Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:59

[Suite de ce sujet]

Elwyn, Red, Fenhur et moi arrivâmes devant mon manoir ... J'ouvris la porte grâce à la fameuse formule d'ouverture, puis me tournai vers les autres ...

- Fenhur ne peut pas entrer, il serait tout de suite foudroyé à cause de sa magie démoniaque. Au moins l'un de vous deux evrais rester avec lui, au cas où. Moi je vais chercher ce dont j'ai besoin.

Au moment même où j'entrai dans le manoir, surement grâce à la magie bénéfique qu'il degageait, les forces que j'avais perdu à cause du démon-vampire me revinrent et je pu me deplacer normalement, pleine de vie ... Je partis dans la cuisine, en quête des ingrédients nécéssaires, et commençait à faire ma potion ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:08

Apres leur discution au marché, tout le monde décida de renter, et Alissa, une fois au manoir interdit à l'enfant d'entrer à cause de ses cornes.
Cette remarque lui fit baisser la tete.
Elle demanda aussi à au moins l'un des deux restant de rester avec lui.
Mais il ne remarqua pas desuite qui restait avec lui.
Il alla s'installer à l'ombre d'un arbre non loin de là, s'assis contre le tronc de cet arbre, pris son ours et le regarda inlassablement.
L'ame de l'enfant avait ternis, de blanc pure il était passé à gris clair.
Cependant, l'âme de l'ours était resté blanche, ce qui laissé un peu d'espoir.
Alors qu'il allait fourrer sa tete dans la fourrure de son ours, quelqu'un vint s'asseoir non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:12

Contre toute attente , Red décida de rester avec le petit garçon . Il regarda Alissa entrer dans la maison puis tourna la tête vers Fenhur qui s'était assis un peu plus loin à l'ombre , contre un arbre .
Il passa sa main dans ses longs cheveux sombres et s'approcha du garçon , s'asseyant non loin de lui .

* Quelle histoire .. *

Red regarda Fenhur un instant , puis il détourna son regard pour le fixer sur la fenêtre de la cuisine oùse trouvait sa chère sorcière .

" Tu ne tiens pas à ce que je te détèste , Fenhur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:29

Voyant Alissa penetrer dans le manoir, Fenhur aller s'asseoir à l'ombre d'un peuplier et Red le rejoindre, je m'approchai des deux garçons, dans un pressentiment, comme si je devais les surveiller ... C'est alors que le démon commença à demander au petit elfe si il ne voulait aps qu'il le deteste ...

- Tu va arrêter de tourmenter cet enfant à la fin ? Tu ne crois pas qu'il a eu son compte le pauvre ?

J'allai m'asseoir à coté de Fenhur et le pris assis sur mes jambes, l'entourant de mes bras et le serrant un peu contre moi ...

- Personne ne devrait fuir devant un petit si adorable, même si il est un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:45

Le petit etre vit arriver Red s'asseoir près de lui, celui ci lui posa une question bizarre, mais maintenant, plus rien que le petit etre comprennait ne l'étonnait.
Il s'aprettait à répondre lorsque la belle elfe vint couper court à cette conversation en s'asseyant à coté de lui et l'entourant dans ses bras sur ses jambes.
Sa chaleur corporelle rassura Fenhur, c'était comme si il avait utilisé sa magie des larmes à la forme apaisement.
Il fut tellement bien dans ces bras qu'il s'endormit en un instant, gardant toujours son ours dans ses bras.


Dernière édition par Fenhur le Lun 18 Jan 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:54

Je sentis que le petit être dans mes bras s'endormi car j'entendis sa respiration devenir sereine et régulière ...

*Là, il n'es dangereux pour personne ...*

Inconsciemment, je le berçai doucement dans mes bras, pusi je tournai mon regard vers le jeune homme aux longs cheveux noirs Je ne connaissait toujours pas sa race, mais il me semblait qu'il s'appelait Red ... J'avais senti depuis un moment chez lui un force très puissante, mais sa veritable nature m'était inconnue ...

*Il est pas si mal finalement, même plutot beau, je comprend pourquoi Ali est tombée sous le charme ...*

Mon regard ne cessé de fixer le sien, qui fixait un point invisible dans l'espace ... Mais il dût sentir que je l'observais avec insistance et se tourna vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:13

Elwyn ne laissa pas même le temps au petit garçon de lui répondre , faisant remarquer au beau Démon que le petit en avait déjà assez souffert comme ça . Red soupira alors tandit que la belle elfe aux cheveux d'or prenait dans ses bras le petit garçon .Celui-ci s'endormit plutôt rapidement , et Elwyn le berça doucement .

* Un petit être adorable , ouai.. * ironisa-t-il intérieurement .

Puis il sentit le regard un peu insistant de l'Elfe blonde sur lui . Il tourna alors la tête , l'analysant sans aucune gêne , comme à l'habitude .
Elle n'avait plus rien de la petite fille d'il y avait quelques jours . Elle était même devenue une magnifique Elfe . D'ailleurs , Red ne s'en cacha pas , la trouvant même très attirante .

Puis il esquissa l'un de ses sourire arrogant .

" Je sais que toi aussi tu es folle de mon corps , mais tu devrais éviter de me dévorer du regard ainsi alors qu'Ali n'est pas loin . "
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:59

- Puisque tu te trouves si irresistible, et que tu sembles deviner ce que je pense, je serais curieuse de savoir comment tu me trouves.

J'offris un sourire éclatant au beau jeune homme à coté de moi ... Après tout, je ne trouvais pas que ce que je faisais était mal, même par rapport à Ali ... Ca m'amusait beaucoup même ... je sentis le petit garçon gigoter un peu dans mes bras et je passai une main dans ses cheveux bruns ...

*Reste tranquille petit, tu ne risques rien ici ...*

Je retournai ensuite mon regard vers le dénommé Red, me demandant toujours à quelle espèce magique il pouvait appartenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:04

La jeune Elfe Blonde ne sembla pas offusquée des propos de Red et tourna même la situation à son avantage , en quelque sorte . A sa question , Red esquissa un fin sourire satsifait et passa sa main dans ses longs cheveux sombres en soupirant .

" Et bien pour ma part , je n'ai rien à cacher . Tu as des formes appétissantes , et tu ne laisse vraiment pas indifférent . " lui répondit-il dans un sourire de vainqueur .

A vrai dire , le Démon n'avait jamais cacher ce qu'il pensait et le criait même trop souvent , bien par mégarde parfois ...

" Et dire qu'il y a quelque jours je ne t'aurais même pas remarquée .. j'aoue qu'aujourd'hui tu dois être l'objet de beaucoup de fantasmes . "
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:01

- Eh bien ... Je m'attendais à te faire de l'effet, mais pas à ce point là. Hum .. Je suis flattée, beau jeune homme.

*Et dire que je ne suis comme ça que depuis hier ... Je vais vraiment profiter de cette nouvelle apparence !*

Ma curiosité pris ensuite le dessus sur l'amusement ... Je voulais savoir ce qu'était vraiment ce jeune homme ... Et si ça se trouve, je pourrais être très déçue ...

*Autant se fixer tout de suite ...*


- Tu sais, je n'arrive vraiment pas à te cerner, et c'est pourtant une chose aisée pour moi d'habitude. Je meurs d'envie de savoir de quelle race tu descend.

*Pitié, que ce ne soit pas un démon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:05

Red esquissa un sourire amusé et satisfait à la réponse d'Elwyn , et reporta son attention sur la fenêtre dde la cuisine où Alissa préparait toujours sa formule pour les petites cornes noires de Fenhur .
Puis Elwyn lui demanda alors de quelle race il était . Et à cette question , Le sourire mauvais qu'il avait l'habitude de prendre s'esquissa automatiquement .

" Tu vas être terriblement déçue , chère Elfe . Tu vas peut-être même sûrement me haïr , qui sait . "

" Je suis un Démon , bien évidement . " dit-il tout en s'allongeant , les bras croisés derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:27

- Un démon ...

*C'est bien se que je craignait ...*

Ma tête se baissa et mon regard aussi ... Je deposai l'enfant à coté de moi sans le reveiller, puis me relevai afin de regarder de haut le démon, les poings serrés ...


- Je te défend de m'approcher sale rat de l'enfer !!

Je partis alors en courant, entrant dans le grand manoir ... Personne ne vis que je pleurais, même pas Alissa que je croisai, une fiole à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:28

- Ca y est, enfin terminé !

Je m'étais exclamée toute seule, satisfaite de mon travail et d'avoir enfin terminé la potion piur enlever les cornes de Fenhur ... Je pris la fiole et sortis de la cuisine en me hatant ... Je croisai Elwyn, qui paraissait furieuse et entrait en courant ...

- Tiens tiens ... J'ai comme l'impression que je tombe à pic ...

Je vis au loin Red allongé dans l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre, et juste à coté de lui était aussi allongé le petit elfe ...

*Qu'est ce qu'ils ont encore fait ces deux là ?..*

Je m'avançai vers l'arbre et constatai que Red était reveillé, contrairement au petit garçon ...


- Ton air amusé montre que tu es content de ce que tu viens de faire ... Qu'est ce que tu lui as dit, je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:34

Red s'attendait parfaitement à la réaction d'Elwyn , puisqu'Alissa lui avait conter son histoire , aussi tragique fût-elle .
Mais le Démon ne releva pas pour la rattrapée lorsqu'elle s'en alla en courant . En réalité ... il n'en avait que faire .
Et lorsqu'Alissa arriva , le soupsonnant de ce qu'il venait de passer , il se contenta de hausser les épaule et de lui répondre tout simplement .

" Elle m'a demandé ce que j'étais , je lui ai simplement dit que j'étais un Démon . "

Puis il esquissa un fin sourire .

" Tu devrais me remercier , je ne lui ai pas dis que j'aimais tout faire brûler sur mon passage . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:48

- Je croyais t'avoir dit de ne pas lui parler de démons Red.

Je passai une main nerveuse sur mon visage ...

- Je ne comprend vraiment pas comment tu peux aimer faire du mal aux autres comme ça à ce point là ...

Je m'assis à mon tour contre l'arbre, entre Red et Fenhur qui dormait toujours profondément, blottit contre son ours en peluche ... Je posai alors une main sur l'épaule du petit elfe, le secouant doucement ...

- Fenhur reveille toi. Je vais t'enlever tes cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:52

Le petit elfe se réveilla suite à un chamboulement qu'il avait subis.
Cependant, trop épuisé pour ouvrir les yeux, il les garda fermé et écouta la discussion entre Red et Alissa qui ne s'échangèrent que quelques mots avant que celle ci vienne le faire ouvrir les yeux.
A sa grande surprise, , il pu constater que Elwyn n'était plus là, et sans savoir pourquoi, il se dirigea vers le manoir pour aller la chercher.
A peine arrivé à la porte, une augmentation de son rythme cardique le fit s'arreter net.
Ses petites cornes vibraient, c'était inquiétant.
Pris d'une curiosité qui n'était pas la sienne, l'enfant leva sa main, l'approcha de la poigner, et l'attrapa d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:16

C'était bien de la colère qui avait provoqué cette fuite forcée en moi, mais j'étais à présent assise dans le salon, et les larmes ruisselaient sur mes joues ...

*Pourquoi faut-il toujours que tout soit gaché ?..*

Je m'apitoyai sur mon sort lorsque je sentis comme une sorte de changement d'ordre magique dans l'air ... Comme une alarme inaudible mais que mes sens elfique pouvaient percevoir ... Je sechai rapidement mes larmes et me levai, allant dans le couloir pour voir de quoi il en retournai ...

*Si ce démon a utilisé ses pouvoirs, il a du se faire foudroyer, et se sera tant pis pour lui ...*

C'était la porte qui emettai cette étrange magie défensive, et je l'ouvris de l'interieur pour y voir Fenhur, accroché à la poignée, et traversé de décharges électriques très puissantes ... Mon sang ne fit qu'un tour, et, réagissant extremement rapidement, j'écartai le petit garçon de la poignée de la porte, l'attrappant dans mes bras tout en tombant à terre, en dehors du manoir ...


- Fenhur, on t'avait dit de rester dehors trésor ...

Je sentis ensuite des vibrations dans le sol, signes que des personens se deplaçaient vers nous, et je savais déjà qui étaient ces deux personnes ... Je ne relevai donc pas la tête, et gardai le petit elfe serré contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:22

En voyant le petit garçon courir vers le manoir , Red n'eût pas le temps de lacher un " attention " que Fenhur était déjà foudroyé par la magie du manoir ...
Heureusement , Elwyn ouvrit la porte juste à ce moment là , protégeant le garçon en le portant hors d'atteinte du manoir .

* Juste quand il le faut .. * ironisa le Démon intérieurement .

Puis se sentant comme obligé , il se releva de par terre et avança lentement jusqu'à eux .

" Fenhur ... y'aura-t-il au moins une fois où tu écouteras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:02

Le corp du garçon était là, allongé dans les bras d'Elwyn.
Cependant, malgres que l'enfant ait les yeux ouvert et une respiration paisible, son esprit était ailleur. Pas loin cependant, mais ailleur...
Le petit elfe ouvrit les yeux. Il était dans une piece blanche.
Dans cette piece était placé un grand lit blanc lui aussi.
Le petit etre se releva, et quelqu'un ouvrir la porte.
Il ... Il lui ressemblait bizarrement.
En fait, c'était exactement la meme personne.
La seule difference entre les deux, c'était que Fenhur n'avait plus ses cornes, ses deux yeux étaient desormais normaux, alors que l'enfant en face avait de grandes cornes noires, ses canines dépassaient de ses lèvres et ses deux yeux étaient noires.
Celui si se leva et commença à lui parler


"Je suis... Plutot déçu... Je suis déçu que tu ai voulu... Nous tuer !"

Au meme moment où cette personne dit ces mots, dans le monde où était le corp de Fenhur apparu autour de son corp ce parterre de terre souple. Elwyn se fit entourée par ce cercle fertile, et des roses noires commencèrent à pousser dans cette zone.
De retour dans l'esprit de Fenhur

"Evidement, il va te falloir une punition... Peut etre cette elfe qui arrive à te réchauffer le coeur si facilement ....?"

A ces mots, une branche commenca à s'enrouler autour du pied ce la belle elfe, et une branche pointa ses épines vers elle...

"Ou plutot cette sorcière ...?"

La branche à ce moment se retourna brusquement vers la sorcière, le venin commençait à dégouliner de quelques épines de cette branche.

"Ou encore... LES TROIS A LA FOIS !?"

A ce moment là,la branche se ressera autour du pied de l'elfe, une branche parti à toute vitesse en direction de la sorcière et une nuée d'épine s'éleva vers le démon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:14

Alors qu'ils étaient tous autour du petit elfe , celui-ci ne semblait pas capter ce qu'il se passait autour de lui .
Red regarda Alissa , ne sachant pas ce qu'il se passait , puis il se pencha légèrement sur lui en ignorant l'Elfe blonde .

Enfin ,le sol sembla devenir moins stable sous eux , et même , une toute autre verdure apparût , et des roses noires commencèrent à pousser .

" Ali .. tu ne m'avais pas dis que tu aimais les roses noires .. " tenta-t-il .

Mais soudainement , l'une des branches entoura le pied d'Elwyn la bloquant . Le Démon se redressa , alerté , et l'une des petite branche pointait une large épine vers la jolie blonde .
D'autres s'élevèrent , semblant s'attarder sur la jolie sorcière . Red fronça les sourcils et prit la main d'Alissa pour la mettre un peu en retrait derrière lui .

" Fenhur.. a quoi tu joues ... "

Mais le lien qui emprisonnait Elwyn se ressera fortement tout en menaçant de l'empoisonnée , et idement pour les deux autres sur qui se ruaient une multitude d'épines .
Red tira la main d'Alissa pour qu'elle se retrouvé à plat ventre , à côté de Fenhur , puis d'un bras il tenta de couvrir les trois tandit qu'avec l'autre il agitait sa main soudainement au-dessus de leur tête pour leur faire un plafond de feu qui neutralisa immédiatement les épines .

" Réveillez Fenhur où on va vraiment être mal ! " leur intima le beau Démon .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:51

Tout s'était passé si vite ... Fenhur avait touché le manoir, mais à cause de ses cornes, la magie de défense avait agit, lui envoyant des décharges magiques puissantes ... Par chance, Elwyn l'avait rapidement écarté de la porte, mais le petit garçon usait à présent de ses pouvoirs sur nous ... Des roses noires poussants sans aucune raison tournèrent leurs épines vers nous ... La jeune elfe et moi n'osions pas bougé de peur que les liens des épines se ressèrent et nous empoisonne, mais Red fit agir ses pouvoirs de feu et , tout en me mettant à terre, il reussi à creer un bouclier au dessus de nous quatres ...

- Mais Red, il est reveillé, ses yeux sont ouverts ...

Je n'osai même pas toucher le petit elfe de peur d'une réaction de sa part, mais j'avais toujours la fiole de potion dans ma main, et je la serrai de toutes mes forces ...

- Je ne peux rien faire si il n'est pas conscient. Ses pouvoirs doivent être en accord avec ce que je vais lui infliger, sinon il va encore plus s'énerver et retourner ses forces contre nous. Mais je peux peut être tenter autre chose, sans magie ...

Je relevai un peu la tête piur voir le petit elfe puis tendis mon bras vers lui, le passant entre plusieurs branches d'épines puis posai ma main sur la tête du petit garçon ... Je fermai les yeux afin de me concentrer ... La télépathie fonctionnait avec Moonlight, alors pourquoi pas avec cet enfant ?..

*Fenhur ... Je ne sais pas si tu m'entend, mais il faut que tu essaie de te calmer ... Reveille toi, reviens dans le monde reel ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:21

L'enfant dans la pièce blanche voyait ce qu'il se passait au dehors désormais car ses yeux étaient ouvert.
Cependant, sous l'emprise du personnage d'à coté de lui, il ne pouvait absoluement rien faire.
Les larmes coulantes toutes seules dans son corp et de son esprit à cause de ce qu'il faisait, il arrivait seulement à faire bouger ses doigts.
La seul idée qui lui vint pour arreter ce desastre était de s'arreter lui meme.
C'est pour ça qu'il esseya tant bien que mal de rapprocher son index d'une épine qui était tombé là, à coté de sa main.


"Mais tu ne crois quand meme pas que je vais te laisser faire ...? Tu n'as pas le droit... De mourir !"

Sa main se retracta et vint se coller à sa poitrine.
Tout à coup, il senti une chaleur sur son front.
Une main s'était posée là, entre ses deux cornes qui grossissaient peu à peu.
Une nouvelle voix fit son apparition dans l'esprit de l'enfant.
Il ne la reconnu pas car elle avait été brouillé par le diablotin qui l'habitait
lorsqu'il entendit cette voix, l'enfant eu un flash. Il se souvint de la voix qui lui parlait déjà dès son arrivée dans ce monde.
Elle lui avait dit que tant que son ours resterait avec lui, il ne se passerait rien de terrible.
Son ours cependant était resté au pied de l'arbre plus loin quand il s'était élancé pour aller au manoir.
Il usa de toute les force qui lui restait pour essayer de chuchoter ces quelques mots


"Ke... Keli.. besoin de.... Kelithz...."

Et il pointa du bout de son doigt là où était son ours...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:31

L'enfant essayait tant bien que mal de lutter contre soi même, je pouvais le voir et le sentir au fond de moi ... Il avait besoin de son ours, c'était lui qui canalisait son énergie malfaisante, et il s'en était séparé ... Il fallait que je le ramène à Fenhur, mais à cause des épines, je ne pouvais bouger de la place, allongée, où j'étais ...

*On va tenter autre chose dans ce cas ...*

Puis, comme dans une ultime prière, je me mis en communication avec la nature ...


- Magie de la nature ... Vent de la forêt, aide moi, j'implore ton aide ...

Tout à coup, une douce brise souffla sur l'ours en peluche qui vola dans les airs et, grâce à une force invisible, réussi à traverser les flammes sans être alterné puis à atterir juste à coté de Fenhur, assez près pour qu'il puisse le toucher avec sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:48

En voyant une brise ammener l'ours jusqu'à la portée de Fenhur, l'etre malfaisant qu'il y avait en lui fut hors de lui

"... Elle ne peut pas m'arreter !! Si elle ose se mettre sur mon chemin... Elle sera la première à tomber !!!"

La branche à son pied se resserra énormement, presque au point de lui briser les os, et une branche aiguisée plantée d'épine venimeuse se lança dans sa direction...

"Qu... !!! Pourquoi la branche s'est arrété !?"

Lorsque l'etre se retourna vers fenhur dans son esprit, l'enfant tenait son ours, dont les yeux rouges se mirent à briller, d'une lumière si forte que le personnage malfaisant fut aspiré dans un cri d'horreur.
Toutes les branches et les nuées d'épines s'étaient arrétés.
L'enfant allongé ferma les yeux.
Il restèrent une seconde comme ça sans bruit, la branche au pied d'Elwyn ne se desserait pas.
Tout à coup, Fenhur ouvra les yeux.
En meme temps qu'il fit ce geste des paupières, toutes les branches se brisèrent, les roses noires fannèrent et le poison sur les épines se cristalisa.
Le petit garçon se releva.
Dans ses yeux noirs étaient apparus deux pupilles rouges, celles de son ours qui disparurent peu à peu, et il retrouva ses yeux comme il les avait avant.
Ses dents redevinrent normales mais ses cornes elles restèrent.
C'était la seule preuve qu'il s'était passé quelques chose avec les dégats qu'il y avait eu devant le manoir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:56

Sans savoir ce qu'il se passait , le petit garçon sembla s'agiter quelques peu . Les branchages se rétractèrent et disparurent pour la plupart .
Les roses noires étaient encore là elles , ainsi que la brande tenant fermement Elwyn .
Mais Lorsque Fenhur ouvrit les yeux , tout ce qu'il restait de maléfique disparût instantanement . Ses yeux redevinrent comme avant , tout comme ses dents .
Ne restait plus que ses cornes noires de diablotin ...

Red arrêta alors cette cage de feu dans laquelle il les avait volonterement enfermés et il se releva en tendant sa main à Alissa .

" Je crois qu'il est grand temps de faire quelque chose Ali . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   diablotin - Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: