Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:06

Prussia (female) de Axis power Hetalia

~ Votre Personnage ~


Nom : Zetsubo

Prénom : Kuroi

Age : 17 ans

Date et lieu de naissance : 03 juin dans un village inconnue

Race : Démone

Description mentale (3 lignes minimum): Par où commencer... Kuroi est en premier cas sadique. Ça on ne peut pas le nier ! Elle adore voir le sang couler et tuer les gens la fait sourire...Elle est aussi très froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Si quelqu'un l'aborde, elle risque de lui répondre sèchement... Mais malgré cet aspect, elle a un cœur d'or et peux s'avérer très gentille avec ces amis. Kuroi est aussi un peu mazo sur les bords... Même si elle préfère faire souffrir les autres... Mis à part son côté "démoniaque", Kuroi est avant tout : gourmande, flemmarde, créative, et impulsive.

Description physique précise (3 lignes minimum): Kuroi a de très longs cheveux blanc/argentée qui arrivent jusqu'aux genoux à peut près. Elle les laisses tout le temps lâchés et ne les attaches quasiment jamais. Ses yeux sont rouges sang naturellement depuis sa naissance. Kuroi est très fine et mesure 1m70 et pèse 55kg. Elle n'a pas une trop grande poitrine et s'en fiche littéralement. Elle se comporte un peu comme un garçon quelque fois...
Côté habits, elle adore mettre son longs manteau bleu foncé avec une mini-jupe, une chemise et des jambière blanches attachés par des lacets.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): Kuroi a la capacité de contrôler les ténèbres (tout ce qui est fantôme, spectres, âmes et autres, c'est son dada !) En gros, elle peut invoquer des fantômes, des esprits tout ça, et prendre Possession de certaines âmes humaines si elle le souhaitais etc. Comme tout les démons, elle peut se téléporter/dématérialiser. Son dernier pouvoirs (qui n'est quasiment presque pas utile...) est de pouvoir faire apparaître des sucreries à volonté. Que se soit des bonbons, des sucettes, de la guimauve etc.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Cela se passe il y a plusieurs années... Kuroi a été retrouvée toute bébé en pleins dans la forêt qui appartenait à une ville pas très connue on va dire... Ce fut une famille qui avait déjà une enfant : Freya. Ils décidèrent donc de l'héberger et de prendre soin d'elle. (Lors de leur trouvaille, il y avait un mot sur le bambin : Kuroi Ningyô. Ils pensèrent que ça devait être son prénom). Ils étaient vraiment heureux d'avoir un autre enfant. Ils pensaient que ce devait être dieu, ou bien le destin qui leur souriait... Mais ils se trompaient...

La petite fille grandit jour après jour, jusqu'à devenir une petite fille. Les parents adoptifs eux, étaient remplis de bonheur. Tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où la petite Kuroi atteint ses 10 ans. Ce jour là... Fut affreux pour tous les villageois : La petite fille avait tuée tous le village entier du haut de son âge... Elle avait commencé par sa famille... Pourquoi avait-elle fait ça ... ? Tout simplement parce qu'elle s'était rendue compte que tout le monde était différent... Elle était la seule... La seule a avoir ces réactions bizarre lorsqu'elle voulait rattraper quelque chose qui tombait. Lorsqu'elle se retrouvait seule... Cette sensation qui avait fait naitre en elle, la connaissance d'un pouvoir sans limite, qui avait pour capacité, de créer la mort autour d'elle, la souffrance, la peine... Et se pouvoir... Elle s'était rendue compte qu'il était largement supérieur aux humains... Kuroi était tellement enragé d'avoir compris qu'elle était la seule a avoir cette étrange phénomène qu'elle voulus en finir avec sa différence. Ce fut donc avec un glaive qu'elle les entretua tous. Sans exceptions ! Et surtout, sans aucune rancœur, et étrangement, elle sentit de l'amusement lorsqu'elle fit cet acte... De l'amusement, mais aussi, son cœur s'était remplie de joie !! Le sang coulant à flot... Elle avait aussi utiliser son pouvoir : toutes les âmes de toutes les personnes avaient étés torturés, brûlés de l'intérieur... et j'en passe...

7 ans plus tard, elle s'est réfugiés à moonlight city. Elle y décida de prendre une nouvelle identité, celle de Kuroi Zetsubo. Cette ville la rassurais. De plus, il y avait d'autres personnes, qui comportaient d'autres pouvoirs. Elle n'était donc pas la seule ! Mais cette ville ne l'a pas faite changer pour autant : son envie de meurtre est toujours présente... A vrai dire, elle ne pourrait s'en passer... Maintenant, que lui réserve cette ville... ?

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) /

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Jennifer

Age :17

Comment avez vous connu le forum ? C'est ma meilleure amie qui s'y inscrit aussi qui m'a proposé de la rejoindre :3

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? J'y vais dès que je peux (et généralement assez souvent ! ^^" )

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Oui sa fait mon 3° site de rpg que je fais Smile(mais je ne suis pas experte pour autant !! J'ai des fois encore du mal ! ^^" )


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Lun 2 Sep 2013 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:14

Bonsoir Kuroi !!

Tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur Moonlight City !
Alors ! Ta fiche me semble parfaite. Il y a juste une petit bémol au niveau des pouvoirs. Je n'ai pas trop bien compris en quoi consistait le contrôle des ténèbres. Est-ce qu'il s'agit d'un pouvoir qui te permet d'invoquer des esprits? Essaie de me préciser un peu mieux ça si te sais. ^^
Ensuite,je te demanderai d'aller signer le règlement. Sans ça, je suis dans l'incapacité de te valider.

Voilà,voilà ! Une fois ces petits détails réglés il n'y aura plus aucun problème ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:48

Bienvenue sur Moonlight Kuroi ^^

Même remarque pour ses pouvoirs, j'ai juste vu un autre petit truc à corriger : 42 kg pour 1m70 c'est vraiment peu, elle est anorexique là ... Donc à moins que se soit voulu, rajoute lui quelques kilos, sachant que pour 1m70, la norme chez une fille c'est 60 kg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:02

Voilou j'ai rectifiée les petits détails ^^ et je vais de suite aller signer le règlement ^^ merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:25

Parfait, je valide ^^

Amuse-toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]   Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
» Kuro, L'âme de la vengeance [fini]
» Galathea la jeune sorcière. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: