perdu l'occasion de se lier avec quelqu'un qui avait peut-être vécu les mêmes souffrances qu'elle.

D'autres larmes montèrent et elle mis son bras devant ses yeux avant d'aller reprendre son épée et de se diriger vers la sortie.
Elle commençait à s'éloigner quand elle s'arrêta. La jeune fille ne savait pas qu'est-ce qu'y l'avait arrêté mais elle l'avait fait. Non, elle ne pouvait pas renoncer comme ça, ce n'était pas possible. Il fallait qu'elle continue, qu'elle aille jusqu'au bout. Peut-être que tout n'était pas perdu.

Elle fit demi-tour, l'elfe avait redressé le Neko qui respirait difficilement. Elle hésita un instant mais finit par se précipiter à son tour vers eux.
Sans dire un mot, elle pris le pouls de l'hybride, son cœur s'était dangereusement emballé, il avait fait un trop grand effort.

Evann avait été une fois dans le même état, elle était allé faire une excursion solitaire dans les montagnes enneigées de Moonlight et elle avait été coursé par une créature qui devait être un lointain cousin de l'ourse. L'hybride avait réussi à lui échapper en grimpa sur un pic interminable. Arrivé en haut, elle n'arrivait plus à respirer à cause de l'altitude et de la fatigue.

"Respire, lui dit-elle d'une voix douce. Force-toi à faire de grandes inspirations et expirations. Ton cœur se calmera."
Et elle resta un moment accroupie à côté de lui, l'aidant à réguler sa respiration en l'imitant.

Soudain un doute l'envahit, et si elle s'était trompé ? Si elle gênait plus qu'autre chose ? S'il ne voulait pas la voir à cause de son côté violent qu'elle n’arrivait pas toujours à réguler ?
Elle lâcha son poignet qu'elle avait tenu tout se temps pour vérifier son pouls. Une lueur inquiète brilla un moment dans son regard avant qu'elle ne détourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:39

Keichi se laissait faire par la brune qui prenait soin de lui depuis le début, surtout par ce qu’il n’avait plus aucune force et que sa respiration ne lui permettait plus rien. La seule chose qu’il sentit c’est qu’on le remontait vaguement. Sa respiration était devenue difficile, et très saccadé.

« Hey, attention, ne te fatigue pas trop ... »

Il ouvrit doucement les yeux et compris qu’elle venait de le mettre en position assise, et en relevant la tête, il vit que la rousse lui tournait le dos et partait en douce. Le pauvre neko fut déçu sur le moment, mais quand cette dernière fit volte-face avant de foncer vers lui et de lui prendre le poignet, il fut rempli d'une grande joie sans vraiment la comprendre.

« Respire. Force-toi à faire de grandes inspirations et expirations. Ton cœur se calmera. »

Elle l’avait dit si calmement et les deux filles se souciait si peu l’une de l’autre que personne arrivant en cet instant aurais pu penser un seul moment qu’elle était sur le point de s’entretuer ne serais-ce que quelque instant auparavant. Keichi écoutât cette dernière et fermât les yeux pour essayer de se concentrer sur sa respiration. Soudain la pression sur sa main se relâche et il ouvre les yeux pour à son tour attraper le poignet de la jeune hybride.

« Nan… ne pars pas… »

Sa voix était si faible que cela ne laissait rien présagé de bon sur son état de santé actuel, qui devait se rapprocher d’une mort certaine si personne ne s’occupait de lui.

« Je… J’ai… Me laisser pas… »

Sa voix paraissait de plus en plus lointaine, et après avoir dit tout ça, ces lèvres bougèrent encore silencieusement alors que ses yeux se fermait de nouveau sur une légère inconsience
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:45

De temps en temps, il faut savoir coopérer avec l'ennemi.

A cet instant, je pensais que le courant ne passerait jamais avec cette fille, d'autant plus qu'elle venait de me remballer proprement, disant que ces propos ne devaient très certainement pas m'intéresser, ce qui n'était, au fond, pas faux. Mais alors que je tentai tant bien que mal de garder mon calme, le jeune neko semblait être au plus mal. Evann lui conseilla de prendre de grandes inspirations pour aider son coeur à se calmer, ce qu'il fit. La jeune fille avait pris son poignet, sûrement pour ressentir les pulsations de son coeur, et alors qu'elle le relâchait, le jeune hybride attrappa le sien avec le peu de force qu'il avait, en lui demandant de ne pas partir, puis nous souffla à toutes les deux de ne pas le laisser. Ses paupières se refermèrent ensuite doucement.


- Je ne te laisserai pas avant que tu sois en pleine forme, lui murmurai-je dans un fin sourire.

Je m'étais bien rendue compte qu'il venait de ressombrer dans l'inconscience, ou en tous cas, dans un pseudo-sommeil, mais je restai persuadée qu'il pouvait entendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Une de mes mains toujours posée sur sa tête, je caressai encore machinalement sa chevelure soyeuse qui ressemblait tant au pelage d'un chat. Mon regard posé sur lui se releva vers la jeune fille aux longs cheveux bruns qui restait silencieuse. Je ne voulais pas le laisser dans cet état, et le seul moyen d'y arriver était que je retrouve toutes mes capacités, autrement dis, que je retourne à l'extérieur. De plus, le manque de lumière commençait à me peser, même si je ne le montais pas.


- Bon ... Ca ne me fait pas plaisir, mais on fait une trève jusqu'à ce qu'on sorte d'ici ? adressai-je à Evann.

De cette manière, j'espérai que nous puissions sortir le jeune homme d'ici sans risquer l'une ou l'autre de nous insulter ou de nous taper dessus pour un rien, bien que cela m'aurait fait très plaisir et m'aurait permis de me défouler un peu, mais passons. Pour le moment, le plus important était de sauver le jeune hybride de ce mal qui le traversait de part en part et qui ne semblait pas vouloir le quitter. Et le seul moyen d'y arriver de mon côté était de remonter à la surface. Aussi péférai-je mettre la jeune démone au courrant de ce que je voulais faire, piur qu'elle puisse m'aider au besoin.


- Je ne peux pas le soigner en restant sous terre, j'ai besoin d'un contact direct avec la nature. Et je peux retrouver la sortie. Tu m'aides à le porter ?

Ce n'était pas que j'étais incapable de soutenir le poids de ce garçon toute seule, mais autant qu'elle aussi s'investisse un minimum, puis je craignai un peu qu'elle ne se sente mise à l'écart alors que je venais expressivement de lui dire que je "tolérais" sa présence. Ainsi, je passai un bras dans le dos du neko, prenant son bras droit sur mes épaules et le soulevai doucement pour le mettre debout, puis j'attendai qu'Evann vienne se mettre de l'autre côté. Une fois ceci fait, nous avancions à travers les couloirs sombres des souterrains pour atteindre la sortie la plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:18

Une main, une main ferme et faible à la fois attrapa le poignet de la jeune fille.
Celle-ci regarda de nouveau les yeux de Keichi et pu entendre distinctement les quelques mots qu’il lui adressa. 4 mots… 4 simples mots effacèrent tous ses doutes en un instant.
Un mince sourire naquit sur ses lèvres et elle hocha simplement la tête.
Elle serra à son tour la main du Neko, comme pour lui transmettre de cette manière son envie de l’aider, lui parler, le connaitre…

Toute son agressivité disparu et quand elle vit le comportement de l’elfe par rapport au jeune hybride, elle comprit qu’elles avaient un point commun, elle voulait toute les deux son bien. Elle se concentra sur cette pensée et pu enfouir toute son agressivité au fond d’elle-même. Quand elle y parvint enfin, la jeune fille poussa un soupir de soulagement.

Dès que l’elfe proposa une trêve et lui expliqua qu’elle pourrait s’occuper de Keichi pour le guérir complètement une fois dehors, Evann accepta dans l’instant. La priorité était l’état de l’hybride, elles pourraient toujours se taper dessus après.

Elle se mit doucement du côté gauche du blessé, les deux jeunes filles le soulevèrent facilement, il était si léger, et le groupe s’engouffra dans les tunnels.
Evann ne voulait pas le montrer mais elle était rassuré de rejoindre enfin la lumière du jour, elle avait beau être fille de démon, elle avait hérité de sa mère un grand besoin d’espace et de liberté.

Quand elle aperçut enfin la sortit, elle sentit son cœur se réchauffer à chaque pas qui la rapprochait de l’extérieur. Si elle ne soulevait pas Keichi, elle se serait mise à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:35

Keichi ne pouvait plus rien faire depuis un moment, faut dire que utiliser le peu de force qu'il possède dès que celle ci est disponible c'était pas la meilleure des idées. Seulement voilà, il n'avait pas vraiment eu le choix non plus. Il faisait tout pour rester en vie, et empêcher les deux filles de s'entretuer. soudain le miracle se produit, les deux filles décidait de faire une treve pour aider le pauvre neko à moitié mort. Cette idée le rassura, et avant toute remarque possible de sa part il se retrouva debout sur pied. Enfin façon de parler puisque ses pieds frollait à peine le sol.
Il se sentait bien porter par les deux filles et pris vite goût, arrêtant simplement d'essayer de marcher et se laissant porter au travers des couloirs de pierres.
Plus le trajet durait et plus il reprenait des forces mais desesperait de sortir un jour, quand soudain quelque chose se passat, pas grand chose pour quelqu'un à l'air libre, mais une légère brise quand on est enfermé sous terre ce n'est pas banale et annonciateur de sortie proche. Ouvrant les yeux doucement, Keichi pu voir la lumière au bout du tunnel, mais cette fois ci il était bien vivant. Enfin la liberté se présentait à lui et il pourrait vivre pour de bon.

Le plus dure était peut être à venir, une fois dehors qui sait ce qui allait se passer entre les deux filles, et ça Keichi ferais tout pour éviter une tuerie si besoin.

[Suite dans ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]   L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xecty Luinil
» .... Help? [PV Xecty et Red]
» Sursis [PV Xecty]
» Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: