Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xecty Luinil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Xecty Luinil Empty
MessageSujet: Xecty Luinil   Xecty Luinil EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:15

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? C'est Xecty Ein du manga Shining Tears x Wind


~ Votre Personnage ~



Nom : Luinil

Prénom : Xecty

Age : 100 ans elfiques, 16 ans en apparence.

Date et lieu de naissance : Dans la forêt de Moonlight, le 17 avril.

Race : Elfe

Description mentale : Je suis une jeune elfe très froide, et peu encline à la conversation avec des inconnus. Je ne suis pas sociale et n'hésite pas à m'isoler dans les plus sombres endroits. Les bonnes actions et la magie bénéfique me dégoutent au plus haut point, si bien que je peut paraître très vil. Si je suis aussi "méchante", c'est parce que mes bonnes actions passées m'ont trop couté, et je me suis en fait isolée, jusqu'à ne plus vouloir aimer personne, que se soit par amitié par amour. Je suis très proche de la nature, car la forêt est la seule demeure que j'ai connu, me refusant d'aller en pleine ville. Je peux paraitre très ambiguë, car je ne suis pas sans coeur contrairement à ce que la plupart des gens que je croise peuvent croire. Je ne veux pas m'attacher aux gens, mais je n'aime pas l'injustice et le mal fait pour le plaisir. Je n'utilise mes pouvoirs maléfique seulement lorsque c'est nécessaire, et ça a été le cas à plusieurs reprises, beaucoup de reprises même. Il n'y a que deux choses que je considère comme mes points faibles : le feu et le risque de perdre des personnes chères à mon coeur.

Description physique précise : Je suis assez petite pour une elfe, mais de taille très fine. Ma peau est assez pâle car je reste souvent à l'ombre des arbres. Je possède de longs cheveux bruns presque noirs, que je laisse lachés, volants au gré du vent. Deux petites mèches viennent caresser mes joues. Je coiffe ma longue chevelure d'un serre-tête avec des petites ailes d'ange. Et oui, bien que je soit maléfique, je trouve les ailes d'anges magnifiques. Mes yeux sombres sont de la même couleur que mes cheveux. Mes oreilles sont longues, fines et pointues comme tous les êtres de la race elfique. Je m'habille des couleurs de la nature, comme le vert, le marron et quelques petites touches de blanc, parce que j'aime bien cette couleur, qui est le symbole de la pureté.

Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
- de base (à voir dans la liste des races) :

- Immortalité (= le temps n’a pas d’emprise)
- Régénération en milieu sauvage (seulement pour les elfes ayant été élevés en pleine nature)
- Vitesse supérieure à la normale (même niveau que les vampires),
- Charme naturel (permet à l’elfe d’avoir une certaine influence sur sa proie sans que celle-ci ne s’en rende compte. Cette capacité marche extrêmement bien sur les (demis-) humains)
- Malus : réserves de magie moins importantes que chez les fées, les démons et les sorciers

- spécifiques :
~ Pouvoir de la nature : Invoquer l'esprit de la nature et le contrôler à ma guise. En d'autres terme, je peux manipuler les éléments de la forêt comme je le souhaite. J'entretiens un lien étroit avec la nature, si bien que je ressens physiquement et mentalement ce qui arrive aux plantes que je crée.
- armes :
~ Armée d'un arc taillé dans le bois d'un grand hêtre et sculpté de magnifiques symboles elfiques, ainsi que de flèches simples ou empoisonnées. Inutile de préciser que je ne rate jamais ma cible et que je tire avec une rapidité déconcertante.
~ Armée d'une fine dague en argent elfique

Histoire, famille, amour : Je suis née il y a 16 ans, dans la grande forêt de Moonlight, dans un village elfique, et ce juste après ma soeur jumelle, qui ne me ressemble pourtant en rien : Elwyn. Nous coulions des jours heureux, ma soeur et moi, et nous avions un ami commun prénommé Dagnir. Je savais qu'il aimait beaucoup ma jumelle, mais jamais rien ne s'était passé entre eux. Certainement parce que nous n'étions que des enfants.
Puis un jour macabre marqua notre vie. Notre village fut attaqué et mit à feu et à sang par une bande de démons plus vils les uns que les autres. Je fus séparée de ma soeur dans la bataille, et je m'enfuit au plus profond de la forêt, et j'avais même finit par me réfugier dans les montagnes lugibres de Moonlight, pour rester en vie. Là bas, j'avais longtemps pleuré, étant certaine d'avoir perdu toute ma famille et mes amis. Et c'est après plusieurs jours d'un chagrin sans nom que j'avais décidé de me reprendre, et en retournant dans la forêt, j'ai fais la rencontre d'un jeune neko, Ikuto, et je refuse de frequenter d'autres personnes que lui. Ce dernier m'a toujours soutenue, mais malheureusement, mon caractère de petite fille enjouée a disparu. Aujourd'hui, je suis à l'opposé de ce que j'étais par le passé, certainement pour essayer d'oublier mes peines, et je ne veux que me venger sur tous les démons que je croise, à n'importe quel prix.

Autre : Lorsque j'utilise mes pouvoirs ou que je suis en chasse, les ailes d'ange de mon serre tête se transforment en cornes noires.


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Julie, l'éternelle x3

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? Je suis l'admin =3

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Pas mal de temps, tout mon temps libre quasiment, même si j'ai une dizaine de comptes actifs sur différents fow *sort*

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Plus de deux ans et demi oui o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Xecty Luinil Empty
MessageSujet: Re: Xecty Luinil   Xecty Luinil EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:07

Puis-je te dire que tu es validée? ///sbaaffff/// >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Xecty Luinil Empty
MessageSujet: Re: Xecty Luinil   Xecty Luinil EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:29

MDR

J'attendais juste de voir si je devais pas éditer l'histoire par rapport à une amie qui va faire Ikuto xD

Heureusement que je me valide moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Xecty Luinil Empty
MessageSujet: Re: Xecty Luinil   Xecty Luinil EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:22

100 points de puissance magique : je rajoute une dague en argent en arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Xecty Luinil Empty
MessageSujet: Re: Xecty Luinil   Xecty Luinil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xecty Luinil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]
» .... Help? [PV Xecty et Red]
» Sursis [PV Xecty]
» Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: