Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une proie surprenante [PV Lisbeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:30

La cible prévue n'est pas toujours celle sur laquelle on tombe.

Depuis quelques jours, Luka était bien occupé. Il avait, en plus de la boutique qu'il tenait la journée, beaucoup de solicitude quand à ses capacités vampiriques et de chasseur de prime. Ainsi, de nombreuses personnes étaient venues lui demander d'oeuvrer pour elles, principalement pour tuer des êtres du mal. Pour le vampire, ce n'était évidemment pas un problème, bien au contraire, surtout si la récompense s'avérait conséquente. Et en l'occurence, ce soir, Luka devait retrouver un certain démon qui aurait dérobé une bague détenant un pouvoir magique issu d'une lignée de sorciers. On lui avait donné pour seul indice de quelle sorte de magie il s'agissait et il devait se débrouiller avec ça. Certes, ce n'était pas gagné d'avance, mais Luka adorait les défis dans ce genre.

C'est donc armé de ses deux katanas qu'il s'était aventuré à travers la ville, puis dans la forêt, où sa piste l'avait menée. Il avait bien ressentie une présence aux côtés de l'objet qu'il convoitait, mais impossible de ressentir clairement d'aura de cette personne, sûrement dissimulée derrière un sort. Puis au bout d'un long moment d'une marche furtive et silencieuse, il aperçu une silhouette sombre errer entre les arbres. Intuitivement, il s'élança et de sa rapidité surdéveloppée, il sauta littéralement sur sa proie, la plaquant au sol, elle même couchée ainsi sur le dos, sous lui.


- On ne bouge plus !

Ses bras de part et d'autre de cette personne, il se rendit compte que ce corps frêle et de petite taille appartenait à une femme, plus jeune que lui d'ailleurs. La capuche qu'elle portait retomba et grâce aux rayons de lune, le jeune homme au regard verdoyant devenu rouge un instant observa plus qu'il ne regardait sa "victime". Elle avait de longs cheveux clairs et de beaux yeux verts semblables aux siens lorsque ses pouvoirs n'étaient pas solicités.

- Une jeune fille ...

Elle devait avoir sur elle ou avoir touché la fameuse bague qu'il recherchait, puisqu'il ressentait bien à proximité le pouvoir de l'objet. Seulement, quelques chose lui disait que cette fille n'y était pour rien. Mais ce qui le surprit encore plus, c'est que dans ses beaux yeux de jade, il ne lu absolument aucune peur. Ils étaient vide, comme inconscients de la situation qu'elle vivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:29

le soir venait de tomber sur moonlight. Lisbeth sortit de sa petite cachette où elle avait trouvé refuge depuis quelques temps et parti en direction de la forêt. elle y était obligée puisque comme elle ne voulait pas d’aumône des passants, elle préférait sortir le soir pour espérer trouver une proie facile. Vêtue d'une robe bleu assez délavée à cause de sa légère misère et d'une cape qu'elle avait réussi à déniché quelque part, la jeune neko s’aventura dans la nature sans un mot et sans bruit. lors de sa recherche, elle rencontra une personne quelconque, qui la bouscula. susceptible qu'elle était, elle se battu avec cette personne, qui finit par fuir loin sans demander son reste, pleines de bleus. mais ce que la jeune fille n'avait pas remarqué, c'était que son adversaire avait glissé un objet dans une poche en tissu qu'il y avait sur sa robe.

*mais quel crétin celui là... franchement qu'il regarde où il va la prochaine fois..*


la jeune fille reprit son chemin sans un mot. Étrangement, elle prit une destination légèrement modifiée, car quelque chose semblait l'attirer comme un aimant. mais cette dernière ne s'en rendait pas compte. elle marcha un petit moment, avant de tomber d'un coup sur le sol.


- on ne bouge plus!

Lisbeth ne pouvait pas bouger, ça c'était sur, mais son regard croisa des yeux rouges qui furent surpris de la voir, apparemment.


- une jeune fille...

*non... tu crois..*

- fout moi la paix!


Sur ces mots, la neko, à l'aide de ses jambes, l'envoya valser loin d'elle sans aucun problème grâce à sa puissance musculaire. Mais elle resta sans bouger car en elle venait de se passer quelque chose d'étrange.... Elle ne l'avait pas encore compris, mais elle avait trouvé son "maître"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:20

Comme une sorte de pressentiment.

Luka ne bougea pas d'un centimètre, fixant cette jeune fille bloquée sous son propre poids, n'en croyant toujours pas ses yeux. Non, elle ne pouvait pas être la créature malfaisante qu'il poursuivait depuis quelques minutes. Mais en même temps, il ressentait l'envie insatiable de la traquer, de la poursuivre, de l'empêcher de s'enfuir ... Seulement, le temps qu'il réflechisse, il ne remarqua pas qu'elle prit appui sur ses bras pour utiliser ses jambes et le repousser violemment. Le jeune vampire retomba sur le dos dans un léger gémissement, mélange de douleur et de surprise. Il resta immobila à fixer le ciel un instant avant de se redresser et de fixer la jolie jeune femme.


- Quelle force ...

Il n'aurait jamais soupçonné cette fille de posséder une telle puissance physique, c'était vraiment surprenant, et ça l'amusait. Un fin sourire s'installa sur ses lèvres tandis qu'il se relevait, la jeune inconnue étant restée allongée sur le sol, apparemment encore sous le choc de cette attaque imprévue et pour le moins sauvage. Il en profita pour la rejoindre et avant qu'elle n'ait le temps de tenter de s'enfuir, il la saisit par le poignet et la releva pour qu'elle soit debout face à lui. Il garda son bras en l'air pour qu'elle comprenne qu'il voulait qu'elle reste là et la fixa de ses beau yeux verts, dans lesquels un reflet rougeoyants venait s'installer de temps à autres.

- Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient. Je ne te ferai rien si tu me le rends, c'est promis.

Il lui avait soufflé cette phrase tout en se baissant vers elle et en mettant son visage près de son oreille, dans une voix qui se voulait attirante et même légèrement séductrice. Là était le pouvoir de vampire de Luka. Se rapprochant d'une Aura elfique, celle des vampire était irrésistible, et ils en usaient la plupart du temps pour attirer leurs proies et jouer un peu avec elle. Mais à cet instant, si le beau jeune homme s'en servait, c'était surtout pour éviter que la jeune fille ne panique, et pour qu'elle lui rende l'objet qu'elle avait dû trouver par hasard, sans qu'il ait à lui faire le moindre mal. Parce que oui, il n'avait nullement l'intention de la tuer, même si elle venait délibéremment de l'agresser. Luka restait un gentil garçon, il n'attaquerait pas une jolie jeune fille juste un peu fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:18

Malheureusement trop petite, lorsque l'homme l'a souleva, Lisbeth était à facilement 30 cm du sol. elle ne pouvait que regarder son interlocuteur, qui lui demandait de lui rendre quelque chose. mais sa façon de lui demander la fit tressaillir. en effet il était pencher près de son oreille et la jeune neko rougit légèrement à cause la voix sensuelle de cet homme. de plus quelque chose en elle lui disait d'obéir, mais la jeune demoiselle se le refusait.

- je ne sais pas de quoi tu parles alors lâche moi...

elle avait cependant compris que se battre maintenant ne serait pas judicieux, car elle n'était pas en mesure de se battre correctement dans sa position. En plus, elle avait pressentie que cet inconnu était plus fort qu'elle.

- en plus j'te connais pas alors sois gentil et pose moi!

si elle disait cela, c'était surtout parce qu'elle ne sentait pas le sol sous ses pieds, lui rappelant son complexe: sa petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:42

Un gentleman sait le rester en toutes circonstances.

En temps normal, face à une proie masculine et bien portante, Luka y serait allé beaucoup plus violemment. Il aurait certainement pris l'homme par le cou, l'aurait mordu, vidé de son sang, puis aurait récupérer ensuite ce qui lui revenait de droit. Mais là, le beau vampire se rendait bien compte que cette frêle jeune fille au visage angélique et aux traits enfantins n'était pas la pire des assassines. C'était la raison pour laquelle il l'avait prise par le poignet et non par le cou. Seulement, il était conscient de ne pas toujours ressentir sa force, surtout que cette petite était vraiment légère ! Il se rendit compte, lorsqu'elle lui demanda de la poser et d'être gentil, qu'il l'avait soulevée de quelques centimètres au dessus du sol. Il la reposa donc, la relâcha et juste au moment où ses pieds touchèrent terre, il mit sa main dans sa poche et en ressorti la bague en argent qu'il regarda d'abord puis rangea à son tour.


- Ceci ! Merci jeune fille.

Luka ne se gêna pas pour offrir un sourire des plus séducteurs à la jeune fille et lui faire une petite révérence dont il avait le secret. En se redressant, il remarqua d'ailleurs que la jolie blonde était vraiment plus petite que lui, mais il préféra ne faire aucune remarque à ce sujet. Elle n'aurait certainement pas apprécié ce trait d'humour douteux et peu commode ... Il jeta ensuite un regard tout autour de lui et jugea un tronc d'arbre parfait pour prendre un peu de repos, et qui sait, peut-être discuter avec la belle inconnue.

*Une petite pause n'est pas de refus ! Et puis, il n'y a pas de mal à lier l'utile à l'agréable ...*

Le sourire de Luka s'accentua malgré lui et il alla s'installer confortablement le dos au tronc de cet arbre massif. Ses pupilles émeraudes restèrent fixées sur la jeune fille au regard semblable au sien qui n'avait pas bougé. Il lui fit signe de la rejoindre si elle le voulait, puis embrailla sur une simple question, histoire d'engager la conversation :


- Au fait, comment tu t'appelles ? Je ne t'ai jamais vue dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:02

Lorsque l'homme la reposa, ce dernier prit quelque chose dans sa poche. Lisbeth put voir qu'il s'agissait d'une bague. mais qu'est-ce que ça faisait là?;... la jeune fille comprit que cela devait être son précédent aggresseur. mais elle s'en ficha éperdument. Son interlocuteur, lorsqu'il lui fit un beau sourire charmeur et qu'il s'inclina, fit rougir intérieurement l'hybride, car elle n'était pas habituer à un tel genre de respect, surtout que c'était elle qui finirait ainsi, envers son "maître" qu'elle n'avait pas encore trouver. elle le regarda s'assoir contre un arbre, avant de lui demander son nom, en temps normal la jeune demoiselle serait repartie de son coter en lu disant d'aller se faire voir, mais là c'était différent: quelque chose en elle la poussait à s'approcher, à s'assoir près de lui et surtout à lui répondre.

- Lisbeth Salander...

*mais qu'est-ce qu'il me prend?...*


La jeune fille ne se contrôler plus, elle devait lui parler, rester. alors qu'au début elle voulait partir. cela devait vraiment étrange pour elle, surtout de se monrtrer aussi aimable.

- je ne sors jamais. c'est normal si je suis aussi effacée de la circulation... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:58

Quand le séducteur sait user de ses talents ...

Le beau vampire au regard émeraude fixait son interlocutrice, qui n'avait rien dit jusue là de très gentil à son égard, quand soudainement, elle se décida à lui répondre pour se présenter simplement et venir s'asseoir à ses côtés. Son nom était très joli : Lisbeth Salender, et déjà, le jeune homme se voyait l'appeler Lis, mais ne brouillons pas trop d'étapes et restons courtoie pendant encore quelques instants. Puis, la moindre des choses est aussi de se présenter à cette jolie jeune fille, tout à fait au gout de notre chasseur de prime.


- Luka Tsurugi pour vous servir, chère Lisbeth, dit-il en inclinant légèrement la tête.

Un autre symbole de respect, comme la révérence. Luka adorait en user, il savait que cette attitude d'homme respectueux plaisait beaucoup au femme et les mettait même mal à l'aise de temps à autres. Il avait d'ailleurs remarquer le rouge monter aux joues de la jolie blonde. Cela le changeait beaucoup de ses conquêtes plus ou moins démoniaques et/ou intéressées qui ne voyait que son corps d'Apollon et rien d'autre. C'était affligeant, mais des fois, l'instinct est plus fort que la raison ... Mais passons. A cet instant, Luka était concentré sur sa "proie". Il ne voulait pas la mordre, non, mais il commençait à avoir faim. Sérieusement faim. Il allait devoir écourter cette petite conversation s'il ne voulait pas sauter sur Lisbeth dans un élan de faiblesse. Ceci dit, avant tout, il voulait lui faire bon impression, et il savait exactement ce qu'il avait à dire :


- C'est bien dommage que tu ne sortes pas, tu prives le monde d'une de ses rares beautés.

Il lui adressa un discret clin d'oeil avant de se relever et, sur le point de lui dire au revoir, il ressentit une présence. Une Aura qui ne lui était pas inconnue à vrai dire ... Sentant qu'une créature rapide se cachait près d'ici, il ne réfléchit pas une seule seconde et attrappa Lisbeth par la taille pour bondir une dizaine de mètres plus loin, alors qu'une silhouette sombre fondait sur l'endroit qu'il venait de quitter. Il n'eût même pas à bouger pour utiliser sa magie : d'un regard sur la silhouette encapuchonnée, des flammes jaillirent du sol et la créature disparut en fumée dans un cri de douleur effroyable. Pour éviter cette vision à la jeune fille aux longs cheveux clairs, Luka l'avait serrée contre lui, gardant une main sur sa tête pour cacher son visage contre son torse, un peu comme on l'aurait fait pour une enfant. L'odeur de chair brulée envahi momentanément l'endroit et les yeux de Luka oscillèrent entre le rouge et le vert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:29

Alors il s'appelait Luka Tsurugi.. ce nom résonna un peu dans la tête de la jeune neko, comme si cela lui paraissait familier, alors qu'il ne s'était jamais rencontrer avant ce soir. L'attitude élégante et séduisante du vampire ne laissa pas insensible la jeune fille, qui eu a nouveau une légère rougeur, qui fut accentuer avec les paroles prononçaient par le bel homme. Soudain, ce dernier commença à partir. Lisbeth ne bougea pas mais au fond d'elle elle aurait aimé qu'il reste près d'elle. Mais soudainement, sans comprendre réellement ce qu'il se passa, elle fut soulevée dans les airs. Elle put entendre cependant quelqu'un s'arrêter, puis crier de douleur. Elle sentit peu après une odeur de brulé. Le cerveau de Lis cogita un léger moment avant qu'elle ne comprenne ce qu'il s'était passé passer. Mais la jeune fille ne put pas pas se retourner pour voir si ces doutes étaient fondés car le vampire la tenait contre lui, une main sur sa chevelure pour la maintenir tête enfouie contre son torse.

En temps normal, elle se serait vite dégagée, car personne ne l'avait jamais pris dans ces bras de cette manière. Mais là, elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas. Ces sens étaient embrouillés par l'odeur de Luka, qui surpassait celle du brulé. Cela lui rappelait une chose que sa mère lui avait racontée: comment elle avait rencontré son père et maître. Enfin, plus exactement ce qui lui avait dit que cette personne était celle qu'elle cherchait depuis toujours. Et là, il commençait à se passer la même chose.

*pourquoi maintenant..... pourquoi lui..*

La petite neko s'agrippa légèrement à la tenue du vampire, et ne voulait plus le lâcher. Mais le problème qui allait maintenant se poser pour elle s'était de lui dire, de lui demander s'il voulait d'elle. D'abord, elle n'était pas du genre à fraternisé avec quelqu'un, et puis il y avait la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:47

Il s'en était toujours pensé incapable.

Protéger quelqu'un. Si Luka était devenu un chasseur de prime, c'était principalement pour se venger sur toutes les créatures malfaisantes qu'il pouvait, et assurer la protection de personnes qui se sentaient menacées. De cette manière, il espérait s'accorder le pardon de sa très chère mère, qu'il n'avait su protéger le jour de sa mort, et que sa culpabilité s'estomperait. Jusqu'ici, il avait toujours été insatisfait de lui-même, continuant tous les jours de s'entrainer à combattre, physiquement et avec sa magie. Jusque là, son esprit n'avait jamais été vide de mépris envers sa propre personne.

*Un bon à rien, voilà ce que je suis !* s'était-il toujours répété.

En effet, il venait de sauver cette jeune fille. Etait-elle la cible ou bien était-ce lui-même ? A vrai dire, il s'en fichait, il ne le saurait jamais, leur assaillant étant mort, et ce n'était pas plus mal. Mais il se savait brusque puisque sa force était tout de même conséquente, et sa rapidité déconcertante. Aussi, il reporta son attention sur la jolie jeune fille qu'il tenait dans ses bras tout contre lui et relâcha doucement son étreinte pour qu'elle puisse s'en dégager si elle le voulait. Dans le même temps, il préféra s'assurer de ne pas lui avoir fait mal par inadvertance :


- Ca va, tu n'as rien ?

Mais aussitot eut-il demandé cela à Lisbeth qu'il se sentit mal, comme ayant soudainement mal au coeur. C'était cette odeur de brûlé qui était restée gravée dans l'air et qui mettait ses sens en éveil. Son souffle se fit plus court et il sentit son corps s'affaisser légèrement. Mais, alors qu'il s'appuyait sans s'en rendre compte à la jeune fille aux longs cheveux blonds et que son visage se rapprochait du sien, son odeur le percuta et il se calma instantanément, ne sentant plus rien d'autre que cette jeune fille et sa fragrance si apaisante. Il resta donc ainsi, penché sur elle, son visage proche du sien, à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:31

-Ca va, tu n'as rien ?

Lisbeth, lorsque le vampire lui demanda cela, remonta légèrement son regard vers lui, étant donné qu'elle était plus petite. Elle n'eut pas le temps de parler que son interlocuteur se retrouva au dessus d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. La jeune neko resta à le regarder, car à vrai dire elle ne savait plus que faire, puisqu'elle l'avait découvert. Jamais elle n'aurait imaginé que ce soit lui, celui qu'elle cherchait désespérément et inconsciemment. Elle n'avait pas à se plaindre, car il était plutôt beau, d'une musculature un peu imposante pour elle, et puis elle pouvait le considérer comme au-dessus de lui, puisqu'il lui avait avant tout sauver la vie.

Mais elle s'en voulait un peu, car selon leur nouveau « rang », cela devrait être Lisbeth qui le protègerait, et non l'inverse. Mais ça, elle ne le savait pas avant et lui ne le savait pas encore. Revenant au fait qu'elle était très proche de lui physiquement en ce moment, il était dur pour elle d'entamer la conversation, mais son caractère plutôt confiant lui permit de quand même parler malgré cela.


-hum.... je sais que ça gâche un peu tout...... mais connais-tu le monde de Tylanhnem?

Elle espérait que oui, car elle n'avait pas très envie de devoir se farcir les explications au sujet du lien qui allait les unir
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:32

Voilà un sentiment bien étrange.

La jolie jeune fille aux longs cheveux blonds était restée immobile, dans les bras de Luka, à le fixer de son beau regard émeraude tandis qu'il lui demandait si elle n'était pas blessée. Mais il ne lui avait pas laissé le temps de répondre puisqu'il s'était sentit mal d'un seul coup. Le seul remède qu'il eut trouvé fut l'odeur de Lisbeth, qui bizarrement, lui faisait oublier toutes les autres odeurs de son environnement. C'était comme si d'un coup, toutes les autres odeurs existantes lui étaient désagréables, tant celle de cette jeune fille lui était plaisante. Il eut un instant le désir de se rapprocher un peu plus, de gouter ses lèvres, sa peau ... Son sang. Mais sa raison reprit bien vite le dessus quand elle lui demanda s'il connaissait le monde de Tylanhem, le ramenant ainsi à la réalité.


- Absolument pas.

Un fin sourire s'afficha sur le visage du beau vampire alors qu'il se redressait doucement, relachant la jeune fille, apaisé. Tylanhem ... Non, il avait beau réfléchir, ce nom ne lui disait absolument rien du tout. Mais il voulait bien qu'elle lui explique de quel genre de monde il s'agissait, si elle venait delà bas ou pas, s'il est issu d'une légende ... Toutes ces petites questions qui leur permettront de rester encore ensemble quelques temps et qui pourront faire en sorte de les rapprocher un temps soit peu.

- Serait-ce le monde d'où tu viens ?

Luka s'efforçait de faire bonne figure et de rester souriant et avenant, mais avec ce qu'il venait de se passer, il commençait à avoir vraiment très faim. Cependant, quelque chose en lui lui intimait de ne pas toucher à Lisbeth, de ne pas lui faire de mal même pour lui prendre seulement quelques gorgée de son sang. C'était bien la première fois qu'il avait une telle sensation, une chose qu'il n'avait même jamais ressenti à l'égard de sa mère, qui lui offrait son essence très fréquemment. Il se demandait bien à quoi cela pouvait être dû, mais préféra attendre encore un peu. La jeune fille lui donnerait peut-être quelques réponses sans même s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:44

- Serait-ce le monde d'où tu viens ?

lisbeth chercha un peu ce qu'elle allait dire. Des phrases defillaient dans sa tete, sans qu'elle ne soit bonnes. mais tres vite elle due se decider, car elle ne voulait pas LE faire attendre. alors, sans lacher le regard de son interlocuteur, la jeune neko comenca ses explications.

-..... c'est exact.... et certaines choses font que ce monde est unique... comment dire.. la-bas, chaque personne est destinee a une autre... mais depuis aqe je suis enfant, personne ne m'attirait.. et on s'est vite rendu compte que celui que je cherche etait ailleurs. alors je suis partie..

voila, le plus facile etait dit. mais libeth se rendit compte au'elle avait oublie de parler de la relation: le point le plus important. son regard descendit tres legerement alors qu'elle recommenca


-... j'ai oublie de.. parler de la relation qui existe entre ces deux personnes... en fait, dans mon monde, les filles ont un instinct qui les poussent a trouver leur "maitre"... une personne au'elles protegeront de leurs vies, a exaucer le moindre de leurs desirs..

lisbeth n'osa plus continuer a parler
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:31

Quand deux univers se cotoient ...

... Ca peut donner quelque chose de bizarre, et c'était exactement l'impression qu'avait Luka. La jeune fille aux longs cheveux blonds lui confirma ce qu'il pensait. Tylanhem était le monde d'où elle venait, et là bas, il existait des lois qui différaient de celles qui existaient dans Moonlight. Le beau vampire se fit attentif tandis que Lisbeth lui expliquait de quoi il en retournait : là bas, un lien existait entre deux personnes destinées l'une à l'autre, une jeune fille est lié à un homme qu'elle considère comme son maitre, qu'elles doivent protéger et servir quelqu'en soit le prix, et Lisbeth avait dû quitter son monde parce que le sien ne s'y trouvait pas.


- Un maître tu dis ...

Luka avit du mal à assimiler ce qu'il venait d'entendre, mais surtout, il avait peur de comprendre. Si elle lui parlait de ça, c'était qu'elle était concernée, certes, mais que lui l'était aussi. Seulement voilà, il voyait mal la jeune fille essayer de le protéger, frêle et petite comme elle était. Il aurait préféré l'inverse à vrai dire. Enfin, elle avait bien réussi à le repousser à la seule force de ses jambes tout à l'heure, alors il pensait peut-être à mal ...

- ... Et je suis le tien, c'est bien ça ?

Luka plongea son regard émeraude dans celui, similaire, de la jeune fille, y recherchant des réponses à la tonne de questions qu'il se posait. Il ne pouvait pas la repousser, il sentait bien qu'elle avait quelques chose de spécial, dès qu'il l'avait vu il l'avait ressenti, ça ne pouvait pas être un hasard. Si ce qu'elle disait était la vérité et qu'il était bien cette personne, destinée à rester avec elle à jamais, il voulait bien tenter l'expérience. Finalement, il 'navait plus à rien à perdre, bien au contraire, et la présence de la jeune fille réchaufferait très certainement son coeur, glacé depuis maintenant trop d'années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:41

Il avait vu juste.. au moins, cela lui faciliter un peu la chose. elle se laissa doucement envouter par le regard charmeur du vampire, avant de baisser un peu le regard, signe de soumission envers lui, à jamais

- .... vous avez vu juste.. maitre..

la soumission... la jeune hybride ne pensait jamais en arriver là. elle qui qvqit toujours tenu tete à tout le monde, voila qu'elle baissait la tete et qu'elle se mettait à vovoyer ce parfait inconnu dont elle ne savait que le nom.


Lisbeth, toujours sans lever la tete, passa a la chose la plus dure: etre accepté par son possesseur. elle redoutait ce moment car elle n'était pas du tout faite pour ec genre de travail. en effet elle était petite et n'avait pas vraiment la carure d'un garde du corps...

- je comprendrais si vous ne voulez pas de moi.... je débarque d'un coup et je pourrais n'etre qu'un poids..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:55

Se sentir supérieur peut s'avérer un sentiment très agréable.

Seulement, Luka ne s'avait jamais ressenti le besoin de se tenir au dessus des autres, sauf peut être quand il savourait une proie qui lui avait donné du fil à retordre. Mais là, la jeune fille aux longs cheveux blonds lui confirma qu'il était bien son maitre, employant d'aileurs soudainement le vouvoiement à l'égard du beau vampire tout en baissant la tête. Une sorte de malaise envahit Luka qui ne sût pas quoi lui répondre tout de suite. Il avait l'impression que la jeune fille se soumettait à lui par obligation, que ce "devoir" lui pesait énormément et il devinait la peine ancrée sur son joli visage enfantin. Et puis, il n'était tout simplement pas habitué à recevoir autant d'attention !


- Lis je ne sais pas si ...

Confus, il ne parvint même pas à terminer sa phrase, mais il avait quand même réussi à surnommer gentillement la jeune fille, et il espérait ainsi la faire sourire ou au moins, qu'elle le regarde, parce qu'elle avait gardé la tête et le regard baissé. Puis sa voix changea, presque dépitée, elle avoua comprendre Luka s'il ne voulait pas d'elle parce qu'ils ne se connaissaient pas avant et qu'elle pourrait être un poid pour lui. A ces mots, le jeune vampire resserra un bras dans le dos de la jeune fille pour la caliner doucement et passa son autre main sous le menton de Lis pour qu'elle relève le visage vers lui.

- Le peu que je connaisse de toi m'a donné une très bonne impression, alors je veux bien que tu restes avec moi. Je suis curieux de voir de quoi tu peux être capable.

Il avait employé un ton doux et un fin sourire s'était perché sur ses lèvres. C'était vrai, cette jeune fille attisait ardemment sa curiosité, après tout, il ne savait même pas à quelle race elle appartenait et avait un peu de mal à cerner son caractère. Mais il savait qu'avec le temps, ses questions trouveraient des réponses. Et puis, il n'avait vraiment rien à perdre à vouloir garder cette jeune fille à ses côtés. Il vaut mieux avoir des alliés que des ennemis, surtout dans son métier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:50

Heureux, voilà ce qui caractérisait le coeur de la jeune hybride. meme si elle ne voulait pas trop l'etre, le fait que son maitre vampirique voulait d'elle la rassurer grandement. elle le regardait, en levant les yeux. en effet Luka avait prit la jeune demoiselle contre lui, et avait doucement remonté son regard dans sa direction. son sourire etqit des plus beau et doux qu'elle n'avait jamais vu, chamboulant son petit coeur. Les deux dernières phrases qu'il avait dit la fit sourire, un léger et très agréable à regarder

-.. je..... merci maitre, je saurai me montrer digne de vos attentes..

elle espérait seulement ne pas devoir montrer ces véritables capacités, malgré la curiosité de son matre. car, si elle le faisait, cela voulait dire que ce dernier aurait des problèmes, et elle ne voualait pas

-..... maitre.. voulez vous faire auelaue chose?..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:05

Il suffit d'une rencontre pour que sa vie bascule.

Et Luka était en train d'en faire l'expérience. Cette jeune fille qui avait toruvé par un hasard total, alors qu'elle détenait un objet qu'il cherchait et qu'elle avait, également, obtenu par hasard. C'était à croire qu'ils avaient été destinés à se rencontrer tous les deux. C'était très joli dans un sens, mais quelque part, cette situation effrayait le jeune vampire. Lis ne lui faisait pas peur, mais le simple fait qu'elle l'appelle "maître", qu'elle se mette à le vouvoyer, à prendre un air soumis et à vouloir répondre au moindre de ses désirs le mettait mal à l'aise. Il avait toujours eu un profond respect pour les femmes et il n'était pas question qu'il se serve d'elle comme une vulgaire esclave.


- Eh bien, je vais avoir du mal à m'habituer à ce nouveau statut, dit-il en passant une main nerveuse dans sa propre chevelure.

Non, il ne pourrait decemment pas lui faire le moindre mal. Il décida donc de s'occuper d'elle, de l'héberger, de la nourrir et de la garder auprès de lui tant qu'elle le voudra. De plus, elle pourrait lui être d'une aide précieuse à la boutique. Cependant, il pensait déjà à la laisser à l'écart des missions qu'on lui confierait. Il avait peur qu'elle ne risque sa vie autant que lui et ce n'était pas ce qu'il voulait. Le sortant de ses pensées, mais les rejoignant sans le faire exprès, elle lui demanda ce qu'il voulait faire à cet instant. Luka retrouva son fin sourrie habituel et lui répondit tranquillement :


- Je dois aller rendre cette bague à son propriétaire.
- Je ne crois pas non.


Une voix inconnue venait de fuser et le jeune vampire se mit instantanément sur ses gardes. Relâchant Lisbeth, il fit apparaître ses deux katanas dans ses mains tandis qu'un autre homme couvert d'une cape et d'une capuche cachant son visage fonçait sur lui à une vitesse hallucinante presque semblable à la sienne, armé d'une épée plus classique. Il s'agissait très certainement d'un vampire tout comme lui. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Luka quand il s'en fit intérieurement la remarque : le sang de ses congénères était délectable et il avait une faim de loup. Ce combat s'annonçait intéressant et il avait enfin un autre épéiste pour s'entrainer un peu.

Ses deux katanas s'enflammèrent rapidement et il parait chaque coup précisément. Le cliquetis des lames qui tintaient à chaque coup résonnait dans la forêt. Au bout de quelques minutes, son adversaire recula et pour l'arrêter, Luka entoura leur champ de bataille de flammes brulantes. Le jeune homme au regard d'émeraude avait tout oublié, mais une image se forma soudainement dans sa tête : une jolie jeune fille blonde n'était pas loin et risquait d'être blessée par sa faute, avec ce feu magique. Il l'éteind donc tout de suite, mais l'ennemi profita de ce moment de faiblesse pour se ruer sur lui, prêt à transpercer son abdomen de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:41

Alors que le maître proposa de rendre la bague à son possesseur, une voix se fit entendre. la jeune fille ne dut que tourner la tête pour voir à qui elle appartenait/ un homme, capuchonné, se trouvait là. Elle seentit son maître la lacher pour se mettre en position de combat et cette dernière put alors voir devant elle un incoroyable combat, rapide et puissant. Lis recula légèrement, afin de ne pas se retrouver dedans, mais prête à bondir si l'avantage partait pour l'inconnu. mais en ce moment Luka avait ub très net avantage; lorsque celui-ci créa une barrière de feu, auprès de laquelle l'hybride était plutôt proche, elle disparut presque instantennement. elle ne conprit pas pourquoi mais sentit tres nettement que l'inconnu allait profité de ce moment pour le blesser.

Alors Lisbeth s'engagea dans la bataille. Agir vite, Agir bien. La jeune femme aux allures d'enfants se mit juste devant son maître. elle eut légèrement le temps de dévier la lame, mais elle l'atteignit sur l'une de ses hanches. essayant d'ignorer la douleur, la renarde désarma en deux ou trois mouvements l'inconnu, avant de l'envoyer valser avec un joli coup de pied retourné mais d'une très grande puissance, en plein torse, de manière à liu couper légèrement la respiration.

reprenant son souffle et se tenant sa blessure, elle tourna ses yeux vers ceux de son maître, car elle devait maintenant penser à sa vie amintenant plutôt que la sienne, en toute circonstance


- vous allez bien?,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:23

L'apparence ne veut vraiment rien dire.

Luka était au bord du gouffre, il voyait en même temps que cette lame s'abattant sur lui la mort planer au dessus de sa tête. Même si sa condition de vampire lui permettait d'avoir une guérison facilité, une blessure le traversant de par en part le mènerait à sa perte, c'était certain, et c'était ce qui l'attendait. Seulement voilà, avant même qu'il ne s'en rende compte, une silhouette surgit devant lui et repoussa avec violence son agresseur. Un instant sous le choc, il baissa les yeux pour voir la jeune fille aux longs cheveux blonds, une main sur sa hanche d'où coulait des gouttes de sang. Le regard émeraude du vampire se braqua sur cette blessure qui le fit soudainement haleter, puis il avança pour se mettre devant elle, lui tournant le dos.


- Inconsciente, tu aurais pu te faire tuer ! lui cria-t-il presque.

C'est alors qu'il s'élança d'un seul coup, avec une rapidité hallucinante, sur son ancien assaillant qui peinait à se relever. Profitant de sa faiblesse, il le bloqua à terre, se pencha au dessus de lui et planta ses crocs dans sa jugulaire. Il absorba le liquide vermeil ainsi que son essence vitale avec délectation, n'en laissant pas même une goutte : il avait bien trop faim pour celà. Ainsi, plusieurs longues secondes s'écoulèrent tant il savourait son repas avec bonheur. Une fois terminé, il laissa le cadavre livide sur le sol, qui tomba en cendre en un instant, puis se retourna vers Lisbeth qui était restée à attendre. Il semblait beaucoup plus vigoureux, contrairement à la jeune fille dont la blessure la faisait souffrir.


- Evidemment que je vais bien puisque tu m'a protégé ... répondit-il alors.

Il s'approcha de la jeune fille puis s'agenouilla devant elle. Il saisit la main de Lis, qui tenait sa blessure, dans la sienne et inspecta l'erraflure qui s'avéra être tout de même conséquente. Il soupira, se redressa pour se remettre debout et souleva la jeune fille pour la porter comme une princesse, plaçant une main dans son dos et l'autre sous ses jambes. Elle était aussi légère qu'une plume à ses yeux, puis de toutes manières, il avait retrouvé toutes ses forces grâce à tout ce sang qu'il venait d'ingurgiter.


- Je te ramène à la maison, tu as besoin de soins. Et aucune protestation, hum ? lui dit-il sans attendre de réponse.

Un fin sourire illuminant son beau visage, il s'élança de sa rapidité surprenante à travers la forêt, évitant tous les arbres comme s'il connaissait ce parcours à la perfection, pour atteindre rapidement la ville, traversant les magasins pour atteindre le quartier de résidence des habitants. Là bas, il pénétra dans une petite chaumière modeste mais jolie et déposa la jeune fille sur le canapé avant d'aller chercher de quoi la soigner.


[Suite dans le lottissement]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Une proie surprenante [PV Lisbeth]   surprenante - Une proie surprenante [PV Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie surprenante [PV Lisbeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat autour d'une proie
» She's mine ~ [PV Lisbeth]
» Birth of feelings [PV Lisbeth]
» Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth
» Lisbeth, la neko livrée à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: