Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:27

Depuis sa rencontre avec Xecty et Evann, Keichi vivait dans la forêt dans un abri improvisé, fabriqué par ses soins. Elle n’était pas immense, ni même très jolie, mais elle était à lui, et elle était de lui. Donc, comme tous les matins le petit neko se réveillait dans son petit habitat et se préparât pour sortir. Son chemin le mena naturellemernt au seul point d’eau qu’il connaissait pour se laver. Une fois arrivé au pied de la cascade, Keichi vérifia que personne n’était aux alentours, se déshabilla et se transforma en chat pour plonger dans le petit point d’eau au pied de la cascade, se laver et se rafraîchir. Après une bonne demi-heure dans l’eau, le petit chat sortit, se secoua pour se sécher avantde reprendre se forme humaine. Durant ses journées, il n’avait rien à faire de particuliers, c’est pour cela qu’il ne prit pas le temps de s’habiller entièrement avant de se coucher au soleil pour dormir quelque instant. Son sommeil, qui pour une fois ne fut pas trop agiter, fut couper par une ombre qui sembla planer au-dessus de lui quelque instant. En ouvrant les yeux, il vit une forme s’approcher, une des créatures venu des profondeurs des souterrains de Moonlight. Keichi réagit assez vite pour le coup et roula pour esquiver une première attaque porter par la créature. Ses griffes se plantèrent dans le sol, et Keichi ne chercha pas à comprendre plus que ça, il partit en courant au cœur de la forêt, vêtu simplement de son pantalon. Un bruit de terre arraché se fit entendre et la créature le prit en chasse, malheureusement l’endurance de Keichi n’était pas au top, et celui-ci ne put courir bien longtemps et finit par faire face à cette créature qu’il pris le temps de détaillé un peu plus, un sorte de loup garou blanc dont les pupilles rouge semblait paralyser de terreur qui les regarde directement. La créature lança une attaque direct que cette fois Keichi ne put qu’éviter à moitié, et celui-ci se retrouva à terre, le côté droit en sang, complètement à la merci de cet ennemi qui semblait l’avoir prit en grippe et qui allait maintenant l’achever. Le cri ne put être retenu, sa douleur était si grande… Mais il refusait de mourir dans ces conditions… Si seulement quelqu’un pouvait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptySam 22 Sep 2012 - 21:58

Les rencontres hasardeuses peuvent être bonnes, ou mauvaises.

Un nouveau jour semblable aux autres s'était levé sur Moonlight, l'été était en train de se finir mais la chaleur était toujours au rendez-vous. La maison était toujours vide, hormis mon chaton et familier qui dormait encore au pied de mon lit. Mes parents ne rentreraient que d'ici quelques jours, pour les festivités de l'anniversaire de la création de la ville. Mais pour l'heure, et depuis plusieurs semaines, je me débrouillais toute seule au manoir. Je n'y restais que pour dormir, le reste du temps je préférais rester dehors pour aller voir Elwyn par exemple. Si je restais enfermée, j'avais l'impression de devenir folle. Surtout depuis qu'
il ne pouvait plus venir me voir librement. J'aurais pu me sentir délaissée, abandonnée, mais heureusement, Moonlight restait toujours avec moi et me remontait le moral quand je ne me sentait pas bien. Je me redressai alors dans mon lit et déposai une caresse sur la tête demon familier qui ouvrit ses yeux dorés semblables au mien et miaula pour me dire bonjour, ce qui me fit sourire. Je me levai ensuite et allai me préparer, m'habillant d'une robe violette clair, rose et blanche ornée d'un noeud sur la poitrine, j'enfilai une paire de bas blancs et je décorai mes cheveux chatains d'un noeud rose et blanc que je plaçai sur le côté de ma tête. Une fois prête, je sortis directement de la maison sans prendre de petit déjeuner, Moonlight sur mon épaule.

Ce matin, je voulais aller faire un tour à la guilde, histoire de me mettre au courant si de nouveaux membres voudraient nous rejoindre ou s'il y a eu de nouvelle demandes de la part des habitants de Moonlight. J'étais un peu considérée comme la gérante des Shadow's Hunters et je prenais ce rôle très à coeur. C'était un peu devenu le nouveau but de ma vie et ça m'occupait bien la tête, en plus de m'aider à me sentir utile à la société. Je pris donc le chemin habituel et passai par la forêt pour rejoindre le lieu secret où se trouvait la guilde aux airs de temple japonais. Il ne devait pas y avoir encore grand monde là bas à cette heure-ci, mais ce n'était pas bien grave. Je n'étais plus très loin, j'avais à peine dépassé la hauteur de la cascade enchantée, quand j'entendis un cri strident non loin de moi. Sans me poser de question, je me mis à courrir à travers la forêt en suivant les Auras qui pouvaient m'entourer. En me concentrant, et avec l'aide du flair de mon familier, j'arrivai très vite non loin de deux silhouette. L'une d'elle était imposante et était celle d'une bête, un loup qui tenait sur ses pattes arrière, au pelage blanc et aux yeux rouges, albinos. A ses pied, le corps d'un jeune homme que je voyais couvert de sang. D'instinct, j'utilisai ma télékinésie en fendant l'air avec mon bras en direction de l'animal qui fut propulser à quelques mètres et s'affala contre un arbre. J'allai alors me mettre devant le garçon blessé, lui tournant le dos pour faire face à la créature.


- Ne bouge pas, reste derrière moi, je vais te sauver, lui adressai-je d'une voix assurée.

Je regardai le loup face à moi qui était encore sonné pour essayer de déterminer ce qu'il était réellement, mais je ne me rapellai pas déjà en avir vu des semblables. Tout ce dont je pouvais être sûre, c'était qu'il était albinos, et que la plupart des animaux albinos vivaient sous terre. Mais bien sûr ... Il venait forcément des souterrains ! C'était bien ma veine tiens. Mon chaton sauta de mon épaule sur le sol pour aller voir le blesser et lui miaula après en pressant doucement son museau frais sur sa joue, comme pour le rassurer. En même temps, il me transmis mentalement qu'il s'agissait d'un hybride à moitié chat et qu'il semblait avoir aussi un autre sang, mais ça il n'en était pas sûr. Je lui répondis de rester près de lui tandis que je m'avançai vers la créature qui se relevait doucement en grognant, certainement mécontent. Il reprit ses esprit après avoir secoué son imposante tête et me regarda d'un air haineux. C'est alors qu'il se précipita sur moi. Je levai alors un bras pour le tendre devant moi et une barrière m'agique m'entoura, ainsi que Moonligth et l'inconnu au sol, telle une bulle.


- Créature venue des profondeurs,
J'en appelle aux forces des sorciers,
Toi qui nous hante et propage la peur,
Retourne à la terre, disparais à jamais.


Une aura magique violette venait d'entourer mon corps tout entier et une lueur s'échappa de moi pour se diriger vers l'animal et l'envelopper à son tour. Celui-ci recula et rugit de douleur avant de disparaitre dans une forte lumière éclatante. Je fis alors disparaitre le bouclier et me retournai avant d'aller m'agenouiller à côté du blessé. Je l'oscultai rapidement et vit qu'il avait une importante blessure sur le côté. Je ne pouvais pas le laisser ici et la ville était loin, j'avais peur que le temps d'arriver, ce ne soit trop tard. Il n'avait vraiment pas l'air bien et je n'arrivais pas à déterminer s'il était conscient ou pas, mais de toutes manières, il n'allait pas protester que je l'emmene dans un endroit pour le guérrir. Et cet endroit, ce serait la guilde, ou plutôt, l'infirmerie de la guilde. Je savais que ce n'était pas super prudent d'emmener un parfait inconnu à Shadow's Hunters, dont l'emplacement devait rester secret, mais je n'avais vraiment pas envie de le laisser là, c'était au-dessus de mes forces. Et puis, mon sixième sens ne cessait de me crier de l'aider. Aussi je le soulevai comme je le pouvais en prenant son bras sur mes épaules et en le tenant par la taille.

*- Je me demande bien pourquoi il est torse nu d'ailleurs ...
- Je pense qu'il a été pris par surprise ! Peut-être qu'il venait de la cascade ?
- C'est pas bête du tout ça chaton.*

Nous arrivâmes à la guilde peu de temps après et comme je l'avais prévu, il n'y avait encore personne là bas. Tant mieux, au moins je n'avais pas à me justifier pour ce garçon, ou du-moins, pas encore. Je l'emmenai alors jusqu'à la salle de soin et le déposai délicatement sur un des lits prévu à cet effet. J'allai ensuite chercher le nécessaire pour m'occuperde la plaie et revenait m'asseoir à côté du garçon. Tout doucement, je passai alors un onguent sur la blessure, qui était quand même assez profonde, pur la recouvrir, puis je lui mis une compresse, ainsi qu'un bandage qui faisait le tour de son ventre pour maintenir la substance en place et la blessure au chaud. Je savais que cette mixture serait efficace parce que c'était Elwyn qui l'avait préparée au cas où et que les elfes étaient des maîtres dans l'art d'utiliser les plantes médicinales. Moonlight sauta alors sur le lit et se coucha en boule contre le flanc intact du blessé tandis que je restai de l'autre côté, assise, à attendre un signe de vie quelconque ou une amélioration pour être un peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:32

C’est dans ces moments-là que la vie vous fait de jolie surprise. Son assaillant venant d’être projeté au loin sans que personne ne s’en approche, même si bien vite une jeune fille apparut, tel un ange, tournant le dos à Keichi.

« Ne bouge pas, reste derrière moi, je vais te sauver »

Elle semblait sûre d’elle, et vu comment elle avait repoussé cette espèce de loup sur deux pattes, elle pouvait l’être. Suite à cela, tout se passât très vite, ce qui semblait être un chaton sautât de son épaule et alla auprès du neko blessé, une sorte de bulle se formât autour des trois membres sur la défense. Et il ne lui suffit que de quelque secondes pour éradiquer la créature. La vue de Keichi se troublait lentement de plus en plus. Quand il se fit relever, le neko faisait ce qu’il pouvait pour que la jeune demoiselle fasse le moins d’effort possible en le portant. La marche fut de courte durée, et ce n’était pas plus mal. Arrivé à ce qui semblait être un ancien temple, La demoiselle le conduisit tout droit dans une petite pièce rempli de lit et qui devait surement être l’infirmerie. Il fut installé sur un lit et rapidement soigné, le passage de la pommade ne fut pas sans douleur, mais Keichi serra les dents.

Une fois soigné et bandé, Keichi restât allongé quelque instant, il était épuisé, et quand le chaton se collât contre lui pour dormir, Keichi fermât les yeux quelque instant pour se reposer un peu dans ce moment de détente. Quand il ouvrit les yeux, le neko ne savais pas combien de temps il c’était passé, mais sa sauveuse était toujours là, comme si elle voulait veiller sur lui. Elle ne le regardait pas, et le chat dormait toujours contre lui. Alors qu’il posait délicatement la main sur le chaton pour le caresser, il tournât la tête vers la fille

- Merci, lui dit-il d’une voix encore un peu faible.

Son bandage était devenue rouge à l’endroit de sa blessure, mais ne lui faisait plus autant mal. Il se redressât péniblement pour se mettre en position assise, et regardât par la fenêtre. Le soleil ayant bien avancé dans sa course semblait approché de son zénith, et le ventre de Keichi semblât y répondre par un léger grognement.

- Où… Où sommes-nous ? Et qui es-tu ? Demandât le neko d’une voix mal assuré

Il ne souhaitait pas reproduire la même erreur que la fois précédente où il avait presque agressé la personne l’ayant sauvé sur un malentendu. Cette fois, Keichi restât le plus docile possible et se surpris même à prendre Le chat collé à lui sur ses jambes et de le caresser toujours plus tendrement. Sa curiosité pris finalement le dessus et ses questions fusèrent sans même attendre de réponse, et parfois même sans finir ses phrases.

- C’était quoi cette créature ? Et qu’est-ce qu’elle me voulait ? ET pis comment tu… Enfin pas que ça me gêne, mais… et pourquoi elle a disparu comme ça ?

Keichi ne ralentissait pas ses questions, et n’aurais pas arrêter si Alissa ne l’avais pas interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:09

Le hasard fait quand même bien les choses.

Quelques instants passèrent tandis que je restai silencieuse auprès du jeune blessé. Sa respiration semblait normale et il dormait paisiblement, reprenant peu à peu de ses forces. Il ouvrit les yeux après un petit moment, tout en douceur, et me remercia tout en caressant Moonlight qui ronronnait e bonheur et qui releva la tête pour regarder un peu ce qu'il se passait. Le jeune homme se redressa ensuite doucement tandis que je le soutenais un peu pour pas que sa blessure ne s'aggrave et il s'assit sur son lit non sans peine. Un bruit sourd venant de l'estomac du garçon me fit sourire. Je fit apparaître sur la petite table près du lit une assiette de viande et des couverts. Par méfiance sûrement, le garçon me demanda alors qui j'étais et où il se trouvait. C'est vrai, il ne devait pas vraiment comprendre ce qui était en train de lui arriver ...


- Je m'appelle Alissa et je suis une sorcière. Et toi, comment tu t'appelles ? Je lui plaçai alors l'assiette sur les genoux et l'invitai à manger. N'aies pas peur, tu es en sécurité ici, je t'ai ramené à la guilde des Shadow's Hunters.

Moonlight qui regardait et reniflait avec envie l'assiette du jeune homme fut bientôt comblé de caresses par ce dernier. Après tout, c'était un hybride à en croire ses oreilles de félin qui trônaient sur sa tête, il ne pouvait qu'aimer les chats, qui étaient un peu ses semblables. Puis après un court moment, le garçon m'assomma littéralement de questions, ce qui me fit rire doucement, et je décidai de l'interrompre avant qu'il n'en posent d'autres et que je n'oublie les premières ! Il venait de me demander en premier lieu ce qu'il s'était passé et que pouvait bien être la chose qui l'avait attaqué. En effet, depuis la découverte des souterrains et leur exploration, nous semblions avoir réveillé de nombreuses créatures jusqu'alors endormies et ces dernières n'arrêtaient plus de venir jeter un oeil à la surface. La plupart des missions données à la guilde consistaient à les chasser.

- Alors dans l'ordre. Cette bestiole venait très certainement des souterrains. Elle devait avoir faim et en tombant sur toi, y a vu un dîner potentiel, ou alors tu lui as fait peur pour je ne sais quelle raison.

Mais en voyant la silhouette et l'attitude du garçon, je doutais fort de ma deuxième hypothèse. Il n'avait rien dû faire de bien spécial pour la provoquer, bien au contraire, elle avait dû lui tomber dessus d'un coup sans qu'il ne puisse réagir, et heureusement que j'étais passée par là juste à ce moment. Mais bon, tout ceci n'était que des suppositions et si j'avais tort, le jeune inconnu me raconterait sa version des faits, enfin je l'espérais. Moonlight continua de se frotter à lui, cette fois non plus pour réclamer des caresses, mais bien de la nourriture. Je le réprimandais intérieurement.

*- Chaton, il est bien plus affamé que toi, laisse le manger.
- Mais elle sent trop bon cette viande ! En plus elle est bien saignante ... J'en bave !*

Je soupirai doucement devant l'image que mon chaton m'envoyait mentalement de lui en train de saliver et je souris. Je décidai ensuite de continuer mes explications aux questions du jeune homme, qui voulait désormais savoir comment j'avais fait pour avoir raison de la créature et surtout, pourquoi je l'avais sauvé, bien que cela ne le gêne pas du tout, ce que je pouvais comprendre. Il n'allait pas me reprocher de lui avoir sauver la vie quand même.


- Je l'ai faite disparaître avec une formule magique. Je n'ai pas pour habitude de laisser mourir des innocents sous mes yeux, terminai-je dans un sourire sincère et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:39

La sorcière qui se présenta à lui comme étant nommé Alissa lui offrit un repas qui semblait prouver ses pouvoirs. Elle répondit à ses questions tandis que son ventre émis un son désapprouvant qu'il ne saute pas sur le steak. Prenant ses couverts, il répondit à la première question de la demoiselle

« Je m'appelle Keichi, et je suis un hybride... Je sais que je suis à moitié chat, mais apparemment, d'après ma grand mère, je dois avoir du sang elfique aussi, mais c'est pas sur... »

Le chat noir semblait baver devant le repas de Keichi, ce qui le fit sourire. Coupant un petit morceau, il l'offrit au chat, partageant son repas avec son semblable.

Une fois fini, le neko déposa l'assiette à coté de lui, pris le chaton dans ses bras et se tournant pour sortir les jambes du lit.

« C'est quoi cette guilde où tu m'as emmené ? J'en ai jamais entendu parler... »

Il attendit la réponse et sourit à Alissa

« Vous avez des vetements de rechange ? Les miens doivent être resté près du lac quand ce monstre m'a attaqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:48

La réputation peut être une vraie plaie.

Moonlight fut très satisfait d'avoir lui aussi droit à un morceau de viande bien rouge, puisque je jeune hybride décida de partager son repas avec mon chaton, bien que je lui assure qu'il était parfaitement nourri. Il se présenta sous le nom de Keichi et m'expliqua qu'il était un hybride à moitié elfe. J'avais parfaitement remarqué ses attributs de chat, mais son côté elfique m'aurait sans doute échappé s'il ne m'avait rien dit. Je connaissais pourtant très bien les elfes et leur aura si particulière, mais il est vrai que les sang mêlés sont plutôt difficiles à évaluer, même pour une sorcière bien entraînée. Peu après, le jeune homme me demanda ce que c'était exactement que cette guilde, parce qu'il n'en avait jamais entendu parler.


- Cette guilde a pour but de protéger la ville et de préserver son équilibre, tout en restant discrète pour ne pas alerter la population. Peu de gens connaissent ton existence.

Le jeune homme venait de prendre Moonlight dans ses bras et ce dernier s'était mit à ronronner avec bonheur et à frotter doucement son museau aux bras de Keichi pour lui réclamer encore plus de caresses, ce qui me fit sourire. Une fois qu'il eut bien assimilé mes explication à propos de la guilde, il me demanda si j'avais des vêtements de rechange à lui passer, mais le fait qu'il me vouvoie m'embêta assez et me fit grimacer un peu. Malgré cela, d'un mouvement vague de la main, je fis apparaître sur le jeune hybride des vêtements simples mais neufs.

- Et voilà. N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autre chose. Et ne me vouvoie pas, si ça se trouve je suis plus jeune que toi ...

Je n'aimais vraiment pas être vouvoyée, à chaque fois j'avais l'impression d'être beaucoup plus vieille que mes dix huit ans que j'avais à peine. En général, quand on me vouvoyait, c'était pour mon "titre" de jeune héritière de la famille Haliwell, et ça ne me plaisait vraiment pas. Je préférai, et de loin, être avec des personnes de mon âge qui m'appréciait pour ce que j'étais et non seulement pour le nom que je portais. Je soupirai doucement pour m'enlever ces pensée de la tête, avant de reporter mon attention sur mon jeune compagnon.

- Au fait, tu es à Moonlight depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:35

Protéger la ville, rester discret. Voilà les raison d’être de cette guilde. Keichi était un de ces habitants qui aurait dû ignorer jusque l’existence même de ce groupe de personne, mais le destin en avait décidé autrement, et cette fois encore le neko voulait en profiter pour changer sa vie qui ne lui convenait plus vraiment.

« Et voilà. N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autre chose. Et ne me vouvoie pas, si ça se trouve je suis plus jeune que toi ... »

Elle semblait ne pas apprécier cela, mais pour Keichi c’était devenu naturel à force de le faire depuis si longtemps.

« Au fait, tu es à Moonlight depuis longtemps ? »

La question de Alissa lui fit se rappeler de mauvais souvenir, mais il tenta de ne rien laisser paraitre. Arrêtant de caresser le petit chat noir qu’il tenait contre lui, il fixa ses pieds un instant puis répondit

« Je pense y être depuis toujours… bien que personne ne sache où je suis né réellement… »


Il avait dit cela lentement, mais ne souhaitait pas s’attarder sur le sujet, c’est pourquoi il reportât rapidement son regard sur Alissa et lui sourit

« Tu m’as bien dit que je pouvais te demander d’autres choses ? Pourrais-je rejoindre votre guilde ? Je sais que je manque d’entrainement, mais je ferais des efforts, j’en ai marre de toujours être celui que l’on défend… »

Il reprit la session de caresses que le chat semblait tant apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:36

Les petits nouveaux se font de plus en plus nombreux.

Le jeune hybride semblait se détendre un peu plus à mesure que le temps passait et que la discussion avançait entre nous deux, ce qui me fit doucement sourire. A ma question, à savoir s'il vivait depuis longtemps ici, il me répondit qu'il vivait à Moonlight depuis toujours, même s'il ne savait pas exactement où il était né. Comprenant qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, je ne dis rien de plus et attendis qu'il poursuive, ce qui ne tarda pas. Il me tutoya comme je le lui avais demandé et me sourit en me demandant s'il pouvait rejoindre la guilde, ajoutant qu'il manquait d'entrainement, mais qu'il était prêt à faire des efforts, pour se défendre et non plus être défendu. Je posai un doigt sous mon menton et hochai lentement la tête, comme réfléchissant, avant de lui répondre :


- Les membres de la guilde doivent être prêt à tout pour protéger la ville, mais il n'est pas forcément nécessaire d'avoir de grands pouvoirs. Chacun peut apporter quelque chose, même avec de faibles moyens. Nous avons d'ailleurs une petite recrue qui s'entraîne dur pour progresser.

A mes mots, l'image de ce petit nouveau me revint en tête. Len était arrivé il y a quelques jours à peine, avec la volonté de fer de vouloir aider la guilde et de vouloir devenir digne de la protéger. Ce petit ange m'avait tout de suite touchée et je n'avais pas pu lui refuser l'accès à la guilde, même s'il m'avait paru jeune. Cependant, il était bien entouré et ne risquait pas grand chose : je le voyais souvent traîner avec Dante et ils avaient l'air de bien s'entendre alors ça me rassurait. es fois, j'avais vraiment l'impression de me prendre pour une maman avec les plus jeunes que moi ... Je retins un petit rire et revins à la réalité pour regarder Keichi.

- Si tu as la motivation pour ça, tu es le bienvenu chez les Shadow's Hunters. Tu veux que je te fasse visiter ? Tu m'as l'air d'aller assez bien pour pouvoir marcher seul.

Je me levai de ma chaise et tendis la main au jeune homme pour l'aider au besoin. Moonlight leva la tête en ouvrant ses yeux dorés avec flemme, se leva et s'étira longuement avant de sauter du lit pour venir se loger sur mon épaule où il s'installa et referma les yeux, encore à moitié endormi mais comprenant que nous allions bouger. C'est alors que j'entendis une petite cloche tinter, son qui m'informait que quelqu'un venait d'entrer dans la guilde et réclamer la responsable, donc moi.

- Zut, j'ai du travail... Je dois te laisser seul, fais bien attention à toi !

Offrant un dernier sourire à Keichi, je le laissai dans la pièce, sachant d'instinct qu'il saurait se débrouiller tout seul, et puis de toutes façons, dans le pire des cas, je n'étais pas bien loin. Je me dépêchai ensuite de retourner dans la pièce principale de la guilde afin de faire mon job. Ce n'était pas toujours facile de gérer cet endroit, mais j'y prenais beaucoup de plaisir et ça me changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]   destin s acharne - Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Shadow's Hunters :: L'infirmerie-
Sauter vers: