Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui veut rp avec un sang melé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui veut rp avec un sang melé? Empty
MessageSujet: qui veut rp avec un sang melé?   qui veut rp avec un sang melé? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:41

Hello! Eh oui, maintenant que je peux rp, j'en profite! Quelqu'un est interessé par un RP avec moi?
une petite precision quand au personnage d'Akkarin: je ne l'ai pas créé pour jouer Ak' en lui meme, mais pour jouer sa vipere, Stalkine. C'est un essai, de jouer un personnage ainsi, je vous remercierai d'etre compréhensifs si vous voyez que Stalkine parle plus qu'Ak'. D'autre part, il est un peu zoophile eur les bords...donc si il embrasse sa vipere, c'est normal. Pour mieux comprendre le lien qui les unit, je vous invite a lire le Rp que je fais en ce moment avec Blue, dans les souterrains -etant sur tablette Archos, le copier coller de liens est impossible...sorry-.

Je crois que j'ai tout dit...si ce n'est que mon personnage est agoraphobe ^^ donc on peut le trainer sur une place ou autres, mais ca risque de pas etre marrant avec des crises d angoisse Wink

Si vous ne trouvez pas ca trop restrictif et que vous avez envie de rp...passez moi un MP Wink

Merci d'avance
Ak'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veut rp avec un sang melé? Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un sang melé?   qui veut rp avec un sang melé? EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veut rp avec un sang melé? Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un sang melé?   qui veut rp avec un sang melé? EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:41

Owwwww, merci Blue!
*bizoww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veut rp avec un sang melé? Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un sang melé?   qui veut rp avec un sang melé? EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:37

Toujours partant de faire un rp avec moi Ak' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut rp avec un sang melé? Empty
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un sang melé?   qui veut rp avec un sang melé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut rp avec un sang melé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ?! Un sang-mélé ?! Amnésique en plus ! C'est quoi cette blague ?
» Rp avec qui le veut.
» [fiche terminer] Sang pour sang Lust
» Luuka veut se faire des amis voyons ♥
» Rp avec une vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: