Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:06

M'étant reveillé très tôt j'avais décider d'aller faire un tour,non pour me promener mais pour chercher des informations comme me l'avait demander Red mais étant plutôt d'humeur à jouer je m'étais rendu jusqu'aux montagnes.Une fois arriver je m'assit dans la neige et contemplai la ville qui se toruvait plus bas.

*J'aurai peut-être du demander à Fenhur de 'accompagner on se serait bien amuser!IL est encore temsp d'aller le chercher!!*

Je me dirrigeai vers un tas de neige que je transformai en une luge de glace,je la poussai un peu,prenant énormément de vitesse avant de sauter dessus.Alors que je descendai le flanc de la montagne à toutte vitesse j'aperçu une silhouette au loin.

"ATTENTION!!!!"

J'eu le temps de dévier ma luge avant d'en être ejecyter et d'attérir dan la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:13

Je m'était levé tôt, n'ayant pas réveiller Ice et grand père, je partit dans les montagnes. Me retrouvant seule, je regrettais de ne pas avoir pris Black Wind avec moi, lui qui y avait tant tenu. J'avais doucement dans la neige, faisant le moins de bruits possibles. Tout d'un coup j'entendi un bruit sourd, je me rapprocha de lui et vit un enfant dans une luge, fonçant vers moi. Il eut juste le temps de crier attention qu'il vira de bord et se fit éjecter dans la poudreuse. Je me précipita vers lui pour savoir si il avait quelque chose de casser.

"Hey tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:22

J'ouvris les yeux pour découvrir une jeune fille qui devait avoir mon âge.Elle possédait des yeux d'un bleu plus vif que les miens et des cheveux bruns roux.Je lui souris avant de me relerver d'un seul bond.

"Apparement oui.Je t'ai filé une sacrée frousse hein?!"

J'éclatai de rire repensant à ma chute et à la tête de cette jeune fille,au bout d'un moment je m'arretai et lui souris.

"Moi c'est Dante!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:29

Le garçon se releva, il avait des cheveux grisâtres et des yeux bleus aussi intenses que les miens. Mine de rien ce petit me faisait pensé à Ice plus petit. Le garçon m'affirma qu'il m'avais foutu la frousse puis il rigola. Je me vexa un peu, puis il se présenta sous le nom de Dante.

"Hey petit on t'a jamais dit de ne pas te moquer de tes ainés ou tu le fais exprès?"

*Qu'est-ce qu'il m'a pris de m'inquiéter pour lui? Il ne s'est même pas excuser alors que c'est de sa faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:47

Mon comporteent seblait avoir enévé la jeune fille quyi se tenait devant moi qui me fit un sermon et m'appella petit,il n'en fallut pas lpus pour que je m'irrite.Je me concentrai et fis apparaître un escalier de glace et monta dessus me trouvant ainsi à la même hauteur que la fille.

"Primo:je voulais siplement plaisanter et secondo:JE ne suis pas petit!"

Je croisai les bras.

"De plus tu te permets de me faire la leçon mais on t'as jamais dis que c'était mal élevé de ne pas se présenter à quelqu'un qu'il l'a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:51

Dante semblait s'être vexé quand je l'ai apelé petit, il fit apparaitre une sorte d'escalier en glace, sûrement pour arrivé à ma hauteur et me fit la leçon à son tour, en me disant que ce n'était pas polie de ne pas se présenté alors que l'autre personne l'avait fait. Je soufflai et finit par dire d'un ton las:

"Je m'apelle Kairi, t'es content? De toute façon tu es en tort et ne me fait pas croire que tu as mon âge alors que je suis sur que tu n'as même pas dix ans."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:02

La jeune fille me dit qu'elle s'appellait Kaïri,elle mdit ensuite que j'étais en tort et qu'elle n'étais pas sur que je dépassai les dix ans.Je croisai les bras et gonfla un peu mon torse.

"Dix ans..Je les dépasse bien j'en ai 16!!"

Je lui souris et tendit une main vers elle.

"Désolé de t'avoir fait peu et de m'être enervé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:07

Le garçon gonfla le torse et croisa les bras en me disant qu'il avait 16 ans.

*Il a vraiment 16 ans? Il les fait pas du tout, je pense que je devrais m'excuser c'est pas très simpa tout ce que je lui ai dit. Quand même 16 ans...*

Il me tendit sa main en s'excusant de s'être énervé et de m'avoir fait peur.

"Ce n'est pas grrâve, je suis désolée de m'être emportée aussi, mais je déteste les gens impolis, on m'a élevé comme ça."

J'eus un moment de réflexion en pensant à ma famille, et surtout à mon frère, à qui j'avais juste laissé un mot pour lui dire où je partais. Je secoua légèrement la tête comme pour faire partir ces mauvaises pensées et je serra la main de Dante.

"Que fais-tu ici Dante?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:41

Kaïri accepta mes excuses m'expliquant qu'elle n'aimait pas les gens mal élevé avant de me demander ce que je fesait ici.

"Et bien je me dirigeais vers la ville pour aller cherche un ami avant de manquer de te renversé avec ma luge et toi?"

Je descendis de mon escalier et le réduit à l'état de neige.Après cela je me tournai vers Kaïri.

"Par hasard est-ce que tu serais une sorcière?"

*Espérons que la réponse soit oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:47

Dante me dit qu'il était à la recherche d'un ami, avant qu'il ne manque de me renverser avec sa luge, il détruit ensuite son petit escalier de glace et me demanda si j'était une sorcière. Je fis un petit sourire désolé avant de répondre.

"Je ne suis pas une sorcière, pourquoi? Tu en as besoin d'une?"

Je remit une de mes mèches de cheveux en place, et mon écharpe bien serrée autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:51

Devant la réponse négative de Kaïri je m'assis en tailleur dans la neige.

"Je n'en ai pas vraiment besoin...Je cherche des informations sur les sorciers et les sorcières,leur origine,leurs pouvoirs ,leurs points faibles,des truc du genre...Par hasard ne saurai aps quelque shose à leur sujets?"

*Décidément ce travail est plus dure que je le pensais.*

Je relevai la tête vers la jeune fille.

"Si tu n'es pas une sorcière....Tu appartiens à quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:58

Le garçon me demanda quelques renseignements sur les sorciers auxquels je pouvais répondre bien sur. Il me demanda après à quelle race magique j'appartenait, je fis un grand sourire avant de tourner sur moi-même en rigolant.

"Je suis un ange bien sur! Tu as dû le deviné je suis tellement gentille"

Je m'arrêtai de rigoler, et prit un air sérieux.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:09

Kaïri tourna sur elle-même fesant voler doucement ses cheveux et 'annoçant qu'elle était un ange avant de me demander ma race.Je passai une main dérrière ma nuque.

"Moi?Et bien..Je suis l'opposé."

Je me relevai et lui souris.

"Mais ne t'en fais surtout pas!Je ne suis pas dangereux du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:13

Dante m'annonça qu'il était tout l'opposé de moi et donc un démon, je n'y fis pas attention, sachant très bien que si il aurait été dangereux il n'aurait pas commencé à taper la discut'.
Il me dit ensuite précipitemment qu'il ne fallait pas que j'ai peur car il n'était pas dangereux du tout, j'avais donc vu juste.


"Ne t'inquiète pas, tu m'aurais déjà attaquer si tu voulais juste me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:34

Je survolai le flanc de la montagne accompagné de Black Wind,ce denier m'avait reveillé très tôtet voulait se rendre ne montagne.Il me fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'il voulait me dire que Kairi était partie vesr la montagne.

*Raaah!Mais où ce qu'elle est passé?!*

Black Wind qui jusqu'ici volait à es cotés se posa sur ma tête et me montra deux silhouette au sol.


"Kairi!!"

Il sauta ensuite de ma tête et attéri directement dans les bras de Kairi,j'attéri en baillant.Je remarqua que Kairi n'était pa seule devant elle se tenait un garçon qui ne devait pas avoir plus de dix ans.Je me tournai vers l'un puis vers l'autre tout en souriant.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:59

J'attendais la réponse de Dante quand une voix bien famillière m'interrompit, je tourna la tête et vit une cheveulure blonde aisni qu'une boule de poil descendre vers nous. Je sourit en prenant Black Wind dans mes bras tandis que Ice nous saluait.

"Salut, tu sais qu'il est encore très tôt, tu devrais encore dormir à cette heure-ci non?"

Je carressait doucement la tête au pelage blanc de Black Wind en attendant sachant très bien que c'était cette boule de poil qui l'avait ammené ici. Mais comment avait-il réussit à réveillé Ice? C'était un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptySam 23 Jan 2010 - 19:21

Alors que je parlait avec Kaïri,une étrange boul de poil blanche tomba du ciel et attérit directement dans les bras de la jeune fille,quelues seconde plus tard c'est un garçon qui arriva de nul part.Il était assez grand,avec des cheveux blond et des yeux bleu mais ce que je trouavis étrangé c'était l'aile qu'il avait dans le dos.Apparement il s'apellait Ice,je m'approchai de Kaïri regardant curieusement la petite boul de poil.

"Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:00

Dante s'approcha de moi en regardant Black Wind, il demanda qu'est-ce que c'était. Je sourit et caressa le pelage blanc du mokona de Ice.

"C'est un mokona, il s'appelle Black Wind."

Je me tourna vers Ice et le fixa.

*Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu fais ici, et surtout pourquoi tu t'es levé aussi tôt, ce n'est pas dans tes habitudes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:05

La petit garçon qui accompagnait Kairi s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'était Black Wind,ce que mon amie se fit une joie de lui expliquer avant de me demander par la biais de la pensée ce que je fesait ici.Je la fixai dans ses yeux aussi bleu que les mien et lui sourit.

*Black Wind s'inquiaitit pour toi..Et moi aussi d'ailleur.....Je 'aime pas que tu vienne te ballder seule ici..Ca peut-être dangereux.*

Je me dirigeai ensuite vers le petit garçon et me penchai vers lui

"Enchanté de faire ta connaissance petit..Moi c'est Ice,je suis un amie d'enfance de Kairi."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:49

Après que kaïri m'ai expliquer que la petit créature logant dans le creux de ses bras était un Mokona répondant au nom de Black Wind.Le garçon blond s'avança vers moi et se présenta sous le nom de Ice.

*Mais pourquoi tout le monde me dit que je suis petit!!*

Je relevai la tête vers le dénomé Ice et lui souris.

"Moi c'est Dante et je en suis pas petit...."

Je me dirigeai ensuite vers Kairi et demanda un peu timidement:

"Dis?Ton Mokona...Je peux le carresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:59

Ice se présenta à Dante en lui disant petite, je ne pus retenir une grimace, sachant très bien que Dante avait mon âge. Quoi que pour Ice il devait être petit, vu notre écart de deux ans. Dante se présenta à son tour, puis se tourna vers moi, en me demandant avec une toute petite voix si il pouvait carasser Black Wind, je lui sourit et finit même par lui tendre la petite boule blanche qui se trouvait dans mes bras.

"Tu peux même le porter si tu veux, il n'est pas méchant et il ne mord pas si tu veux tout savoir, le seul ici qui mord c'est Ice."

J'eus un petit rire, puis me reconcentrai sur Dante, je calai bien Black Wind dans le creux d'un de mes bras et de mon autre bras libre, passai ma main dans les cheveux gris de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:48

Devant ma question Kaïri me sourit et posa la petite boule de poils blanche dans mes bras,m'expliquant qu'il ne mordait pas contrairement à son ami aux cheveux blond.A cette remarque je ne pus m'empêcher de rire mais je fut interrompu par un gros gargouillis venant de mon ventre.

"Oups!Désolé"

Je baissai la tête en direction d emon ventre qui commençait à crier famine,avant de relever la tête vesr les deux jeunes gens qui m'accompagnaient.

"Il n'y aurai pas un restaurant ou quelque chose come ça dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptySam 13 Fév 2010 - 19:28

Dante rigola a ma remarque puis un gargouillis venant de son ventre l'interrompis, j'eus un petit sourire et vit Dante relever la tête vers nous en nous demandant si il n'y aurait pas un restaurant quelques part ici. Je ne pus m'empêcher de rire devant les paroles du petit démon.

"Désolé Dante mais ce n'est pas ici que tu va trouver un Fast-Food ou un restaurant chic. Nous sommes en plein dans les frontières de Moonlight il n'y a rien à part des montages et de la neige ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:05

Après s'être présenter sous le nom de Dante,le petit garçon se dirigea timidement vers on amie et lui demanda si il pouvait caresser Black Wind.Kaïri déposa le mokna dans les bars du petit garçn et lui dit qu'il en mordait asp contrairement moi ce qui nous fit rire tout les trois.Un enorme gargouillit se fit entendre,le garçon aux cheveux gris nous demanda sil il n'y avait aps un endroit où l'on pourrait manger,après qu'il ait reçu une réponse négative d ela part de Kaïri un autre gargoullis se fit entendre.Mais cetet fois-ci il venait de moi je me tournai vers Kaïri et lui sourit comme à mon habitude.

"Moi aussi j'ai faim!Et si on rentrais pour que tu nous prépare un bon ptit plat?"

Black Wind qui jusqu'ici était resté dans les bras de Dante se percha sur la tête de ce dernier.


"Voui!!!Manger!"

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire,une fois calmer jje fixai mona mie d'enfance dans les yeux.

*On pourrait emmener le petit avec nous?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:44

Un autre gargouillis se fit entendre mais celui-là ne venait pas du ventre de Dante mais de celui de Ice. Je me tournai vers lui, tandis qu'il me disait de rentré pour que je lui prépare à manger.

*Et voilà à quoi je sers, prépare à bouffer*

Black Wind semblait content de la proposition de Ice, car il se réjouie et monta sur la tête de Dante.Ice se tourna vers moi et me fixa avant de me demander si on pouvait prendre le petit avec nous. Je lui sourit.

*Déjà Dante à 16 ans, ça ne se voit pas mais bon, ensuite si tu veux, tu partageras ta part avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Terminé]
» Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: