Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:32

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? J'hésitais entre Kushina Anna, de K Project, et Kozakura Mary, de Kagerou Project... Et, au final, c'est Honma Meiko de Ano Hi Mita (le nom est plus long, mais la flemme xD) avec une recolo pour les yeux x)


~ Votre Personnage ~


Nom : Makkura

Prénom : Mina

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : Le soir d'un 1 décembre enneigé, en Europe, dans un grand château d'Ecosse.

Race : Sang-mêlée Ange-Vampire (mais je choisis directement la couleur des anges mici !)

Description mentale :


  • Que dire sur elle ? Tout d'abord, il faut savoir que Mina est un peu idiote et c'est sûrement la partie d'elle-même qui ressort le plus, car elle ne peut s'empêcher d'avoir l'air un peu perdue ou naïve quand elle discute avec les gens. Il se peut d'ailleurs que cet aspect de sa personnalité provienne de son isolement dans les forêts pendant tout un moment. D'ailleurs, il y a quelque chose d'important qui vient de là aussi... Mina a peur de la foule. Enfin, pas exactement, car si elle l'était, elle ne pourrait pas aller en ville ou des choses comme ça, mais disons que... Il lui arrive assez fréquemment de faire des crises, des malaises, quand trop de monde l'entoure, la bouscule et la touche. Car oui, l'ange ne supporte pas très bien qu'on se permette de la toucher sans son autorisation, notamment quand la personne qui a fait cela est un homme... En vérité, Mina a peur des hommes, sûrement à cause du rejet de celui qui aurait dû être son père et du fait qu'elle n'a jamais vraiment connu son père génétique. Mais soit.

    Il est très rare de voir sourire cette sang-mêlée, car elle ne peut s'empêcher de penser à son passé. Pourtant, dès qu'on la connaît un peu mieux et qu'une amitié se forme, elle devient soudainement très joyeuse, peut-être même un peu trop. Mina est aussi quelqu'un de très génereux : elle essaiera toujours d'aider son prochain, comme devrait le faire chaque ange, mais sa peur prendra parfois le dessus et elle n'osera pas toujours mettre sa vie en danger pour un autre. Bizarrement, malgré qu'elle soit tout autant une vampire qu'un ange, elle n'a pas besoin de boire du sang très souvent, bien que cela puisse lui rendre des forces. Après avoir vécu si longtemps dans les bois avec sa mère, elle a aussi appris à utiliser les plantes. Mina mange très rarement de la viande, son corps ayant pris l'habitude d'être uniquement nourri de légumes, de fruits, de céréales, etc... Pour finir, la solitude n’a que très rarement rendu triste l’ange, y étant habituée depuis un très jeune âge.


Description physique précise :


  • Mina a de jolis yeux rouges dus à sa mère, contrastant avec sa peau laiteuse, et de très longs cheveux blancs légèrement grisonnants au fur et à mesure qu'elle grandit qui tombent en cascadent le long de ses épaules, pour finir au-dessous de son fessier. Dans son dos, on peut voir deux ailes blanches encore fragiles qu'elle peut rétracter quand celle-ci la gêne, ce qui était bien utile lorsqu'elle voyageait sur les routes avec sa mère, car les humains auraient sûrement mal réagis en apercevant un être étrange. De plus, elle devait aussi se cacher face aux vampires qui l'auraient sûrement persécutés s'ils avaient connu ses origines angéliques. Elle porte généralement des robes aux couleurs unis, souvent dans des tons bleus très clairs ou blancs tenant grâce à de fines bretelles. Elle possède aussi des formes bien proportionnées, légèrement voyante, mais jamais trop imposante. Malheureusement, son physique est celui d'une petite fille, ne dépassant pas 1m 55 et cela la gêne d'ailleurs énormément. Elle a la mauvaise habitude de se balader pieds nus où qu'elle aille, d'autant plus que le peu d'argent qu'elle a ne lui permet pas d'acheter énormément de vêtements.


Pouvoirs et capacités :

    Pouvoir de base : Peut voler à l'aide de ses deux petites ailes encore fragiles.
    Pouvoir 1 : A appris à l'aide de sa mère à se servir des plantes pour soigner quelques blessures mineures.
    Pouvoir 2 : Possède une dague qu'elle manie plutôt bien, tant au corps à corps qu'en tant que dague de lancer
    Pouvoir 3 : Contrôle l'air mais pas encore totalement - ça viendra avec le temps.


Histoire, famille, amour :


  • Mina était une petite fille comme les autres, enfin pas vraiment. Elle est née dans un château d'Ecosse, son père descendait d'une longue lignée de vampires d'Angleterre et sa mère était elle aussi d'origines nobles. Ses parents vivaient depuis quelques dizaines d'années dans un grand bâtiment ayant plusieurs siècles derrière lui et avaient de nombreux domestiques. Il ne leur manquait qu'une chose : une fille. Malheureusement, il fallut un long moment avant que Mary, la mère de Mina, soit enceinte. Ils étaient alors désespérés de ne pas pouvoir donner la vie et ainsi avoir une descendance. Mais cela arriva. Mina naquit un premier décembre. Il faisait un peu froid et sa mère faisait bien attention à la serrer contre elle pour la réchauffer. Le bambin avait tout du physique de sa mère, bien que celles-ci aient des cheveux argentés et que le père de famille était brun, mais nul ne se posa de question.
    Cette charmante enfant vécut alors dans le luxe de sa famille qui la chérissait et l'aimait plus que tout au monde.. Elle profitait du bonheur de la vie, jouaient avec les domestiques et majordomes, développant un naturel bon et gentil malgré son ascendance : L'enfant connut donc des années heureuses. Un jour, alors qu'elle se regardait dans le grand psyché du salon, une tache blanche dans son dos attira son attention... Dans son dos, des plumes blanches comme la neige faisaient leur apparition. Ca n'avait alors aucune logique : comment une vampire au sang pur pouvait-elle se retrouver avec des ailes ? Mais la réponse ne tarda pas.
    Son père, fou de rage et déshonoré en apprenant cela, chassa Mina et sa mère en comprenant que celle-ci l'avait trompé avec un ange, ce qui était bien sûr horriblement honteux.
    Etant seules, elles partirent dans une forêt lointaine et isolée sur Terre : celle bordant Moonlight City. Là-bas, Mary éleva sa fille tant bien que mal. Elle lui appris à concocter de puissants élixirs et remèdes et la nourrit avec les plantes qu'elle trouvait dans les bois, ou allait au marché pour ramener ce qu'elle ne pouvait pas trouver sur place. Sa mère tentait de laisser son beau sourire à sa fille, lui offrant des cadeaux avec le peu d'argent qu'elle avait.
    A l'âge de huit ans, alors qu'elle se promenait dans les environs de leur cabane, elle fit la rencontre de de Kyana, une chouette blanche blessée qu'elle soigna et nourrit de la viande que sa mère ramenait pour l'ange. Les années passèrent et elles devinrent très proches. Il fallut un long moment à la sang-mêlée pour accepter le fait que cette chouette eusse des pouvoirs et puisse discuter avec elle par le biais de la pensée. Elles restèrent alors ensemble malgré la guérison de l'étrange animal.
    Un jour que Mina marchait comme à son habitude dans la forêt, elle vit un paquet au sol. Elle s'en empara puis l'ouvrit, y trouvant une dague et ces mots :
    « Ma chère fille, je t'offre cette arme pour te protéger des dangers de la vie. Je veille sur toi, ton père. »
    Après cela, elle accrocha la dague à sa ceinture et revint voir sa mère pour lui conter ce qu'il venait de se passer, ce qui la fit fondre en larmes, des larmes de bonheur de savoir qu'elle n'était pas seule et que de l'aide pouvait toujours arriver.
    Quelques temps plus tard, Mary tomba gravement malade. La jeune fille s'empressa de créer diverses potions de soins, mais aucune ne la guérit et elle mourut doucement. Son dernier geste fut de déposer un baiser sur le front de l'ange et de lui murmurer un « je t'aime » avant de s'éteindre pour toujours. Elle pleura alors jour et nuit la perte de sa mère, mais continua à vivre dans la forêt, comprenant au fur et à mesure qu'elle grandissait où elle se trouvait. Elle commença à vendre ses plantes médicinales, toujours gardées précieusement dans une sacoche, seul souvenir de sa défunte mère. Il y a peu, elle s'est fait la promesse de retrouver son père, espérant qu'il lui apporterait l'affection et l'amour que celle-ci a perdu, à moins que quelqu'un d'autre ne lui donne.


Familier : Mon familier se nomme Kyana. C'est un animal étrange car cette femelle est capable de prendre trois formes : Celle d'une hermine, d'un lynx et d'un hibou, blancs tous les trois quelle que soit la saison. Nous sommes très proches, mais il arrive que son instinct animal prenne le dessus et qu'elle agisse étrangement. De plus, ses changements de forme fréquents la font devenir lunatique.

Autre : Est-ce que je pourrais avoir du gâteau si je fais aucune faute ? \@/ Et un cookie si j'en fais moins que 5 ? =D

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Eve o/ (Celui qui dit "Wall-E", attention à sa tronche èoé)

Age : 15 ans, presque 16 \@/

Comment avez vous connu le forum ? C'est... Akkarin... Euh... Un type qui m'a ramenée ici 8D

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? BEAUCOUP. Mais cette semaine je pars faire un stage alors que j'avais rien demandé. u.u

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Je suis sur un forum depuis presque 2 ans, je supporte pas les petits textes et le langage SMS .o.


Dernière édition par Mina Makkura le Dim 21 Juil 2013 - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Re: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:20

Bienvenue o/

Aaaaw Anna de K Project aurait été trop choupette, mais ça va, ta perso est choute quand même xD

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Re: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) EmptySam 20 Juil 2013 - 13:38

Je suis d'accord, je l'adore, mais j'avais déjà des avatars de prêt xD

Enfin bon, j'ai fini, donc... Validez-mwaaaaa \@/ (merci d'avance x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Re: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:41

Hello Minna !

Bienvenue à Moonlight City !
Ta fiche étant parfaite je vais te valider sur le champ. =)

Je te souhaite de passer un très bon moment sur le forum;
[ps: Ton personnage est troooop choupi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Re: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:57

Et mon gâteau ? ;w; Enfin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty
MessageSujet: Re: Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)   Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-vampire végétarienne, pure et innocente, j'ai nommée Mina Makkura ! (Fini depuis belle lurette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La galerie de l'ange et du vampire ~
» Petite demande de RP avec une pure folle =D
» Kuro, L'âme de la vengeance [fini]
» Galathea la jeune sorcière. [FINI]
» Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: