Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [fiche terminer] Sang pour sang Lust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[fiche terminer] Sang pour sang Lust Empty
MessageSujet: [fiche terminer] Sang pour sang Lust   [fiche terminer] Sang pour sang Lust EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:32

~ Votre Personnage ~

[fiche terminer] Sang pour sang Lust Innerm11
Nom : Bloody, n'est-ce pas ironique pour une humaine qui est passé vampire ?

Prénom : Lust, l'un des sept péchés capitaux... la luxure Wink

Age : d'apparence 18, mais en réalité vous pouvez en ajouter 100 en plus.... C'est encore jeune pour une vampire, non ?

Date et lieu de naissance : En Angleterre, près de Londre en 1910

Race : Vampire

Description mentale:

Avant de me faire mordre, j'étais une jeune fille tout ce qu'il a de plus normal. Joyeuse, déterminée, très bonne élève, drôle, positive. J'adorais sortir avec des amies.... Mais depuis que je me suis fait mordre, je me suis bâtie une nouvelle personnalité, de nouvelle chose sur moi que j'ignorais sont apparut, que voulez vous en 100 ans, j'ai eu le temps de me connaître.

Je suis passé de jeune fille innocente, à jeune femme perverse ( avec une pointe de sadisme et d'excitation). Je suis sensuel, mesquine à mes heures... Parfois je suis égoïste et je ne pense qu'à mon propre plaisir.
J'aime les bonnes saveurs et le sang jeune et frais... Pourtant, une partie de moi est resté très humaine, même si je suis une droguée de sang... je... n'aime pas mordre.
Je sais bien que cela est vital pour moi et d'ailleurs je ne le fait qu'en dernier recours mais... les gens que je mord sont des innocents, à la base, moi aussi j'étais innocente avant de devenir la bête assoiffée que je suis.
Oui, j'ai une pointe de culpabilité... ou le reste d'humanité que j'ai me rappel à l'ordre.
Il est difficile de lutter contre ce que l'on est, encore plus lorsque l'on est affamé.

Je ne sais pas si on peut me qualifié de "gentille" car je mors les gens, les animaux... certains s'offre même à moi pour que je les boivent, mais je ne sais pas si on peut me qualifié de "méchante" car après tout, je n'ai pas le choix. J'ai le droit de vivre et de me nourrir, comme tout le monde... c'est de la nécessité c'est tout...

Ma foie, vous apprendrez à me connaître Wink

Description physique précise:

Me voici en humaine... n'étais-je pas mignonne ?
[fiche terminer] Sang pour sang Lust Moka310

L'avantage à être vampire, les rides n'apparaitrons jamais ! On garde un charme, fidèle à notre réputation pour l'éternité... Après tout si on veux boire et attirer des gens, il faut bien qu'on soit un minimum jolie.
Je préfère attirer mes victimes plutôt que de boire par la force... se faire mordre n'est-ce pas ... sensuel et un peu érotique quelque part ?

Oui, depuis que je suis passé d'humaine à vampire j'ai changé... Normal, passer de faible à fort coûte quelques sacrifices.
Mes cheveux on gardé de leurs longueurs, mais sont passé du rose à l'argent. Cela me donne un air moins enfantin je trouve, puis mes yeux d'émeraude sont passé à la couleurs sanguinaire, n'ôtant aucun charme à mon regard.
Ma peau est resté blanche et froide à tout jamais.

Je porte le plus souvent des vêtements légers.

Pouvoirs et capacités :

¤ Hyper rapidité
¤ Vision nocturne
¤ Force décuplé

Histoire, famille, amour :

J'ai eu une vie banal de lycéene, j'étais très amoureuse d'un garçon à l'époque mais figurez vous que c'est lui qui ma mordu ! Et qui m'a abandonné par la même occasion...
A mon réveil j'étais si assoiffée, j'avais si faim ! Que j'ai bu tout ce qu'il passait sur mon chemin... Attention ! Je n'ai tué qui que ce soit... je laissais malgrès une réelle difficulté assez de sang pour que ma victime puisse continué à vivre. Au début, je devais boire au moins une fois par semaine, je ne me nourrissait que de cela, alors ma famille et mes amis on commencer à s'inquiété, puis je les ai fuit avant qu'il ne se doute de quoique se soit... Évidemment, aujourd'hui il sont entéré et ils me manque, je pleure souvent ma condition de vampire, car à cause d'elle... je suis toujours seule.
En cent ans j'ai eu le temps de voir de chose, de faire des expériences, de voyagé... Oui, j'ai eu des amours, mais jamais très sérieux, je les abandonnais car j'avais peur pour eux... Oui j'ai été lâche, je le sais bien.

Un jour, j'ai entendu parler d'une ville magique, Moonlight, je croyais que c'étais des conneries, et pourtant... on y raconte que toute sorte d'espèce vives là bas, des races mythique. Après tout, je suis bien une vampire, alors pourquoi ne pas croire en l'existence de ce genre d'endroit ?
Peut-être que là bas, je rencontrerais des gens qui e comprendrons, ou qui seront comme moi...

Autre : Il fait soif non ? A quand le prochain don du sang ? :p

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : L.....

Age : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? Topsite

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[fiche terminer] Sang pour sang Lust Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminer] Sang pour sang Lust   [fiche terminer] Sang pour sang Lust EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:32

Et bienvenue chère demoiselle =D

Chouette on manquait de vampires 8D

Hum ... Bref, je ne trouve rien à redire à ta fiche, elle est parfaite (j'ai juste redimensionné la première image parce qu'elle agrandissait le fow ^^), donc je valide ta fiche.

Bon RP, j'ai hâte de lire tes posts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[fiche terminer] Sang pour sang Lust Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminer] Sang pour sang Lust   [fiche terminer] Sang pour sang Lust EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:35

Super ^^

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche terminer] Sang pour sang Lust Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminer] Sang pour sang Lust   [fiche terminer] Sang pour sang Lust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche terminer] Sang pour sang Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)
» A feu et à sang... [PV : Haruka]
» Un sang froid verdoyant.
» Akiro ; un vampire au sang froid
» qui veut rp avec un sang melé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: