Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]   Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:34

Sasha Undermoon ~
Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ?
C'est Squall Leonhart de Final Fantasy.

Sasha étant devenu amnésique suite à une disparition de plusieurs mois, nul ne sait - ni même lui - où il était. A son retour en ville, il ne reconnaissait personnes, et ses traits marqué de souffrance le dissimulait aux premiers abords. Il ne se rappelle que de certaines choses, comme de cette ville qui lui rappelle des souvenirs, et de son titre royal au Crépuscule. [Les ajouts à l'ancienne fiche seront notifié en gras, comme ce petit paragraphe, ou en couleur.]


~ Votre Personnage ~


Nom : Undermoon
Prénom : Sasha
Age : Inconnu (19 ans).
Date et lieu de naissance : Inconnu (5 février, lieu jamais connu).
Race : Vampire
Description mentale :
Faisons simple, je suis un Undermoon, un héritier du sang vampirique noble, je me montrerait parfois têtu, froid avec les inconnus, mais j'ai une particularité ... je souffre d'un dédoublement de personnalité qui peut me faire passé du jeune garçon charmant au dernier des psychopathe acharné et avide de sang. Sinon j'adore la musique, les jeux vidéo et pouvoir parlé un peu. Mes amis sont peut-être peu nombreux mais c'est pour la simple et bonne cause que ce sont des personnes qui me resteront fidèles à jamais.

- Mes goûts se sont détérioré avec le temps, je commence à dormir de plus en plus et mon visage est presque tout le temps inexpressif, une amnésie a frappé et a affecté mon système, évidemment, je ne suis pas au courant, je sais juste que j'ai perdu la mémoire.

Description physique précise :
Ok, alors soyons rapide j'ai des enfants innocent à traumatisé ! //BRIQUE//
Alors physiquement, je suis un grand brun, mes cheveux sont ma fierté et je suis un gothique extrêmement ténébreux aux premiers abords, puis je peux devenir plus proche et vous, oui c'est possible, vous adresser un sourire ! Je sourit aux personnes que j'aime car on me dit souvent qu'il n'y a rien de plus beau qu'un sourire, et je veux le meilleur pour ceux que j'aime ! Bref, 1m85, 60 kilos malgré les heures que je passe à la musculation ( Mad) et aussi, mes yeux sont faits de saphir pâle, ils on, grâce à ma nature de vampires,  la capacité de charmer les demoiselle, mais quand j'irais les charmer ce sera souvent pour une expérience d'un soir, ensuite elle mourra vidé de son sang à moins qu'elle ne me plaise et que je relâche le charme.

Mon corps est devenu plus fort, énormément plus puissant, constamment une aura pouvant détruire l'âme m'entoure, mon regard passe de son ancien bleu pâle au rouge vif, et mon visage possède une longue cicatrice sur le front, mes traits sont raffermis et mes muscles sont à présent plus sec, et plus puissant également. J'ai également pris 5cm et gardé le même poids.

Pouvoirs et capacités :  

POUVOIRS

Maîtrise du monde des ténèbres :Déplacer, modifier, créer; supprimer,  et d'autre chose encore, je peux le faire avec les ombres, je peux transformer un arbre en loup noir et un lapin en vrai abomination.
A présent mon pouvoir comporte non seulement les ombres mais aussi la peur et l'illusion de manière dérivée, l'illusion je la créée avec la peur, car je peux donner la peur, je peux inspirer l'effroi et détruire mentalement n'importe quelle personne ce mettant sur mon chemin, le contrôle des ombres devient plus puissant, du moins, ma maîtrise en devient parfaite.

Runes : Moi, Prince du Crépuscule peut tracer des Runes Elfique. Chaque Rune à un pouvoir et lorsque quelqu'un se retrouve avec cette Rune sur lui, entouré par elle ou qu'il la lis simplement, il est sous son emprise. Je peux aussi utiliser une rune pour faire exploser un mur ou un objet, je peux aussi décidé d'activer ou désactiver la rune.
A présent, je peux prononcé les runes, par de simples mots, mais imprégné de ma haine ou de toute autres émotions, je peux aussi augmenter l'intensité ou la baisser, de même pour une durée de la rune, mais selon sa puissance, je peux avoir des maux de têtes plus ou moins puissant, mais si j'accumule la douleur, il y a des risques que je tombe dans les pommes.

Memory : Memory est la version évoluée de Empathie, elle permet à Sasha de changer les émotions d'autrui, et aussi de provoquer ... une amnésie. Néanmoins cette dernière option est tellement puissante qu'il en devient impossible de s'en servir en temps normal, elle peut être utilisé qu'en état de transe, et elle videra le vampire de son énergie, afin qu'il somnole entre vie et mort, mais j'ai préféré appelé le sort Memory car ça sonne mieux que Suicide. ~

Néanmoins, l'abus de pouvoir peut me nuire et si je pousse de trop mes limites, je mourrait sur-le-champ.

Histoire, famille, amour : Alors tout commence lors d'une nuit sans lune, une nuit d'hiver froid. Une femme, boitant dans la neige, les extrémités bleus à cause du blizzard violent, tiens dans ses bras un jeune bébé naissant, enroulé dans un draps chaud. La femme est vêtue d'habits de noble et marche vers une citadelle dans un Royaume parallèle. Le Crépuscule, royaume habité par des créature démoniaque. Cette femme avance, déterminée, et les garde du château lui ouvre les portes. La femme morte de froid, tombe à terre sur le dos, voulant protégé l'enfant qui pleurait, une aura noir émanant de son corps. Un châtelain vins voir la femme et elle demandais dans ses dernières paroles la protection de son enfant, qui avait en lui le sang des rois. Le sang d'un Undermoon. Ce petit vampire fut retirer de sa mère dès son plus jeune âge et le brave homme qui le récupérait occupa une fonction de père. La mère fut incinéré, et jamais Sasha n'en connu l'existence, ni personne. La reine morte, Erica Undermoon, n'avais pas d'époux, elle avait été fécondé par une force invisible. L'ombre. L'ombre est une des plus grandes force et avait besoin d'un corps pour naître dans ce monde. L'ombre est la munitions, le corps est l'arme, Sasha, est le bras armé de l'ombre. Toute son enfance, il la passa avec le châtelain, Alexandre. Cet homme, pour son entraînement, lui pris un maître dans l'art du combat. Nori, un elfe, et aussi par la suite devenu son meilleur ami. Ce brave chevalier l'accompagnait toute sa vie et il est devenu un de ses très bons amis, peut-être le seul sur qui il pouvait compter. Ils s'entraînaient souvent et Alexandre, qui était un sorcier, lui appris l'alchimie et Nori la langue des elfes, celle qu'on utilise pour incanter. Ce fut à ses 18 ans que Sasha devint le Roi du Crépuscule, mais il préférais qu'on l'appelle "Prince du Crépuscule", ce dernier s'estimant trop jeune, étant doté d'une grande sagesse d'esprit. Il appris tout grâce aux ombres, son ami et Alexandre puis devint "omniscient", car l'ombre est partout, et les ombres sont ses yeux et ses oreilles, peut-être même son odorat. Il du partir du Crépuscule un jour, mais en resta Roi, il alla sur Terre dans une académie, puis en fut jeté et trouva refuge dans une ville caché aux yeux des humains : Moonlight City. Ici commence sa nouvelle vie, ce Prince, passait aux chapitre suivant, guidé par la main de son ami, Nori l'elfe.

Sasha erra longuement dans Moonlight, rencontrant plusieurs personnes, des amis, des ennemis, mais un jour, il disparu. Des mois et des mois plus tard, il réapparu, mais il ne semblait se souvenir de personnes, et il avait complètement perdu la mémoire, il avait grandit, il était devenu plus froid, et son pouvoir avait grandit durant cette absence. Cependant, personne n'en connais la raison, ni même lui. Il est muet pour on ne sait quelle raison, plus personne ne se rappelle de sa voix, juste de ce regard bleu qu'il arborait tant par le passé ... un regard à présent sombre et triste. Aussi, on peut noter qu'un être l'accompagne, un ... familier ? C'est un zombie, il est silencieux, et il ressemble à Sasha, mais sa chevelure est grise, son visage est parfaitement humain mais montre la même dépression que son possesseur. En fait, il est un corps animé par la puissance des ténèbres, ce qui fait de lui un zombie car il fut autrefois humain. Il obéit parfaitement à son maître et est capable de grande prouesses physiques. Il a toujours l'air dans le vague et certains ont parfois pu entendre un léger soupire venant des deux, mais nul ne sait si c'est celui du gothique brun ou celui du gothique aux cheveux d'argent.
Aikawa, le zombie:


Autre : Je signe mon retour par la re-création de Sasha, une version de lui plus froide, plus distante et amnésique, ainsi tout les liens que j'avais déjà sont supprimer pour laisser place à d'autres plus récents, pouvant être avec les mêmes personnes qui en avaient avec moi avant.


~ Vous dans la réalité ~


Tout est inscrit sur ma précédente fiche.
Prénom : -
Age : -
Comment avez vous connu le forum ? -
Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout dépend, je suis connecté quand je le peux, assez souvent.
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]   Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:41

Re-Bienvenue, mon potow ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]   Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:56

Reuh Sasha ! Je suis contente de te revoir sur le forum ^^

Va poster au recensement avant qu'il se termine. J'ai quelques réserves sur ton familier donc je vais voir avec une autre admin et je te dis si c'est bon pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]   Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:23

Re- Hell'Come Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]   Une réapparition inattendue [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue
» Rencontre inattendue [Terminé]
» Fiche Présentation Valkiir
» Le retour du démon. [Terminée]
» ¤ La genèse ~ Moonlight Memories ¤ [\!/ Terminée \!/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: